Commentaires sur l'établissement Palacio de Santa Inés 3 étoiles

Cuesta de Santa Inés, 9, Albayzín, 18010 Grenade, Espagne

#23 sur 119 hôtels à : Grenade

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Pratique mais sans charme. »

Chambre de base n'est pas acceuillante. Fenêtre donnant sur un mur. Éclairage de la chambre lugubre. Aucun accès extérieur. Je présume qu'il est nécessaire de réserver une chambre supérieure pour avoir un environnement le moindrement agréable dans cet hôtel. Personnel courtois.

Bon petit déjeuner. Emplacement très bien

« Typique hôtel mais..... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Très bruyant la nuit avec fenetre ouverte.La climatisation faisait du bruit si on voulait fermer les fenêtres . Chambre mal insonorisée.le personnel de chambre pas très sympa. Pas de chaîne française à la tv. Le lieu du petit dej pas convivial. Trop serré et bruyant

L emplacement. Le personnel à la réception très bien. Le cadre de l hotel

« Très bel hôtel, très bien placé ! (un peu cher cela dit) »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

L'hôtel est un poil cher mais cela correspond aux prix appliqués dans la ville ainsi que dans ce quartier. Le bruit du climatiseur est assez désagréable.

L'hôtel est extrêmement bien placé, dans un superbe quartier, dans une ruelle calme. L'architecture est très sympathique avec un beau patio. Belle vue sur l'Alhambra ! Très bon petit-déjeuner. Personnel agréable et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2018

« Excellent sejour au Palacio santa Ines dans une ville superbe »

L'insonorisation des chambres pourrait être améliorée

Hotel avec beaucoup de charme, grande gentillesse et emplacement ++++ je recommande vivement cet hotel

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Sublime séjour à Grenade ! »

Rien, j'ai tout apprécié.

La localisation de l'hôtel est juste incroyable, en plein quartier albaycin. Le personnel est serviable et agréable. Le petit déjeuner est très bon, et l'option goûter (possibilité de prendre un café ou un thé) dans la journée fait la différence. L'hôtel a un charme typique, nous avions une chambre pour 4 en mezzanine juste sublime et au calme - alors que nous sommes dans l'effervescence du centre historique.

« Magnifique hôtel pour célébrer son anniversaire avec une vue époustouflante  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Tout. Excellent emplacement, vue sur l'Alhambra. Le personnel est accueillant et disponible. L'hôtel est splendide. Les chambres sont spacieuses et propres. Le petit déjeuner est bon. Je recommande d'y passer au moins une nuit pour le plaisir malgré le prix car cela en vaut vraiment la peine.

« Un gros coup de coeur pour cet hôtel »

L'hôtel situé dans le très recherché quartier de l'Albaicin offre un calme incroyable et une situation idéale pour visiter cette belle ville. Un agréable séjour dans un cadre où le patrimoine historique a été mis en valeur tout en offrant un confort moderne.

« Un très bon choix au cœur de Grenade  »

Le petit dej est moyen (comme dans bcp d’hôtels en Espagne).

L’emplacement au cœur du quartier d’Albaicin, le magnifique patio du XVeme siècle, le personnel très sympathique, les conseils pratiques pour l’alhambra, le calme de l’établissement, et son charme.

« Trés bon accueil dans établissement plein de charme »

Etablissement avec beaucoup de charme, trés bien situé. Hôtesse d'accueil au top pour nous founir tous les renseignements nécessaires à la visite de Grenade. Possibilité de laisser bagages en consigne à l'hôtel. Taxi du trajet parking puerta real/palacio Santa Inés remboursé par l'hôtel. Boissons chaudes et viennoiseries disponibles gratuitement l'après-midi.

« La situation géographique est idéale pour visiter... »

L'espace pour le déjeuner est un peu exigu.

