Commentaires sur l'établissement Hotel Amager 2 étoiles

Amagerbrogade 29, 2300 Copenhague, Danemark

#84 sur 107 hôtels à : Copenhague

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Convenable pour 3 ou 4 jours. »

La chambre était très petite, tout juste suffisant pour une personne. Il y avait une odeur désagréable et la ventilation de la salle de bain faisait beaucoup de bruit.

Le calme et la situation géographique, le métro proche de l'hôtel permet de se rendre dans le centre en 10 minutes.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« Parfait pour une escale en amoureux, à 10 minutes de métro de l'aéroport et du centre historique. »

La salle de bains est un peu petite mais rien de bien dérangeant.

Nous avons eu une chambre très lumineuse, avec une literie très confortable. L'hôtel est à quelques minutes à pied du métro (M2) qui rejoint l'aéroport en 10 minutes à peine.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Beaucoup trop cher »

le prix de la chambre est bcp trop élevé en regard des prestations : cet hôtel est un banal 2 étoiles qui ne mérite pas ce prix. Tout est cher à CPH mais j'ai ensuite séjourné dans un apt bien mieux situé et bien mieux équipé pour un tarif plus bas! Le seul "luxe" de la chambre consiste en un coffre, mais devinez quoi: cette prestation est payante !!! Vu le prix de la chambre, c'est vraiment d'une mesquinerie lamentable...

proximité des transports urbains (métro et bus) proche du centre (10 min en bus)

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Proximité du centre  »

Chambre petite par rapport aux photos du site Booking. Pas d'étagères au dessus du lavabo. Pas de parking alors qu'il était indiqué sur le site. Peu de stationnement à proximité et payant

Proximité du centre

« Hotel simple mais chambres très spacieuses et propres - la... »

L'accueil pas vraiment chaleureux, pratiquement on vous dit "Bonsoir , vous devez payer tout de suite, voici la clé". Un petit " Dites-moi si vous avez besoin d'aide ou d'informations" n'aurait pas été de trop. Les dépliants touristiques ( expositions, etc) que j'ai pris dans le hall étaient tous dépassés de plusieurs mois. Les chambres comprenant un coin salon, disposer d'une bouilloire - comme dans les pays anglo-saxons - serait génial mais bon, on ne peut pas tout avoir.

Hotel simple mais chambres très spacieuses et propres - la mienne donnait sur la cour donc pas bruyante. Situation très bonne: à 15-20 minutes de l'aéroport par le métro, à 10 du centre en bus ou métro , 20 minutes à pied donc très bien. Restaurants et supermarchés tout près. J'ai été très satisfaite de mon séjour ( deux nuits).

« Literie confortable, Chambre spacieuse et bien meublée. »

Personnel vraiment pas sympathique et glacial. Nuisances sonores provenant de la rue et de l'intérieur (mal insonorisé). Nombreux passages de police et ambulance avec la sirène. Malgré la superficie de la chambre très appréciable, il n'y a vraiment pas d'air et pas de climatisation. Juste une serviette de bain par personne : même pas de quoi s'essuyer les mains. Pas de tapis à la sortie de douche (sol très glissant). Etant donné le bruit extérieur, impossible d'ouvrir les fenêtres. Pas de vrais rideaux dans la chambre (stores à lamelles laissant entrer la lumière). Déjeuner très médiocre en quantité et crème à café périmée. Nous avons demandé à changer de chambre côté cour, mais notre demande a été catégoriquement rejetée. Nous déconseillons vivement cet établissement.

Literie confortable, Chambre spacieuse et bien meublée. La TV. La proximité du métro rejoignant l'aéroport et le centre ville rapidement. Supermarché de quartier se trouvant juste à côté.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

4,0
    « Je n'ai rien aimé. »

Je n'ai rien aimé. Beaucoup de bruits dans la rue (les soulards de la rue attablés à l'extérieur de l'hôtel qui parlent haut et fort jusqu'à 2h30 du matin) les travaux pour refaire la rue jusqu'à minuit et plus, le balai incessant des voitures de police qui passent et repassent avec le bruit des sirènes des USA) Il faisait 30 degrés et pas de clim donc obligé d'ouvrir les fenêtres avec l'enfer de la rue décrit prédément. Franchement plus jamais. J'ai demandé de changer de chambre mais soit disant tout était pris, du pure mensonge , le matin il n'y avait que 2 ou 3 tables réservées au petit déjeuner alors que l'hôtel compte plusieurs dizaines de chambres. Cherchez l'erreur. Non franchement une horreur, à déconseiller fortement.

