Commentaires sur l'établissement BCN Urban Hotels Del Comte 2 étoiles

Diputació, 142, L'Eixample, 08015 Barcelone, Espagne

#313 sur 516 hôtels à : Barcelone

Basée sur 1939 commentaires sur l'hôtel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mauvaise literie on a l impression de dormir sur un matelas gonflable La petite fenêtre de la chambre ( je pense qu elles sont toutes pareilles ayant déjà été à cet hôtel) Manque d indication pour retrouver l a sortie dans les couloirs Petit déjeuner très médiocre que des produits industriels

Propreté de l hôtel

• Chambre Double Économique

Aucune insonorisation entre les chambres, on entend ses voisins parler

Chambre et salle de bains très propres. Literie très confortable. Personnel très accueillant et sympathique.

• Chambre Double Économique

chambre donnant sur une rue très fréquentée, bruit constant des voitures. Insonorisation entre les chambres insuffisante. Consigne de 2 euros pour laisser les bagages, avant ça n'était pas payant. Le prix !

chambre spacieuse, bien équipée

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Double Économique

L'insonorisation des chambres . Nous entendions tout ce qui se faisait dans les chambres même celles de l'étage du dessus . Nous avons été réveillé en sursaut par une dispute et une femme qui pleure à 5h du matin :/ Autre point négatif . Ils sont très chiches en produits ( savons ect ) contrairement aux autres fois ou nous avions séjourné dans cet hôtel . Petite régression :/

Le petit déjeuner . Motion particulière pour le sourire et la disponibilité de la responsable de la salle du petit dèj :) Bon point pour l'accueil à la réception aussi .Très disponibles . Certains parlent Français .

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

• Chambre Double Économique

Le lit double que nous avions était en fait deux lits jumeaux collés l'un à l'autre, avec des draps séparés, et qui glissaient très facilement sur le parquet, en conséquence de quoi il était impossible de dormir ensemble, ce qui est assez frustrant pour un week-end en amoureux!

Hôtel proche des transports, dans un environnement calme. Le buffet du petit déjeuner était très bien pour son prix.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre sur cour intérieure donc calme mais sans vue extérieure Insonorisation entre chambres mauvaise

Emplacement proximité de tout métro et arrêt bus pour aéroport

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Économique

L'insonorisation est inexistante tant sur l'intérieur que l'extérieur, c'est vraiment dommage.

L'accueil et le personnel souriant. Les chambres sont sobres et modernes. Le petit déjeuner est bon et varié. Les petites attentions dans la chambre sont nombreuses.

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

• Chambre Double Économique

Le bruit a coter comme ci il y'a avait des travaux et les voisins d en face et et a coter parlais très fort on entendait tout .

J ai apprécier l ensemble de la chambre. Le petit dejeuner exellent et la fameuse tanture anti soleil super ça . La baignoire le lit dommage que il avait pas les fameuse pantoufles comme dans les fotos du site ....

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

S'il y a des pantoufles jettables, ça sera parfait!

Il y a un bouilloire électrique dans la chambre. Mon amie l'adore beaucoup. Beaucoup de petits restaurants aux alentours et un supermarché juste à côté. C'est facile à prendre l'autobus à l'aéroport.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Dans la chambre il faisait trop chaud mais chauffage fixes et impossible d'ouvrir la fenêtre en grand, c'est dommage...

Situation géographique de l'hotel idéal, bon rapport qualité prix et la salle de bain était super.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Attention pour le paiement si on est pas averti, la 1ere nuit est payé avec la carte bleue enregistrée et les suivantes sont payées à la fin de la manière dont on souhaite

Accueil du personnel, chambre propre, accessoires dans la chambre, nécessaire pour boissons chaudes, très bonne situation, propreté général et aménagement, petit déjeuner varié et bon, chauffage reglable par nous-même, baignoire dans la chambre....!! Arrêt de bus, métro et navette aéroport à moins de 50 mètres. Tout était parfait!

