Commentaires sur l'établissement Sumus Hotel Stella & Spa 4*Superior 4 étoiles

Puntaires,1, 08397 Pineda de Mar, Espagne

#4 sur 17 hôtels à : Pineda de Mar

• Commentaire envoyé en 30 juin 2018

« Séjour très agréable et très reposant  »
    • Chambre Double Exécutive avec Accès au Spa

Manque de stationnement La nourriture très moyenne par rapport aux autres prestations

Personnel très agréable et très professionnel Le confort de la chambre (catégorie exclusive ), le bar, la piscine, la décoration, l environnement intérieur

« Hôtel confortable et agréable bien situé »

Il faudrait mettre un panneau pour le spa qui dit interdit aux enfants.c est noté à l accueil mais pas en bas. Car se retrouver avec des enfants dans le spa ce n est pas agréable et pas de tranquillité

La propreté de l hôtel et l accueil du personnel très souriant et serviable. Les chambres sont très agréable et confortable.

« Superbe séjour, je recommande. »

R.A.S.

Personnel très sympathique, chambre très agréable entièrement rénovée, sdb avec 2 lavabos, balcon équipé. Très proche de la plage et de la gare pour aller à Barcelone. Demi-pension.

« Bonne surprise d'être côté piscine, alors que nous... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville - Accès au Spa

Insonorisation catastrophique des chambres. Buffet des entrées et des desserts très peu varié et peu de changement d'un jour sur l'autre.

Bonne surprise d'être côté piscine, alors que nous devions être côté ville. SPA très agréable et très peu fréquenté. Chambre propre et confortable. Personnel très aimable.

• Commentaire envoyé en 10 novembre 2017

• Chambre Simple Standard

L'accueil par rapport à mon chien. Et le prix qu'on a voulu me faire payer pour une nuit (36 eurros) que j'ai refusé. Booking n'a pas précisé le poids maximum du chien sur le site et l'hôtel n'accepte pas tous les chiens.

Le restaurant, plats variés et de qualité

• Commentaire envoyé en 7 novembre 2017

« Hôtel à recommander »

le bar :aucun accompagnement genre chips ou tapas avec les boissons. Une soirée sans animation avons demandé les jeux de société : 1 jeu de carte incomplet et 2 jeux de dominos pour en faire un, le tout mélangé dans un petit carton cassé ! Une bande d'enfants non surveillés qui courent partout, montent dans les ascenseurs non accompagnés, vous bousculant, se couchant dans tous les fauteuils du salon et cassant ensuite un grand vase de décoration du hall. Le personnel n'a fait aucun commentaire.

Le prix très appréciable pour cette qualité. la chambre et salle de douche ultra confortable et moderne, la diversité des aliments aux repas, la réception toujours à l'écoute, la propreté.

« Félicitation au personnel mais trop bruyant même hors saison »

Chambre très mal insonorisée (on entendait les gens discuter dans le couloir et les enfants y courir et crier comme si on y était ainsi que tout ce qui se passait dans les 2 chambres attenantes). Mauvaise expérience avec les crêpes du petit-déjeuner, très bonnes sur le coup mais gros pbs digestifs dans la journée (nous avons fait l'expérience 2 fois par gourmandise et cela s'est reproduit pour chacun d'entre nous : difficile de parler de coïncidence). Je ne parle pas du supplément animal demandé dont le montant semble être habituel pour ce pays.

Personnel très aimable et agréable. Propreté irréprochable. Buffets variés et copieux.

« Super séjour. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

La ville en soi, pas très animée surtout hors saison. Mais belles balades autour.

Très bon rapport qualité /prix. Personnel efficace et très serviable. Buffet varié et de qualité. Par contre choisir les chambres côté piscine, la vue est plus agréable . Spa , piscine et jardin très agréables.

« Confort simple et bon rapport qualité / prix »
    • Chambre Simple Standard

Les chambres ne sont pas bien insonorisées, on entend ce qui se passe dans les couloirs. La piscine n'était pas assez chauffée et le hammam ne fonctionnait pas.

