Commentaires sur l'établissement Catalonia Santa Justa 4 étoiles

José Laguillo, 8, San Pablo - Santa Justa, 41003 Séville, Espagne

#90 sur 156 hôtels à : Séville

Les sanitaires sont vieillots le boulevard bruyant. La lumière du couloir visible sous la porte de la chambre toute le nuit. Cet hôtel est un peu bruyant. Ne correspond pas au nombre d étoiles indiqué

Le petit déjeuner. La proximité d un parking public

L'accueil tardif

Bonne literie, dommage que nous n'ayons pas pu profiter de la piscine fermée aux heures auxquelles nous revenions à l'hôtel. Fermeture du lavabo et bidet "spéciale"

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

L'éclairage dans la chambre était tout à fait insuffisant. Porte de la salle de bains transparente.

Bon petit déjeuner très complet. Bonne situation géographique pour les voyageurs arrivant en train.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Le manque de courtoisie du réceptionniste, on avait l'impression de le déranger Une des chambres n'etait pas disponible à 14h : c'est ainsi, point final, même pas d'excuse! Heureusement que la jeune stagiaire était souriante... Dernier point, il faisait glacial dans la salle du petit déjeuner

Grande salle de bains mais vétuste pas de ventilation Pas de climatisation dans la chambre Distance du centre ville 2km et non quelques pas comme indiqué.

Bonne literie Chambre assez spacieuse Petit déjeuner très bien, varié, copieux. Personnel aimable et disponible

Hôtel en partie rénové. Notre chambre au 1er étage en faisait partie et était très bien. Accueil et personnel efficace et gentil. Petit déjeuner via un très beau buffet.

• Commentaire envoyé en 13 décembre 2017

Un lit plus grand mais très confortable au deumeurant.

La propreté de la chambre, les peignoirs posé sur le lit, la facilité d’obtenir des renseignements pour réserver un taxi fait par le réceptionniste, la proximité du centre ville

• Commentaire envoyé en 25 novembre 2017

Air conditionné inefficace. Impossible de descendre sous les 28 degrés ! Service de chambre avisé mais pas de solution. Donc fenêtre ouverte indispensable et bruit +++ !

Petits déjeuners

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

la vitre de la baignoire laisse passer l'eau, la salle de bain finit vite en pataugeoire. le volet roulant qu'il a fallu débloquer. la vue sur la route.

le matelas confortable, la chambre et salle de bain propres et spacieuses, l'accueil, le calme, l'insonorisation, le petit chocolat offert à notre arrivée. Le prix (avec la réduction booking de 50%). la proximité de la gare Santa Justa où il est possible de prendre le bus pour l'aéroport (à côté de la gare)

La localisation proche de la gare et de l'aéroport, tout en étant en ville il permet la visite du quartier Macarena plus populaire et moins touristique que le centre historique mais qui mérite une visite pour découvrir Séville autrement.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

Il aurait été agréable que la piscine soit chauffée puisqu'on n'était seulement qu'en septembre.

L'hôtel était situé tout près de la gare et la chambre parfaite rien n'y manquait. Déjeuner excellent et nourriture variée!!

Le prix des produits dans le restaurant de l'hôtel était à mon sens trop excessif ! Mieux vaut sortir dans des bars et restaurants de la ville pour un prix inférieur et une qualité bien meilleure je pense !

L'accueil était très chaleureux Le personnel toujours à l'écoute, et prêt à rendre service avec le sourire Le matin, comme tard le soir ! La situation était parfaite, 10 minutes à pied du centre et des visites principales de la ville de Séville !

Piscine beaucoup trop petite (50cm de profondeur et 7 personnes max) Parking abominable : trop étroit pour manœuvrer, très sale (présence de cafards à moitié mourrant gisant sur le sol, odeurs d'excréments épouvantable), pas du tout digne d'un 4 étoiles "Porte" de la salle de bain qui ne préserve pas l'intimité (ne ferme pas à clé et n'isole pas les bruits)

Personnel sympathique et disponible Chambre petite mais confortable

Le parking n'est disponible que pour les petites voitures et j'ai dû stationné ma voiture SUV dans un parking payant ce qui m'a coûté 18 euros pour une nuit. Par ailleurs, j'ai demandé 2 chambres communiquantes puisque j'ai deux filles de moins de 10 ans et à ma grande surprise les chambres étaient simplement voisines!

J'ai apprécié l'emplacement, l'attitude professionnelle du personnel et le bon rapport qualité prix.

Isolation de la chambre par rapport au couloir. Parking petit et sans ascenseur.

