Schillerstrasse 12, Ludwigsvorstadt-Isarvorstadt, 80336 Munich, Allemagne
#150 sur 400 hôtels à : Munich
Préférence des clientsBasée sur 128 commentaires sur l'hôtel
8,3Propreté
8,9
Confort
8,6
Situation géographique
8,8
Équipements
8,1
Personnel
9,5
Rapport qualité/prix
8,5
Connexion Wi-Fi gratuite
8,9
De vrais clients. De vrais séjours. De vrais avis.
Voir plus- ouvre une boîte de dialogueChaque note des commentaires est comprise entre 1 et 10. Pour obtenir le score global que vous voyez, nous faisons la somme de toutes les notes des commentaires reçues et divisons ce total par le nombre de notes des commentaires reçues. Nous utilisons un système de pondération : plus un commentaire client est récent, plus son impact sur la note globale est important. De plus, les clients peuvent attribuer aux établissements des « notes détaillées » distinctes dans des catégories essentielles, telles que la situation géographique, la propreté, le personnel, le confort, les équipements, le rapport qualité/prix et la connexion Wi-Fi gratuite. Veuillez noter que les clients envoient leurs notes détaillées et leur note globale de manière indépendante. Elles ne sont donc pas directement liées.
Vous pouvez laisser un commentaire à un Hébergement que vous avez réservé par le biais de notre Plateforme si vous avez séjourné dans cet Hébergement, ou si vous vous y êtes rendu(e) mais que vous n'y avez pas effectué votre séjour. Pour modifier un commentaire déjà envoyé, veuillez contacter notre Service Clients.
Nous disposons de systèmes automatisés et d'employés spécialisés dans la détection de faux commentaires envoyés sur notre Plateforme. Nous supprimons tous les faux commentaires que nous trouvons. Si nécessaire, nous prenons également des mesures à l'encontre des personnes responsables.
Toute activité suspecte peut également être signalée à notre Service Clients et fera l'objet d'une enquête de la part de notre équipe de détection des fraudes.
Idéalement, nous publierions tous les commentaires clients que nous recevons, qu’ils soient positifs ou négatifs. Toutefois, nous n’afficherons pas les commentaires qui incluent ou font référence (entre autres) aux éléments suivants :
Pour nous assurer que les commentaires sont pertinents, nous pouvons uniquement accepter les commentaires envoyés dans les 3 mois après le départ de l’établissement. Nous pouvons également cesser d’afficher des commentaires datant de plus de 36 mois ou si l’Hébergement a changé de propriétaire.
Un Hébergement peut répondre à un commentaire.
Si plusieurs commentaires sont affichés, ce sont les plus récents qui apparaissent en premier, sous réserve d’autres facteurs (tels que la langue du commentaire, s’il s’agit seulement d’une note ou si l’évaluation contient également des commentaires, etc.). Si vous le souhaitez, vous pouvez les trier et les filtrer (par date, note, etc.).
Nous affichons parfois des notes de commentaires issues d’autres sites de voyages connus. Quand c’est le cas, nous le mentionnons clairement.
Ces consignes et standards ont pour but d'assurer que le contenu affiché sur Booking.com soit pertinent et adapté à tous les publics, sans pour autant limiter la liberté d'expression et les fortes opinions, quelles qu'elles soient.
Les contributions doivent porter sur le séjour dans l'établissement. Plus elles sont détaillées plus elles sont utiles et plus elles aideront d'autres voyageurs à prendre les bonnes décisions. N'y incluez pas de commentaires personnels, politiques, éthiques ou religieux. Les contenus de nature promotionnelle seront retirés et ceux témoignant de problèmes concernant les services de Booking.com seront redirigés vers notre Service Clients ou notre Service Partenaires.
Les contributions doivent être adaptées à tous les publics. Évitez de tenir des propos obscènes, que ce soit directement ou par un moyen rédactionnel détourné quelle que soit la langue utilisée. Les contenus haineux, les remarques discriminatoires, les menaces, les commentaires sexuellement explicites, la violence et la publicité d'activités illégales ne sont pas autorisés.
