Commentaires sur l'établissement H10 Universitat 4 étoiles

#127 sur 525 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« Marycooky  »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Franchement rien à reprocher.. Tout était parfait

La propreté, l'accueil, excellent petit déjeuner très copieux, proche de toutes commodités, personnel très agréable

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« L'emplacement au top, le personnel super aimables et... »
    • Offre Spéciale Romantique

Les rideaux ne sont pas assez opaques et laossent passer la lumière dans la chambre. Dès qu'il fait jour, on ne peut pas avoir le noir dans la chambre... embêtant pour dormir le matin.

L'emplacement au top, le personnel super aimables et sympatique, les petits déjeuners très bons.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Personnel super agréable, super accueillant et très à... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Personnel super agréable, super accueillant et très à l’écoute. Réelle volonté de satisfaire. J’ai passé un excellent moment dans cet endroit magnifique. Franchement merci pour tout. Je recommande vivement cet endroit, qui est vraiment proche de tout ! De plus les taxis ne sont pas chers alors si vous souhaitez vous déplacer plus loin n’hésitez pas non plus c’est relativement correct !

« Superbe,nickel,literie confortable,propreté impeccable... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Superbe,nickel,literie confortable,propreté impeccable service très agréable et équipes très sympathiques.et emplacement superbe c’était plus que parfait

« Presque tout. »
    • Chambre Double Classique

Qu’il n’y ait pas d’air conditionné dans l’ascenseur et les couloirs de l’hôtel. Les changements brutaux de température entre le hall et l’ascenseur puis de l’ascenseur à la chambre n’était pas très agréable.

Presque tout.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le conditionnement d'air pourrait être un peu plus puissant.

Chambre très confortable, établissement idéalement situé, petits déjeuners parfaits. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« super, »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Hotel bien insonorisé et moderne , terrasse tout en haut avec bar canapés confortables, parasol etc... établissement à 300 m de la place catalunya. ( c'est la que tout commence !) le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Hôtel bien situé, excellent petit déjeuner »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le parking extérieur, un peu loin et cher (27 € par jour)

Très bon emplacement, personnel très accueillant et accommodant. Belle chambre avec balcon sur la rue principale. Pour un petit problème de douche, l'hôtel a fait cadeau des petits déjeuners : c'est tellement rare qu'il faut le souligner

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Etablissement bien placé, presonnel à l'écoute, idéal pour 1 nuit dans une chambre standard. »
    • Chambre Double Classique

La chambre standard que nous avions pris était vraiment trop petite pour 2 personnes et on avait de la peine à circuler autour du lit. La salle de bain a une douche italienne (très agréable) mais les wc sont séparés par une porte coulissante en verre et cela manque de discrétion en cas d'utilisation. Une armoire toute petite. Cette chambre est idéal pour 1 personne et pour 1 nuit pas plus. On entendait les gens dans le couloir.

L'hôtel est très bien placé à 2 min à pied de la Plaça Cataluyna. La chambre était propre et le personnel aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Bon emplacement et confort mais Chambre trop petite »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop petite , pour le même budget j'avais la possibilité d'avoir une chambre plus spacieuse à la même période Spécification durant la réservation de la disponibilité d'un lit king size

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

« Hôtel a conseillé. »
    • Chambre Double Classique

La chambre était un peu petite pour un rapport qualité/prix . Environ 16 m2 en comptant la salle d’eau.

L’accueil , la gentillesse du personnel, la localisation de l’hotel … très bien placé dans Barcelone. Chambre agréable quoiqu’un peu petite. La terrasse même si le mot Rooftop n’est pas le mot que j’emploirais.

« Emplacement idéal à proximité de la rambla et des grands... »
    • Chambre Double Classique

Chambre de petite taille mais nous étions prévenus.

Emplacement idéal à proximité de la rambla et des grands monuments barcelonais. Déserte parfaite par les transports en commun . Accueil soigné et réelle volonté de satisfaire les clients de l hôtel!

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Templacement mais pas totalement satisfait. »
    • Chambre Double Classique

Pour que la chambre est une fenêtre, le lavabo à été installé sans séparation avec le côté nuit , le revêtement mural est économique et banal que l’on trouve dans les hôpitaux, la chambre n’a été faite que le soir et à notre demande !

L’emplacement,

• Commentaire envoyé le 8 avril 2018

« Joli confortable très belle terrasse sur le toit »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre sur la rue assez bruyante. On entendait également nos voisins de chambre lorsqu'ils parlaient.

