Commentaires sur l'établissement Ulises Hotel 4 étoiles

Camoens, 5, 51001 Ceuta, Espagne

#1 sur 6 hôtels à : Ceuta

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La fille a la reception c une espagnole qui nous a harcelle pour liberercla chambre a 12h 5 appels execifs et sans arret

Rabie le receprionner etatit tres gentil sympa et tres serviable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le wifi dans les chambres Parking à 7€ (Au lieu de 20€) , mais on n’a pas la possibilité de bouger la voiture, sinon on paye le tarif normal du parking

Le balcon face a la plage etait fabuleux j'aurais aimer laisser la porte ouverte pour savourer l'aire frais sauf que avec ma petite fille faut tjr faire attention surtout qu'il ya des chaise sur lequel les petits enfant veulent monter decu pour voir la picine ou la mediteranné Augmenté la hauteur du mur du balcon avec du verde 40cm va ameliorer la securiter de nos enfants merci ulises

Mr Hicham a La reception etait tres serviable aqeuillant Le mr du restaurant aussi tres gentil origine du maroc qui nous a suggerer des adresse a visiter a ceuta Perssonel souriant Une dame du service du soir a donner du chocolat a ma petite fille en rentrant Parking proche de l'hotel environ 60 metres merci tt le perssonel ulises hotel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Excellent rapport qualité prix. Personnel attentif et sympathique. Idéalement situé dans la rue piétonne et à proximité de tous les commerces. Grande chambre confortable, grande salle de bain avec douche a jets, vue sur la mer de notre chambre. Petit mot d'accueil et friandises de bienvenue. Nous avons beaucoup aimé.

Le lit qui fait du bruit le personnel qui est débordé et pas souriant le balcon salle le store cassé les photos de la chambre n'ont rien à voir avec la réalité et avec un hotel 4 étoiles

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

j'ai demandé un lit double mais j'ai eu deux lits collés pourtant depuis booking j'ai bien précisé un lit double. il y'a pas de sandales pour la douche les photos sur le site sont vielles, les équipements ressemblent au photos mais il ont pris un grand coup de vieux

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Parking conventionné à un tarif intéressant mais attention à la hauteur si vous avez un pote babage

Situation stratégique au cœur de Ceuta, amabilité du personnel qualité de la literie

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

le point négatif est le petit déjeuner qui est vraiment nul. On ne peut pas dire que l'hôtel dispose d'une piscine

Hotel avec une excellente situation, personnel très attentifs, très propre.

entrée de l'hôtel un peu vieillotte, parking à 200m

l'emplacement exceptionnel au coeur de la zone piétonne. Chambres propres, confortables, modernes avec un grand plus : le petit balcon. Personnel sympathique et grande rapidité dans les formalités. Selon moi, le meilleur hôtel à ceuta. La terrasse du café est fantastique avec Anouar qui offre une excellente qualité de service et les brochettes au feu de bois le soir...A ne pas rater

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L odeur infecte de la cigarette dans le couloir, insonorisation des chambres, trop de bruits des machines,

La gentillesse du personel, proximité du centre ville, une petite vue sur la mer, l Acceuil, la propreté des chambres

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

le petit déjeuner et la connexion internet

l'emplacement de l’hôtel dans la principale rue piétonne de la ville . la propreté des chambres. la disponibilité du personnel. le parking conventionné et non loin de l’hôtel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

équipement défaillant(porte de placard, chasse d'eau), ascensseur extrémement bruyant et lent à rétablir..

emplacement idéal, literie trés confortable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

C'est la 2ème fois que je séjourne. L'hôtel s'est trop dégradé. Propreté laisse à désirer. Mauvais odeur dans la chambre. Acceuil désagréable et n'est plus comme avant. Trop bruyant.