La situation géographique est idéale pour visiter l'Alhambra. Nous sommes dans un des plus beaux quartiers de Grenade et à deux pas des musées et restaurants. L'hôtel est un beau palais. L'accueil est souriant. La chambre était spacieuse, bien équipée (bouilloire avec thé...) et notre demande d'être au calme a été respectée. De même pour la salle de bain avec grande baignoire et double vasque. Le petit déjeuner était diversifié avec de bons produits mais sans produits d'exception.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Séjour trop agréable et mérite bien plus qu'une nuit »

Rien tout était parfait

Le cadre magnifique, l'accueil extraordinaire même pour notre petit chien ! Il y avait un coussin et dès gamelles prêtes ;) La chambre était juste splendide ainsi que tout l'hôtel car il a un patio magique ainsi que la vie sur l'alhambra

« Un hôtel super bien situé et charmant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Emplacement idéal. Au cœur de la vieille ville. Personnel charmant. Très belle vue sur l'Alhambra. Calme. Chambre bien équipée et salle de bain de bonne grandeur. L'hôtel à énormément de charme. Bon petit déjeuner. Cerise sur le gâteau :bouteille de cava offerte pour mon anniversaire.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bel hôtel idéalement placé »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Sèche cheveux cassé. Attention pour les parkings conseillés la hauteur max est 2m! Au San Lazaro jusque 2m50 mais pas de partenariat avec hôtel.

Emplacement idéal. Vue sur l'Alhambra avec petit balcon! Accueil sympathique, serviable et efficace! Très bel hôtel !

« L ‘emplacement. »

L ‘emplacement.En voiture on la laisse au parking Puerta Real à 10 mn à pied ou 5mn en taxi si beaucoup de bagages. le cout du parking ainsi que du taxi à l arrivée sont prix en charge par l hôtel.Dans notre cas pour une nuit (23€+ 6,50€)

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'emplacement, tout proche de la place Nueva. »

L'odeur désagréable d'égout dans la chambre

L'emplacement, tout proche de la place Nueva. Le charme de l'hôtel et Le petit verre de jus de citron bien frais et à disposition lorsque l'on rentre de nos visites...

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« Superbe!! »

Très bon accueil, et le personnel est toujours disponible. Hotel chaleureux et agréable. Petit déjeuner copieux. Bien situé pour les balades et se restaurer. Je le recommande.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

« Très plaisant, très bien placé avec de très beaux patios »

Isolation phonique limite, la vue depuis les fenêtre donne sur un immeuble désaffecté

Palais très authentique, bien placé, grandes chambres avec mezzanine, cadre magnifique et romantique

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« Nous avons passé un séjour agréable dans cet établissement de caractère. Nous avons été très bien »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Accueil chaleureux du personnel de l'hôtel. La vue sur l'Alhambra. L'architecture de cet établissement du XVI siècle. Le petit déjeuner. Café et thé offert l'après-midi avec une patisserie.

• Commentaire envoyé le 6 juillet 2018

« Emplacement au top dans le quartier d’albaicin , literie... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambre familiale petite et sombre

Emplacement au top dans le quartier d’albaicin , literie confortable, personnel disponible et souriant, petit déjeuner très correct

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« Visite de Grenade dans une véritable ambiance Andalouse, incontournable pour visiter la ville. »

La nature même de l'hôtel (vieux palais Andalou) rend l'intérieur de l'immeuble un peu sombre, sans doute agréable par de fortes chaleurs.

Après avoir réussi l'exploit d'arriver en voiture à moins de 30 marches de l'hôtel, on découvre cet hôtel installé dans un ancien palais. Confortable et très bien placé dans Grenade, au pied d'Albayzin et de l'Alhambra cet hôtel est parfait pour ce mettre dans l'ambiance Andalouse de Grenade.

