Commentaires sur l'établissement Hotel Market 3 étoiles

Comte Borrell , 68, L'Eixample, 08015 Barcelone, Espagne

#393 sur 516 hôtels à : Barcelone

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« La proximité des points névralgiques de Barcelone  »

Le fonctionnement de l'air climatisé (bruyante et dysfonctionnelle à un moment)

La proximité des points névralgiques de Barcelone La propreté de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« J'aimerais y être encore ! »

Simplement le parquet (qui était très beau) grinçait fortement, je craignais de déranger les voisins et de réveiller ma fille.

La chambre au 6 étage était très spacieuse et très agréable. Le personnel très sympathique, que ce soit à l'accueil, au restaurant ou le personnel de ménage. La localisation de l'hôtel est parfaite et les alentours très agréables.

« Très propre, bel hôtel, personnel aimable, bonne situation. »

La clim un peu bruyante mais par intermittence et prévoir gel douche et shampooing les doses fournies sont insuffisantes.

Très propre, bel hôtel, personnel aimable, bonne situation. Nous recommandons cet hôtel ainsi que la restauration il y a formule le midi à 11 € 75 ou à la carte midi et soir, serveur parlant français et très aimable.

« Le petit déjeuné mais qui reste très élevé pour ce qu il... »

Loin du centre avec un enfant de 4 ans chambre pour trois mais nous n avions que deux lit. pas de fenêtre si ce n est une seul donnant dans une cours où il y avait plein de détritus sombre vraiment pas un endroit où je retournerait.

Le petit déjeuné mais qui reste très élevé pour ce qu il propose

« L’hôtel est situé à deux pas du nouveau marché Sant Antoni . »

Insonorisation moyenne car entendons les bruits de parquet lorsque les gens rentrent, très très peu de rangement, literie trop moelleuse à mon goût

L’hôtel est situé à deux pas du nouveau marché Sant Antoni .L’emplacement est très bien pour se balader à Barcelone, le métro est à côté. Pas la peine de choisir formule petit déjeuner car il y a plein de boulangerie pour en prendre un ( un en face de l’hôtel et nettement moins onéreux) La chambre est spacieuse, un lit king size nous attendait avec un lit d’appoint pour notre fille de 5 ans. Dotée de climatisation, ce qui était agréable avec les grosses chaleurs que nous avons eu. Le personnel est aimable et répond à toutes nos questions. Il y a un parking payant sécurisé sous le marché Sant Antoni et donc à 30 secondes à pieds( 7 jours pour 78€ ttc en plein mois d’août ), comme ça nous avons pu profiter de Barcelone à métro ou à pieds. Le ménage est fait tous les jours. Nous recommandons hôtel market.

« Charmant et idéalement situé ! »

Le prix du petit déjeuner un peu cher. Pour cette raison nous avons été le prendre ailleurs.

Très chouette hôtel et très bien situé et prix très raisonnable.

« 1 fois pas 2 »

Pas top comme hôtel pour un 3 étoiles. Literie passable. Chasse d'eau qui coule, lavabo trop bas ,ce qui sert d armoire on peut rien mettre,trop bruyant dans les couloirs,éclairage nul

« Super hôtel market »

Le bruit des volets électriques le matin très tôt .

Personnel très agréable et souriant et qui parle un peu français.un restaurant dans l'hôtel super on dirait un gastronomique à un prix défiant toute concurrence bon peut être pas gastro quand même mais pas loin en tout cas c'est succulent et le menu enfant est très bien . je recommande fortement cet hôtel et également très bien situé quartier calme.

« Je recommande cet hôtel pour des voyageurs individuels ou en couple. »

Photo d'une terrasse présente sur le site internet mais non accessible. A retirer. Le peu d'insonorisation des chambres qui peut devenir critique si vos voisins sont bruyants.

Le quartier : hôtel situé à côté du marché Sant Antoni , et sur une allée peu passante donc plutôt calme - l'aménagement très soigné des chambres (très belle douche italienne) - les services associés du restaurant et du bar (facturation séparée) - la disponibilité du personnel. Un service conciergerie bagage très utile.

