Commentaires sur l'établissement Iberostar Las Dalias - All Inclusive 4 étoiles

Gran Bretaña, s/n, 38660 Adeje, Espagne

#12 sur 37 hôtels à : Adeje

chambres proches de la route, très bruyant, ne permet pas de profiter de la terrasse les chambres auraient besoin d'être rénovées, sol abîmé, salle de bain un peu ancienne

hôtel très bien placé, présence sur place pour organisation excursion ou activités personnel très agréable

Le lit pas très confortable pour nous avec des problèmes de dos !

L'animation non stop, l'extérieur piscine, l'accueil et l'attention du personnel au complet.

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Les jus de fruits à l'aspartam...rien de tel qu'un vrai jus d'oranges...

Accueil de qualité Le personnel remarquable souriant, serviable Moniqua a la reception parle très bien le français. Les repas sont très variés et animés. Nous avons appréciés les petites attentions personnels qui font des souvenirs inoubliables pour un anniversaire fortement réussi. L'hotel très bien situé. Nous avons loué une voiture directement à l'hotel.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Basique

La sympathie du personnel est exellente, la nourriture est variée et correcte. Les chambres sont très correcte. La situation de l'hôtel est très bonne.

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Juste un petit souci d'étanchéité à l'air du châssis de fenêtre de notre chambre. Pas pour le froid, mais pour le bruit coté rue. Mais cela reste un détail.

Buffets de qualité. Des plats élaborés avec goût et finesse. Et avec des produits frais locaux. Sur 10 repas, hormis le petit-déjeuner, nous n'avons pas mangé 2 fois la même chose. Avec le sourire en plus.

• Commentaire envoyé en 29 novembre 2017

Juste une petite remarque, le manque de prise de courant dans les chambres pour recharger les appareils

Le personnel était très compétent, aimable, un grand merci à Zidane pour sa gentillesse et disponibilité. Le cadre était formidable ainsi que l'équipe d'animation et les spectacles de très bonne qualité. Le buffet était toujours réapprovisionné jusqu'à la fin du service....... vraiment TOP.... pas de stress pour les repas

• Chambre Familiale Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

Les chambres, l accueil et le tarif beaucoup trop élevé

Hotel que je ne recommande absolument pas . Vétuste et très cher . La chambre était vieillotte, l hôtel aurait besoin d un bon rafraîchissement.

• Commentaire envoyé en 10 mars 2017

En tant que Français et ne parlant pas l'anglais, nous avons eu quelques difficultés à nous faire comprendre

Très bonne et très belle prestation globale. Personnel hyper sympathique et très disponible.

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique

La salle de gym est un peu petite et fermée, l'idéal serait qu'elle donne sur la piscine. Le luxe serait une piscine chauffée, mais c'est pas grave on a nagé tous les jours en cette semaine de février.

Le bon équilibre entre activités, tranquillité, spectacles de qualité, un buffet très varié et gouteux, un personnel attentionné.

• Commentaire envoyé en 28 février 2017

• Chambre Familiale Communicante (2 Adultes + 2 Enfants)

La grande piscine n'est pas chauffée.

La propreté de tout l’hôtel est impeccable, le buffet est varié et le personnel est agréable. Merci encore à Zidane pour sa bonne humeur coté Bar et à Joao pour ses talents d'animateur.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Détail : air conditionné dans la chambre faisait un bruit dérangeant

La propreté de tous les lieux / la gentillesse et l'attention du personnel toujours souriant et prévenant / l'abondance, la qualité et la variété de la nourriture

• Commentaire envoyé en 14 novembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

Vraiment pour dire quelque chose: les gents préposés à l'accueil du restaurant "oublient" trop souvent de saluer les clients à l'entrée et à la sortie du repas. Ce serait plus sympa !

Personnel très gentils, souriants et font l'effort de parler français. Bonne nourriture. Bonne Literie. Verre d'accueil avant toute obligation administrative! Petite attention dans la chambre, qualité des boissons en all in ...et j'en passe...Nous avons passé une très bonne semaine. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

Personnel super souriant et très agréable, toujours à l'écoute. Buffet très bon, varié et produits bien frais. Animations au top, de super bons moments avec des animateurs qui vous font rire. On se sent comme en famille. Proximité des magasins et pharmacie, on peut se rendre facilement à pied un peu partout. J'y retournerai sans hésiter!

• Chambre Lits Jumeaux Basique

les animations finissent trop tot 22h30,pas de discoteque.Les toilettes trop loin de la piscines.Le terrain de petanque trop petit

tres grand lit.Beau buffet.Boisson a volontes

• Chambre Lits Jumeaux Basique (2 Adultes + 1 Enfant)

Ce que j'ai moins apprécié,c'est le fait de ne pas changer les draps.Ce sont les mêmes depuis notre arrivée(11jours),et,aussi,le fait du manque d'organisation au sein de la piscine,les gens se réveillent tôt le matin pour déposer les serviettes,donc,on ne trouve pas de place.Ce qui m'a obligé à aller à la plage ts les jours,ce qui n'est pas mauvais

J'étais touchée par la gentillesse du personnel.Je suis mère de 2 garçons dont l'un est autiste et il m'est difficile de s'occuper de lui pendant les vacances surtout pour les changements d'habitudes alimentaires,mais,avec le large choix de nourriture,ça ne s'est pas ressenti.Je tiens à remercier Cristina,responsable clientèle qui a été à mon écoute.

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2016

??????????

