Commentaires sur l'établissement Hotel SB Diagonal Zero Barcelona 4* Sup 4 étoiles

Plaça de Llevant, s/n, Sant Martí, 08019 Barcelone, Espagne

#275 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2018

« La proximité des transports et des commerces. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Spa

Dès notre arrivée, nous avons eu une chambre qui était déjà occupé. Ça été réglé après une 20aine de minutes. Nous avons dû négocier le petit déjeuner gratuit en chambre comme compensation. Le hammam ne fonctionne pas bien, nous avons dû le chauffer nous même. Les douches du spa sont vraiment froide.

La proximité des transports et des commerces. La literie et la vue sur mer (heureusement qu’ils se sont trompés de chambre) Propreté de la chambre.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« excellent petit déjeuner,hôtel insonorisé . »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La piscine trop petite,très peu de places, un peu loin du centre mais bien désservi par les transports

excellent petit déjeuner,hôtel insonorisé .Le personnel est serviable.

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2018

« L’accès à la terrasse et spa  »
    • Suite avec Jacuzzi

Fuite dans la chambre l’eau qui coule du plafond Toilette qui fuit Odeur d’égout dans la douche et jacuzzi donc celui ci inutilisable 3h avant d’avoir le room service au tel et le personnel à l’accueil vous dit de patienter qu’il va appeler pour prendre la commande et il a rappelé une fois que ce n’était plus possible de commander j’ai demander une pizza à 22h et à 1h il me fait livrer un petit morceau de pain avec du fromage : Déplorable pour un 4* Très mauvaise expérience heureusement qu’il y avait l’accès à la terrasse sinon l’hôtel vaudrait même pas 2/10

L’accès à la terrasse et spa

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« pas assez d'entretien »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

beaucoup de choses ne fonctionnent pas et ne sont pas réparées: pas de lumière de chevet, machine à glaçons out, fuite d'eau dans le couloir, système d'éclairage trop compliqué, que 2 crochets dans la salle de bains, les serviettes ne sèchent pas, piscine peu accessible, n'ouvre qu'à 9 heures, heure de départ pour les congrès .....

lits confortables, bonne insonorisation

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Déception »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Le quartier avec la Mina derrière et les drogués ... La lenteur du service Le bruit des travaux autour de l’ho Bar extérieur pas propre Les chiens dont admis à l’hotel Mais interdit partout !!!! Vraiment déçu

La gentillesse du personnel

« Situé en centre ville, près d’un centre commercial et à qq... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La baignoire qui ne garde pas l’eau. Impossible de prendre un bain. Piscine froide et petite. Parking cher : 19€/jour

Situé en centre ville, près d’un centre commercial et à qq minutes à pied des plages. Personnel qui comprend le français et l’anglais.

« Le parking dont dispose l'hôtel - c'est un vrai plus... »

Il y a un réel contraste entre les photos de l'hôtel présentées sur le site et la réalité. Nous nous attendions à nettement mieux ! Nous avons été déçus par la chambre, plutôt petite pour 3. En fait c'était une chambre double avec un lit d'appoint - lors de la réservation il était mentionné "chambre triple" La piscine inabordable. Le quartier en travaux. Le ménage survolé et les lits à peine refaits. Bon! en même temps nous n'étions pas venus passer un séjour à l'hôtel mais pour voir Barcelone! Maintenant que l'on connait un peu, je pense que l'on choisira un autre quartier plus central et surtout on s'y rendra en avion.

Le parking dont dispose l'hôtel - c'est un vrai plus à Barcelone! La situation de l'hôtel et le prix de le chambre.

« J’ai bien aimé la terrace panoramique, la literie ainsi que... »

La chambre ainsi que les couloirs n’étaient pas agréables. Pas du tout moderne. Le robinet de la chambre avait des fuites, les cartes ( clefs) n’étaient pas activées.

J’ai bien aimé la terrace panoramique, la literie ainsi que le super petit déjeuner proposé au sein de l’hôtel.

« Pas satisfait »

Venue plusieurs fois très bien avec mon mari La pas du tout la litterie, le ménage pas au top poubelle pas vide. Chambre pour trois j'avais dit à mon frère hôtel au top la très décevant. à l'entrée la personne pas bonjour.

