Commentaires sur l'établissement Vincci La Rabida 4 étoiles

Castelar, 24, Vieille ville, 41001 Séville, Espagne

#61 sur 156 hôtels à : Séville

« Très bien situé, s'inscrit parfaitement dans la culture... »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Ne manque simplement que la piscine.

Très bien situé, s'inscrit parfaitement dans la culture Andalouse avec sa splendide architecture/décoration. Le confort est là pour 2 personnes, un peu moins pour 3.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Agréable hôtel de standing avec bon commodité et jolies patios et super petit déjeuner et resto top. »

A la réservation j'ai fait 3 demandes dont 2 n'ont pas été suivis. J'ai demandé une chambre bien spécifique suivant la photo sur booking mais je ne l'ai pas reçu. La junior suite avec mezzanine était bien mais austère. Ma réservation dans le restaurant a été retenue mais la demande d'une bouteille de cava à l'arrivée n'a pas été suivi.

Nous avons été accueilli en français. Le personnel était gentil ni plus ni moins. La chambre était bien mais je n'ai malheureusement pas reçu la chambre demandée. Le petit déjeuner et resto étaient parfait.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Petit déjeuné très très satisfaisant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Position de la chambre: fenêtre placé très proche d'un appareil type clim et vue de ce fait très réduit. Système carte ouverture Coffre ou/et chambre avec nombreux Pb rencontrés. Une fois de+ les chambres allouées 0 Booking ne sont pas les meilleures de l'établissement

Petit déjeuné très très satisfaisant. Une (seule) Personne à l'accueil hyper pro et très serviable

« Inoubliable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

de ne pas y rester plus longtemps !!!! Peut être pour un séjour plus long hors été .

La chambre était spacieuse et confortable l'emplacement idéale pour visiter séville à pied Le personnel charmant et à l'écoute le cadre fabuleux et le petit déjeuner égale à l'ensemble très fourni Et le top ... le service voiturier

« Je ne reviendrais plus dans cet hotel malgre sa beaute et son confort  »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Son emplacement dans une rue cernee de batiments publics tel ministere et attention au stationnement si le parking de l hotel est complet pv a venir et mise en fourriere l hotel des la reservation doit preciser qu il y a ou non des places de parking pour eviter les deconvenues dont nous avons ete victime par manque de place nous avons stationne dans la rue et avons recolte un pv . avons demande un geste a l'hotel pour participer : ont refuser categoriquement

Le style mauresque et la beaute des pieces ; un petit palace

« Très bel hôtel pour visiter Séville  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'emplacement : on peut tout faire à pied Le parking et le petit déjeuner. Le confort des lits et la clim. L'amabilité et la disponibilité du personnel.

« Nous avons apprécié la taille de la chambre et de la salle... »
    • Suite Junior (3 Adultes)

Difficile de trouver un défaut à cet établissement. Juste un bémol concernant la capacité du personnel à comprendre le français.

Nous avons apprécié la taille de la chambre et de la salle de bain. Le toit terrasse avec vue sur la Cathédrale de Séville, absolument romantique et divin. Personnel du bar en plus très agréable.

« Nous avons séjourné dans une suite familiale (4 personnes)... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre située au dernier étage, sous les groupes de climatisation installés juste au dessus de la chambre qui génèrent une nuisance sonore toute la nuit … ce qui vient un peu gâcher le plaisir que nous avons eu à séjourner dans l'hôtel.

Nous avons séjourné dans une suite familiale (4 personnes) agréable et suffisamment spacieuse. La literie est de bonne qualité. Propreté irréprochable. Très bon restaurant sur terrasse de l'hôtel avec vue sur la cathédrale.

« Parfait ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bel établissement de style andalou avec beaux patios. Terrasse avec vue sur la cathédrale : merveilleux. Propreté irréprochable et personnel très aimable et à l’écoute. Situation plus que parfaite à proximité de tout ! quartier cathédrale Allez y les yeux fermés vous ne serez pas déçus !!

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bel Hotel, architecture interieure magnifique, calme et à 5 mn à pieds de la vieille ville. »

Chambre de remplacement donnant sur la zone de l'ascenseur. Cette dernière était plus petite que la suite junior initialement réservée mais il ne pouvait pas m'en donner une autre car l'hôtel était complet. Le problème du parking et du stationnement sur les villes touristiques comme Séville. En général, il est judicieux de réserver une place à l'avance mais cela n'est pas toujours possible car le parking de l'hôtel est vite complet !