« Satisfaits de l’hôtel dans l'ensemble »

La chambre était correcte mais pas toujours parfaitement propre. Le lit bébé fourni inconfortable.

L'hôtel est très bien situé entre la place de catalogne et la place d’Espagne. Le personnel est au petit soin et très aimable. Le petit déjeuner était parfait et le restaurant de l’hôtel très bon et pas très onéreux.

« Fabuleux »

Très bel hôtel, grand luxe. Petit déjeuner cher mais fabuleux, produits frais, variés, très bon...resto vivement conseillé, pas cher et extra, 10 pourcents de reduc si on loge à l'hôtel.

« La chambre a son charme »

arrive à 9h15 au petit déjeuné plus de viennoiseries c’est un peu dommage ...en ce qui concerne’ la chambre c’est super mal insonorisé de p’us comme nous avions celle en face de la porte on entendàit les gens entrer et sortir du coup on a mal dormi ...

La chambre a son charme

« Excellent Hôtel et Restaurant »

Petit bémol, il n'y a pas de frigo. Nous étions au 6ème étage et un bruit revenait toutes les quelques secondes, sûrement les conduits de climatisation qu'il faudra peut-être revoir.

Hôtel très agréable, le personnel est au petit soin, le confort de la chambre était parfait, hôtel que je recommande. Aussi bien l'hôtel que le Restaurant, le personnel essaye et le fait bien de parler votre langue et vous mettre à l'aise. Excellent rapport qualité prix.

« La grandeur du lit et de sa qualité tres confortable et sa... »

La serveuse du matin tres peu sympathique contrairement a ce du soir au restaurant Notre clim fonctionné tres mal et en plus elle coulé Et une chaise casse dans la terasse ou mon mari a failli tombe Pour une suite c tres décevant

La grandeur du lit et de sa qualité tres confortable et sa situation et leur système avec un parking juste a côté meme si c cher 20 € par nuit

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Hôtel agréable,beau cadre »

Chambre très mal isolée, On entend absolument tout Petit déjeuner moyen pour le prix,jus pas frais,tiède !!,manque de choix par rapport a d autres hôtels

Accueil et gentillesse du personnel Très beau hôtel, belle chambre et propre,literie confortable,télé stylé incrusté Dans le miroir

« Personnel sympathique  »

Literie moyenne , pas de frigo dans la chambre État général de la chambre moyen Manque d'insonorisation (Au premier étage on a l'impresssion d'être dans la rue Même quand les fenêtres sont fermées) , idem quand les voisins se douchent , on entend les canalisations

Personnel sympathique Situation géographique sympa dans un quartier en plein essor

« L’emplacement, proche métro et centre ville, quartier vivant... »

La chambre un peu petite et surtout les deux fenêtres donnant sur des cours intérieures limite insalubres ! Aucune vue sur l’extérieur c’était glauque comme le cadre de la chambre ! La responsable du restaurant complètement antipathique . Les chambres sont faites vers 15h c’est tard

L’emplacement, proche métro et centre ville, quartier vivant et agréable, l’accueil à la réception très sympathique et de bon conseil ainsi que les serveurs. Hôtel propre

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« découverte de BARCELONE »

Tjrs la même chose prévoir 25 Euros pour le parking ...non négligeable !!

Literie correcte..très bon emplacement pour visiter Barcelone...personnel a l écoute et sympa..

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« J ai aimé la décoration le raffinement de la bâtisse , un... »

Rien de particulier

J ai aimé la décoration le raffinement de la bâtisse , un emplacement calme et agréable , nous sommes à 20 min des Rambla à pied , la chambre que nous avions eu était très belle spacieuse et très joliment décorée ...le personnel est agréable ...quant au restaurant c est très bon , le cadre est magnifique et très correct au niveau prix ...

