Commentaires sur l'établissement Mercure Bordeaux Aéroport 4 étoiles

1 Avenue Charles Lindbergh, 33700 Mérignac, France

#14 sur 33 hôtels à : Mérignac

• Commentaire envoyé en 14 juillet 2018

Rien à signaler

L'accueil du personnel très chaleureux et serviable. L'hôtel est idéalement situé à 10 minutes à pied de l'aeroport. La chambre est agréable et très bien équipée

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« moyen »
    • Chambre Double Classique

mauvaise insonorisation des chambres, personnels du bar pas pro et alarme incendie déclencher 2X fois rien !!! Cela a réveiller 2X ma fills de 9 mois à 22 et 23h le soir !!!!!!

chambre confortable et propre

• Commentaire envoyé en 29 juin 2018

« emplacement ok autrement aucun intérêt ! »

la piscine n’était pas propre , la terrasse en piteux état , les transats moisis . L'insonorisation dans les chambres on entend toutes les utilisations des autres chambres . Et pour couronner le tout , nous avions demandé un réveil très matinal pour notre avion et nous l'attendons toujours !

l'amabilité et la disponibilité du personnel de restauration .

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« trés bien »

c'est un standard, jamais déçu. Equipement de qualité, bouilloire et machine à café un must délicieux, la salle de bain pratique et agréable. le plus pratique pour l'aéroport car le plus prés. Les chambres sont au calme.

« Pratique pour qui se rend vers l'Océan. »
    • Chambre Double Classique

Articles de toilette minimalistes, indignes d'un hôtel de cette catégorie. Couleurs des agencements en chambre trop sombres à mon goût. Absence de personnel en salle du petit-déjeuner, portant prise d'assaut par un groupe de touristes colombiens, ainsi abandonnés à eux-mêmes. Pas de fourchettes en table... (saisir la saucisse à la petite cuillère n'est pas évident). Bacon mou et à peine chaud, œufs brouillés à l'état de crème, un seul type de fromage, au demeurant banal.

Pratique pour qui se rend vers l'Océan. Chambre relativement spacieuse. Literie confortable. Grand écran de télévision. Moquette en chambre épaisse et moelleuse. Espaces communs confortables. . Parking.

« J'y retournerais avec plaisir ! »

Rien. Tout est bien !

Comme mon vol à Mérignac était à 6h du matin ; je n'ai pas eu le temps de voir les infrastructures de l'établissement. J'y descends toujours à cet hôtel chaque fois que je dois me rendre à Paris.

« Pas de confort. On dort mal à cause des bruits »
    • Chambre Double Classique

La climatisation ne fonctionnait pas dans ma chambre. Trop de bruits qui empêchent de dormir (coup de marteaux, traveaux etc..). La chambre était belle mais le matelat n'était pas confortable. On dort vraiment mal.

« Belles chambres, confortables et calmes, personnel souriant et très accueillant »
    • Chambre Double Classique

La literie est légèrement en dessous de tout le reste de la prestation

La déco de la chambre est vraiment originale et agréable, très grande télévision, large buffet de petit déjeuner

« Qualité au rendez-vous, pas déçue »
    • Chambre Double Classique

Une chambre au décor agréable, sortant des décors hoteliers aseptisés, avec des matériaux de qualité. Lit grandes dimensions, oreillers en nombre et un room-service simple et qualitati également : une omelette-salade verte tout simplement mais très bonne.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

« déception: qualité- prix (prix trop élevé!!!) »
    • Chambre Double Classique

déception: chambre , salle de bains, WC ... très, très petit ! J'ai demandé un king-size bed ... j'a eu un lit de 1,60 .. travaux de rénovation dans les corridors ...

le petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« La proximité avec l aéroport et l accueil »
    • Chambre Double Classique

Lorsque nous avons tiré les deux lits de la chambre pour avoir plus d espace , il y avait au milieu plein saleté .

La proximité avec l aéroport et l accueil

« Idéalement placé avec parking »
    • Chambre Double Classique

Arrivée tardive et il faisait froid dans la chambre car couette trop fine, pièce non chauffée et pas de couverture supplémentaire.

Rapidité de prise en charge avec la navette

• Commentaire envoyé en 9 février 2018

« Séjour de 2 nuits très agréable »
    • Chambre Double Classique

Bruits venant de l'intérieur, non identifié Une salle de fitness serait la bienvenue

La literie Le room-service sans coût supplémentaire Qualité des produits et du service La double isolation des fenêtres qui a permis de ne pas subir les bruits de l'extérieur, malgré une vue donnant sur l’aéroport.