Localisation

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

mais au départ une autre était antipathique... ils nous appelent à 2h du matin pour nous dire que vous faite du bruit alors qu on dormais ça veux dire que les chambres sont pas insonorisées ce qui casse l'intimité des client

L hôtel est bien situé les chambres sont propres la receptionniste au check in était très sympa

• Commentaire envoyé en 11 février 2018

La chambre sentait l'humidité, odeur très désagréable, pas d'aération dans la salle de bain et les lits ne sont pas du tout confortables. Le personnel de l'accueil ne parle pas français, seulement quelques mots en Arabe contrairement à ce qui est mentionné lors de la réservation et l'accueil etait tres desagreable. Petit déjeuner tres moyen.

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le personnel qui ne parle aucune autre langue à part l’espagnol, menu du minibar manquant, vue avec vis à vis très proche

La situation géographique, le lit,

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L odeur de la cigarette dans la chambre alors que nous sommes non fumeurs. J avais demandé deux chambres mitoyennes ( une enfants et l autre parents) on nous a donné des chambres lointaines. L eau froide de la douche ne marchait pas dans une des chambre

• Commentaire envoyé en 26 janvier 2018

CHAMBRE ETROITE ET TRES CHAUDE , LE CENDRIER COMPORTAIT TOUJOURS LE RESTE D 'UNE CIGARETTE LE REFRIGIRATEUR DEGAGE UNE MAUVAISE ODEUR

L 'EMPLACEMENT, LA CONFIANCE DONT VOUS TRAITEZ LE CLIENT; LE RECEPTIONISTE N'A PAS DEMANDE LE PAYEMENT A L'ARRIVEE .LA TRANQUILITE

Il y avait un bruit qui provenait de la salle de bain qui dérangeait

L'emplacement est très pratique et le personnel et aimable. La vue de le chambre sur mer est super

• Commentaire envoyé en 18 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Ascenseur très petit pour cet établissement et brusque, mal insonnoriser on peut entendre la tv des voisins, j'ai réservé un lit 2 places et j'ai eu 2 lits 1 place rassemblé.

Emplacement très bien situé, buffet du petit dejeuner agréable, salle de bain très belle, Wifi très puissant

Le lit n'était pas très confortable, pas assez de couvertures, nous en avons demandé à la réception, ils se sont excusés de ne plus en avoir (heureusement que j'avais ramené avec moi une couverture chauffante) Petit déj trop modeste: pas de variété...

La propreté de la chambre, l'emplacement de l'hôtel

• Commentaire envoyé en 13 janvier 2018

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Literie pas du tout confortable. Odeur des égouts très désagréable dans la Salle de bain.

Personnel souriant, et à l'écoute. Situation geographique top du top.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

les lits étaient durs comme si on dormait sur le sol, ce n'était pas du tout confortable Y'avait pas d'insonorisation, du coup on entendait tout, même le renflement du voisin d'à coté, et les pas de ceux en haut l'accès à l'hotel n'est pas facile puisqu'on doit stationner dans un parking public sous terrain, et marcher jusqu'à l'hôtel, chose qui n'est pas évidente avec les bagages

l'hôtel est propre, le personnel est aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre très sale, salle de bain salle, moisissures, équipement branlant. Odeur égouts et tabacs froid. Manque d'insonorisation entre les chambres. Petit dejeuner lamentable.

Au centre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Menage correct mais sans plus Restaurant ( petit déjeuner) assez quelconque

Chambre spacieuse Établissement tres bien situé Tres bon rapport qualité prix Personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

On m’a promis la prise en charge des frais du parking conventionné, selon l’agent de la réception, à l’arrivée. Au départ, on m’a informé que c’était à ma charge. Mauvaise surprise !!!

Le personnel est irréprochable, serviable et à l’écoute permanente. Bravoooooo

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Toilettes avec lunette cassée, l'abattant du couvercle tombait sur le dos quand on s'assoit! Normalement la femme de chambre devrait le signaler avant le client! Le sèche cheveux est branché directement dans le mur, en cas de court circuit ou problème, on ne pourrait pas le débrancher!!!! Pas de kleenex, pas de savon, douche pleine de calcaire et mauvaise évacuation.Dans la chambre les portes du placard ne ferment plus.

