Commentaires sur l'établissement Catalonia Sagrada Familia 3 étoiles

Aragón, 569 Bis, Sant Martí, 08026 Barcelone, Espagne

#348 sur 516 hôtels à : Barcelone

Pas de parking dans l hôtel... Celui proposé est très loin et quand on ne connaît pas la ville ce n est pas pratique

Chambre sympa et super petit déjeuner....

L'accueil, le service et la prestation non conforme à notre réservation. Tarif Booking : 644€ avec PDJ Chambre double contre tarif à l'arrivée hôtel : 866€ et remise clés 2h après horaire annoncé. Chien "toléré" mais pas admis hors chambre. Prestation en chambre insatisfaisant (aucun renouvellement bouteilles savons en 6 nuits). Personnel peu accueillant. Voir commentaires sur page facebook Catalonia Sagrada Familia.

Sa situation proche Métro.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

En ce qui me concerne, j'aurais apprécié une salle d'eau, et pas une salle de bains, surtout avec encore le fameux rideau qui vous colle partout !!! Une douche style "à l'italienne" étant plus accessible pour les seniors

Petit déjeuner excellent, beaucoup de choix. Le personnel de la réception est accueillant et certains reconnaissent êtres désolés de ne parler que peu le français. Heureusement en faisant un petit mixage d'italien, français et anglais cela se termine dans la bonne humeur.

L'hotel est tout de même à 15 minutes à pieds de la Sagrada Nous avions une des chambres qui n'était pas rénovée, je pense que les nouvelles chambres sont plus agréables Il fallait se mettre en diagonal sur les WC car les genoux touchaient le mur en face.. La piscine fait 1m de profondeur, est petite, ferme à 20h et n'est pas en dernier étage, du coup un peu déçus par la piscine pourtant bien mise en valeur par les photos

Le petit déjeuner est très bien fourni et super bon, seul bémol: son prix ! Rien à redire sur le personnel Arrêt de métro à 2 minutes à pieds (Clot)

Localisation lointaine des principaux centres d’intérêt, hormis La Sagrada Familia. Quartier pas très vivant Pas de shopping à proximité

Lit confortable, terrasse appréciable

• Chambre Double Premium

Le prix supplémentaire pour le chien peut-être trop élevé

L'accueil fut excellent et nous avons eu la surprise de trouver dans notre chambre tout ce qu'il fallait pour le séjour de notre chien (gamelle, tapis, nourriture

Salle de bain un peu vieillotte

L'amabilité et la disponibilité du personnel, la propreté, le petit déjeuner était un délice. Le lieu était confortable malgré mes 7mois de grossesse.

Manque de convivialité à l'accueil, pas de parking et difficultés pour un trouver un proche et libre.

Petit déjeuner excellent très complet pour tous les gouts et répondant à toutes les attentes

l"accueil

le petit déjeuner est très copieux.la chambre était propre et grande. Le personnel :certains très professionnels,d'autres un peu moins.. proche du métro mais excentré du centre ville.

Chambre un peu grande quand on est seule. J'aurais préféré une surface plus petite et qu'il y ait un balcon. Vue sur la rue pas terrible mais aucun bruit car très bonne insonorisation. Très peu de pression dans la douche donc pas très agréable et incommodant. Rideau de douche peu pratique également. Petit déjeuner très bien mais le café n'était pas top (peu de goût).

Hôtel calme et familial. Possibilité de restauration sur place, salle de sport. L'emplacement à quelques pas des métros L1 et L2, le quartier très vivant avec des commerces et des cafés. Personnel aimable et à l'écoute. En plus, aide pour monter les bagages.

Le parking impossibilité de se garer sur le parking de l’hôtel car la voiture jugée trop grande ( taille moyenne ) , l’hôtel nous envoie sur un autre parking à 10 minutes à pied.

La chambre très propre, un lit ultra confortable et pas de lumière extérieur gênante. Le métro à proximité 5 minutes à pied.

peut être insonorisation des fenêtres donnant sur la rue circulante ,acceptable pour la ville

chambre et lit confortable ,salle d'eau spacieuse,clim efficace petit déjeuner varié,il ne manquait rien

Nous aurions apprécié un oreiller plus gros .Et pour plus d’intimité des toilettes séparées de la salle de bain . Dommage que le parking proposé ne soit pas sous l’hotel, il est à un pâté de maison de là, et son accès est difficile dans le noir !