« Copenhague , superbe ville qui cultive l'art de vivre »

Hôtel bien situé à 5 minutes de la station de métro Amagerbro qui dessert l'aéroport et à environ 30 minutes à pied du centre ville. Bon accueil Chambre très correcte ,spacieuse, calme (donnant sur cour) et très propre Literie confortable

« Excellente literie, parquet neuf et chambre rénovée... »

Excellente literie, parquet neuf et chambre rénovée dernièrement. Pas de nuisance avec le Pub en dessous comme on pourrait le pensé en arrivant. Bonne situation. Bon rapport qualité prix.

« Bon rapport qualité/prix et très bon accueil. »

Chambre petite mais cela suffit pour passer la nuit, un peu excentré du centre ville (métro ou 25 minutes à pied)

Hôtel simple, propre et confortable, bien placé près du centre ville et d'une station de métro avec accès direct et rapide à l'aéroport, personnel adorable, accueil 24/24. Très calme.

« très bonne surprise, nous reviendrons volontiers à cette adresse »

situation à deux pas du métro grande chambre avec lits très confortables très bonne insonorisation, les travaux sous notre fenêtre ne nous ont pas gênés

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Personnel agréable. »

chambre double avec deux petits lits et deux petites couettes, désagréable pour un couple. 1 seule serviette par personne au début du séjour. pas de tapis de bain et manque d'une étagère pour poser ses affaires dans la salle de bains

Personnel agréable. Chambre spacieuse. Sèche-cheveux a demander à la réception. Proche du métro, et facile d'accès.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Très belle ville agréable, propre, beaux jardins....mais attention aux vélos ! »

La télévision a beaucoup de chaines, mais aucune en français, j'ai pourtant eu l'occasion à l'étranger de bénéficier de TV 5 je crois en langue française, je n'ai même pas trouvé une chaine musicale.

Propreté de la literie et chambre.... douche correcte, il manque peut être un tapis éponge pour sortir de la douche sans glisser, petit déjeuner copieux, personnel agréable mais difficile de communiquer avec eux en français !

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Hotel facile à trouver Suppléments incompréhensibles »

Trop de suppléments et de pourcentages payés en plus de La note prévue par booking Je me pose des questions sur le pourquoi et l honnêteté de l hôtelier

La localisation. Le loueur de velo à côté

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« Juste pour dormir (avec bouchons d'oreilles !) »

Accueil minimal, pas un sourire, pas d'informations. Attention si vous payez en Carte bleue étrangère, il faut compter une majoration de 5%. Chambre avec le strict minimum, 2 lits (même pas un lit double), 2 oreillers et 2 couettes, tant pis si vous avez froid. Pas de bouilloire pour rendre ça un peu plus cosy. Prévoyez les boules Quies car même si la clientèle est calme, on entend chaque discussion, chaque porte fermée à n'importe quel étage ainsi que des "bips" de provenance indéterminée... En bref, une adresse juste pour dormir pour un prix assez raisonnable pour la ville.

Plutôt pas mal situé car sur la ligne de métro entre le centre ville et l'aéroport. Suffisamment proche du centre pour y aller à pied (comptez 20 bonnes minutes)

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2017

« Simple mais bien placé »

Ma chambre individuelle tenait plus de la cabine de bateau (5/6 mètres carrés) que d'une véritable chambre d'hôtel à plus de 100€ la nuit... A savoir aussi: l'hôtel prélève des frais de 5% en cas de paiement par carte bancaire.