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Je recommande cette hôtel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce que je trouve dommage, c'est de faire la file d'attente juste pour remettre ma clé de chambre. Manque des pantoufles dans les chambres.

L’établissement bien équipé, à 10 minutes de la mer, à 1 minute du tramway, à 5 minutes du centre commerciale. Les personnels sont accueillant.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Très bel hôtel, personnel très gentil »
    • Suite avec Jacuzzi

Nos plateaux de déjeuner sont resté toute la journée dans notre chambre malgré plusieurs appels à la réception pour nous les enlever.

Très bel hôtel, personnel très gentil

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Point négatif : je paie une chambre triple, j’arrive dans la... »

Point négatif : je paie une chambre triple, j’arrive dans la chambre et il n’y a que deux petits lits. On nous apporte ensuite un autre lit différent des deux autres. Incohérence avec les photos du site de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Un excellent séjour, un hôtel à la fois très confortable avec un accueil chaleureux et simple »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Les massages SPA a un prix un peu élevé pour la clientèle de l'hôtel Seul remarque un peu négative

Excellent petit déjeuner, personnel de réception très à l'écoute et professionnel, situation géographique parfaite

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas pratique de venir en métro depuis la gare de Sants. Un petit couac à l'arrivée car on nous a donné une chambre déjà occupée ! Mais une solution a été rapidement trouvée.

L'accueil rapide et aimable. La qualité de la literie parfaite. Le buffet petit-déjeuner absolument somptueux !!

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Hôtel à fuir, le rapport qualité prix n'y est absolument pas! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

on ne nous avait pas prévenu que de chaque côte de l'hôtel il a des travaux du lundi au samedi le bruit était vraiment très gênant la propreté de la piscine du spa laisse est intolérable pour un 4 étoiles la piscine à l'étage très froide

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Le service des personnels était excellent ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le service des personnels était excellent ! Accueillants, souriants et attentifs. Grâce à leur service, mes vacances devenait un moment de bonheur !^^

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Moderne et lumineux »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Robinetterie vieillissante et lorsqu'il y a une chambre sur la rue vous avez la vue sur l'immeuble d'en face

Proximité immédiate de la plage des commerces

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« Bonne literie. »

Insonorisation insuffisante. Rideau NON opaque entre la salle de bain et la chambre. Immeubles en réfection tout autour donc bruit. Robinet qui ne tient plus.

Bonne literie. Petit déjeuner plus que copieux.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Tres bon hotel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Nous avons demande un grand lit mais cela n'a pas ete pris en compte. La bouteille d'eau est payante dans la chambre. L'isolation n'est pas terrible La console tactile de climatisation est difficile a manier (pb tactile). Le parking tres cher.

Le personnel tres courtois et disponible. La proprete. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« tres bon séjour »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

pas de rideau de douche , bruit dans la nuit : des personnes qui tapent dans les portes de chambre et court dans les couloirs à 1h et 3h du matin quelques petits travaux à prévoir à droite et gauche

PTIT dej du jamais vu !!! centre commercial, resto, plage, et plage spécial chien , métro tout est proximité ; coussin et gamelle pour chien dans la chambre sangria et tapas au bar de l’hôtel excellent et prix raisonnable coupe de champagne de bienvenue !!

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Une vraie moment de détente »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le café n’est pas très bon, le personnel pourrait parler un tout petit peu le français ce qui serait plus simple ne parlant pas espagnol couramment

La chambre au top, le room service super, le petit déjeuner au lit super agréable, la piscine avec le bar et une vue merveilleuse et le spa super. Vraiment ravie du séjour

« notre séjour à barcelone se feras encore là »

Rien tout y est parfait

Cet hôtel est magnifique, tout y est bien réglé par le personnel ,nous avons été très bien accueilli, chambre tout confort, et super petit déjeuner à recommander

« Super emplacement, tram au pied de l’hôtel, centre... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Petite fuite d’eau et clim bruyante