• Commentaire envoyé en 11 décembre 2017

• Chambre Double Économique

Tres bon accueil, literie parfaite, grande chambre, très propre, Possibilité de laisser les bagages jusqu'au soir le dernier jour pour la somme de seulement 2 euro (les casiers sont grands , nous avions 4 bagages et ils sont rentrés dans 1 seul casier) Le wifi est un peu difficile à capter.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Avoir deux lits simple sans être avertis alors que j'ai fais une réservation pour un lit double. Le pommeau de douche fuyait mais après que nous ayons avertis la réception le changement à été fait. Il aurait été judicieux de vérifier avant . les équipements et la literie moyenne.

Établissement neuf et propre Bien placé dans Barcelone Personnel réactif

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Chambre non insonorisée. On entend tout ce qu'il se passe dans les chambres d'à côté.

La proximité avec une station de métro et de la place Catalunya.

• Commentaire envoyé en 16 novembre 2017

• Chambre Double Économique

les chambres ne sont pas suffisamment insonorisées;

Personnel très sympathique. L hôtel , les chambres sont propres; au petit déjeuner il ne manque rien; l hôtel est bien situé pour les visites de la ville; métro à coté; nous vous le recommandons;

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Économique

Wifi inexistante. les femmes de ménage font du bruit le matin.

Hôtel très bien situé. Bonne literie. prix plus qu’appréciable par rapport à la qualité du service. salle de bain spacieuse avec des bons articles (brosse à dents et même un rasoir)

• Commentaire envoyé en 11 novembre 2017

• Chambre Double Économique

chambre donnant sur une avenue tres bruyante(il était prévu donnant sur un patio) le lit double demandé est devenu 2 lits jumeaux trés mal insonorisé:on entend les douches et wc du voisin.

Bonne situation pour visiter:métro a 100m.bon accueil par la totalité du personnel. hotel trés propre . petit déjeuner complet.wi fi excellent.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

• Chambre Double Économique

Personnel très désagréable nous avons séjourné les deux nuits précédentes dans un hôtel de la même chaine ou tout c'est très bien passe. Dans cet établissement le personnel très désagréable ne donnant aucune information sur le parking ou fonctionnement de l'hôtel vraiment déçu de ce lieu

• Commentaire envoyé en 30 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre mal insonorisée, fenêtres doubles vitrage mais donnent l impression d être ouvertes...

Hôtel bien entretenu, très propre. Personnel très sympathique et souriant surtout les filles de salle du petit déjeuner.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Petit déjeuné correct, assez varié, chambre propre et grand lit plus que suffisant pour 2 personnes, salle bain propre. Hôtel moderne et top pour passer quelques jours à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Dommage qu'il n'y ai pas de rideau voilage dans la chambre.

Le chaleureux acceuil de Luis et ses conseils. La situation de l'hôtel et sa propreté. Le plateau de courtoisie dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 30 juin 2017

• Chambre Double Économique

L'hôtel a été construit de manière très économique. Les portes des chambres ne sont pas retenus par un levier donc claquement des portes à tout vent et ceci à n'importe quel heure de la nuit et du jour. Le corridor pas de moquette donc ça raisonne lorsque un pensionnaire de l'hôtel marche ou qu'il parle, juste épouvantable. Les femmes de chambre commencent leur travail tôt dans la matinée et ne font pas attention au bruit qu'ils peuvent faire donc impossible de faire la grâce matinée. Le personnel n'était pas très souriant mais il a été quand même appréciable lorsque je me suis plaint de ma chambre qui donne côté corridor et des matelas qui étaient tout simplement bon pour la poubelle. Ils m'ont proposés de changer de chambre du coté d'une cours intérieur après 3 jours et dans cette chambre le matelas était de bonne qualité. Je trouve dommage car l'hôtel au premier abord semble magnifique car il a dû être rénové il y a peu de temps mais avec des dépenses minimum mais en appliquant des coût de nuit qui ne sont pas du standing qu'on peut attendre. De plus il y avait une petite voir minuscule télévision dans la chambre en écran plat mais au format 4/3, génération de tv qui n'est pas en lien avec la rénovation de l'hôtel, donc pour moi c'est juste pour indiquer aux clients qui ont une tv dans la chambre pour vous en donnez plein les yeux. Franchement je ne recommanderais pas du tout cet hôtel à moins que vous vouliez être fatigué et vous foutre en l'air vos vacances. Je vais souvent à Barcelone et j'ai logé à l'hôtel Lleo proche de place Catalunia et en prime c'est un 3 étoiles et bien j'ai payé le même prix. Et encore un point que je n'arrive pas à comprendre comment l'hôtel peut atteindre une note de 8,2. Sans doute pour sa situation enfin je ne comprend pas et parfois je doute de ces notes.

la proximité de l'hôtel avec l'arrêt du bus de la compagnie Aerobus qui permet d'accéder le centre ville depuis l'aéroport.

