Commentaires sur l'établissement Sunotel Junior 2 étoiles

Avenida Sarrià, 9, L'Eixample, 08029 Barcelone, Espagne

#471 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Séjour excellent - J'y retournerais volontiers: à Barcelone et dans cet hotel »

Séjour de 5 jours entre amis. Rien à dire sur la localisation de l'hotel, à 30 min à pied des Ramblas et 1h du park Guell. Le petit déjeuner est à la hauteur de la description (buffet continental). Il y a de quoi se restaurer dans le quartier (nous sommes allés au bar El Vélodromo dans la Carrer de Londres- les tapas sont très bons et les prix raisonnables). Personnel très accueillant, les chambres sont propres et agréables. J'y retournerais volontiers: à Barcelone et dans cet hotel

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« La piscine et le jaccuzzi qui ne se trouve pas dans l hôtel. »

La piscine et le jaccuzzi qui ne se trouve pas dans l hôtel.. Il faut sortir de l hôtel et marchait pour aller 200m plus loin à un autre hôtel pour pouvoir profiter de la piscine et du jacuzzi..!! Le personnel ne parle pas français alors que c est marqué sur le descriptif de l hôtel que le personnel parle français.. mais c est faux

• Commentaire envoyé en 28 juin 2018

« Miteux!  »

La propreté inexistante, le mobilier cassé et daté (armoire inutilisable), la douche tombe en ruine, la climatisation brase plus de poussière que de froid! Le petit déjeuner est infect! Établissement a fuir!

L’emplacement.

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« Placement  »

La salle de bain pas propres De la poussière dans l'alarme incendie Le 140 x 200 pour 2 c'est juste Hôtel à renouveler

Placement Accueil sympa

« INNACEPTABLE »

Une très mauvaise expérience dans cet établissement, nous étions 10 amis à dormir pour 3 nuits et lors de notre arrivé il n'y avait que 3 chambres de 2, problème informatique soit disant mais la résevation avait été quand même faite en janvier pour juin, le personnel nous a mis au courant du problème de chambre que lorsque nous avions payer évidement. Après une discussion de 2 heures interminables nous avons pu obtenir 3 chambres (non préparé et couverture sentant fortement le vomi) et 2 chambres dans un autres hôtel juste à coté, c'était une arrivée HORRIBLE. Nous avons essayer en vain d'avoir le directeur de l'hôtel qui n'est jamais venu. Et sans insistance et cri nous aurions dormi à 3 dans des chambres de 2. La piscine c'est une patogeoire en fait à peine 1m de profondeur. Je ne recommande pas cet hôtel.

le quartier et c'est vraiment tout

« Nous avons apprécié Barcelone, mais l hotel est cher pour ce que c'est. »

La salle du dejeuner est commune à 3 hôtels avec des prix différents. La piscine est commune également. La chambre ne correspond pas au nombre d étoile. La salle de bain est vraiment trop réduite avec un mauvais écoulement du lavabo avec le support de douche bringueballant le carrelage non scellé et manquant. Surtout la climatisation non réglable de la chambre nous avons été obligé de demander son arrêt à la réception.

Manger parfait. Service parfait. Propreté nickel. Proximité du métro,des restaurants ok.

« Bon hotel, mais cher pour les prestations proposées. Literie à changer absolument. »

Les chambres sont petites pour le prix, la télévision aussi. Ce sont des détails comparé au plus gros problème rencontré lors de notre séjour : la literie est, selon nous, horrible. Nous avons passé de très mauvaises nuits à cause des matelas.

Le personnel est sympathique et toujours prêt à répondre aux demandes.

« Personnel agréable mais non rigoureux !!! »

Le lit pas très confortable, le jacuzzi chaud mais avec tellement de chlore que ça a rongé tous les bijoux meme ceux en argent ! La clim ne fonctionnait pas. J’ai appelé pour la réparer quelqu’un est monté tout de suite et m’a dit « je ne comprend pas je vais vérifier en bas » et n’ait JAMAIS revenue !!!! Moyen....

Le personnel agréable.

