Commentaires sur l'établissement ETH Irún 3 étoiles

Comete Sarea, 5, 20305 Irun, Espagne

#11 sur 16 hôtels à : Irun

• Commentaire envoyé en 6 juillet 2018

« Bon hotel pour 1 ou 2 nuits. »

Un petit réfrigérateur serait pratique pour garder des boissons au frais. Une chaine française serait un plus. Le petit déjeuner est limite quant au choix dans le salé (omelette, petites saucisses, ... seraient un plus). Pour le sucré la quantité est limitée et offrir (pour un petit surplus) un vrai jus d'orange serait bien.

Le personnel est aimable, accueillant et parle un peu français que se soit à la réception ou au restaurant . La chambre et la salle d'eau sont propres. L'extérieur et l'intérieur de l'hôtel sont aussi propres. Le matelas était confortable. Facile d'accès car proche de l'autoroute mais dans une zone industrielle. Insonorisation et climatisation appréciées. Le restaurant est pratique puisque situé dans l'hôtel. Le service est rapide et souriant. Le petit déjeuner se prend derrière le restaurant.

« Hôtel à éviter. »

Literies horrible. Trop de luminosité extérieure la nuit. Très bruyant. Dépôt et station service de poids lourds au pied de l'hôtel. Personnels à l'accueil blasés.

Situation géographique pour visiter la région.

« C'est la 3ème fois que nous y passons la nuit Idéal »

Le bruit de la circulation si on ouvre la fenêtre

Chambres spacieuses, bien insonorisées. L’hôtel est très proche de la sortie de l'autoroute, avantage pour l’emplacement mais pas pour l'environnement Des prix très intéressants pour la restauration et au bar et de plus, c'est bon!

« Séjour étrange pour rester poli =) »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La personne en charge de l'accueil le soir était vraiment pas accueillante ou agréable. Un sourire, même commercial, c'est toujours mieux! Les œufs durs de la veille au petit déjeuner... Pardonnez l'expression mais beurk

Pas grand-chose, j'attendais quelque chose de mieux tout de même. Problème pour ouvrir notre chambre le premier soir, puis le matin impossible de la verrouiller, on nous a changés de chambre. Ce fut fort apprécié!

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

« Gobalement l’etabl Est bien , bien situé facile à trouver... »

Chambre et salle de bain froide , impossible de régler soi même la température.

Gobalement l’etabl Est bien , bien situé facile à trouver pas loin de la mer.

« En un mot, une halte sympa pour un week-end en Pays Basque espagnol. »

- Le parking privé / Le confort (taille de la chambre - qualité du couchage - le silence - salle-de-bains) / Le petit déjeuner (large choix proposé et bonne qualité) / Le rapport qualité-prix / L'accès.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Cet hôtel n'a pas les conditions requises pour accueillir des familles de 4 personnes. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Nous étions une famille de 4 personnes et on nous a proposé une chambre avec 3 couchages prétextant qu'en réunissant les 3 lits , il y aurait de la place pour 4. Selon le personnel, un adulte pouvait dormir avec un enfant. De plus le lit rajouté pour mon fils grinçait à chaque fois qu'il se retournait. C'est inadmissible de payer un tel prix pour ces conditions.

La situation géographique.C'était près de l'autoroute donc sur notre itinéraire.

« posés, mais, pas reposés !!!!!! »

Le bruit incessant des camions qui partent à 500 mètres des deux entreprises situées au bout du parking, à raison d'un camion toutes les 10 minutes. C'est insupportable même avec des bouchons d'oreille. Nous avions l'impression de dormir près d'un aéroport. Totalement horrible. Nous avons dormi par tranches de 10 à 15 minutes.

Une chambre propre et confortable.

La SDB y avez des poils et des cheveux parterre même je tuer une petite bête comme une espèce de cafard (mai pas un cafard ) le reste bien

La chambre très bien

« Notre séjour était de courte durée (une nuit). Pas d'avis spécial. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La personne à l'accueil était tout juste aimable.

Le petit déjeuner était correct. Les deux lits confortables, mais le lit d'appoint pas du tout.

« Personnel très accueillant et parlant couramment français. »

Tarif un peu élevé par rapport à l'emplacement éloigné des transports en commun.Manque d'information sur le nombre de lit dans les chambres familiales.

