Commentaires sur l'établissement Essence Hotel Boutique by Don Paquito 4 étoiles

Avenida del Lido, s/n, 29620 Torremolinos, Espagne

#7 sur 52 hôtels à : Torremolinos

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2018

« Le lit est épouvantable! »

Le lit est épouvantable! Jamais dormi sur un matelas aussi inconfortable! Encore heureux que c’était un séjour d’un seul soir. Indigne d’un hotel 4 étoiles qui, autrement, est très beau et propre.

« Piscine, jacuzzi! »

Chambre un peu trop petite , matelas qui pourraient être plus confortables

Piscine, jacuzzi! Nous pouvons passer une journée sur les gros matelas proche du jacuzzi ou de la piscine sans soucis. Commander des cocktails au bar Très bon accueil avec coupe de champagne. Le personnel est très serviable et très sympa ! Le buffet petit déjeuner et buffet du soir très bon et copieux ( a volonté ) !

« À éviter !!!! 4/10 »

-l eau de la douche coule dans le couloir -moisissure importante dans la douche ( voir photo) -buffet le matin: peu de choix, toujours la même chose et pa toujours de place. -deux spa extérieur dont un vert et l autre propre ne fonctionne pas.( voir photo) -lors de notre arrivée pas d ampoule ds les lampes de chevet. -pas de remplacement régulier de produit « savon ». Quand nous avons demandé en soirée en rentrant à la chambre de nous en fournir on nous a dit que le personnel d entretien était parti et donc de nous laver le lendemain matin.... -piscine dangereuse: lampe dans l eau est sortie de sa logette et flotte( voir photo) -pas de parking de l hôtel. -nous avions demandé deux chambres l une à côté de l autre et on a eu deux chambres séparées par une chambre inoccupée ! -le personnel d entretien utilisé le minuscule ascenseur pour tout l hôtel et donc file d attente devant celui ci.

- Hotel bien situé - Hotel qui présente bien en façade.

• Commentaire envoyé en 18 juillet 2018

« Joli entrée, bonne impression et un léger parfum d’ambiance. »

La chambre a été faites 1 fois correct après le couvre lit à été plié et mis sur une chaise cousin aussi...drap pas tirer lit mal fait ...pas digne d’un 4 étoiles et voyez les photos le dentifrice est resté sur le robinet👍 Odeur d’égout venant de la salle de bain, évier boucher ... j’en ai parlé à la réception 1 premier jour... dernier toujours rien plus on avançait dans le séjour plus la chambre nettoyage bâclé. Jacuzzi hors service. Buffet petit déjeuner et dîner pas top, nous avons fait toute l’Andalousie je pense que les hôtels peuvent prendre exemple sur les b&b, c’est des personnes qui aiment leur métier et les gens. Les hôtels sont impersonnels.

Joli entrée, bonne impression et un léger parfum d’ambiance...

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Je conseille d'essayer malgré quelques défauts ! Coin piscine/SPA très bien et proximité mer (200m) »

Les travaux et le bruit liés à ses travaux à proximité de l'hôtel : cela nuit au calme du coin piscine, c'était dommage. La première chambre côté rue (bruyant et non agréable au 1er étage), il faut être en hauteur ou côté piscine surtout si on recherche le calme. Je n'ai pas apprécié les salles de bains dont les joints sont sales (juste pour un 4 étoiles). A améliorer. Malgré tout, je conseille d'essayer cet hôtel agréable dans l'ensemble malgré tout mais un peu cher rapport qualité/prix

Le petit déjeuner au bord de la piscine et le snack de la piscine et ses tapas superbes et excellents. Le coin piscine/spa est agréable et joli. Personnel de chambre et service restaurant et piscine vraiment sympathiques. L'emplacement à proximité de la mer (200 mètres) La taille de l'hôtel à échelle humaine ! (rare en Espagne!)

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Au TOP !! »

Peut être le matelas à revoir mais honnêtement c’est juste pour chipoter!!

Le personnel vraiment très sympathique !! Le jacuzzi et le hamam sont vraiment un plus!! Petit hôtel très sympa je reviendrai sûrement !!