Super emplacement, tram au pied de l’hôtel, centre commercial à coter, vue sur la mer, magnifique chambre avec jaccuzi ! Personnel très gentil

« j'espére revenir à barcelone »

l'attente des ascenseurs le prix beaucoup trop cher du petit déjeuné 22 € par personne et le parking aussi qui n'ai jamais indiqué qu'il est payant et en plus du prix de la chambre

le standing

« sublissime »
    • Suite avec Jacuzzi

sejour sublime personnel au petit soins petit dejeuner tres complet excellent tous les services spa lounge piscine superbe et je recommande la chambre avec jacusie sublime

« L’emplacement de l’hôtel est super avec un côté vue sur mer. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Pas d’accès au bar situé au 15ieme étage sans supplément tarifaire. Parking de l’hôtel extrêmement chère

L’emplacement de l’hôtel est super avec un côté vue sur mer. Les chambres sont grandes et confortables. Petit déjeuner complet.

« À éviter pour le prix »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Il y a juste une petite piscine sur le toit pour tout l'hôtel aucune place disponible si on souhaite y aller ,pas de chambre fumeur et pour prendre son café avec sa cigarette il ne faut pas être matinal car les espaces fumeur n'ouvre pas à 9 h.tres belle chambre avec petite baignoire.

Proximité des commerces et transports

« Je ne le conseille pas du tout !!!! Loin d’être un 4 étoiles !!!! »
    • Suite avec Jacuzzi

Les travaux à 20m de l’hôtel Les finitions de l’hôtel, fuite à la pomme de douche du jacuzzi, nous avons demandé 2 fois la réparation mais sans suite. L’entretien est vraiment très limité, toujours demander les peignoirs, les verres ou gel douche. Les trous dans le plafond réparés à la vas vite, et les ampoules fonctionnant à moitié.

Le jacuzzi, mais on a payé pour ça !

« Vacances  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Tout la gentillesse du personnel le petit déjeuner exceptionnel ayant beaucoup voyagé je n ai jamais vu autant de choix et de cette qualité les chambres top et le spa très bien rien à redire merci encore vous avez contribué à nous faire passer des vacances merveilleuses

« Rapport qualité/prix très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Spa

Le manque de sourire du personnel Le prix exorbitant du petit déjeuner ! 19 euros ! Merci Starbucks... Le parking payant, 18 euros par jour La plage, pas ci près que ça de l'hôtel

L accès au 15ème étage avec boissons (Même du champagne... ;-)) et collations de 11h à 22h Le tramway juste en face de l'hôtel La vue sur la mer Le cadre général

« Je ne conseille pas cet hôtel aux couples qui cherchent un service au petits soins »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel incompétent et désagréable parfois. Le service qui laisse à désirer, des demandes faites par téléphone jamais reçues. La climatisation faisait beaucoup de bruit. Le Spa pas assez propre...

La situation géographique de l'hôtel est intéressante. Plage à 5 min à pieds et grand centre commercial à proximité. Il reste toutefois relativement loin du centre ville.

« L'aménagement de la chambre est assez spécial, un bureau... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

L'aménagement de la chambre est assez spécial, un bureau au milieu réduit l'espace. Pas assez de crochets pour les affaires dans la salle de bain. Lumière du couloir ne s'éteint pas.

« Sympa mais quelques hics... »

D énormes travaux tout autour de l hôtel, l hôtel est encerclé de grues et très bruyant avec le marteau piqueur qui vous réveille à 8h le matin. Les joins de la salle de bain qui fatiguent... un peu moisis... draps propres mais des taches qui ne partent pas... des cheveux dans la baignoire en arrivant.... odeur désagréable dans la chambre et odeurs de cigarettes dans les couloirs... moyen pour un 4 étoiles

Les repas, le personnel top, hôtel moderne

« Le Paradis C'est Ici ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel et ça ne sera pas le dernier ! Un hôtel au TOP avec un Personnel au Top ! Proche du métro, tram, bus mais aussi de la mer , des restos et boutiques !

