Commentaires sur l'établissement Acta Splendid 3 étoiles

Muntaner, 2, L'Eixample, 08011 Barcelone, Espagne

#366 sur 516 hôtels à : Barcelone

Un bruit dans ma chambre et l’un des réceptionnistes moins aimables.

L’emplacement, l’amabilité du personnel, la chambre et la salle de bains, la bagagerie, le rapport qualité prix.

la situation très centrale pour visiter à pied ou prendre le bus ou le métro et le calme de l'hôtel (chambres à l'arrière) le geste commercial pour nos 5 nuits passées en cette fin de mois de mai

Un établissement loin d’être à la hauteur du prix facturé. Photos des prestations mensongères (mobilier vieux, petite chambre, un verre pour deux, etc...). Chambre positionnée en face d’une boite de nuit et de deux bars bruillants.

Insonorisation moyenne.

L'accueil parfait, la disponibilité et l amabilité des personnels. La propreté des locaux, la qualité des chambres, le confort des lits. Tres bon emplacement

Le bruit de la rue très fréquentée par les voitures, fenêtre peut-être pas assez isolée. La chambre n'etait faite qu'en début d'après-midi alors que nous revenions de notre balade matinale.

Grande chambre spacieuse rénovée. Lit très confortables. Décor agréable. La possibilité de se faire des boissons chaudes grâce à une bouilloire et des sachets.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

Salle d'eau pas très pratique. En effet, la porte de la salle d'eau de notre chambre 209, empêche l'accès facile aux toilettes ainsi que le pare-douche pour la baignoire.

En fait j’etais Dans une prison puisque ayant réservé une chambre pour 2 personnes en étant seul. La réception de l’hotel M’a informé que je n’avais pas le droit de lit aucune personne même la journée : amis,... Je n’ai jamais vu ça dans de ma vie. Fini le soir hotels comme ca. Le buffet pour son prix n’etait Pas top.

Juste la situation geographique.

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

1. La réception étriquée : 7 m2 et encore : impossible de laisser des bagages ni de s'asseoir, il faut attendre DEBOUT le taxi ou le temps d'aller chercher la voiture au parking. 2. Parking : "Ne vous en occupez pas, dixit le descriptif de booking" ; en fait, il est situé à 5mn à pied (il en existe de plus près) et surtout d'un tarif prohibitif : 5 €/jour à payer à l'hôtel + 12 €/jour à régler au parking, total 17 €/jour ! Et impérativement en liquide ! C'est une exigence incorrecte et abusive, peut être mafieuse... 3. Ayant demandé des précisions 8 jours avant mon départ sur le parking par l'intermédiaire de booking, je n'ai jamais reçu de réponse. Désormais, booking non merci!

L'emplacement et la surface confortable de la chambre. Egalement le calme avec fenêtre sur cour.

PAS DE PARKING POUR CET HÔTEL TARIF PRÉFÉRENTIEL POUR ACCES PARKING À PROXIMITÉ MAIS GROS BUDGET SUPPLÉMENTAIRE À PRÉVOIR EN PLUS...

Accueil tres sympa Conseils pour les visites à faire Établissement propre et très calme Choix nourriture salee et sucré pour petit déjeuner en libre service

L'insonorisation n'est pas terrible lorsqu'on profite de ce qui se passe dans les chambres autour... Et le parking avec lequel l'hôtel a un arrangement est tout de même à 17€ la journée de 24 heures, après c'est paiement à la minute. Petit bémol, le lit à roulettes qui se déplace lorsqu'on s'adosse pour bouquiner.

Accueil du personnel parfait en français, hôtel proche du centre-ville, à un tarif correct, chambre confortable et literie impeccable (j'ai dormi comme un bébé), nous n'avons pas pris notre petit déjeuner à l'hôtel donc impossible de l'évaluer. Chambre impeccable !

