Commentaires sur l'établissement Club Jet Tours Alcudia 4 étoiles

Maria Antonia Salva, 2, 07409 Alcúdia, Espagne

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2018

« Séjour qui correspond aux attentes »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La plage n’avait pas été nettoyée je pense, et les cocktail préparations toutes prêtes en bouteille donc pas terrible.

L’etablissement correspond aux photos, le personnel est très gentil, la nourriture est bonne et de qualité. L’hotel change les plats tous les jours. La chambre était spacieuse.

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Le tout inclus. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Manque une piscine chauffée salle de bain qui s’inonde facilement là robinetterie de la douche pas très pratique trop d’algues sur la plage

Le tout inclus. Le personnel Congo je vous êtes tous géniaux. Les enfants 14/18/21 ans ont adoré

• Commentaire envoyé le 31 octobre 2018

« Petite structure, super personnel très serviable de la... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Manque une piscine chauffée un peu loin de tout plage plein d’algues , salle d’eau qui s’inonde ,

Petite structure, super personnel très serviable de la femme de ménage au directeur . Tout inclus très correct , bouteilles d’eau à disposition dans la chambre avec café et thé Le top

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Les matelas de qualité moyenne. Le check in long à l'arrivée le samedi Jolie piscine mais petite au regard du nb de chambres.

La chambre et la sdb. La localisation, proche de tous les centres d'intéret. Formule all inclusive avec repas de qualité, surtout le petit déjeuner très complet, avec de plus de bons jus de fruits et café. L'apéritif, avec charcuterie et fromage.

• Commentaire envoyé le 13 octobre 2018

« SUPER SEJOUR »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Accueil parfait avec un Directeur très présent et très sympathique. Les chambres sont très bien et très propres la salle de bain un peu petite. L'établissement a un accueil vraiment agréable, il est très propre, les repas au top avec beaucoup de choix, de très bons produits et de supers cuisiniers. L'équipe d'animation, le personnel de l'accueil, du restaurant - bar et des étages sont très sympathiques et de bons conseils. Nous avons vraiment été très satisfaits de cet établissement, de son personnel, de sa situation mais également de Alcudia qui est une très charmante ville.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« très bon club jet tours , idéal pour couple cherchant du repos ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque d'activité à l'intérieur lorsque la météo est capricieuse

La gentillesse du personnel , la restauration très bonne avec du choix, la propreté de l'hotel en general , la situation proche de la plage

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« Chambre propre et confortable »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Manque de qualité et de choix pour la nourriture Clientèle âgée en hors saison Manque de tranquillité Il faut aimé les clubs avec grosses animations et nourriture/boisson en quantité mais pas en qualité

Chambre propre et confortable

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« Excellent club je recommande »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Croissants industriels et legumes pas tous frais(carottes rappés par exemple)

Personnel, localisation, vue piscine et mer. Buffet très varié de très bonne qualité (poisson, viande...) et desserts. Je vous recommande de louer une voiture et visiter Formentor (plage et crique)

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2018

« Bel établissement, sur la plage, tranquille malgré la... »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La piscine est trop petite et les transats collés tout autour. Les cocktails méritent vraiment une amélioration.

Bel établissement, sur la plage, tranquille malgré la période estivale. Beau choix au buffet, chambre bien agencée, personnel compétent et souriant.

« BIEN »
    • Chambre Triple (3 Adultes) - Vue sur Mer

Ptit dej industriel Serveurs du BAR pas aimable du tout ( le grand a queue de cheval et la grande Brune vraiment pas aimable , une Horreur ). Pas de transport pour aller a ALCUDIA

La diversité des plats Midi et soir et la qualité des produits , super cuisiniers aimable et souriant . Le site , ALCUDIA et POLLENSSA , le SOLEIL quotidien. L'équipe d'Animation au Top avec très peu de moyen , Bravo pour la créativité .. Chambre vue sur Mer + L'accueil a l'entrée , TOP et professionnel , parle tous Français . Ménage fait tous les jours +

