Commentaires sur l'établissement Aparthotel Guitart Central Park 3 étoiles

#69 sur 118 locations de vacances à : Lloret de Mar

5,9

4,9

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas grand choix au niveau du repas buffet.

Situation géographique parfaite. Propre, personnelle agréable, logement confortable et spacieux bien équipé.

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Télécommande absente?? Pour appeler la réception c'est marqué numéro 2 sur le papier qu'il vous donne .alors qu'il faut faire taper 4000 en réalité ???? Pour le wifi pareil c'est un peu la galère pour avoir les bonnes infos pour se connecter. C'est quand même très vieillo niveau équipements Bref! Pas très cher ,ceci explique cela

L'emplacement. La superficie de l'appartement. Propreté

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

La piètre isolation phonique. On entend tout. Ce n'est pas ici que vous pourrez vous reposer. Ce genre de résidence appartement attire une clientèle fêtarde certe MAIS la pire qu'il soit. On ne respecte rien, on met la musique à fond. On bouge les meubles à toutes les heures du jour et de la nuit jusqu'au petit matin. Les clients sont réunis par nationalités dans les immeubles ce qui nous a permis d' humer les vapeurs de chichas sur fond sonore de Maître Gims durant nos quelques incursions sur le balcon afin de profiter du soleil.

Un appartement/Hôtel tout proche du centre ville et de la plage. La chambre est assez spacieuse pour deux personnes.

• Appartement 1 Chambre

L'appartement très viellot, je pensait avoir d'après les photos une terrasse et j'ai eu un balcon au 3 ème étage ! ! La chambre donne sur le couloir extérieur donc au passage donc très bruillant !les toilettes bougeaient lorsqu'on s'asseyait j'attends toujours l'intendance ! ! Bruyant la nuit quand on va au toilette ! ! L'appartement se trouve très éloigné de la salle de restaurant avec beaucoup de marches, non signalé lors de la réservation problème lorsqu'on a des problèmes de santé ! ! Repas très bas de game !! J'ai eu des produits de toilette déjà entamés ! !bravo !!

La ville de lloret avec tous les magasins, les balades le long de la côte.

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

la distance pour aller déjeuner si vous aimez marcher pas de problème il faut descendre de nombreuses marches car les apparthôtel sont à l'autre extrémité sur les hauteurs de l'établissement et des restaurants. Nous sommes arrivés pendant une période de pluie donc matin et soir sous la pluie très désagréable. Les piscines étaient en travaux, les accès à la salle de sport l'une était en travaux et la seconde payante.

• Appartement 1 Chambre

Nous n'avons rien noté de négatif

c'était la première fois que nous séjournions dans cet établissement et nous avons été agréablement surpris de l'équipement de cet appartement .de plus malgré la proximité de la rue il y avait un calme étonnant .nous adressons un grand merci au personnel de l'accueil

• Appartement 1 Chambre

Les appartements sont assez éloignés ,le WIFI payant ainsi que le parking gardé,le manque de materiel et ustensiles pour cuisiner et les chaines de television pas de choix..

Les chambres sont assez grandes,on a apprécié la terrasse.

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Voyages de dernière minute - Séjour en demi pension très Peu de choix au niveau des buffets, logés à l'aparthotel 4 obligés de passer par l'extérieur et de monter et descendre une centaine de marches pour aller au restaurant du complexe, aire de jeux enfants médiocre de l'étage de la chambre vue sur celle de l'hôtel d'à côté qui elle faisait envie à notre Loulou de 4ans - bcp de pub pour ce complexe avec de jolies photos juste prises sous le bon angles - par expériences on trouve bcp mieux sur la Costa Brava pour moins chers. Très décevant.