Tous les contenus doivent être authentiques et uniques. Les commentaires ont d'autant plus de valeur quand ils sont d'origine et fiables. Votre contribution doit venir de vous. Les établissements partenaires de Booking.com ne doivent pas rédiger de contenu au nom de leurs clients ou proposer des avantages financiers ou autres en échange de commentaires. Rédiger un commentaire négatif pour tenter de réduire la note clients d'un concurrent ne sera pas toléré.
Respectez la vie privée des autres. Booking.com s'efforcera de masquer les adresses e-mail, les numéros de téléphone, les adresses de site Internet, les comptes de réseaux sociaux et toute autre information similaire.
Les opinions exprimées dans les contributions sont celles des utilisateurs de Booking.com et des établissements partenaires, et non celles de Booking.com. Booking.com ne se considère pas responsable des commentaires et des réponses des uns et des autres. Booking.com agit en tant que distributeur (sans aucune obligation de vérification) et non en tant qu'éditeur de ces contenus.
Par défaut, les commentaires clients sont triés selon la date du commentaire et selon d'autres critères supplémentaires visant à afficher les commentaires les plus pertinents en premier, notamment : votre langue, les commentaires avec du texte et les commentaires non anonymes. Des options de tri supplémentaires peuvent être disponibles (par type de voyageur, par note, etc.).
Ce service peut contenir des traductions fournies par Google. Google décline toute garantie liée aux traductions, formulée ou implicite, y compris toute garantie d'exactitude, de fiabilité, et toute garantie implicite de commercialisation ou de convenance à des fins particulières et de non-contrefaçon.
Fin du contenu de la boîte de dialogueCommentaire envoyé le 26 juin 2026
Sigisbert
FranceManque de climatisation dans la chambre
Petit déjeuner et le personnel au top
Séjour effectué en Juin 2026
Commentaire envoyé le 11 avril 2026
Juan
FranceRien
Personnel a l'accueil sympathique. Ainsi que dans la salle des petits déjeuners. Proximité de la gare et des métros et trams.
Séjour effectué en Avril 2026
Commentaire envoyé le 29 janvier 2026
Sébastien
FranceRien
Très bon petit déjeuner. Chambre confortable et propre. Personnel sympathique. Je recommande
Séjour effectué en Janvier 2026
Commentaire envoyé le 10 janvier 2026
Annette
AllemagneSalle de bain étroite
Accès au centre-ville et gare Propreté
Séjour effectué en Janvier 2026
Commentaire envoyé le 15 décembre 2025
Anne
FranceUne bouilloire dans la chambre
La gentillesse du personnel
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 8 décembre 2025
Denis
FranceUne salle de bain plus moderne sans baignoire toujours dangereuse pour sortir
Hotel très proche de la gare et du centre
Séjour effectué en Décembre 2025
Commentaire envoyé le 10 octobre 2025
Isabelle
FranceEmplacement de l’hôtel pratique. Je n’avais pas vu lors de la réservation que le parking est en supplément. Sur le site figurait le sigle parking sans précision. Le petit déjeuner était très bien.
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 29 septembre 2025
Herzog
FranceUne remise au gout du jour de la décoration serait un vrai plus
Proche gare et centre ville, quartier dépaysant et animé Personnel très sympathique Beau-buffet au pdj
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 6 septembre 2025
Sara
CanadaChaud avec odeur mais ok après une bonne aération
Service revu à 5h30 du matin même si resto pas ouvert, j’ai pu manger et même avoir du café
Séjour effectué en Septembre 2025
Commentaire envoyé le 5 août 2025
Roland
SuisseRien
Hôtel bien placé. Peut-être un peu vieillot mais confortable et surtout très propre . La chambre était grande et le personnel très cordial. Le petit déjeuner était parfait. Nous avons profité d'un parking.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 2 août 2025
Ouri
FranceLes oreillers sont vraiment mous. L'hôtel mériterait un peu de rafraîchissement car c'est un peu vieillot au niveau des chambres mais ça va c'est confortable.
L'emplacement est idéal car à quelques minutes de la gare centrale. L'accueil est top. Beaucoup de choix au petit-déjeuner ; ils s'adaptent aux intolérances alimentaires. Le service bagagerie est très pratique pour découvrir la ville sans soucis.
