Commentaires sur l'établissement Hotel Baco 2 étoiles

Plaza Ponce de León, 15, Vieille ville, 41003 Séville, Espagne

#121 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

le fait qu il faille aller dans un autre lieu pour le petit dejeuner ou l ecoute plus que l acceuil est nulle

la situation geographique permet de profiter de seville a pied la receptionniste du matin est top celui de l apres midi gagnerait a etre un peu plus concerne

• Commentaire envoyé en 6 juin 2018

Hotel ancien avec l'équipement correspondant, chambre petite... mais très confortable, pas de savonnette (savon liquide dans flacon pressoir) ni de shampoing, petit déjeuner simple à prendre dans un bar à 150m. En centre ville donc bruyant.

Personnel très accueillant et disponible, chambre très propre, bien placé, on peut visiter Seville à pieds.

Pas de petit déjeuner

Personnel très aimable, receptionniste parlant français. Parking sécurisé payant (17€) à proximité. Restaurants proches, hôtel bien placé pour visites touristiques.

Etablissement extrêmement bruyant, tout résonne, on entend des bruit d'écoulements, de porte, de voix, etc... Boules Quies obligatoires ! Les équipements sont vétustes. Aucune vue car fenêtre borgne. La literie etait moyenne. Trop cher vu le niveau de prestations.

L'etablissement est bien situé dans le centre.

Parler Anglais. Le petit déjeuner se prend à 100 mètres, il faut descendre , sortir et marcher dans la rue pour accéder à un bar qui est au demeurant accueillant, qui sert sur présentation d'un ticket remis par l'hôtel Petit déjeuner simple avec un jus d'orange industriel, un peu juste au pays de l'orange...

A deux pas du centre historique, à 10 minutes à pied de l'Alcazar ou de la Giralda, cet hôtel est confortable à souhait (2 étoiles) . Parking public à proximité, avec un prix préférentiel, la voiture sera à l'abri pour le séjour ( même si le stationnement est gratuit, il est rare. A deux minutes à pied du parasol ( voir photo)

le petit dejeuner dans un café dit "spécialiste" des petits dejeuners. ce petit dejeuner est minimaliste et sans grand intérêt.

la propreté, l'accueil et la situation du parking, en face de l'hotel

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Nous adorons le poisson, mais en rez de chaussée, la poissonnerie peut représenter pour certains une nuisance olfactive.

Hotel très bien situé, proche des quartiers à visiter, et personnel très accueillant. Tarifs réduit pour le stationnement et les petits déjeuners, grâce à des accords avec l'hôtel.

Le petit déjeuner est sommaire pour un établissement de ce prix. La terrasse est jolie mais peu équipée.

Bonne situation géographique. Personnel accueillant

hôtel un peux vétuste salle de bain très abîmé ,et pas du tout insonorisé on attend tout les bruits même la réception ne fait pas attention au silence .petit déjeuné limite .

la literie très confortable ,personnel sympa mais ne parle pas du tout français pourtant écrie sur le site "nous parlons votre langue".hôtel atypique très beau.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Chambre calme mais très sombre (donnant sur cour minuscule). Odeur de renfermé. Prix extrêmement élevé pour la prestation (peut-être en raison de la feria d'avril).

Situation géographique. Propreté. Amabilité de l"accueil

La fenêtre donnant sur un patio fermé, le manque de luminosité naturel de cette chambre 108, chambre banal et simple, il ne propose pas de petit déjeuner continental.

La proximité des sites touristiques

• Chambre Quadruple Familiale

Chambre dite familiale trop petite , isolation phonique et isolation tout court laissent à désirer

La situation géographique, à pied des principaux centres d’interêt

Literie abominable comme la plomberie, on entend la chaudière de la terrasse au 4eme jusqu'au 1er étage ; pénible ! Les portes sont dignes de l'insonorisation d'une porte en papier japonaise: FUIRE la chambre 108 face a la réception ! Bruits permanent ! et pas de lumière. Établissement a éviter autant que possible.

Proche centre historique

Un peu bruyant. mal isolé on entend le voisin prendre sa douche.

Emplacement parfait pour visiter le centre historique. Personnel très sympa et prévenant.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

La situation géographique idéale pour visiter le centre ville de Séville à pied. Le petit déjeuner pris dans un petit café typiquement andalou, parmi les habitués. Facilité d'accès en transport en commun depuis l'aéroport. A proximité de nombreux bars à tapas où se retrouvent les habitants du quartier à la fin du boulot ou les familles le we.