Très bon emplacement. Confort et propreté de la chambre. Petite piscine (Capacité max . 7 personnes) avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

Personnel pas hyper souriant, pas énormément de restaurants alentours. En résumé: Hôtel un peu impersonnel Petit déjeuner manque de fruits

La proximité de la gare pour accéder à l'aéroport, la propreté, établissement fonctionnel. Salle de petit déjeuner spacieuse

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

Pour un hôtel de ce standing, il manquait un fer à repasser dans la chambre et des mouchoirs en papier. Le parking, situé en face de l'hôtel,est public et cher (15 euro la nuit). Il faut compter 20 bonnes minutes à pied pour aller au centre historique.

La chambre était propre et bien équipée. Les lits sont confortables. Le personnel a su répondre à nos questions.

• Commentaire envoyé en 6 mai 2017

notre réservation sur booking précisait une chambre avec lits jumeaux et ces conditions n'ont pas été respectés. Très déçu de ce point de vu car vous n'avez pas forcément envie de dormir dans le même lit que la personne avec qui vous voyagez. L'hotel étant complet nous n'avons pas pu changer de chambre. prix exhorbitant par rapport à la prestation, même si pendant un long weekend

super petit déjeuner ! ( diversité et qualité des produits, jus d'orange frais...)

le petit déjeuner est un peu chère 14 e mais du choix

literie très confortable chambre et salle de bain spacieuse. La barman ARACELI est très sympa et la meilleure copine elle vous dira où se trouve toutes les boutiques de filles!!!

• Commentaire envoyé en 16 avril 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le parking est tout petit et pas tres facile pour manoeuvrer un vehicule

Cette chaine d hotels est parfaite Rien a dire Tres bon buffetdepetit dejeuner

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

Une personne bilingue à la réception et des informations touristiques plus complète exemple carte de la ville ou le lieu du centre d'informations le plus près

Le petit déjeuner et la chambre après avoir demandé un changement

• Commentaire envoyé en 17 février 2017

Il manquait un bon fauteuil dans la chambre, le coût par jour du stationnement intérieur trop onéreux. Restaurant ouvre trop tard pour nous qui venons de l'extérieur.

La chambre était très confortable et accueillante! Tranquille!

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Hôtel sans charme, en marge de la ville (15-20 minutes à pied du centre), aucune décoration dans les chambres, "late check out" pas possible car soi-disant hôtel complet alors que plusieurs types chambres sont disponibles sur le site de booking!

Chambre de bonne taille et très propre, literie confortable, petit déjeuner très satisfaisant. Peu bruyant à l'arrière malgré une rue passante. Petite piscine (froide) et 4 transats sur le toit de l'hôtel avec vue sur la ville.

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

L'impossibilité d'obtenir un "Check Out" alors que le site Booking annonçait toujours des chambres disponibles... Dommage que la piscine n'était pas chauffée.

La chambre est spacieuse et confortable. L'option "baignoire-jaccuzi" était appréciable. Le buffet "petit déjeuner" était varié et copieux.

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2016

Le bruit venant de la rue (notre chambre se situait juste en dessous d'un arret de bus) était bien stoppé grâce à une double fenetre, en revanche, nous entendions fort le couloir et les gens entrer et sortir de leur chambre. Porte de la salle de bain classe mais n'isole pas les deux pieces et laissait passer les bruits (jour de 2cm de chaque côté)...

Hotel assez classe, grande chambre et grand lit confortable et agréable. Panier et gamelles à dispo pour notre chien. Hotel situé dans un quartier sympa avec des petits restaurants proches. Dans l'ensemble assez contents par notre passage dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

Le calcul du prix de la chambre,qui variait tous lles jours.Il serait judicieux de rectifier votre adresse sur internet qui nous a conduit dans le quartier San Pablo qui n'était pas la bonne adresse. (8 calle San Pablo au lieu de 8 calle José l'aiguillo)

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2016

La climatisation qui coule dans la chambre Pas d ascenseur dans le parking pour remonter les valises

La piscine sur le toit, la situation géographique (15 minutes à pieds du centre)

• Commentaire envoyé en 5 septembre 2016

les portes de salle de bains WC ne préservent pas vraiment l'intimité

hôtel moderne et confortable à proximité de la gare. La piscine sur le toit est un bonheur en plein mois d’août et nous l'avons eu pour nous seuls dans le calme absolu des heures de sieste. Très belle vue. Petit déjeuner très complet et de qualité en promo à moitié prix lors de notre séjour Personnel de réception agréable et de bon conseil

