Commentaires sur l'établissement URH Ciutat de Mataró 4 étoiles

Camí Ral, 648, 08302 Mataró, Espagne

#15 sur 28 hôtels à : Mataró

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« hotel propre personnel a l accueil sympa mais inexistant... »

parking de l hotel cher a la journee aux alentours parking public bondé petit dejeuner leger par rapport a ce qui est annoncé

hotel propre personnel a l accueil sympa mais inexistant dans les couloirs note 6 sur 10 rapport qualite prix

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Ne réservé surtout pas rapport qualité prix beaucoup trop chère !!  »

Le restaurant en demi pension ne vous permet pas de choisir ce que vous voulez le menu qui est choisi reste pour toute la semaine nul pour le prix d un 4 étoiles! Hôtel très humide du au spa les serviettes au spa étaient payant 1€ par personne / par jour. Le jacuzzi n’a pas fonctionné pendant au moins 3jours Chambre sur des lits à roulettes sale le papier peint s écaille ! La salle de bain était sale les joints noir ! Franchement un 4 étoiles tracé votre route de toute urgence !

Heureusement que la personne de l accueil de l hôtel à été compréhensive avec nous.

« Mécontent! Pas de clim et réveillé à 6h du matin par la réception!!!  »

Un ami devait nous rejoindre, j'ai demandé à la réception s'il restait des chambres dispo. La réponse a été non. J'ai donc cherché sur Booking un autre hôtel, mais le site m'a proposé l'hôtel urh et fait la réservation par internet. Je contacte mon ami, pour le prévenir qu'une chambre l'attend à son nom. Hors quand il s'est annoncé, la réceptionniste lui certifie ne pas avoir de réservation à son nom. Le ton est monté, il a fallu que je descende, prouver que j'avais bien réservé par internet!! Et là,MIRACLE, une chambre était disponible!! Mais la chambre dont il a bénéficié n'avait pas clim, alors qu'il faisait 38° dehors!! La réception s'est excusée du non fonctionnement... Et il s'est fait réveillé à 6h du matin par le téléphone de la reception, soit disant sur sa demande de réveil!! Alors qu'il n'en a jamais été question!!! La réceptionniste se serait-elle trompée...?? Vraiment mécontente du manque de professionnalisme de cette employée!!

La piscine et la salle de musculation étaient agréables

« Séjour prévu prochainement dans ce même hôtel »

Les chambres sont mal insonorisées (comme dans beaucoup d’hôtels) .

L’emplacement ( hôtel très facile à trouver à l’entrée de l’autoroute) Le spa ainsi que la salle de sport étaient inclus dans le tarif initial. A 15 min de Barcelone ( 1,40€ le péage entre Mataró & le Port Olympic) Un parking gratuit à proximité Supermarché à 5 min à pied + restos

« L emplacement et juste 2 membre du personnel »

Le personnel ne fais pas d effort pour nous comprendre arriver là bas on me donne une chambre de 2 personne pour 2 adulte et un enfant on a du sortir un matelas gonflable de notre voiture vive l’es vacance 😡 l’es équipement ne fonctionne qu à moitié

L emplacement et juste 2 membre du personnel

« Un bon séjour  »

Dès notre arrivée nous n'avons pas trouvé la suite préparée.

La suite est spacieuse propre, la piscine top. La ville de mataro est bien beaucoup de plages les restaurants de poisson leurs menus sont variés surtout pour ceux qui ne mangent pas la viande.

Le petit déjeuner est très cher pour ce qui est proposé... nous avons été déçus par la qualité. Dommage

L'établissement était bien situé, les plages sont proches. C'était propre, la climatisation très appréciable. La salle de gym et la piscine sont un vrai bonus!

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Le spa nous a fait tout relativiser. Sans lui, la nuit aurait été un peu chère. »

Pour une petite suite, et pour le prix, il y avait des meubles abîmés, des dégâts sur les murs, et c’etait Un appartement très anciens.