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« très bon séjour au calme a barcelone »

nous avons passé un très bon séjour , le personnel est vraiment très bien nous on aidé pour les visites et même donné des renseignement pour notre itinéraire de retour , petits déjeuners très bien , parking juste a côté et surveillé avec un monsieur très gentil il y a toujours une personne qui parle le français. enfin un très bon hôtel nous y retournerons si nous allons a Barcelone, merci aux personnels pour les renseignement les touristes de la Rochelle évelyne et rémy

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« chouette adresse assez centrale »

Le nettoyage de la chambre était limite (pas réassort du café, pas de bouteille d'eau de bienvenue, serviettes manquantes) rien de grave mais de petits détails qui ne correspondent pas au prix de la nuitée. Sinon déco très belle. Nous avions fait une demande via internet et tenté d'appeler l'hôtel avant notre arrivée, pour régler une question importante : impossible à joindre - j'ai été obligé de passer par booking.com qui a pu nous aider, c'était bizarrement compliqué. Mais lors du séjour, bonne communication 'live'.

Salle de bain magnifique, emplacement très sympa, dans la partie safe de El Raval, quartier vivant et en mouvement.

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Hôtel propre, bon rapport qualité prix. »

Assez bruyant dans la chambre (bruit des canalisations, si quelqu’un tire une chasse d’eau, prend une douche etc). Je conseille les boules quies !

Hôtel propre, bon rapport qualité prix.

4,0
    « La localisation et le style de l’hôtel  »

Aucune isolation phonique entre les chambres, on entend absolument tout à côté et/ou au dessus. Le fait de ne pas pouvoir accéder à la chambre à 14h mais à 15h mini Le gaspillage de l’eau avec une installation jolie mais très consommatrice

La localisation et le style de l’hôtel Le parking à proximité avec un gardien très sympa

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« -La situation géographique de l'hôtel : au coeur de... »

Très mauvaise insonorisation des chambres : la 1ere nuit nous n'avons pas pu fermer l'oeil ! Nous entendions tous les bruits des chambres voisines (portes qui claquent, voix, douche, chasse d'eau...) + les bruits extérieurs (fêtards dans la rue, camion poubelle...). Et cerise sur le gâteau : il y a des travaux en ce moment sur la place du marché San Antoni donc bruits de marteau-piqueur et pelleteuse dès 8h du matin... Nous nous sommes plaint à la réception qui nous ont changé de chambre sans faire d'histoire. La 2e chambre était mieux au niveau de l'insonorisation interne, mais toujours le même problème pour l'insonorisation externe. Par ailleurs, attention à la façon dont est mentionné le petit déjeuner sur Booking qui prête vraiment à confusion : en réservant nous avons cru que le petit dej était inclu, or en arrivant à l'hotel on nous a dit que ce n'était pas le cas. Si nous avions su, nous n'aurions pas choisi cet hotel car il nous est revenu vraiment cher compte tenu des prestations !

-La situation géographique de l'hôtel : au coeur de Barcelone, près du métro San Antoni. -La décoration de l'hôtel

« Hôtel très bien situé dans Barcelone, avec un personnel courtois et des prestatations de bon niveau. »

Le lit d'appoint pour notre fils de 10 ans était un peu léger (qualité moyenne du sommier et matelas).

Le confort de la chambre, la vue sur Barcelone, l'absence de bruits de circulation, le petit déjeuner très copieux et d'excellente qualité.

« Hotel art deco très bien placé, un super hotel en ville (15... »

Hotel art deco très bien placé, un super hotel en ville (15 min à pied de la rambla), des petits restos typiques aux alentours; le parking surveillé adjacent à 20 euros la nuit, le personnel parle français est fort sympathique.

• Commentaire envoyé le 10 mai 2018

« Agréable. »

Le prix du petit déjeuner sans doute un peu cher pour Barcelone.

La proximité de l'arrêt d'Aerobus. Une bonne insonorisation de la chambre. Pas loin de l'avenue parallèle pratique pour rejoindre le métro.