Le personnel est très disponible et souriant. C'est très propre. Le buffet est très varié.

« Rapport qualité prix tb »

Des details comme le jus d orange fait avec du nectar sucré, pas de fromage blanc non sucré

Le personnel est tres prevenant. Pour les repas il y en a pour tout les gouts

« Très agréable !!!! »

Hammam et insonoriser les chambres un peu plus !

Petit déjeuner et repas du soir très varié ! Le personnel extrêmement dévoué et gentil ! Malheureusement le hammam ne fonctionné pas mais si non le Spa était très agréable !

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2017

« l etablissement est bien placé , proche de la mer et de la... »

au moment ou nous avons paye le spa, on nous apas propose servittes de bain ni peignoir alors que dautres personnes en avaient dommage .

l etablissement est bien placé , proche de la mer et de la ville, quartier assez calme. oui nous sommes pret a revenir, et nous le conseillerons.

« vivement le prochain sejour »

R A S

nous avons passer un très bon séjour en familles et nous recommencerons encore dans cet hôtel, personnel gentil , et, au niveau chambre très propre et rien a redire sur l hygiène pour cet établissement, a conseiller .

• Commentaire envoyé en 10 octobre 2017

« très bon séjour malgré les désagréments cité ci dessus »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

dommage le hamam était en panne la chambre du rez de chaussé très sombre la piscine intérieure non chauffée

la plage toute proche la gare a proximité

« Séjour à l'hôtel summus en octobre »
    • Chambre Lits Jumeaux Premium

Un peu bizarre d'entrer directement dans la salle de bain quand on ouvre la porte d'entrée de la chambre.pas de chaîne tv française. Parking un peu cher.les desserts du buffet pas géniaux.

Le buffet varié et bon.la chambre premium très confortable et moderne.parking privé.proximité plage.chambre côté rue bien isolée du bruit extérieur. La piscine sympa.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« Agréable séjour »

Chambre très mal insonorisée et mal placée en angle avec un pilier en plein milieu de la chambre - Ch 323 - Sur notre bon de réservation il était précisé chambre avec baignoire et nous avons eu une douche. Il est regrettable pour le SPA d'être obligé de prendre une demi-journée, 2 heures de Spa suffisent amplement, on est obligé de prendre le forfait 1/2 journée.

Le petit déjeuner et surtout le repas du soir avec des plats variés et gustatifs

« Toujours très bien! »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

2 petits soucis: problème de pression d'eau chaude sous la douche, et, s'il vous plait, remplacez les baignoires par des douches! Ca devient kitch au possible.....

Il s'agit, certainement, et selon nous, de l'hôtel avec le meilleur rapport qualité/prix des alentours! Bien équipé, nourriture bonne (fraîche et variée), chambre confortable, propreté incontestable!

• Commentaire envoyé en 23 septembre 2017

« Grandeur et décadence ! »

Par rapport au luxe de cet hôtel, le souper et déjeuner étaient réellement insignifiants. A vrai dire, j'ai été malade toute la nuit après avoir soupé et notamment avec du poisson mal cuit. Le reste n'était pas mieux. Incroyable pour un hôtel d'un tel luxe. Un 3 étoiles fait mieux!

La beauté de l'hôtel. Belle piscine. Belle chambre. Belle établissement !

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2017

« super séjour dan un hotel tres correct et un personnel tres disponible accueillant et souriant »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

pas trop bien indiqué sur les routes pour le trouver!

personnel très disponible accueillant et souriant !établissement très correct! tres bon rapport qualité prix

« Notre séjour a été très agréable. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

L'accès à la piscine était très difficile, les personnes réservent leur transat le matin dès l'ouverture alors qu'ils sont absents une bonne partie de la demi journée.

Le buffet était parfait !!! L'hôtel était très propre et le personnel très sympathique. Nous le recommandons vivement.