Personnel très accueillant et parlant couramment français. Chambres propres et spacieuse pour les familles.Petits déjeuner agréable et varié pour le prix.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Bonne literie. »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Prix légèrement élevé compte tenu de la situation de l'hôtel. Les chambres situées au bout de l'hôtel côté autoroute sont légèrement bruillantes.

Bonne literie. Bon accueil et agréable

« hotel a déclasser »

propreté très insuffisante dans la chambre et dans la salle de bain , manque de précision en ce qui concerne le couchage , chambre réservée pour 2 adultes et un enfant et sur place une demande de supplément de 35 eu/jour pour le lit enfant ou dormir a trois dans le même lit situation inédite depuis que nous voyageons

• Commentaire envoyé en 13 août 2017

« plus jamais »

tout

dans une zone industrielle, accueil pas aimable du tout, les serveurs et serveuses idem pas aimables si ça les ennui de travailler faut changer de métiers ! on a voulu payer le matin le petit déjeuner comme prévu, on a demander au personnel sur place personne ne savait, il y a une personne qui est arrivé nous disant que non c'était compris dans le prix total inclus, ok on est partis et quand je regarde mon compte bancaire la somme a été prélevée. Plus jamais cet hotel. Très mauvais accueil, personnel vraiment pas agréable.

« Parfait pour un arrêt en cours de route  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre assez petite pour 2 adultes et 2 enfants pour ok si juste un arrêt d'une nuit.. Prix un petit peu élevé pour une nuit...

Emplacement idéal pour un arrêt en cours de route, personnels serviable et parle français

« Moyen pour le prix »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Au retour : évacuation de la douche bouchée, nous avons dû prendre notre douche dans le local au sous-sol là où vont se laver les camionneurs. 1 des membre du personnel de la cafetaria (tout repas confondus) tire tout le temps la gueule et limite désagréable. Peu d'informations données par les membres du personnel (où prendre le petit déjeuner, horaires des repas, organisation générale). Parking non sécurisé, tout le monde peut y avoir accès (une simple barrière y donne accès mais l'ensemble du parking n'est pas clôturé). Propreté OK mais installations anciennes (salle de douche, WC à la réception). Pour le prix payé, c'est une déception. Nous n'y retournerons plus et irons dans l'hôtel précédent (Ibis à Irun) qui nous avait donné totale satisfaction pour le prix (confort, service, personnel, propreté, parking).

Lits confortables. Peu de bruit malgré une escale en haute saison. Facile d'accès depuis l'autoroute. Repas (petit déjeuner et souper) bons. Possible de trouver son bonheur en étant végétarien (carte variable); Possibilité de dormir à 4 (2 adultes & 2 enfants) dans la même chambre (moyennant supplément et demande au préalable via la réservation en ligne). Petit déjeuner à été offert suit aux problèmes rencontré dans la douche (voir section "les moins").

« Bof ! Peut mieux faire !  »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Chambre trop petite pour pour le nombre de personnes que nous étions. De plus la climatisation bien trop bruyante pour la laisser tourner lors de la nuit si chaude. Il a fallu choisir entre une nuit étouffante ou bruyante. Nous avons choisi et les draps s'en souviennent.

Hôtel propre dans l'ensemble et proche de l'autoroute . Aucun avis sur la restauration que nous n'avons pas prise.

« Le seul petit soucis de l'hôtel au moment où nous y... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le seul petit soucis de l'hôtel au moment où nous y avons séjourné était le bruit ( voitures , camion puisque l'autoroute n'est pas loin )

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2017

« Séjour d'une nuit.  »

Mauvaise literie. Matelas trop mou qui fait la cuvette au milieu. Donc très mal au dos.

Proximité des boutiques. Proche sortie autoroute. Réception ouverte 24/24. Propreté de l'établissement. Sanitaires très confortables.

« hôtel sympa »

un petit manque d'insonorisation de la fenêtre à notre époque au vu du prix de la nuit.

sa situation géographique hôtel moderne et propre climatisation silencieuse

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« déçue »

odeur de tabac dans la chambre , poubelle de salle de bain pas vidé, pas de chaine française a la télé, pas de climatisation ,bruit de camion toute la nuit .

la chambre spacieuse

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« Le lit très bien. »

Le parking est ouvert au quatre vents, avec un BREAK MERCEDES plein en revenant de vacances me fait un peu peur .Nous avons beaucoup de valeurs à l'intérieur.