« bonne literie, chambre assez confortable »

Machine à café peu performante, climatiseurs trop "froids", petit déjeuner moyen, parties communes avec un hôtel mitoyen d'où déplacements compliqués (ascenseurs, piscine, salle à manger...), rue bruyante malgré les doubles fenêtres

bonne literie, chambre assez confortable

« Barcelone est magnifique mais dans un autre hôtel. »

L'accueil de l'hôtel n'a pas été terrible, aucune information donnée lors du check in sur la ville, le fonctionnement de l'hôtel (petit déjeuner, lieu de la piscine, activités possibles ou recommandée). Au vue du prix de la chambre, j'ai trouvé cela très cher pour la petite chambre et les services qu'ils proposaient. Le rapport qualité prix n'est pas bon du tout.

Le petit déjeuner était correct pour le prix, la piscine sur le toit était sympa, la vue est pas mal du tout. Un bon endroit pour chill et bronzer tranquillement.

« Séjour génial, malgré désagréments sur le logement. Ville superbe ! »

- La chambre, la SDB. C’etait exigu, la chambre était non conforme. Une seule petite fenêtre, l’air conditionné est à revoir ! (Pas de numéros visibles pour régler la température, le boîtier ne tenait plus. Il faisait soit très froid ou chaud! Même si le bouton était sur off ! Idem pour le boîtier de sécurité dans le couloir. Il ne tenait pas plus et à finit par tomber. - La situation, c’est assez retiré. Même si ville est accessible par moyens de transports régulièrement, ce n’est pas économique et ce n est également pas le plus beau coin de Barcelone. Donc le prix est trop élevé pour la situation géographique et surtout pour ce qui est de l’hôtel en lui-même. Nous nous attendions à autre chose même s il faut rester modeste sur un 2 étoiles. De plus, nous voulions changer de chambre car inconfort ++ mais le personnel nous a expliqué que si réservation d une chambre via Booking, on ne sait pas avoir une autre chambre que celle prévue par ce site. Seules 5 chambres sont réservées sur tout l hôtel et ce ne sont pas tjrs les plus confortables ! Donc attention, parfois c est un piège. 🤦🏽‍♀️ Heureusement, au vu des photos et de la situation d inconfort que nous vivions, une gestionnaire de l’hôtel bien gentille et à notre écoute, nous a proposé une chambre dans l’hôtel associé (sun hôtel Aston), pour le même prix et 3 étoiles ! Effectivement c’etait autre chose même si pas de frigo présent et tv qui ne fonctionnait pas,( malgré 3 étoiles). Grande chambre, 3 fenêtres et Sdb avec baignoire et plus spacieuse. - la piscine qui ne se trouvait pas dans l’hôtel sunotel junior mais bien sur le toit de l’hôtel Sun Aston. Jacuzzi trop petit - juste pour 2 pers....

- Le déjeuner était très bon, il y avait ce qu’il fallait. Par contre, (et heureusement), il faisait pièce commune avec l’hotel d’à côté avec lequel il était associé. Celui là est de 3 étoiles. (Sun hôtel Aston). - Le personnel attentionné à tes demandes et qui essaye de s’exprimer en français.

« La situation de l'hôtel, peu bruyant ou peu de bruit,... »

Déjeuner correct, mais pas de machine à café et qui est facturé 12€ en ligne et affichés lors de notre séjours à 9€, couette tachée, fuite dans la douche, parking étroit mais tarif correct.

La situation de l'hôtel, peu bruyant ou peu de bruit, déjeuner copieux, dommage pas de machine à caféetc....

« Seul point positif = la localisation »

Gros mensonge sur le site internet, car il n’y a pas de piscine sur le toit comme indiqué ! La literie n’est pas confortable. La propreté laisse à désirer. Aucune insonorisation phonique.

Personnel accueillant. Emplacement géographique au top.

« Trop chaud, trop de bruit, mal dormi... »

Chambre mal insonorisée, pas de possibilité de régler la température, climatisation bruyante, parking inaccessible et dangereux, ascenseur lent, personnel peu aimable ayant des lacunes.

Jolie chambre, propreté...

« Personel sympathique mais trop cher pour l'offre... »

La chambre absolument trop petite pour deux personnes! Même pour une personne cela aurait été limite. Pas assez de place pour poser les affaires, l'espace n'étant pas pratique. Pour la taille de cette chambre le double-lit faisait plus que 3/4 de l'espace. En plus d'autres petits inconvénients...