« Agréable au départ mais plaisir saboté avec la double imputation de ma carte toujours pas remboursé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J'ai été débité deux fois de suite pour les mêmes nuitées par VISA et par l'hôtel. Jusqu'à ce jour je n'ai pas encore été remboursé et cela me crée un énorme préjudice. C'est pas sérieux du tout et j'en veux personnellement à Booking.com

Très bon accueil et situation géographique

« Un petit déjeuné incroyablement varié, le personnel de... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Spa

Quelques petits désagréments ; - Chasse d’eau défectueuse signalée 4fois pendant notre semaine et jamais réparée. -L’espace piscine pas toujours propre (gobelets qui traînent même dans l’eau, serviettes manquantes, transats ps débarrassés des serviettes des gens partis compliqué de s’y installer du coup. - Chantier d’une nouvelle tour à côté assez bruyant. - Dernière nuit un festival électro très bruyant à proximité (pas mis en garde ni réduction)

Un petit déjeuné incroyablement varié, le personnel de l’hôtel a votre disposition, le spa, l’espace lounge du 15eme, la position de l’hôtel proche de tout (Metro juste à côté), la chambre (suite pour notre formule) vraiment grande et de bon standing.

« Hôtel de qualité  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Une odeur de remonté d’égouts présente l’après midi surtout. Un pommeau de douche qui fuit abondamment... un robinet de salle de bain mangé par la rouille .. pas classe pour un 4 étoiles...

L’hôtel ne se situe pas dans le centre de Barcelone, mais le métro se trouve à 300M à peine et permet de rejoindre le cœur de la ville en 20 min. La chambre deluxe était très spacieuse, équipée d’un grand lit très confortable, une grande télévision, une salle de bain pratique et grande. Mis à disposition d’un nécessaire pour the et café plutôt appréciable. Buffet petit déjeuner plus que correct pour 18€ par personne. Personnel à l’écoute et sympathique. La chambre a été faite les 3 jours. Bon hôtel dans l’ensemble , je recommande.

« Métro à peine à 300 m à pied. »

Ne comptez pas sur le parking qui doit disposer d’une trentaine de places pour un hôtel d’une taille importante. Zone en expansion, hôtel entouré de bâtiments en construction : bruits de travaux. La piscine ouvre en retard le matin.

Métro à peine à 300 m à pied.

« Magnifique semaine en famille. »

Les places de parking en sous sol étant rares quand l hôtel est complet.

Proximité de la plage et du métro. Buffet du petit déjeuner très complet. Disponibilité du personnel.

« Chambre impeccable spacieuse  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes + 1 Enfant)

Chambre impeccable spacieuse Propre clim bien réglée Piscine sur le toit la vue sur barcelone Restaurant pour le petit déjeuner juste magnifique superbe hotel

« Fiançailles à Barcelone  »
    • Suite avec Jacuzzi

Manque de sourire du personnel

L'emplacement à proximité du tramway, le jacuzzi dans la chambre, le petit déjeuner, le calme en plein mois d'août, la vue de notre chambre

« Nous avons réservé une chambre standard et nous avons été... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Aucunes informations sur le parking qui n'est pas un parking géré par l'hôtel donc aucunes maîtrise du prix ! Nous sommes arrive à 16h et reparti le lendemain à 9h et nous avons payé 50€ de parking

Nous avons réservé une chambre standard et nous avons été surclassé en suite jaccuzzi ! La chambre, le personnel, le petit déjeuner, tout etait vraiment parfait ! C'est sur nous y reviendrons !

« La réservation était pas à notre attente  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

La propreté et le système de douche qui fonctionnait mal. Fuite sur le Flexible de douche Robinet douche fonctionnait mal Beaucoup de tartre dans la douche

La réservation était pas à notre attente Lit confortable Matériel vestuste est mal entretenu

« Bien mais attention »
    • Suite avec Jacuzzi

Attention l’établissement m’a pris de l’argent en plus sur ma carte bleu sans aucune raison ils ont gardé mes coordonnées bancaire . Mieux vaut payer en espèces pour pas avoir ce problème

Tout été bien pour passé un bon moment

« Petit déjeuner »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel poudre aux yeux mais rien ne fonctionne. Porte de chambre défectueuse, clenche de porte cassée, piscine abîmée, etc. De plus, enfermé sciemment à l'extérieur de la chambre avant l'heure du check-out, parking hors de prix 50 euros la nuit! Et barrière défectueuse, 15 minutes pour pouvoir en sortir! Check-out désastreux, personnel débordé. Bref, l'hôtel zéro porte bien son nom!! Seul le petit-déjeuner vaut la peine.