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Suite à des travaux de remise en état la piscine principale était FERMÉE (en mai...!) De ce fait la direction a fermé l'accès aux ascenseurs menant au bâtiment IV ...résultat...+ de 100 marches à monter et descendre plusieurs fois par jour. Fort désagréable pour les Personnes à mobilité réduite, familles avec poussettes enfants et bébé. SCANDALEUX. J'ai vu plusieurs personnes faire un détour de + de 500 mètres afin de contourner le problème pour accéder aux chambres. Y COMPRIS MOI qui sort d'une chirurgie du genou. 26 ans que je fréquente cet établissement... JAMAIS VU

La disponibilité et la gentillesse du PERSONNEL

• Appartement (4 Adultes)

Chambre très sale (poussières frigo mal nettoyé serviettes sales) Plus de 120 marches pour aller au restaurant (petit déjeuner et diner) donc sous la pluie pas top Pas trop de choix en desserts Jus de fruits infect au petit déjeuner Pas d animation Mauvaise wifi

Personnel très serviable

• Appartement (4 Adultes)

Le seul petit défaut c’est la qualité du canapé lit pas très confortable...

Hôtel propre et bien situé , personnel très agréable, on a passé un très bon séjour.

• Appartement (4 Adultes)

le décallage entre la déco de l'acceuil et les chambres....les chambres déco style années 70 pas entretenues,la salle d'eau le carrellage ce décolle,la paume de douche cassé,rideau troué et le ménage laisse a désiré...

l'acceuil est parfait,le hall de l'hotel aussi....

L'état des chambres vieux et sale . Pas confortable

L'hôtel propose de Belles prestation mais tout est vétuste. Et l'entretien laisse à desirer

• Appartement (4 Adultes)

La propreté laisser plus qu'à désirer couverts sales terrasse non balayé avec mégots au sol. Aucunes isolation beaucoup beaucoup de bruit avec des enfants en bas âge. Que dire de la couleur de la piscine intérieure verte mes enfants sont ressortis avec des plaques rouges sur le corps. A fuir si vous êtes un minimum regardant sur l'hygiène

• Appartement (4 Adultes)

il faut savoir qu'il y a des escaliers pour aller de l'appart hôtel au bâtiment des repas. 1ère nuit bruyante à cause du chien d'un voisin de chambre.

bien situé, le centre ville d'un côté, la plage de l'autre. parking payant dans l'hôtel très pratique. buffet varié. très belle piscine.

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement (4 Adultes)

seul bémol la présence des chiens dans l'établissement, le voisin avait laissé son chien dans la terrasse, qui a aboyé toute la journée. quelle horreur!!!! attention le parking coûte 15 euros par 24h. ambiance décevante par rapport aux voisins

personnel sympa, bonne qualité/prix pour un couple avec deux enfants, bonne situation avec accès aux 2 plages. calme

• Commentaire envoyé en 16 mars 2018

• Appartement 1 Chambre

nous étions dans les appartements situés au dessus de la piscine d'été, l' ascenseur pour monté n'était pas accessible beaucoup de marches. c'est le point négatif.

la situation géographique dans liorret, proche du centre ville.

Très peu d'équipement dans les appartements. (pas de tire bouchon, pas d'ouvre boite...)

Personnel vraiment gentil, à l'écoute. Ca rend le séjour parfait. Un grand merci à eux pour leur gentillesse et leur patience. Hôtel très propre. Nous recommandons cet établissement sans hésiter.

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

• Appartement 1 Chambre

Les repas du soir se déroulaient dans une ambiance un peu trop bruyante. Les plats chauds méritaient une qualité un peu plus élaborée, mais vu la quantité à fournir nous comprenons que ce n'est pas facile.

• Appartement (2 Adultes + 2 Enfants)

L'option Wi-Fi est très limitée. Manque de discipline résultant en un accès difficile à la piscine et un manque de propreté sur les lieux publics (chips, gobelet jonchant le sol...).

Le personnel est sympathique et attentionné.