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Charmant hôtel très bien situé »

-salle de bain un peu vieillote à mon goût mais hôtel ancien -pas de parking donc budget à prévoir en plus

-chambre très confortable -vue sur l'Alhambra -personnel très sympathique -charme de l'ancien -kit pour se faire un café/thé -très bien situé

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Accès trop compliqué et mauvais rapport qualité prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Très mauvais rapport qualité prix. On paie uniquement pour la vue sur l'Alambra (attention peut de chambre l'ont).Literie trop petite et pas du tout confortable. Accès extrêmement compliqué

Gentillesse du personnel. Bon Petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 16 mai 2018

« le personnel vraiment très accueillant et disponible au... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

pour un hôtel de cette catégorie, les chambres ne sont pas très grandes, la salle de bains date un peu, l'insonorisation n'est pas optimum (on entend un peu les voisins se doucher le matin) mais c'est la contrepartie difficilement évitable pour loger dans un monument historique. pour le reste, propreté irréprochable et literie confortable.

le personnel vraiment très accueillant et disponible au moment de l'arrivée, le buffet du petit-déjeuner vraiment bon et copieux, l'emplacement idéal au pied de l'Albaicin, le cadre rare de ce palais datant du 16e siècle... et enfin la vue extraordinaire depuis la fenêtre de la chambre sur l'Alhambra.

« Hotel à recommander »

Le fait de ne pas pouvoir y rester plus longtemps

L'accueil, la disponibilité de tout le personnel, la propreté de l'établissement, la collation offerte tous les après-midi, le positionnement de l'hôtel, le petit déjeuner ( complet et copieux );

• Commentaire envoyé le 9 mai 2018

« L'ensemble du personnel très agréable . »

Le côté sombre de la chambre mais assez classique dans les établissements typiques et les vieux quartiers.

L'ensemble du personnel très agréable . A l'accueil une des réceptionnistes parle français et vous indique de bonnes adresses pour manger. Le buffet du petit déjeuner est chouette. L'établissement est typique

• Commentaire envoyé le 6 mai 2018

« Excellente situation, très beau hall d’accueil, plusieurs... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Chambres sombres et un rien vieillottes Forte odeur de Javel à notre arrivée (notamment pour les serviettes) Accueil moyen par une personne ne parlant pas très bien anglais et qui nous a parue assez stressée (même si la personne au Check out était beaucoup plus souriante ;-) Les lits des enfants n’étaient pas préparés à notre arrivée alors que j’avais réservé pour quatre et nous avons dû demander coussins et serviettes

Excellente situation, très beau hall d’accueil, plusieurs patios, chambres (familiale duplex pour nous) très sombre mais grande salle de bain. Nous n’avons pas testé le petit déjeuner car nous avons trouvé une excellente adresse buffet à 50 mètres (au niveau de l’hôtel Shine Albayzin) globalement, rapport qualité prix correct

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

Bruyant. On entendait l'eau couler fortement quand les voisins se douchaient et les gens qui parlaient dans la rue.

La proximité du centre ville. L'amabilité du personnel. Le petit déjeuner copieux.

• Commentaire envoyé le 20 avril 2018

« L'arrangement prévu avec le parking de la Plaza Puerta... »

Le petit-déjeuner pourrait être amélioré : jus de fruit frais, plus grand choix de pains, de céréales...

L'arrangement prévu avec le parking de la Plaza Puerta Real nous a vraiment facilité la vie. L'hôtel est idéalement situé, tout peut se faire à pied. L'établissement est charmant avec ses petites cours intérieures et ses balcons.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« Emplacement idéal pour l'Alhambra  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Le mobilier dans la chambre manque de caractère et est un peu abîmé (les fauteuils)

La situation dans le quartier de l'Albaycin, la vue de la chambre sur l'Alhambra, le palais et le patio.