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Hôtel plein de charme »

- Le lit n’était pas du tout confortable. - L’isolation est un réel problème on entendait nos voisins de chambre parlait (pourtant pas très fort) - Des travaux importants dans tout le quartier avec beaucoup de bruit et de poussière

- Nous avons été surclassés après avoir fait part de notre déception quant à une odeur provenant de la salle de bain. La deuxième chambre était spacieuse et avait une très grande baignoire. - Quartier très agréable avec plein de commerces et de petits restaurants à tapas.

« Bon emplacement et bon rapport qualité prix. »

Le matelas meriterais d être changé. Probleme d insonorisation au niveau des douches.

La chambre était bien décorée. Le métro est proche de l hotel. Le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 29 avril 2018

« Hôtel charmant qui a la capacité de faire mieux »

Prévoir un support pour accrocher les serviettes de bains. Prévoir une protection de douche pour éviter de transformer la salle de bain en piscine. Prévoir des bandes anti-dérapantes sur le bord des marches extrêmement glissantes qui obligent à emprunter l'ascenseur par sécurité. Très mal insonorisé, revoir la fermeture de la porte d'accès du 5ème étage qu'on est obligé de claquer pour la fermer.

Le restaurant, le charme de l'hôtel. Etre un peu éloigné des touristes. Personnel d'accueil très souriants. L'ensemble du petit déjeuner est très agréable.

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Décoration de la chambre, personnel souriant et sympathique »

Beaucoup trop bruyant, on entendait toutes allées et venues des voisins des autres chambres, jusqu'à leur conversations et ronflements... Dommage car le reste était très bien!

Décoration de la chambre, personnel souriant et sympathique

« Très beau séjour dans cet hotel magnifique. La suite est très agréable avec sa terasse. »

L'insonorisation de la chambre ... on entend beaucoup les voisins parler/prendre leur douche.

Magnifique hotel, ainsi que la suite avec son grand lit, sa baugnoire XXL et sa petite terasse. Son emplacement idéal pour se déplacer à pied ou en transports.

• Commentaire envoyé le 18 avril 2018

« Bon rapport qualité prix bon accueil bon emplacement consigne gratuit »

Établissement avec fenêtre fermée donnant une très mauvaise vue sur d autre apparemments chambre sombre Parquet délabré. Petit déjeuner trop cher en face de l hôtel on peut manger à trois au même prix pour un à l hôtel.

Établissement idéalement situé pour faire du chopping bien qu il y’a des travaux au alentour aqueuil très satisfaisant une réceptionniste sympathique et souriante payment à la fin sans problème ou surprise consignes bagages gratuits

• Commentaire envoyé le 17 avril 2018

« Bof... »

Manque cruellement d’équipement dans la chambre Il n'y a ni bouilloire, ni frigo Dans la salle de bain, il y a une douche, mais uniquement un jet au plafond, pas très pratique ! Surtout pas de rideau de douche, donc même en faisant attention, la salle de bain est inondée après... Dans les toilettes, pas de brosse, ni d'endroit où suspendre le papier toilette

Grande superficie de la chambre (chambre pour 3 ) Le bar, très bon barman L'emplacement n'est pas trop mal (environ 20 minutes à pieds de La Rambla) Les femmes de chambres, et certaines personnes de la réception étaient très gentilles

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Top »

Les chambres sont mal insonorisées et nous avons eu deux lits simple collés au lieu d'un lit double.

Il est très bien placé et possède un super restaurant

• Commentaire envoyé le 10 avril 2018

« bon séjour, chambre sur petite rue calme, facile de naviguer dans la ville à partir de là. »

la douche plafonnier sans petite douchette manuelle, difficile de se laver les pieds; couloir sonore; chambre un peu petite.

bon petit déjeuner, accès facile pour les musées, restaurants, métro. Quartier sans touristes, mais dès la fin de la restauration de la place San Antoni il deviendra sans doute hyper branché.