« Mitigé »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

- La piscine est trop petite pour la taille de l’hôtel, sans compter qu’elle est souvent monopolisée par les activités, quand elle n’est déjà pas pleine de monde. - Odeurs de rats morts dans la chambre lorsque la clim est enclenchée. Nous devions ouvrir la fenêtre en même temps tellement c’était insupportable. Nous avons eu une autre chambre le 1er soir qui n’avait pas ce problème. - Difficile de dormir le matin car il y avait trop de lumière dans la chambre. - Douche italienne qui inonde toute la salle de bain car elle très mal conçue. - Ménage très sommaire. La poubelle n’est pas vidée chaque jour. Nous avons vu un verre de mojito avec un citron tout pourri qui trainait sous le lavabo des toilettes d’un précédent locataire. - Pas assez de produit de douche pour nos 10 jours et les femmes de ménage ne rechargent pas. Nous avons dû utiliser nos propres produits. - Par moment, des odeurs d’égouts dans l’enceinte extérieure de l’hôtel. - Cafés et petits déjeuners pas bons (pas de pain frais, croissants beurk, etc.). - L’apéro du midi et du soir à oublier, c’est du gavage et c’est pas bon. - A certaines heures, beaucoup de monde au restaurant. Nous avons dû nous-mêmes débarrasser la table. - A 23h30 c’est mort tout le monde se couche et la musique s’arrête… - Nous avons payé le prix fort sur Booking.com alors que d’autres ont payé un peu près la moitié moins pour les mêmes prestations. L’hôtel semble mieux adapté aux familles car il y a beaucoup d’animations pour les enfants pour décharger les parents et ça crie tout le temps à côté de la piscine. Nous avons réservé au début de notre séjour une excursion qui devait avoir lieu la semaine d’après le jour avant notre départ mais nous n’avons pas pu y participer parce que la réservation n’avait pas été correctement faite par l’accueil de l’hôtel. Le jour J nous avons attendu devant l’hôtel et au bout de 30 min il n’y avait toujours personne.

- La vue de la chambre (côté mer) est à vous couper le souffle. - Equipe d’animation, nous avons beaucoup apprécié Erwan. - Jus d’orange frais le matin. - Beaucoup de choix au buffet mais goûts très neutres. Nous avons même eu des langoustines, du saumon et du cochon de lait un jour. Les autres jours c’est assez répétitif. - Bar à cocktails, cocktails très bien servis ou beaucoup moins bien selon le serveur mais dans l’ensemble c’est pas trop mal. Il faut préciser « Mojito Havana » pour un mojito avec du rhum et pas du jus de chaussette.

« Hotel bien situé dans un lieu calme et préservé mais ambiance club très bof »
    • Chambre Triple - Vue sur Montagne (3 Adultes)

Le bruit, la foule, l'ambiance club ringarde -au Resto, ambiance cantine avec la foule cherchant un table et les chaises qui raclent car salle Resto terrasse et piscine limite par rapport au nombre de vacanciers. -À la piscine avec la musique diffusée (pas ambiance chill ... plutôt musique pourrie) et les activités qui s'enchaînent DANS la piscine (pourtant petite!) : water basket, volley , handball ... du coup difficile d'en profiter. Et juste à côté : cours de danse donc diffusion de 2 musiques différentes en même temps !!!! -Les portes des chambres qui claquent sans cesse très bruyant le soir -Et surtout éviter les chambres qui donnent sur la parking ; bruits des livraisons des 5h du matin avec camions de linge, de boisson, de nourriture, camion poubelle ... tous les jours !(alors que nous avions demandé une chambre au calme car avec un jeune enfant )

Le choix au restaurant et la qualité des plats Hotel et chambres rénovés deco claire et simple. L'hôtel donne sur la baie de polenca loin de l'ambiance béton de port d'alcudia: Super emplacement Le personnel est très aimable

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« La restauration, les chambres, le professionnalisme du... »
    • Chambre Triple - Vue sur Montagne (3 Adultes)

les animations moyennes, pas de lieu calme

La restauration, les chambres, le professionnalisme du personnel (notamment celui de la restauration), la ville d’Alcudia proche et très jolie

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

• Chambre Triple - Vue sur Montagne (3 Adultes)

C'est dommage que la piscine est petite par rapport à la taille de l'hôtel et bondée de monde.

L'ensemble : le personnel, la restauration, l'équipe de l'animation etc...

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« Pas les enfants dans la piscine. »
    • Chambre Triple (3 Adultes) - Vue sur Mer

Douche mal conçue, attention dégâts des eaux !! Si grosse commission, déchets radioactifs garanti. À préférer le caca au rdc. Par contre, les spectacles sont à proscrire des prestations de l'hôtel. By the way, accueil très chaleureux !!!

Pas les enfants dans la piscine.

« GENIAL »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La seul chose que l'on pas aimé c'est les croissants mais franchement il y avait des quantités de choses pour compenser

Hotel très bien situé de taille humaine, à proximité d'Alcudia, clientèle peu bruyante et respectueuse, excellent accueil, restauration variées de très bonne qualité, personnel et animateur au petit soin, tout est propre partout, jus d'orange frais au petit déjeuner, c'était difficile de partir!