• Appartement (2 Adultes + 2 Enfants)

Les clients laissent leurs déchets aux abords dee la piscine. Cela devrait être interdit pas des panneaux. Le bruit des clients dans leurs chambre la nuit devrait être interdit également. La propreté et le bruit sont des réglés civiques. Les clients devrait les respectés et votre établissement devrait les imposer

• Appartement 1 Chambre

La distance pour aller au restaurant et au activité et la saleté des gens qui était en vacances qui ne respectait rien et la direction ne disais rien

• Appartement (2 Adultes + 2 Enfants)

Le logement qui manque d'entretien et la nourriture au restaurant le soir. Les parties communes malgré l'entretien ne sont pas propres

L'emplacement entre la plage et le centre ville

• Appartement (2 Adultes + 2 Enfants)

Trop d'escaliers.les repas pas trop variés.bruits des locataires toute la nuit

Apart.piscines.menage.animation.proche de la plage.proche de la ville.stayionnement à côté de l'hôtel gratuit ou parking de L'hôtel payant.

• Appartement (4 Adultes)

Revoir le nombre de couvert. Voisinage pas très respectueuse mais c'est le savoir vivre qi ne s'apprend pas

Situation géographique parfaite (supérette, boulangerie, sans compter bar et restaurant à 2min à pied) Appartement agréable et bien agencé. Plage en face

• Appartement (4 Adultes)

mis à part la réception, rien de bon et je ne le recommanderais pas aparthotel tres vetuste comprenant le stricte minimum meme pas une corbeille pour y deposer nos fruits lits inconfortables, j ai eu tres mal au dos durant tout mon séjour proches des piscines une véritable saleté (faite par les vacanciers) et non nettoyé les transats etaient les uns sur les autres, a tel point que parfois nous devions les enjambés avons finis par ne plus y aller tellement il y avait du monde et pas de place avons ete tres decus de notre sejour faisons regulièrement des reservations chez vous , sachant que la derniere date de mai 17 mais dorénavant verifirons avec d autres sites de réservations

la réception a été top tres agréable nettoyage fait tous les jours

• Appartement (4 Adultes)

Le personnel n'étais pas forcement très aimable. Impossible de payer en CB au bar de l'hôtel. Restaurant de qualité très moyenne...

Hôtel bien situé à 5 min à pied des commerces et à 10 minutes de la plage. Belle piscine.

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Pas de clim dans l'appartement,on entendait tout les voisins qui rentraient à 5h00 du matin bien éméché , et toute les marches pour accéder au resto et les point intérêt

Les animations la taille du complexe,nombreuse piscine et restaurants la taille de l'appart . C'est un mélange de 3 et 4 étoiles

• Commentaire envoyé en 21 juin 2017

• Appartement 1 Chambre

restauration, propreté. aucun respect des règles d'hygiène piscine, baignade short, chapeau, caleçons voire avec tee shirts. Pas de douche, pas de pédiluve. et chaussures sur les bassins. consommation de boissons frites alors que c'est interdit. Transat dans un état déplorable, propreté, état de fonctionnement, beaucoup sont cassés.. Personnel en restauration en nombre insuffisant, aucune diversité des repas, fraicheur yaourts, fruits etc..à voir. A tel point, que nous avons mangé à l'extérieur. Store chambre cassé, signalé à l'accueil pourtant le nécessaire n'a pas été fait durant notre séjour.

la proximité plage et ville

• Commentaire envoyé en 9 juin 2017

• Appartement (4 Adultes)

Les escalier pour aller au apart hotel 105 marche !!! Pas d ascenseur !!! Sinon il fallait passer côté rue mais des grande monter dans des rue sombre !!! Hotel vétuste , transats piscine casser, carrelage de la piscine idem , sol très glissant ! Réception très bien rien a dire , femme de ménage aussi très bien!

La piscine

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

• Appartement (2 Adultes + 2 Enfants)

les buffets repas et petits déjeuners très simples et souvent buffet vide par forte affluence. Pas assez diversifié.

Nous reviendrons pour l accueil et l enceinte des apparts hotel .

• Appartement 1 Chambre

La nourriture est immonde et le choix très limité.

La proximité du centre-ville et le confort des lits, le reste est à revoir très sérieusement. Les chambres appart-hôtels sont disposées à une telle distance qu'il faut monter + ou - 50 marches pour y accéder. C'est vraiment trop 3 fois par jour.

