2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

#883 sur 1 879 locations de vacances à : Barcelone

7,7

7,7

• Commentaire envoyé le 20 mars 2023

« emplacement idéal et il suffirait de changer le canapé + la télé pour que ce soit vraiment plus agréable »
    • Appartement 3 Chambres

-une seule clé pour 5 personnes -le canapé qui se désagrège et qui sème des petits morceaux partout -la mini télévision 1 ampoule sur deux ne marchait pas dans le couloir et dans le salon

l’emplacement les 2 salles de bains

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2023

« Bien situé mais... »
    • Appartement 3 Chambres

Nous devions partir à 7, et nous nous sommes retrouvés à 5 dans l'appartement! Heureusement! Il n'y aurait pas eu assez de vaisselle, et de chaises. La cuisine est fonctionnelle, mais il manque des équipements type plat pour le four, poêle plus grande, plus de couverts... Le revêtement du canapé s'effrite complètement, on n'osait pas s'asseoir de peur de l'abîmer un peu plus. Il y a de la peinture qui s'écaille dans le couloir et au plafond dans une salle de bain. Il y a de la moisissure qui recouvre une bonne partie du plafond de la deuxième salle de bain, le bas de la douche est moisi également, le bas de la porte de la SDB est touché aussi, comme s'il y avait eu un dégât des eaux. Les rideaux du salon et de la grande chambre sont tachés ou troués. Le pied de la lampe de chevet de la grande chambre est cassé. Les lunettes des WC sont mal fixées. Il y a du scotch au dessus de la fenêtre de la chambre pour quelle raison? C'est vraiment dommage parce qu'il est parfaitement situé, mais on est loin des photos présentées sur l'annonce, il y a une grande différence. Le prix de la location est élevé par rapport à la qualité du logement.

L'accueil a été parfait! L'appartement est idéalement situé, à 3 minutes à pied de la station de métro Marina, à 20 minutes à pied de la Sagrada Familia, et 5 minutes en métro de la Place Catalunya (15 minutes à pied). L'endroit est calme, même si l'isolation n'est pas top. Il y a un grand réfrigérateur/congélateur, un lave-vaisselle, une machine à café Nespresso, un lave-linge et des radiateurs d'appoint si besoin. Un kit contenant une éponge, un petit produit vaisselle, pastille lave-vaisselle et torchon est mis à disposition dans la cuisine. Le concierge de l'immeuble est vraiment très sympathique, présent à chaque passage.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2022

Passable
    • Appartement 3 Chambres

il manquait un couchage + serviettes car prévu pour 6 et finalement que 5 places

l’emplacement

• Commentaire envoyé le 16 mai 2024