Petit déjeuner

« Évaluation de l'hôtel diagonal Zero »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Éclairage dans les chambres ne fonctionne pas bien , pas de débit d'eau dans les douche, ascenseurs tout les jours en pannes, pas de place dans le parking par rapport au nombre de chambre , écran tactile ne marche pas bien , la climatisation fait du bruit, faire attention lorsqu'on réserve car si ont télécharge booking il font payer 18euros de parking par nuit alors que c'est gratuit si on passe pas par booking et piscine un bain de pied

Près des plages, propre ,personnels serviable petit déjeuner au top

« Très bon séjour dans cet hotel »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le parking à 18 euros la nuit, la consomation payante des boissons dans la chambre.

L’accueil et la gentillesse du personnels, les éqipements, la plages et un centre commercial près de l’hotel.. l’hotel est très bien situé. Nous avons adoré !!

« Un peu déçu rapport qualité prix »
    • Suite avec Jacuzzi

Une fuite d’eau coulant du plafond avec un fort goutte à goutte pas du tout pris en considération pour une nuit certes mais à 300€ quand même

La suite avec jaccuzi au top le champagne la vue

« Pratique, neuf mais peut mieux faire! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le personnel trop lent, nourriture proposée à la piscine exterieure nullissime, climatisation dans chambre impossible à régler, dans baignoire ou eau brûlante ou froide

Les plus: près de la mer, petit déjeuner génial, jardin terrasse extérieurs sympa, vélo en location à l'entrée, tout près d'un super centre commercial, près des restos, du tram, du métro, des bus touristiques

« EXCELLENT ! »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Très bien accueillis, malgré que la chambre n'était prête que pour 15h. Nous avons pu laisser nos bagages et aller manger au centre commercial situé à 2mn à pieds de l'hôtel. La chambre était mieux que nous l’espérions, très spacieuse et très propre. Vue agréable malgré les travaux. Personnel très agréable et à l'écoute, accès au spa offert et verres de bienvenue pour mon anniversaire. Piscine très bien avec une vue superbe sur la mer. Je recommande vivement cet hôtel et nous y avons passé un excellent séjour !

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« A éviter si vous chercher le calme  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Spa

40 minutes pour effectuer le Check in, la salle de restaurant accolé à l’entrée donc dîner dans le brouhaha car des gens attendaient encore pour s’enregistrer. La salle de petit déjeuner est trop petite, il faut faire la queue pour y accéder. De plus, l’hôtel considère qu’une chambre double avec le petit déjeuner compris c’est pour une seule personne même si vous êtes deux méfiez-vous. Habitués aux beaux hôtels, nous sommes très mécontent de cet hôtel usine qui n’est pas digne d’un 4* et qui fait payer un supplément pour le chien de 18€/nuit sans même lui apporter une gamelle d’eau...

Le massage effectué au SPA.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« DECEVANT »

la sdb avait besoin d un bon coup de rajeunissement, pas de coussins supplémentaires dans notre chambre alors que les enfants en avaient, pas de bouteilles d eau offertes alors que la chambres des enfants en avaient, pas de double portes de séparations pour les chambres, plafonnier de l entrée qui ne s éteignait pas, machine à glaçons dans le couloir en panne ....

nous avons aimé l acceuil, le petit dejeuner tres fourni, et la piscine sur le toit meme si l eau etait tres froide

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« incroyable lit  »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

piscine tres petite la douche etroite et sans pression pas de room service la nuit pas pu louer de velo

incroyable lit lounge avec consomations libre personnel tres charmant

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

La piscine était fermée le premier jour pour cause de pluie ( quelques gouttes le matin...) et le lendemain pour maintenance... dommage lorsque cet équipement motivé notre choix. Sdb à améliorer une vraie patinoire et un débit très faible de pression d' eau. Sauna en panne pendant notre séjour