• Commentaire envoyé le 15 mars 2018

« Super séjour !! »

La literie inconfortable, les travaux dans la rue, la climatisation qui ne fonctionnait pas et pas de couverture supplémentaire et les chambres mal isolées (nous entendions toute la tuyauterie et les chambres voisines)

L’espace de la chambre, la douche, le balcon et le personnel de l’hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 mars 2018

« À faire absolument : le circuit touristique en car sur les deux lignes de bus pour tout découvrir »

Un restaurant de grnde classe avec un service à l'ancienne et des prix en deçà d'une brasserie française Un bar type pub. Bref la classe pour tout à un prix très correct.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2018

« Sympathique »

Travaux bruyants dans la rue. Pas de volets, mais des rideaux épais Parquet qui grince. Tarif du petit déjeuner Parking à 20 euros la journée (mais complet donc 25 le parking voisin)

Lit King size confortable ! Petit déjeuner très très bien garni. Lit bébé confortable avec oreiller et couverture. Restaurant bon et pas très cher.

• Commentaire envoyé le 25 février 2018

« plus jamais. »

Les lits étaients trés inconfortables, bruyant (resorts qui grincent), la salle de bain tres sale, calcaire sur le pommeau de douche, lampe electrique pendant au dessus le douche. Evier sale. A éviter.

Le personnel est très acceuillant.

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Hôtel stylé et abordable au coeur de Barcelone »

Un seul point négatif: mauvaise insonorisation du couloir: on entend absolument tout ce qui se passe hors de la chambre, dommage.

Le situation géographique, la déco très soignée et stylée, le restaurant, le personnel irréprochable, la taille et la luminosité de la chambre! Vraiment super!

• Commentaire envoyé le 24 février 2018

« Bon rapport qualité prix (130€ pour 3 nuits pour 2 personnes) je recommande ! »

- Le bruit, on entend tout du dehors mais également les gens dans le couloir et les chambres voisines parler et marcher - Les travaux dans la rue qui commencent très tôt le matin (7h) - Aucune chaîne française à la télévision

- La localisation (proche métro, bus reliant le centre, navette aéroport à proximité) - L’accueil par Niclette qui parle bien français et est très gentille et toujours là si nous avons un problème - Le restaurant qui propose des plats très copieux pour un bon prix - La chambre suffisamment grande et propre, ménage fait chaque jour, grande douche et toilettes séparés - WIFI gratuit dans la chambre, le restaurant et même dans la rue devant l’hôtel - Les 2 ascenseurs en complément des escaliers - PAYER 130€ POUR 3 NUITS POUR 2 PERSONNES DANS UN HÔTEL 3 ÉTOILES C’EST VRAIMENT INCROYABLE !!

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« à refaire »

l'extérieur, impossible d'ouvrir les fenêtres (une odeur d'ordures et une vue sur je ne sais pas trop quoi...)

la chambre, le petit dejeuner, l'accueil

• Commentaire envoyé le 4 février 2018

« Hôtel situé en plein chantier route refaite difficile... »

Hôtel situé en plein chantier route refaite difficile d'accès, très bruyant on entend la voisine se doucher à côté et du boucan a l'extérieure de l'hôtel donnant sur une rue piétonne jusqu'à 3h30 du matin, obligé d'hurler pour les faire taire et partir de la rue ce n'est pas le personnel de l'hôtel qui le ferais (d'ailleurs on les a contacté heureusement qu'ils sont joignable 24h sur 24h ) Restaurant rapport qualité prix décevant très cher pour ce que c'est Séjours inconfortable 😣

• Commentaire envoyé le 1 février 2018

« Super rapport qualité/prix + bon emplacement pour ceux qui ne sont pas dérangés par le bruit. »

Le manque de confort de la chambre (mur en papier cigarette) et le bruit de la rue (fenêtres simple vitrage). La couverture au lieu d'une couette chaude pour le lit. Le manque de propreté. Et enfin, le café du petit-déjeuner.