Le spa, la taille du lit dans la petite suite

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2018

« magnifique »

l'hôtel est propre, les chambre spacieuses et confortable. personnel professionnel, accueillant, serviable. le Resto une variable cuisine très bonne. les moyens transport accessible. la plage est propre

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Loin du centre ville, le port du bonnet obligatoire dans le... »

Loin du centre ville, le port du bonnet obligatoire dans le spa, le prix du parking (15€/j), la télé et bloqué et il est impossible de la branche en HDMI.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Fantastique, du spa aux chambres en passant par le restaurant. »

Le restaurant était très agréable et dans la gamme de prix espagnole. Qui plus est, un coupon -15% est remis à tous les résidents le jour de leur arrivée. La ville est très sympathique, le centre historique et ses dizaines de boulangeries, pâtisseries... immensément agréable. Les chambres sont très confortables, les salles de bains luxueuses et le SPA fantastique.

« On a connu mieux ! »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Notre chambre était assez bruyante (côté rue) et on entendait les gens dans la chambre d'à côté. Nous avions pris une formule avec accès au SPA, malheureusement au seul moment où nous avons pu y aller, l'eau était froide , et aucun jaccuzi ne fonctionnait donc nous avons été très déçu. Malgré tout nous avons eu un geste commercial se qui est appréciable.

Le personnel est très accueillant et souriant. Beaucoup de choix pour le petit déjeuné. Le parking sécurisé. Accepte les chiens.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« Week-end passable »

La chambre qui ressemble a une ancienne clinique Le fais qui ai aucune explication du fonctionnement de l’hôtel et malheureusement le personnel n’ai pas très impliqué ( en tant que français)

• Commentaire envoyé le 27 février 2018

« Accueil du personnel, grandeur de la chambre, salle de sport... »

Les photos ne correspondent pas du tout avec la chambre loué, le lit trop dur et je ne suis pas difficile en literie, propreté de la chambre à revoir, bruit toute la nuit comme si on passait l'aspirateur, le spa était peu chauffé et le hammam n'était pas en fonctionnement.

Accueil du personnel, grandeur de la chambre, salle de sport et beau spa

• Commentaire envoyé le 2 février 2018

« si des modifications interviennent à refaire.. »

le SPA : eau trop froide... pas trop de variété pour les repas au restaurant ..

petit déjeuner très varié... chambres confortables. personnel très accueillant. hôtel bien placé.

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Assez agréable. »

Materiel peu entretenu, jacuzzi ne fonctionnait pas, le restaurant n'a pas un bon rapport qualité prix . chambre très sombre et peu d'éclairage.

La situation proche du centre ville. Personnel de chambre très souriant. Bonne literie.

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2017

« Je ne conseille pas cet hôtel. »

La propreté médiocre et les petitservices déjeuner trop cher11€

L'hôtel est facilement accessible 3 ☆☆☆maximum mais pas 4 ☆☆☆☆ il mérite un bon relooking Les sanitaires n'etaient pas propre les petits déjeuner à 11€ sont trop chère cependant le priX de la chambre est correcte.

• Commentaire envoyé le 8 octobre 2017

« Publicité mensongère »

Il sont 2 hôtels un bien et l autre super vieux. Sur les descriptions il montre l'hôtel récent quand on arrive là-bas on prend un tout petit ascenseur moyen pour arriver dans l'autre hôtel qui n'est pas du tout à la hauteur de la description. Cela est la première fois que je suis déçu par booking. Mais je pense que cela n'est pas votre faute mais qu'il faudrait quand même contrôler cet hôtel car il y a publicité mensongère.

Pas du tout comme la photo de description.