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Emplacement exceptionnel  »

Notre chambre n'était pas très lumineuse (certainement très appréciable l'été)

Emplacement exceptionnel Lieu historique Petit déjeuner de qualité

• Commentaire envoyé le 5 avril 2018

« Excellente situation, très bon accueil. »
    • Chambre Simple Standard

Difficile de circuler et se garer dans Grenade, il est impératif de bien suivre les instructions envoyées par l'hôtel pour atteindre le parking avec lequel ils ont un accord. Ensuite on rejoint l'hôtel en taxi ou à pied ( environ 1km) et l'hôtel rembourse la course au moment du check out.

Excellente situation, très bon accueil.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« Hôtel très bien situé au pied de l'Albayzin, quartier... »

Hôtel très bien situé au pied de l'Albayzin, quartier face à l'Alhambra. Endroit pittoresque à l'écart du bruit de la ville mais pourtant très bien situé: on peut faire Grenade à pied depuis l'hôtel. Très grande chambre et salle de bain spacieuse. Très bon petit déjeuner. Le petit plus est le goûter offert l'après-midi! De plus, on nous a ouvert l'accès au restaurant plus tôt afin que nous puissions prendre notre train en ayant eu notre petit-déjeuner! Sans compter le caractère historique de ce palais qui apporte une petite touche supplémentaire.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Vacances semaine sainte »

Proximité avec une discothèque rendant beaucoup de nuisances sonores nocturnes.

Le charme des chambres, la proximité avec l'ensemble des lieux d'intérêt, le personnel très accueillant

• Commentaire envoyé le 30 mars 2018

« Hotel très bien situé, dans un vieux palais au coeur de... »

Hotel très bien situé, dans un vieux palais au coeur de Grenade. Personnel très sympathique. Nous avons bénéficié d'un surclassement (chambre avec vue sur l'Alhambra)

• Commentaire envoyé le 21 mars 2018

« gentillesse du personnel. »

chambre petite et sans confort. Aucun rangement. Salle de bain réduite à sa plus simple expression. Impossibilité de poser ses nécessaires de toilette. Juste un tabouret sur lequel étaient disposés les mini-gels de bain. Mauvaise odeur dans la,salle de bain. ...

gentillesse du personnel. et emplacement géographique

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Idéal pour visiter le centre historique de Grenade. »

A part l'accès les difficultés d'accès et de parking (GPS fortement conseillé...) RAS.

Bien situé dans un ancien palais sur une placette au pied de l'Alhambra et à quelques minutes de la cathédrale, l'hôtel est confortable, le petit déjeuner de qualité et le personnel accueillant. Un prix est négocié avec un parking public situé assez loin et le prix du taxi de retour est pris en charge par l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Chambre en face de l'Alhambra . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Le parking est un peu loin et cher mais c'est la rançon pour être dans ce pittoresque quartier d' Albacyn . Aucun regret

Chambre en face de l'Alhambra ...génial ! Hôtel de charme . Accueil en francais très aimable. Petit déjeuner extra ! Notre chienne a adoré aussi sa grande gamelle dans la chambre ainsi que le sol carrelé moins gênant pour ses pattes humides par la pluie !

• Commentaire envoyé le 3 mars 2018

« Bel hôtel en plein centre de Grenade »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Superbe localisation en plein centre et au calme, un personnel très aimable. Petit déjeuner copieux et de qualité + goûter offert l'après-midi (non testé). Patios typiques et chambres confortables pour 2 adultes et 2 ados (avec mezzanine)

• Commentaire envoyé le 1 mars 2018

« L'accueil et la décoration de la réception et des... »
    • Chambre Familiale (2 Adultes + 2 Enfants)

Le bruit; l'hôtel est situé à côté d'une discothèque et les sorties en milieu de nuit sont bruyantes.

L'accueil et la décoration de la réception et des chambres.

