2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

#1 sur 6 hôtels à : Sant Jordi Desvalls

Basée sur 48 commentaires sur le B&B

• Commentaire envoyé le 11 juin 2024

• Grande Chambre Double

La convivialité, la cuisine, l'accueil et la tranquillité.

Séjour effectué en Juin 2024

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

Rien c etait un pur moment de plaisir.

Merci pour l accueil c est vraiment un cadre familial très chaleureux, merci encore pour cette bonne humeur avec tout ces bons petits plats C est parfait belle prestation dans un joli cadre .

• Commentaire envoyé le 1 mai 2024

« Belle bâtisse bien entretenu »

Le prix de la nuit début avril pour une seule personne est vraiment excessif pour un hôtel excentré de tout et la chambre malgré tout ne les vaut pas.

La bâtisse est exceptionnelle et très bien rénovée avec goût. C'est très propre et bien décoré. Un endroit hors du temps.

• Commentaire envoyé le 19 avril 2024

• Grande Chambre Double

Superbe accueil des propriétaires vraiment charmants et disponibles., l'hôtel magnifique avec la chambre vue sur la piscine le dîner et petit déjeuner excellent .A refaire les yeux fermés, je recommande. .Encore merci aux propriétaires..

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

« Très très agréable. »
    • Grande Chambre Double

Dans la salle de bain, une douchette flexible, le pommeau de douche fixe n'est pas pratique pour une femme.

MAGNIFIQUE ! générosité, qualité, convivialité, au petit soin, cadre plus qu'agréable. TOP.

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

• Grande Chambre Double

L'accueil des propriétaires très chaleureux, la maison de charme et la décoration. Excellent repas pour un super rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2023

• Grande Chambre Double

Nous avons passé un excellent séjour à la casa Migdia ! Arnaud et Céline nous ont accueillis chaleureusement dans cette maison très joliment décorée, où on se sent un peu comme chez soi. La chambre était très confortable, et la piscine était vraiment agréable. Le petit déjeuner était délicieux, avec des produits de qualité et faits maison. Nous avons pu aussi profiter d’un très bon dîner au bord de la piscine. Céline et Arnaud nous ont conseillés sur les choses à visiter dans la région, et nous ont partagé leur bonnes adresses. Nous avons déjà hâte de revenir !

• Commentaire envoyé le 12 octobre 2023

• Grande Chambre Double

Superbe lieu, la chambre était très spécieuse et confort. Bien situé entre Gerone et Figueras (vingtaine de minutes). Petit déjeuné avec beaucoup de choix et très bonne cuisine pour le repas du soir. Couple de français très très sympathique et arrangeant (petit plat spécial pour notre fille de 2 ans). Bref, top.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2023

« Belle demeure confortable et accueil très chaleureux. On recommande ! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Nous étions tristes de ne pas avoir réservé plusieurs nuits

Chambres confortable, maison et terrasse très agréable, bon accueil et très bonne cuisine ( repas du soir et petit déjeuner). Bonne localisation proche de nombreux points d intérêt et offrant un environnement très calme.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2023

Tout était parfait

• Commentaire envoyé le 31 août 2023

La piscine ❤️ la terrasse❤️ les gérants très gentils 🤩

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2023

« Nous avons passé un agréable sejour »
    • Grande Chambre Double

Les hôtes sont très accueillants prêts à nous rendre service et à notre écoute. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Repas du soir fabuleux Nous nous sentons comme chez nous et sommes prêts à revenir

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2023

« Excellent séjour dans ce lieu magnifique »

Rien du tout

Magnifique lieu que les propriétaires ont rénové avec goût. Chaleureux, confortable, convivial, dans un village de charme. Le petit déjeuner et le dîner étaient délicieux, les hôtes pleins d’attention, et la piscine tres agréable! Je recommande a 100% et reviendrai avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2023

Tout, la gentillesse et la disponibilité de Cécile et Arnaud. Merci

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2023

• Grande Chambre Double

La literie de notre chambre était trop dure, nous avons pas réussi à bien dormir'dommage car tout était parfait sinon.

L'endroit est très cosy on s'y est senti très bien, les.propriétaires très gentil et accueillant une restauration très très bien également.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2023

« Chaleureux, familiale et authentique »

Tout était parfait !