• Commentaire envoyé en 27 juin 2017

• Chambre Double Économique

chambre minuscule lit minuscule !!!!!!!! 120 de large avec un mari qui mesure 1.90 m c'est impossible ! impossible d'ouvrir rideau car trop de vis à vis donc vécu dans le noir complet

petits déjeuners compris dans le prix de la chambre emplacement calme

Chambre donnant sur patio peu agreable mais nous etions dans la chambre pour dormir le plus pas de bruit de rue

Petit déjeuner bien (omelette froide un matin, un oubli sans doute ! ) produits variés Table pas propre un matin on voyait que des personnes avaient déjeuner avant nous. Sinon tb

• Chambre Double Économique

L'absence de fenêtre sérieuse ! Nous avons raccourci notre séjour dans cet hôtel à cause de cela.

le personnel a été très compréhensif, accueillant, aidant.

• Commentaire envoyé en 3 mai 2017

• Chambre Double Économique

mauvaise isolation phonique. on entend les voisins d'à côté quand ils prennent la douche ou ils tirent la chasse d'eau.

Tout est ok. Super marché et un bon restaurant Zian à côté.

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Double Économique

Le petit déjeuner est pour nous le seul point faible.. jus de fruits "chimique" pas pur jus de fruits ou meme jus à partir jus concentré... jambon blanc issu du sous vide.. serrano très bon par contre...

Literie tres confortable, accueil agréable, hotel tres propre, personnel tres sympa qui n'hésite pas à aider.. pour trouver une adresse.. un resto par exemple...

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Économique

La literie n'était pas au top (à changer), nous avions une chambre avec vue sur un mur. Insonorisation des chambres pas terrible (mais les clients de l'hôtel ne sont pas tous discrets non plus). Prix un peu élevé pour une deux étoiles mais l'emplacement se paye.

Propreté des locaux et de la chambre, tout était impeccable. Petit déjeuner varié et en quantité suffisante. Très bon emplacement d l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

• Chambre Double Économique

Pour la chambre 214. Le bruit ! Le double vitrage est là mais les joints de fenêtre sont inefficaces et la chambre est située à un carrefour très fréquenté. Toutes les 5-10 minutes le système d'aération du parking souterrain en dessous de la chambre se met en marche durant quelques minutes ce qui génère un bruit sourd très désagréable. On entend les bruits de tuyaux des voisins encore plus fort que les notres, merci la douche à 1h du matin. Entre la chambre et le couloir un espace de 1-2cm sous la porte permet d'entendre chaque client arpentant le couloir comme si il était avec vous dans votre chambre et bonus, la lumière qui passe à travers cet espace toute la nuit. Bref un problème de bruit en tout cas pour cette chambre.

La propreté et la situation à deux pas du métro. Le fait de pouvoir se déplacer à pieds également si on aime marcher.

• Chambre Double Économique

Trop bruyant : il faudrait équiper les couloirs de tapis pour attenuer les bruits de pas et des valises. Egalement clairement indiquer qu'il faut respecter les résidents en retenant la porte de la chambre !! On aurait pu penser que vu le prix élevé des chambres on méritait de pouvoir se reposer après de bonnes journées de visites....vraiment dommage !

Localisation : station de metro et ligne navette aerobus tout près , chambre fonctionnelle, consigne pour bagages

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

• Chambre Double Économique

Proximité du métro Urgell (à une station de la place de Catalogne), et de l'arrêt de bus pour l'aéroport. Hôtel moderne, personnel d'accueil parlant anglais et français.