« Très bonne situation, hôtel d'excellence »
    • Chambre Double Classique

GENTILLESSE DES DIFFÉRENTS AGENTS Après un vol retardé, nous avons rejoint l'hôtel vers les 23 heures. Après un appel pour demander la navette, celle-ci est arrivée dans les 5 minutes. Nous avions laissé notre véhicule via ONEPARK (très fiable) et retenu une très belle chambre au calme. Le petit déjeuner était copieux et servi par une sympathique demoiselle. Nous connaissons cet hôtel et nous avons toujours été très bien accueillis. Bon, le prix de la chambre est un peu cher, mais la chambre était au top pour rejoindre l'expression de Mewmew 10 (écrit sur TRIPADVISOR). Astuce pour la chambre : Nous étions au 5ème étage et nous n'avons pas été dérangé par les travaux (heure d'arrivée tardive et départ 10 h : aucuns soucis quant à ces derniers).

« Chambre et salle de bains refaites à neuf, très confortables... »
    • Chambre Double Classique

Chambre et salle de bains refaites à neuf, très confortables, grandes, bouilloire et café/thé dans la chambre, plateau diner apporté en chambre, très bonne étape

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

« confort et stress concernant les équipements technique de formation et conférence »
    • Chambre Double Classique

En salle de formation : le mauvais fonctionnement des équipements techniques : le vidéoprojecteur n'a pas cessé de dysfonctionner et interruption pour exercice incendie.

L'accueil, le confort du lieu, l'amabilité du personnel

• Commentaire envoyé en 12 novembre 2017

« Le petit déjeuner  »
    • Chambre Double Classique

Des cheveux et des poils pubiens retrouver dans les draps soit disant propres Les chambres sont bruyantes (jour de 2cm sous la porte)

• Commentaire envoyé en 8 novembre 2017

« Accueil, gentillesse, grande propreté, confort de la literie... »
    • Chambre Double Classique

Malgré l'interdiction de fumer clairement indiqué, il y a malheureusement toujours une petite odeur dans les chambres.

Accueil, gentillesse, grande propreté, confort de la literie, insonorisation excellente nous avons dîné à l'hôtel et nous vous conseillons l'omelette du chef délicieuse. Et pour ceux qui sont allergiques au gluten, ils ont même du pain sans gluten à proposer.

• Commentaire envoyé en 4 octobre 2017

« la chambre spacieuse  »
    • Chambre Double Classique

le drap était tâché et déchiré dans la chambre 314 peu de choix au restaurant avec un prix exorbitant. l'établissement me retire 2 fois par ma carte bancaire une somme différente en date du 04 août et 02 octobre.

la chambre spacieuse le confort de matelas et l'insonorisation de la chambre. Matériels de très haute gamme et moderne dans la douche

• Commentaire envoyé en 3 octobre 2017

« Le look des chambres, la proximité de l'aeroport, le... »
    • Chambre Double Classique

Dommage pas de sauna pour d'eventuels hommes d'affaire cela peut manquer, ascenseur fait un peu vieux,

Le look des chambres, la proximité de l'aeroport, le repas dans ma chambre etait bon et rapide, propre, bonne literie, proximité et facilité du parking,

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

« magnifique chambre et trés bon emplacement ! »
    • Chambre Double Classique

super chambre hotel juste en face de l'aeroport donc trés pratique , il n'y pas de nuissance sonores magnifique chambre propre et personnel trés agréable bref super sejour

« Le style et l'ambiance des chambres, aboutis, plutôt... »

Le style et l'ambiance des chambres, aboutis, plutôt luxueux dans les matières. Rien à voir avec les chambres au décor uniforme, standardisé et sans relief que l'on trouve systématiquement dans les grandes chaînes hôtelières.

• Commentaire envoyé en 9 septembre 2017

« Le lit était bon, le personnel aimable, la chambre spacieuse... »
    • Chambre Double Classique

La machine Nespresso dans la chambre ne fonctionnait pas, le bruit dans l'hôtel (portes qui claquent, qui grincent...). La salle à manger pas chauffée au dîner était glaciale, c'était très inconfortable de manger dans ces conditions et j'ai du partir avant le dessert car je grelottais (mais on me l'a gentiment monté dans la chambre).