L'accueil, l'aide et la gentillesse de Sergio. Le super emplacement (bien que la rue soit en travaux en ce moment) L'excellent prix de la chambre et du petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2018

« Envie d'y revenir »

Manque de constance dans le service du restaurant (3 dîners, 3 ambiances/services différents) - mais très bonne qualité et très bon rapport qualité/prix malgré tout

Le design de l'hôtel - la salle de bain (spacieuse, douche + baignoire), la terrasse, le confort de la literie. Situation plutôt centrale

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Nous y reviendrons pourtant! Pour San Antón! Pour le lieu! »

Insonorisation: on entend tout, les aller et venues, les conversations des voisins dans la salle de bains !

La beauté de l'établissement, le cadre, la restauration, la chambre confortable et la belle salle de bains, les deux spacieuses. La lumière naturelle. Le marché San Antón tout près, malheureusement encore en travaux

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Très agréable. »

Nous avons trouvé la literie extrêmement ferme. Malheureusement un peu bruyant le matin par le passage devant notre porte.

La situation géographique était parfaite. Le personnel de l'hôtel accueillant et chaleureux. Le petit déjeuner varié, les végétariens trouvent aussi leur bonheur dans la multitude d'aliments proposés. L'hôtel est charmant.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Bon séjour, bon emplacement mais côté restauration des améliorations à faire. »

Dans la chambre il manque un minibar, des crochets à l’entrée pour les vestes mais également dans la sale de bain, le air conditioner ne marché pas. Le service pour la soirée du nouvel an était pas au top vue qu’il manquait du personnel ! Le repas du nouvel an était pas bon. La qualité du repas ne correspondé pas au prix!

Bon emplacement, direct à côté d’une station pour la navette d’aéroport. Hôtel bien décoré, personnel sympathique, les chambres propres. Très bon restaurants et bars à proximité. L’animation pour la soirée du nouvel an était très sympathique.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

chambre non insonorisée donnant sur le bar de l'hôtel donc bruit...

bel hôtel à 300m environ du métro. Accueil irréprochable. Chambre confortable et très propre. Excellent restaurant à prix raisonnable. Petit déjeuner copieux à 9€ (annoncé 13€50 sur booking)

« bon hotel »

mal insonorisé, on entendait nos voisins comme si ils étaient dans notre chambre (mais seulement quand ceux-ci se mettaient à crier)

au premier étage nous avions droit à une petite terrasse privée

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Très bon plan sur Barcelone !  »

Le seul point négatif est l'acoustique. On entend facilement le voisin de la chambre d'à côté, les portes qui claquent et les gens qui marchent dans les couloirs. A savoir...

Hôtel super que je conseille, ça fait 10 ans que j'y vais régulièrement, jamais déçu. Personnel très accueillant, bon emplacement, chambres nickel et très bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

« Le cadre le personnel la chambre le restaurant  »

Difficulté pour trouver une place de parking . On entend trop ce qui ce passe dans les chambres voisines et le couloir .

Le cadre le personnel la chambre le restaurant

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« on etait dans la chambre 313 l isolation entre les chambers... »

on etait dans la chambre 313 l isolation entre les chambers elle eat billet, on n'a pas dormir Durant tout notre séjour puisaue la chamber a cote de nous font telleement de bruit

• Commentaire envoyé le 3 décembre 2017

« Surclassé en suite au lieu d'une chambre double normale... »

Un problème d'isolation des chambres ce qui nous a un peu dérangé pendant notre someil car on entendait les voix du restaurant

Surclassé en suite au lieu d'une chambre double normale à notre arrivée à l'hôtel. belle surprise!!!

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Personnel agréable, souriant et à l'écoute. »

Insonorité des chambres, on entend absolument tout ce qui passe dans les autres chambres. Petit déjeuner médiocre et pas de possibilité de prendre un thé ou un café en chambre. Parkings hors de prix, 25€ minimum par jour.