Séjour effectué en Août 2025
Commentaire envoyé le 18 juillet 2025
Cédric
FranceL'absence de climatisation ne nous a pas dérangé car la température était relativement faible pour un mois de juillet (24°), mais avec plus de 30° je pense que cela pourrait être compliqué.
Le rapport qualité prix est parfait. La position, proche de la gare, des transports en commun, entourés de restaurants, est parfaite. Le parking, certe payant, est un vrai plus. Le personnel est disponible et vraiment sympathique. Le petit-déjeuner est complet et copieux. Les chambres sont grandes et nettoyées tout les jours. La literie est confortable.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 18 juillet 2025
Larrat
FranceQuartier trop animé, mal fréquenté : une foule d’hommes en attente d’on ne sait quoi sur les trottoirs. Absence de climatisation.
Petit déjeuner satisfaisant. Proximité des transports en commun et du centre. Chambre calme et confortable. Mise à disposition d’un parking.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 2 juillet 2025
Malik
SuisseIl est dommage que les chaînes de télévision internationales ne soient pas accessibles. Mais le problème principal lors de cet épisode de canicule a été que ma chambre donnait sur la rue et dès le matin plein soleil, ce qui faisait que le soir quand je rentrais, c'était une étuve et qu'avec le bruit de la rue très animée toute la nuit, impossible de laisser la fenêtre ouverte. J'ai pu voir que d'autres chambres donnaient sur la cour, quand il fait chaud, il est préférable de demander une de ces chambres.
Malgré le quartier un peu difficile la nuit, l'hôtel est comme une oasis où on se sent à l'aise, à une centaine de mètres de la gare centrale, ce qui est un grand avantage. La literie est excellente, le personnel avenant et serviable, l'hôtel est très propre. Il n'y a pas de bouilloire dans la chambre, mais sur demande, la réception en fournit une petite - très appréciable. J'avais lu dans les commentaires qu'il y avait eu des problèmes d'internet, un point qui est essentiel pour moi qui m'avais fait hésiter: les problèmes ont dus être réglés car cela a parfaitement fonctionné sur tous mes appareils. Autre élément appréciable: il y a une prise sur chaque table de nuit.
Séjour effectué en Juillet 2025
Commentaire envoyé le 3 juin 2025
C
FranceRien Si on cherche, peut-être une diversité plus importante sur les fruits
Hôtel simple mais très propre avec un personnel très accueillant. Bien situé proche de la gare dans une rue très animée, chaudement animée même... Un équipement à la hauteur de mes attentes. Bon rapport qualité prix en ce week-end de finale de Ligue des Champions !
Séjour effectué en Juin 2025



Commentaire envoyé le 2 juin 2025
Melita
SuisseLe sol minus dans ce établissement et que y a pas de climatisation.
Rapport qualité prix il y a rien à dire. Petit déjeuner correct. Les chambres sont nettoyés tous les jours. Personnel super sympa.
Séjour effectué en Juin 2025
Commentaire envoyé le 29 mai 2025
Jacquier
SuisseA vrai dire pas grand chose, peut-être +de fruits frais +de pain frais et une "vraie" salade de fruits au déjeuner :)
L'emplacement de l'hôtel est vraiment un "+" : tout proche de la gare, du centre et des transports publics ! Exceptionnel ! Nous avons été agréablement surpris par le fait que même situé en plein centre, au milieu de travaux sur des bâtiments dans la rue, nous avons trouvé le calme et la tranquillité dans la chambre en particulier et dans l'hôtel en général. Nous avons aussi relevé le niveau de propreté (impeccable) et l'excellente qualité de la literie. Et enfin, nous avons vraiment apprécié l'accueil et les échanges avec les personnes qui y travaillent.
Séjour effectué en Mai 2025
Commentaire envoyé le 24 avril 2025
Alexandre
FranceLe manque de choix du petit déjeuner.
personnel très sympathique, accueillant, souriant et serviable. Des chambres spacieuses.
Séjour effectué en Avril 2025
Commentaire envoyé le 3 février 2025
Emmanuelle
FranceRien à redire, c'était très bien, très bon rapport qualité-prix.
