Commentaires sur l'établissement Seramar Hotel Comodoro Playa 4 étoiles

#22 sur 41 hôtels à : Palma Nova

• Connexion Wi-Fi payante

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

-Personnel à la réception pas sympathique -il n'y a que 8 à 10 places de parking devant l'hôtel et il est en pleine ville avec des ruelles bondées de monde et à sens unique -voiture de location abîmée à l'arrière la première nuit -chambre rafraîchie que par un modeste coup de peinture et la salle de bain a encore un carrelage trop vieux avec de la moisissure par endroits dans les joints

• Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes) - Vue sur Mer

La nourriture est bonne par contre, il n'y a pas beaucoup de choix et ce n'est pas très varié. Nous étions contents d'avoir choisi la demi-pension au lieu de la pension complète. Le café du petit déjeuner est très bon (machine utilisant du café en grain )mais le jus d'orange est très mauvais et chimique. Dommage quand on sait les bonnes oranges qui poussent en Espagne!

Nous avons passé une semaine très agréable dans cet hôtel, très bien situé à Palma Nova. Le personnel est serviable et sympathique. La chambre était spacieuse et bien équipée. Il y a avait un mini réfrigérateur ce qui est très pratique.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

AUCUN ACCORD entre ce que "vous" donnez dans votre déscriptif et la "REALITE" qui est DEPLORABLE...TOUT est "Payant"..le SPA...les Boissons à Table ( à la "tireuse")..un billard ( à la PLUIE !) 1€ la partie .et INNADMISSIBLE : "Garder" mon Empreinte Carte Bleue : 10 JOURS ..et effectuer un Retrait...NON ACCEPTE de ma part.....

Bâtiment très bien adapté au cadre. Très belle chambre. Bon petit dejeuné .Personnel parlant français très apprécié ! Repas "correctes" mais sans "variation" !!!!

• Commentaire envoyé en 27 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Emplacement de la piscine, desserts passables, bruit en saison

directement à la plage, vue - 5è étage, hôtel à taille humaine, disponibilité du personnel.

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la climatisation après 4 séjours dans cet hotel j'ai récupéré sur 2 séjours des microbes déclenchant à chaque fois une bronchite. Donc hotel super mais pour les personnes aux bronches fragiles à éviter

l'exposition face à la mer

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Trop peu de chaînes internationales, et aucune française.

J'ai trouvé la norriture très variée, il y avait à manger pour tous les goûts, même des spécialités locales! Les coctails étaient délicieux, j'ai bu ici la meilleure sangria jamais goûtée! Le personnel est très aimable, nous les retrouvons tous les ans, car nous revenons dans cet hôtel depuis des années. Nous vous remercions pour votre attention particulière. L'hôtel se trouve près de la plage et nous avons pu admirer la vue sur la mer en mangeant sur la terrasse du restaurant!

• Commentaire envoyé en 8 septembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Nous devions avoir une chambre vu sur la mer mais malheureusement nous nous sommes trouvé au 1er étage avec une vue sur les jacuzzi et terrasse privée pas vraiment vu sur la mer. Wifi payante à 20€ pour 1 semaine mais pour connexion pour un seul appareil à la fois! La chambre était nettoyé tout les jours mais les draps de lits n'ont pas été changer pendant 1 semaine. Nous avons rarement profité de la piscine car tres peu ensoleillée. Terrasse VIP avec accès au jacuzzi payante a 20€/personne un peu chère mais a essayer au moins une fois. Repas variées mais attention les boissons pour les demi pension sont payantes même pas le droit de prendre un verre d'eau à la fontaine!

Chambre spacieuse avec une terrasse privée. Niveau équipement rien à dire, la chambre dispose un frigo ce qui est pratique. L'hôtel est super bien situé à quelques mètre de la plage avec un accès direct depuis la piscine. Le personnel est très sympathique et disponible parlant français.

• Commentaire envoyé en 13 août 2016

Manque de chaînes tv en français surtout les news en français BFMTV on itele.la chambre est très mal faite peu d hygiène.les draps ne sont pas changés régulièrement.

Personne de réception très courtois surtout Nico(professionel) et Sarah Personnel du petit déjeuner très dévoué.

• Commentaire envoyé en 29 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le petit-déjeuner très limite... Petit-déjeuner typiquement anglais donc si comme nous vous n'aimez pas manger du bacon, des saucisses ou des œufs dès le matin, vous allez etre gâté. Concernant les chambres, nous avons séjourné pendant une semaine et en une semaine, nos lits n'ont jamais été changé... Dormir avec du sable c'est pas le top...