• Chambre Double Économique

Comme tout le monde l'a déjà constaté, la literie et la sonorisation sont les deux points faibles de cet établissement, ce qui explique en grande partie les 2 étoiles attribuées. Je pourrais comprendre que le problème de la sonorisation soit assez compliqué à résoudre dans un bâtiment relativement ancien. Par contre, changer les matelas ne doit pas être si compliqué que ça. C'est vraiment dommage, car à part ces deux inconvénients, tout le reste est digne d'un 3 étoiles, voire 4...

Un hôtel très propre, et la chambre et les espaces en commun. Petit déjeuner assez copieux, et contrairement aux commentaires lus au moment de la réservation, ils réapprovisionnaient en continue. Bon emplacement.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

• Chambre Double Économique

La chambre est vraiment minuscule et on ne pouvait pas ouvrir la fenetre a cause du cran de securité (terrasse devant la fenetre). Petit déjeuner : pas terrible.

La situation geéographisue est ideale car l'hotel est situé à côté d'une station de métro (pour info a peine 10€ Pour une carte de 10 trajets (utilisable par plusieurs personnes) - ticket à l'unité 2€15. Des applications smartphones en francais permettent de faire ton trajet (comme RATP par exemple) sans avoir de connexion.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Chambre petite mais suffisante par rapport à la réduction reçue par Booking. Pour le prix plein c'est un peu petit. Les deux lits une personne au lieu d'un lit double (nous étions un couple).

Le service, la disponibilité, la facilité d'accès ainsi que la sécurité (pass pour rentrer dans l'hôtel et dans la chambre).

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le bruit ! Chambre très mal insonorisées. Nous avons été dérangés chaque nuit par les conversations des autres occupants.

Petit déjeuner copieux et varié. Chambre et literie propres et confortables.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Le supplément pour le parking,pour 3 heures de plus, nous avons payé aussi cher que pour la nuit, entière (15e)si nous l'avions su nous n'aurions pas laissé la voiture et le monsieur du parking pas très avenant...

La literie parfaite, la salle de bain très jolie,bouilloire pour le café très sympa,emplacement très proche de la place de Catalunya,le parking sous l'hotel très pratique très bien très propre je le recommande!!!!

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Seul tic : on a demandé un lit double mais on nous a donné une chambre avec des lits jumeaux.

Petit dej en buffet simple mais de qualité. Hôtel proche des différentes attractions plaça catalunya,espagna, metro, aerobus. Champre propre.

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Chambre Double Économique

Le bruit de la clientèle, au 2eme étage le bruit incessant de turbines, moteur de chaufferie

L'endroit, le parking à deux pas,les accés métro, bon emplacement

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2016

• Chambre Double Économique

Sinon un petit déjeuner très simple .Arrivé vers 09h30 le 1er jour plus grand chose à manger ( pains chocolat , fruits , omelette etc ), rien d'autre à signaler .

Chambre intérieure (239) spacieuse et très calme . La proximité à pieds du centre historique et des Ramblas . Un parking € 15/jour sous l'hôtel . Des petits restaurants un peu partout . Sommes habitués à cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un parfum d'ambiance un peu entêtant et trop fort, mais ce n'est qu'un détail :-)

Le buffet du petit déjeuner est simple, mais tout y est et bon.

• Commentaire envoyé en 30 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Les chambres sont mal insonorisées, certains voisins étaient très bruyants et criaient aux fenêtres donnant sur le patio.

la gentillesse du personnel à l'accueil, la proximité de l’arrêt de la navette de l'aéroport et du métro (Urgell), la taille de la chambre et de la salle de bains, l’hôtel vient d’être rénové

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Le bruit extérieur. Mauvaise isolation.la literie

Bon accueil chaleureux. Amabilité et gentillesse du personnel, , prêt à rendre service et de bon conseil.

• Commentaire envoyé en 18 novembre 2016

• Chambre Double Économique

Très mauvaise insonorisation des chambres. On entend les conversations d’une chambre à l’autre et dans les couloirs.

Personnel très gentil et serviable!

