Commentaires sur l'établissement Hotel Simon 1 étoiles

García de Vinuesa, 19, Vieille ville, 41001 Séville, Espagne

#89 sur 156 hôtels à : Séville

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« hôtel convenable pour 1 nuit »

pas de parking à l'hôtel, mais parking couvert relativement proche équipement sommaire : pas de TV, de radio, mobilier un peu vieillissant, mais propre idem salle de bain

accueil sympa parle français situé à proximité des quartiers touristiques . hôtel calme

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Je recommande cet établissement à l’excellent rapport qualité prix. »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

Petit déjeuné cher et peu satisfaisant. Nous étions côté route et assez bruyant.

Hôtel très bien situé. Accueil très bon et personnel serviable. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

5,5
    « L'emplacement, il est au centre de la ville . »

Hôtel très bruyant.Mauvaise isolation, on entend beaucoup les bruits de la rue, les Espagnols vivent beaucoup dans la rue. Il manque des chaises ou valets pour poser les vêtements, ainsi que dans la salle de bain pour déposer le nécessaire de toilette.

L'emplacement, il est au centre de la ville . Un hôtel typique s'éveillant avec un patio et des chambres avec de haut plafond.

« Séville est une ville qui émerveille . »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

La chambre agréable et propre mais un peu sombre. Nous aurions bien apprécier pouvoir prendre un verre en fin d'après-midi dans le patio afin de profiter de la fraîcheur et échanger sur la journée. Pas de bar ou salon de thé en journée.

L'hôtel est idéalement placé en plein centre ville. 2 minutes de la Cathédrale et de L'Alcazar, du quartier "Santa Cruz". 15 minutes à pied de la Place d'Espagne (grandiose!) Hôtel calme dont la fraîcheur était appréciable en ce mois d' août caniculaire. Le patio typiquement andalou était plus qu'agréable et appelait à la douceur de vivre. Possibilité de déposer nos valises à l'accueil ( nous sommes arrivée à 9h30 /chambre disponible pour 13h00). La chambre dans le style espagnol (azulejos), literie parfaite et nos bagages étaient présents dans la chambre. Petit déjeuner copieux (servi jusque 10h30). Nous avons apprécier que l'une des hôtesse des d'accueil parle français.

« Superbe halte et hôtel inespéré »

Lieu situé en plein centre de Seville (3 minutes de la cathédrale) mais aucun bruit dans la chambre. Le lieu (patio, couloirs etc...) est merveilleux et le confort très correct. Le rapport qualité-prix

« L’HÔTEL à l’image du charme de Séville  »

Tout, un hôtel rempli de charme (patio, fontaine, azuléjos, etc), un emplacement plus qu’idéal, une literie plus que confortable, vraiment à conseiller les yeux fermés.

« Bon rapport qualité/prix »

Chambre assez basique.

L'hôtel se trouve en plein centre ville. Nous avons pu visiter la plupart des monuments à pied. La chambre était très propre.

« Architecture typique de Séville au coeur de la vielle ville »

C'est un dépaysement total juste d'entrer dans l'hôtel Simon : son architecture, sa déco, les hauts plafonds, la Fontaine au centre de la pièce, son mobilier... Nous avons été enchantés​!! En plus l'hôtel est idéalement situé !

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2018

« central et bon rapport qualité prix »

la rue avec voitures pour les chambres donnant sur rue l'ascenseur aux bruits de fonctionnement inquiétants douche faiblarde parfois

l'emplacement près de la cathédrale et des arènes avec ses bars et restaurants le patio intérieur l'accueil

« J'y reviendrai »

La climatisation fonctionnait mal, et il faisait très chaud Pas de TV

Situation Géographique Superficie de la chambre et de la sdb Literie confortable Propreté Personnel aimable prêt à répondre à toutes les questions

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Bien placé mais... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Chambres rudimentaires Propreté de la salle de bain Découverte surprise d’un cafard Petit déjeuner bien cher pour ce que c’est

Situation géographique de l’hotel Accueil de l’hotel de style Andalous

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« La situation de l'hôtel en plein centre ville est un atout indéniable. »

Pas de télévision. L'impossibilité d'avoir la Wifi sans sortir dans le couloir, la chambre étant en bout de couloir. Une seule chaise dans la chambre, d'une austérité monacale.Nous sommes restés 5 jours et il a fallu réclamer gel douche, papier hygiénique,et un changement des serviettes de toilette. Ce qui a été fait immédiatement.