La chambre était très confortable Nous avons pris deux lits jumeaux. Le métro Clot est à 5min à pied.

Je vous déconseille totalement cette hôtel. Poussière partout, punaise de lit trouver, sac poubelle pleins oublier sur le bureau, produit hygiène jamais renouveler, sonorité 0% , on entends toute les discutions des voisins, les femmes de ménage pas discret à 6h du matin, rideau à moitier déchirer, peinture au mur pas fini. On nous a dis qu’on nous a mis dans une chambre «  Prenium » mais non , c’etais simplement une chambre standard. Pas de bonjour à l’accueil. Je vous le déconseille fortement.

Rien .

À la resevartion nous avions vu parking hors c'est un parking payant 20 euros dans la ville somme à rajouter au prix de la chambre

La chambre est sympa ,propre les lits sont confortables , le petit déjeuner est de qualite

On assiste les autres clients pour aller aux parking voiture mais pas moi, on leut explique comment y aller et ou se garer et moi brièvement; on me demande de payer plus cher que sur booking, la salle de bain était pas en super état , la qualité du lit était passable, pas de brosse de netoyage pour WC, climatisation très bruyante, petit déjeuner 14€ \o/ tout ça pour un hotel 3 étoiles qui affiche des prestation de luxe (piscine, salle fitness etc...) je suis très déçu je n'y retournerai pas.

Je ne sais pas, l'ambiance se veut de luxe

Nous devions être surclassé car l hôtel de la meme franchise n'avait pas validé notre réservation donc sur l emplacement cela a été mieux mais la chambre au Rdc tres bruyante la salle de sport ne devrais pas exister car il y a rien comparer à celui que nous avions réserver le surclassement était un mensonge car la chambre etait garnit d un mur en plein milieu ce qui joué sur le confort bref pas terrible mise à part le spa gratuit sur réservation et la localisation ....

Le lit très confortable, propreté

La première nuit à été très dure mais ce n'était pas du fait de l'hôtel. Un couplé s'est disputé dans une chambre voisine, et la femme à crié jusqu'à 4h30, nous n'avons pas osé intervenir, et même si ce n'est pas de la faute de l'hôtel, j'avoue que ce mauvais souvenir pourrait m'inciter à aller dans un autre hôtel lors de notre prochain voyage à Barcelone.

Le petit déjeuner était copieux, la chambre bien insonorisée par rapport à la rue, les efforts considérables du personnel pour que nous comprenions. L'aide apportée lors de l'arrivée pour nous aider à monter les bagages.

Pas de clim en Avril, il faisait chaud dans la chambre et le seul moyen d y remedier c etait d ouvrir la fenetre et dans ce cas il y avait un bruit insupportable.

Tout le reste

Alors que nous avions choisi cet hôtel parce qu'il acceptait les animaux domestiques notre petit chien n'a pas été accepté au motif qu'il n'y avait plus de chambre ou l'on pouvait amener les animaux pas cool

Chambre et Salle de bain spacieuse propreté

Qu'il n'y avait pas de bouilloire dans la chambre. Et que le prix du petit déjeuner était excessif 14 euros par personne.

Hôtel assez agréable dans l'ensemble...

A l'arrivée, on nous propose immédiatement une chambre'supérieure' ...pour 40€ de plus ! Sans insister heureusement. Restaurant de l'hôtel trés moyen, service très long alors qu'il n'y avait que très peu de clients.1

Le personnel est vraiment t accueillant et très à l’ecoute et est disponible rapidement. L’etabliss Est classe et propre, les chambres sont confortables et conforme à ce qu’il y a en photo. Le seul bémol est que le centre est un peu loin Je recommande cet établissement !

Le papier toilette vraiment fin. Le matelas un peu dur. Accueil un peu froid. un peu pousse à la consommation.

Très bien insonorisé , à par le wc des voisins

Le bruit dans la salle de restaurant "self-service" . Impossible d'y discuter ! Idem pour pour le petit déjeuner ...donc pas de repas possible dans ce très bel établissement .