C'est hôtel est vraiment bien situé avec de belles chambres. C'est un plaisir d'avoir séjourné dans ce lieu; bien qu'il a fallu me changer de chambre suite a un petit soucis dans cette dernière. Le staff a très bien réagi et mon donné; malheureusement pas une autre suite junior, mais une chambre tout aussi belle car l'hôtel était complet et ne disposait pas de suite junior libre le soir même.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Bonne situation, hôtel qui vaut largement 4 étoiles. »
    • Suite Junior (2 Adultes + 1 Enfant)

Vue de la chambre : nous avions une Suite avec vue sur un mur de couloir extérieur...

Situation impeccable pour la visite des principaux monuments de Séville. Bonne literie. Petit déjeuner bien fournis. Hôtel chic et avec de nombreux services.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Un bel hôtel calme et confortable à côté du magnifique Alcazar »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La chambre n'a pas été disponible avant 14h00.

Belle chambre et très belle salle de bain dans un quartier calme et pourtant tout prêt du centre ville.

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2018

« Le lieu est toujours bien. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le pic nique était minable. Je partais en excursion avec mon sac à dos. Je n'aurais pas osé donner un repas comme ça à m'en enfants pour une sortie scolaire.

Le lieu est toujours bien. Mais si vous voulez prendre un verre en terrasse vous pouvez toujours attendre pour qu'on s'occupe de vous.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« Le restaurant, toutes les tables avec vue sur la cathédrale... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le restaurant, toutes les tables avec vue sur la cathédrale étaient vide et, nous étions placé dans un coin sans intérêt, la cuisine plus que passable.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Un style très andalous, une terrasse magnifique où l’on peut... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un style très andalous, une terrasse magnifique où l’on peut boire un verre ou manger un repas délicieux avec une vue incroyable sur la cathédrale. Les chambres ont une vue sur la cour extérieure, très jolie avec une fontaine et beaucoup de plantes.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la qualité du lit (1 seul matelas, ce qui faisait que lorsque l'un se retournait l'autre était systématiquement réveillé même en faisant attention) pas de drap housse

la situation très centrale le restaurant "le mirador" le patio pour le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« comblés du début à la fin. »

rien, à vrai dire...

Localisation géographique parfaite, tout est à qq minutes de marche à peine. l'hôtel est très beau et le personnel est très aimable. nous avons en plus profité de réductions sur leur excellent petit déjeuner et sur un surclassement de chambre.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Bon accueil, malgré les cafards dans la salle de bain... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous n'avons pas apprécié les cafards dans la salle de bain. Pas de geste commerciale, et alors le restaurant de l'hôtel au dernière étage, la vu est magnifique mais mon conjoint a été malade les 24h qui on suivi et le tiramisu en dessert est vraiment pas bon du tout.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« petit déjeune »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avons prolongé le séjour de deux jours + 1 journée en fin de séjour. 1ere chambre bien mais pas la deuxième qui était bruillante / couloir, le lit simple s'est transformé en lit jumeaux et l'entretient de la chambre n’était pas correcte (joint de carrelage chambre et salle de bain, carreau casse remplacer par simple vitrage etc ..... nous avons découvert après les deux prolongements successif qu'il nous aurai coûté moins cher de passer par booking plutôt que de prolongé a l'accueil

petit déjeune

• Commentaire envoyé le 6 juin 2018

« Très bien ! »

La vue de la chambre.

Très bon hôtel très bien situé. La chambre est propre et confortable. Il manque un peu de vue sur certaine chambre. Le personnel est très agréable. Le restaurant situé sur le toit terrasse est très bon et bénéficie d’une superbe vue.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Hôtel magnifique, belles chambres avec du cachet, patio très... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Il manque juste un coin solarium / piscine.

Hôtel magnifique, belles chambres avec du cachet, patio très agréable. Très bien placé et propre. Petit déjeuner très complet à un prix raisonnable.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Un accueil très professionnel qui gagnerait à être un peu plus souriant.