L'extrême gentillesse du personnel

L'heure du petit-déjeuner nécessite une meilleure organisation. Il y avait un seul membre de personnel à s'occuper de tout le restaurant. Il a été joint plus tard mais ça ne suffisait pas.

La situation géographique est super. Personnel super sympa. Chambre très propre.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le matelas d'une qualité médiocre, le sol poussiéreux, l'absence de femme de chambre (les serviettes non changées, les accessoire non remplacés, la chambre pas faite...etc)

La proximité

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Salle de bain ainsi que chambre très très sale. Nous avions réservé deux chambres une au 5eme et une au 6 eme . Même constat. Très mauvaise insonorisation intérieure. Petit déjeuner, a 7 heures il ne restait rien à manger. Nous avons été le prendre en ville.

Sa situation

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Alors faut savoir que j'y vais souvent mais cette fois si je suis vraiment déçu de la chambre j'ai demandé un lit double déjà ça c'etait pas le cas ensuite la douche pas d'eau chaude.l'internet qui fonctionne pas dutout et pour finir il ne prennent pas dutout en compte le genius de booking femme de ménage qui me dis à 12h faut sortir y a ni Booking ni rien .

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Femme de ménage frappant sur notre chambre à 11 h pour réclamer le menage

Couvertures médiocres Mauvais oedeur dans la chambre Mobilier vétuste Eaux chaude manque le soir Debit d eau très faible

• Commentaire envoyé en 5 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Hotel correct pour dormir et se reposer sans plus, chambres assez petites, vue pas terrible, tout est petit quoi. Le rapport qualité prix à remettre en question!

Réceptionniste sympathique, il parle arabe, accueillant.

• Commentaire envoyé en 3 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Côté qualité prix, l'hôtel doit encore faire des efforts sur certains aspects ... l’état de la chambre 504 pourrait en témoigner. Payer 90 euro pour une chambre qui sent la cigarette, avec des lits usés à mon sens est encore loin d'un 4 étoiles.

Je suis un habitué de la place Rien pour cette fois-ci, j'étais déçu

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'odeur des égouts et la chasse d'eau

C'était très bien placé mais il y avait l'odeur des égouts et la chasse des toilettes qui ne marche pas.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le petit déjeuner n'était pas comme les autres fois car l'hôtel était complet et il y avait des manques ( plus d'oeufs brouillés, machines à jus en panne, plus de yahourts

Le dévouement du personnel ,le confort de la literie, le côté cosy des chambres, le petit balcon vue mer

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

On a eu la chambre 602 que j'ai trouvé très petite en voulant la changé ils nous ont dit que l'hôtel était complet et que les chambres avec grands lits était toutes pareilles. c'était le seul bémol.

L'hôtel est très bien situé , le personnel très aimable

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Les conditions d'accueil au restaurant pour le petit déjeuner sont désagréables. Une serveuse est vraiment impolie est agressive. Il n y a ni lait chaud ni lait froid disponible. Le café servi à travers une machine est de mauvaise qualité et en quantité non suffisante. Je n'y reviendrai plus à cet hôtel.

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

C'est la 1ère fois que je note mal cet hôtel, car nous avons été logés dans une chambre pas agréable et qui n'est pas à l'image des chambres proposées d'habitude: le lit était très petit (140!) une forte odeur de renfermé et tabac froid, petite SDB avec WC placé tellement près de la porte que ça empêche l'ouverture, la chambre donnait sur la rue (tres bruyante surtout que des ouvriers ont posé toute la nuit les décos de Noël avec un camion élévateur) la climatisation n'est pas centralisée (petite clim fixée juste en face de la tête de lit) quant au petit déjeuner, il y avait un problème de réapprovisionnement pour beaucoup de choses, buffet pauvre et machines à jus et à café HS.... le pauvre responsable de salle était débordé mais heureusement très gentil et dévoué pour essayer de vous satisfaire de son mieux!