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2017

« Chambre minable, inacceptable pour un établissement 4* »
    • Appartement

La chambre ne correspondait pas au descriptif booking, l'hôtesse d'accueil n'a pas voulu nous attribuer le bon appartement. Mobiler vetuste, sièges rapés, pas de kit d'information Chambre bruyante la nuit (Moteur clim ou autre) Manque de propreté, cuisine et ustensiles sales (inacceptables pour un 4*) Rideaux sales, télécommande collante.... Nous ne retournerons plus dans cet établissement.

Malheureusement rien hormis le jeune homme de l'accueil très sympathique et qui a subit notre mécontentement.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2017

« Correct qualité prix »

Nous avons demandé sur notre réservation des chambres communiquant car nous avons 3 enfants en bas âge chose qui non pas dans l'établissement l'hôtesse nous proposé 2 chambre à l'opposé vu notre mécontentement elle nous propose une suite

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

« Bon rapport qualité /prix pour la chambre »

Vue sur cour, pas dérageant pour une nuit de passage. Hôtel éloigné du centre ville obligeant à prendre la voiture. Quartier triste. Garage à 15 € la nuit.

Personnels agréables et souriants. Literie confortable. Salle d'eau avec douche italienne correct. Partie commune spacieuse et propre.

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2017

« Très nul »

Le personnel très désagréable La propreté qui laissait à désirer Rien à voir avec les photos Pas du tout 4 étoiles même pas noté sur l'hôtel À notre arrivé c'était sale Le personnel fait 0 effort de compréhension Très déçu et on ne reviendra pas car c'était vieux , ça puait , les draps étaient sales , la chambre était sale . On devait faire notre propre ménage .

« Pour un hotel 4 etoile je m attender à mieux »

La chambre n étais pas propre il y avais du sable et de la poussière soit vous n avez pas de serviette propre soit pas de gel douche.douche casser et peu d eau chaude

Terrasse chambre asser grande clim Fauteuil

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« L equipement »

Serviette pas changer l image télé de mauvaise qualité de plus nous avions reserver pour 3 adultes et 2 enfants arrives a l hotel ils avaient eu comme info que 3 adultes du coup les enfants ont du dormir avec nous dans notre lit

L equipement

• Commentaire envoyé le 25 août 2017

« Bien pour une journée »

L'eau pendant la douche est impossible à régler (température jamais constante)

La chambre est spacieuse et bénéficie d'un coffre fort pour les objets de valeurs. Le lieu est très propre et propose des équipements variés

La seule chose que nous n'avions pas apprécier quand on a demander des glaçons et qu'on nous a répondu nous n'en avons pas 😂 Dans un hôtel pas de glaçon

« Ne pas ce fier au photo!!!! »
    • Appartement

Chambre ne ressemblant pas du tout à la photo une allure vieille et abimé. Kitchenette très vétuste et sale aurais bien besoin d'être refaite même la vaisselle était sale Et l'établissement propose un spa que nous avons appris fermé jusqu'à nouvelle autre une fois la réservation faite et règle !

Le personnel accueillant fin surtout pola, le petit trousseau de toilette très bien!

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Voilà plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel. »

Voilà plusieurs fois que nous séjournons dans cet hôtel. En court séjour lors de notre retour de vacances Jamais déçu. Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Superbe séjour. Etablissement à recommander. »
    • Appartement

Rien, si ce n'est le problème de la douche écossaise quotidienne!

Logement très propre. Literie confortable. Climatisation appréciée en période estivale. Même si les environs ne traduisent pas l'aspect d'une petite station balnéaire mais plutôt ceux d'une banlieue étendue de Barcelone, la localisation est idéale car bien desservie par les bus et les trains ce qui facilite les déplacements.

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« L'hôtel est facile à trouver, parking gratuit à... »

Il est situé un peu trop loin des plages, les commerces/restaurants aux alentours ferment très tôt (20-21h)

L'hôtel est facile à trouver, parking gratuit à proximité, très propre, le spa/gym c'est au top. (Cependant : c'est un peu petit s'il y a une grosse affluence)

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« L'acceuil peu chaleureux a l'hotel. »

L'acceuil peu chaleureux a l'hotel.la proprete etait vraiment limite.c'est un hotel correct mais surement les chambres ne peuvent pas etre consideres comme un 4 etoile..l'etablissement a peut etre ce label car existe un spa et un restaurant que je n'ai pas essaye.