• Commentaire envoyé en 20 août 2017

« Superbe ! »

Nous avons passer une excellente semaine de vacances dans cet hôtel .Tout était très bien , tout le personnel de l hôtel sont au top , nous avons été très bien accueillis et sont a l écoute et toujours souriant et agréable .les chambres spacieuses et tjs propre, le petit déjeuner extra et le restaurant du soir très varier et copieux . Encore merci .

« de vraies vacances dans un cadre luxueux et un personnel disponible »
    • Chambre Triple Premium (2 Adultes + 1 Enfant)

la plupart des clients ne sont ni polis,ni souriants mais ça n'incombe en rien l'hôtel

chambre magnifique avec terrasse propreté matelas hyper confortables repas variés

« Perfecto »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Le personnel est souriant, très agréable et toujours a votre service durant tout le séjour. La nourriture est variée,bonne et bien présentée. La piscine et le spa sont super. Un peu de musique a la piscine serait un plus ;) La plage se situe à 5 minutes à pied. Hôtel idéal pour le calme et la farniente.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

« Peut mieux faire  »

La chambre tres petite ou on entre par les wc !!! wc qui partage sa porte avec la douche (vous fermez les wc ou la douche ...) et les voisins vous voient vous laver si vous ne fermez pas bien le rideau sur la rue; la partie "WC" est très petite. La chambre est après le couloir servant de "salle d'eau-wc" par ou vous entrez, ce qui est surprenant, désagréable .... et stupide : il y a très peu de place entre le bout du lit et le mur (50 cm ?) pour passer de l'autre côté du lit et vers le balcon Un rangement très sommaire dans la chambre et peu d'espace pour faire sécher ses serviettes de toilette dans l'entrée (correspondant à l'espace "salle d'eau") un grand espace sous la porte d'entrée, rendant les chambres très "réceptives" aux bruits du couloir Deux bons points : une prise mini & micro usb et une prise usb pour le rechargement de votre portable, un minibar vide mais en fonction pour mettre vos propres consommations

Le petit dejeuner est copieux et les croissants sont bons ce qui est rare en Espagne le jus d'orange en poudre est à éviter : dommage Absence de yaourth au petit déjeuner Le diner est "correct" sans plus (pas de charcuterie en entrée, peu de yaourth en dessert) l'espace spa pour 8 € la demi-journée (10 € la journée) est bien (j'étais seul) mais l'eau de la piscine est un peu froide Je voulais prendre un massage mais cela ne fonctionne que certain jour le minibar dans la chambre est un plus, le seul avantage de la chambre qui est lamentable

• Commentaire envoyé en 22 juin 2017

« Sympathique »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Tous les services sont payants (spa) et pas précisé lors de la réservation. Pas de parking comme annoncé sur le site.

Le personnel était impeccable. Le restaurant était excellent.

• Commentaire envoyé en 15 juin 2017

« Le personnel très sympa la propreté de l établissement le... »

Les parasols fixes et du fait le manque d ombre et aucun parasols côté piscine enfant

Le personnel très sympa la propreté de l établissement le buffet petit déjeuner très copieux le midi et soir on retrouve souvent la même cuisine mais il y a toujours 2nouveaux plats par service

« super sejour à refaire pour une période plus longue »

Manque des appliques individuelles à la tête du lit (pour lire)

super buffet petit déjeuner et repas du soir. Tranquillité de l'établissement. Très bon accueil. Personnel souriant, dévoué ,de l'accueil au service en passant par les femmes de ménage. à toute heure balai à la main.......

• Commentaire envoyé en 7 juin 2017

« Chouette 👌 »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Très déçues du petit déjeuner. Quasiment rien ne nous a plu. Nous sommes resté trois jours pourtant, et ce n'était pas bon. Malgré un choix immense. On a testé autant la partie sucré que salé mais très déçue. Peut-être que nous ne sommes pas fan de la nourriture espagnole... Malheureusement, nous avons eu une chambre avec un énorme vis-à-vis sur un immeuble habité en face. Ca peut gêner certaines personnes. Pour nous, c'est pas trop grave mais je comprendrais que ça puisse déranger.