Tout le reste !! Buffet Petit déjeuner gargantuesque! Personnel très aimable

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Catastrophique »

Personnel lent ! On arrive à 22:30 pour faire le Check in d’une chambre triple , fini à 23:15! On arrive dans la chambre qui était pas faite. On descend, plus 15 minutes d’attEnte pour essayer de trouver un restau ouvert. On décide de laisser les clés et les laisser résoudre le problème pendant qu’on mange. 1:00 plus tard, rien est fait. Plus 10 minutes d’attente. Enfin, on arrive dans la chambre à 1:00 du matin. On se retrouve avec 2 lit simples......fatigués. On appelé la réception pour écouter , qu’est Que vous voulez qu’on fasse , madame !? J’ai peté un plomb , sérieux ! Il nous ont envoyé un lit d’appoint en 10 minutes. Plus jamais dans ma vie!

Le petit déjeuner bon, mais cher 18 euros par personne et 9 euros pour ma fille de 5 ans.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Super séjour accueil au top nous avons adoré »

Spa à rafraîchir un peu

Accueil, sympathie du personnel. Petite sangria sur la terrasse extérieure, petit déjeuner copieux variés et excellent ! Il y en a pour tous les goûts !

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« Hyper confortable. »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Ma partenaire n'a pas aimé les coussins. Elle a quitté l'hôtel avec des douleurs au cou.

Hyper confortable. le personnel est top. Je m'y rendrais à nouveau un de ces jours

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Le Meilleur Hôtel de Barcelone »

Rien à dire

J'ai adoré cet hôtel ! Surtout leur collaboration pour faire une surprise à mon mari. J'ai demandé un chambre double normal. Mais finalement j'ai eu la chambre ave le jacuzzi pour notre voyage de noce ! Un grand merci pour ce séjour inoubliable. Je choisirai toujours cet hôtel pour Becelone.

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« J’ai adoré la gentillesse et le professionnalisme des... »

Prix du Spa et Prix des petites déjeunes un peu élevés

J’ai adoré la gentillesse et le professionnalisme des employés de cet hôtel, la piscine est disponible de 9h du matin à 8h du soir.

« TRES SYMPA »
    • Suite avec Jacuzzi

LE JACUZZI DANS LA CHAMBRE N AVAIS PAS ETE DESINFECTE ,UNE ODEUR NAUSEABONDE EN EST SORTIE A LA MISE EN ROUTE DOMMAGE C ETAIT LE BUT DE LA RESERVATION !!!!!!!

LE BUFFET LE SPA LA LITERIE ET LE PERSONNEL

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Très très beau ! »
    • Suite avec Jacuzzi

La clim ne fonctionnait pas correctement et faisait beaucoup de bruit Un robinet cassé

Très très beau ! Le salon VIP du 15eme étage top tranquille ! Le SPA super !

« Trop cher pour ce que c'est...  »

-Écran tactile qui ne fonctionne pas -Pas de pression dans la douche -Climatisation défectueuse -Interrupteurs défectueux -Piscine minuscule (photo trompeuse) -Très très peu de transats à la piscine ! -Ascenseurs bruyants -Parking cher (18€/j)

-Personnel sympa -Petit déjeuner exceptionnel ! -Literie agréable -Emplacement impeccable (métro, etc) -Belle salle de sport

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Je recommande »

Problème avec l'eau chaude, il était rare d'en avoir. Nous étions dans une chambre triple et souvent une seule, voir deux personnes pas plus pouvaient prendre une douche chaude! De plus la climatisation de la chambre ne fonctionnait pas.

Établissement conforme aux photos sur booking. L'emplacement de l'hôtel, à deux pas de plages et du métro (station besos mar ou el maresme forum), également le tram juste au pied de l'hôtel. Nous étions en voiture et n'avons pas eu de mal à trouver des places gratuites dans les rues proches de l'hôtel. Enfin le personnel était très accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« 5 jours de musique, dans un hôtel particulièrement bien placé »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Literie : La protection matelas en plastic n'est pas très agréable surtout lorsqu'il fait chaud et le matelas est bien trop mou. La literie pourrait être améliorée. Les difficultés à obtenir des réponses à nos demandes avant l'arrivée, afin d'organiser le séjour.