Juste un petit bémol : il manque des chaînes de télévision françaises et éventuellement une chaîne musicale 😉

Super petit déjeuner, très copieux. Personnel très accueillant.

« A 60 euros la nuit, je m attends à bien mieux. Je suis très déçu et ne reserverai »

La chambre petite avec ube litterie juste potable, salle de bain bain mal entretenu et abîmé. Pas de frigo dans la chambre. Poste dz télé très vieux avec une piteuse qualité d'image.

Pas grand chose. La vue du toit.

« Très bien. »

Problème de chauffage, nous avons eu terriblement chaud dans note chambre. Levés avec maux de tête car trop de chaleur, nous l'avons signalé à l'accueil et apparemment, d'autres s'étaient plein d'avoir froid.. Les fenêtres n'avaient pas été nettoyé depuis longtemps (carreaux extérieurs). Le bruit de l'ascenseur ou je ne sais quoi mais un bruit sourd dans les conduits. Si vous venez en voiture les places de stationnement dans les rues à proximité sont souvent limitées à 2 ou 4h maximum.

Le petit déjeuner était très bien très complet, la chambre et les équipements bien aussi. Nous avons été surclassé à l'hôtel pour cause de surbooking. Le personnel assez compétent et professionnel.

« Charmant petit hôtel  »

Malgré un survitrage, la chambre côté rue est bruyante et nous avons été réveillés des 6h00 par la circuĺation.

Personnel très accueillant, sympathique et qui ont parlé francais. Chambre confortable et propre. Petite mais pour une nuit c'était suffisant. Excellent petit déjeuner. Même si le parking est un peu cher (18€) cela reste pratique pour ce garer car pas évident à Barcelone. Hôtel situé à 30mn à pied de la Rambla pour un bon marcheur, sinon je vous conseille de prendre le métro.

« Situation géographique interessante (proche des transports... »

Chambre et salle de bain assez petites.

Situation géographique interessante (proche des transports en commun). Très bon conseil du personnel sur les lieux de restauration alentours.

« Bon hôtel sympa et sans prétention »

personnel au petit déjeuner qui voulait absolument me placer à une petite table sous prétexte que j'étais seule. Pourtant la salle à manger n'était pas du tout pleine Un petit peu éloigné du centre

Très bon petit déjeuner, personnel sympathique et souriant

« Prenez un autre hotel »

Toutes les structures de confort se trouvent dans l'autre hotel à proximité (petit Dej et piscine), l'etablissement est mal entretenu, les plaintes vermoulues et la clim bruyante lorsqu'elle ne fuit pas

Metro pas trop loin

« Je n'y reviendrai pas »

Pas de wi-fi dans la chambre durant 3 jours ! Obligés de passer d'un hôtel à l'autre donc emprunter à l'intérieur de l'hôtel des escaliers et des ascenseurs pour accéder au restaurant et à la piscine. piscine sans serveur pour boire un verre sauf le samedi. Une machine à boissons qui ne fonctionne pas donc rien à boire sous 30 degrés. Pas un fond de musique rien se qui fait une ambiance un peu triste...

La propreté et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Repos bien mérité à l'hotel après toutes les visites et balades ! »

L'ascenseur qui parait fatigué.

Le seul problème est que nous n'avons pas été logés au Sunotel Junior mais au Sunotel ! Le point fort est la piscine sur le toit ! Très bon petit déjeuner. Place de parking très appréciable !

« Je cherche mais je ne trouve pas! »

Je pense que perso je lui enlève au moins une étoile à celui là. D'abord le parcours en chemin de croix pour accéder à la piscine sur le toit...qui est plus une grosse "baignoire" qu'une piscine d'ailleurs...on dois descendre au niveau -1, pour traverser un long couloir qui nous amène dans l'hôtel d'à côté ouiii car la piscine sur le toit se trouve dans l'autre hôtel et la il faut reprendre l'ascenseur qui nous amène au niveau du rdv et donc de l'accueil de l'autre hôtel...pour reprendre un autre ascenseur au niveau 6 et ouffff la piscine euhhhh non la grosse baignoire et tout cela en tongues et maillot...et la chambre que dire....pas de fenêtre direct sur l'extérieur mais donnant dans un couloir d'évacuation en cas d'incendie (cf photos) la propreté visiblement était absente ce jour là...le bruit car oui j'ai oublié ma chambre donnait en face de l'ascenseur....et le parking à 18€ la nuit, a fini de m'achever!!! Merci booking pour ce grand moment!!!!!!!! J'ai bien kiffé!

