3. Avis sur les hôtels à Châtelaillon-Plage
France Châtelaillon-Plage Vrais Avis sur des Hôtels par de Réels Clients

• Appartement Aix (1 à 2 personnes) Note des commentaires : 9

« Très calme, environnement sympathique, très bon accueil »

• Le Bel Iris - Accès direct plage Note des commentaires : 9

« Emplacement à deux pas de la plage, calme à cette période de l'année. Bel aménagement, décoration sympa. Kitchenette avec tout ce qu'il faut pour un long week end. Propreté +++. »

• Boutique Hôtel d'Orbigny Chatelaillon - La Rochelle Note des commentaires : 9,1

« L’accueil souriant et chaleureux de Claire annonce immédiatement la note. Ambiance conviviale où le client est choyé. Le lieu est d’une propreté irréprochable que ce soit au niveau des chambres que de la piscine. Idéalement situé à Châtelaillon »

« petit déjeuner au top ,chambre très confortable et calme, cite très bien entretenu ,personnel a l'écoute du client et très compétant, parking privé très bien »

• « Très bon petit déjeuner. Le service restaurant. »

« L'accueil »

• « Le personnel, la chambre, le spa, le petit-déjeuner, aucune fausse note »

• Villa balnéaire à 300m de la mer Note des commentaires : 10

« Maison splendide, conforme aux photos. La maison est magnifique, décorée parfaitement. On s y sent bien. Il y a de l espace. Tout était parfait. Nous n étions pas loin de la mer. 5 minutes en voiture. La propriétaire répond tout de suite. Les lits étaient faits. Meme le lit parapluie était prêt pour ma petite fille. Deux salles de bain avec une douche et une baignoire. Nous reviendrons, c est certain. Mon fils de 6 ans a adoré la maison et ne voulait pas en partir. Nous reviendrons plus longtemps pour profiter davantage. Merci pour tout. Il n y a rien à redire. Merci, c etait parfait. »

« Très bon accueil, personnel aux petits soins et très disponible. Petit dej copieux, varié en salé sucré avec de délicieuses pâtisseries maison Chambre très cosy avec coin canapé, lit très confortable, salle de bain impeccable , machine à café et thé dans la chambre. Fontaine à eau dans le hall pour limiter les plastiques Déco arty, hall d'expositions d’œuvres d'artistes locaux »

• Camping 2 Plages et Océan Note des commentaires : 5,7

« L'accueil, la propreté, le personnel, l'emplacement »