Bel hôtel typique Terrasse agréable Machine à cafés TreS bonne situation proche de la cathédrale et Santa Cruz et à 20 minutes à pieds de la gare santa justa

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

Environnement bruyant : notre chambre donnait directement sur la station des bus (répit entre minuit et 6h du matin).

Bon accueil 24h/24, chambre spacieuse, situation centrale, belle terrasse sur le toit (même si nous n'en avons pas profité début février...).

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

- insonorisation des chambres exécrable. Nous n'avons pas pu dormir la 1ère nuit, en raison du vacarme provenant de la chambre d'à côté. On aurait cru que la personne qui parlait, extrêmement fort de surcroît, était dans notre chambre. - literie à revoir : matelas trop mous - problèmes au moment du paiement : j'ai voulu régler la facture à l'arrivée le samedi, mais l'hôtel n'avait pas de monnaie dans sa caisse donc on m'a demandé de payer le dimanche. Dimanche, rebelote, toujours pas de monnaie, on me renvoie au lundi. le lundi pareil, pas de monnaie, au final j n'ai pu régler que le dernier jour, et encore il a fallu que je me débrouille pour trouver l'appoint car toujours pas de monnaie !!!!

Points positifs : - très bon accueil d'Alicia, qui nous a été d'une grande aide, merci Alicia. - propreté de l'hôtel - situation géographique

le petit dejeuner...premier jour :monter un étage +prendre un plateau dans une pièce de 4 m²...redescendre avec dans sa chambre...deuxième jour c'est dans un bar à plus de 100 métres de l'hôtel.

la situation géographique de l'hotel

La petitesse de la chambre, le lit en 140, l'absence de flexible de douche (mais un pommeau fixe au dessus de la tête), la fenêtre donnant sur une minuscule cour intérieure recouverte d'un toit transparent.

La proximité du centre historique, l'absence de bruit car la chambre ne donnait pas sur la rue. Le personnel est très disponible et courtois.

Baignoire pas faite pour les bains, pas de bouchon et lit assez petit . Petit déjeuner pas à la hauteur de l’établissement

La situation et le charme de l’hôtel

• Commentaire envoyé en 25 décembre 2017

• Chambre Simple Économique

L'emplacement de l’hôtel est bien situé( bus, visite touristique, restaurant et Shopping) , la propriété de la chambre est au top et le personnel très convivial. Je recommande vivement cet hôtel pour les personnes qui souhaitent profites d'un bon séjour à Séville.

• Chambre Simple Économique

la salle de bain : la cloison coulissante de la douche HS. Très mauvaise Isolation phonique : j'avais l'impression que mon voisin de chambre vivait dans ma salle de bain !! un local commune avec micro onde et frigo qui est en réalité un réduit pour le ménage et dont la propreté n'invite ni à stocker de la nourriture ni à se faire un thé. Dommage

la situation - le prix. l'accueil du personnel, très sympathique. rapport qualité prix correct compte tenu du prix de la chambre. comme beaucoup d'hôtels à Séville, pas de service petit déj : j'ai choisi la formule dans un bar de quartier à proximité : simple, local et sans prétention.

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

Beaucoup trop bruyant que ce soit à cause du bruit extérieur (Double vitrage???) que du bruit à l’interieur de l’hôtel. Propreté très moyenne (j’ai retrouvé des cheveux un peu partout dans la chambre et dans les draps à l’arrivée). Le lit qui grince et avec des problèmes de ressort...

Le personnel était très serviable et l’hotel Bien situé dans le centre ville.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

les photos sont plus flatteuses que la réalité car bien que le bâtiment soit charmant, les chambres sont petites et bruyantes et les équipements vieillissants (notamment la salle de bain et les fenêtres). La propreté est correcte. Attention, le savon est corrosif...

la situation géographique et le bâtiment typique, qui nous projette dans une maison sevillana d'autrefois

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

Un petit bémol quand meme, hotel bruyant pour fenetres donnant sur rue tres passnte.

Personnel charmantissime, tres disponible ( pour nous sortir nos cartes d'embarquement ryanair ! )Hotel tres central. Petit dejeuner se prenant dans un bar tot a coté et a l'accueil tres sympa.

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2017

Le bruit. Malheureusement le bâtiment n'est plus tout jeune Les portes claquent et les gens ne respectent pas les autres et parlent comme si ils étaient seuls l'établissement ne peut pas grand chose contre ca

Le personnel La situation Le style deco La propreté Le confort

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

LE PETIT DEJEUNER !! Servi rapidement sans un sourire dans une atmosphère bizarre, dans un petit café à proximité. À éviter, il y a mieux un peu plus loin.