• Commentaire envoyé le 10 août 2017

« Très bon séjour dans l'ensemble »

La situation geographique. Obligation de prendre la voiture pour trouver une station balnéaire animée. La ville de Mataro est une ville morte.

La chambre spacieuse et confortable, les équipements de l'hôtel ( Spa, salle de sport )

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« ce 4* devrait revoir certains détails pour être au niveau »

mobilier design mais cheap, surtout pour un 4* lit double : 2 vieux lits réunis, sur roulettes non bloquées, version lit médical, grinçant, avec drap du dessous trop petit rideaux décrochés en partie murs et parquet avec des coups et marques partout on nous a donné une chambre communicante avec d'autres clients alors que nos enfants étaient dans une autre chambre (pas très logique). la porte de communication est spécialement mal insonorisée on voyait m^me la lumière des voisins tellement l'espace sous la porte est grand ! le petit déjeuner est correct, surtout de très bons fruits le parking est bien mais très cher pour cette ville résidentielle : 16€ la journée !!! la propreté moyenne

Le mobilier/la décoration design le confort la salle de bain avec une belle douche et un grand plan de toilettes permettant largement de poser 2 trousses de toilettes

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bon établissement  »

Accès aux spa et piscine en supplément alors que dans la réservation cela était inclus. l'insonorisation n'est pas top du tout et gros soucis avec la douche qui passe de glacée à très très chaude.

Le rapport qualité / prix et la situation géographique.

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« La situation tout proche de Barcelone, chambre grande,... »

Isolation sonore mauvaise, une personne du personnel pas très poli. Garage 15€ la nuit sans avoir été prévenu.. au final avec petits déjeuners on arrive à 100€ la nuit un peu cher pour la qualité..

La situation tout proche de Barcelone, chambre grande, parfait pour une courte alte.

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Le spa, sympa après plusieurs heures de route  »

L'hôtel est un peu loin du centre (15 minutes â pied minimum)

Le spa, sympa après plusieurs heures de route Le centre ville de Mataro très animé avec mult boutiques, bars et testaurants Et de manière générale le confort de l'hôtel

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

« Super sejour »

Le prix du parking assez élevé Le temps de marche pour allez au centre ville et la plage

Hotel très calme Personnelle jeune et sympathique Très bon restaurant Train à côté pour aller sur Barcelone

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2017

« Pas conforme aux photos! »

Je ne reviendrais pas a Mataro... Déception des chambres! Pas du tout comme les photos, nous avons du être dans la partie non rénovée et vieillotte. De plus j'ai demandé un lit double et nous avons eu 2 lits à roulettes cotes à cotes donc il faisaient que se séparer et rouler des que je voulais me rapprocher de mon partenaire!

Le SPA est sympa, ouvert que de 14h a 21 heures. Lit confortable

• Commentaire envoyé le 14 juin 2017

« un hotel qui nous fait apprécier Maroto »

le manque de table disponible au petit déjeuner compte-tenu de la forte affluence touristique.

Paula l'hôtesse d'accueil de l'apm nous a été d'un grand secours et a fait un effort appréciable pour parler en Français. Elle nous a conseillé pour diner le soir, s'est toujours rendue disponible et avec le sourire. Le spa est d'une beauté divine et super agréable.