La proximité avec la cathédrale. Le beau patio et sa fontaine murmurante. Le calme de la chambre mais celle-ci donnait sur une cour entourée de murs très laids, truffés de climatiseurs qui heureusement ne fonctionnaient pas sinon le bruit aurait été vraisemblablement intolérable.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Très bon rapport qualité prix »

Authenticité du décor

Classique espagnol, rue très bruyante, si possible dormir à l’arrière. Super petit déjeuner. Super placement dans le centre historique. Solution de parking proposée par leur site très pratique et proche

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Nous avons passé la première nuit dans une chambre sombre,... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Nous avons passé la première nuit dans une chambre sombre, petite, peu confortable, donnant sur une arrière-cour sinistre. Cela ne correspondait donc pas à ce que j'avais réservé. J'en ai parlé à la direction, qui nous a proposé, pour le restant du séjour, une chambre très convenable, quoique légèrement surannée.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Dans l'ensemble bon. »

Hôtel parfait par ça situation géographique. Très bonne literie. Petit déjeuner correct, mais à mon avis il manque beaucoup de choses sur le buffet pour 8,80€.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« En transit à Séville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Très belle chambre spacieuse et calme décorée d'azulejos. Literie confortable. Grande salle de bains. Hôtel très bien situé, tout proche de la cathédrale, de l'alcazar et d'une station de taxis.

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Fabuleux »

tout était parfait

hotel mythique ; Chambre supérieure parfaite avec une grande salle de bains . Confort et literie parfaits ; emplacement extraordinaire . On a déjà réservé pour 2 autres séjours

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« Visite de Séville. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Hôtel remarquablement bien situé pour visiter Séville, tout près de la cathédrale et de l'alcazar. Chambre spacieuse et calme. Station taxis à 50m.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« tres bon sejour 4 jours suffisants pour visiter SEVILLE »

nous avions une chambre donnant sur une petite rue tres bruyante la nuit(ramassage poubelles, motos scooters) decor de la chambre un peu" vieillot"

tes bien situé personnel d accueil tres sympa decor de l etablessement chambre et salle de bains tres grandes

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« Bon emplacement, déçu par la chambre, nous avons dû avoir la plus mauvaise. Personnel de bon conseil »

La chambre 206 n'est pas à prendre. Petite, un coup de peinture serait le bienvenu. Odeur d'égout dans la salle de bains le matin. Lit confortable.

La proximité de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« situation excellente bon hebergement petit dejeuner léger »

Le petit déjeuner est vraiment mal préparé.( manque de tasses manque de couverts.... peu de produits.

la situation dans le centre de seville a 2 pas de la cathedrale

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Au coeur de la ville juste à la bonne distance des lieux de promenade et de visite . »

Peut-être un espace commun plus convivial.

Nous avons aimé la situation à 50 mètres du centre ville, dans une petite rue, l'accueil, l’hôtesse qui parlait Français nous a bien renseigné . La décoration intérieur, faiences et meubles.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« Bon séjour dans cette ville pleine de charme »

la chambre vieillotte , les dalles au sol décollées qui faisaient du bruit à la marche ,

la situation proche du centre historique , la disponibilité du personnel d 'accueil et celui d 'entretien (que l on oublie trop souvent) , le petit déjeuner , le patio charmant et typique

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Très bien situé  »

Un bel établissement qui nécessiterait une importante rénovation pour conserver sa splendeur.

Excellent accueil en français. Situation idéale pour visiter à pied.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2018

« Séville est une ville magnifique et on était très content de voir pas mal de choses à l'approximité »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

On a eu la chambre très bruyante. L'activité professionnelle de l'hôtel commence à 6 heure du matin et à partir de cette heure on n'a pas pu dormir.

La situation géographique est très bonne, tous les sites essentiels, la Cathedrale, l'Alcazar, la Plaza Nueve etc. sont près de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« L emplacement central »

La salle de bain mériterait d'être entièrement refaite ne correspond pas à ce qu'on peut espérer pour un tel établissement

L emplacement central

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

« Affreuse chambre ne correspondant en rien aux photos affichées. »

La chambre qui nous a été donnée (la 219) ne correspondait en rien à celles affichées sur le site de booking.com ainsi que celui de l'hôtel. 4 murs blancs sans une seule décoration pour égailler un peu le côté glauque du lieu, vieux mobilier et bien entendu le strict minimum en produits. Pas une seule bouteille d'eau, pas de dentifrice, etc... Nous avons demandé à changer après 2 nuits et la seule qui nous a été proposée était en sous sol, avec 2 lits séparés et une petite fenêtre à 2 mètres de hauteur. Une honte...