Le personnel vraiment agréable

• Commentaire envoyé en 18 octobre 2017

La chambre triple est vraiment très petite. De temps en temps, il y a des remontées d'odeur de la salle de bain...

Situation géographique impeccable Personnel chaleureux et accueillant.

• Commentaire envoyé en 6 octobre 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La literie pas confortable pour un 4 étoile très mal dormis durant mon séjour et en plus j'ai changer de chambre et idem !!!

Bien situé et personnel accueillant

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Chambre très petite !très mal située!bcp de bruits. ..des cafards ds la chambre!très mal nettoyée!grande déception !la fille à l accueil très désagréable.aucun sourire.ne te regarde même pas qd tu parles!une horreur !plus envie d y retourner!je ne le conseil pas cet hôtel!dégradé !

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

La connection internet très faible

Chambre avec petit balcon vue mer. Literie confortable , petit déjeuner varié et vraiment peu cher, grande gentillesse du personnel

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

le parking qui est cher 9euros par 24 H et pas très loin de l'hôtel mais si vous avez pas mal de bagages c'est dur

hôtel très agréable en plein centre ville a proximité de touts le commerces et des restaurant pas besoin de faire des KM pour trouver a manger, vous avez pas tres loin en montant la rue le cercle des officier la marine une très bonne table et pas très cher

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Le petit déjeuner (tous les produits proviennent du supermarché et non naturels, même le jus d'orange est artificiel à part 2 ou fruits); L’hôtel est dépourvu de Parking. A notre arrivée, il n'y avait pas de place pour se garer et descendre les bagages. On s'est alors garé à la hâte dans un endroit interdit. Ensuite il fallait chercher un parking pour déposer la voiture et revenir à l’hôtel.

• Suite Supérieure

Le buffet du petit déjeuner est très moyen, il n'y a pas beaucoup de choix. On était déçus par le petit déjeuner vu le prix qu'on payé

On a pas remarqué d'options végétariennes du petit déjeuner

Les salles de bain sont bien équipées mais manque d'aération.

L'emplacement de cet hôtel très central, le long d'une rue piétonne. Nous étions au 7ème étage et bénéficions d'une vue magnifique sur la mer et le jardin botanique situé le long du port. l'accueil très gentil.L'hôtel ne possède pas de parking mais il y a un parking public couvert et gardé à 200 mètres (12 euros par jour).

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L'hotel est loin de tout. Il n'y a pas de connexion WIFI comme le pretend l'annonce de l'hotel. Ca a marché le 1er jour et puis plus rien! Ne perdez pas votre pour appeler la reception pour une réclamation. Il n'y que la boite vocale. Le parking privé de l'hotel est à 06 Euros la nuit . Très bon business. Il reste le parking extérieur mais la plupart des clients sont égoïstes et prennent beaucoup plus d'espace qu'il en faut. Résultat, parfois, il faut se garer très loin de l'hotel pour trouver une place. L'équipement de la cuisine est très insuffisant et laisse à desirer. Il n'y a meme pas des bols! Enfin, l'après midi, impossible de se reposer avec l'animation et la musique assourdissante à la piscine. Bref, une semaine et de l'argent perdus.

La plage d'Estepona mais il faut une voiture. Tout est loin de l'hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

Il y a eu pendant notre séjour un incendie au niveau de la chaudière en pleine nuit qui a été correctement traité par les pompiers et les autorités de Ceuta. Cependant, le personnel était aux abonnés absents. L'information d'évacuation a été donnée par les locataires des chambres qui ont été solidaires. Aucune alarme incendie n'a été enclenchée par le personnel pour cet incendie qui a eu lieu à 1h00 de la nuit quand tout le monde dormait. C'est un locataire qui s'est rendu compte du problème. Aucun geste n'a été fait par l'hôtel en dédommagement (petit déjeuner offert ou réduction dans le prix) alors que nous avons eu peur pour nos enfants et gênés 2 nuits par les très fortes odeurs de brûlé. Dommage.