L'emplacement très proche des principaux site. Le calme de la chambre et la vue (de coté) sur la Giralda. Excellent petit déjeuner. Décor.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Mauvais souvenir de l’hotel Mais très belle escapade dans la ville de Séville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous avions demandé expressément une chambre très calme et nous avons été installé dans la chambre la plus près de la climatisation totale de l’hôtel... avons du changé de chambre et ensuite chambre très bruyante sur palier! Juste l’horreur !!!!

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« Excellent. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L’incoprehension De règle du jeu pour le prix à la réservation booking.com . Nous avons payé plus cher que ce qui était annoncé en reconsultant bookîng une deuxième fois.

L’emplacement à pied des sites et des rues animées avec de bons restaurants et bar à tapas à pied , tout en étant très calme . La literie extra large pour lits jumeaux et qualité de matelas et oreillers au choix incluant mémoire de forme. Les petits déjeuners dans une salle somptueuse excellents en qualité ,variété , immense choix de tout et pour toutes les cultures ,dont jus de fruits fraîchement pressés ,salades de fruits frais,yaourts maisons et viennoiseries maisons etc..,très beaux patios de palace et terrasse restaurant bar avec spectaculaire vue sur la giralda , commandes de repas en chambre même à 11 h du soir. Personnel abondant et accueilànt à votre services . Nous ne pouvions être plus satisfaits ,.

« Décevant ... »

Voir avec un architecte

Trop bruyant la nuit le jour impossible de dormir et de se reposer. Personnel peu concerné . Salle de bains pas au niveau d’un 4 étoiles, petite , le wc devant la vasque . Mélangeur , bruit de canalisations , la climatisation du 19eime siècle etc... Beau bâtiment , mal géré et pas au niveau d’un 4 étoiles . Décevant ...,

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« Conforme aux attentes, bon 4* »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre attenante à la loge du personnel en charge du nettoyage, bruyant par moment, notamment tôt en matinée

La situation géographique La qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Un lugar perfecto para visitar la ciudad. »

Falta sauna / hammam.

Localisation très pratique pour accéder à pied à tout. Restaurant au dernier étage avec une vue magique. Vieil immeuble restaurer agréablement

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« - Propreté irréprochable  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

2-3 petits points faibles. - odeurs désagréable dans la salle de bain - déjeuner beaucoup trop cher comparé à ce qu'on peut trouver au centre de Séville - ATTENTION gros soucis de communication, au moment du checkin, on nous propose de payer 50% moins cher pour tous les petits déjeuners qu'on choisi si on le fait à ce moment. On opte pour 2 jours. Au moment du check-out on refuse de nous faire le rabais car on n'aurait pas pris TOUS les jours de notre séjour... ce qui n'a jamais été demandé dans la discussion initiale. Il est 6h30 du matin, on est en direction de l'aéroport et la réceptionniste, s'énerve littéralement en haussant la voix.. inacceptable, on est pas des vaches à lait stupide, jamais je paierai quelques chose comme ça dû à leurs mauvaises communications. Après 10min de sérieuse "embrouille" ils acceptent de nous faire comme convenu le 50% sur 2 jours, simple question de principe. mais moment très regrettable que je me permets de soulever.

- Propreté irréprochable - La vue du toit de l'hôtel - Le personnel (en général) très sympathique et profesionnel - un très bon souvenir, hôtel très très bien.

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Emplacement parfait et décor magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le lit, nous avons eu deux lits simples collés mais draps séparés, pas très pratique a deux

L’emplacement, le rooftop et sa vue, la beauté des espaces communs et de la cour intérieure, la décoration, l’hôtel est magnifique, le calme

• Commentaire envoyé le 28 mars 2018

« Séjour globalement apprécié »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Photos des chambres flatteuses par rapport à la réalité. Prix des chambres exagéré.

Hotel idéalement placé au centre. Lit très bien. Petit déjeuner très bien. Diner très bien. personnel correct sans plus.

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« Un hôtel parfaitement situé aux prestations correctes.  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'emplacement au coeur de la ville, Le petit déjeuner buffet est excellent, mais un peu cher (17, 60€ / personne). Prêt de parapluie si besoin.