La qualité de la chambre (suite Junior ) . Très belle salle d'eau . Literie impeccable ! Machine Nespresso ! Top Gentillesse du personnel et accueil au top . Merci

Nous ne sommes restés qu'une nuit mais nous avons reçu un excellent accueil. Le personnel est disponible et à l'écoute. La chambre était propre et agréable.

La salle de bain mériterait un petit rafraîchissement

Chambre belle et literie confortable. Balcon petit mais agréable. Personnel très sympathique. Insonorisation au top !!

Les ascenseurs a surveiller. Leurs fonctionnements sans interruption est indispensable pour les chambres allant jusqu'au 9ème étage. Un plan de la ville est proposé, mais il est peu lisible. Un plan détaillé et grand modèle serait le bien venu. D'ailleurs, un affichage grand modèle et explicite pourrait être affiché dans l'hôtel et proposé à consulter dès l'arrivée.

De quel parking parlez-vous ? C'est ce qui manque ! Tout le reste est correct.

En ce qui me concerne je n'ai pas trouvé le système de chauffage, qui aurait été un peu nécessaire.

La situation dans un quartier calme à 15 minutes à pied de la Sagrada Familia.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2018

le parking payant loin de l'hôtel,l'ascensseur qui se bloquait, le lavabo bouché, une lampe grillée dans la salle de bains, une seule chaine francophone tv, pas de restauration diner interessante dans l'hôtel ou conseillée à proximité, pas d'aide au départ pour les bagages, difficultés à communiquer en français

le groom le jour de notre arrivée

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

Le fait qu'il ne soit pas précisé que pour les chiens cest 10 euros de plus et une caution de 200 euros. Une pizza a 16euros qui ne le vaut vraiment pas. Le petit plus un homme a L'accueil peu agréable.

accueil agréable, chambre propre, bien placé .

Juste dommage car nous avons eu deux lit simple alors que j'avais demandé un lit double.

Le petit déjeuner, tout était excellent ! Je reprendrais le même hôtel dans mon futur séjour

Peut être le bruit dans la salle de petit déjeuner, malheureusement mal insonorisée

Un personnel très aimable, une chambre très confortable et silencieuse et un hôtel à 2 pas du métro, proche de tout, sur la ligne de l'aéroport

Les menus du restaurant sont très basique et ressemble plus à un "macdo" qu'à un restau/

Tout était comme présenté sur le site, donc rien à redire. La seule chose négative concerne le parking, il se trouve à 5 mn à pied de l'hôtel mais il vous coûtera 28 €/jour à rajouter au prix de la chambre.

Siège de WC assez mal disposé dans la salle de bain (un peu coincé contre la paroi) et Impression d'absence de chauffage dans la salle de bain (très nette baisse de température entre la chambre et la salle de bain) Quartier alentour assez tristounet et inintéressant pour une flanerie nocturne

Petit déjeuner délicieusement généreux, personnel sympathique et serviable, proximité relative du métro (Clot) Belle vue du dehors sur la célèbre tour Glòries (ex Agbar)

Nous n’avons pas apprécié le fait de ne pas être informé de la fermeture de la piscine durant notre séjour et egalement que le Spa ne se situe pas dans l’hotel.

Nous avons aimé l’emplacement de l’hôtel ainsi que le dejeuner très complet et la salle de sport.

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

Les arrêts de bus sont très loin de l'établissement.

L’hôtel se situe dans un endroit très calme, la station de métro Clot est à deux pas de l'établissement.

Le bruit dans les couloirs le soir

L'emplacement de l'hôtel tout près du métro Clot qui désert parfaitement tout les endroits à voir. Nous avons pris qu'une seule fois le petit déjeuné à l'hôtel. Tres copieux, sucré salé et varié. Notre femme de chambre Papy était un amour. Le linge de bain changé tout les jours. Nous avons essayé un soir Le room service, délicieux !