• Commentaire envoyé en 5 juillet 2018

« TRÈS BON SEJOUR »

Une pause soleil à Torremolinos. Nous étions très bien au Don Paquito. Tout était impeccable. Piscine calme et agréable, le tout à 2 pas du paséo. Amabilité du personnel remarquable.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Je proposerais cet établissement sans retenue! »

Quelle bonne odeur en entrant... Comme accueil on vous offre un cocktail ce qui est fort apprécié. La piscine et l'aménagement extérieur sont superbes. Et pour les amants de la mer, vous y serez en 3 minutes.... Une longue marche avec une vue splendide sur la Costal Del Sol.....

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Wow Don Paquito  »

Rien ,car il on pensé à tout

Le matériaux et le design ainsi que la tranquillité. La bouffe est très bonne. Jai tout aimer dans cet hôtel . Sejour tres agréable. Merci a tous surtout au chef de cuisine .

• Commentaire envoyé en 24 juin 2018

« Une adresse à retenir »

Parfois bruyant pour les chambres côté rue. Literie sans plus mais correcte.

Le personnel disponible, professionnel et très souriant. Chambre côté piscine idéal. Le design moderne intérieur et extérieur, les repas/tapas/cocktails, et évidement l'ensemble hammam, jacuzi, piscine (chauffée 29°), L'emplacement, grande plage à 100m, l'aéroport de Malaga est à seulement 10mn en voiture, 2 petits restaurants juste en face bon et pas cher. Et enfin l'essentiel : le soleil tous... les... jours.....

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« Séjour top  »

Rien tt etait super

Tout etait top, les chambres, le petit ddjeuner, le buffet du soir. Le jacuzzi un petit plus et gratuit en plus. J'y retournerai pour mes prochaines escapades en espagne. Il est situè dans un coin tranquille de Torremolinos que je ne connaissais pas. La plage est juste å quelques mètres Je le recommande vivement.

« Hôtel très agréable ; »

L hôtel d a côté était en travaux ce qui a occasionné pas mal de bruit. Le hammam ne fonctionnait pas et sentait mauvais

Hôtel très agréable ; belle décoration et bien situé.

« A éviter si on veut faire du tourisme espagnol  »

On ne se trouve pas du tout en Espagne. Aucune ambiance espagnole même le personnel.... Ni la nourriture. Je ne vois pas l utilité de ce genre d établissement dans un pays touristique.

Chambre petite mais fonctionnelle

« L'hôtel était beau. »

La chambre était petite. La fenêtre de notre balcon était cassée est n'a jamais était réparée malgré que nous avons informer le personnel à plusieurs reprises. Les serviettes n'étaient pas changé tous les jours. La piscine extérieure, le sauna et le jacuzzi fermaient tôt vers 19 h.

L'hôtel était beau. Sauna Jaccuzi

« Très sympa pour 2 jours en mode farniente au bord de la piscine .... »

Depart le matin tôt pour prendre l' avion... on nous fourni un petit dejeuner à emporter compris dams notre demi pension indigne d un 4 étoiles. Sandwich jambon dans 2 tranche de pain de mie sec et 1 mini vienoiseriepas fraiche+ 1 banane verte et 1jus d orange. Impossible de choisir le contenu alors que le petit dejeuner buffet offre un variété incroyable de mets !! Le café du petit dejeuné n est pas bon du tout. Dommage !!

Piscine chauffee et cadre superbe. Chambres petites mais avec tout le confort et terrasse tres agreables. Notre chambre donnait sur la piscine comme nous l avions demandé et c etait tres agréable. Seul bémol en semaine le bruit du chantier de construction juxtant la piscine est pénible. En demi pension nous avons apprécié la cuisine fraiche et variée ainsi que le service. Place parking gratuite dans la rue sans problème en mai.

« L’emplacement et les infrastructures  »

Des odeurs d’égouts dans la salle de bains de la chambre et dans l’hôtel ! Un personnel froid et distant ! Une demande de réparation de la porte-fenêtre de la chambre qui ne s’est jamais faite !