• Commentaire envoyé le 18 mars 2018

« Pas à la hauteur pour un 4 étoiles malgré d’un emplacement et une bâtisse idéale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

On nous a proposé une chambre au milieu des travaux de peinture (avec l’odeur intempestive) pour un 4 étoiles c’etait osé. Nous avons demandé une autre chambre, on nous a proposé une chambre sans fenêtre. Finalement soi disant qu’il ne restait plus que des chambres supérieures qu’on a voulu nous compter. La chambre donnait sur le patio de l’entree C’etait Donc très bruyant c’est dommage l’emplacement est parfait et le style de l’hotel Très joli.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Hôtel très bien situé accueil parfait et prestations de qualité à recommander »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les chambres donnent sur le patio d’où du bruit qui monte depuis la réception la nuit Dommage qu’ N’y ait pas de douche à l’italienne mais seulement une baignoire Les installations sanitaires sont un peu vétustes même si très propres

Les prestations de haut niveau La qualité du petit déjeuner L’amabilité et la qualité du personnel

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« Emplacement exceptionnel et calme  »
    • Chambre Double Basique

La vue sur un mur Le personnel qui réalise l’entretien bruyamment des 9h30 du matin

Emplacement exceptionnel et calme Architecture et aménagements intérieurs

• Commentaire envoyé le 22 février 2018

« Très belles parties communes: 3 cours intérieures,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Les chambres ne sont pas au niveau des autres hotels vincci visités : deco vieillotte, sdb très ancienne, très petite chambre. Très très bruyant avec le coulour, double porte serait vraiment nécessaire

Très belles parties communes: 3 cours intérieures, restaurant terrasse. Bon pdej, bonne wifi. Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 21 février 2018

« Avons séjourné trois nuits à l'hôtel. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Avons séjourné trois nuits à l'hôtel. Très belle maison typique, situation idéale proche des monuments de Séville entre la cathédrale et les arènes. Chambres au calme, très beau buffet au petit déjeuner. On recommande.

• Commentaire envoyé le 20 février 2018

« Séjour de rêve »

Le restaurant service trop long et plats pas à la hauteur de leurs tarifs.

La literie, le petit déjeuner, la proximité du centre historique, l accueil du personnel et sa disponibilité.

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Très bel hôtel remarquablem situé-près des lieux à visiter... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Chambre un peu petite,mais le tout est compensé par la vue! Dommage que l'hôtel ne prête pas de vélos et ne propose qu

Très bel hôtel remarquablem situé-près des lieux à visiter et de l'arrêt du bus de l'aéroport- Le personnel est charmant,très attentionné et prêt à comprendre un espagnol un peu défaillant! Petit-déjeuner riche et varié. Magnifique vue sur la cathédrale depuis la chambre.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2018

« situation de l’hôtel - calme - super petit déjeuner »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

1ere chambre était assez petite - problème de remontée d'odeur dans la salle de bain après avoir pris une douche 2eme chambre : lits doubles au lieu d'un grand lit - pas précisé clairement au moment de la réservation

situation de l’hôtel - calme - super petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2018

« Bruyant, mal insonorise »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Nous venons depuis 12 ans dans cet établissement. Il est passé d'un hôtel intimiste et romantique à une usine. Le système de fermeture des portes a été changé. Les portes claques et l'insonorisation n'a pas été revue pour être adaptée. De fait, nous avons été réveillés plusieurs fois dans la nuit. Maintenant l'hôtel accueille de grands groupes bruyants et comme l'insonorisation est mediocre nous avons été réveillés à 5h00 la moitié du séjour.

Le cadre et la situation.

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Bel hôtel bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La literie à ressorts n'était pas top mais correcte

Hôtel très bien situé, personnel agréable, vaste chambre bien équipée, grande salle de bain, avec un vrai sèche cheveux et de bons produits, dispose d'un parking

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« cadre agréable - prix un peu surfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

un peu bruyant quand les personnes passent dans les couloirs : portes mal insonorisée ce qui est dommage car aucun bruit /à la rue . le petit déjeuner pourrait être compris dans le prix rapport qualité /prix un peu en décalage.

hotel bien situé pour pouvoir faire un maximum de choses à pied l'hotel a du charme

• Commentaire envoyé le 22 décembre 2017

« Une belle expérience »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le petit déjeuner est un peu cher.

Une bonne expérience dans cet hôtel particulièrement bien placé.Pas de bruit,une très belle terrasse.Merite sa quatrième étoile.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2017

« nous avons apprécié notre séjour et recommandons cette destination pour un court séjour de détente »
    • Chambre Double Basique

chauffage nocturne assèche l'atmosphère.peut être améliorer le réglage??

la literie était confortable et la chambre agréable, donnant sur cour donc pas de bruit nocturne le buffet du petit déjeuner était vraiment copieux et le personnel très aimable l’hôtel est bien situé, en centre ville . tout est à proximité ( sites touristiques, transports en commun, bars, restaurants....)

