2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles Canaries
  4. Avis sur les hôtels à La Restinga
Espagne La Restinga Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Sur Restinga Note des commentaires : 7,5

« la situation et la vue »

• Apartamentos Los Saltos Note des commentaires : 8,3

« Studio spacieux, bien équipé, terrasse avec vue sur le port, très bon emplacement, bon wifi. Bons échanges par messages avec le propritaire. Possibilité d'arriver tard (22 h dans notre cas). »

• Sur Restinga Note des commentaires : 7,5

« Très bon emplacement face au port et tout près des clubs de plongée. Appartement clair, propre et bonne literie. Accueil très sympathique. »

• Sur Restinga Note des commentaires : 7,5

« C'est le meilleur emplacement de la Restinga Prenez une vue mer »

• LA MARINA III ÁTICO B Note des commentaires : 8,1

« La terrasse est tout simplement exceptionnelle ! »

• Sur Restinga Note des commentaires : 7,5

« Idéalement situé sur le port. Une grande chambre et une belle salle de bain. Une petite terrasse privée bien agréable. Réfrigérateur, micro onde et un peu de vaisselle. »

• Sur Restinga Note des commentaires : 7,5

« L’accueil, l’emplacement, la qualité de la chambre. »

• Sur Restinga Note des commentaires : 7,5

« Malheureusement, j'ai été malade pendant les quelques jours de mon séjour et je n'ai pas pu faire ce qui était prévu. Mais la chambre était charmante et le personnel très gentil. Un endroit très agréable pour passer quelques jours de détente. »

• « Bien équipé. Terrasse avec belle vue mer plein sud. Bien situé. Hôte très réactif. »

• Sur Restinga Note des commentaires : 7,5

« L'emplacement, la situation de l'appartement, avec sa terrasse. Eva, gérante, était très sympathique, essayant de faire au mieux avec les moyens qu'on lui donne. »

La Restinga - les 25 meilleurs hôtels