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« chambre bien accueil un peu froid nous étions venus l année... »

chambre bien accueil un peu froid nous étions venus l année dernière on avait rien a redire par contre cette année on a été déçu je ne recommanderai pas cet hôtel surtout le restaurant c est bien dommage

• Commentaire envoyé le 3 mai 2017

« Séjour parfait ! Un grand bravo à toute l'équipe de l'hôtel qui est adorable et professionnelle ! »

Rien Sincèrement séjour parfait

Tout le personnel adorable et très arrangeant L'hôtel accueillant et avec plein de services Les chambres très confortables - spacieuses - très propres et bien achalandées Nous n'avons pas eu le temps d'aller à la piscine de l'hôtel ou même profiter du spa mais ce sera l'occasion d'y retourner avec grand plaisir !!!! Restaurant très sympa ---- Pour la petite histoire nous avions réservé au dernier moment et étions trois. Lors de notre arrivée, il s'est avéré qu'il n'y avait pas de chambre à proprement parlé pour ma fille. L'hôtel nous a donc proposé de nous montrer la chambre voir si ça pouvait nous convenir : nous avons eu droit à une chambre avec un grand salon et notre chambre à part et 2 toilettes distincts. La femme de chambre nous a proposé de nous ramener un lit pour ma fille de 8 ans : lit très confortable que nous avons installé avec la femme de chambre qui a été adorable et lui a préparé son coin à elle. Ma fille a adoré : Elle avait son lit douillé dans une pièce à part avec accès à des toilettes dans le couloir - sa télé - son coin à elle et malgré tout très confortable. Petite anecdote qui montre la gentillesse et le dévouement du personnel. Sincèrement parfait

• Commentaire envoyé le 20 avril 2017

« Je reviendrai »

Il est classe et accueillant et important il y à un SPA qui peut être compris dans la chambre suivant le type de chambre bien sur. agréables en fin de journée après une marche intensive et une chaleur écrasante.

C'est dans un coin calme à 10 minute de la mer avec repérage facile et tous se qu'il faut à proximité.

• Commentaire envoyé le 16 avril 2017

« Le séjour parfait »

Nous avons apprécié....Le personnel est très accueillant , souriant bien que ne parlant pas ou peu français. Le fait de pouvoir se rendre à la gare à pied nous a permis de ne pas utiliser la voiture pour visiter notamment Barcelone. Mataro est une ville très agréable et typique à visiter et là aussi pas besoin de la voiture pour y aller . Pour la chambre elle même, le sas d’entrée permet d'être isolés des bruits du couloir, la rue est un peu bruyante en journée mais relativement calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 15 avril 2017

« très bon sejour au dessus de mes attentes »

les chaines de tv juste tv5 monde en Français dommage

la grandeur de l'appartement, la climatisation, la gentillesse du personnel, le spa , le buffet du petit déjeuner,

• Commentaire envoyé le 4 février 2017

« Un hôtel pratique, confortable et d'un bon rapport qualité-prix »

- Accueil impersonnel - Oubli du cadeau de bienvenue aux clients Genius

- Bon rapport qualité-prix - Grande chambre et grande salle de bains - Parking gratuit à proximité - Beaucoup de restaurants dans un rayon de 500 m ou moins - Gare à 10 minutes de marche

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2017

« Attention à la réservation du parking. »

Attention à la réservation du parking. Même si vous avez réservé ce sont les premiers arrivés qui ont une place. Nous avions réservé pour 3 jours mais le 2ème jour on nous a dit que le parking était complet et qu'il fallait qu'on se gare dehors. Bien évidemment nous n'avons pas payé le parking.

• Commentaire envoyé le 16 janvier 2017

« La chambre, le petit déjeuner copieux et varié. »

Le manque de commerce et restaurant à proximité

La chambre, le petit déjeuner copieux et varié..!! Hôtel calme , gare à proximité ( Barcelone a 35 min)

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« Mon voyage pour me reposé »

J'ai réservé sur boking à un j'arrive ils m'ont fait Payer 72€ de plus

J'ai aimé Barcelone qui est à côté et le supermarché de mataro

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« nouvel année »

la difficultée de comprendre le français contrairement aux commentaires:( nous parlons votre langue )

hotel de qualité , il ne manquait rien, suite très bien équipé ,confortable et calme.