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Très bon endroit, personnel disponible et agréable, mais confort à améliorer pour certaines chambres »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Lit confortable mais sur roulettes! Commandes de la clim inopérantes (bruit faible mais constant) Lumière du palier visible toute la nuit sous la porte de la chambre, le lit étant situé très proche. Bruits du hall audibles la nuit trop facilement (chambre au 3ème).

Petit déjeuner varié et frais (pâtisserie et fruits). Le hall et parties communes La position centrale pour visiter et vivre la vie sévillane.

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« Séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mauvaise insonorisation, on entend tout ce qui se passe dans les couloirs Odeur de canalisation dans la salle de bain

Emplacement idéal proche des lieux d'intérêts Cadre de l'hôtel très agréable, charmant le patio Excellent petit déjeuner, café Nespresso, fruits frais...

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2017

« La situation de l'hôtel toute centrale. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Plus de place de parking disponible à l'hôtel.

La situation de l'hôtel toute centrale. La perspective exceptionnelle depuis la terrasse du restaurant. Le caractère tout aristocratique du bâtiment.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« l'emplacement, la propreté, la terrasse du mirador avec... »

Pas de place de parking malgré le fait de l'avoir réservé via booking

l'emplacement, la propreté, la terrasse du mirador avec une vue splendide sur Séville. Le petit déjeuner très varié et copieux

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« petit dejeiner tres copieux chambre relativement spacieurse... »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

les joints de carrelages au droit de la baignoire jaunatre pas très bien nettoyé poils dans la baignoire lors de notre arrivé trop de vis a vis pour la chambre donnant sur la patio parking tres cher a la journée

petit dejeiner tres copieux chambre relativement spacieurse le personnel tres aimable la déco de l'hotel magnifique produit de bain très bien

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« Fantastique établissement en plein centre à 5 mns de la Cathédrale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

la langue française n'est pas très usitée.

Chambre très spacieuse, calme, fenêtre sur cour intérieure, hall d’accueil magnifique d'inspiration coloniale, petits déjeuners buffet très divers et copieux pris dans la cour intérieure en plein air très confortable.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« L'hôtel est très bien situé et le cadre est vraiment... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

L'hôtel est particulièrement bruyant. Les portes des chambre donnant sur le Patio sont très mal isolées phonétiquement et on est fréquemment réveillé par les gens qui rentre la nuit et par le bruit des cuisines. Le personnel à la réception n'est pas très accueillant et s'en tient au strict minimum et ne vous aidera pas particulièrement si vous chercher des renseignements. Il est dommage qu'en Andalousie le jus d'orange du petit déjeuner soit aussi mauvais

L'hôtel est très bien situé et le cadre est vraiment très beau. Le patio et la cours intérieure sont des lieux très jolis et très agréables. La literie est très confortable La situation géographique est aussi fort appréciable, étant vraiment facile de se rendre où vous voulez sans jamais avoir trop à marcher.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« très belle étape! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le prix du parking de l'hôtel et les précisions de l'hôtesse d'accueil précisant qu'en raison d'une promotion les petits déjeuners étaient à 3 euros par/personne alors qu'ils étaient en réalité 3 euros moins chers (13,20€) que les prix mentionnés sur le site 16,20€

Très bel hôtel confortable. Séville est une ville qui a de l'allure! pétrie d'histoire. L'hôtel est situé près de la cathédrale, l'Alcazare, et le rio Guadalquivir.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2017

« Hotel idéalement situé pour tourisme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Seul bémol: clim dans la chambre bruyante.

Petit dejeuner copieux et excellent. Situation idéale près de cathédrale, Alcazar etc. Restaurant au dernier étage avec vue sur la cathédrale illuminée

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2017

« La localisation de l'hôtel est son atout 1er. La ville est magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Problème d'insonorisation des chambres, surtout au niveau de la porte. Si vos voisins sont très bruyants en rentrant la nuit, vous passez des nuits blanches.