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« belle demeure ancienne mais d'accès en voiture peu souhaitable »

extrêmement difficile de trouver, quand on est en voiture, se situe dans un quartier d'accès réservé, pour trouver le parking, les explications sont très sommaires

tout peut se faire à pied sans avoir besoin de reprendre la voiture, super décor, prise en charge du taxi ALLER par l'hôtel depuis le parking

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« HOTEL DANS UN CADRE ANCIEN PLEIN DE CHARME .SUITE SUPERBE A PRIX RAISONNABLE »

EXCELLENT HOTEL .PERSONNEL TRES AIMABLE DEVOUE TRES A L ECOUTE ET DE TRES BON CONSEILS .L HOTEL EST TRES BIEN SITUE.NOUS Y AVONS PASSE 2 NUITS DONT UNE DANS UNE SUITE SUPERBE ET OU DES ATTENTIONS TRES SYMPA NOUS Y ATTENDAIENT .CET HOTEL A BEAUCOUP DE CHARME .JE LE RECOMMANDE SANS HESITER.

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« À découvrir pour l'hôtel lui-même, sa situation géographique, la gentillesse du personnel »

Cet hôtel du XVIe est superbe, atypique et idéalement situé. Le personnel est charmant et fait l'effort de parler français, de vous aider lorsque vous cherchez un restaurant, de vous indiquer les directions à prendre pour rejoindre un lieu que vous souhaitez voir Le petit déjeuner est bien et de 16h00 à 19h00 le thé et le café sont offert.

• Commentaire envoyé le 10 janvier 2018

« Idéalement situé. Beaucoup de charme. Pas de respect de notre choix d’un lit double. Calme. »

Nous avions demandé une chambre avec un lit double et c’est seulement en franchissant la porte que nous avons eu la mauvaise surprise de découvrir 2 lits simples.

L’hôtel est une succession de maison reliées entre elles par des tunnels, patios et passages ce qui lui donne un charme fou! Douche et baignoire et wc fermé. Très calme, idéalement situé.

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« Accueil, gentillesse, attention accordée par le personnel. »

Peu de lumière dans la chambre (ch. 24). Mais on ne voyage pas à Grenade pour rester dans sa chambre! Le thermostat individuel ne semble pas vraiment contrôler la température de la chambre...

Accueil, gentillesse, attention accordée par le personnel. Charme et beauté de l'immeuble. Emplacement idéal. Tranquillité. Rapport qualité-prix excellent.

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2017

« Très bien mais... »

Le manque d'insonorisation qui nous fait entendre les bruits de la rue et du service Une odeur noséabonde dans la salle de bain le deuxième jour

Le personnel est très aimable et serviable. L'emplacement en plein centre de la vieille ville La chambre spacieuse et confortable

• Commentaire envoyé le 4 décembre 2017

Grand choix pour le petit déjeuner mais un peu cher pour les produits proposés. Par contre le thé au goûter est super !

Très bel hôtel ! Personnel très souriant, belle chambre, literie très confortable ! Chambre spacieuse, mini bar si besoin et hôtel très propre ! Nous avons passé un excellent séjour ! Nous conseillons cet hôtel en plus il est proche de tout : dans l albaycin, a 10 min de sacromonte, 20 min de l alhambra et 3 min des restaurants ... ! Le tout à pied.

• Commentaire envoyé le 20 novembre 2017

« Un séjour de rêve dans un cadre enchanteur !  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Mini bémol, le jus d'orange du petit-déjeuner qui paraît artificiel alors que paradoxalement nous sommes au pays des oranges...

Nous avons apprécié par dessus tout la gentillesse et le dévouement de l'équipe. La beauté et le charme de l'établissement. Nous avions la chance d'avoir une chambre avec vue sur l'Alhambra ( c'est un peu plus cher mais ça vaut la peine, c'est magique ! ). Le petit déjeuner varié et copieux. Le goûter offert entre 16h30 et 19h30. Le calme et la situation géographique de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2017

« Une nuit de plus aurait été bien ! »

Superbe chambre originale et élégante avec une petite terrasse avec un aperçu sur l'Alhambra. Acceuil très gentil en français. Petit déjeuner-buffet excellent. Proximité de la Plaza Nueva et de l'Albacain quartier étonnant.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« L’emplacement est extra, avec vue sur l’alhambra depuis la... »

L’emplacement est extra, avec vue sur l’alhambra depuis la chambre. Whouaaaaa. Le personnel est très agréable. L’hôtel plein de charme. Notre meilleur hôtel du séjour andalou !