Joli confortable très belle terrasse sur le toit

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Le petit-déjeuner était très copieux , la terrasse sur le... »
    • Chambre Double Classique

La chambre avait une fenêtre donnant sur l’intérieur d’une cour et donc aucune luminosité

Le petit-déjeuner était très copieux , la terrasse sur le toit et l’emplacement

• Commentaire envoyé le 23 mars 2018

« Standing ne correspond pas a un 4 etoiles »
    • Chambre Double Classique

La chambre ne correspondait pas du tout au confort et a la taille d un 4 etoiles. Elle etait tres petite et ne correspondait pas aux photos sur le site de reservatiom booking. Je ne conseille pas cette hotel dans cette gamme de prix. Un hotel dans lequel j ai deja sejourné 1 an plus tot et juste a 2 rues avaient des chambres tres spacieuses dignes d un 4 etoiles. A fuir sauf si vous voulez une chambre chere et petite. On peut largement trouver mieux a barcelone. Son seul point positif est la situation geographique pres de placa Catluyna.

Situation geographique

• Commentaire envoyé le 3 février 2018

« Agréable séjour au H10 Universitat »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La chambre était spacieuse, calme et très propre. Une télé de 32 pouces avec un grand choix de chaînes. Le personnel est discret et très professionnel. La localisation était parfaite.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Hôtel à recommander »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

L'éclairage du couloir menant aux chambres, créant presque des sensations de vertiges en marchant. La très faible puissance du sèche cheveux. La cloison vitrée de la salle de bain qui fait que la lumière réveille celui qui dort.

Parfaite isolation acoustique malgré la proximité immédiate de la grande artère urbaine, literie impeccable et confortable, personnel très accueillant et souriant.

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2018

« Attention!! »
    • Offre Spéciale Romantique

Selon sur qui vous tombez à la réception à votre arrivée, vous allez passer un bon séjour ou non, correspondant à ce que vous avez réservé ou pas!!! Nous avions une offre romantique comprenant la chambre, une bouteille de cava avec des fraises, le petit déjeuner en chambre, et départ tardif à 14h. A la réception il a fallu que je précise que j'avais réservé une offre spéciale sinon je n'avais que la chambre et pas plus. Au final on me dit que oui oui se sera préparé dans la chambre dans l'après-midi. A notre retour nous avons dans notre chambre 2 pauvres cookies (surement de la veille),et 2 fruits qui se battent en duel, et aucune bouteille de cava. Donc nous descendons a la réception pour déclarer le soucis, et nous tombons sur une réceptionniste différente de celle que nous avions eu quand nous sommes arrivés, qui a été très professionnelle et agréable et a réglé le problème tout de suite en nous faisant monter la bouteille et les fraises, et elle s'est largement excusée. Le lendemain matin nous appelons pour faire monter le petit déjeuner en chambre, comme convenu dans l'offre, et la personne qui nous le monte nous réclame 3€ pour le service en chambre??!!! Ce a quoi nous répondons que c'est inclus dans le prix, et il s'avère que c'est la fameuse réceptionniste (pas du tout professionnelle) que nous avions eu a notre arrivée qui était a la source de cela (encore une fois). Donc un conseil faite bien attention a votre arrivée a l'hôtel de vous assurer avoir ce pourquoi vous avez payé,(ce qui ne devrait pas être le cas pour un hôtel 4 étoiles en tant normal nous n'avons a nous soucier de rien, mais dans cet établissement attention!!)

La chambre et l'emplacement

• Commentaire envoyé le 23 janvier 2018

« Hôtel juste scandaleux qualité/prix »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre était minuscule sans aucune lumière extérieure. Attroce Service de chambre venant 3 jours d'affilé et ouvre la porte sans rien demandé alors que nous sommes toujours dans la chambre

La literie était de qualité La situation est centrale et facile d'accès à pied

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

« Excellent situation, bel établissement propre et soigné. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Excellente situation. Bel établissement propre et soigné. Jolie chambre au calme côté cour et bien équipée. Bon petit déjeuner varié. Personnel souriant et agréable. 2ème visite dans cet hôtel, nous sommes toujours satisfaits. Nous y reviendrons.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Localisation parfaite et centrale, belle décoration moderne,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Pas au niveau d'autres chaînes d'hotels 4* côté buffet et qualité du petit déjeuner et du service, manque de qualité du linge de toilette , peignoir de bain...manque d'insonorisation des chambres

Localisation parfaite et centrale, belle décoration moderne, bonne literie, propreté

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Excellent séjour dans cet hôtel en hypercentre de Barcelone. Personnel charmant. »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Honnêtement, rien ne cloche, c'est un sans faute !