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

insonorisation insuffisante. On entend tout ce qui se passe dans la rue. Peu de luminosité dans la chambre car fenêtre occluse par une plaque en fer!!!

emplacement geographique super

• Chambre Double Économique

L'insonorisation des fenêtres et une climatisation un peu trop fraîche

Refait à neuf avec un très bon niveau d'équipement. Personnel aidant et souple. Bon buffet de petit déjeuner. Situé à 200m de la station de métro Urgell (qui est aussi un arrêt de l'Aerobus, sur Gran Via)

• Chambre Double Économique

Absence d'un mini bar Chambre très basique Fenêtre donnant sur un mur Rapport qualité prix pas intéressant

Proximité de la station de métro et de la station de bus Wifi haut débit Cadeau souvenir laissé à la fin de séjour dans la chambre, geste que j'ai apprécié

• Chambre Double Économique

Parking payant et cher. Mauvaise insonorisation avec la chambre située à côté.Heureusement que les gens sont arrivés 24h avant notre départ! Peu de lumière extérieure dans la chambre car elle donne sur un patio

Personnel aimable et parlant Français. Chambre très grande. Hôtel très propre, bien situé et sécurisé Parking en bas de l hôtel gardé mais pas fermé Station de métro juste à côté

• Chambre Double Économique

La chambre avait deux fenetred une donnant sur le couloir et devant rester fermée et une sur la rue mais bloquée par une grille. Chambre très sombre et impossible à aérer. Dommage.

Bonne literie non petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Odeur de tabac froid dans la chambre; Petit déjeuner: bien mais manque de produits après 9h30 alors que celui-ci est prévue jusqu’à 10h30.

L'emplacement proche du métro. L’accueil; La propreté; Chambre sur petite cour donc très calme.Bonne literie .

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2016

• Chambre Double Économique

Climatisation fixée a 21 degres ....pas de modification possible. Les lits doubles sont ....comment dire ? S'éloignent lorsque l'on tente un rapprochement !!

• Commentaire envoyé en 28 juin 2016

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner - Trop simple, et pas achalandé, ni en vaisselle (manque de tasses, de verres...), ni en aliments (rupture de certains postes à 9h30 alors que le petit déj est servi jusqu'à 10h30)

belle salle de bains chambre confortable

• Chambre Double Économique

les cloisons sont trop fines entre les chambres.

j'ai été agréablement surprise. chambres très propre et literie plus que correcte.

• Chambre Double Économique

Le bruit. D’avoir payé plus cher que prévu sans aucune raison. La chambre un peu petite.

La proximité du métro. Le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 17 mars 2018

• Chambre Double Économique

Petit déjeuner basique, sdb un peu trop petite.

Bon rapport qualité/prix. A proximité du métro, de la Pl Catalunya et de la navette aéroport.

Very nice

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

• Chambre Double Économique

Très mauvaise isolation des murs.aucune intimité possible.

Rien tout était parfait

• Chambre Double Économique

cool pour prendres le petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Double Économique

Chambre très spacieuse et très propre Hôtel à proximité du métro et des bus.très bon rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

Isolation des murs

Bon petit déjeuner, complet Lit confortable Propre

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

Décoration et la propriété

• Chambre Double Économique

chambres mal insonorisées, parquet bruyant dans le couloir

Personnel, sobriété de l'hotel

• Chambre Double Économique

Mise à disposition dans la chambre d'une bouilloire et nécessaire pour prendre un café au réveil.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

L odeur

C était propre

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2017

• Chambre Double Économique

La vue vraiment pas très jolie

• Commentaire envoyé en 6 décembre 2017

Excellent rapport Qualité Prix - personnel compétent . Tres bien situé dans BCN

Très propre (Bravo) La chambre est bien équipée Le personnel est très amical

• Chambre Double Économique

Il manque un peu de chaleur dans la déco

La propreté, la clarté

• Chambre Double Économique

La chambre donnant directement sur une rue passante était bruyante.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Etablissement pas très bien insonorisé

très bon hôtel

• Chambre Double Économique

le personnel du parking excecrable

tres bonne literie hotel calme et refais a neuf

• Chambre Double Économique

Prix un peu excessif, bagagerie payante

Équipements, acceuil, emplacement

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

• Chambre Double Économique

Personnel très agréable et accueillant sans exception

lit confortable. metro à 3 min