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Le manque de couverture, la première nuit nous avons eu froid. Le petit déjeuner qui était comptabilisé à part.

le personnel très accueillant, souriant, la propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé en 4 février 2018

Il faisait vraiment trop chaud pas de climatisation en période d'hiver du coup le chauffage est collectif et à fond! Le mur au plafond était très abîmé

Personnel très accueillant. L'emplacement nikel à 4 minutes du métro et 15 minutes à pied de la cathédrale SAGRADA FAMILIA

Chambre confortable mais un peu exiguë, salle de bain un peu vieillissante (mais pourquoi les robinets sont-ils si petits? même pas moyen de se rincer les mains !!) mais le gros point noir est l'insonorisation inexistante. On entend tout ce qui se passe dans le couloir, la chambre d'à côté et on sait qu'une chasse d'eau ou une douche est en cours...

Situation géographique, rue et quartier calme. Lits confortables. Personnel accueillant.

La chambre datait des années 80 la salle de bain froide Pas de chauffage elle était congelée J’ai du réclamer une autre chambre. Trop de bruit

La propreté

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Au début une chambre avec 2 lits côte à côte mais quand nous avons fait la demande auprès du personnel pour avoir un grand lit ell a de suite accepté

Le confort des chambres L’emplacement de l’hotel: proche métro Clôt et proche des autres axes dynamiques La diversité des aliments qui compose le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Ce dimanche soir il y avait un peu trop de passage bruyant dans les couloirs vers 4h du matin mais l'hôtel n'est pas responsable de l'inconduite des voyageurs qui rient et claquent les portes en se bousculant.

Accueil trilingue et chaleureux. Chambre très agréable, spacieuse et très propre. Lit confortable (king size). Salle de douche bien propre et garnie en serviettes douces et produits. Je suis arrivée à minuit et j'ai quand même pu manger à deux pas de l'hôtel.

La salle de bains et quelques détails dans la chambre avaient besoin de rénovation. Je trouvais l'hôtel cher par rapport à ces détails.

Le lit était très confortable, le personnel était super, le petit-déjeuner était bon mais cher, l'ambiance et le parking étaient bien.

le premier jour bien que levés tôt(7h30) la chambre n'a pas été faite de la journée....retour vers 22h elle était dans le même état. Petit déjeuner 3 personnes dans la salle et nous 2. Les machines a café ne fonctionnaient pas Nous avons attendu 30 a 35 minutes avant d'être servis les derniers ,car entretemps la salle s'était remplie...les 1ers seront les derniers!!!les autres jours nous avons déjeuné ailleurs Si le parking était à proximité il était difficilement accessible et il donnait sur 1 voie a sens unique et très grande circulation. il fallait faire tout 1 tour de 1km environ pour revenir à l'hôtel...Et cher 18euros la nuit!!!!!!!

Confortable .Personnel accueil très bien

La télécommande de la télé ne fonctionnait pas. Le parking était complet à notre arrivée mais finalement il y a beaucoup d’emplacements libres et gratuits le weekend!!

Lit très confortable! La mini terrasse dans la chambre pour pouvoir fumer sans descendre et sortir de l’hotel. Les réceptionnistes et bagagistes super sympa, efficace et très agréables! L’hotel Est super bien situé à deux pas du métro et à dix minutes à pied de la Sagrada familia!!!

Un peu froid et impossibilité de laisser le chauffage la nuit car trop bruyant. Des oreillers en plus seraient bienvenus ainsi qu'une bouilloire avec du café et thé en chambre

Le petit déjeuner, le calme, la propreté

Conseil: même si c'est cher, garez votre voiture dans le parking de l'hôtel... Arrivée à 1h du matin- plus aucune place à l'extérieur, donc nous nous sommes garés sur une place livraison, la fourrière ne nous à pas ratée. 177€ pour récupérer la voiture + 8 euros de taxis...

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Premium

Wifi totalement defaiĺlante voire bloquante Chambre sur avenue bruyante (poubelles tôt le matin et circulation sur l avenue) Parking souterrain avec emplacements très réduits Petit déjeuner minimaliste et cher Pas de porte savon dans la douche

Emplacement et propreté

Le personnel est extrêmement aimable et compétent. Le petit-déjeuner était complet et varié et il était constamment achalandé. La chambre propre et d'une dimension suffisante avec lits double. La salle de bain est également très correcte. La proximité du métro avec une des lignes principale (200 m) car nous avons visité Barcelone de long en large pendant 5 jours.