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très bien placé. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Nous avions une chambre au rdc à l arrière de l établissement : très bruillant car pas de double vitrage. Un raffraichissement de la salle de bain s impose malgré la propreté

Très bien placé. Personnel très accueillant qui fait l effort de parler français.

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Super Séjour dans cette ville merveilleuse qu'est Séville. Un peu trop de Chinois peut être ! »

" Que pensez vous du café de l'établissement " Vous voulez dire la salle du petit déjeuner ? Elle est très bien bien et surtout le petit déjeuner buffet est est copieux et d'excellente qualité En rentrant avons constaté dans notre chambre, nous avons constaté l'absence de TV. Quelle riche idée ! Quel soulagement d'être sevré , de temps à autre de BFM TV et des pitreries de la 8

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Sevilla  »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

L’hôtel est très bien situé. Tout peut se faire en marchant. Les lieux comme l’Alcazar et la Catedral sont à 5 minutes à pied. La rue méritait d’être piétonne ! Le style de l’hôtel est charmant !

« Mitigée... »

Il faut juste tomber dans la bonne chambre et sur des voisins discrets... à cause de la mauvaise insonorisation des portes et de certaines fenêtres.

Très bel hôtel de style andalous, idéalement situé. Salle de bains pas très moderne mais correcte.

• Commentaire envoyé le 24 avril 2018

« Merveilleuse ville mais hébergement qui n'était pas à la hauteur. »

la vétusté de la chambre. Par exemple : la fenêtre donnant sur la rue ne fermait pas, d'où un bruit nocturne très gênant. L'équipement de la salle de bain était t. sommaire : le sèche-cheveux inutilisable. La chambre elle-même nécessiterait une sérieuse rénovation -fil et plinthe qui se détachent. A l'accueil, le personnel ne nous saluait jamais.

La proximité des centres d’intérêt

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« Un saut dans le passé avec le confort moderne et la gentillesse de tout le personnel »

Très bel hôtel de charme, cadre raffiné et dépaysant, très bien situé pour tout visiter à pied Personnel très agréable et compétant, on trouve toujours quelqu'un qui parle un peu Français et cela aide bien! Un parking à 5mn à pied permet de garer sa voiture pour tout le séjour; (parking Colon conseillé par l'hôtel)

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Hotel bien placé mais pas l'écoute des clients. »

Lors de la réservation j'ai demandé un lit double et de ne pas avoir une chambre coté rue si possible. J'ai envoyé un mail pour etre sur d'avoir un lit double et on m'a répondu que c'était selon la disponibilité. J'ai renvoyé un mail en joignant ma carte d'adulte handicapé, en pièce jointe, pour bénéficier d'un lit double pour des raisons de santé que je citerai pas ici car c'est personnel. Je n'ai pas eu de réponse à mon mail j'en ai donc déduit que c'était d'accord pour un lit double. En arrivant à l'hotel je n'ai pas eu de lit double mais deux lit en 90 et j'étais coté rue. J'ai dit à l'hotesse d'accueil que je voulais une chambre double et ça réponse a été : "c'est suivant possibilité". J'en déduit donc que cet établissement se moque des handicapés. De plus le coté rue est très bruyant.

L'hotel est idéalement situé, il est au coeur de Séville et près de tous les monuments historiques, le tram, etc. L'hotel est très joli.

• Commentaire envoyé le 11 avril 2018

« Je regrette que l’on ne m ai pas proposé les chambres à l’étage »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

La chambre au RDC a grandement besoin de rafraîchissement et très peu de lumière

Nous avons passé 3 nuits dans une chambre en rdc et une nuit à l’étage le confort à l’étage est plus que supérieur dommage que nous ne l ayons pas su

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« Atout premier son emplacement , un potentiel sous exploité »

Ambiance un peu triste dans l’ensemble .

L’emplacement parfait La cour intérieure ,les couloirs et les escaliers ont beaucoup de charme . Chambre à l’étage simple ,il y a un double vitrage sur la rue .

• Commentaire envoyé le 9 mars 2018

« Top super emplacement  »

L’emplacement à 500 m de la catedral et de l’alcazar! Super établissement super propre bonne literie ! Salle de bain très fonctionnelle ! Petit bémol pas de double vitrage et parfois les éboueurs font un peu de bruit mais c’est vraiment top top

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« Très moyen »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Il faut isoler les fenêtres car la chambre est très bruyante . Pas de télévision dans la chambre . Une douche dans la baignoire .

la localisation est parfaite .

