2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne

Calle Gregorio Allegri, Carretera de Cadiz, 29004 Málaga, Espagne

#28 sur 132 hôtels à : Málaga

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le personnel et son amabilité ,parfait très sympa rien à redire nous avons très bien était accueilli malgré l'heure tardive à cause du retard de vol , superbe rooftop et prix très accessible au bar , déjeuner excellent .

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2024

« Parfait tout à proximité personnel à l’écoute »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

La douche qui inonde la chambre si on utilise le jet supérieur ce qui en sois n’est pas obligatoire mais il faut le savoir pour éviter de marcher dans l’eau ensuite

L’emplacement parfait à proximité du métro carrefour mc Donald et non loin de l’aéroport qui est un point très positif

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2024

« Effica »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Piscine sympa mais petite Ménage en chambre perfectible (sol, traces de boissons sur le bureau...) Attente (un peu longue) pour le service sur le roof top

Chambre fonctionnelle Literie confortable Personnel très aimable et attentif

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2024

La distance

Le personnel et le confort

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2024

« Réservé pour une nuit en attente de notre retour en avion… correspond à nos attentes.. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Une seule carte pour ouvrir la porte de la chambre et compliqué quand on vient en couple et que l’un des deux veut aller à la piscine par exemple…il faut également la carte pour faire fonctionner l’ascenseur …

Hôtel situé à proximité de l’aéroport (5mn) très pratique pour un départ le matin de bonne heure … chambre spacieuse .. piscine en roof top ..

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Hôtel incroyable ! Le personnel est extrêmement sympa, les chambres sont propres et lumineuse. Gros plus pour la piscine sur le toit où on fait vite abstraction de la vue. Très facile d’accès par l’aéroport et très proche du cette ville.

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

D'obliger les clients à laissé la caution obligatoire

L'ensemble de l hôtel est parfait

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2024

« magnifique séjour, à refaire ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

rien, tout était parfait !

la piscine et le service au petit déjeuner ainsi que le personnel en général

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2024

« Bon rapport qualité-prix à proximité de l'aéroport »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Parking payant, même s'il y a des places disponibles à l'extérieur, manque d'un sèche serviette (pratique au retour de la plage)

C'était neuf, propre avec un style moderne, et le rapport qualité-prix du petit déjeuner (plats sur commande). Enfin, l'hôtel est à proximité de l'aéroport mais à l'écart de la ville.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2024

« Super séjour ! Nous avons adoré passer une semaine dans cet hôtel ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Le petit-déjeuner se termine un peu tôt en semaine (10h30), et le rooftop ferme un peu tôt également (22h).

Hôtel très propre et confortable. La piscine sur le toit est un plus. Le personnel est très accueillant et agréable. L’autoroute à côté n’est pas dérangeante, les chambres sont bien insonorisées. L’hôtel est un peu excentré, mais le métro est à deux pas, la première plage à 20min de marche. Cela ne nous a pas dérangés d’être un peu éloignés du centre historique, car il était très agréable de revenir au calme en fin de journée. La zone de l’hôtel dispose d’un restaurant japonais, d’un barbecue chinois, McDo, Burger King, Carrefour, Lidl.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2024

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Piscine au top Petit déjeuné délicieux La chambre confortable, super jolie L'emplacement de l'hôtel facile

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2024

« Vraiment top »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Que le petit déjeuner dure un peu plus longtemps.

Le Rooftop, l’accueil et la gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 22 août 2024

« Malgré l’emplacement , séjour agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Horaires du petit déjeuner (10:30 fermeture) , le manque de salle de sport , les femmes de ménage rentrent sans toquer dans les chambres

Le rooftop , la propreté des chambres, l’accueil du personnel, le buffet du petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 21 août 2024

« Satisfait de mon séjour très agréable »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Juste dommage que la piscine ferme en même temps que le bar a 22h et qu'il manque d'espace à l'accueil pour pouvoir passer du temps dans l'hôtel

J'ai bien aimer le séjour passer à malaga les chambres était proposée et belle nous avons bien profitez de l'enceinte Bluetooth c'était une première pour moi super sympa les chambres était nettoyé et tout a était respecté chaque jours personnel accueillante.

• Commentaire envoyé le 20 août 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

L’emplacement à côté de l’autoroute

C’est un magnifique Hôtel très propre

• Commentaire envoyé le 20 août 2024

« La Merveille du Sud Espagnol. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Tout est merveilleux dans cette hôtel que vous soyez avec votre partenaire professionnel ou un couple d’amoureux, c’est parfait Mention spéciale aux personnelles que ce soit celui de la réception du bar, au Rooftop ou aux personnels de chambre. Tout le monde est exceptionnel dans cet hôtel, une véritable bouffée de fraîcheur et c’est important de le signaler. Merci encore de votre accueil. Un gros bisou à Elissa au Rooftop, ainsi que tous ses collaborateurs Adrian Et désolé j’ai oublié le prénom des autres, mais je pense très fort à vous et merci encore de votre accueil