Personnel agréable, souriant et à l'écoute. Décor de l'hôtel très sympa et des chambres au top niveau espace et design.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2017

« Situation de l'hôtel, efficacité du personnel, bon petit... »

Depuis la chambre, on entendait tout ce qui se passait dans le couloir: portes qu'on ouvre/ferme en laissant claquer, conversations, pas

Situation de l'hôtel, efficacité du personnel, bon petit déjeuner, décor sympa, bar agréable

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« L'accueil était très agréable, le restaurant et le petit... »

chambre très sombre (fenêtres donnant sur l’intérieur entre les immeubles) et mal insonorisée (bruits de douche et de porte et télé des chambres à côté)

L'accueil était très agréable, le restaurant et le petit déjeuner excellents. Chambre confortable Situation parfaite dans quartier très sympa et proche du métro

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Si on vous affecte cette chambre, passez votre chemin et allez dormir ailleurs !!!! »

La chambre 211 que nous occupions avaient 2 fenêtres avec vitres opaques (on devine ce qui se cache derrière) : une était condamnée !!!, l'autre donnait sur des murs très proches et dans un entonnoir où se déversaient toutes les eaux usées et pluviales de l'hôtel et des immeubles environnants. Quant à la fenêtre de la salle de bains, elle aussi était condamnée !!! Notre chambre était située face à la porte palière très bruyante : tout est très mal insonorisé dans cet établissement. On n'hésite pas à vous facturer une telle chambre à 165 €, c'est du vol et cet établissement ne mérite pas 3 étoiles.

Excellents petits déjeuners : choix très varié entre salé et sucré, tout était très bon et copieux. De plus présentation très originale et soignée

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

« Sejour trés agréable, et hotel tres joli et confortable ainsi qu'un personnel attentionné! »

seul petit bémol: Lorsqu'on se rend dans les chambres il faut passer par une cage d'escaliers où se trouve également un ascenseur où il fait une chaleur étouffante !

j' ai beaucoup apprécié l'ambiance et le décor raffiné de cet hotel avec un personnel tres aimable et disponible, deplus nous avons mangé dans le restaurant de l hotel c etait tres bon et les prix y sont tres abordables. Tres bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« L'hôtel est satisfaisant en globalité. »

On a du changer de chambre à cause d'un problème de wifi. La 1ere chambre était bien. La 2eme chambre attribué n'était pas top car poussièreuse et bruit de canalisation. Il serait bien d'apporter quelques petits travaux de finition au niveau de la salle de bain.

L'accueil était très bien. Le personnel était très bien et très agréable. La restauration était satisfaisante. L'hôtel est très bien situé pour visiter la ville. La chambre était spacieuse.

« Le charme et la situation de cet hôtel, ne pas hésiter,et surtout penser à réserver le restaurant »

Bruit dans le couloir ( talons dans le plancher)

Personnel d'une gentillesse hors paire Chambres très confortables dans cet hôtel de charme. Petit déjeuner plus que copieux Restaurant trés abordable et succulent Parking surveiller juste en face

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Établissement très bien décoré, bien situé dans un quartier... »

Le restaurant

Établissement très bien décoré, bien situé dans un quartier calme et agréable. Personnel disponible et accueillant. Chambres toujours propres.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« séjour avec ma fille de 28 ans super. L'hotel est bien situé. »

rien a dire,

petit dejeuner très varies, excellent jus de fruits. Chambre très bien, a été refait (peinture etc...) salle de bain , impécable.Douche a l'italienne

• Commentaire envoyé le 15 juillet 2017

« Déçus de notre nuitée »

L'insonorisation très mauvaise, le salon en commun avec une autre chambre. Propreté à revoir.

La literie et la salle de bain spacieuse. Le petit dejeuner assez complet et bon.