Le lit très bien.

« Temps et depenses perdues  »

La situation géographique de l'hôtel - au beau milieu d'une armée de camions les magasins de vêtements inexistants - que des hangars d'usines... Triste et demolarisant

Confort c est tout - prix restauration corrects mais peu de variante dans les menus

« BON PLAN SUR LA ROUTE DU SUD »

PARKING NON SÉCURISÉ MAIS GRATUIT

LE PERSONNEL SYMPA ET PARLANT FRANÇAIS .FACILE A TROUVER ET REPAS D'UN BON RAPPORT QUALITÉ PRIX.LA PROPRETÉ DE LA CHAMBRE ET DE L ETABLISSEMENT EN GÉNÉRAL

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

« Excellente localisation d'étape mais manque de structure de restauration convenable. »

Limiter le bruit dans les couloirs après 23 heures. Prévoir repas convenables pour les voyageurs en raison de l'éloignement des restaurants dans la ville et de la médiocrité des restaurants de proximité. Indiques que le quartier est essentiellement un centre de transports.

Chambre fonctionnelle, correcte. Accueil sympathique.

• Commentaire envoyé en 27 février 2017

« Pour une nuit de passage c'est parfait »

Le lit était trop mou et creusé au milieu, on entend beaucoup les bruits du couloir et des voisins.

L'accès direct depuis l'autoroute et facile à trouver. Le petit déjeuner pas cher et buffet à volonté , la chambre est très spacieuse.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« DECUE »

A 7h comme indiqué le petit déjeuner pas prêt obligé d'aller chercher son café au bar, pas de croissants aucune viennoiserie personnel peu aimable quand on est arrivé pour prendre le petit déjeuner à pile 7h limite l'impression qu'on les dérangeait. Hôtel près de la route avec énormément de passage de camion

La gentillesse du personnel du soir, le repas de la demi pension et le confort du lit

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Rien »

La situation géographique en bordure d'autoroute et cernée par des dépôts routiers. Le coffre inaccessible, situé au ras du sol contre le lit, et fonctionnant avec des pièces de monnaie; La connexion wifi impossible dans la chambre, il faut descendre se connecter à la réception.

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

« Week-end du 14 juillet à Hendaye »

Bruyant (femmes de chambres parlent fort dans le couloir) et travaux / passage de camions à côté. Lieu pas très rassurant (zone industrielle)

Chambre spacieuse, bar Resto agréable.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« la douche n'était pas utilisable , eau bouillante. »

la douche n'était pas utilisable , eau bouillante.

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« Bien pour une halte »

Le restaurant. En qualité

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Etape agréable et reposante avant de poursuivre notre itinéraire le lendemain. »

diner très moyen avec vins très bas de gamme

Emplacement près de l'autoroute pour suite du voyage vers Madrid. petit déjeuner très correct.

« Très bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Un peu de bruit , en face les frigos des camions qui fonctionne toute la nuit

Des l entrée de l hôtel ça sent bon ,très agréable

« Pour nous une nuit seulement difficile dévaluer , mais bien »

Petits déjeuners moyens , pas assez de choix ,

Bonne literie , salle de bain très spacieuse .

« un bon emplacement, près du GR10 (nous randonnions); »

un bon emplacement, près du GR10 (nous randonnions); un très bon rapport qualité /prix

« Nickel pour une nuit de repos »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Propreté, facilités d’acces, accueil et parking

« J'ai tout aimé,je connaissez,j'etais venu en 2017 . »

J'ai tout aimé,je connaissez,j'etais venu en 2017 .

« Pause rapide »

Cadre et déco glacials heureusement très bon acceuil

Sa disponibilité et son accessibilité

• Commentaire envoyé en 11 janvier 2018

« Nous avons passé un très agréable moment »

Le petit déjeuner un peu cher

Belle chambre superbe salle de bain excellente literie petit balcon un plus

« La facilité d'accès, le parking fermé, l'amabilité... »

Je cherche......

La facilité d'accès, le parking fermé, l'amabilité du personnel le calme la nuit, la propreté.