Je cherche mais je ne trouve pas!!!! Ahhh si le wifi gratuit....lol

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2017

« Piscine,réception 24/24 »

Prix du parking, insonorisation des chambres, pas de réglage de la climatisation, femmes de ménage très bruiyantes le matin

Piscine,réception 24/24

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2017

« Situation géographique parfaite »

Heureusement que barcelone est une ville geniale et que nous n'avons pas du nous occuper a la piscine qui est vraiment pas terrible et dans un autre hôtel et le petit déjeuner est cher pour ce qu'il offre. Il faut revoir la qualité mais il y a tellement d endroits ou dejeuner pas cher a Barcelone

La situation geographique de l hôtel parfaite a petit prix. La sympathie du personnel au top !

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Globalement bof »

Ascenseur bruyant et les chambres sont toutes proches de l'ascenseur Le petit dej et la piscine se trouvent dans un autre hôtel !!!!

Le petit dej est copieux

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

6,0
    « le petit déjeuner buffet copieux et varié , le personnel... »

un peu trop bruyant malgré un double vitrage salle de bain exigüe

le petit déjeuner buffet copieux et varié , le personnel très sympathique , le prêt de bicyclette

« Beau séjour »

Hotel a proximité du metro .Personnel sympathique meme avec l incomprehension de la langue .Petit dejeuner copieux .avons été surclasser a notre arrivée

« Bien situe mais mauvais rapport qualite prix! »

La climatisation qui ne fonctionnait pas bien, la fenêtre très sale, la très petite chambre et salle de bain. Mauvais rapport qualité prix

Le petit déjeuner était très bien. Certains membres du personnel étaient super!

« bon séjour »

ne pas avoir de frigo dans la chambre

le petit déjeuner copieux ( manque peut être des yaourths ou fromage blanc) ; le fait de pouvoir garer la voiture, la literie

« Barcelone bravo, hôtel moyen »

La chambre était glaciale à notre arrivée,il a fallu demander 2 fois qu'ils remontent le chauffage,la vue sur une cour intérieure,la mauvaise isolation phonique des cloisons

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Bon rapport qualité/prix pour Barcelone »

Les odeurs d'égouts à la réception Le parking pas très pratique et places étroites

La propreté, le rapport qualité prix, le service de bagagerie gratuit

• Commentaire envoyé en 20 avril 2017

« très court séjour, dommage ! Barcelone est une belle ville avec beaucoups de spécificités, à voir »

le bruit des véhicules, lit peut confortable, le manque d'un petit frigo !

proximité des bus et du métro, qui facilitent les déplacements dans cette belle ville de Barcelone, et la gentillesse des deux hôtesses !

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

« Fonctionnel et correct »

Le mobilier et équipements fonctionnels mais avec du vécu. Manquez une petite bouilloire de courtoisie pour parfaire l'ensemble.

Nuits calmes, proximité du métro (5 minutes à pied)

• Commentaire envoyé en 12 avril 2017

« Barcelone, on y reviendra !! »

Le fait que le prix de la chambre n'inclus pas le petit dej'...

Le personnel de l'établissement est très aimable et serviable. La piscine, petite mais à cette époque de l'année peu d'affluence donc très agréable de prendre un bon bain de soleil sur les transats.

« Pas top...! »

Il faut absolument améliorer l'insonorisation. On entend beaucoup trop bien les évacuations WC, douches des autres chambres. ET SURTOUT, le chauffage Clim qui démarre plusieurs fois dans la nuit...difficile de dormir d'un seul coup.

La situation géographique est réellement intéressante, suffisamment proche du centre et assez éloignée des nuisances sonores

« Sunhôtel Barcelone »

6 nuits, chambre 21 petite ,à côté de la porte d'ascenseur aux portes bruyantes,alors que j'avais une réservation faite 3 mois à l'avance avec demande spécifique d'une baignoire non reçue.Image TV mauvaise.Lit double un peu petit. Restaurant pas bon,annexé à un 2° hôtel, ni manger pas.