• Commentaire envoyé en 22 août 2016

Ne va pas pouvoir être amélioré, mais vaut quand même le coup d'être signalé: l'hôtel est situé un peu en marge du centre ville, à une distance "limite" pour des déplacements à pied sans que cela devienne pénible (~ 20/25 mn de la cathédrale) => choisir un hôtel situé un peu plus loin risque de devenir rédhibitoire. L'isolation acoustique des chambres est convenable vis à vis des chambres attenantes et de l'extérieur de l'hôtel, mais pas vis à vis du couloir: à travailler au niveau des portes des chambres pour éviter d'être réveillés le matin par le personnel de service parlant très fort (talkie-wlakie) ou dans la nuit par des groupes de clients arrivant ou rentrant tard. Remplacer les rideaux de douches par des parois coulissantes (plexi ou autre) serait un plus => modernité, qualité, confort. La piscine est vraiment trop petite: capacité de 7 personnes d'après les documents affichés, moins de 10 m de long => parler plutôt d'une "grosse baignoire" collective; dommage car sa situation sur le toit est intéressante (belle vue, température d'eau convenable) et son utilisation reste recherchée par bon nombre de clients étant données les grosses chaleurs caractérisant le climat sévillan. Eviter de déranger le client le matin avant 10 h 00 pour faire les chambres (n'est arrivé qu'une seule fois en 5 jours). Eviter de nettoyer les sols le matin dans la zone à proximité du petit déjeuner pendant les horaires de déroulement de celui-ci: l'odeur des produits utilisés (javel ?) ne se marie pas très bien avec la tranquilité nécessaire à la restauration.

5 nuits passées dans l'hôtel (2 chambres doubles ont été occupées sur cette durée): significatif pour juger de la prestation. Chambres relativement spacieuses et confortables (literie, salle de bain, climatisation); propreté irréprochable; personnel avenant et à l'écoute du client; excellents petits déjeuners; respect du tarif annoncé (c'est normal, mais on a parfois des surprises avec certains hôtels...) => un bon choix d'hôtel pour visiter Séville.

Piscine beaucoup beaucoup trop petite et espace relax aussi. Il faut surtout le mentionner. Manque de dépliants sur les visites de la ville

La chambre . La salle de bain . Le petit déjeuner et de plus propose à moitié prix sinon à 13 euros trop cher . Une des receptionniste nous a donné de très bons restaurants

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

Le parking petit, étroit et plafond bas. Attention en ouvrant le hayon de la voiture! Il n'est pas fait pour les grosses voitures. De plus il n'y a pas d'ascenseur pour se rendre à l'accueil.

Très belle chambre bien climatisée et insonorisée. Grand lit confortable. Piscine en terrasse avec vue imprenable sur Séville.

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2016

L'hôtel en lui même. Épuré sympa petite psicine mais agréable pr ma fille âgé de 8 ans . L'hôtel se situe a qq min de la cathédrale ... des boutiques et le ménage est fait ts les jours . Le personnel est a l'écoute . Vraiment pas déçu de ma réservation et de mon séjour a l'hôtel pendant 1 semaine. Merci . Je le conseille vivement a ts ceux qui veulent visiter cette somptueuse ville de Seville .

• Commentaire envoyé en 30 juin 2016

Alors le seul petit point négatif est la literie, mais vraiment histoire d être chiant. Après l hotel reste assez bien localiser à pied vous êtes à 15 min du centre ville mais ca vous fera faire du sport sinon c 3€ le taxi jusqu à la bas!

Séjour de 3 jours à Séville: de l aéroport à l hotel vous Avez exactement 10/15 min Gand max, jusqu à la gare de santa justa et de la gare à l hotel 5 min à pied. Le taxi c est pas cher une fois dans la ville 3/4€ d un point à un autre dans la ville, sinon de l aéroport vers la ville c est un peu cher 25€ L hotel très très belle surprise, personnel au top, le petit dej était pas prévu à la base mais au vu de la qualité du petit dej 💯 on c est laissé séduire 8,50€ on mange comme 4, sucrée, salé, le personnel du petit-déjeuner au petit soin vraiment adorable. Le personnel de l hotel est super àcceuillant comme tous les gens de Séville! Piscine sur toit extraordinaire!!! Il n y avait jamais personne on était seul donc imaginé le confort! Propreté de l hotel génial pourtant je suis très difficile mais la tout était impeccable. Je conseîl! ++++ Pour manger je vous conseîl "santa Cruz" génial plein de bar et restau vous mangez un plat tapa pour 3€ et je vous conseille si vous aimer la bière de goûter la Clara con limon ( bière au citron) de la bombe 2€

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La vue des chambres qui donnent sur une cour ...horrible

Très bonne literie Un peu loin du centre ....mais pour les bagages plus facile !!!!!

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

Hôtel superbe !!!! (Piscine, literie, propreté....)