Nous avons bien été accueillies avec des verres de champagne offert. SPA supeeeeer ! Nous étions seules, et nous avons bien profité. :) Piscine, sauna, sanatorium etc. On valide ! 👌 Très belle hôtel, décoration moderne, tout ce que j'aime. Belle proximité avec la plage. À 45/1h de route de Barcelone, 10min de Calella.

« Week-end agréable »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Les animaux étant autorisés, nous avons été réveillés chaque matin par les aboiements du chien de la chambre voisine. Chambre avec vue sur la rue... Prix du parking de l’hôtel excessif: 12€/jour! Et difficile de se garer dans les rues déjà chargées.

La propreté de l’hôtel dans son ensemble. Chambre joliment rénovée et très bien équipée. La gentillesse et la compétence du personnel. La qualité des repas.

« Sejour agréable à Pineda de Mar »

Manque d'insonorisation de notre chambre,ainsi qu'une salle de bain sombre et vieillissante.Un gros bémol pour le parking en sous sol, difficile d’accès pour les grosses voitures et compter 12 €/jour.

Bon accueil du personnel,personnel agréable dans l'ensemble. Petit déjeuner buffet parfait,avec un grand choix. Emplacement idéal prés de la gare, des restaurants,des magasins et de la plage.Propreté de la chambre et de l’hôtel en général.

• Commentaire envoyé en 16 mai 2017

« GP formula 1. 2017 »

Le fait que les serviettes de bain ne soient pas changées tous les jours Ma fille ayant malencontreusement sali ses draps la première nuit ceux-ci n'ont pas été changés pendant nos trois jours de vacances

• Commentaire envoyé en 12 mai 2017

« sortie espagne »

un peu bruyant dans la chambre.on entend les voisins et leur tele raymond

tres bon acceuil le dejeuner super.de tres beaux salons et des divertissements le soir

• Commentaire envoyé en 28 avril 2017

« Déjà 3 ans que nous séjournons dans cet hôtel et jamais déçus »

Peut être que les jus de fruits du petit déjeuner pourraient être plus "naturels"? Des yaourts seraient les bienvenus Mais ce ne sont que des détails

L'accueil est chaleureux, le personnel est très disponible et souriant (Rafael) La propreté est irréprochable, les rénovations des couloirs et des chambres sont vraiment agréables car elles diminuent le bruit dans les communs. Les repas sont très variés et il faut vraiment être très difficile pour ne pas trouver un plat à son gout. Le service durant les repas est parfait, le personnel est au petit soin quelque soit l'affluence des vacanciers. Le SPA est une merveille après une journée de marche.

• Commentaire envoyé en 23 avril 2017

« Très agréable séjour  »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Très bon emplacement. Personnel très discret, disponible, très professionnel. Propreté impeccable. Petit déjeuner copieux, fraîcheur et diversité des repas. Ne pas hésiter à profiter du spa ou d'un massage, parfait après une journée passée à Barcelone.

• Commentaire envoyé en 22 avril 2017

« Hôtel confortable  »

Tasse trop petite et pas de thé digne de ce nom au petit déjeuner Distributeur jus de fruit du matin infâme 2 soirs voisins très sonores jusqu'à 2 h du matin Repas avec moins de choix la semaine que le week-end de Pâques mais qui reste toutefois satisfaisant Pas d'eau pendant les repas sauf eau payante

Hôtel confortable Bien situé à mi chemin entre Costa Brava et barcelone

• Commentaire envoyé en 21 avril 2017

« séjour agréable, »

parking trop cher : 12euros par jour ; accès très difficile pour y parvenir . restaurant pas assez diversifié mais bon dans l ensemble

rapport qualité prix ; propreté ;

• Commentaire envoyé en 19 avril 2017

« séjour agréable »

nourriture variée et choix assez conséquent nous avons bénéficié de la chambre totalement rénovée et moderne cocktail de bienvenue personnel trés accueillant