Marbre de la salle de bain vieillissant

Disponibilité du personnel pour les arrivées tardives, grande surface de la chambrr, confort du lit, le set de courtoisie avec bouteilles d'eau et café/ thé

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

La chambre etait très grande et pourtant il n’y avait qu’une chaise pour deux et un petit bureau. Ce n’est pas très logique pour un établissement qui propose un room service, nous obligeant à manger à même le sol ou sur le lit. De Plus la seule lumière naturelle que nous avions provenait d’une terrasse seul problème cette terrasse donnait sur un grand mur rouge en face et sur la terrasse voisine à gauche en conclusion on avait l’impression d’etre en prison nous ne voyons que le ciel aucune visibilité sur la rue. Nous n’avons pas non plus appréciés que les draps ne soient pas changer durant ces 6 jours passés à l’hotel Compte tenu du standing de l’hôtel. Le petit déjeuner proposait un vaste choix mais les produits n’était pas tous de qualités ( surtout la partie pain et viennoiseries )

Le personnel de l’accueil était très accueillant et professionnel. Ils nous ont bien renseigner et étaient très agréable. Le room service était très bon et dans des prix corrects

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

Nous étions au 2eme étage bâtiment D, nous avions de bruits de travaux juste à côté de notre chambre durant toute la durée de notre séjour. De 08h du matin à 21h.... le receptionniste nous a indiqué que ça venait certainement du bâtiment à côté mais à aucun moment on nous a proposé de changer de chambre, ni aucun geste commercial ... travaillant dans l'hôtellerie je connaît le milieu et leur service client est mauvais. De plus la chambre n'a pas été nettoyée après la première nuit. Attention, pas de couette, juste un léger drap...

La literie. Nous n'avons pas testé le restaurant

A la réservation sur votre site " petit déjeuner compris" s'affiche alors que ce n'est pas le cas . + 14€/ personne.

La disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2017

Personnel franchement pas aimable et incompétent (ils nous ont réservé une activité le mauvais jour, ont bloqué ma carte bancaire en essayant d'annuler, ne disent pas bonjour le matin, ni au départ du dernier jour, ont essayé de me faire 2 fois le petit-déjeuner pourtant inclus dans la formule que j'avais déjà payée...), personne ne parle français dans l'hôtel (on est à moins de 200km de la France...) et leur anglais n'est pas toujours clair. Le nom "Sagrada Familia", contrairement à ce qu'on pourrait penser, ne signifie pas du tout que l'hôtel est proche de la Sagrada Familia. En cas de problème, l'accompagnement est inexistant. Les indications pour rejoindre les transports en commun sont erronés. La balance "mise à disposition" dans le hall pour peser son bagage coûte 1€ la PESÉE. Bref, tout un tas de détail qui nuisent la bonne humeur de mise pendant des vacances.

Les lits sont confortables, le petit déjeuner offre un large choix et est bon.

Le parking n'était pas à l'hôtel, trop petit pour un Touareg. Pas d'orange pressée au petit déjeuner en Espagne! C'est un comble! Pas de parois de douche, un rideau qui se colle .

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

cafard dans la salle de bain état très moyen des sanitaires (moisissures joins, carrelage fêlés) chambre pas rénovée

accueil sympathique et bagages gardés en consigne jusqu'au moment du check-in

L'organisation du buffet du petit déjeuner: pas toujours logique; un service de cuisson long et laborieux (beaucoup de gestes inutiles), quelques idées "design" (récipients à lait, jus, etc.) mais pas toujours pratiques .

chambre calme bien que très centrale à Barcelone. Accès facile au Métro/train/ gare. Personnel agréable et compétent. Lobby spacieux et intime (peu de bruit).

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

l'absence de rideau aux fenêtres (seulement un occultant) très désagréable compte tenu du vis à vis. Nous n'avons pas pris les petits déjeuners (trop chers, 14 €), 4 kms de la place de catalogne mais une station de métro proche

la grandeur de la chambre, le lit très confortable, les équipements de la chambre (grande salle bains, sèche-cheveux), le calme

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

Beaucoup trop cher pour la qualité. Cet hôtel chargé a un coup de 4 * alors qu’il équivaut à un 3* .

Le quartier pas vraiment touristique et près du métro. Près de la population locale. Plus véridique

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

J'ai passé la premier nuit sans pouvoir dormir à cause d'un bruit continu de machinerie. J'ai changé de chambre le lendemain sans bruit mais très petite et inconfortable.