Hôtel situé à 3 minutes à pied de la gare et à 7-8 mn à pied de la vieille ville avec Marienplatz et la rue commerçante. Très pratique quand on doit faire des allers-retours à la gare avec des valises. Les quartiers autour des gares sont généralement peu attirants (sex-shops, kebabs, etc) et pas très propres, la rue n'est pas très attirante au premier coup d'oeil, mais c'est correct, sûr, et vraiment tout près du centre. L'hôtel est très bien, les chambres sont grandes, confortables, calmes et très propres. Salle de bain impeccable, bonne literie. Nous avions une chambre sur cour et c'était très calme. Très bon accueil, très sympathique, et personnel très gentil et serviable. On a pu laisser nos valises toute une journée le dernier jour avant de reprendre le train, ce qui nous a permis de nous promener encore dans Munich les mains libres. On nous a bien conseillé sur les autobus et trams et offert un plan de la ville. Petit déjeuner buffet très complet, frais et varié, propreté irréprochable, personnel très gentil. Excellente surprise que cet hôtel, nous reviendrons certainement en revenant à Munich. Très bon rapport qualité-prix.
Séjour effectué en Janvier 2025
Commentaire envoyé le 22 décembre 2024
De
Belgiquele bruit dans la rue pendant la nuit noisy at night
personnel très cordiale et gentille, position parfaite à deux pas de la gare, chambre comfortable et propre. Kind and nice receptionists, perfect location, clean and comfortable rooms
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 13 décembre 2024
Francois
FranceLa très mauvaise qualité des oreillers L' absence de viennoiseries au pdj mais très courant en Allemagne.
La taille correcte des chambres La proximité de la gare centrale Rapport qualité-prix correct
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 6 décembre 2024
Pascal
Franceune serviette de bain plus grande
chambre assez spacieuse , pour la catégorie d 'hotel
Séjour effectué en Décembre 2024
Commentaire envoyé le 16 novembre 2024
Eric
FranceQuartier un peu chaud boîte de nuits cabarets donc bruyant sur les chambres donnant sur rue mais aucun problème de sécurité Chambre style eighties mais pas désagréable Le café du petit dej est affreux mais des supérette ouverte 24/24 a côté qui vendent un bon expresso
Gentillesse amabilité du personnel Hôtel hyper propre et central Petit dej inclus Proximité gare et métro 15 min à pieds de l'hyper centre Taille des chambres Restaurants de qualité a proximité
Séjour effectué en Novembre 2024
Commentaire envoyé le 25 octobre 2024
Nicolas
SuisseRAS
Emplacement, litterie, simplicité accueil, salle de bain assez grande
Séjour effectué en Octobre 2024
Teggiano, Italie
Bruxelles, Belgique
Troyes, France
Gradignan, France
Pinedale, USA
Akrotiri, Grèce
Neviglie, Italie
Adamas, Grèce
Nous fournissons des recommandations personnalisées d'après votre activité sur notre plateforme. Si vous préférez, vous pouvez désactiver cette option. Veuillez noter que l'option sera uniquement désactivée sur l'appareil utilisé. Vous devrez donc mettre à jour la configuration sur chacun de vos appareils pour refléter votre préférence.
Booking.com fait partie de Booking Holdings Inc., le leader mondial des voyages en ligne et services associés.
Nous disposons de plus de 70 millions de commentaires sur nos établissements, tous rédigés par de vrais clients.
1
La seule façon de laisser un commentaire est d’effectuer une réservation. Ainsi, nous sommes sûrs que nos commentaires ont été rédigés par de véritables clients ayant séjourné dans l’établissement.
2
Pendant leur séjour, les clients évaluent l’insonorisation de la chambre, l’accueil du personnel de l’établissement et bien plus encore.
3
À leur retour, les clients nous racontent leur expérience. Nous vérifions l'authenticité de chaque commentaire et supprimons les grossièretés, avant de les afficher sur notre site.
Si vous avez effectué une réservation sur notre site et souhaitez laisser un commentaire, veuillez d'abord vous connecter.
Fin du contenu de la boîte de dialogue