• Commentaire envoyé le 5 mars 2018

« seulement la situation géographique (tout près de la... »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

hôtel vétuste, qui pourrait avoir du charme s'il était entretenu...par ex, les peintures des portes etc sont à refaire, et l'ensemble n'est pas vraiment propre... petit déj quelconque nous avions demandé une chambre au calme, on était sur la rue, en face d'un restaurant de tapas...et les chambres sont incroyablement sonores (difficile quand les voisins rentrent à 2h30 du matin, et parlant comme en plein jour). je ne recommanderai pas cet hôtel! mauvais rapport qualité/prix.

seulement la situation géographique (tout près de la cathédrale)

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Je ne recommanderais pas cet hôtel »

Les installations son relativement ancienne et très mal entretenu, la literie très moyenne,nous ne pouvions pas régler le thermostat du radiateur, très dommage pour une si belle maison, cela pourrait être un très bel hôtel.

La situation géographique, en plein centre de Séville

• Commentaire envoyé le 23 février 2018

« Très bien situé  »

Très bien situé Très bon rapport qualité prix Hôtel élégant mais un peu décrépi Petit déjeuner très médiocre mais très bonne cafétéria en dehors de l'hôtel tout à côté

• Commentaire envoyé le 13 février 2018

« Très bien située à deux pas de le cathédrale. »

C'est un peu bruyant, il n'y a pas de double vitrages. Heureusement la rue n'est pas très passante. Il n'y a pas de télé dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 6 février 2018

« TB »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Le premier jour, le chauffage a tardé à venir. C'était mieux le lendemain.

le joli patio de l'hôtel, la chambre avec les azuléjos, la proximité du centre ville.

• Commentaire envoyé le 5 février 2018

« hôtel propre mais sans plus »

Les chambres sont vieillottes, surtout les salles de bain... Mini baignoire avec rideau de douche ... Pas de télévision dans les chambres.... Le personnel peu accueillant, peu chaleureux... Le petit déjeuner à déconseiller (le jambon plus que séché, le fromage avait déjà beaucoup transpiré, les tomates devaient avoir été coupées depuis un très long moment...)

Situation géographique exceptionnelle .... Au centre de la vieille ville...A deux pas de la cathédrale, de l'alcazar, Des arènes, .... Wifi super dans les chambres...

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très déçu par l'hotel mais pas par Séville! »

Ma chambre était petite, vétuste et vraiment malodorante. Je me suis plaint une première fois et on m'en a attribué une autre avec les mêmes défauts. Ensuite on m'a dit qu'il n'y en avait pas d'autre.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« Bien, agréable, bel endroit et surtout situation géographique parfaite »

Les murs trop fins, on entend beaucoup, et la lumière du couloir qui rentre sans cesse dans la salle de bain la nuit.

Le lieu, sa situation géographique, le personnel chaleureux

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Hôtel très bien situé mais à rénover »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Chambre RDC et SDB vieillissantes, odeur nauséabonde dans la SDB, rideau de douche, tringle rouillée, crépis du mur part par plaque (idem dans le couloir), impossible d'ouvrir la fenêtre et de fermer les volets, système cassé, draps et rideaux douteux, etc... petit déjeuner très moyen pour le prix Une bonne rénovation de l'ensemble serait nécessaire, dommage car l'hôtel pourrait être très agréable. Son seul atout est son emplacement.

Hôtel très bien situé dans le centre ville, on peut tout faire à pied. Patio avec beaucoup de charme, idem pour la salle du petit déjeuner, personnel souriant et aimable.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« Harmonie entre les fastes culturels et la vie explosive dans la rue. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Le chauffage un peu excessif, non réglable la nuit.

Excellente situation géographique et confort agréable, douillet, plaisant à l' oeil à condition d'être aux étages les plus hauts.

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2017

« Très agréable de dormir dans une ancienne maison andalouse... »

Petit déjeuner cher et quelconque, le quartier regorge de petits bars où l'on sert plein de choses délicieuses...

Très agréable de dormir dans une ancienne maison andalouse confortable et pleine de charme. Très bien situé ...