• Commentaire envoyé le 17 août 2024

• Chambre Double ou Lits Jumeaux

Manque de rangement dans les chambres. chambre petite Hotel situé en face de l’autoroute

Hôtel très propre avec un bon petit déjeuné Malgré la situation géographique hôtel calme

• Commentaire envoyé le 16 août 2024

« Bien mais sans plus »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Avis mitigé sur cet établissement : hôtel impeccable mais : - situation pas idéale : obligation de prendre le métro (station à 8 minutes environ à pied) pour rejoindre le centre ville et le port avec tous les restaurants - plage à 15 minutes à pied mais pas le meilleur spot ; - environnement très moche : près de grands axes routiers ; zones en friches aux alentours ; - piscine trop petite pour le nombre de personnes dans l’hôtel et surtout pas assez de transats et parasols alors qu’il y a un espace inutilisé qui pourrait très bien être aménagé ; - quelques snacks proposés par le bar de la piscine mais l’hôtel ne fait pas restaurant donc obligatoirement repas à l’extérieur sinon possibilité d’aller faire quelques courses : Lidl, Aldi et Carrefour à quelques minutes.

Personnel très sympathique - chambre confortable même si trop sobre à mon goût - hôtel à la décoration moderne - petit-déjeuner tout juste bien, il ne faudrait pas moins.

• Commentaire envoyé le 15 août 2024

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Seul petit bémol c'est l'éloignement du centre-ville mais si l'objectif c'est juste des vacances relaxantes c'est un très bon hôtel.

La piscine et la vue sont incroyables. Meilleur coucher de soleil de tout Malaga dès 21h, encore mieux qu'un coucher de soleil sur bateau. L'établissement est neuf et vraiment magnifique.

• Commentaire envoyé le 7 août 2024

« Incroyable »

La Clim trop forte

Personnel incroyable, chambre superbe, c’est plus un hôtel de couple que pour des potes mais cela fait l affaire

• Commentaire envoyé le 5 août 2024

« Génial »

Loin du centre

Piscine

• Commentaire envoyé le 3 août 2024

• Chambre Lit King-Size Supérieure

Tout étais parfait je recommande !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2024

« Très beau séjour à Malaga »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Peu de crochets pour suspendre les affaires à sécher et pas solide ( scotch double face ) si trop de poids le crochet tombe. Les personnes à la réception ne sont pas toutes très souriantes, dommage car c'est la vitrine de l'hôtel.

L'emplacement de l'hôtel peut sembler excentré mais tout est à proximité. A 10 minutes arrêt de métro Puerta Blanca qui vous amène au centre, à la gare, à la station de bus, à la mer. A 10-15 minutes de marche il y a des bistrots des magasins. A 20 minutes la plage de la Misericordia avec des chiringuitos et des bar / restaurants. L'hôtel est proche de l'aéroport. L'hôtel est neuf et agréable.Les chambres ne sont pas très grandes mais fonctionnelles. Aire conditionné très appréciable et facile d'utilisation, coffre fort, mini frigo, télévision. Produits de douche, shampoing, savon et kit brosse à dents entre autres offerts. Il y a des distributeurs de boissons et friandises à l'étage de la réception. La piscine sur le toit avec son bar est un vrai plus. Il y a des douches, des wc. On peut y manger des sandwichs, des empanadas, des salades et des pizzas. On peut emprunter des linges ( cautions de 20 euros à cause des vols fréquents ). Cette location évite ensuite de faire sécher son linge dans la chambre ( pas vraiment d'endroit pour ça ).La vue donne sur l'autoroute mais on l'oublie vite. Le personnel du bar est un vrai atout de cet hôtel. Nous tenons à remercier vivement Rùben, Elisa, Valentina et Marina pour leur gentillesse, leur bonne humeur, leurs attentions et les échanges que nous avons eu et qui ont rendu notre séjour très agréable. Mention particulière pour les mojitos de Elisa avec sa touche personnelle, un vrai délice :) Nous recommandons cet hôtel.

• Commentaire envoyé le 30 juillet 2024

« Superbe séjour dans cet établissement 3 étoiles qui les mérite amplement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux

Établissement superbe, tout neuf avec une décoration magnifique. Très propre et accueillant. Le personnel est très aimable et serviable. La chambre à tout le confort, très belle décoration et fonctionnelle. Le petit déjeuné et varié et copieux avec possibilité d'aliments cuits et frais type omelette, gaufres, crêpes.... . L'emplacement tout près des transports (métro et bus) est vraiment appréciable pour se déplacer. Proximité de plusieurs grandes surfaces, commerces et restaurants rès pratique pour faire des achats et se restaurer sans aller en ville. Le rooftop avec piscine est vraiment beau, la piscine superbe, il y a des transats à disposition et des serviettes de bain ce qui est pratique quand on voyage en avion avec des valises cabine 👍 La vue du rooftop le soir avec le couché de soleil est de toute beauté. Nous avons passé une superbe semaine avec mon mari et recommandons cet établissement à 1000%👍