• Commentaire envoyé le 25 juin 2017

« Hotel cosy  »

Le nettoyage pourrait être mieux fait, les verres utilisés n'ont pas été lavés et les oreillers retirés la veilles du lit ont été laissés sur le canapé Petit déjeuner insuffisant

L'accueil était parfait, la chambre était très jolie et spacieuse, quant au restaurant, excellent rapport qualité prix, l'emplacement est très bien aussi; pas loin du centre de Barcelone, avec un arrêt de bus juste en face et un autre a 5min qui dessert l'aéroport... un hôtel original

• Commentaire envoyé le 24 juin 2017

« L'amabilité de Youssef, l'employé de l'hôtel qui... »

Le rapport qualité/prix n'était absolument pas cohérent. Ce n'est pas un mauvais hôtel ms il ne vaut très certainement pas le prix payé pour ces 3 nuits ! La literie n'était pas de prime jeunesse et je n'ai jamais connu d'hôtel aussi bruyant : on a partagé la vie de nos voisins et une cliente de l'hôtel s'est même plainte à l'accueil de l'hôtel pendant notre séjour...

L'amabilité de Youssef, l'employé de l'hôtel qui parlait français de surcroît.

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« charme et confort »

Nous avons un peu de mal à comprendre les commentaires plutôt mitigés sur cet établissement !! Nous avons l'habitude de voyager et avons nous même une chambre d'hôtes. Nous avons trouvé cet hôtel très bien placé et surtout plein de charme. Chambre très confortable, très bien décorée. Une petite terrasse pour agrémenter le tout. Calme et sérénité. Il ne faut pas blâmer l'hôtel pour des bruits qui sont la conséquence du peu de savoir vivre de certains clients....... Petit déjeuner excellent que l'on peut prendre à l'intérieur ou sur la terrasse également très agréable. Et que dire du restaurant. Parfait. Très bons plats avec un rapport qualité prix excellent. En résumé, si l'on doit retourner à BARCELONE, nous réserverons de nouveau à l'hôtel MARKET. Une excellente adresse.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« hôtel en travaux »

sur les 4 chambres retenues ,2 étaient correctes les deux autres pas terrible, 1 spacieuse mais très sombre et 1 très petite et très sombre. De plus la propreté dans les espaces communs était médiocre. Est-ce dû aux travaux?

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« très bon hotel à Barcelone »

Décoration parfaite, chambre très confortable, il faut profiter du restaurant qui offre pour des prix tout à fait bon marchés, des plats délicieux. Le bar est chaleureux et les cocktails sont très bons.

• Commentaire envoyé le 14 mai 2017

« Je ne recommanderai pas cet établissement,c'est dommage mais il y a trop de points négatifs »

Notre chambre était très très petite et il n'y avait que peu de rangement. Le bruit! De jour comme de nuit, il n'y a aucune insonorisation, ni par rapport à l'extérieur, ni par rapport aux autres chambres!

La gentillesse du personnel, la décoration du restaurant et du bar, la situation géographique

• Commentaire envoyé le 10 mai 2017

« très bien et pratique pour une nuit »

le couloir qui mène au chambre au 5 eme étage à refaire

le personnel parfait très agréable et souriant, le restaurant très bien et bon le petit déjeuner très copieux et très bien arrangé la chambre jolie et le lit confortable

• Commentaire envoyé le 8 mai 2017

« Bien mais bruyant »

Chambre mal insonorisée (bruit de douche des chambres voisines, et bruit des travaux dans la rue)

Le petit déjeuner La décoration de la chambre La situation géographique

• Commentaire envoyé le 4 mai 2017

Un petit déjeuner excellent . Les chambres très belles et propres, bien décorées. Un restaurant très bon et pas cher. Le personnel très aimable . Tout était parfait.

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Plus de "façade" que de réel confort. »

Nous n'avons pas apprécié que des travaux lourds de restauration du bâtiment engendrant beaucoup de bruit n'ait pas empêché la location de la chambre (perceuse, marteau... jusqu'à 20h20). Suite à notre réclamation auprès de booking, une déduction de 30% a été accordée sur la 1ère journée. Sinon, la tuyauterie est également bruyante...

Belle entrée mais pas de lobby, juste un canapé devant le desk