Hôtel proche de la station de métro "Hospital Clinic" .Déjeuner très complet et varier.Personnel souriant.

• Commentaire envoyé en 14 mars 2017

« Accueil sympa et pro. »

Le sèche cheveux Hs et pas de Vmc dans la salle d'eau. La climatisation qui ne fonctionne pas et la chaleur dans la chambre. La fenêtre qui ne s'ouvre que sur 20 cm et qu'il faut maintenir avec un coussin pour avoir de l'air. Le lit d'appoint inconfortable... Malgré tout ensemble correct.

Accueil sympa et pro. Nous avons été dirigé sur l'hôtel *** qui se trouve à côté. Literie confortable. Petit déjeuner très bien,copieux et varié. Proximité métro et quartier vivant avec ses restos et bars. Le jacuzi sur la terrasse ensoleillée.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

« Hotel à éviter - aucune isolation »

Hotel très mal isolé. On entend tout ce qui se passe dans le couloir. La tuyauterie fait du bruit. Les fenêtres donnent sur une rue passante. L'entrée de l'hôtel est un couloir peu accueillant. Les portes se ferment en claquant. Un Hotel à éviter.

Très dur de trouver des points positifs.

• Commentaire envoyé en 2 mars 2017

« Sympa »

Pas de voilage à la fenêtre avec vis-à-vis, seulement un rideau. Rideau n'occultant pas totalement la lumière. Faux contact d'une lampe d'appoint. Lavabo bouché. Clé pour ouvrir et fermer la porte de l'intérieur d'un côté, carte magnétique pour la lumière de l'autre : peu pratique.

Situé dans un quartier sympathique, riche en supermarchés et restaurants (La Mary, Salzbourg...). Proche d'arrêts de bus (32, 33, 41, 54, 59, 63...) et d'une station de métro : pratique pour les visites. A 20-30 minutes à pied de l'Aerobus. Personnel professionnel, agréable. Chambre globalement correcte. Petit-déjeuner varié, tout à fait correct : bon café, bonnes viennoiseries, bonnes charcuteries... Bon réseau Wifi.

• Commentaire envoyé en 3 février 2017

« -L’accueil, le personnel très sympa. »

-le parking à 18euros par jour. -les oreillés très dur. -la chasse des toilettes en panne. -la ventilation très poussiéreuse. -Le câble d'antenne télé cassé.

-L’accueil, le personnel très sympa. -le Parking. -le petit déjeuné à 8 euros au lieu de 11. -la proximité d'une station de métro. -l’architecture de la chambre. -Le prix de la chambre très correcte.

• Commentaire envoyé en 4 janvier 2017

« Passable »

Très mauvaise sonorisation: surtout les chambres côté rue (20-25 chambres) on entend la circulation. Côté cour (8-10 chambres) c'est mieux, mais les parois sont fines. On entend les détails du voisin au wc et la femmes de ménage matinales.

Personnel très sympathique.

• Commentaire envoyé en 23 décembre 2016

« Le confort et la propreté. »

Le bruit de la rue, il faut avoir une chambre de l'autre côté. Situation un peu éloignée des points d'intérêt de la ville.

Le confort et la propreté.

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

« Un hôtel sans prétention avec de bonnes surprises »

La place dans la chambre pour poser les affaires + l'espace à l'intérieur

Le confort du lit Le prix La diversité du buffet petit déjeuner Les conseils du personnel à la réception + la proposition du repas pique nique pour compenser un petit déjeuner payé et manqué! L'emplacement de l'hôtel dans une rue avec commerces et restaurants à proximité

« Bonne situation géographique, métro proche pour aller à la... »

Précision à apporter: la piscine ne se trouve pas dans l'hôtel mais dans l'hôtel voisin (même chaîne d'hôtel ) ainsi que la salle de restaurant. Accès au restaurant et à la piscine en passant par un passage souterrain entre les deux hôtels Chambre donnant sur la rue avec une isolation phonique à améliorer ainsi que certaines finitions

Bonne situation géographique, métro proche pour aller à la place de Catalogne et prendre les autres lignes. Chambre simple mais correcte Petit déjeuner complet avec des horaires d'ouverture assez large

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2016

« Bien en cas de beau pour ne pas rester dans la chambre »

Le lit pour deux est tout petit on peut à peine bougé. Les oreillers sont tellement plats que des mals de nuques sont apparus. Pas de petit frigo ni de coffre. La climatisation ne fonctionnait pas. Chambre exigue.