Hotel parfaitement situé, chambre très confortable et très bien insonorisée. Petit déjeuner excellent et très copieux

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Prix acceptable, au centre ville »
    • Chambre Double Classique

La chambre est trop petite mais ca va, nous sommes restés juste pour une nuit et grâce au lit confortable on s'est bien reposé

l'accueil, le lit était confortable, les draps sont doux :D puis le service est rapide. J'ai commandé une pâte à la bolognaise, ça était rapide et le goût était acceptable :) avec prix acceptable :) . Ils ont fournis aussi des brosses dents :D , on ne savait pas et on acheté dehors mais ils ont pensés à ça :)

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

• Chambre Double Classique

La surface de la chambre classique est trop petite . L'animation manque à la terrasse

Les fromages étaient excellents Le café magnifique Yogourts et fruits aussi

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Situation parfaite mais hotel bruyant et niveau insuffisant »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Salle de bain avec une douche insuffisante (une fuite du tuyau de douche) Petit déjeuner varié mais qualité moyenne Mauvaise insonorisation de la chambre

Chambre agréable

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le petit-déjeuner parfait, l'accueil chaleureux et la chambre grande. Le plus: l'apéro sur la terrasse de l'hôtel, avec vue sur la ville!

« L'emplacement, il est situe juste a coté de la place... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'attente un peu longue pour le chek-in et le chek-out Le petit dejeuner qui n'est pas trop varié

L'emplacement, il est situe juste a coté de la place catalogne. La chambre est spacieuse et mise à disposition de 2 bouteilles d'eau ainsi que du café

« Séjour en plein centre ville »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le parking extérieur pour la voiture un peu cher et situé à 10 min à pied .

Tout le personnel la situation géographique la gentillesse du personnel la propreté des chambres le design des chambres . La machine Nescafé et les bouteilles d'eau gratuits dans la chambre

• Commentaire envoyé le 5 août 2017

« Je recommande »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre pas assez insonorisée. Un changement d'eau tiède à très chaude, environ à toutes les minutes, surprend dans la douche.

Lit confortable et chambre propre. Petit déjeuner copieux et très bon. Hôtel bien situé. J'ai fait une demande spéciale pour l'heure d'arrivée et l'emplacement de la chambre qui ont été pris en considération.

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Le lit excellent matelas »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

L'acces à la terrasse de la chambre , marche a enjamber coincée près de l'évier et la fenêtre et l'evier dans la chambre

Le lit excellent matelas

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2017

« Etablissement bien situé mais chambres pourraient être rénovées ainsi que l'insonorisation »
    • Offre Spéciale Romantique

La mauvaise insonorisation de la chambre (grosse difficulté pour s'endormir!). Les meubles un peu vieillots. A notre arrivée, pas de Wi-Fi, pas de télévision, pas de cava et fraises (prévus dans l'arrangement) et douche qui fonctionnait à moitié.

Excellente situation au centre de Barcelone. Hall d'entrée moderne et attrayant. Personnel accueillant mais ne parlant pas français alors que le site l'indiquait.

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Merci pour l`attention porté à l`anniversaire de ma soeur  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De ne pas eu la possibilité d`annuler les petits déjeuners que je trouve très dispendieux

Merci pour l`attention porté à l`anniversaire de ma soeur et la bouteille de champagne Réellement apprécier de la part de l`` hotel

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« hôtel propre et confortable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le lit est immense, et très confortable, on rejoins l'hotel via la navette aerobus à l aéroport qui s arrette a la place catalunya, l hotel ce trouve a 200 mètres de la place. l emplacement centrale est très appréciable

• Commentaire envoyé le 11 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain très désign, mais absolument pas pratique... Serait-il possible d'avoir un espace pour la trousse de toilette, un crochet pour la serviette, bref, le minimum pour utiliser normalement cet espace. Sinon tout le reste était parfait, dommage.

Localisation parfaite, en plein centre. Chambres refaites, acoustique très correcte, très propre. Petit déjeuner très complet et très bon. Cafetières Nespresso dans les chambres, un bonheur !

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« bel établissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

l'accueil ne nous a jamais propose le verre de bienvenue ni éventuellement suggérer de faire telles ou telles visites

Le grand lit la terrasse la salle de bain le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Etablissement confortable au coeur de la ville »

Insonorisation intérieure légérement insuffisante (bruits provenant de l'étage au dessus)

Excellente literie Environnement calme (chambre sur cour) malgré la localisation de l'hotel sur un grand boulevard Amabilité de l'accueil

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2016

« Hotel central , chambtres confortables »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Absence de bouteille d' eau offerte et bouilloire ,Late check out refuse et pourtant garanti pour les client de booking !!!