La situation, les équipements, la terrasse et en particulier, la prestation du samedi après-midi. Sommes venus pour SONAR 2018 et les soirées électro

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Déçu en comparaison de nos passages précédents »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Depuis notre dernier passage l’etablissement Me semble ne plus être aussi net Propreté dans les ascenseurs barrière de parking abîmée miroir de salle de bain instable lampe dans les toilettes une des deux est défectueuse Pour un hôtel de ce prix je trouve cela injustifié

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Moyen mais convenable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes + 1 Enfant)

La propreté ( poils dans la salle de bain!!!!) , un peu déçue des chambres , pas de lit bébé mais un lit une place pour un enfant de 13 mois lol.

Le personnel , le buffet du déjeuner vraiment top , l'emplacement le parking .

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Une grande chambre spacieuse et confortable. »

Dommage que la piscine extérieure ne soit pas chauffée.

Une grande chambre spacieuse et confortable. Proximité de la mer, facilité pour se rendre en tramway au centre ou même à pieds si on aime marcher.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bel hotel mais la qualite du service est a revoir »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

J ai vraiment etait décu pour connaitre de nombreux 4 ètoiles non pas de l hotel mais du service en général...vous devez aller commander au bar ( si cous restez assis a table personne ne vient prendre commande ) , les lits sont refaits mais les draps ne sont pas changés durant nos 3 nuits, et le séjour avait mal commence car on nous avait remis une chambre non nettoyée

La situation, le spa

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Bon sejour  »
    • Suite avec Jacuzzi

Les gens du personnel qui tape a la porte et qui rentre quand meme dans la chambre alors que on leur a pas di de rentrer et dans la suite 1405 sa sent le moisi et ya des odeur de canalisation tres forte

Tres bon emplacement le petit dejeuner au top jaccuzzi dans la chambre tres bien

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Super sejour »
    • Suite avec Jacuzzi

Quelques remonter d'odeur dans les lavabo et toilette mais ce n'était pas bien méchant

Très propre juste à côté d'un très grand centre commercial...personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« dommage ce fut une belle expérience mais çà c'était avant ... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Exécutive avec Accès au Spa

l'entretien global de l'hôtel est très décevant, accueil en français a disparu, la literie est plus qu'usée, le spa mal entretenu, la chambre en exécutive avec le scnaking au 15e est ressemble de plus en plus à une cure d'amincissement, un ascenseur qui ronfle en arrivant dans les étages supérieurs, le prix du parking exorbitant (122 euros pour un WE...) pour info je viens dans cet établissement depuis 2012 et je n'ai jamais dépensé un euro pour me garer ... , l'environnement est toujours en chantier depuis 5 ans ...

le petit déjeuner est toujours au top depuis 2012 !

• Commentaire envoyé le 15 mai 2018

« Hôtel vieillissant... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Hôtel vieillissant, dame de l’accueil non sympathique qui refuse de nous donner la chambre avant 15h , malgré une urgence. Marque d’humidité au plafond, Pas super propre.. niveau salle de bain tuyauterie desuète...

Bon emplacement, jolie piscine belle vue toit terrasse, qualité de la literie

« Très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux de Luxe (2 Adultes + 1 Enfant)

L’hôtel est un peu éloigné des sites touristiques mais très bien desservi par le tram, métro, bus

Chambres spacieuses Personnel très aimable et très arrangeant Petit-déjeuner super

« Très belles suite avec jacuzzi. »
    • Suite avec Jacuzzi

La moquette dans la suite qui ne fait pas propre La vue sur des immeubles délabrés

Très belles suite avec jacuzzi. Excellent petit déjeuner Personnel très aimable La gratuité des boissons

« mini frigo et micro onde dans notre chambre (parfait pour... »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

ne pas pouvoir se baigner avec notre bébé dans la piscine chauffée interdite aux enfants !!!!!

mini frigo et micro onde dans notre chambre (parfait pour les bébés) lit bébé sans supplément