L'hôtel est bien situé nous n'avons pas trouvé bruyant et propre.

• Commentaire envoyé en 5 octobre 2016

« J'y retournerai »

les ascenceurs font beaucoup de bruit, l'entretien du jaccuzi n'est pas top

Chambre propre, bonne literie, personnel sympa, calme, buffet petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé en 17 septembre 2016

« La situation geographique par rapport au centre de barcelone... »

La clim trop froide, signalé à l'accueil mais pas d'amélioration, dautre part lapersonne à la réception n'a pas été capable de nous donner des informations pour reprendre l'autoroute à destination de la france

La situation geographique par rapport au centre de barcelone, la piscine agreable sous le soleil et la vue sur les toits de barcelone

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

« Passable »

Baignoire bouchée Menage mal fait ( baignoire jamais nettoyée) Pas de gel douche Serviettes pas toujours propres Oreillers inconfortables Beaucoup de bruits venant des enfants dans le couloir

L'odeur en rentrant dans la chambre Le nettoyage quotidien L'aménagement de la chambre

• Commentaire envoyé en 2 septembre 2016

« Bon rapport qualité prix en globalité »

_Absence d'un lit double (il s'agit plutot de deux lits doubles qui ont été rapprochés d'où on se retrouvait facilement plongé en vide au mileu) _literie pas très confortable _insonorisation des canalisations (dès que le voisin ouvrait le robinet on l'entendait)

_Bonne prestation globalement _personnel chaleureux et accueillant _situation par rapport aux transports en commun

• Commentaire envoyé en 31 août 2016

« Bon rapport qualité prix, personnel aimable et véritablement désireux d'aider. »

Avoir plus d'interlocuteurs qui parlent français. L'accès à la piscine est surprenant la première fois.

la piscine, un petit plus non négligeable avec une superbe vue. La relative proximité du métro, des bus, y compris la navette aéroport.

« extraordinaire séjour à barcelone avec l'hotel super j'y reviendrai!!!! »

la localisation de l'hotel le petit dejeuner buffet tres bien fourni la gentillesse des employés la propreté _toutes les serviettes étaient changées chaque jour le ménage bien effectué tout était super!!!

« chambre »

chambre tres délabrée et bruyante climatisation tres bruyante et veilleuse trop lumineuse flexible de douche cassé plafond de la salle de bain délabré placard de la chambre cassé la porte est restée entre les mains meuble de la chambre delabré

la situation de l hotel tres bien et le parking petit déjeuner tres correct

Piscine trop petite rempli a moitier La clim qui ne marchait pas Ét pareil dans la 2eme chambre où séjournait mes parents La fenêtre qui ne s'ouvre pas Pas de frigo Pas de coffre fort Trop chère pour ce que sait

Situation géographique Le personnel qui parle français Le jaccuzi

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

« Bon rapport qualité/prix »

La petitesse de la chambre et le manque d'éclairage. La propreté de l'environnement de la piscine

La gentillesse dû personne, bien situé et se rafraîchir dans la piscine

« la piscine et jaccuzi sur le toit le petit dejeuner... »

le bruit de l ascenceur notre chambre etait juste a cote et un peu le bruit de la route dans l hotel aston ou on nous avait surclasse

la piscine et jaccuzi sur le toit le petit dejeuner excellent la situation geographique la gentillesse du personnel nous avons eu un probleme pour dormir avec le bruit de l ascenceur qui a ete resolu par le responsable tres sympatique

« Proche du métro et bon petit déjeuner »

Piscine trop petite et très peu profonde. Il serait mieux d'avoir une climatisation individuelle pour chaque chambre

Literie bonne. Petit déjeuner copieux varié et bon.