L'emplacement central en plein milieu de la calle Revellin est idéal. Beaucoup de choses peuvent se faire à pied.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Propreté moyen, personnel pas très accueillant, chambre vue sur cour très petite , oublie de papier toilette , petite déjeuner pas digne d'un 4 étoile

Très bonne situation de l hôtel

• Chambre Simple Premium

la chambre qui m'a été octroyée vue sur mer était plus qu'agréable. franchement j'adore cet hôtel et à chaque fois ou j'y vais je suis très bien servie. je le commande vivement et je remercie infiniment tout le personnel. Aziza

• Commentaire envoyé en 27 juillet 2017

L'agencement des lits dans la chambre était parfait. Une partie où se trouvaient les deux lits simples et une autre partie séparée d'un mur (communiquant) pour un autre lit, ce qui permet à la troisième personne de pouvoir avoir une certaine intimité malgré l'idée de la chambre pour trois (qui ne ressemblait absolument pas à un dortoir, ce que j'appréhendais beaucoup). La chambre était propre, spacieuse, style très très moderne et chic, literie au top ni trop dure ni trop moelleuse (juste bémol et c'est l'unique que j'ai eu sur place, les coussins ne sentent pas très bon. Les taies sont bien évidemment propre et changées mais les coussins ne sont pas lavés et sentent la transpiration, c'est la seule chose désagréable). Un mini frigo était à disposition dans le placard (un grand plus en été !). La salle de bain était vraiment spacieuse, tout à disposition, séchoir, produits d'hygiène, serviettes en bon nombre (pas évident dans certains hôtels c'est pourquoi je le précise). On a également eu la chance d'avoir une belle terrasse qui laissait découvrir la mer en face (chaisses et table pour pouvoir se poser tranquillement). L'accueil était fort sympathique et convivial quel que soit le moment dans la journée. Cet hôtel est juste parfait pour un séjour shopping et visite. Ceuta est une jolie ville, il faut la visiter à pied pour mieux se familiariser avec ses deux rives. Les remparts de la vieille ville sont à découvrir (un peu avant le coucher du soleil... magnifique !). Pour un petit-déjeuner typique, je conseille le marché central au premier étage. Il y a deux cafés (choisir celui du fond car il est davantage fréquenté). L'idéal pour un café con leche avec churros tout chauds. C'est très bruyant, ça piaille de partout, mais c'est so spanish ! Moi, j'adore ces endroits.

• Commentaire envoyé en 19 juillet 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Tarif élevé, qualité médiocre de la literie, du mobilier.

Nous avons choisi cet hôtel uniquement pour sa situation et son prix pour notre énième séjour à Ceuta. L'hôtel est vieillot et cheap et ne mérite pas les prix affichés (comme tous les autres hôtel à Ceuta nous les avons tous faits). Mais l'offre hôtelière est plus que restreinte à Ceuta. Hôtel suffisant pour un stop and go, pas plus. Rien dans cet hôtel ne m'a donné envie de rester plus longtemps ou d'y revenir. Nous n'avons pas pris nos petits-déjeuner à l'hôtel, la rue regorge de petits café ou vous pouvez vous restaurez pour quasiment rien et c'est très bon.

• Commentaire envoyé en 29 juin 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

J'avais réservé une chambre avec balcon, on nous donne une chambre côté rue sans balcon.Nous avons refusé et grâce au dévouement de la réceptionniste, nous avons eu une chambre conforme à la réservation mais....la climatisation était en panne, on nous a finalement donné une autre chambre avec 4 lits individuels, ça faisait un peu dortoir, pas cosy.Quand au balcon, il était dans un piètre état, sale ! Impossible de s'assoir sur les chaises recouvertes de fientes de pigeons, depuis que je fréquente cet hotel c'est la 1ere fois que je constate du laisser aller

L'amabilité des réceptionnistes

• Commentaire envoyé en 23 juin 2017

• Chambre Simple Premium

Juin 2017 : le séjour est un peu gâché par l'interminable attente à la frontière : 4 heures pour entrer en voiture à Ceuta et 5 heures pour sortir de Ceuta par la route...