Etablissement très bien situé géographique car très proche du centre historique Le restaurant terrasse sur le toit est très agréable et les petits déjeuners copieux

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Très belle situation et architecture intérieure. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le restaurant de l'hôtel est trop cher. Dommage la vue de la terrasse est très belle.

Situation centrale,amabilité du personnel ,bel hôtel, typique. Magnifique vue du toit. Cour intérieur agréable pour le petit déjeuner.

« Facilité de mouvement. »
    • Chambre Double Basique

Le matelas était un peu dur, mais pour une nuit ça allait. De plus il est possible de demander un changement de matelas/oreiller etc.

L'hôtel est vraiment magnifique et très bien placé.

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Super souvenir de Séville »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Super hôtel de luxe. Excellent rapport qualité prix. Plein centre à 200m des arènes Garage avec voiturier le top La vue du restaurant sur le toit magique...par haut de gamme donc un peu cher Le petit déjeuner dans in patio extérieur super et très complet Le quartier extra avec des tas de bodega autour Je te reviendrai!

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Hotel très bien situé et très bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Hotel très bien situé pour visiter Séville avec un market ouvert tard le soir pour acheter boisson fraiche/fruit à déguster sur la terrasse de la chambre. Le patio pour le petit déheuner est fabuleux et le buffet est varié et copieux

• Commentaire envoyé le 14 août 2017

« Séjour très agréable au coeur d'une ville splendide. »
    • Chambre Double Basique

Maintenir ce niveau, c'est tout ce qu'on peut souhaiter.

Le personnel était très attentionné, aussi bien les réceptionnistes que les femmes de chambre. Propreté impeccable, très bon petit déjeuner. Chambre bien agencée. Hôtel bien situé par rapport aux différents monuments et quartiers attractifs de la ville.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Agréable + »
    • Chambre Double Basique

Le jus d'orange n'est pas avec fruits frais. Dommage en Espagne... Le menu du restaurent un peu cher Dommage qu'on ne puisse pas profiter de la terrasse pour un apéritif Croissant froid

Très bonne literie et de grande dimension Beau patio Belle décoration

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Bien situé  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

La climatisation est centralisée. Nous n'avions pas de contrôle et la chambre était très chaude. Nous avons appelé 2 fois à la réception pour demander que la température soit plus fraîche. À chaque fois, on nous a dit que l'on s'occupait de cela mais il n'y avait aucune différence.

Bien situé Très propre

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Sejour super! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Problème avec les cartes d ' accès aux chambres. Mauvais contact avons dû faire appel à la réception

Lit excellent. Petit déjeuner très complet mais assez cher.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« Seul bémol - très mauvaise insonorisation. »
    • Chambre Double Basique

Seul bémol - très mauvaise insonorisation. L'équipe de ménage n'a pas arrêter de faire des aller-retour dans le couloir et la chambre d'a coté. On croyait qu'ils rentraient à chaque fois dans notre chambre.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« La situacion géographique »
    • Chambre Triple (3 Adultes)

Personnel pas aimable, nourriture pas bonne, lpas de bonne climatización dans la chambre, service dans le restaurant a la terrasse très lent

La situacion géographique

• Commentaire envoyé le 15 juin 2017

« superbe emplacement vieille ville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Taille de la chambre (environ 15 m2) ridicule pour le prix payé (160 - 240 €/nuit). Pas de miroir sur pied ! Personnel à peine aimable et peu doué pour les langues étrangères.

Literie très confortable, belle sdb avec fenêtre sur l'extérieur. Hôtel calme repos maximal.

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« N est pas un quatre étoiles qui veut »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Très bruyant lors de notre séjour: mariage dans le patio, personne rentrant la nuit ou au petit matin criant dans les couloirs Chambre non faite à 16:00 et bruit de l aspirateur dans tout l étage toute la fin d après midi: impossible de se détendre ne serait ce que quelques dizaines de minutes ( il faisait 40 à Seville) Petit déjeuner au premier abord correct mais fruits trop mûrs, The de chez Spar,larges étalages mais peu de choix original, petites cuillères et verres plastic dans les chambres Personnel peu professionnel ,pas concerné ,forçant un peu la main à réserver le Resto en haut alors qu il y a de nombreuses terrasses semblables à Seville on se serait mieux sentis dans un petit Hotel cool que tape à l œil ( hormis la beauté du lieu) Fleurs du patio négligées