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2017

« superbe »

Pas d'ascenseur. Il faudrait que Booking.com puisse diriger ses clients âgés vers des établissements possédant un ascenseur. Malgré l'aide éventuelle de l'accueil, il est très pénible, voire impossible de descendre ou de monter ses valises à partir d'un certain âge

l'accueil, son emplacement

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2017

« Découverte enthousiasmante de Granada »

savoir qu'il n'y a pas d'ascenseur.

Le cadre de cet ancien palais superbement situé, l'excellente literie, la taille de la chambre ( suite ), le calme intérieur et extérieur, la disponibilité et l'attention du personnel ( parlant français ), la qualité, variété et présentation du petit déjeuner ...

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« Belle suite »
    • Suite

Très bien placé proche du centre on.peut tout faire à pied. Personnel sympathique un grand merci à Pedro pour sa bonne humeur et son accueil. La suite est immense une très belle expérience à faire!

• Commentaire envoyé le 7 septembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

La situation géographique. Par contre pas de possibilité d'accès avec la voiture donc prendre un Taxi payer un parking pour la voiture.. un peu embêtant

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

Chambre très sombre salle de bains peu fonctionnelle jus d'orange artificiel très mauvaise qualité

Bonne literie propreté des chambres magnifique patio emplacement idéal gentillesse du personnel charme du bâtiment typiquement andalou

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Un enchantement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Rien. Tout était parfait et l'accueil charmant.

L'hôtel est particulèrement bien situé, le long du Darro, très joli quartier de Grenade, plein de charme. Notre chambre, joliment décorée, avait une vue sur l'Alhambra et depuis notre lit, nous pouvions voir l'Alhambra illuminée la nuit. Nous avions rendu notre voiture de location en arrivant à Grenade. Heureusement car le stationnement est impossible pour les non-résidents. En ce qui concerne la visite de l'Alhambra, nous conseillons l'audio-guide plutôt que la visite guidée en groupe (guide quelconque)

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2017

« L'hôtel est décoré avec goût, style et authenticité. »

Juste la connexion internet un peu lente et pas toujours fonctionnelle dans notre chambre.

L'hôtel est décoré avec goût, style et authenticité. Le personnel est très sympathique et répond à toutes les questions, même pendant la nuit. Localisation idéale en plein coeur de la ville.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2017

« Magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Absolument rien ne nous a déplu.

Vue de la chambre magnifique. Personnel aux petits soins pour nous. Chambre confortable, jolie. Tout était parfait. Garderons un excellent souvenir de notre séjour et reviendrions volontiers.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Séjour inoubliable. »

Excellent accueil. Emplacement idéal pour visite du palais de l'alhambra et du quartier de l'albacyn. La responsable est d'une extrême gentillesse, nous a bien renseigné sur les visites à faire à Grenade. Elle est tres disponible pour la clientèle.

• Commentaire envoyé le 25 mai 2017

« Situation idéale et personnel très très gentil. »

Petit déjeuner moyen, matelas mou , climatisation poussive mais ce n'est pas un 4* non plus ..

Situation idéale et personnel très très gentil. Un peu désuet comme décor mais cela à son charme surtout quand les chambres sont grandes .. Nous avons beaucoup aimé !

• Commentaire envoyé le 21 mai 2017

« Hotel sympa dans le centre »

- Manque de lumiere dans la sale dz bain - oreiller pas très comfortable - l'hotel ne propose pas de parking

+ La terrace privée de la chambre + le calme + le patio

• Commentaire envoyé le 17 mai 2017

« Séjour inoubliable »

Vue de la chambre sur une petite ruelle et non sur l'Alhambra comme annoncé. L'isolation entre les chambres pourrait être améliorée.

