Accéder au contenu principal
  1. Page principale des avis sur les hôtels
  2. Avis sur les hôtels de ce pays : Allemagne
  3. Avis sur les hôtels à Munich
  4. Avis sur l'établissement Hotel Ambiente Garni

Commentaires sur l'établissement Hotel Ambiente Garni Cette catégorie est le reflet de la comparaison de l'établissement aux standards de l'industrie en ce qui concerne les tarifs, équipements et services qu'il propose. Celle-ci est basée sur une auto-évaluation de l'établissement. Utilisez cette catégorie pour faciliter le choix de votre séjour !

Schillerstrasse 12, Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, 80336 Munich, Allemagne

#150 sur 400 hôtels à : Munich

Préférence des clients

Note des commentaires

Basée sur 128 commentaires sur l'hôtel

8,3

Répartition des notes

  • Propreté

    8,9

  • Confort

    8,6

  • Situation géographique

    8,8

  • Équipements

    8,1

  • Personnel

    9,5

  • Rapport qualité/prix

    8,5

  • Connexion Wi-Fi gratuite

    8,9

Commentaires 100 % authentiques

De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.

Voir plus- ouvre une boîte de dialogue
Laisser un avis

hôtels 1 – 25

  • Commentaire envoyé le 26 juin 2026

    8,0
    « Super hotel à tester sans canicule ! »
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 3 nuits

    Manque de climatisation dans la chambre

    Petit déjeuner et le personnel au top

    Séjour effectué en Juin 2026

  • Commentaire envoyé le 11 avril 2026

    9,0
    « Hotel confortable tout à côté de la gare, et a 15 mn de la Marienplatz. »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 4 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien

    Personnel a l'accueil sympathique. Ainsi que dans la salle des petits déjeuners. Proximité de la gare et des métros et trams.

    Séjour effectué en Avril 2026

  • Commentaire envoyé le 29 janvier 2026

    9,0
    « Très bon séjour. Très bon rapport qualité prix »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 1 nuit

    Rien

    Très bon petit déjeuner. Chambre confortable et propre. Personnel sympathique. Je recommande

    Séjour effectué en Janvier 2026

  • Commentaire envoyé le 10 janvier 2026

    8,0
    « J’y retournerai »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Salle de bain étroite

    Accès au centre-ville et gare Propreté

    Séjour effectué en Janvier 2026

  • Commentaire envoyé le 15 décembre 2025

    9,0
    « Très bien »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 5 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Une bouilloire dans la chambre

    La gentillesse du personnel

    Séjour effectué en Décembre 2025

  • Commentaire envoyé le 8 décembre 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 2 nuits

    Une salle de bain plus moderne sans baignoire toujours dangereuse pour sortir

    Hotel très proche de la gare et du centre

    Séjour effectué en Décembre 2025

  • Commentaire envoyé le 10 octobre 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Emplacement de l’hôtel pratique. Je n’avais pas vu lors de la réservation que le parking est en supplément. Sur le site figurait le sigle parking sans précision. Le petit déjeuner était très bien.

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 29 septembre 2025

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 3 nuits

    Une remise au gout du jour de la décoration serait un vrai plus

    Proche gare et centre ville, quartier dépaysant et animé Personnel très sympathique Beau-buffet au pdj

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 6 septembre 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Chaud avec odeur mais ok après une bonne aération

    Service revu à 5h30 du matin même si resto pas ouvert, j’ai pu manger et même avoir du café

    Séjour effectué en Septembre 2025

  • Commentaire envoyé le 5 août 2025

    9,0
    Fabuleux 
    • famille avec enfants
    • Chambre Double
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien

    Hôtel bien placé. Peut-être un peu vieillot mais confortable et surtout très propre . La chambre était grande et le personnel très cordial. Le petit déjeuner était parfait. Nous avons profité d'un parking.

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 2 août 2025

    8,0
    « Idéal pour un city trip »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Simple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Les oreillers sont vraiment mous. L'hôtel mériterait un peu de rafraîchissement car c'est un peu vieillot au niveau des chambres mais ça va c'est confortable.

    L'emplacement est idéal car à quelques minutes de la gare centrale. L'accueil est top. Beaucoup de choix au petit-déjeuner ; ils s'adaptent aux intolérances alimentaires. Le service bagagerie est très pratique pour découvrir la ville sans soucis.

