Commentaires sur l'établissement Houm Nets 2 étoiles

Vilagarcía de Arosa, 20, 07610 Playa de Palma, Espagne

« Heureuwsement que l hotel est en lien avec le san rigo qui... »

Le bruit la nuit certains clients ne respectent pas maĺ insonrise .quand le personel recupere son materiel au 4 eme etage c est bruyant e tot le matin le batiment vetuste

Heureuwsement que l hotel est en lien avec le san rigo qui est tres bien personnel agreabla demie pension tres bien bien ombrage

« Superbe hôtel, pour les familles. »

Dommage que la petite piscine climatisée intérieure, l'eau n'était pas à bonne température, un peu trop froide à notre goût.

L'hôtel Houm Nets est associé avec l'Appart-hôtel Houm Plaza Rigo qui est plus moderne et tout rénové. On s'attendait à avoir une chambre d'hôtel ordinaire et, surprise, on nous a attribué un joli petit appartement d'une chambre vue sur le jardin et la piscine. Endroit calme, à proximité de l'arrêt des bus. A recommander!

• Commentaire envoyé le 28 avril 2018

« Très déçue »

Le personnel aussi bien à la réception qu'à l'accueil n'étaient pas à la hauteur de satisfaire les clients. Je parle un peu espagnole, lorsque je m'exprimais on a était au bord de se moquer de moi. J'avais payé pour 4 nuitées , j'ai prévenu à plusieurs personnes du personnel ( accueil et au restaurant) afin d'avoir mon petit déjeuner qui était payé afin de l'emporter , personne n'a voulu daigner me préparer quoi que ce soit. J'ai trouvé cela honteux.

La situation

« Le buffet opieux. »

Le lendemain matin, L'accueil d'un homme assez grand pas très aimable ainsi qu un autre monsieur plus petit qui parlait bien le français . Ce dernier avait une grande complicité avec le monsieur plus grand. Ils voulaient me faire payer une chambre à 100 euros alors qu il y en avait à 46 euros. La taxe est plus élevée que celle renseignée sur le site. Il y avait des fourmis dans la salle de bain et j'en ai même trouvé une sur le lit.

Le buffet opieux. Étant donné avoir réservé une chambre de dernière minute, j' ai pu profiter de la dernière chambre qui était un petit studio.

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2017

« Aucune surveillance dans la partie où je me trouvais et la... »

Aucune surveillance dans la partie où je me trouvais et la clientèle a saccagé la bâtiment, pourri mon séjour par le bruit et le non respect sans qu'une seule fois la direction n'intervienne.

« L’emplacement, les piscines, la qualité des services, la... »

Le matelas

L’emplacement, les piscines, la qualité des services, la proximité de la plage et de la ville

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2015

« A quelques mètre de la plage bonne situation géographique... »

Personnel désagréable irrespectueux a l'accueil le jour de notre départ la chambre doit être rendu à midi a 11h55 nous étions entrain de fermer les valises le téléphone sonne même pas bonjour rien la réception qui nous dit de dégager en espagnol la femme de ménage qui rentre sans frapper à 10h pendant que l'on dort le rapport qualité n'y est pas du tout pour prendre le petit déjeuné il faut sortir de l'hôtel et aller dans un autres hôtel la wifi gratuite n'existe pas aucune connections wifi dans la chambre

A quelques mètre de la plage bonne situation géographique seul point positive

• Commentaire envoyé le 23 août 2015

« Le déjeuner et le souper étais vraiment de qualité ! »

Le seul défaut de cet hôtel et juste l'isolation phonique entre les chambre !

Le déjeuner et le souper étais vraiment de qualité ! Avec un bon service.

• Commentaire envoyé le 8 juin 2015

« le fait que la mer soit proche et les moyens de locomotion... »

l'hotel est tres bruyant et les informations a l'arrivées plus que vagues. l'hotel était fermé et il fallait passer par un autre hotel au bout de la rue mais il n'y avait pas d'indication

le fait que la mer soit proche et les moyens de locomotion accessibles facilement

• Commentaire envoyé le 22 mai 2015

« La situation proche de Palma et de l'aéroport. »

Le manque de discrétion des autres pensionnaires très bruyants la nuit ! En plein saison l'hôtel doit être invivable !

La situation proche de Palma et de l'aéroport. Le buffet, le cadre et la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 31 mars 2015

« Le personnel est très sympathique et souriant. »

Salle de sport hors service.

Le personnel est très sympathique et souriant. Le petit déjeuner buffet est varié avec de bon produit. Piscines agréable.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2015

« l'appart hôtel »

que le français ne soir pas parlé et que la prioroté des menus soit faite en fonction des vacanciers allemands

l'appart hôtel

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2015

« Le choix des piscines exterieurs »

Lors de l'acceuil le gerant aurait pu nous faire visiter l'hotel !

Le choix des piscines exterieurs