« BON SEJOUR FETES DE PAQUES »

Les bruits internes. Absence totale d'isolation phonique entre les chambres. Les bruits de couloir très présents notamment lors du ménage qui commence à 7 H !. Je ne parle pas des voisins qui sont présents comme s'ils étaient dans votre chambre!!!Intimité non garantie! L'entrée du garage totalement en biais et en descente pentue. Attention aux voitures autres que moyennes (15 €/jour garage)...Les repas, certes bons, efforts certains pour être variés mais ambiance buffet à volonté "bouffodromesque". Robinet du lavabo à 3 cm du bord: pas facile pour se laver! Le distributeur de savon est brisé.

L'emplacement: proche de la gare sans ses nuisances: facilité pour rallier Barcelone., sans prendre sa voiture. Proximité de la plage par passages souterrains sous la voie ferrée. Accés à des espaces de promenade, et à la plage bien entretenue. L'organisation, l'amabilité du personnel. Le cadre avec ses piscines et plan d'eau miroir. Le jardin où il est agréable de se retrouver. La chambre est de belle surface bien agencée, Décor à la fois moderne et rationnel.

• Commentaire envoyé en 3 novembre 2016

« Séjour à l'hôtel plus que parfait ! N'hésitez pas ! merci »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

La climatisation ne fonctionnait pas dans ma chambre, mais pour moi ce n'était qu'un petit détail, rien de grave! Ma petite Ayden de 3 kgs était interdite dans le restaurant , même dans son panier de transport !!! Dommage ! elle n'aurait pas fait de dégâts. Je comprends que s'est par rapport aux règles d'hygiène et peut-être devriez-vous revoir ceci.

Tout était parfait ! Rien à redire . Accueil immédiat dés mon arrivée. Bonnes explications sur tout ! Excellent séjour dans l'hôtel, agréable et très propre. Personnel très sympathique et à mon écoute. Petit déjeuner super et très varié ainsi que les repas du midi et du soir. Hôtel silencieux. Rapport qualité prix super ! Je recommande vivement cet hôtel et y reviendrait sûrement !!!

« Hôtel sympathique... »

La climatisation qui fait un bruit d'enfer Le bruit des chambres mal insonorisées les matelas de qualités moyenne Et les animaux sont Admis mais ne sont pas acceptés dans l'ensemble des parties communes heureusement que nous n'avions pas notre petit chien

Établissement propre et personnel très a l'écoute et agreable

« Bon rapport qualité prix avec un buffet repas sans miracle »

pour le petit déjeuner pas de yaourt nature, un jus d'orange fait avec du nectar dons très sucré, et des croissants à la margarine.

la chambre avec vue sur la piscine était très bien.

• Commentaire envoyé en 24 octobre 2016

« Tres bon sejour pour se reposer »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

La chambre était un peu petite pour 2 personnes pour le rangement des affaires et lorsque l on n est pas en couple. Isolation moyenne lorsque l on a des voisins bruyants ...

Un très bon accueil, personnel attentionné et a l écoute. La nourriture était variée et il y avait du choix. Hotel calme, spa sympa.Rien a dire sur l ensemble du site.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« Séjour cool atitude »

Musique d' ambiance dans la chambre.

Le personnel agréable. Le repas est très bon; plats variés. Chambre avec tout le confort et la propreté. conseil sur toutes les activités et visites.animations diverses tous les soirs jusque minuit.

• Commentaire envoyé en 19 octobre 2016

« le personnel de l hotel tres disponible et toujours souriant... »

la deco de la reception , des salons un peu vieillotte un style plus moderne serait plus adapté pour ce style d hotel

le personnel de l hotel tres disponible et toujours souriant , , le buffet excellent , la propreté de l hotel rien à redire

• Commentaire envoyé en 13 octobre 2016

« Hotel super mais bruyant surtout le soir. »

L'insonorisation des chambres. Mais je critique surtout le manque de respect de certains clients. Beaucoup de bruit jusque très tard le soir.