L’emplacement et les infrastructures

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

« Nous sommes venus pour la troisième fois et nous avons eu 3... »

Nous sommes venus pour la troisième fois et nous avons eu 3 chambres du côté de la rue ( donc beaucoup de bruits). Il faut récompensé les clients fidèles.

« séjour étape agréable mais rien de plus »

L'ascenseur sur-occupé aux "heures de pointe" par les femmes de ménage, les livreurs divers. Le personnel du bar qui ne parlait presque pas espagnol mais parfaitement le letton ! (ou une langue des pays de l'est) et qui ne connait pas les spécialités boissons de base (genre gaseosa - carajillo - voire même mojito) !!!

La piscine à 30 degrés.

« Bon rapport qualité-prix »

le buffet du soir pas cher mais assez moyen, la salle de bain exiguë, l'environnement assez moche.

La piscine extérieure chauffée, les aménagements autour de la piscine.

« A recommander »

Seul bémol, une chambre la première nuit qui donnait sur une machine de ventilation bruyante, on a du changer de chambre. Le personnel a été conciliant.

Cadre vraiment agréable, la déco moderne est de très bon goût. Le petit déjeuner copieux. Les chambres sont superbes et les espaces communs ( canapés, détente ) sont nombreux. Personnel accueillant.

« Très bon hôtel ! »

Les fenêtres doivent vraiment êtres fines dans la chambre , on entend pas mal dehors mais c'était pas si gênant, il y avait peu de passage. 2eme bémol, ça sentait un peu les égouts dans la salle de bain, mais encore une fois, rien de bien grave.

Très bel hôtel entièrement rénové, chambres spacieuses, piscine au top. Personnel tres sympa. Très bonne situation géographique . Rien à redire!

« Pourrait faire beaucoup mieux pour un 4* »

Hotel très bruyant et mal insonorisé. Travaux aussi dans l'hôtel et dans celui d'à côté. Personnel pas très sympathique. Lit très petit. Repas ne sont pas de qualité, strict minimum, aucun fruit n'était mûr ni goûteux. En fait nous avons dîner une seule fois et avons été ailleurs.

L’emplacement, quoique côté rue, puisqu'il y a avait des travaux côté intérieur. Hôtel design et des travaux ont été entrepris récemment.

« Très belle hotel . »

Le ménage des chambres

Très belle hotel .piscine chauffé au top petit déjeuné copieux,chambre belle déco .les serveuses souriantes aimables , le midi salade cesear très bonne. . la reception francis est un amour donne des bons conseils pour les visites ou autre une super rencontre d'ailleurs nous lui faisons de gros bisous des francais . Nous avons passé 6 jours et on le conseille.

« Super pour un petit séjours entre amis ou en couple »

Le seul défaut est cette odeur d’égout dans la salle de bain, je pense qu’il y a un réel problème avec les canalisations.

La situation géographique est super ! Très proche de la plage et de petits restaurants en bord de mer. L’hôtel est très beau, l’espace piscine est très joli et conforme aux photos.

« Top! »

L'hôtel effectuait encore quelques travaux mais sans que cela ne se voit ou ne s'entende trop! Donc largement supportable.

Hotel vraiment top. Propre, taille raisonnable et hyper moderne! Bien situé, bord de mer.

« Bonne literie confortable. »

Le balcon donnant sur la rue principale. La serveuse aux cheveux courts et noirs assez désagréable et pas arrangeante du tout.

Bonne literie confortable. La proximité de la plage. Petit déjeuner copieux

« Très bon séjour, qualité prix accueil...++ »

Nous étions 6 personnes, impossible de réserver la table au restaurant.

Personnels super sympa, chambres cotées piscine très calmes et très propres. Très beau petit déjeuner et buffet du soir super. Piscine chauffée a 30°, Jacuzzi et Hammam gratuit et très propres. A 5 min de la plage et 15 min du centre de Torremolinos a pied ou il y a plein de boutiques et de commerces sympa et peu cher.

« Piscine chauffée  »

Bruit : chantier à côté de la piscine Chambres très petites: pas la place pour les valises Mauvais nettoyage des chambres, pas de remplacement des shampooings/produits/draps/ verres...