• Commentaire envoyé en 24 décembre 2017

La chambre impecable lits tres confortable

« Le côté fonctionnel. »

Le côté fonctionnel.

Bien

Ce client n'a pas laissé de commentaire.

« Un peu cher pour sa situation pdj à 8,5 € !  »

Bruyant intérieur comme extérieur

Spacieux et fonctionnel

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2017

« Très bien nous nous sommes bien reposé. »

Petit déjeuné: café froid

Chambre très bien très spacieuse.hôtel près de la frontière et à la sortie de l'autoroute

« chambres très bien équipées pour dormir avec des enfants en... »

chambres très bien équipées pour dormir avec des enfants en bas age

« Nul , rapport qualité prix pourri, je de onseille même le formule 1 français est mieux 144e »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

« Etablissement pratique et acceuillant pour faire une halte sur un long voyage proche de l'Autoroute »

R.A.S

Etablissement proche de l'Autoroute . Facile d'accès . Idéale pour une halte sur la route .

« Classe »

La tranquillité ; le professionnalisme;la propreté

« Hôtel idéal pour une étape sommeil dans notre voyage Bretagne -Portugal. Hôtel facile à trouver."" »

J'ai apprécié le fait de pouvoir dialoguer en français.0

« bien sans plus »

manque frigidaire

« soiree etape tres bien »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Le batiment exterieur ainsi que l environnement n attirent pas

Chambre bien insonorise

« Pas super »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

La chambre parce-que j'ai réservé pour 4 personnes et il avait que trois lit et la nourriture du restaurant est moyenne.

La literie était bonne.

« le bruit »

le bruit

« Propreté accessibilité  »

Propreté accessibilité

« Correct »

Des personnes qui hurlent vers minuit !!!

Proximité autoroute

« un peu décus »

le matelas en mauvais état, le manque de personnel bilingue

la grandeur de la chambre et de la salle de bain, le prèt d'un oreiller supplémentaire

« L'hôtel est spacieux »

Situé dans une zone industrielle

L'hôtel est spacieux

« Hôtel non retenu pour de futurs voyages »

Hôtel vieillissant entre 2 routes très passagères de camions. Tarif trop cher pour le standing.

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

« Trait bien »

L'´accelle

C'est la troisième fois que je décent dans cette hôtel

« bien »

r a s

chambre super bien et salle de bains

« Accueil chaleureux, personnel disponible, chambres... »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Accueil chaleureux, personnel disponible, chambres confortables. proximité de voies d'accès pour visiter le littoral et l'intérieur.

« Juste une étape pour la route »

Le petit déjeuner est minimaliste

Propre et très bien situé près de l autoraute

« Buffet du petit déjeuner propreté de l Hotel »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Buffet du petit déjeuner propreté de l Hotel

« seul bémol buffet petit déjeuné réassort pas effectue... »

seul bémol buffet petit déjeuné réassort pas effectue certain client n'avez pratiquement pas grand chose comme choix

« Parfait pour une halte »

Accessibilité-confort-calme- restauration et bar sur place

• Commentaire envoyé en 18 juin 2017

« Une nuit maci »

Situation. Lumière dans la chamnbre car projecteurs allument la façade toute la nuit

• Commentaire envoyé en 31 mai 2017

« beaucoup de bruit a l'exterieur nombreux poid lourd qui... »

beaucoup de bruit a l'exterieur nombreux poid lourd qui circule. clim insuffisante vu la chaleur de ce wee kend

« Bruit désagréables au réveil et pas accueillant »

Bruit désagréables au réveil, personnel pas du tout accueillant

la douche

• Commentaire envoyé en 8 avril 2017

« PARFAIT POUR UNE HALTE POUR UN LONG TRZJET »

LA LENTEUR DE 'ACCUEIL

CONFORT BIEN, REPAS EXCELLENT, PETIT DEJEUNER COPIEUX

• Commentaire envoyé en 25 mars 2017

« Pas de chaînes tv en français »

Pas de chaînes tv en français

• Commentaire envoyé en 20 mars 2017

La literie.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2016

« sortie en Espagne »
    • Chambre Lits Jumeaux avec Lit d'Appoint

Peu de choix au petit déjeuner

Lits confortables

« de ne pas avoir des chaines française a la télé »

de ne pas avoir des chaines française a la télé