2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Îles Baléares
  4. Avis sur les hôtels à Portocolom
Espagne Portocolom Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Hostal HPC Porto Colom Note des commentaires : 7,6

« Chambre et salle de bains refaites à neuf »

• Barefoot Hotel Mallorca Note des commentaires : 8,8

« La gentillesse et l’enthousiasme du personnel. Le bon petit déjeuner. La localisation »

• JS Portocolom Suites Note des commentaires : 8,5

« La gentillesse du personnel. La propreté. L'espace jeux et piscine. Le buffet matin et soir. »

• JS Cape Colom - Adults Only Note des commentaires : 8,2

« L’emplacement, la vue, le personnel, la salle de sport, l’offre spa & bien être. Le buffet à volonté. »

• Casa Nord 50 by Mallorca House Rent Note des commentaires : 7,9

« L endroit était calme près du port »

• Es Varadero Note des commentaires : 9,8

« L'appartement est plus spacieux qu'on imagine sur les photos. Très propre, rien de vétuste, petite salle de bain complète, balcon super (la vue!), parking très facile, quartier hyper tranquillle (du moins hors-saison, nous y étions fin avril). Tony très disponible/réactif. Bons restaurants tout autour. Matelas très ferme (nous aimons ça, très bien dormi). »

• Orange Colom - Seaside Apartments Note des commentaires : 8,3

« Le lieu est très sympa, la vue est magnifique. L'emplacement est top. Nous avons tout apprécié. Le lit était très confortable. Nous avons voyagé avec notre bébé, tout le nécessaire était là. Le lit parapluie était propre avec un bon matelas. La chaise haute présente avec assiettes et couverts en plastique. Parfait ! Nous avons pu rester dans le logement 2h00 de plus pour ne pas être trop en avance à l'aéroport. Hôtes sont très arrangeants. »

• Aparthotel Pierre & Vacances Mallorca Cecilia Note des commentaires : 8,3

« Très bel appartement fonctionnel »

• Aparthotel Pierre & Vacances Mallorca Cecilia Note des commentaires : 8,3

« Lit King size, salon et balcon agréables, bien situé »

• Agroturisme Ca'n Gaia Note des commentaires : 9,2

« Le soins apportés aux voyageurs, la petite bouteille d eau tout les jours après le ménage. Literie confortable Le petit déjeuner délicieux et copieux L’environnement calme et reposant La facilité de communiquer avec le personnel Au top je recommande !! »

Portocolom - les 20 meilleurs hôtels