A notre arrivée, nous avons demandé à changer de changer de chambre à cause du bruit de la rue ( stations de bus devant l hôtel). Notre demande à été satisfaite immédiatement et avec le sourire. Notre chambre était plus petite mais silencieuse avec une baignoire. Hôtel bien situé pour les visites. Un distributeur de boissons chaude permet d'aller déguster un café ou un chocolat chaud sur la terrasse.

• Chambre Quadruple Familiale

Manque d'aération dans la chambre car pas de fenêtre qui donne sur l'extérieur

La superbe terrasse sur le toit,l'accueil et l'emplacement de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

La chambre est sur la route très bruyante, c'est la 1ere fois depuis que je vais à l'hotel ( des centaines de fois) ou le bruit toute la nuit est aussi présent. J'ai demandé d'en changer, mais cela n'était pas possible alors que des chambres étaient dispo sur booking.La literie n'est pas bonne du tout.

Emplaçement difficile à trouver, mais bien situé pour visiter la ville

• Chambre Simple Économique

Je ne le recommande pas à des personnes à mobilité réduite car, il y a 4 ou 5 marchés pour monter ou descendre pour accéder à l'ascenseur ou à la chambre. Je n'ai pas aimé être obligée d'aller dans un bar pour prendre le petit déjeuner dont le prix était compris dans celui de la chambre. Petit déjeuner succinct.

L'entrée de l'hotel

• Chambre Simple Économique

L'insonorisation n'est pas au top - on entend passer tous les clients de l'hôtel, quelle que soit l'heure. C'est un peu dommage

La localisation de l'hôtel est très bien, 15 min à pied de tout ! idéal ! Le personnel est très aimable, certains parlent français et on nous fournit la carte de la ville avec des conseils sur les sites à visiter et les endroits où manger et surtout quoi manger !

L'insonorisation. Celle des clients qui rentrent à pas d'heure et ne respectent pas les autres.

L'emplacement de l'hôtel et la gentillesse des réceptionniste . Frigo et micro ondes à disposition pour les clients.

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Étant assez grande et la personne qui m'accompagnait également, les lits ne sont pas très grand. L'hôtel ne possède pas de restaurant. De ce fait lorsqu'on réserve la chambre avec petit-déjeuner, le repas a lieu dans un petit restaurant non loin de l'hôtel. Ce dernier ouvre uniquement à 8h. Un après midi on rentre dans la chambre pour se reposer et le linge de lit était défait. J'ai prévenu la réception qui a fait appeler la femme de ménage. La chambre a donc été fait sauf que la taie de mon oreiller a été oublié. Les serviettes ont été changés uniquement pour une personne alors que nous étions deux.

L'hôtel est très proche des lieux touristiques de la ville. La plupart du personnel parle français ce qui est un bon point surtout lorsqu'on ne maitrise pas l'anglais ou l'espagnol. La première personne qui nous a accueilli à la réception de l'hôtel nous a transmis une carte de la ville et nous a indiqué tous les lieux à voir, les restaurants typiques à tester. La jeune femme était vraiment agréable. Il n'y a pas de réceptionniste la nuit. Un téléphone est laissé au niveau de la réception en cas de problème. Une personne parlant français nous répond. Les portes de l’hôtel ferme vers 21h. La carte de la chambre ouvre également les portes d'entrée de l'hôtel. Ce dernier met à disposition un réfrigérateur (pratique pour conserver au frais les bouteilles d'eau) et un micro-onde. Il dispose d'un belle terrasse sur le toit. Dommage qu'il n'y ai pas de bar pour pouvoir profiter au maximum de la terrasse. Comme nous partions très tôt à l'aéroport, on a réservé via l'hôtel un taxi pour 7h. On a payé d'avance le taxi 30 euros. Le chauffeur est arrivé 5 minutes en avance.

Le personnel est.adorable et parle bien français. Les chambres sont très jolies et impeccables, Sans parler de la charmante terrasse! En plus, il y a un frigo et un four à micro onde à disposition. Emplacement parfait.

Dommage qu'il n'y ait pas un bar sur la terrasse !

La gentillesse du personnel La décoration de l'hôtel L'emplacement de l'hôtel La terrasse sur le toit La literie La propreté des lieux

Problème de climatisation dans une chambre sur les trois. salle de bain pas bien propre. Problème de fuite au plafond. Matelas trop mous sur certains lits.