Piscine chauffée A 100 m de la plage et des chiringuito Petit dej sympa Personnel sympathique en majorité

« Week-end entre copine »

Exceptionnel ! La chambre, la décoration, la restauration, la piscine, jacuzzi, le personnel et surtout les serveuses très souriante. Vraiment agréable ! Parfait ! Peut être mettre en place un service de bien-être massage 😊

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

« La situation, la décoration moderne. »

La literie : lit trop court (+- 200cm) L'oreiller : uniquement un traversin ce qui n'est pas du confort de tout le monde.

La situation, la décoration moderne. Le buffet

« Aménagement et décoration superbe. »

Aménagement et décoration superbe...Accueil chaleureux...Disponibilité des employés... L'hotel est petit mais pour nous c'est un avantage...

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Le bel hôtel qui sentait mauvais !!  »

Le ménage catastrophique. Odeur pestilentielle dans la chambre. On a l'impression rentrer dans une bouche d'égout. Insonorisation catastrophique.

Bien situé. Petit déjeuner et dîner très bon. Personnel sympathique surtout Monica.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2017

« Bon séjour grace a l'emplacement de l'hôtel et son rapport qualité prix »

Le buffet de petit déjeuner ( grand buffet mais peu qualitatif) Le manque de connaissance des alentours de la part du réceptionniste.. incapable de nous renseigner sur Les bus etc .. le sauna et hammam ( problème de canalisation sans doute mais odeur nauséabonde )

L'emplacement de l'hôtel à 5 min à pied des plages de torremolinos, la qualité de la chambre et son confort , la piscine, la sympathie des femmes de chambres.

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2017

« Nous sommes enchantés »

Salle de bain trop petite. On ne peut y entrer à 2 personnes sauf être dans la douche italienne. Le reproche le personnel s'adapte mieux à parler l'anglais que le francais

Chambre superbe. Salle restaurant,bar et hall le tout donnant sur la piscine chauffée intérieure magnifiques. Très design. Un buffet super achalandé De tout mon periple et hôtels réservés c'est l'Essence hôtel Don paquito qui m'a le plus enchantee

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2017

« Assez reposant »

Dommage qu'on soit presque entourés d'immeubles. Des horaires de repas un peu plus larges aussi !

Hôtel tres accueillant, tres belle piscine et jacuzzi

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

L'accueil et la gentillesse du personnel La taille humaine de l'hôtel La déco de la chambre La situation géographique La qualité des plats proposés au buffet

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« Superbe étape avant de reprendre un avion, aéroport tout prêt mais sans nuisance »

Télecommande TV HS

Belle situation tout près de la plage , des restos et commerces. Déco, accueil, coupe de champ. offerte, Malaga aéroport tout prêt mais sans nuisance.

« Bon séjour dans l'établissement, très propre , prés de la plage, personnel serviable »

c'est dommage, il y a une odeur dégout persistante qui est très désagréable. La literie : nous sentions les ressorts du matelas

l'établissement et chic de taille humaine . le personnel au restaurant et très serviable avec sourire RAS. Piscine très agréable avec jacuzzi et solarium.

« Bon hôtel »

Les odeurs d'égouts dans les couloirs. Les chambres sont nettoyées tard dans la journée et la chambre est inaccessible durant un très long moment.

Petit-déjeuner varié. La majeure partie de l'hôtel a été refaite à neuf. La piscine est agréable et les transats facilement accessibles.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

« Calme »

Ils pourraient mettre des mouchoirs et des boissons dans le frigo même payantes mais toujours agréable la nuit quand on a soif

Le calme pour une fois un hôtel où on entend pas de porte claquer yess

• Commentaire envoyé en 10 juin 2017

« Agréable séjour dans un hôtel avec un très bon rapport qualité/prix, à découvrir ! »

Musique d'ambiance un peu trop forte près de la piscine (difficile de se reposer) jusque +- 22h00, pour les logements coté piscine : on est réveillé vers 8h00 à cause des équipes de nettoyage (terrasses + piscine) ce n'est donc pas l'idéal pour faire des grasses matinées.

