2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Séjour effectué en Décembre 2021

• Commentaire envoyé le 29 avril 2023

« Bonne adresse »
    • Maison 3 Chambres

Dommage que la piscine n'était pas utilisable mais c'était signalé en amont, mais je trouve que le prix était du coup un peu élevé. Les WC qui ne sont pas tout à fait fonctionnelles puisqu'on doit jeter le papier toilette dans une poubelle à proximité. Pour cuisiner quelque chose qui fait de la fumée, il faut le faire dans la cuisine d'été situé plus bas. Ce qui n'est pas forcément pratique, mais bon la cuisine d'été est couverte, bien équipée et agréable. L'adresse est isolée des commerces et restaurants et à 30minutes de l'oceanografic (l'adresse Booking laissait entendre 15min).

L'hôte est très gentil et sait recevoir. Il a était compréhensif et très patient vu la qualité de mon espagnol. L'accueil est vraiment chaleureux et on sent que si l'on a besoin de quelque chose, on peut en parler. Il y a quelques produits de base comme le sel, l'huile, le café, à boire et nous avions même de quoi prendre un 1er petit déjeuner. On a accès à toute la propriété et à la cuisine d'été face à la piscine. Les chambres sont spacieuses et la literie de qualité, c'était propre.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2023

« horrible et totale déception »
    • Maison 3 Chambres

nous sommes restés 2 jours au lieu de 10. , car après 2 jours la maison était toujours à 15 degrés meme si on a chauffé toute la journée mais à cause des restrictions électriques nous n avions pas le droit de tout allumer. plus il n y a pas de cuisine , le propriétaire m a invité à cuisiner dehors dans une cuisine d été alors qu il faisait 2 degré dehors et ensuite pour m accommoder car je le suis plainte à Booking.com , il m a offert de cuisinier dans leur maison . incroyable payer 1200 euros et ne pas avoir de cuisine . la salle de bain était gelée, l eau de la douche passe de froid à chaud . j ai trouvé des cheveux noirs dans la salle de bain . il avait des appareils pour se réchauffer mais ne réchauffe pas du tout . le deuxième soir , l électricité a sauté et le propriétaire m a traite comme une vilaine petit fille qui a fait des bêtises . insultant !!! je voyage énormément et c est la première fois que je quitte les lieux . terrible expérience , très mauvaise énergie !! a éviter

il y avait des serviettes et des produits pour nettoyer.