Situation idéale pour visiter Copenhague en quelques jours: métro Amagerbro (direct depuis l'aéroport) à 3 minutes à pied, commerces (dont un supermarché et une boutique de location de vélos) au pied de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 19 août 2017

« Ville très agréable a visiter a pied et en bus. Très bon reseau de bus. Les gens sont charmants. »

L'accueil fut un peu froid. Arrivé a 13h nous n'avons peu laisser nos valises qu'à la reception, car la chambre n'était accessible qu'à 14h.

Belle chambre calme.literie confortable. Hôtel d'aspect vieillot mais la chambre est jolie et très fonctionnelle.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Sur la ligne de métro de l'aéroport. »

Rapport qualité-prix. Petit-déjeuner en sus. Un peu loin du centre-ville.

Deuxième séjour en 18 jours: bon accueil cette fois-ci. Ascenseur. Accès facile de et vers aéroport. L'employé du déjeuner parle français.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« Correct. »

L'accueil à notre arrivée (après un vol de nuit du Canada) vers les 10hrs am car l'employée (qui n'a pas quitté son ordinateur) nous a informé sèchement que la chambre serait prête seulement à 14hrs et, suite à notre demande, nous a indiqué derrière elle (sans se lever) un petit espace encombré de bouteilles vides pour y laissé nos valises... Loin à pied (au moins 2 km) des sites à visiter de la ville.

Facile d'accès de l'aéroport avec le métro. Personnel du petit déjeuner. Ascenseur. Bar, restos et épicerie à proximité.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2017

« Correct pour une famille de 4 »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Equipement minimaliste : ni sèche cheveux, ni bouilloire, ni tapis de bain Décor assez vieillot 1 lit canapé et 1 autre lit pliant (confort moyen)

Plutôt bien placé par rapport à l'aéroport et au centre ville. Chambre familiale de bonne taille. Chambre au calme malgré la brasserie au rez-de-chaussée mais il est vrai que notre chambre donnait à l'arrière sur un square.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« La proximité pour visiter la ville à pied, le confort de cet... »

La proximité pour visiter la ville à pied, le confort de cet hôtel, le petit déjeuner au bar de l'hôtel au rez de chaussée, personnel agréable, bon rapport qualité prix, salle de bain confortable.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Nous sommes arrivés très tard de l'aéroport de... »

Nous sommes arrivés très tard de l'aéroport de Copenhague et l’hôtel est facilement accessible en quelques arrêts de métro. Le personnel était très gentil et notre chambre jolie et fonctionnelle. La situation de l'hôtel est bonne, proche du quartier de Christiana et permettant de rejoindre le centre à pied!

• Commentaire envoyé le 9 février 2017

« Bon plan pour visiter CPH »

Le bruit des portes qui claquent.

Accessibilité des transports en commun (vers le centre et vers l'aéroport). Bonne literie. Simple et confortable. Personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2017

« Copenhague ville facile et agréable à découvrir en trois jours mais un peu chère »

Petit dejeuner un peu sommaire. Paiement d'un supplément pour le chocolat chaud. Le coût de la vie trop élevé au Danemark.

Emplacement près des bus, métro et velib

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2016

« Bien situé. »

Mauvaise isolation sonore, bruit dans les couloirs et à l'étage. La température dans la chambre était juste. Salle de bain à rénover. Wifi ne fonctionne pas dans la chambre, car située au bout du couloir. Portée du wifi insuffisante.

Bien situé.

« La situation, La propreté, confortable  »

Accueil strict minimum, pas de lit double alors que demande, cher (Mais c'est du à la Ville)

La situation, La propreté, confortable

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« Bien situé  »

Petite douche.Le rideau vous colle à la peau.

Calme.proche du métro.

« Tres bien »

Juste un peu bruyant entre les chambres Pas de volet

Très bien localisé, propre, confortable

« Chouette séjour  »

Manque de place de rangemeny

Sa convivialité

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Hôtel agréable  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Isolation phonique et salle de bain un peu étroite.