Le calme des chambre : très bonne insonorisation.

• Commentaire envoyé en 8 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Je n'ai pas apprécié le petit déjeuner de l'établissement. C'était un petit dej où tout est industriel, la viennoiserie achetée des grandes surfaces, le café de la machine, le jus industriel et non pas naturel ...

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux (2 Adultes + 1 Enfant)

La chambre est très propre mais pas les recoins. Le dessous du lit regorge de poussière !

La chambre est très confortable, la salle de bain est grande. Un petit balcon avec une vue magnifique. Tous les produits d'hygiène sont fournis : shampoing, gel douche, brosse à dent, ...

Problème de plomberie et pas d'eau chaude pour un bon moment l'odeur insupportable des égouts dans la salle de bain et la chambre Pas de savon juste du gel douche même pour se nettoyer les mains

la situation, Petit déjeuner correct, le lit était bien Personnel sympa

Les chambres ne sont pas insonorisées, vous êtes avec les voisins ! Pas d'eau chaude le premier jour dès 9h du matin. Le sèche-cheveux ne marche pas. Le restaurant de l'hôtel est réservé aux policiers (douane espagnole). Nous rentrons fatigués des vacances !

• Commentaire envoyé en 29 avril 2017

• Chambre Simple Premium

Ne merite absolument pas 4 etoiles. Informations au client insuffisantes, voire inexistantes (trois changements de clef de chambre pour commencer, plus de 30 minutes pour realiser le procedure d'entree,, pas de manuel d'utilisation de la TV et piles de la telecommande TV a changer, fauteuils et table du balcon constelles de taches de rouille et/ou brulures de cigarettes..) Cerise sur le gateau: la baie vitree de la chambre 410 donne sur des batiments style annees 70... Mer tout juste entrevue du balcon... Deprimant... En plus, semble fonctionner comme caserne de la police et guardia civil...

Proprete de la salle d'eau irreprochable. Personnel du bar sympathique et efficace. Poste en face de l'hotel.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

le petit déjeuner et le bruit

personal adorable localisation impeccable mais le petit déjeuner est nul nul nul pour 4etoiles trop de bruit la nuit du bar

• Suite

L'emplacement de l'hôtel est bien sauf que le parking est assez loin

Le lit est confortable,la chambre spacieuse mais le petit déjeuner ne reflète pas le prix de la chambre

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Petite confusion au niveau du parking. En théorie 7€ / jour, en pratique si vous ressortez votre voiture durant le séjour (pour aller faire des achats par exemple) vous payez à nouveau 7€ ! Nous l'avons signalé à l'hôtel qui a rectifié.

La situation au coeur de la ville. La courtoisie du personnel.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2017

• Suite

J'ai l'habitude de venir souvent à cet hôtel. Cette fois ci nous avons pris une suite, il ne restait pas de chambre. 1/ j'ai voulu boire une bouteille d'eau pétillante dans le réfrigérateur, on avait bu l'eau et remplacé par de l'eau du robinet !!!! 2/Nous avons entendu le matin vers 9 h alors que nous prenions notre douche un gros bruit d'explosion ds la salle de bain, et nous nous sommes retrouvés dans le noir. J'ai voulu appeler la réception et aucun document dans la chambre avec les numéros d'appels. J'ai dû enfiler un vêtement pour descendre à la réception prévenir. Apparemment il s'agissait juste du disjoncteur qui avait sauté. Mais bon ce n'est pas drôle du tout... 3/ Au petit déjeuner le 1er jour il n'y avait pas de choix; les oeufs fris étaient complètement secs, les tranches de bacon cartonnées tellement elles étaient cuites et séchées. Et si nous sommes arrivés à 10 h c'était à cause de notre déboire électricité de ce matin.

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

un petit insecte qui se baladait dans la salle de bain, le petit dejeuner, la mauvaise insonorisation de la chambre (on entendait la télé des voisins) et le personnel de la reception qui avait du mal à communiquer en d'autres langues que l'espagnol!