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« Très bon week-end »

Personnel très sympathique, hôtel propre facile d'accès avec un grand parking gratuit à proximité,jolie petit coin spa. A 40mins du centre de Barcelone en train week end au top !

• Commentaire envoyé le 28 octobre 2016

« URH Ciutat de Mataró »

Le repas du soir d'une qualité très moyenne. En revanche, nous recommandons le restaurant " Restaurante MUNDIAL Cami ral 548" d'un très bon rapport qualité/prix, (Environ 300 mètres de l'Hôtel).

Le petit déjeuner correct. La chambre spacieuse. Le calme de la chambre. le parking gratuit à une centaine de mètres.

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2018

« rien »

personel médiocre chambres pas propres description ne correspond pas.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2018

« Parfait très bon rapport qualité prix a 15 minutes de... »

Parfait très bon rapport qualité prix a 15 minutes de bzrcelone

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« salle de sport bien équipé, bon petit déjeuner. »

Chambre vieillotte, hôtel loin des plages.

salle de sport bien équipé, bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 2 octobre 2018

Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« la chambre est spacieuse et propre »

Plus loin de la plage que c'est prévu par la description sur le site. le meuble est vétusté.

la chambre est spacieuse et propre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Globalement satisfaisant mais environnement quelconque. »

Le parking de l'hôtel trop cher. Peu de renseignements sur le parking sur le site internet...

Accueil du personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

5,6
    « Un hôtel simple »

Lit moue

« Agreable »

Propreté chambre et salle de bain à revoir

Bon accueil confort literie chambres spacieuses situation géographique

« Notre arrivée tardive a été très bien gérée par Edgar. »

Notre arrivée tardive a été très bien gérée par Edgar. Il a été très aimable et accueillant.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Rien a redire très bon rapport qualite prix »

Rien a redire très bon rapport qualite prix

« secteur géographique excentré  »

secteur géographique excentré Pas de plage a proximité

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Plaisant et calme. »

L'environnement extérieur.

La litterie

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« Bon sejour mais on a dû aller ailleurs déjeuner et diner »

Mini bar vide chambre sale climat out dès l'arrivée restaurant nul Dommage le personnel est sympa mais les prestations nullesb

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Excellent établissement. »

Cela fait la deuxième fois que nous avons réservé cet hôtel, il n'y a vraiment rien à redire, les prestations, le personnels tout est parfait.

« Le petit déjeuner, confort de la chambre »

On aurai aimer avoir la possibilité de prendre un café avant notre Depart de l hôtel vers 3H30 du matin

Le petit déjeuner, confort de la chambre

« Une nuit courte »

Problème d’interupteur. Le spa n’etait Pas accessible le matin.

Le lit était confortable

• Commentaire envoyé le 5 mai 2018

« Tres bien bon rapport qualite prix accueil parfait »

Tres bien bon rapport qualite prix accueil parfait

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« Super hote »

Génial

Le tout....

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Beau hall, salle de bain correcte. »

Chambres bof sans plus, draps pas changé ménage moyen et personnel peu souriant.

Beau hall, salle de bain correcte.

• Commentaire envoyé le 26 février 2018

« Lit pas très confortable, pour le reste c’etait Parfait »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux avec Accès Spa

Lit pas très confortable, pour le reste c’etait Parfait

• Commentaire envoyé le 19 février 2018

« Établissement moyen »

Vétuste des chambres

Parking gratuit à proximité

• Commentaire envoyé le 9 février 2018

Parfait

• Commentaire envoyé le 8 janvier 2018

« Petit déjeuner très restreint. »

Personnel peu concerné

Petit déjeuner très restreint. Pas de chocolat le premier matin

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2018

« Très bon Hotel. Très bon rapport Qualité/prix. »

Pas de balcons.

Équipements. Chambres spacieuses.Spa très bien.