Accueil, disponibilité du personnel et chambre familiale lumineuse et agréable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2017

« Sans plus. »

Le rideaux qui n'isolait pas du monde extérieur et la taille de la chambre vraiment petite.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2017

« Peu chaleureux, bruillant »

l'horaire de 6h30 à 9h30

Les choix, pain, céréales etc...

• Commentaire envoyé le 29 août 2017

« le quartier est difficile »

le quartier est difficile

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2017

« Bon rapport qualité/prix, bonne situation »

Hotel proche transports en commun, Chambre au calme coté cour, quartier agréable

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Pour une visite rapide de la capitale »

Impossible de stationner dans les environs de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2017

« Idéalement situé pour découvrir la ville »

Literie trop molle

Le personnel est sympathique et le rapport qualité / prix

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Tres belle chambre avec bow window et moulure au plafond... »

1 bouilloire serait la bienvenue..

Tres belle chambre avec bow window et moulure au plafond,tres lumineuse ..lit tres confortable

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2016

« Tout était bien ,lieu proche de tout ,propre ,personnel... »

Tout était bien ,lieu proche de tout ,propre ,personnel sympathique ,je le recommande vivement .

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2016

« proche de tous commodités (bus, metro, resto, . »

la surface de la chambre un peu serrée

proche de tous commodités (bus, metro, resto, ...)

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2016

« séjour agréable »

rapport qualité prix pour le petit déjeuner

accueil très sympathique,lits confortables

• Commentaire envoyé le 22 octobre 2016

« la petite sirene »

le petit dejeuner pour 10 euro un peu cher pour le choix

chambre propre personel ok pres du metro

• Commentaire envoyé le 1 mars 2016

« pour nous qui rendions visite dans le quartier... »

de payer 5% supplémentaire avec carte de crédit , donc il faut prévoir du cash

pour nous qui rendions visite dans le quartier d'Amargerbro où il n'y a pas d'hô tels c'était parfait et en plus à 2 stations de métro du grand centre

• Commentaire envoyé le 10 décembre 2015

« Accueil tardif. »

Salle de bain un peu humide car pas de ventilation de bonne qualité.

Accueil tardif. Personnel sympa Proximité metro et bus Restau à proximité Près du centre ville (15min de marche)

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2015

« Le Personnel est charmant et très accueillant, la chambre... »

Le Personnel est charmant et très accueillant, la chambre est spacieuse et calme, le pub situé au rdz de l'hôtel vaut le détour par son ambiance, ses serveuses et sa convivialité bien danoise, nous n'hésiterons pas à y revenir si l'occasion se présente.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2015

« j'ai demandé une chambre en étage, avec de la lumière. »

j'ai demandé une chambre en étage, avec de la lumière. J'ai eu une chambre au premier, sans vue. On m'a dit que c'était la dernière disponible.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2015

« Chambre propre dans un hôtel fort ancien ( il date depuis... »

Prix fort élevé pour une chambre dans laquelle on ne trouve ni séchoir, ni où ranger ses affaires de toilette, ni porte serviettes.

Chambre propre dans un hôtel fort ancien ( il date depuis 1923). On ne peut pas faire du neuf avec du vieux.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2015

« Rapport qualité/prix correct pour la ville. »

Rapport qualité/prix correct pour la ville. Petit-déjeuners copieux type buffet. Chambre nettoyée et serviettes changées tous les jours. Proximité métro et lignes de bus pour visiter (attention assez éloigné du centre-ville tout de même). Restaurants proches.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2015

« Bon emplacement et bon accueil »

Les chambres sont vraiment impersonnelles, blanches. Le fait de devoir payer à la fin le chocolat chaud du matin sans être averti qu'il n'est pas compris dans le déjeuner est une très mauvaise surprise.

Bon emplacement et bon accueil

• Commentaire envoyé le 9 avril 2016

« Pas de couverture ni d'oreiller supplementaire (1par... »

Pas de couverture ni d'oreiller supplementaire (1par petsonne) dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2015

« Personnel disponible et aux petits soins. »

Personnel disponible et aux petits soins. Buffet du petit déjeuner avec charcuterie et fromage.

• Commentaire envoyé le 12 février 2015

« Proximité »

Proximité

22 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.