• Commentaire envoyé le 15 novembre 2017

« Parfait pour découvrir Séville Rapport qualité prix excellent »

Le charme de ce vieil hotel, avec un patio intérieur et une déco traditionnelle espagnole pleine de charme . La situation exceptionnelle de l'hotel à 1OO m de la cathédrale et on part à pied pour visiter toute la ville

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« A découvrir  »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Déco chargée mais très typique, un peu bruyant mais normal en plein centre

Situation géographique excellente literie confortable, très propre, accueil sympathique, en plein centre

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Plongee dans le Seville historique avec ce pied a terre d'epoque »

certains pourraient apprecier un decor, des meubles et des equipements de salle de bain plus recents ou plus confortables, mais pour ma part je pense que l'actuel est coherent avec l'ambiance et l'histoire de l'hotel dans ce centre historique.

Situation ideale pour visiter Seville, les restos a tapas et cafes autour frequentes par des personnes qui travaillent a Seville, l'hotel dans une vieille batisse typique avec patio, grande hauteur de plafond dans la chambre.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2017

« Situation de l'hôtel exceptionnelle. Et ça, c'est le plus important. »

Hotel pas insonorisé (bâtiment ancien) et les espagnols sont très bruyants et se couchent beaucoup plus tard que nous.

Situation géographique exceptionnelle. À deux minutes de la cathédrale de la giralda et de l'Alcazar. Resto et bars à tapas dans la rue de l'hôtel. Personnel sympa.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

la salle de bain ,très propre mais vieillotte

la chambre était très confortable et spacieuse.la literie était très propre. la situation de l'hôtel exceptionnelle pour visiter le centre historique des croissants fabuleux comme en France !!!

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

« C'est un bon hôtel, joli et très bien situé, mais un peu... »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

C'est un bon hôtel, joli et très bien situé, mais un peu cher pour ses prestations (climatisation aléatoire, et surtout petit-déjeuner vraiment médiocre).

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2017

« hotel très bien placé, prix correct, mais nécessiterait un bon rafraichissement »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

le petit déjeuner (croissants rassis), certains éléments très vétustes (baignoire tachée, on pourrait penser que c'est sale), literie moyenne, pas de tv ni de coffre fort ni de minibar

personnel accueillant et parlant français, le patio agréable, la dimension de la chambre, l'emplacement

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2017

« hôtel très bien situé, cadre très andalous magnifique »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

l'accès en voiture, même pour décharger les bagages c'est compliqué mais c'est le prix à payer pour être en centre ville

situation de l'hôtel, cadre notamment le patio

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2017

« A Séville la beauté est partout. »

Un magnifique hôtel historique, idéalement situé. Personnel charmant, attentif et très professionnel. Un cadre magnifique et frais (appréciable car il peut faire très chaud à Séville !).

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2017

« bon rapport qualité-prix pour les routards car il est très bien situé, au pied de la cathédrale. »

Vétusté du plafond dans la chambre (dégâts des eaux au dessus ?) qui provoquait une petite odeur de moisi constante. l'hôtel a besoin d'une rénovation, dans la douche les joints ne sont plus étanches et cela provoque des infiltrations d'eau qui endommagent les plafonds. attention : pas de clim et pas de frigo...

Draps et serviettes très propres. serviettes changées chaque jour. savon et gel douche fourni. Charme désuet d'une vielle bâtisse, avec son patio intérieur doté d'une fontaine.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« Situation géographique idéale pour visiter Séville. »

Pas de fer à repasser dans la chambre mais durant notre séjour en Andalousie aucun hôtel ne l'a proposé.

Situation géographique centrale. Décoration charmante. Confort, propreté. Personnel disponible.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Nous avons passé un très bon séjour dans cet hôtel »

La situation dans Séville, près de la cathédrale, est appréciable. Hôtel agréable avec son petit patio. L'accueil était très bien. La salle du petit-déjeuner était très agréable et tranquille.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Tres bon séjour. »

Très jolie établissement avec un superbe patio et une très belle décoration aux différents étages. Chambre très confortable et silencieuse. Petit déjeuner très bien et varié. Hotel très bien situé tout prés de nombreux monuments à visiter et petites rues très animées avec tout au long des restaurants.

• Commentaire envoyé le 2 septembre 2017

« Très bon séjour à prix abordable pour ceux qui ne recherchent pas le luxe, mais un point central. »

Hôtel un peu vétuste, ce qui peut avoir du charme cependant.

La situation, le personnel très serviable à la réception, particulièrement la souriante Carolina Pérez (de très bons conseils de sa part!). Le personnel de chambre aimable et fournissant un excellent travail. Très bon petit déjeuner varié et copieux.