Confort de la literie, situation géographique excellente à 2 pas de la plage, gentillesse et service impeccable du personnel, propreté, choix et qualité du buffet (petit déjeuner), décoration avec goût de l'ensemble de l'établissement, jacuzzi/piscine et terrasse très agréable.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Séjour parfait »

Seulement la barrière de la langue car il n'y avait pas d'interprète en français

Tout était parfait . Les 2 jacuzzis une belle surprise en plus de la piscine. Merci à Monica et Kristina pour votre sourire et votre bienveillance à notre égard. Les repas étaient top.

• Commentaire envoyé en 1 juin 2017

« Costa del Sol 2017  »

Dommage qu'avec un aussi bon buffet les distributeurs de café et de lait soit archaïque. Ils devraient adopter des distributeurs automatiques.

La rénovation moderne et sobre a transformé cet hôtel. Accueil toujours chaleureux et convivial du personnel. Buffet petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« Une très bonne solution pour Torremolinos »

Je pense que les travaux de rénovation, tout juste terminés, ont laissé des "traces" - il faut gratter les traces de plâtre/ciment au sol ou sur la porte et revoir l'écoulement dans les canalisations

Idéalement placé, possibilité de sa garer à 200 mètres dans une petite rue, chambre fraîchement rénovée, décoration design, à priori, belle piscine et équipements spa (pas eu le temps d'en profiter), possibilité d'avoir un petite déjeuner froid servi en chambre en cas de départ tôt (avant service), espace piscine/bar qui ferme à minuit, pas de problème de bruit - par ailleurs, emplacement légèrement en retrait du front de mer >> tranquille. Balcon

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

« Joli séjour »

Odeur d'égout dans la salle de bain. Piscine pas utilisable (travaux). 2 premières nuits dans un autre établissement (moins bien!) en raison de travaux de rénovation.

Personnel très agréable et serviable. Jolie déco.

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2016

« Hôtel Sympa »

Le Prix cher pour un trois étoile,

Le personnel surtout Monica, au restaurant qui est dynamique, souriante, et à l'écoute des demandes du clients, mon épouse la beaucoup apprécié, La propreté, la chambre, la proximité de la mer,

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2016

« Hotel bien vendu sur internet loin de la realite »

A l arrivee la seule phrase "comment vous payer? J ai pense que l on allait prendre l emprunte de ma carte comme dans tous les hotels pas du tout j ai paye l hotel immediatement aucun effort poyr parler francais parlons du petit dejeuner du cafe moyen a la machine du jus d orange en carton meme pas servi frais du pain precuit des croissant pas frais et tous les produits chauds sont dans un bain marie tout cela peu appetissant cet etablissement est fait pour une clientele 3eme age et anglaise les autres vous n etes pas les bienvenus l entretien de la chambre laisse a desirer on a retrouver une bouteille plastique sous le lit ne nous appartenait pas j ai choisit cet hotel par rapport aux avis internautes et bien les personnes soit n ont jamais rien vue soit mensonges tres decuee a part cela beau temps au rendez vous

La chambre agreable bien que petite seule personne agreable le personnel au petit dejeuner

« Bel établissement, très complet avec un staff efficace . »

Une famille de français bien lourdaude et bruyante qui a pris possession de la piscine dės le matin après avoir pris soin de réserver les transats en laissant en permanence les serviettes dessus. Du coup, piscine presque désertée par nous autres touristes qui nous sommes rabattus vers la plage ! Dommage car l'établissement est bien sympa.

La plage est toute proche.Le personnel est trės gentil et très efficace. Le petit déjeuner est très complet. Grande chambre mais literie un peu molle à mon goût. Ne loupez pas l'happy hour!

« Un établissement chaleureux pour un excellent rapport qualité / prix »

Un petit plus dans la diversité des menus serait appréciée.

Nous avons particulièrement apprécié la gentillesse et l'amabilité de l'ensemble du personnel de l'hôtel. La taille humaine de l'etablissement qui offre à la fois calme et prestations de qualités. Son emplacement proche de la plage et du centre animé de Torremolinos. Enfin, une belle piscine avec chaises longues et parasols très souvent disponibles.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2018

« Proche de la mer, piscine sympa, chambre de bonne taille »

Moisissures dans la douche

Proche de la mer, piscine sympa, chambre de bonne taille

« nous y retournerons bientôt et je conseillerai votre hôtel »

super et très très bien merci à Francis à la réception pour la flexibilité il est très gentil, serviable et parfait merci Francis :)

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« repos et détente possible dans cet hôtel »

L'hotel est très reposant, tout sur place et à coté. J'ai tout aimé.