L'accueil. La décoration dans les parties communes. La climatisation dans les communs. Le toit terasse. Vraiment l'accueil de la jeune fille et du jeune homme.le parking à côté.

• Chambre Simple Économique

La terrasse sur le toit, la qualité de l'accueil et des services, la gentillesse du personnel. J'ai aimé l'espace mis à la disposition des voyageurs (micro-ondes, frigo, vaisselle). Les chambres sont propres et confortables, un peu bruyante côté rue. La literie est de très bonne qualité.

J'ai bénéficié d'une chambre très calme mais les logements sur rue sont très bruyantes

Le personnel est chaleureux, accueillant, disponible et très réactif aux demandes. L'hôtel est charmant, le ménage est parfait et les chambres confortables. Sa situation géographique proche du centre est un atout.

Les chambres très bruyantes côté rue très circulante , éviter celles au dessus de la station de bus.

La literie était parfaite. Qualité de l'accueil et des services. Personnel très agréable, accueillant, serviable et souriant. La terrasse propose une super vue et le local avec frigo et micro-onde pour les pauses detente.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Une personne sur 2 au desk désagréable et fainéante. Très forte odeur de rat crevé dans une des 2 chambres. Il a fallu insister pour changer. Climatisation en panne durant tout le séjour.

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

L'accès se fait par un escalier difficile Le petit déjeuner servi dans une bodega dans une ruelle, pas terrible. J'ai trouvé le rapport qualité/prix trop élevé pour un 2 étoiles.

Tous les points marqués tels que l'emplacement, l'accueil, la propreté, le confort, la literie, connexion wifi.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

malgré le double vitrage on entend beaucoup le bruit de la rue

la chambre est spacieuse, propre et tout le nécessaire en quantité suffisante. le petit déjeuner est pris à 160 mètres de l'hôtel dans un bar à tapas. heureusement la climatisation fonctionne et le personnel est très sympathique et à disposition.

le bruit (station de bus), douche fixe dans baignoire. le petit déjeuner inclus dans le prix de la chambre n'est pas "continental" comme signalé sur booking mais typiquement espagnol ce qui devrait être précisé (1 toast-1 cafe con leche). les photos de booking ne reflètent pas l'étroitesse de certaines chambres (du moins la notre)

La terrasse

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

Le bruit. chambre donnant sur la rue avec arrêt de bus juste en dessous !!! Le manque de tablette sur le lavabo pour déposer ses affaires.La douche fixée au mur sur une baignoire. La porte coulissante de la baignoire avait été enlevée et remplacée par un rideau de douche en nylon qui était génant pour prendre sa douche.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

Les chambres côté rue sont à éviter absolument le bruit de la rue est infernal. (Arrêts de bus juste en face de l’hôtel).

La situation par rapport au centre historique. Le petit déjeuner dans un café à côté typiquement "Sévillant" même s'il est correcte sans plus. Le personnel sympa parlant français et toujours prêt à aider.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

L'accueil exceptionnel du personnel de la réception. Sourires, disponibilité, efficacité. Un très gros plus pour l'établissement Le petit déjeuner se prend à l'extérieur (100m environ) mais l'établissement mérite d'être vu.

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

Personnel accueillant, situation en plein centre. Chambre à trois un peu spartiate et prix un peu excessif ... mais bon nous y étions pendant la semaine sainte ... petit déjeuner à l'extérieur dans un café, simple et local, pas de buffet.

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

Personnel de nuit très bruyant, irrespectueux (cris , jets d'objets dans poubelles, etc...) Petit déjeuner ailleurs qu'à l’hôtel (250m) très light 1 café 1 jus d'orange et un pistolet rond cuit au grill avec soit jambon, fromage ou confiture et un petit biscuit type cake APRES c'est tout en supplément !!!! Honteux ! Pas de frigo dans les chambres mais un commun pour les 3 étages , quand la porte n'est pas fermée à clef, la TV ne propose que des chaines espagnoles, les 3 chambres en façade ne sont pas insonorisées d'ou impossible de trouver le sommeil, salle de bain à rafraîchir mais propre, literie très étroite et matelas trop souple ou vieux. Machine à café en panne, .....