• Commentaire envoyé en 2 juin 2017

Personnel désagréable. On m'a demandé si j'avais envie de faire pipi car j'étais "agitée" selon la dame qui m'a "accueillie" lors de mon arrivée. En fait ma voiture était mal garée donc je voulais faire vite mais en aucun cas me suis permise de le dire ou de demander à ce qu'on fasse plus vite. Pour 400€ on s'attend à un accueil un peu plus agréable. L'impression de bien déranger lorsqu'on a posé deux simples questions en trois nuits. Parking pas du tout proche

Position

Le prix des nuits ne valait pas les prestations de l'hôtel, beaucoup trop cher pour ce que c'est. Pas de ventilation dans la salle de bain donc une odeur désagréable. Le fait de devoir payer pour conserver les bagages dans un casier à l'hôtel et le fait de payer pour peser les bagages. Et enfin d'avoir payer 16€ de plus car le taxi nous avait appelé un taxi c'est inadmissible. Je ne recommande pas du tout cet hotel!

Le petit déjeuner était correct

• Commentaire envoyé en 23 mai 2017

Hotel très loin des trois étoiles annoncées, en travaux, aucune insonorisation, chambres vieillottes années 1980... TV trop petites et pas une chaîne française, pas de fenêtres avec vue car une grande bâche recouvre une échafaudage tout le long de la façade...Les chambres trop petites et obscures..

La situation

• Commentaire envoyé en 31 mars 2017

La décoration et l'état général de l'hôtel n'est pas moderne. Manque d'équipements (chaînes francaises pour la télé, prise pour recharger les appareils). Hôtel en travaux au moment de notre venue, ils refont la fascade du coup la vue des chambres est parasitée par les échafaudages. Petit bémol également j'avais réservé pour la semaine avant mais pour des raisons personnelles j'ai du décaler cette semaine, il a quand meme fallu que je me batte pour changer d'une semaine et j'ai du payer des frais supplémentaires presques égaux au double du séjour. Je sais que je n'avais pas pris d'assurance annulation mais au mois de mars alors que l'hotel n'est pas plein un petit geste commercial était le bienvenu.

La localisation est parfaite. Le personnel parle plusieurs langues et donne des conseils. La chambre était très propre (ménage quotidien)

• Commentaire envoyé en 17 mars 2017

Éviter que les portes d'entrée des chambres " claquent " !. Insonorisation des couloirs insuffisante ... quand les parents laissent courir leurs enfants !!!

Petit déjeuner où rien ne manquait tant pour les continentaux que pour les british' s breakfast.

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

je regrette qu on nous ai pas avertis des travaux de facade on nous a mis sur l arriere fenetre donnant sur un couloir pas de balcon on aurait du payer encore moins je pense avec ces travaux

• Commentaire envoyé en 15 mars 2017

l'hôtel est en travaux pour un ravalement de façade; cela aurait dû être dit il est mentionné parking, mais aucune info quand on arrive; en fait le parking est 4 rues plus loin

• Commentaire envoyé en 7 mars 2017

porte fenêtre étroite et donnant sur une cour intérieure mais c'est le problème des hôtels proches du centre et difficile d'avoir et le calme et la vue sauf en acceptant d'être à l'extérieur de la ville en bord de mer

Bon emplacement bien desservi par des taxis qui passent à tout moment A pied vous êtes à dix minutes de la Rambla Chambre très calme

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

Hotel très très mal insonorisé on entend tout des chambres à côté même le voisin qui ronfle. Notre chambre sentait les odeurs égouts qui venait de la salle de bain et le lendemain la responsable réception sans aucun soucis nous a surclassé en chambre rénovée. Mais dommage même les chambres rénovée la cloison ne change pas on entendait le voisin ronfler.

L hotel est en travaux ce serait bien que booking le signale lors des réservations. Mais emplacement idéal en centre ville très près des remplis et place catanyulia

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2017

Je pense à de petits services comme par exemple une bouilloire dans la chambre pour faire un thé mais c'est bien la seule petite chose à dire

La chambre était au 3eme étage et il n'y avait aucun bruit, on avait l'impression d'être les seuls dans l'hôtel tellement s'etait calmé. La situation de l'hôtel aussi également, proche de tout, le personnel de l'hôtel, le service et le confort de la chambre (beaucoup d'espace)

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

Le système pour ouvrir les chambres. Petit hotel qui je dispose pas de copie de clés du coup botre carte qui permet d'ouvrir votre chambre est à déposer à la réception à chaque fois que vous sortez pour que le personnel puisse y faire le ménage. Façade de l'hôtel en travaux, la vue n'est donc pas très intéressante.

Bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

Le bruit. Bruit des portes grinçante des chambres voisines et des extracteurs de salle de bain. Idem pour ma chambre , limite insupportable.

Le petit déjeuner en buffet

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

Hôtel très satisfaisant- les magasins sont fermés le 26.12... bon à savoir pour un prochain court séjour ;-)

situation idéale - à 300m du métro UNIVERSITAT

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2016

Chambres très mal insonorisées Decoration viellissante Pas de prises dans la chambre (et une seule dans la salle de bains) L'écoulement du lavabo est a améliorer Bref, une bonnr rénovation des chambres est nécessaire!

Très bonne localisation pour visiter Barcelone à pieds

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2016

Employé du check in désagréable et impoli, parking annoncé mais en fait à plus de 10 min de marche, le mini bar est en fait juste un frigo, serviette sale, coffre fort sans clé, couette juste entouré de 2 draps, baignoire minuscule, on doit se contorsionner pour fermer la porte de la salle de bain, fissures et traces d'humidité dans quasiment toute la chambre....

Le lit était plutôt confortable

• Commentaire envoyé en 23 novembre 2016

la literie pas du tout confortable , la chambre donnant sur une cour intérieure ( terrasse avec bloc technique )

La gentillesse du personnel et disponibilité , l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 4 novembre 2016

Hôtel correct sans plus. Chambre assez peu spacieuse mais située en coin dans l'immeuble donc lumineuse. Le plus gros problème de cet établissement est que les cloisons doivent être incroyablement fines car on entend tout!!!!

Situation centre-ville très pratique!

Petit dejeuner de qualité très moyenne. Personel la seulement pour te faire signer ta présence avant que tu aille fait un mètre dans le restau. (en général signe d'un mauvais hotel) Il semble que l'hotel ne garde pas les bagages. Il y a des casiers payants. No way !! Le wifi est de mauvaise qualtité.

location

• Commentaire envoyé en 8 octobre 2016

La tele n'est autre qu'un écran d'ordinateur. Pas de bouilloire, ni de café. Un minimum quand même. ... dommage ! !!!

Situation géographique

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2016

J'aurais apprécié une bouilloire et du thé ou café dans la chambre.

La chambre était de belle taille. Accès facile à la Rambla et aux attractions du vieux Barcelone.

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

Chambre un peu surchargée et sombre. Petit déjeuner un peu cher par rapport à la prestation. Literie très molle (on s'enfonce dans le lit)

Personnel très chaleureux et s'exprimant très bien en français , situation de l'hôtel.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2016

Trop de choses négatif. Clim impose de la régler dans la chambre. Télé en panne. Fuite d'eau du voisin. Impossible d'avoir une 2éme clés de chambre pour trois personnes.Très pratique.. personnel de nuit détestable. Impossible d'amener un visiteur dans notre chambre. Pratique pour un hôtel. Bref très déçu.

L'emplacement. Et le personnels techniciens d'entretiens.

NUISANCE SONORE DE GROUPES DANS LES PARTIES COMMUNES DURANT LA NUIT MUSIQUE INTEMPESTIVE DANS LES CHAMBRES VOISINES A 23 HEURES !!!!!

LITERIE EXCELLENTE EMPLACEMENT IDEAL

S'il fallait faire une remarque, ce serait juste que ça manque de prises électriques pour recharger les téléphones

Hôtel très bien situé ! Bon accueil, chambre pas très grande mais agréable, quelques produits à disposition dans la salle de bain, parfait ! Petit plus, la navette aéroport A1 dépose à quelques minutes place Universitad ; pour le retour aéroport elle se prend en revanche dans une autre rue à 5 grosses minutes de l'hôtel mais ça reste très pratique.

• Commentaire envoyé en 30 juillet 2016

Un peu limite vu le prix : à l'étroit dans la chambre familiale et pas de vue ; serrure branlante. Système de consigne à bagage qui fonctionne bien mais un peu mesquin : on préfèrerait que ce soit gratuit.