« Personnel accueillant, variété des plats »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Hôtel bruyant : restaurant bruyant, musique animation mise trop forte. Chambre insonorisée par rapport aux autres mais pas du tout par rapport à l'extérieur surtout en fin de soirée

Personnel accueillant, variété des plats

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2017

« Vraiment pas mal ! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

la qualité des boissons dans le all include ! le volume des animations le soir, si vous voulez vous reposez passez votre chemin

la situation géographique de l'hôtel (près de la plage de formentor) la possibilité de stationner devant l hôtel le jus d orange pressé au petit déjeuner les gambas à la planxa pour le diner à volonté l'implication des jeunes de l'animation les chaînes françaises sur 3 hôtels différents c'était le seul la proximité de la plage

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« Séjour agréable les pieds dans l'eau à proximité d'un charmant village avec une équipe au top! »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

La musique en permanence à l'extérieur autour de la piscine, la non-démarcation par une ligne d'eau des groupes exerçant une activité aquatique (cela favoriserait la tranquillité des personnes faisant de l'aquabike, aquagym etc), la difficulté à prendre des repas à l'extérieur car non prévu (quelques tables hautes pour lesquelles le couvert n'est pas mis et débarrassés uniquement en fin de service), hôtel 100% français et francophone ce qui ne favorise pas l'immersion et le dépaysement. 2 regrets : pas de soirée tapas et pas de briefing à l'arrivée (ex : nous avons appris à nos dépend qu'il fallait s'inscrire à certaines activités en amont. Nous avons appris le jour du départ que l'équipe emmenait une fois par semaine ceux qui le souhaitaient dans les criques alentours etc).

La qualité des petits-déjeuner, la situation géographique (pied dans l'eau et à proximité de la belle ville d'Alcudia), l'aquabike, un vrai all inclusive sans mauvaises surprises (même le champagne est inclus)! La magnifique vue des chambres avec vue mer (piscine, mer et montagne, un trio gagnant), la gentillesse du personnel et des animateurs, la propreté des lieux.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2017

« Magnifique »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Le cadre était magnifique. L'établissement est proche d'une magnifique plage qui est assez isolée. Rien à dire sur les prestations fournies en all inclusive avec un buffet très varié et un personnel très à l'écoute. Nous ne sommes pas trop dans l'esprit "club", nous allions tranquillement sur la plage alors que tout le monde préférait rester au bord de la piscine pour participer aux activités. Si vous aimez l'esprit "club", vous ne serez pas déçu. Il y a beaucoup d'activité. Concernant la chambre, nous avons pris le côté "montagne" pour être au calme et nous avons bien fait. Le côté "mer", certes plus joli, donne sur la piscine et la salle des animations. De ce côté "mer", certains se plaignaient justement des soirées tardives et bruyantes de certains vacanciers de l'hôtel. Enfin, même si nous avions loué une voiture pour pouvoir visiter l'île, l'hôtel propose un large choix d'excursion. Visitez la ville d'Alcudia et le cap Formentor. Cela vaut le coup d'oeil.

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2018

« La nouriture »

Meteo

La nouriture

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2018

Le manque d isolation et la légère vétusté de la chambre

Super cuisine méditerranéenne. Bien assaisonné.

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« L'hôtel est idéalement placé et au calme en cette saison. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

L'hôtel est idéalement placé et au calme en cette saison. Le buffet pension complète est varié et bon.

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

• Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Mer

Il manque une salle de sport

Très belle chambre, buffet varié et personnes à l écoute. Bel hôtel dans sa globalité

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2018

« Mérite le détour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Salle d'eaux peu spacieuse.

excellente qualité de la nourriture, les sourires du personnel et de l'équipe d'animation

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2018

« Tout était parfait personnel nourriture emplacement confort  »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Tout était parfait personnel nourriture emplacement confort

« Magnifique sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Personnel restaurant et tous en general

« La proximité de la mer. »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

La proximité de la mer. La qualité de la 'nourriture. La gentillesse du personnel. La propreté. La piscine.

« Super séjour »

Piscine trop petite

Animation Plage

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« idéal pour profiter de vacance en famille,les enfants ravis de leurs séjour..merci aux animateurs. »

le ramassage très bruyant des poubelles à 1h du matin...assenceur à revoir...ideali

La qualité de l hébergement,le cadre exceptionnel...

« Les transat a la piscine sont trop collé les uns aux autres »
    • Chambre Lits Jumeaux - Vue sur Montagne

Les transat a la piscine sont trop collé les uns aux autres