Personnel d'accueil très sympa mais limité en connaissance de la ville et de conseils. Très bonne situation par rapport au centre de la ville, permet de visiter sans trop s'éloigner de l’hôtel. Bel établissement dans le respect des traditions espagnoles.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Literie (manque fermeté du matelas) mais c'est un avis personnel. Vue de la chambre attribuée sur rien...mais pour seulement y dormir ce n'est pas rédhibitoire. Bruits de fond permanents (machines à laver?, bruit d'ascenseur, écoulement d'eau, ronronnement clim?...) qui peuvent être gênants pour des personnes au sommeil léger... Le prix de la chambre était élevée (100€/nuit) pour ce simple 2 étoiles, mais certes, réservation durant la semaine sainte (l'offre et la demande!!...)

Situation géographique, proche du centre et lieux de vie à pieds.

• Commentaire envoyé en 6 avril 2017

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Hotel très atypique, chambre spacieuse confortable donnant sur une rue passante (prévoir les boules quies pour sommeil léger) sanitaire très correct, nettoyage des chambres parfait (Matilda) , accueil sympa, rien à redire ideal pour découvrir cette Belle ville de Seville son ambiance, ses jardins, ses palais etc.....

• Commentaire envoyé en 3 avril 2017

Le bruit dans la chambre est permanent! Malgré le double vitrage, et 2 fenêtres, on entend la rue et ses bus, passants,... Une canalisation d'eau défectueuse m'a empêché également de dormir convenablement, et ce pendant 2 jours alors que la réception était au courant...le service technique promis n'est jamais venu...Pour bien connaître Séville pour y avoir vécu, il y a plein d'hôtels plus modernes, fonctionnels, moins chers et mieux situés, dans des rues calmes et charmantes que celui-ci...Une véritable déception...

La qualité de la literie, le lit double pour une chambre simple, la baignoire fort ample....

Pas de grand linge disponible à notre arrivée. Il a fallu attendre le lendemain. Chambre très bruyante côté rue (juste au dessus d'un arrêt de bus) Après avoir changé de chambre, c'est l'indicateur de la sortie de secours qu'il a fallu recouvrir car il illuminait toute la chambre. Ça ne vaut vraiment pas plus que 2 étoiles.

La situation.

• Commentaire envoyé en 22 février 2017

Insonorisation moyenne. On entend les voisins prendre leur douche....

Hotel situé au centre ville, toute visite possible à pieds Petit dej convivial dans un bar non loin de l'hotel Amabilité du personnel, qui nous a expliqué ce qui était interessant à visiter Possibilité de laisser les bagages en "consigne" le dernier jour Wifi dans l'hotel

• Commentaire envoyé en 25 janvier 2017

Petit déjeuner à l'extérieur de l'établissement, chambre sans vue extérieure, si ce n'est sur une cour borgne.

Situation de l'hôtel. L'entrée et le magnifique escalier.

• Commentaire envoyé en 22 décembre 2016

le manque d'insonorité bruit de couloir, bruit de toilette, salle de bain

le personnel sympa et qui parle français l hôtel pour sa déco, et la terrasse en haut l emplacement ,prenez le bus impérial pour 20€ par adulte vous faite le tour de la ville + 10 musée inclus pour le resto j'ai aimé RIO GRANDE un des serveurs est d'alsace

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2016

Nous avions une chambre donnant sur la rue au dessus d'un terminal de bus, donc trop de bruit, obligé d'acheter les bouchons pour oreilles.

La situation en plein centre, 15 mn à pied de la cathédrale. L'accueil et le personnel de l'hôtel. L'hôtel nous conseil de les appeler avant de réserver pour être d'accord sur la chambre. Il est bon de le savoir. Autrement TRÈS BIEN

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2016

On n'a pas aimé dormir dans une cage à lapin même si on s'en doutait. Et placé sur une rue bruyante, bouchons matinaux !

L'emplacement central par rapport au quartier historique. Personnel efficace et souriant.

• Chambre Quadruple Familiale

Chambre très petite prévu pour 2 dans laquelle a été rajouté 2 lits superposés. chambre sombre sans aucune sortie sur l'extérieur. Cher par rapport à d'autre lieux.

La situation géographique pratique par rapport à la gare ferroviaire et le centre.

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

Ps de petit dejeuner servi ds cet hotel. Il faut sortir le prendre ds un bar. Pain beurre confiture jus d'orange. C'est tout. Lieu avec bruit. Dommage

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Lit un peu trop moelleux. Pas de linge de toilette à notre arrivée. WC défectueux.