Je n'ai pas assez d'espace pour dire combien cet hôtel et son personnel sont formidables, chaleureux. La diversité de la nourriture est juste incroyable, la beauté de l'hôtel en rapport qualité-prix. Le calme dans notre chambre en soirée malgré le mondial.

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Le bruit dans la salle de restaurant

La diversité des buffets

chambre

personel

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Les chambres petites et très simples.

La gentillesse du personnel. Le buffet.

restaurant un peu bruyant

La gentillesse, disponibilité et réactivité du personnel La variété des repas , établissement plutot calme

• Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Bon hôtel pour passer des vacances agréables. Petit bémol sur le buffet qui était excellent mais trop répétitif à mon goût

• Commentaire envoyé en 15 octobre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Professionnalisme des employés, emplacement idéal

Nourriture très fraîche Chambres bien et pas trop de bruits Propreté nickel

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2017

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

LE BRUIT DES ANIMATIONS LE SOIR.

L ACCUEIL AU NIVEAU DE L HOTEL MAIS AUSSI AU NIVEAU DES COMMERCES EXTERIEURS.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Piscine

la restauration c est dégradée.nous avons passée une semaine en 2016,c etait plus varié,et surtout , beaucoup de plat chauds etaient tiéde.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2017

CAFARDS MALGRE QUE LE NETTOYGE ETAIT TRES BIEN FAIT

LES SPECTACLES LES BUFFETS ANIMATIONS POUR ENFANTS ANIMATIONS PAR BILINGUE FRANCAIS FLAMAND

• Commentaire envoyé en 14 décembre 2016

• Chambre Lits Jumeaux (1 Adulte)

Bruit de la circulation automobile depuis ma chambre

Personnel très sympa

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Chambre Lits Jumeaux Basique

Chambre vieillotte difficile avoir transat piscine situation de la plage loin et en pente

Buffet varié boisson original personnel gentil

• Commentaire envoyé en 22 mars 2016

LES CHAMBRES SITUÉES À L'ARRIÈRE SONT EXTRÊMEMENT BRUILLANTES À CAUSE DU GRAND AXE ROUTIER QUI SE TROUVE À PROXIMITÉ. NOUS AVONS DEMANDÉ À CHANGER ET CELA A ÉTÉ FAIT SANS AUCUN PROBLÈME.

LE PERSONNEL SUPER SYMPA ET PARLANT QUASI TOUS FRANÇAIS. LES BUFFETS REPAS SONT GÉNÉREUX ET TRÈS BONS. HÔTEL TRÈS PROPRE AVEC UNE SUPER AMBIANCE.

• Commentaire envoyé en 21 mars 2016

Personnel aimable et parlant français Chambre propre, spacieuse, grand lit et bonne literie Choix au buffet et boissons Proche pour les balades au bord de la mer et boutiques

• Commentaire envoyé en 13 mars 2016

le son de la sono je ne comprend pas qu' avec du matos pareil qu' il soit ci mauvais exemple les voix sont inaudible

le tout inclus cette offre est terrible

• Commentaire envoyé en 1 mars 2016

La chambre triple très très petite pour trois adultes, avec un lit d'appoint pour la 3ème personne. Si nous l'avions su nous aurions pris 2 chambres. De plus, la chambre (qui ne donnait pas sur la piscine) était située à l'ombre et ne voyait pas le soleil de la journée. Nous aurions préféré être bien renseignés sur tout cela au moment de la réservation, cela n'aurait pas changé notre choix d'hôtel, mais nous aurions pu opter pour les suppléments et passer une semaine beaucoup plus agréable.

Le personnel très sympathique. Le buffet du petit déjeuner bien garni. La piscine chauffée. La situation en plein coeur de San Eugenio et proche de la plage.

• Commentaire envoyé en 11 octobre 2015

Connexion wifi ne fonctionne pas. Pas de prises électriques dans la chambre (hormis celle de la Tv et du mini bar) donc obligé de brancher le téléphone dans la salle de bain.

Personnel au petit soin

• Commentaire envoyé en 28 mars 2015

la connexion wi-fi n'est pas très performante.

hôtel très bien situé, confortable ,calme ,avec des buffets au restaurant très variés et très bons.Spectacles du soir très sympas avec une bonne équipe d'animateurs.Très bon rapport qualité prix,nous reviendrons.

• Commentaire envoyé en 7 janvier 2015

Situé un peu loin du centre. Cet hôtel pourrait faire un effort avec une connexion Wi Fi gratuite

Hôtel propre. Très bon repas avec du personnel sympa. Parties communes agréable.

• Commentaire envoyé en 30 avril 2016

Personnel d'une gentillesse et d'un professionnalisme exceptionnel

• Commentaire envoyé en 21 avril 2016

La gentillesse des animateurs, et le personnel parlant français. Bon équipement de manière général, et très bonne nourriture.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2016

Le bruit

La nourriture

• Commentaire envoyé en 24 novembre 2015

Déçue que l'hotel ne propose plus la demi-pension !

• Commentaire envoyé en 29 août 2015

Hôtel horrible

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2015

l'incivilité de certains clients

tout : situation, accueil, restauration, piscine, animations, gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé en 2 juin 2015

la piscine est mal adaptée pour les débutants car la profondeur est constante et non progréssive

accueil chaleureux

• Commentaire envoyé en 28 mai 2015

LE CONTENU DES REPAS DU SOIR ET LE MANQUE DE VARIETE

LES QUANTITES

• Commentaire envoyé en 12 mars 2015

Petit déjeuner correct mais peu de bons produits. Jus de fruit en poudre! Chambres sans charme

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2015

Le wi-fi payant la literie trop ferme

La disponibilite et la gentillesse du personnel