Nous étions 3 adultes chambre un peu étroite,

Hôtel plus que correct, bonne literie et petit déjeuner excellent ,

Bien mais sans plus

Légèrement bruyant (la chambre au 1er étage donnait sur la route)

Le personnel très gentil

Petit déjeuner copieux et varié, à un prix très raisonnable.

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Le bruit d’écoulement d’eau des autres chambres.

La situation géographique, l’amabilité du personnel et un très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé en 14 février 2018

Les fermetures groom des portes de chambre bien trop fortes et l’acces au garage !

Confortable et très bien situé

PETIT DEJ COPIEUX ,VARIE,FRAIS ,BIEN RENOUVELE IDEAL POUR COMMENCER JOURNEE SUR SEVILLE

Piscine un peu fraîche

Personnel très sympathique, petit déjeuner copieux de qualité, consigne sac à dos le jour du départ

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

L'accès est très facile, le personnel est accueillant. Pour le petit déjeuner, c'est un grand buffet très appétissant, mis à disposition.

parking de l'hôtel complet donc parking de la ville à 100 m

chambre surclassée donc excellent rapport qualité prix...

Marta

Le personnel était très aimable !

Rien tout était parfait

Excellent accueil alors qu'il était tard Literie très confortable Hotel calme et bien situé

Gamelles et tapis pour le chien préparés dans la chambre

Personnel très accueillant et très prévenant- Propreté impeccable- Buffet petit déjeuner excellent et très fourni

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

La piscine très petite sur le toit mais très agréable, ainsi que la situation proche du bus pour l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Facilité accès gare

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

le lit et l’éloignement du centre

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

Chambre trés bien et rapport qualité/prix excellent

• Commentaire envoyé en 26 avril 2017

Le lit king size, le choix au petit dejeuner, l'accueil

Salle de bain à rénover.

Situation proche du centre et assez calme. Personnel à l'écoute.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

l'accueil,le personnel effective et souriant. La chambre ,avec un lit très confortable; La propreté général de l'hotel

• Commentaire envoyé en 4 mars 2017

Accueil pas en français et basique, accès au parking difficile a 15€, à 1,5km des visites

Hôtel appréciable pour son confort et son petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

Pas assez de choix Dans LE Buffet

Super LA chambre calme

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2016

Proximité et petit déjeuner et personnel

• Commentaire envoyé en 5 novembre 2016

L'insonorisation

L'emplacement la propreté l'ensemble

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

Accueil chaleureux - petit déjeuner copieux et varié - piscine bien venue après de chaudes journées de visite en ville

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Propreté de la chambre à peine acceptable .Baignoire spa non fonctionnelle.

petit déjeuner correct .

La piscine est trop petite.

Wifi dans les chambres, propreté des chambres. Accueil du personnel chaleureux

• Commentaire envoyé en 6 août 2016

La durée de mon séjour qui est courte

L'accueil et le personnel des professionnels du tourisme

il y avait d'importants travaux qui n'ont pas été signalés à l'avance et le bruit était très gênant

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2016

l hôtel est trop éloigné du centre ville pour rentrer à pied le soir

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

Personnel très sympathique Piscine avec vu dégagée, très propre Chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

La chambre bien équipée et lits confortables. Les indispensables en été : la clim et la piscine sur le toit

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

Un peu éloigné du centre historique mais rien de grave

L'accueil Les petits déjeuners Le confort La psicine

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

nous avions demande d'être réveillé le matin, a 5 heures pour prendre l'avion le gardien de nuit a oublié et en plus il a voulu nous faire croire que c'est le téléphone qui ne marché pas pour un 4 étoiles !!!!!

• Commentaire envoyé en 19 avril 2016

- chambre mal insonorisé (on entendait la douche de la chambre voisine, aspirateurs, voix du personnel) - manque de politesse du personnel (pas de sourire, ni de bonjour) - localisation à 15 min du centre dans un quartier mais très proche de la gare santa justa

- la piscine en haut du toit - la qualité des équipements

• Commentaire envoyé en 17 avril 2016

La désagréable surprise d'un hébergement coûteux !

C'est la première fois que je réservé une chambre double et qu'à l'arrivée , on m'annonce que la chambre est pour 1 personne ! Soit 1 supplément à régler ! 500€ pour 3 nuits !!!!!! Période de Féria ! Les prix s'envolent .........

• Commentaire envoyé en 5 mars 2016

La personne de la réception a été très aimable et compétente à notre arrivée. Elle nous a offert un verre de bienvenue et une promotion sur les petits déjeuner. Lit très confortable. Bon petit déjeuner.

46 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.