    Séjour effectué en Août 2025

  • Commentaire envoyé le 18 juillet 2025

    9,0
    « Très bon rapport qualité prix »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    L'absence de climatisation ne nous a pas dérangé car la température était relativement faible pour un mois de juillet (24°), mais avec plus de 30° je pense que cela pourrait être compliqué.

    Le rapport qualité prix est parfait. La position, proche de la gare, des transports en commun, entourés de restaurants, est parfaite. Le parking, certe payant, est un vrai plus. Le personnel est disponible et vraiment sympathique. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Les chambres sont grandes et nettoyées tout les jours. La literie est confortable.

    Séjour effectué en Juillet 2025

  • Commentaire envoyé le 18 juillet 2025

    8,0
    « Un séjour confortable à proximité des centres d’intérêt de la ville. »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Quartier trop animé, mal fréquenté : une foule d’hommes en attente d’on ne sait quoi sur les trottoirs. Absence de climatisation.

    Petit déjeuner satisfaisant. Proximité des transports en commun et du centre. Chambre calme et confortable. Mise à disposition d’un parking.

    Séjour effectué en Juillet 2025

  • Commentaire envoyé le 2 juillet 2025

    8,0
    « Très bon rapport qualité-prix quand on veut loger au centre ville »
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 4 nuits

    Il est dommage que les chaînes de télévision internationales ne soient pas accessibles. Mais le problème principal lors de cet épisode de canicule a été que ma chambre donnait sur la rue et dès le matin plein soleil, ce qui faisait que le soir quand je rentrais, c'était une étuve et qu'avec le bruit de la rue très animée toute la nuit, impossible de laisser la fenêtre ouverte. J'ai pu voir que d'autres chambres donnaient sur la cour, quand il fait chaud, il est préférable de demander une de ces chambres.

    Malgré le quartier un peu difficile la nuit, l'hôtel est comme une oasis où on se sent à l'aise, à une centaine de mètres de la gare centrale, ce qui est un grand avantage. La literie est excellente, le personnel avenant et serviable, l'hôtel est très propre. Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, mais sur demande, la réception en fournit une petite - très appréciable. J'avais lu dans les commentaires qu'il y avait eu des problèmes d'internet, un point qui est essentiel pour moi qui m'avais fait hésiter: les problèmes ont dus être réglés car cela a parfaitement fonctionné sur tous mes appareils. Autre élément appréciable: il y a une prise sur chaque table de nuit.

    Séjour effectué en Juillet 2025

  • Commentaire envoyé le 3 juin 2025

    9,0
    « Sans fioriture mais propre et bien situé proche de la gare. »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Rien Si on cherche, peut-être une diversité plus importante sur les fruits

    Hôtel simple mais très propre avec un personnel très accueillant. Bien situé proche de la gare dans une rue très animée, chaudement animée même... Un équipement à la hauteur de mes attentes. Bon rapport qualité prix en ce week-end de finale de Ligue des Champions !

    Séjour effectué en Juin 2025

  • Commentaire envoyé le 2 juin 2025

    8,0
    « Agréable. »
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Simple
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le sol minus dans ce établissement et que y a pas de climatisation.

    Rapport qualité prix il y a rien à dire. Petit déjeuner correct. Les chambres sont nettoyés tous les jours. Personnel super sympa.

    Séjour effectué en Juin 2025

  • Commentaire envoyé le 29 mai 2025

    8,0
    « Nous recommandons bien volontiers cet hôtel et surtout nous n'hésiterons pas à y retourner ! »
    • Séjour de loisirs
    • en groupe
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits

    A vrai dire pas grand chose, peut-être +de fruits frais +de pain frais et une "vraie" salade de fruits au déjeuner :)

    L'emplacement de l'hôtel est vraiment un "+" : tout proche de la gare, du centre et des transports publics ! Exceptionnel ! Nous avons été agréablement surpris par le fait que même situé en plein centre, au milieu de travaux sur des bâtiments dans la rue, nous avons trouvé le calme et la tranquillité dans la chambre en particulier et dans l'hôtel en général. Nous avons aussi relevé le niveau de propreté (impeccable) et l'excellente qualité de la literie. Et enfin, nous avons vraiment apprécié l'accueil et les échanges avec les personnes qui y travaillent.