L'accueil. Le personnel est très disponible et chaleureux. L'emplacement

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« un hôtel "monument historique", bien situé, belles vues, personnel très compétent et multilingue »

nous avons connu un problème d'écoulement d'eau dans la salle de bains, signalé et sans doute réglé depuis

Le personnel, le site, le bâtiment, la bouteille de vin d'accueil

• Commentaire envoyé le 25 avril 2017

« Sejour très agréable, vue magnifique sur l ' alhambra  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Parking à distance (mais c'est le charme de grenade )

L'emplacement, le caractère du bâtiment, la vue sur l ' alhambra, le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« Excellent choix pour séjourner à Grenade, dans l'atmosphère de l'Albayzin »

Je ne vois que 2 points d'amélioration : - Limiter les bruits provenant du patio, par lequel nous accédons aux chambres Les portes des chambres voisines claquent (ajouter un système de retenue des portes et une mousse entre les portes et les chambranles ?) - SDB Afin de pouvoir prendre sa douche à une température plus stable, des robinets thermostatiques seraient un plus (et aussi douche au lieu de baignoire) Mais salle de bains très jolie et grande

Localisation : Idéale (3ème séjour à Grenade donc je peux comparer) A la fois dans l'Albayzin, quartier que j'adore, et aussi proche des lieux vivants et à visiter à pied (cathédrale, chapelle royale, mirador de San Nicolas...) A 100m de la Carrera del Darro, sans le bruit Entrée de l'Alhambra à 1/2h à pied (sinon avec les navettes) L'hôtel : Très jolie maison ancienne à la déco choisie, avec ses 2 patios PDJ non testé (remarqué que la salle est jolie et a des fenêtres, ce qui n'est pas toujours le cas dans les hôtels de ce quartier) Chambre magnifique, charme de l'ancien et confort moderne Lits trop confortables (difficile d'en sortir) Excellente insonorisation / étages supérieurs (sol en carrelage et non en parquet) Service : Exceptionnel Nous avons été choyés par Aaron : choix des restos, besoin d'équipement supplémentaire... il a même prêté sa propre veste à mon fils qui risquait d'avoir froid !

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« Le Palacio se découvre dès l'entrée avec ses fresques... »

Déception en entrant dans la chambre car le matelas déborde du sommier et l'apparence du lit dénote par rapport à la qualité des prestations qu'on s'attend à trouver dans un hôtel "de luxe".

Le Palacio se découvre dès l'entrée avec ses fresques encore visibles sur les murs du patio : une évocation rare du XVIe siècle avec le plaisir de vivre quelques temps dans un tel lieu. L'accueil souriant et attentif des hôtesses toujours efficaces dans les renseignements donnés.

• Commentaire envoyé le 13 avril 2017

« Une adresse de charme »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

La literie est un peu dure La salle du petit-déjeuner un peu exigüe

Le personnel qui parle français La décoration intérieure de l'hôtel La décoration de la chambre La vue sur l'alhambra La salle de bain Le petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 10 avril 2017

« Qualité de l'accueil »

Difficulté de parking et d'accés à l'hotel ( taxi obligatoire mais prix de la course très minime ). Ceci étant du à sa situation géographique ( dans la vieille ville où seuls les taxis et minibus locaux sont autorisés ), il n'y a pas grand chose à faire pour amélioration

La qualité de l'accueil est particulièrement à signaler dans cet établissement en dehors de son esthétisme particulier et de sa proximité avec l' Alhambra

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« La qualité de l'accueil. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Chambres (un peu complexe, mais vieille demeure) avec belle vue sur l Alhembra mais au 3ème étage sans ascenseur. Alors personnes âgés s'abstenir.

La qualité de l'accueil. En particulier la dame présente le matin. Classe efficacité gentillesse. Hôtel très séduisant avec joli patio ancien très local.