Un endroit magique, l’architecture de cet ancien presbytère mélangé a une décoration soigné, remplis de photographies et de beaux objets en font un endroit où vous vous sentez tout de suite bien. Chaque pièces dégage une atmosphère particulière. Dans notre chambre nous avons été bercé par les petits bruits d’un vieux village catalan, l’église qui sonne, les hirondelles le matin, le genre d’endroit où vous avez l’impression d’être dans un rêve ou un film, où le temps semble s’arrêter Une atmosphère chaleureuse, familiale et authentique Ce n’est pas qu’un simple endroit où loger c’est un lieu de rencontres, avec Céline et Arnaud qui sont de belles personnes. Ils vous font sentir comme chez eux dès votre arrivée et nous avions le sentiment d’être chez des amis ! Ils vous concoctent avec amour et avec musique des petits plats/ menus fait maison, tout simplement délicieux ! Le petit déjeuner était également incroyable, composé de produits de qualité toujours, avec des confitures et yaourts maisons Soyez en sûre vous ressortirez de ce séjour avec de merveilleux souvenirs, chargés en bonne énergies ! Le plus dur étant de quitter cet endroit Merci Céline et Arnaud pour votre gentillesse et votre passion qui se ressent très fort à chaque coins de ce bel endroit À bientôt ! Eugénie et Nass

• Commentaire envoyé le 16 mai 2023

« À découvrir à tout prix !! »
    • Chambre Double avec Terrasse

Un formidable accueil, avec des hôtes très conviviaux. Nous avons passé une soirée au top, le repas était délicieux (tout fait maison). En apéritif, le gin feez n'était pas à la carte mais ma femme et moi étant fan de cette boisson Céline et Arnaud nous on très gentiment préparé notre cocktail qui était parfait ! À goûter !! Tout ça, servis dans une ambiance relaxante, avec une très bonne musique. Le petit déjeuner était servie dans un cadre idyllique, le jus d'orange pressé et la piscine ne manquerons pas de vous séduire ! Nous avons passé la nuit dans la suite carmen. Une chambre avec de beaux espaces, décorée de leurs souvenirs de voyages, nous permettant ainsi de voyager avec eux. La suite est accompagnée de sa spacieuse terrasse donnant sur la piscine. La literie était très confortable. Un endroit où nous nous sentons bien tout simplement, et que nous vous conseillons vivement !!

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2022

« Je recommande »

Très belle casa dans un petit village. Chambre très bien et repas du soir excellent. Très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2022

« un coin de paradis avec des hôtes a l'écoute et charmants »

RIEN

TOUT

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2022

« agréable et paisible »
    • Grande Chambre Double

l’accueil de Céline et Arnaud, leurs disponibilités. ils ont été aux petits soins, serviables, souriants! ça fait super plaisir. ils nous ont même prêté leur vélos pour une ballade dans ce petit village très calme et paisible. le style de la chambre, le fait maison du buffet petit-déjeuner. nous reviendrons. Merci encore,

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2022

« Vraiment très agréable, jolie décoration, on y mange bien, je recommande. »
    • Grande Chambre Double

La chambre était grande et très confortable la piscine est agréable. L'hôtel est bien aménagé avec une esthétique réussie! Tout est harmonieux. Céline et Arnaud sont très disponibles, aimables et au petit soin. Ambiance très familiale. Je me réjouis d'y retourner.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2022

• Grande Chambre Double

De repartir de cet endroit....

Nous avons passé un excellent séjour Céline et Arnaud nous ont très bien accueilli la maison est très belle avec une chambre spacieuse et confortable Les petits déj délicieux, des produits frais et Céline aux petits soins pour un moment très agréable au bord de la piscine Arnaud nous a régalé en soirée avec des plats savoureux et maîtrisés N'hésitez plus et la situation de San Jordi est parfaite pour visiter cette belle région Bref, on s'est régalé Nathalie et Philippe

• Commentaire envoyé le 28 août 2022

Rien, ne changez rien

Superbe maison, super décor, un accueil très chaleureux et une très bonne cuisine, un endroit exceptionnel ou l'on se sent comme à la maison.

• Commentaire envoyé le 25 août 2022

« Cadre idyllique »

Nous recherchions un lieu idyllique pour passer des vacances reposantes en évitant la foule du mois d'août et c'est plus que réussie. La Casa Migdia est l'endroit parfait, la terrasse, la piscine, la décoration, le confort des lits et des chambres, tout y est. Mais surtout Céline et Arnaud sont de loin les meilleurs hôtes que nous pouvions avoir. Le petit déjeuner est copieux, varié. Les repas préparés par Arnaud sont délicieux et nous le remercions encore d'avoir adapté les recettes à plusieurs reprises. La situation géographique est top, facile d'alterner entre visite des villes et villages, journée à la plage et détente au bord de la piscine. Merci 1000 fois d'avoir rendu notre été parfait. Ibrahim et Marine