• Commentaire envoyé en 8 juin 2018

« Les Travaux ! »

Les Travaux !!! 😟😟😟

« Génial! »

Personnel très gentil wtbavdbant, buffet gourmand, piscine chauffée

« heureusement c'était qu'une nuit. Désolée mais trop bruyant à cause des travaux »

Le matelas. Les travaux juste à côté de l'hôtel. Trop de bruit. Trop d immeuble autour. Déçu de l'endroit.

Le petit déjeuner.

« Hôtel magnifique, très tendance avec une belle piscine. Personnel très accueillant. »

Bruit des travaux à proximité.

Superbe hôtel très tendance avec une belle piscine !

« L’ambiance de Torremolinos trop touristique et dépassé »

L’ambiance de Torremolinos trop touristique et dépassé

« Petit déjeuner espace piscine le personnel sympa »

L insonorisation des chambres

Petit déjeuner espace piscine le personnel sympa

« séjour étape agréable mais rien de plus »

voir mes commentaires du premier séjour

voir mes commentaires du premier séjour

« Les chambres très jolies et l'extérieur également. »

Le café n'est vraiment pas bon, et les odeurs d'egout dans la sale de bain

« Bien mais doit s ameliorer »

Mauvaises odeurs de canalisation. Fourmis dans la chambre. Viennoiserie sous vide.

La piscine chauffée à 31 degrés. La rénovation reussie

« Excellente entrée en matière »

Accueil chaleureux, verre de bienvenue, chambre spacieuse, machine à café, place de parc tout près.

« trés agreable sejour ,la région est tres belle (malaga granada,ronda,toute la côte etc... »

la ville de torremolinos .

le professionalisme et la sympathie du personnel ,l 'agencement et la decoration trés agreables,

« L’hôtel, le personnel et le déjeuner. »

L’hôtel, le personnel et le déjeuner.

« SUPER CAR NOUS Y SOMME RETOURNE LE DERNIER JOUR CE QUI N'ETAIT PAS PREVU. »

tous et parfait de la déco a l'accueil la nourriture. Les chambres. EN BREF A VOIR

« Au mieux compte tenu de la pluie. »

Le mauvais temps

La qualité et le rapport qualité/prix de l'hotel

« Personnel »

Deffaiance dequipement Prise ne marche pas air conditionné non plus

Personnel

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

« L’emplacement, les équipements  »

Nous n’avons pas réussi à utiliser hamman/sauna sur deux jours ...

L’emplacement, les équipements

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« La gentillesse et disponibilité de l'ensemble du... »

La gentillesse et disponibilité de l'ensemble du personnel , la propreté de l'hôtel et le design...

Absence de parking. Aucune insonorisation des fenêtres.

Pres de la plage. Personnel attentif et serviable.

« Très bon séjour hôtel correspondant à notre attente »

Mauvaise odeur dans la salle de bain

Bel hôtel chambre confortable, piscine et jacuzzi bien chauffés bien situé très bon accueil

« EXTRAORDINAIRE ET PEU COUTEUX »

LA RESPONSABLE DE L'ACCUEIL EST D'UNE GENTILLESSE INCROYABLE ET L'ETABLISSEMENT EST MAGNIFIQUE

« hotel moyen ,rapport qualité prix assez mauvais »

buffet de petit déjeuner assez médiocre,pas d'eau froide au lavabo pendant 24h

proximité du centre et des plages, jacuzzis chauffés à l'hotel

L’odeUr d’urine dans la salle de bain de notre chambre. Probablement une exception!

La piscine et la mer à 2 pas

• Commentaire envoyé en 20 octobre 2017

« Un hôtel bien situé et près du paseo maritimo. »

Les serviettes de toilette et le manque d'insonorisation.

Le calme et la localisation.