• Commentaire envoyé en 21 septembre 2017

légèrement excentré pour qui veut veut vraiment être aux centres des activités

a proximité de la sagrada familia, bons équipements (petite piscine, salle de sport tres sympa et bien équipée) - quartier relativement calme - petit déjeuner complet et riche

Chambre minuscule, ne ressemble pas du tout au photo et employés à la réception pas très sympa. Quartier pas intéressant, loin du centre. Beaucoup trop cher pour ce que c'est.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

Pas de room service. Barmaid vite débordée.

Service le soir de l'attentat. ils ont essayé d'accommoder toutes les personnes de l'hotel qui ne souhaitaient pas sortir en ville.

Pas Du tout isolé !!! Réveillée toutes les nuits par les voisins qui parlent , hurlent , vomissent .... ! Inadmissible de payer ce prix là pour ne pas dormir les nuits !

Propreté emplacement

la piscine est en fait une bassin de 2m par 3m, entourée d'immeubles vétustes. Aucune intimité. La pub de l'hôtel se fait sur leur piscine, c'est un leurre. Le plafond de notre chambre partait en lambeaux. la salle de bains très petite. L'insonorisation à travers les chambres inexistantes. Les lits sont confortables. Le petit déj se termine à 10h30 pétantes. à 10h35 plus moyen de prendre un café. Cet hôtel est cher pour ce qu'il est.

le lieu, proche du métro, mais loin pour aller à pied contrairement à certains commentaires.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

La douche bouchée et un drap propre mais tâché. Il est dommage que le réceptionniste n'ait pas pu ouvrir la vitrine à l'accueil quand nous avons voulu acheter des souvenirs en vente dans cette vitrine... Il n'avait pas la clé !

Le restaurant était bon et le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

Nous avons passé un excellent séjour au sein de cet établissement, la seule chose un peu moins bonne à relever, c'est l'emplacement de la piscine, qui est visible des habitants des bâtiments voisins, et sa taille est moins importante qu'il n y paraît sur la photo. À part ce petit détail, rien à dire !!!

Très bel établissement, avec un très bon accueil de la part du personnel. Hotel bien placé à proximité des stations de métro, tram... Les chambres sont propres et le petit-déjeuner très copieux.

Une très belle chambre . Un personnel accueillant, souriant et serviable à n'importe quelle heure de la journée:) Bien desservi au niveau des transports en commun. Rien à dire au niveau du service de nettoyage : chambre propre, les serviettes étaient changées régulièrement ;D

Le matelat un peu dur , le prix de la blanchisserie.

Le petit déjeuner intercontinental, jamais vu autant de choix, la propreté, le personnel très serviable.

Le personnel est vraiment très gentil agréable et prévenant. J'étais à Barcelone pendant l'attentat et vraiment heureuse d'avoir été si bien réconfortée dans ce moment de doutes et de craintes!

Un peu bruyant si chambre sur la rue et pas très bien insonorisé. Pas de chambre familiale. Mais nous avons eu deux chambres côte à côte pour loger parents et enfants (2).

La situation : à quelques minutes des stations de bus et métro permettant d'accéder rapidement au centre de Barcelone mais aussi aux plages. Le transfert depuis l'aéroport via le train amène à 300 m de l'hôtel. Petit dej copieux pour tous les goûts, bons produits. Personnel agréable et disponible. Propreté et confort literie. Je recommande cet Hotel et y retournerai.

la piscine est trop petit Les travailleurs ils vous êtes pas du tout Pour sont prix il n vaut pas le coup Trop cher et y'a rien dans hotel

Le petit déjeuné est cher. Le parking est trop loin. Difficile de se repérer quand on vient pour la première fois. Nous avons eu de la peine à le trouver et ensuite à revenir à pieds à l'hôtel. Il est aussi vraiment tres tres cher 56€ les deux jours..

La personne à l'accueil parlait français. La chambre était très bien et climatisée . Nous avons très bien dormi dans le lit. Le petit déjeuné est quand même tres diversifié et tres complet. L'hôtel est très bien situé, proche du métro, bus et tram. Parfait.