Hotel très bien avec la plage juste en face. Tout à proximité, Magasins, restaurants. Si vous aimez faire la fête Magaluf est à 2 minutes à pied. Très pratique.

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il faut payer pour chaque ordinateur séparément !!! J'avais lu les commentaires des clients de l'année dernière pour les serviettes de bain mais j'ai cru qu'on aurait les changer, mais non- les serviettes sont toujours d'une couleur grisâtre, avec des trous. Pour un 4* c'est inadmissible. Il faut payer pour le coffre-fort. Il faut payer pour une terrasse "VIP" où sont les 2 jacuzzis. Pendant notre séjour cette terrasse était utilisée de quelques gars costaux tatoués /de l'Europe de l'Est/ et de leur petites amies en monokini. L'espace autour de la piscine est minuscule, sans aucune ambiance. Il n'y a pas de jardin, même un arbre, de la terrasse et la piscine on sort directement à la promenade. Beaucoup de bruit le soir des restos voisins. La clim centralisée donc nous n'avons pas eu le droit d'utiliser au mois de mai. 10 chaines de TV et la qualité de l'image de la moitié était vraiment médiocre. Même 3* seraient trop pour cet hôtel.

Vue de la chambre magnifique. La nourriture était bonne /sans plus/. Merci beaucoup à Sarrah et Kostadin à la réception pour leur gentillesse et professionnalisme. Le chef des serveurs était aussi un professionnel.

Séjour effectué en mai 2016

• Commentaire envoyé en 21 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux (3 Adultes) - Vue sur Mer

Les chambres à 3 adultes sont mal insonorisées - pas possible de dormir la nuit. Si vous ne voulez pas faire la fête - demander la chambre au calm

La vue de la chambre, la proprété, situation géographique

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas de coffre dans la chambre. Le wifi était vraiment mauvais

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Pas assez de fait maison en restauration

Le maître hôtel très sympathique La vue de la chambre

pas de croissant au petit dejeuner la fermeture de la piscine à 18h le fermeture du buffet le soir à 21h

le petit dejeuner dehors personnel aimable

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'établissement est à proximité de la plage, des activités et des transports.

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le manque de personelle parlant Français a par 2 personnes tous parlent l'anglais

• Chambre Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant) - Vue sur Mer

Un nid de fourmis dans la salle de bain, équipement assez ancien, sol pas propres

Approximite de la plage

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Le wifi payant et limite à un seul appareil

• Commentaire envoyé en 29 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Tout. Superbe vue sur la baie. Nourriture bonne et variée.

• Commentaire envoyé en 26 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Terrasse VIP avec jacuzzi payante et chère Wifi à payer en supplément

Proche de la mer Vue magnifique sur la mer Literie spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé en 9 octobre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La ventilation dans la salle de bain est à revoir tout comme le wc!

Le buffet est top! Matin comme le soir. Emplacement idéal

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les boissons sont pas inclus dans le dîner , il faut payer à chaque fois

Le personnel est très acceuillant, et l'endroit est magnifique

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

le all inclusive pas assez large.Trop de boissons payantes

les buffets étaient bon et varié.Les jacouzzis superbes.

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2015

Obliger de réclamer plusieurs fois pour changer une lampe de chevets faute de réponse la menace d'inscrire une remarque sur le libre de réclamation, contrôlé en Espagne par les autorités de tourisme a permis d'obtenir satisfaction. En dehors de ce problème tout était très satisfaisant

terrasse face à la mer, personnel disponible accueil correct avec des agents parlant français

• Commentaire envoyé en 28 septembre 2015

un séjour très agréable dans les bonnes conditions au niveau de l'hébergement (nourriture, confort de la chambre) et la situation de l'hôtel au bord de la mer. Le personnel de l'hôtel est très gentil et serviable

• Commentaire envoyé en 18 août 2015

Prise en charge par l'établissement de la pension complète lors du séjour d'une semaine en raison de la chambre non disponible le soir de mon arrivée ( au préalable séjour en demi pension)

• Commentaire envoyé en 7 juin 2015

La rentrée des boîtes de nuit à 6h00 du matin Beaucoup de bruit Mais jeunesse doit se passer!!!!

Personnel très disponible et d'une très grande gentillesse

• Commentaire envoyé en 29 mai 2016

Wifi payant et emplacement .Vip trop cher. Manque en programme francais Tv

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2015

TRES BONNE NOURRITURE SITUATION EXCELLENTE CHAMBRE SPACIEUSE VUE MER PAS D ANIMATION BRUYANTE LE SOIR PERSONNEL AVENANT

• Commentaire envoyé en 23 juin 2015

Personnel très acceuillant et très serviable. Chambres agréables, récemment rénovées et magnifique vue.