« Bon hôtel »

Pas de coffre et de frigo dans la chambre. Un peu loin du centre historique et gothique mais rapidement accessible en métro.

Propreté, bon matelas, personels sympathique et toujours pressent.

« Hotel plutot bien situé, la ville entiere est facile d acces... »

Nous aurions aimé un peu plus de menage : au moins un coup dans les toilettes et le lavabo ! La piscine sur le toit est tres petite ! Satisfaisante juste pour s y tremper.

Hotel plutot bien situé, la ville entiere est facile d acces grace au metro a 2 pas. Le petit dejeuner est top : buffet avec beaucoup de choix de sucré et de salé, fruits etc.. L accueil est ouvert 24/24 et le personnel y est tres accueillant et parle bien anglais.

• Commentaire envoyé en 4 août 2016

« Bon pied à terre pour visiter Barcelone »

Clim non réglable dans la chambre (réglag effectué par l'accueil) Tv non fonctionnel (sur 4 chambres une seule fonctionnait)

Calme Accueil du personnel Petit déjeuner très copieux Piscine sur le toit Parking secure et prix raisonnable

« Mauvaise nuit ! »

La literie étais horrible. La climatisation étais impossible à régler et la porte de notre chambre avais là poignet cassé !!!! L ascenseur fais peur

Seul bon point le petit jacuzzi sur le toît

« Je ne recommande pas cet hôtel »

Mais pour le reste... Chambre mal insonorisée (jeunes anglais rentrant à 5h du matin sur 3 soirs d'affilée), deux prises fonctionnant sur 4, petite chambre, salle de bain désuète (impossibilité de prendre un bain), dégât des eaux au niveau de la piscine qui n'était pas directement accessible depuis notre hôtel (obligation de passer par le niveau -1 pour ensuite aller dans l'autre hôtel qui disposait de la fameuse piscine)... Bref pour presque 100€ la nuit, le rapport qualité prix n'était pas au rendez-vous. Je ne recommande absolument pas !

Nous avons apprécié l'emplacement de l'hôtel ainsi que le petit déjeuner. Le personnel était agréable.

• Commentaire envoyé en 25 juillet 2016

« Pas bon rapport qualité prix »

Piscine me suis fait avoir j pris l hôtel pour la piscine qui fait 70 cm et le jacuzzi minuscule même pour 2 La clim qui ne marche pas donc au maximum tout le temps

Accessible

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

« Etablissement correct mais pas bon rapport qualité prix  »

Piscine très petite Petit déjeuné cher par rapport à l'offre proposée Seulement la 1er bouteille d'eau offerte pour un séjour de 8 nuits à 829 euros pour un 2 etoiles Déçus dans l'ensemble

Etablissement correct mais pas bon rapport qualité prix Personnel au petit déjeuné très agreable

• Commentaire envoyé en 22 juillet 2016

« Cher pour ce qui est offert »

Chambre simple très petite et sombre. L'unique fenêtre donne sur... un couloir d'évacuation.

Accueil très agréable avec un détail très clair de ce que propose l'établissement et les règles d'usage en ses murs.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2018

« Nul allez ailleurs  »

Taille de la tv qui miniscule , taille de la chambre, propreté, tout quoi

• Commentaire envoyé en 10 juillet 2018

« Le petit déjeuner, le parking , le professionalisme de... »

La literie (mal de dos ),pas de climatisation la nuit

Le petit déjeuner, le parking , le professionalisme de l'accueil,

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Le personnel très gentil  »

Le ménage n était pas fait beaucoup de poussière sous les meubles

Le personnel très gentil

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« Super  »

Rien à dire nikel !

« Trop cher pour avoir une toute petite chambre, une piscine... »

Trop cher pour avoir une toute petite chambre, une piscine pas assez profonde.

« le sejour c'est bien passer le tour de la piscine sale le jacuzzi pas ascesible pour tous le monde »

le confort de la chambre deux nuit sur trois on na eu trop froids

le petit dejeuner bien

« Bien, propre, piscine + jacuzzi sur le toit. »

Pas de wifi à la piscine, sèche cheveux ancien, on ne peut pas régler la hauteur de la douchette.

Bien, propre, piscine + jacuzzi sur le toit.

« Séjour agréable  »

Isolation