• Commentaire envoyé le 30 août 2017

« Pratique, typique mais ce n'est pas une pépite »
    • Chambre Familiale (4 Adultes)

accueil sommaire chambre qui mérite un vrai rafraichissement pas de télévision mal insonorisé

chambre spacieuse hall de l'hôtel typique avec beaucoup de charme en plein centre ville

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Excellent à Séville »

Petit-déjeuner : proposer des œufs et , en été , des fruits frais DE SAISON serait un plus

La situation géographique L'accueil souriant et empressé Le charme des parties communes La propreté et le confort de la chambre climatisée et de la salle de bains Le rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

« Charme et localisation appréciables »

Salle de bain en mauvais état . Mauvaise insonorisation. ..notre chambre au deuxième étage était devant l'ascenseur et le placard du personnel de ménage...donc très bruyant Climatisation pas efficace et bruyante

Localisation parfaite pour visiter à pied Séville Charme désuet d'un établissement ancien typique Bonne literie Agence française de tourisme Zoom juste en face très bien pour conseils sur adresses resto...et réservations de spectacles

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Un séjour agréable dans un très joli cadre »

Très joli patio à l'entrée de l'hôtel ; les chambres sont distribuées tout autour. Le petit déjeuner très copieux est servi dans un cadre typique. Bien situé, à côté de la cathédrale, cet hôtel permet de rejoindre à pied les endroits à visiter. Personnel est agréable et efficace.

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« L'emplacement est ideal, et l'hotel tres mignon dans... »

Pas d'eau froide dans la salle de bain a cause de la chaleur

L'emplacement est ideal, et l'hotel tres mignon dans une ancienne maison du XVIIIeme siecle

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Dépaysement »

Proche du centre ville tout en étant très calme. Hotel charmant, atmosphère agréable. Personnel sympathique. Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterons à revenir avec plaisir.

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2017

« hotel au charme surrané et à l'atmosphere romanesque »
    • Chambre Double avec Lit d'Appoint

jus d'orange du petit dej (un détail certes.....)

charme désuet de l'endroit ,patio coursives salle de petit dej , belle déco un peu fanée chambres propres et fraiches petit dej copieux emplacement génial (entre cathédrale et arènes)

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« A deux pas de la cathédrale »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Un peu bruyant car au RDC côté rue Manque de rangements Attention : pas de TV dans les chambres

Chambre rénovée SDB spacieuse avec douche à l'italienne Bonne literie Clim efficace

• Commentaire envoyé le 28 juin 2017

« Séjour 1 semaine à Séville »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

Lits jumeaux au lieu du lit double demandé Ménage journalier approximatif Insonorisation

Très bonne situation géographique Lits confortables Chambre assez grande

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« féérie andalouse dans ancien palais »

il manquerait juste à mon avis, un peu plus de possibilité de rangement dans salle de bain (tablette petite pour ranger produits et trousse à toilette) et porte manteaux peu nombreux pour séjour de plusieurs jours à 2 dans la chambre

très bon petit déjeuner -très bel hôtel avec beaucoup de charme - personnel sympathique et serviable -super emplacement aussi bien pour les visites que pour les sorties - lit très confortable chambre très silencieuse, pas de nuisance sonore- clim appréciable en juin

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« hotel style andalou, donnant sur un patio, situation idéale près du guadalquivir et la Giralda »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux - Rez-de-Chaussée

hotel très agréable, andalou avec petite fontaine au milieu quiétude et rafraichissante, situation idéale près du Guadalquivir, de la Giralda, place où l'on peut prendre calèche, lit confortable, possibilité le matin de prendre un café avec du pain système très bien, personnel très accueillant, très sympathique parlant français ou essayant de donner tous les renseignements sur la ville, séjour superbe

• Commentaire envoyé le 7 juin 2017

« Un peu kitch, mais situation exceptionnelle pour visiter Seville. »

(Pas de télé, pas de frigo), mais surtout pas d'espace informatique, même si wifi OK. Petit déjeuner un peu cher pour la qualité des produits présentés (j'aurais apprécié des jus de fruits 'frais' étant donné la région, plutôt que des jus de fruits au gout de 'boite'). Un peu cher pour un 1 étoile...

Propre et grande chambre climatisée. Situation EXCEPTIONNELLE, à 50 m de la cathédrale et proche de tous les centres d'intérêts et des transports en commun.