• Commentaire envoyé le 1 avril 2017

« emplacement dans l'Albaicin, bel architecture, bon accueil et prestations mais chambre un peu sombre »

chambre avec petite fenetre sur le patio un peu sombre et pas de jus de fruit frais (au pays des orangers!)

l'emplacement, le lieu historique, l'accueil

• Commentaire envoyé le 12 mars 2017

« Excellente localisation pour un ravissant hotel dans une maison XVIsiecle, Personnel chaleureux »

Une Maison du XVI suppose une isolation un peu légere, surtout si le voisinage et le personnel d'entretien sont un peu trop bruyants...

- Personnel tres disponible et chaleureux, ravis de guider, aider et meme de reserver des visites en ville - L'hotel et les chambres sont ravissants, au coeur du charmant Alabacin - Excellente localisation

• Commentaire envoyé le 11 mars 2017

« tres bonne adresse »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

beau buffet au petit dejeuner , hotel tres bien place avec vue sur l'alhambra dans notre chambre, parking conseillé par l'hotel un peu loin mais taxi remboursé pour l'aller.

• Commentaire envoyé le 4 mars 2017

« SYMPA »

Oubliez votre GPS fonction voiture. Laissez votre véhicule dans un parking souterrain en ville. Pour vous rendre à l’hôtel, utilisez le taxi remboursé, tout du moins à l’arrivée. Cette demeure historique offre des chambres plus ou moins agréables pour ce qui est de la vue. Nous en avions une au 3eme avec vue sur l’Alcazar et une autre, au RDC avec vue sur...un mur intérieur. Mais rien de grave. Ce petit désagrément est largement compensé par l’accueil, par la gentillesse de tout le personnel. La literie est agréable. Le petit déjeuner est très correct et l’emplacement, en plein cœur du vieux quartier animé de l’Albayzin, nous a permis de rayonner facilement sans qu’on souffre du bruit la nuit.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Un hôtel qui est en soi un très beau souvenir de Grenade »

Hôtel charmant évocateur du Grenade historique, très belle décoration et ambiance, excellent confort. Excellente localisation pour visiter, peut être rejoint facilement à pied du stationnement proposé (bagages limités). Buffet petit déjeuner très complet et délicieux.

• Commentaire envoyé le 3 mars 2017

« Hôtel avec beaucoup de charme et cachet, très bien situé, personnel très accueillant. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Vue sur Alhambra

Chambre un peu petite mais pour le reste, tout était parfait.

Hôtel avec beaucoup de charme, dans un bâtiment ancien très bien rénové. Bien situé dans le quartier classé de l'Albaycin. Chambre pas très grande mais très confortable, bien équipée, bien décorée, et avec très belle vue sur l'Alhambra. Petit déjeuner excellent. Personnel extrêmement accueillant et à l'écoute. Merci encore au personnel de la réception qui nous a aidés auprès de Air Europa suite à la perte d'un bagage. Très bien aussi les explications que l'hôtel nous a envoyées à l'avance pour trouver le parking en périphérie puis l'hôtel (zone restreinte à la circulation).

• Commentaire envoyé le 19 février 2017

« Petit hôtel au grand charme ! »
    • Chambre Simple Standard

L'équipement de la salle de bain : mouchoirs, charlotte de douche, ... Mais c'est un détail !

L'accueil y est très bon et le petit déjeuner offre une grande variété de produits. Chambre confortable et très bonne literie. J'avais une chambre simple (pour une personne) d'une taille très raisonnable. Ce que j'ai pu voir des autres chambres et suites était assez exceptionnel : un vrai petit palais ! Pour le prix en "haute saison", je trouve que l'équipement de la salle de bain est un peu chiche. En février c'était très calme bien qu'au coeur d'un quartier très animé de jour comme de nuit. Je ne saurai dire si il en est de même en période d'affluence. Je recommande vivement cet établissement.