• Appartement (4 Adultes)

dommage que nous soyons tomber sur la même semaine que un gros groupe de jeunes Allemands. quelle bordel !!! gentil mais sans gêne cris, parle fort, chante merci la tranquillité. le parking et un peu chère 15€ par jour pour un petit truc même pas surveiller

le personnel très accueillant et très sympathique. l'appartement étais bien pour 2 adultes 2 enfants, ni trop grand ni trop petit. les piscines étais facilement accessible, transat a disposition. nous avons fait toute nos sorties a pied, l’hôtel et très bien placer proche des commerces, des restaurants et des plages.

• Appartement (4 Adultes)

nous avont été très déçue que le personnel ne connaissent aucune activité dans les environs. et la wifi payante à 5 euros par personne par jour c'est inacceptable

l'emplacement est parfait pour les activité la plage et le centre ville. piscine intèrieur agréable

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

le ménage bâclé, cheveux partout, manque de propreté les accès au ptit déjeuner piscine bar restau etc ... pas du tout adapté aux poussettes que des escaliers

• Commentaire envoyé en 3 janvier 2017

• Appartement (4 Adultes)

Il n'y a aucune insonorisation entre les appartements impossible de dormir trop bruyant

La prestation de l'hôtel pour les repas sont emplacement calme autour

• Appartement (4 Adultes)

Les chambres ne sont pas propres, les lits sont horribles encore mal au dos des ressorts saillants, l'hôtel est squatté par des fausses racails de France qui s'insultent toute la journée ( leur manière de communiquer ) et qui hurlent et claquent les portes toute la nuit et personne ne dit rien du tout, je ne vous recommande vraiment pas cet Hotel tres tres mal fréquenté si vous voyez ce commentaire n'y allez pas !!! Il ne devrait même pas etre proposé par Booking !!

Pas grand chose à part qu'il faut marcher 5 minutes pour arriver au centre ville ou mer

• Commentaire envoyé en 27 décembre 2016

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous avons fait la réservation vers 19 h. Les clefs des appartements on devrait recuperer a la reception de l’hôtel, mais personne nous avait prévenu que la reception se ferme a partir de 20 h :(

• Commentaire envoyé en 7 octobre 2016

• Appartement 1 Chambre

les meubles de cuisine à revoir ils sont trop abîmés salle de bain remontée d'odeur et douchette abîmée ainsi que la ventilation TROP DECEVANT

les lits les matelas étaient confortables l'appartement assez spacieux le balcon ensoleillé

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

- En plein été cet établissement accueillait énormément de jeunes venus faire la fête. Aucun problème sur le principe mais pax vraiment compatible avec le public familial !!! Beaucoup de bruit pendant la nuit... - La piscine était très chlorée et ses environs sales car certains utilisateurs semblaient ne pas connaître l'emplacement des poubelles pour les verres en cartons vendus au bar de l'hôtel bordant la piscine. - Il manquait beaucoup d'éléments dans la cuisine (3 verres pour 1 famille de 4...). - Il me semble que le parking payant n'était pas précisé sur le site internet.

La localisation proche de la mer. La présence de la piscine.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

• Appartement 1 Chambre

La vétusté des lieux. Rien à reprocher au niveau du personnel qui était toujours à la hauteur. Pour que cet établissement ne perde pas de côte il faut que les dirigeants investissent un peu plus sur les prestations

Très propre mais un peu vétuste.J'avais réservé un appartement avec cuisinière il y a 7 mois mais celui qu'on m'a attribué n'en avait pas. On m'a fait cadeau des repas pour la semaine que j'ai bien apprécié

• Appartement 1 Chambre

Chambre vieillissante et non entretenue, quasi toutes les prises électriques cassées, vaisselle sale.. pas génial

Espace aquatique très sympathique

prix

super

• Commentaire envoyé en 19 mai 2018

• Appartement (4 Adultes)

Les tarifs de parking sont très chères domage.