Bel hotel de caractère Sevillan Très beau patio Très bien situé

• Commentaire envoyé le 9 juin 2017

« Superbe »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Le peu de place dans la elle de bain. Aucun rangement. Et le pire les WC dans la salle de bain! Pour un si belle Hotel quel dommage ! Pas de Bar avec salon pour ce détendre

Très belle Hotel en forme de patio marocain. Calme, hall très agréable, chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Hôtel trés agreable, proche cathédrale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Emplacement dans le coeur historique, à qques centaine de metres de la cathédrale. Literie et confort de la chambre, petit déjeuner copieux à prendre dans le joli patio. Restaurant sur le toit avec un bon rapport qualité/prix et une vue sur la cathédrale.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2017

« Pas mal »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Mal isolé, nuisances sonores . Pour le dérangement l'hôtel nous a invité au restaurant.

Hotel très bien placé à 5min à pied de la cathédrale. Belle architecture de l'hôtel avec un patio et une terrasse pour le petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2017

« "Déception de 3 nuits dans une ville chaleureuse" »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Quand la chambre n'est pas prête l`après-midi et qu'il faut perdre une heure à attendre, un rafraîchissement pourrait être offert avec un sourire 4étoiles Toute petite fenêtre dans la chambre qui est donc sombre. Beaucoup de bruit à l'étage supérieur. Le prix du déjeuner ! Excessif !

La prise en charge de la voiture. Le style de l'hôtel sur le plan architectural. Le patio

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Hôtel central au calme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Odeur de cigarette dans une chambre non fumeur, apparemment venant de la climatisation.

Le choix entre plusieurs oreillers! La situation géographique centrale tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Correct, un peu radin »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Pour un 4 etoile on est un peu radin. Etre restocké chaque jour avec un petit flacon de gel douche / shampooing pendant qu'on est deux....aussi, bien d'avoir la bouilloire pour le café mais un sachet unique de café déca et une petite cartouche de lait à partagé à deux... disons que ça renforce notre relation. Pas grand chose, mais pour un 4 etoiles et surtout a ce prix pas conforme.

L'hotel est bien situé, jolie et propre. Personnel courtois.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Super adresse entre la cathédrale et les arènes »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

C'est vrai que les bruits de voix s'élèvent et parviennent jusqu'aux chambres, mais le petit sas permet tout de même de temporiser. Par contre, nous avons été très déçus par les vins proposés (et pas très bien servis) au verre sur la terrasse sur le toit.

Hôtel très bien situé, en plein centre, mais dans une petite rue très calme. Le grand hall autour duquel s'élèvent les étages est très joli et bien décoré. Un bon équilibre entre le côté moderne et l'aspect pittoresque de Séville. J'ai particulièrement aimé le petit patio extérieur vraiment charmant. le petit déjeuner était varié et très frais : fruits de saison, pan con tomata... A notre arrivée dans notre chambre, nous avons trouvé une petite bouteille de vin blanc, avec une planche de fromage et jambon pour nous souhaiter bienvenue. Une attention vraiment plaisante.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2017

« Chambre inférieure 402 avec terrasse. »
    • Chambre Double Supérieure avec Terrasse

Les meubles peints très basiques et la décoration de la "chambre supérieure avec terrasse" n° 402 ne sont pas dignes d'un quatre étoiles; quelques friandises le premier soir, puis plus rien les trois soirs suivants. Pas de boîte à mouchoir dans la chambre. Le meuble de la salle de bain est en bois reconstitué (feutre plaqué bois), détérioré et gondolé par l'humidité, assemblé par colle et agrafes métalliques; pas de verre, ni de coton-tige dans la salle de bain. Le panier suspendu pour les flacons de savon shampoing est brinquebalant. Pas de brosse pour la cuvette des WC. Plantations rikiki sur la terrasse. On n'a peut-être pas eu de chance de tomber sur la 402.

Le cadre des parties communes est très agréable. La terrasse avec vue sympa sur la cathédrale, et le spectacle des faucons crécerellettes volant la nuit au dessus de la Giralda illuminée.

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hotel typique, class où l'on se sent bien et très bien situé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux (1-2 Adultes)

Une ambiance andalouse un hall, un patio du petit déjeuner et la terrasse du restaurant magnifiques. Le plus les senteurs du Hall agréables. Chambres propres tout le confort.