- Ceuta - la douche - l'employé du petit dejeuner (non espagnol) qui parlait plusieurs langues étrangères

• Commentaire envoyé en 22 mars 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

le room-service très insuffisant et surtout manque de personnel parlant anglais ou français.

Chambre confortable et bonne situation de l’hôtel en centre ville

• Commentaire envoyé en 25 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

L hotel n a pas de parking c est vraiment dommage car à Ceuta prèsque tout les place de parking dans les rue sont payente , et une journée dans un parking privé coûte 12euro

La première chose c est la localisation géographique de l hotel qui est en plein centre , près des Magazin pour fair du shopping , restaurant , bar ...., notre chambre était splendide spacieuse et luxueuses, très propre rien a dire

• Commentaire envoyé en 18 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Lits trés confortables, salle de bain bien équipé mais pas de baignoire malheureusement! L'hotel est trés bien situé, plusieurs magasins à proximité.

• Commentaire envoyé en 15 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

QUALITE DE LA LITERIE CONFORT INSUFFISANT DIMENSION DE LA CHAMBRE PAR RAPPORT AUX CONCURRENTS A CEUTA PETIT DEJEUNER PAS EN RAPPORT AVEC L'HOTEL DEVOIR APPORTER SES BAGAGES DU PARKING

SITUATION DISPONIBILITE ET AMABILITE DU PERSONNEL PROPRETE PRIX CORRECT

• Commentaire envoyé en 12 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Petit déjeuner juste degueulasse (j'ai vu un petit cafard dans une tasse que j'allais utiliser), produits industriels de supermarché et pas bons. Odeur bizarre dans la chambre

Très bien situé. Personnel serviable. Bien rénové. Convention avec parking à proximité.

• Commentaire envoyé en 5 février 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Personnel très aimable, accueillant et aux petits soins de la réception, de chambres, du restaurant. Merci bcp M Rabah qui a bien pris en charge toutes nos demandes 😊 Bravo, bonne continuation et au plaisir de revenir bientôt

• Commentaire envoyé en 29 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

Nous confirmons nombre de commentaires concernant les odeurs: en arrivant dans la chambre il y a une odeur surprenante (produits de nettoyage ?) à laquelle on finit par s'habituer sans être incommodé. Idem dans la salle de bains. Personnel tout juste aimable à l'accueil, mais pas de problème particulier. Literie trop dure pour mon épouse. Nous avions demandé un grand lit double, nous avons eu deux (larges) lits accolés.

Hôtel en plein centre, parking public à 100 m. Entrée de l’hôtel pas évidente à trouver (sachez que c'est près de ULISES Relojeria) c'est ce qui nous a dit que ce devait être proche. Grande chambre, propre, télé avec (quelques) canaux français (il faut aller chercher dans les canaux 60 et +). Petit déjeuner copieux, buffet combinant continental (viennoiseries, fruits, etc..), anglais (oeufs brouillés ou au plat, saucisses, bacon) + charcuterie et fromages ibériques excellents. La personne en charge du buffet se met en quatre pour vous satisfaire. Literie (dure) très bonne pour moi. Lits (simples au lieu de double demandés) mais très larges (90 cm).

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

pas de chaînes françaises à la télévision

L'attention du personnel spécialement Hamza au restaurant très à l'écoute et aimable.le petit déjeuner est correct viennoiserie charcuterie fromage œufs fruits... La chambre est super propre avec une grande salle de bain équipée jolie terrasse avec une table et deux chaises c'est bien la 514 :)

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

piscine sale ( même si hiver ), alarme qui s'est déclenchée la nuit vers minuit et on nous a dit que c'était une fausser alerte mais tout de même, vu l'heure, on ne savait pas quoi faire...

Emplacement, prix, confort

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2017

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Premium

la convention avec le parking n'est pas mentionnée à l'avance le buffet du petit déjeuner ne répond pas aux attentes

la proximité, l’accueil sympathique