Place centrale , tout les commerces et restaurants a moins de 5 minutes a pied, hotel en renovation, double vitrage en chambres , petit dej tres copieux

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« Super petit déjeuner  »
    • Chambre Double Classique

Chambre trop petite avec salle de bain et wc très exiguë

Super petit déjeuner Très propre belle décoration

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2018

« Très bien situé tout prêt de la faible très bon hôtel  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bien situé tout prêt de la faible très bon hôtel

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Accueil, proximité des lieux  »

Accueil, proximité des lieux

« portes bruyantes  »

portes bruyantes

« Le paiement du parking exorbitant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Le paiement du parking exorbitant.

« Propreté  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Boissons terrase prix trop élevé et plage horaires de nuit trop courte en semaine

Propreté Personnel Emplacement Pt dejeuner

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Très bon service et situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Très bon service et situation

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« Emplacement, le personnel, l’hôtel »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Le bruit ( nous avions une chambre côté rue , les bus font du bruit toute la nuit

Emplacement, le personnel, l’hôtel

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Buffet du petit déj  »

Tt super

Buffet du petit déj Champagne en arrivant

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Emplacement central et personnel accueillant  »
    • Chambre Simple Basique

Chambre petite et petit-déjeuner peu copieux pour ce type d’établissement

Emplacement central et personnel accueillant

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« L’accueil »

Rien tout était parfait

L’accueil

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« Petit déjeuner pas assez varié et pas de pâte à tartiner... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Petit déjeuner pas assez varié et pas de pâte à tartiner nutella

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« Accueil très sympathique , emplacement super et très bien... »
    • Chambre Simple Basique

Accueil très sympathique , emplacement super et très bien équipé .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Nickel »

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Top »

« Très bien placé »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Un peu bruyant si la chambre donne sur la rue. Mais l’insonorisation est excellente.

Très bon petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« Les chambres standard sont vraiment petite, aucune intimité. »
    • Chambre Double Classique

Les chambres standard sont vraiment petite, aucune intimité.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Très bon emplacement, à quelques mètre de la plazza... »
    • Chambre Double Supérieure avec Balcon

Très bon emplacement, à quelques mètre de la plazza catalunya. Très bon petit déjeuner, personnel agréable parlant français,

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure avec Terrasse

Hôtel très propre, personnel sympathique, idéalement situé

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Salle de bain très agréable lit confortable pas de bruit

• Commentaire envoyé le 15 février 2018

« Chambre petite et simple , beaucoup trop cher ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Chambre petite et simple , beaucoup trop cher !!! Mauvais rapp qual/prix!

• Commentaire envoyé le 7 février 2018

« Le design la proximite »
    • Chambre Double Classique

La proprete de la chambre Le bruit la nuit

Le design la proximite

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

Situation géographique

• Commentaire envoyé le 27 janvier 2018

« Séjour satisfaisant dans l'ensemble »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Bruit de la perceuse à 9h du matin deux jours de suite. Inacceptable!!!

La situation géographique est excellente

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2018

La terrasse

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les services proposés dans la chambre : accessoires , eau, café, etc très grande disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Emplacement extra. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Emplacement extra. Chambre très fonctionnelle et bien équipée. Personnel accueillant et serviable.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Cafetière nespresso dans la chambre.Acceuil très soigné par un personnel très souriant.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Établissement basic. »
    • Chambre Double Classique

Chambre petite avec vue sur une cour intérieure sans aucun intérêt.

Établissement basic. Simple et efficace. Rien de plus.

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Hôtel très central, literie parfaite, petit déjeuner au top »

La literie le petit déjeuner la propreté

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2017

« Androit »

Ancien

Androit

• Commentaire envoyé le 11 décembre 2017

« Parfait pour dormir tout proche du centre névralgique de Barcelone. »
    • Chambre Double Classique

La taille de la chambre.

La chambre était minuscule bien que assez confortable. Un hôtel à choisir pour sa proximité du centre.

• Commentaire envoyé le 2 décembre 2017

« Super endroit pour decompresser »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

De ne pas pouvoir rester plus longtemps

L’emplacement L’accueil Chambre spacieuse et confortable Décoration design très réussie

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Parfaitement situé pour visiter le centre de Barcelone »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La localisation, l'amabilité du personnel, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 27 novembre 2017

« Incroyable  »

Incroyable

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« la chambre était minuscule, ce qui me semble inacceptable... »
    • Chambre Double Classique

la chambre était minuscule, ce qui me semble inacceptable pour un hôtel 4 étoiles à ce prix