Vous avez pensez au personne allergique .chacun trouvera ce qui cherche .Merci

• Appartement (4 Adultes)

les chambres de l appart hotel merite d etre mis au gout du jour

l emplacement

Parkings compliqués

Les repas,les équipements extérieurs

Vétusté de la chambre

Les tables de ping-pong

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Nous n’avons pas aimés grand chose la propreté 0, les équipements 0 franchement très déçu !! C’etais vraiment moche !!

La situation géographique !!

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

les escaliers de l'appartement qui mène au restaurant

choix du buffet

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Bruit tant des clients que du personnel de ménage

Vue sur mer Situation Qualité du jardin Espace

• Appartement (4 Adultes)

La ville pas grand chose à faire

Personnel sympa hotel propre bien situé rien a dire

Emplacement et nourriture

Trop grand ....

Tous été parfait

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

L'isolation sonore n'est pas très bonne.

Très bon rapport qualilté:prix. Personnel très serviable et aimable.

Les meublles tres anciens

La piscine l animation

La piscine intérieure petite

Établissement impeccable juste la piscine intérieure un peu trop petite sinon séjours impeccable

• Appartement (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet est infecte. L'hôtel est vieux et les chambres manque d'hygiène.

L'emplacement.

• Appartement (4 Adultes)

De ne pas pouvoir ramener un ami à l'hotel était décevant

Beaucoup d'escaliers dans l'hôtel

Le lit très confortable et une grande terrasse pour ceux situé au 1er étage.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Appartement (2 Adultes + 1 Enfant)

Les escaliers, difficulté de bouger avec poussette et bébé

La gentillesse et l'attention du personnel

• Appartement (2 Adultes + 2 Enfants)

Le buffet du restaurant les piscines très agréable l'emplacement de l'appartement hôtel

• Appartement (4 Adultes)

Piecine interieur trop loin trop petite

Le lieux

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

• Appartement (4 Adultes)

Le bar piscine fermé buffet restaurant pas beaucoup de choix pas de plats typiques

Localisation hotel la piscine la tranquilite

Le matelas La tele

Lieu Prix

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Le garage payant

• Appartement 1 Chambre

Je déconseille la Demi Pension. Salle de bain en triste état de nombreuses fuites d'eau provenant de l'étage supérieur.

Accès à la plage,

• Commentaire envoyé en 19 septembre 2016

• Appartement (4 Adultes)

ce n'est pas l'hotel que je croyer avoir réservé

• Commentaire envoyé en 7 septembre 2016

Mobilier ancien

Le personnel de l'hôtel Le ménage tous les jours Massage au spa

• Appartement (4 Adultes)

Plaque de cuisson très lente

• Commentaire envoyé en 17 juillet 2016

• Appartement (4 Adultes)

les nombreuses marches à gravir

le ménage fait tous les jours,la proximité des deux plages et des restaurants

• Commentaire envoyé en 23 juin 2016

• Appartement (2 Adultes + 2 Enfants)

L état du logement ainsi que les escaliers à répétition pour allzr dans le centre. Très peu pratique avec une poussette

Le prix et l accueil

• Commentaire envoyé en 27 mai 2016

Pas assez de vaisselle et surtout c'était sale. Il faudrait laisser un liquide vaisselle pour pouvoir nettoyer en partant

Très bien situé, piscine intérieure chauffée, personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 17 mai 2016

les appartements sont insonorisés bruits de portes nuits et jours , literie obsolète, vaisselle inexistante, frigo poignée cassée, terrasse vue sur avenue donc tous le monde vous regarde. accès piscine spa en supplément. inenvisageable en plein été, beaucoup de monde pour toute petite piscine, ne vaut pas son prix. wifi payante

LA SITUATION PROCHE DE LA PLAGE ET DES RESTAURANTS - parking privé contre 10 euros par jour - gardien de nuit

• Commentaire envoyé en 12 mai 2016

la vétusté du mobilier, le manque d'hygiène et le manque d'entretien de l'appartement!! la piscine couverte étais vraiment salle!!!!etc......

situation géographique et les extérieurs.

33 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.