2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Commentaires sur l'établissement Wyndham Residences Golf del Sur

Calle Francisco Schumann s/n, 38639 San Miguel de Abona, Espagne

#70 sur 401 locations de vacances à : San Miguel de Abona

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

« Une très belle semaine ensoleillée dans un endroit où nous nous sentions bien. »
    • Studio avec Terrasse

La qualité des plats servis au restaurant pour le dîner. Il s'agit de se nourrir mais pas de se faire plaisir. Au départ le passage fréquent des avions et puis nous nous y sommes habitués.

Confort et propreté de l'établissement (chambre, piscine, bar, équipements de loisirs,... Ensemble du personnel au top (réception, entretien, services divers,...) Ambiance Zen et familiale. MERCI

• Commentaire envoyé le 7 mars 2024

« Trés bon séjour ,par contre il faut un véhicule pour accéder aux restaurants et aux plages. »
    • Studio avec Terrasse

Le bruit des avions car l'aéroport est très proche. Le petit déjeuner est servi qu'a partir de 8h30 ,si bien que nous n'avons pas pu le prendre le matin de notre départ malgré que nous nous soyons présenté à 8h. In English: The noise of planes because the airport is very close. Breakfast is only served from 8:30 a.m., so we were not able to have it the morning of our departure despite showing up at 8 a.m.

L'appartement était spacieux avec un belle Terrasse. Piscine chauffée . Le petit déjeuner suffisament copieux et varié.

• Commentaire envoyé le 1 mars 2024

« Superbe »
    • Appartement 1 Chambre

L heure du début du petit déjeuner

Pratiquement tout

• Commentaire envoyé le 18 février 2024

« Bon séjour »

Les employés qui parlent fort sous ma fenêtre le matin avant 8H00

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

• Studio avec Terrasse

Complexe touristique composé d'appartements propres et fonctionnels avec terrasse. Piscine et animations au top . Parfait pour un séjour familial.

• Commentaire envoyé le 12 février 2024

« Tenerife est une île magnifique à quelques heures de la France ! »
    • Villa 2 Étages avec Terrasse

J’ai trouvé dommage que le ménage ne soit pas fait au moins 1 fois dans la semaine (gracieusement !)

C’est une résidence que nous connaissons depuis 1997, et nous aimons l’endroit même si les pistes de l’aéroport sud sont dans l’axe !

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2023

« Bien »

Menu pas assez varié

Petit appart avec grande terrasse

• Commentaire envoyé le 7 décembre 2023

« Parfait pour un séjour en famille »
    • Villa 2 Étages avec Terrasse

Tout était parfait L'hébergement est grand , très propre, super bien équipé. La résidence est très bien au niveau équipement. Et le personnel a vraiment été super avec nous . Merci à toute lequipe avec une mention spéciale pour le staff du restaurant

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2023

« Très bel établissement. »
    • Studio avec Terrasse

Un distributeur de savon et de gel douche dans la salle de bain seraient les bienvenus

L'appartement, la literie, les petits déjeuner et l'accueil en français. La propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Juste parfait! »

Les ressors du lit

Les logements sont super! On se croit a la maison. Piscine extra

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2023

• Studio avec Terrasse

Comme dans d'autres résidences avec piscine, il est spécifié que les résidents ne doivent pas réserver leurs "transats" pour la journée.....en y laissant leurs serviettes. Bien qu'ici, ce soit notifié ici, quand vous arrivez pour vous baigner après une balade ou une partie de golf, à 15h 16, 17 ou 18h, il est impossible de trouver une chaise libre sans serviette !!! Comment le faire comprendre aux personnes qui les mobilisent en étant absentes ??

Résidence bien gérée, très propre, bien aménagée (décors jardins, restaurant). A moins de 400m des petits magasins et restaurants. Belle piscine.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2023

Le restaurant

La propreté

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Super cool s’était trop bien »

Les avions

La piscine et les repas

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

« Séjour en Famille exceptionnel »
    • Appartement 1 Chambre

Personnel très attentionné, un immense merci à Yolanda, Nico et Santiago qui ont été adorables avec nous et notre petite fille de deux ans. Piscine grande et propre ainsi que les sols et les transats. Logement propre, bien agencé et équipé: ils fournissent le premier jour du liquide vaisselle, éponge, chiffons, de quoi faire deux premières machines de linge, savon et shampoing. Nous sommes restés une semaine, ils sont venus changer les draps et les serviettes au milieu du séjour. Petit supermarché dans la résidence très pratique. Emplacement idéal, proche de restaurants et petits supermarchés, à côté de nombreuses plages et activités.