Hotel super sympa. Nous aimons le cadre, le personnel charmant, les soirées animées . Le buffet très varié. Il y en a pour tous les goûts . Nous reviendrons l'année prochaine .

• Commentaire envoyé en 24 septembre 2016

« super séjour »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

les draps housses ne sont pas adaptés à la largeur du matelas ils s'enlèvent; il manque 1oreiller par pers;batiment mal insonorisé...

la variété du buffet au petit dej et au diner;le spa; la plage a proximité;la tranquilité de la ville;la propreté de l'établissement

« les repas et l'accueil du personnel »

la situtation et le confort de la chambre , la chambre qui nous a été attribuée, était toujours à l'ombre avec vue sur une parcelle en friche impossible de changer de chambre malgré notre demande insistante

les repas et l'accueil du personnel

• Commentaire envoyé en 4 septembre 2016

« Le personnel de l'établissement est très aimable et fait... »

Établissement bruyant du fait de son emplacement au centre ville, pas du tout insonorisé. A déconseiller aux personnes ayant des difficultés pour dormir

Le personnel de l'établissement est très aimable et fait des efforts considérables pour conseiller et orienter ses clients. position géographique très favorable de l'hôtel, à quelques minutes de marche de la gare et de la plage et de toutes les animations que propose la ville. Spa propre, relaxant pour un petit supplément.

• Commentaire envoyé en 29 août 2016

« Buffet excellent, énormément de choix et il y en avait pour... »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Le soir il y avait trop de bruit et la sonorité entre les chambres n'était pas très bonnes, il était possible d'entendre le voisin en train de ronfler.

Buffet excellent, énormément de choix et il y en avait pour tous les goûts. J'ai beaucoup apprécié les différents types de soirées. Personnel incroyablement aimable et toujours disponible pour aider.

« 5 jours à la mer »

Très bon buffet et hôtel bien dans l ensemble

Hôtel bien dans l ensemble avec une très bonne nourriture avec les buffets. Seul point négatif une ville avec vraiment peu d animation et un peu triste...

« Super séjour à refaire »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Seul point noir le drap housse qui n'est pas adapté au lit

Situation excellene proche de la mer et facile d'accès en transport. Super buffet du matin et du soir. Personnels adorable

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Nul »

Je déconseille cette hôtel literie usés coussin non confortable wifi ne fonctionne pas piscine bourré au chlore c'est un hôtel à rénover rapidement...

• Commentaire envoyé en 27 août 2016

« Le buffet était varié et de qualité. »

L'eau à table qui est payante le café au petit déjeuner qui n'est vraiment pas bon la télé ridiculement petite et cathodique...

Le buffet était varié et de qualité. le personnel trés agréable et parlant toutes les langues.

« Un bel endroit plutôt sympa. »
    • Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Venir le matin pour réserver les transats.

La situation près de la plage et de la gare. Les animations le soir. Les animatrices du mini club super sympa.

« Sejour en famille »

L insonorisation ... On entend tout ce qui se passe dans la chambre voisine et dehors. Pas assez de transat pour tout le monde

Le personnel très accueillant, la nourriture de qualité et l emplacement de l'hôtel.

« Séjour très agréable à renouveler »

Difficile de disposer d'un transat. Beaucoup les réserve dès 9 heures et jusqu'au soir. Les animations du soir

L'établissement dans sa globalité

• Commentaire envoyé en 20 août 2016

« Bien situé, propre mais très bruyant. »
    • Offre Spéciale - Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès au Spa

Hôtel globalement très très bruyant, notamment les (nombreuses) chambres donnant sur la piscine qui sert également de plate-forme d'animation musicale. Des investissements pourraient utilement être réalisés pour renforcer l'isolation phonique des portes des chambres et celle des fenêtres.

