2. Avis sur les hôtels de ce pays : Espagne
  3. Avis sur les hôtels de cette région : Catalogne
  4. Avis sur les hôtels à Salou
  5. Avis sur l'établissement PortAventura Hotel PortAventura - Includes PortAventura Park Tickets

Commentaires sur l'établissement PortAventura Hotel PortAventura - Includes PortAventura Park Tickets 4 étoiles

Avenida Alcalde Pere Molas, Km 2, 43480 Salou, Espagne

#21 sur 62 hôtels à : Salou

• Commentaire envoyé le 29 janvier 2024

• Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions + 1 Accès au Parc Ferrari Land pour 4 Adultes

C est bien ça fait 5fois que nous venons et fait la plupart des hotels

• Commentaire envoyé le 14 janvier 2024

« Séjour 2nuits »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions + 1 Accès au Parc à Thème Ferrari Land pour 2 Adultes

On n'entendais les enfants de la chambre voisine discutés et courir, donc insonorisation des chambres pas top.

Confort du lit et L'emplacement de l'hôtel par rapport au parc La décoration de l'hôtel au top. Accueil du personnel vraiment chaleureux.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

Nous avons aimé les deux jours passés dans le parc,la seule déconvenue c'est de ne pas avoir pu participer au buffet et à la soirée du 31 décembre alors que c'était tout compris dans l'offre proposée via Booking.

Proximité immédiate du parc, petit déjeuner topissime, personnel accueillant parlant français. Accès au parking sécurisé de l'hôtel pendant toute la durée du séjour.

• Commentaire envoyé le 11 janvier 2024

pas de chaine tv en français

la proximité du parc

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2024

« Bon séjour en famille »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions + 1 Accès au Parc à Thème Ferrari Land pour 3 Adultes

L’insonorisation L’odeur dans les chambres Pas d’équipements (bouilloire) dans les chambres

Les infrastructures de l’hôtel L’emplacement

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2024

« Super séjour »

Il faudrait des précisions à l enregistrement sur l'heure de prise des repas. Il est donné une intervalle horaire et en fait il faut se présenter au début de cette heure donné pour ressortir 3/4 heures après pour libérer les places pour les prochains services.Nous avons du attendre dans le froid le prochain service.La personne de la réception du restaurant à été très gentille malgré tout.

Bonne situation de l'hotel et super chambre. Très bon restaurant

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

Personnelles

Tout

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2023

« Bien sauf l’organisation du buffet »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions (2 Adultes + 1 Enfant) + 1 Accès au Parc à Thème Ferrari Land

Heure du buffet à améliorer. Le temps d’entrer dans la salle (grosse file d’attente malgré la reservation d’un créneau), il vous reste 20 minutes puis on vient vous dire qu’il faut quitter la table alors que vous êtes entrain de manger

• Commentaire envoyé le 19 décembre 2023

Top

• Commentaire envoyé le 11 novembre 2023

« Hôtel situé côté Méditerranée du parc de Port Aventura »

- très, très grand hôtel, ça fait un peu usine - ma réservation ne contenait pas la demi-pension. Aussi compter, 15€/pers pour le petit-déjeuner et 26€/pers pour le dîner. Les repas se prennent sous forme de buffet dans un restaurant à proximité. Il fonctionne en 3 services d'une heure ce qui représente un temps de 3/4 h pour manger (en effet, ils ont besoin 1/4 h pour remettre la salle en ordre pour le service suivant). - seulement 10 bornes de recharges électriques dont 2 qui dysfonctionnaient !

- les billets d'entrée inclus - chambre spacieuse et confortable - bonne insonorisation - possibilité de chambres communicantes - parking pour véhicules électriques

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2023

« Très bien pour dormir et proche du parc »

Il faut réserver des créneaux pour tous les repas c’est l’enfer … et encore quand on arrive tard à l’hôtel on n’a plus trop le choix du créneau horaire pour le lendemain ! Dans la chambre il manque un peu d’équipement (pas de boîte de mouchoir, pas de frigo)

L’emplacement au top et la chambre très grande. Il y a un accès direct au parc et un parking gratuit à côté. Nous n’avons pas pu profiter de la piscine à cette période de l’année. Lors de l’arrivée on a une carte pour la chambre et elle fait aussi carte d’entrée pour le parc.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2023

« Séjour sympa à Port Aventura »

Hôtel sympa situé à l'entrée du Parc, notre chambre avait une vue sur uen zone d'eau très sympa.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

« Un week-end qui aurait pu etre mieux, trop de deconvenues. »

La personne qui nous a reçu était pas du tout agréable et s'est trompée sur notre reservation. Nous étions en pension complete sur 3 jours, Nous avions 3 repas du midi, 2 du soir et 2 petits dejeuners sur notre carte d'accès pour notre séjour. Nous avons reserver nos créneaux horaires pour les différents repas. Le repas du midi du dernier jours a étè suprimé sans nous tenir informé. Quand nos avons voulu plus d'informations nous avons étè tres mal reçu et on nous a prier de partir sans comprendre nous avions reellement le droit a ce repas. Nous avons perdu du temps pour profiter du parc. Il n'y a pas d'informations claire sur les repas qui composent la pension complete, c'est peut-etre à modifier sur l'offre. Nous avons aussi du faire reactiver notre carte de chambre qui ne fonctionnait pas au milieu du séjour (la personne qui nous a reçu pour cela était agréable)

la proximite avec la parc. Facile d'acces . Permet un acces direct au parc, parking a proximite. Petit dejeuner copieux, repas en buffet avec large choix. literie de qualite. Chambre tres calme, mais tres eloignée de la reception

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2023

• Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions (3 Adultes + 1 Enfant) + 1 Accès au Parc à Thème Ferrari Land

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

Nous sommes restés 2 nuits et le ménage de la chambre n'a pas été effectué entre les 2. Pas de brosse à WC.

L'accès facile au parc, la qualité des attractions, la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2023

- attente parfois pour le buffet du soir.

L'hôtel qui touche le parc. Propreté de la chambre. Lit très confortable. Breakfast et buffet du soir très très bon. Accueil très sympathique

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Toujours aussi Top! »

un interrupteur en panne sur un chevet!

La proximité du parc!

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2023

Petit déjeuné passable

Proximité du parc

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2023

« Très bon séjour, le personnel a été très bien, accueillant et à l’écoute. »
    • Chambre Standard avec Accès au Parc d’Attractions (2 Adultes + 2 Enfants) + 1 Accès au Parc à Thème Ferrari Land

De quitter la chambre à 11h. Même si c’est obligatoire.

La chambre était parfaitement propre.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

Le serieut et pratique pour acce par

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

Les sols

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

Climatisation qui fuyait et qui ne fonctionnait pas correctement.

Restauration, piscine, l'accès au parc

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

Proximité parc