A 2 pas du centre ville. Hôtel typique avec une belle terrasse sur le toit.accueil très agréable et disponible.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

- Le bruit de l'ascenseur

- L'emplacement, dans le centre historique - La gentillesse du personnel : On a été "surclassé" gratuitement - La terrasse au 3ème : Génial !

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le bruit de la porte de la salle de bain très désagréable et très sonore, il suffirait d'une petite goutte d'huile dans les gonds pour remédier à ce problème.

La gentillesse, la serviabilité, et l'efficacité des deux hôtesses d'accueil: Susana SEVILLANO et Paloma qui nous ont grandement aidés à régler un problème de perte d'un sac à main dans un transport avec pièces d'identité etc.... Grand merci à elles deux.

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

Isolation phonique déficiente surtout pour les chambres donnant sur la rue et la station de bus ne donnant pas la possibilité d'ouvrir fenêtres et volets.

Situation géographique qui permet de découvrir toute la ville à pied. Hôtel bénéficiant d'une terrasse au 3ème étage permettant de se reposer. Petit coin cuisine équipé d'un réfrigérateur-congélateur, d'un mico-ondes et bac vaiselle sur le palier du 2ème étage. Petit déjeuner servi dans un bar situé à 200m de l'hôtel. Accueil chaleureux et personnel serviable. Wifi gratuit et de qualité.Climatisation performante.

• Commentaire envoyé en 25 septembre 2016

La fenêtre donnant sur l avenue tres bruyant le matin. Le manque d indications pour venir à l'hôtel. 4h pour trouver l'hôtel. Et prendre le petit déjeuner en dehors de l'hôtel pas trop top.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2016

Nous avons été victimes d'un vol sans effraction dans notre chambre. Aucune sécurité alors que la porte d'accès en bas devait être fermée. Personne à la réception ! Ni le matin à 7h30 lors de notre départ. Sommes depuis en attente d'un geste commercial pour 2 heures passées dans la chambre, lit non défait. Mépris absolu des clients.

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

• Chambre Quadruple Familiale

Un peu trop de bruit la nuit, dans notre cas pas à cause de la rue, mais notre chambre était assez proche de la réception et il y a eu des arrivées tardives ( 1h00 du matin)... faute à pas de chance.

Hotel très typique, idéalement placé, personnel très sympathique (Maïté adorable avec les enfants), petite piscine dans une auberge de jeunesse (à 10 min) qui dépend de l'hotel sympa pour se rafraichir en aout. Petit déjeuner dans un petit bar un peu plus loin, très correct. Rapport qualité prix parfait.

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

Pas de petits dejeuners a l hôtel et lieu pour le prendre en convention avec Hotel pas vraiment top question propreté

Le wifi parfait la chambre et salle de bains très confortable pour ce qui me concerne un problème d annulation pas réglé par booking mais règle avec l hôtel et petit déjeuner non compris dans réservation contrairement ancré qui était prevu

• Commentaire envoyé en 1 septembre 2016

Rien en particulier Je suis très satisfaite

La gentilesse du personnel L'emplacement de l'hôtel proche du centre ville La clim dans la chambre Rapport qualité prix

• Commentaire envoyé en 19 août 2016

Le petit dejeuner est servi dans un café bar situé en dehors des lieux de l hotel. Le service est pénible. Il faut attendre la bonne volonté des serveurs qui ne sont pas très sympa. C est désagréable! Des SDF passent en faisant la manche. L hygiène de l hôtel laisse à désirer. Des poils partout dans la sdbain. Il sentait l urine dans l entree.

Très bien localisé. Muito bem situado. Central. La sympatie du personnel! Très aimables!

Il pourrait y avoir un petit frigo dans la chambre.

L'accueil du personnel est très chaleureux. Nous sommes arrivés après minuit et avons été très bien accueillis. Nous avons plein de conseils pour éviter les coins attrape-touristes. L'emplacement est très bien. Nous avons tout fait à pied.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2016

• Chambre Simple Économique

La piscine n'en est pas vraiment une et se trouve dans une auberge de jeunesse à 10 minutes à pied. Le petit déjeuné est très succinct

Hôtel propre, confortable et bien situé (10/15 minutes de la cathédrale à pied)

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux avec Salle de Bains

Petits déjeuners qui se prennent dans un bar à proximité ... Assez décevant comme petit-déjeuner

Fraicheur et silence ! Personnel fort sympathique, aux petits soins lors de notre arrivée. Literie parfaite

L’espace chambre

Beauté de l’ancien

L'accueil très sympathique et en français. La décoration et le calme dans les chambres donnant sur le petit patio