Hôtel bien situé par rapport aux plages de la Costa Brava. Buffet (petit déjeuner et dîner) de qualité très correcte malgré une salle excessivement bruyante (mal insonorisée) et privée de lumière naturelle (sous-sol). La propreté des lieux semblent être une priorité.

• Commentaire envoyé en 17 août 2016

« La qualité de L hôtel  »

La ville pas chaleureuse

La qualité de L hôtel Personnel très agreable Le spa très bien manquait juste les huiles essentielles Restauration bien manquait un peu de diversité Animations très sympa Hôtel très. Très propre personnel tout le temps en train de nettoyer

• Commentaire envoyé en 8 août 2016

« Hotel agréable bon rapport qualité /prix »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

La piscine trop petite pour la capacité de l'hôtel et pas très propre, l'eau était trouble et nous n'avons vu personne la nettoyer pendant notre semaine contrairement à la terrasse qui elle était lavée tous les jours. Les produits servis au petit-déjeuner pas très bons (viennoiseries)surtout le beurre (immangeable)

la restauration sous forme de buffet variée et bonne dans l'ensemble (midi et soir)- la literie - la salle de bain spacieuse - la propreté - la sympathie des femmes de ménages -Le SPA de qualité : un havre de paix -

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« tres bon hotel personnel aux petits soins très bonne situation »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Confort avec Accès au Spa.

insonorisation des portes le buffet ne mérite pas vraiment les 4 étoiles

le spa le personnel la chambre proximité de la gare

« Le buffet repas et petit déjeuner très sympathique. »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

Le buffet repas et petit déjeuner très sympathique. Le personnel est très accueillant super séjour 👍

« Les chambres superbes insonorisation parfaite, piscine... »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

Déçue du buffet du soir, produits peu cuisinés

Les chambres superbes insonorisation parfaite, piscine agréable

« hotel bien restauration aussi »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

cocktail bienvenue choix très réduit

hotel bien restauration aussi

« Qualité du service, propreté des lieu et soin au chambre  »

Terrible hôtel

Qualité du service, propreté des lieu et soin au chambre

« Le personnel toujours à l'écoute et très agréable  »
    • Chambre Double - Vue sur Ville - Accès au Spa

Le personnel toujours à l'écoute et très agréable

« le restaurant pour le repas du soir  »
    • Chambre Triple - Vue sur Ville (3 Adultes)

le restaurant pour le repas du soir

« SUPER SEJOUR »
    • Chambre Double - Vue sur Ville

le manque de parking pour stationner.

Grande chambre avec une très belle salle de bain. Literie au top .

« Bon séjour dans l'ensemble »
    • Chambre Double - Vue sur Piscine

l'eau du jaccuzi n'était pas assez chaude

Très bonne literie - Salle de bains grande -buffets variés

« Séjour début mai »
    • Chambre Double - Vue sur Ville - Accès au Spa

Séjour agréable. Accès au spa très reposant et décontractant. Mer à 200m.

« Nourriture très bien »
    • Chambre Double - Vue sur Ville - Accès au Spa

Les oreillers l eau du spa était chaude que le premier jour.

Nourriture très bien

« Petit déjeuner, chambre, accueil, spa »
    • Chambre Double - Vue sur Ville - Accès au Spa

Petit déjeuner, chambre, accueil, spa

« la qualité des repas, du personnels confort des chambres »

insonorisation des chambres le service des boissons aux repas

la qualité des repas, du personnels confort des chambres

• Chambre Quadruple (2 Adultes + 2 Enfants)

Belle chambre confortable. Petit déjeuner et repas au top. Personnel très sympathique

« Rien à dire très bon séjour. »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

Rien à dire très bon séjour. Repas excellente. Bonne literie. je n'ai pas pu me rendre au SPA. Bravo à toute l'équipe.

« Excellent.  »
    • Chambre Triple (2 Adultes + 1 Enfant)

En fait pas grand chose.excellent rapport qualité prix.

La gentillesse du personnel, le confort de la chambre la très bonne nourriture.