    Séjour effectué en Mai 2025

  • Commentaire envoyé le 24 avril 2025

    8,0
    Très bien
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double
    • Séjour de 3 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Le manque de choix du petit déjeuner.

    personnel très sympathique, accueillant, souriant et serviable. Des chambres spacieuses.

    Séjour effectué en Avril 2025

  • Commentaire envoyé le 3 février 2025

    9,0
    « De passage à Munich. »
    • Séjour de loisirs
    • Couple
    • Chambre Double
    • Séjour de 2 nuits

    Rien à redire, c'était très bien, très bon rapport qualité-prix.

    Hôtel situé à 3 minutes à pied de la gare et à 7-8 mn à pied de la vieille ville avec Marienplatz et la rue commerçante. Très pratique quand on doit faire des allers-retours à la gare avec des valises. Les quartiers autour des gares sont généralement peu attirants (sex-shops, kebabs, etc) et pas très propres, la rue n'est pas très attirante au premier coup d'oeil, mais c'est correct, sûr, et vraiment tout près du centre. L'hôtel est très bien, les chambres sont grandes, confortables, calmes et très propres. Salle de bain impeccable, bonne literie. Nous avions une chambre sur cour et c'était très calme. Très bon accueil, très sympathique, et personnel très gentil et serviable. On a pu laisser nos valises toute une journée le dernier jour avant de reprendre le train, ce qui nous a permis de nous promener encore dans Munich les mains libres. On nous a bien conseillé sur les autobus et trams et offert un plan de la ville. Petit déjeuner buffet très complet, frais et varié, propreté irréprochable, personnel très gentil. Excellente surprise que cet hôtel, nous reviendrons certainement en revenant à Munich. Très bon rapport qualité-prix.

    Séjour effectué en Janvier 2025

  • Commentaire envoyé le 22 décembre 2024

    8,0
    « practical and pleasant - pratique et agréable »
    • Séjour de loisirs
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 1 nuit

    le bruit dans la rue pendant la nuit noisy at night

    personnel très cordiale et gentille, position parfaite à deux pas de la gare, chambre comfortable et propre. Kind and nice receptionists, perfect location, clean and comfortable rooms

    Séjour effectué en Décembre 2024

  • Commentaire envoyé le 13 décembre 2024

    7,0
    Bien 
    • Séjour de loisirs
    • famille avec enfants
    • Chambre Double
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    La très mauvaise qualité des oreillers L' absence de viennoiseries au pdj mais très courant en Allemagne.

    La taille correcte des chambres La proximité de la gare centrale Rapport qualité-prix correct

    Séjour effectué en Décembre 2024

  • Commentaire envoyé le 6 décembre 2024

    8,0
    « pour un besoin professionnel c était très bien »
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 2 nuits

    une serviette de bain plus grande

    chambre assez spacieuse , pour la catégorie d 'hotel

    Séjour effectué en Décembre 2024

  • Commentaire envoyé le 16 novembre 2024

    8,0
    « Excellent hôtel centre Munich proche des transports »
    • Voyage d'affaires
    • voyageur individuel
    • Chambre Simple
    • Séjour de 2 nuits
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    Quartier un peu chaud boîte de nuits cabarets donc bruyant sur les chambres donnant sur rue mais aucun problème de sécurité Chambre style eighties mais pas désagréable Le café du petit dej est affreux mais des supérette ouverte 24/24 a côté qui vendent un bon expresso

    Gentillesse amabilité du personnel Hôtel hyper propre et central Petit dej inclus Proximité gare et métro 15 min à pieds de l'hyper centre Taille des chambres Restaurants de qualité a proximité

    Séjour effectué en Novembre 2024

  • Commentaire envoyé le 25 octobre 2024

    9,0
    « Impeccable pour visiter la ville ! »
    • Séjour de loisirs
    • groupe d'amis
    • Chambre Simple
    • Séjour de 1 nuit
    • Envoyé depuis un téléphone portable

    RAS

    Emplacement, litterie, simplicité accueil, salle de bain assez grande

    Séjour effectué en Octobre 2024

hôtels 1 – 25

Nous ajustons nos tarifs
Nous ajustons nos tarifs
Tarifs attractifs • Pas de frais de réservation • Vous avez trouvé moins cher ailleurs ? Nous vous remboursons la différence !

Les clients ont également laissé un commentaire sur ces établissements :