• Commentaire envoyé le 22 août 2023

« Très sympathique dans un cadre ravissant »
    • Villa 2 Étages avec Terrasse

Les avions qui passent au-dessus mais cela n’a pas gâché le séjour car l’hôtel est loin de la foule , il est à taille humaine et les maisonnettes espacées. Petit-déjeuner malheureusement trop tardif (8:30h)

Très bel appartement, propre et grand avec une double terrasse. Gentillesse du personnel attentif, aimable et souriant. Magnifique jardin paysager, fleuri, arboré très bien entretenu, bravo aux jardiniers, c’était un réel plaisir à regarder.

• Commentaire envoyé le 20 août 2023

• Studio avec Terrasse

Aéroport et la côte pas tes jolies

Restauration, les chambres et leurs équipements super

• Commentaire envoyé le 12 août 2023

« Nous avons adorés notre séjour, pour les familles c’est parfait ! »
    • Appartement 1 Chambre

Petit dej un peu cher pour ce qui est proposé. Les horaires de la piscine, 9h30-19h. Les transats sont vite réservés des l’aube

La modernité de la chambre. Très kids friendly. La piscine, un espace pour les petits avec un bassin à 1m30 et un autre à 3 m. Tous les 3 réunis

• Commentaire envoyé le 6 août 2023

« Super 👍 »
    • Appartement 1 Chambre

Seul problème les places à la piscine.. malheureusement beaucoup bloque les transat avec leurs serviettes des 9h du matin du coup si vous venez vers 12h il n’y as déjà plus de place .. dommage c’est le plus gros mauvais points là-bas

Établissement extrêmement propre c’est vraiment leurs points fort. Tous le personnel super agréable Les logements 👍 top

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Idéal pour une dernière nuit sur l’île. »
    • Appartement 1 Chambre

La restauration : petit-déjeuner correct mais sans plus car peu de choix . Des fruits frais : pomme poire brugnon mais où sont les bananes ?? Pour le dîner ne prenez surtout pas un plat de viande : porc beaucoup trop cuit et hamburger avec un steak à base de jambon plutôt que du bœuf trop cuit aussi ( ne demande pas la cuisson). Le poisson est lui très bon. Prix corrects sur les boissons.

Appartement spacieux, confortable avec vue sur les jardins qui sont très beaux. Belle piscine. Le personnel est très sympathique et discret. La proximité de l’aéroport car nous partions de bonne heure le matin. ( au début ça surprend car les avions passent juste au dessus pour atterrir mais pas de nuisance dans l’appartement). Par contre de ce côté de la côte peu d’intérêt sauf la magnifique plage de la Tejita. Pour votre dernière nuit cet établissement reste idéal.

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2023

« Super séjour »
    • Appartement 1 Chambre

L’aéroport est proche, de ce fait beaucoup d’avion passant au dessus de la résidence.

Très bon rapport qualité prix. Petite résidence bien adaptée aux familles (air de jeu, billard, mini-golf). Le personnel est très serviable et chaleureux. Belle piscine. Nous avons pris demi pension et large choix dans la carte

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Super séjour très agreable »

Super petit déjeuner pour 10 euros

• Commentaire envoyé le 23 juin 2023

• Studio avec Terrasse

Juste la distance genre l’emplacement c’est loin du centre ville

Je recommande totalement j’ai trop aimer le personnel à l’écoute mais le seul problème était la distance en taxi à coûter pas mal parce que moi j’avais compris que c’était non loin du centre commercial et autre mais c’était leurs deuxième résidence et là où moi j’étais c’était sur golf del sûr donc se déplacer en taxi jusqu’à Siam parck, l’aéroport et Siammall a été une galère

• Commentaire envoyé le 19 juin 2023

hôtel propre et calme

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« bien »
    • Studio avec Terrasse

L'implantation de l'hôtel dans un quartier touristique en partie en construction, ce n'est franchement pas très beau; c'est un endroit sans charme et sans âme ; Ne sortez pas de l'hôtel. A savoir, la proximité de l'aéroport( c'est ce que je voulais pour être à l'heure pour prendre l'avion) ; nous étions très proches....les avions passent au dessus de la (belle) piscine avant d'atterrir; je vous rassure ,il n'y a pas d'avions la nuit ni le matin avant 9 h. Ce n'est pas gênant en fait, sauf que l'on passe du temps le nez en l'air! Pour info...nous étions à l'heure pour prendre notre avion!!!

Très bel endroit, construction récente ,très bien entretenue. Le petit déjeuner était copieux avec des produits frais et de qualité, je dirai même raffinés. Le personnel est charmant, à votre écoute. Nous dinions au restaurant, le soir , je le recommande.