Large choix et excellent service au petit-déjeuner. Famille de 4 : l'établissement a pris l'initiative d'un rabais conséquent sur le prix du petit-déjeuner. Literie confortable, salle de bain bien équipée, clim bien réglée. Établissement bien situé pour rayonner à pied ou en métro.

• Commentaire envoyé en 24 juillet 2016

Chambre agréable avec tres bonne literie et grande salle de bain. Déjeuner varié avec grand choix. Hôtel bien situé avec très bon rapport qualité /prix.

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

Le lit pas très confortable. Pas de bouloir dans la chambre.

La climatisation, une grande salle de bain, le nettoyage regulier et personnel respectueux. A coté du métro.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Légèrement bruyant.

Chambre refaite récemment, propreté impeccable, personnel sympathique et bon emplacement.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres bruyantes donnant sur la rue

La gentillesse du personnel

Chambre et petit déjeuner

Mauvaise isolation.

Le personnel très accueillants et l'emplacement.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

L’insonorisation des chambres

Rénovation des chambres . Vin offert car travaux. Jolie décoration et mobilier

Les travaux 🚧

Le lit incroyablement moelleux 😳

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

hotel actuellement en travaux mal insonnorise

bon petit dejeuner personnel agreable centre ville

2 lits simples au lieu d’un lit double demandé. Les los étaient sur des roulettes donc bougeaient sans cesse.

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Rien en particulier. Nous n'avons pas testé le petit déjeuner, un peu cher à notre goût.

La localisation, la disponibilité des gens, la propreté.

Personnel compétent et hôtel bien situé.

Que l hôtel ai des places de parking

La mama qui préparait le petit déjeuner juste un amour !!!!!!

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

Le bruit, l‘odeur

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Le parking de l'hôtel était complet. Pas de plan B pour se garer.

Une bouteille de vin en cadeau pour les désagréments dus aux travaux

Manque de chauffage En travaux trop de nuisances. Faible insonorisation

L’emplacement La propreté L’acceuil

• Commentaire envoyé en 20 décembre 2017

le bruit des chambres voisines

• Commentaire envoyé en 16 décembre 2017

Très bien situé! Station de métro très bien déservie à Plaza Universidad! Excellent rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

Le bruit

Mieux isoler les chambres des bruits de la rue ( circulation)

Situation géographique top/ personnel charmant / établissement propre

Bruits de circulation.

Literie et salle de bain confortables . Petits déjeuners variés et copieux, accueil agréable. Propreté.

la vue qui donne sur une cour

la deco

Beaucoup trop de bruit dans la chambre.

• Commentaire envoyé en 24 juin 2017

Petit déjeuner bien complet

Bruit de la rue présent dans la chambre. (pourtant au 3ieme)

Emplacement central . Personnel sympa .

• Commentaire envoyé en 25 mai 2017

Isolation sonore dans les chambres.

Emplacement.

Insonorisation des chambres.

L emplacement près de tout.

• Commentaire envoyé en 14 avril 2017

Excellent petit déjeuner, bonne situation de l'hôtel, chambre confortable

Hôtel en travaux durant notre séjour, personnel peu souriant Emplacement parfait pour visiter la ville.

Nous aurions apprésié une barre dans Le bain. Rideau était mobil. Nous sommes séniors

Le site ,près de tput. Eau chaude, Et la bonne tortilla

• Commentaire envoyé en 16 mars 2017

L'odeur des chambres et des ascenseurs.

Bon petit déjeuner et accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

La chambre est tres petite

L emplacement est parfait

• Commentaire envoyé en 6 mars 2017

vieillot en travaux extérieur bruyant

l'emplacement

• Commentaire envoyé en 24 février 2017

bruyant, mauvaise insonorisation

la proximité du centre touristique

• Commentaire envoyé en 21 février 2017

Établissement en ville ce qui implique pas mal de bruit...

• Commentaire envoyé en 4 février 2017

gentillesse, possibilité de laisser son bagage avant de regagner l'aéroport de nuit

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

La gestion de la climat depuis la chambre

Literie bonne0

• Commentaire envoyé en 30 janvier 2017

L'état des chambres mauvaise odeurs produit trip chere

• Commentaire envoyé en 19 janvier 2017

Pas de télé française