Le lit était bon, le personnel aimable, la chambre spacieuse , le petit déjeuner à partir de 5 h 30, la situation près de l'aéroport très appréciable et la navette aéroport gratuite

« Satisfaisant »
    • Chambre Double Classique

Pour moi rien à signaler mais je n'ai pas testé la restauration hormis le petit déjeuner.

Excellente isolation tant intérieure qu'extérieure. Pas de nuisances , petit déjeuner très correct avec viennoiseries de bonne qualité

« Bruyant à cause des portes qui claquent dans le couloir »

Le système des verrous sur la porte de la chambre ne permet pas de la fermer depuis le couloir sans la claquer, d'où un bruit très désagréable dès 5h du matin de portes qui claquent. Pas de coffre dans la chambre contrairement au descriptif figurant sur la réservation.

Très bonne literie

« piscine hors service: 18° à 16h le 14 AOÛT avec le soleil »
    • Chambre Double Classique

-3 literies sur 4 en très bon état, donc 1 avec les ressorts gênants. -Piscine juste pour la photo: 18° à 16h le 14 AOÛT avec le soleil c'est humiliant d'avoir réservé cet établissement pour la piscine et d'avoir juste pu y mettre 1 pied, enfants très déçus! -parking avec des arbres non entretenus, branches par terre tous les matins,donc il faut viser pour garer la voiture. - portes qui claquent très fort, carte démagnétisée 2 fois.

chambres +pt dej

« Bon rapport qualité prix, mais clairement pas au niveau des 4 étoiles affichées. »
    • Chambre Double Classique

La douche ne fonctionnait pas dans la première chambre, donc nous avons demandé à changer. La suivante sentait vraiment trop le tabac donc nous avons changé une 2eme fois, le tout après minuit alors que nous voulions nous lever tôt le lendemain matin. Le barman était clairement débordé... Le chauffeur de la navette ne semblait embêté d'être près de son vehicule alors que 7 client l'attendaient depuis 10min.

La deco asiatique La proximité de l'aéroport

« Horel décevant »
    • Chambre Double Classique

Pas insonorisé hotel tres bruyant j ai tres mal dormi ce qui ne m arrive jamais. Baignoire bouchée et sèche cheveux tres vieux qui ne seche pas...

Pratique pour l aeroport

« Bref séjour d'une nuit avant de prendre l avion. Emplacement ideal »
    • Chambre Double Classique

Se serait bien de pouvoir prendre un petit déjeuner même quand on part à 4h. Heure d ouverture de l aéroport.

Je vais dans cet hôtel, chaque fois que je prends l avion au deiart de Bordeaux. C est pratique.Le mini frigo dans la chambre. J ai pu ainsi mettre du lait au frais et me prendre un petit déjeuner dans ma chambre.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2017

« L'hotel Mercure offre de très bonnes prestations »
    • Chambre Double Classique

un peu froid dans salle à manger le soir

repas du soir bon serveurs très sympathiques buffet petit déjeuner magnifique et très bon lit spacieux très confortable salle de bain très bien

« Pour une balade à Bordeaux ! »
    • Chambre Double Classique

Dans tous les hôtels, il y a un problème pour l'évacuation des lavabos !!! Dans celui-ci aussi hélas !

Hôtel très bien situé, à 10mn à pied de l'aéroport. Le bus peut vous emmené au centre ville et vous pouvez ensuite la visiter grâce aux trams. Pas besoin de voiture pour un court séjour. Le petit déjeuner : Buffet très copieux, à volonté, self-service. L'hôtel, datant un peu, est en train d'être rénové. Personnel très sympathique !

« Nous devions prendre un avion très tôt le matin et tout a... »
    • Chambre Double Classique

Nous devions prendre un avion très tôt le matin et tout a été parfait j'ai pu imprimer mes cartes d'embarquement, le petit déjeuner était accessible très tôt et une navette nous a conduit en 5 minutes à l'aéroport ... le personnel a été très accueillant et à l'écoute .

• Commentaire envoyé en 17 juin 2017

« Navrant »
    • Chambre Double Classique

Le lit très petit Les oreillers étaient de la taille d'un coussin Chambre près de l'ascenseur Très bruyant Réveille à 4h du matin par des clients qui rentraient Chambre très petite Mobilier vieux

La proximité de l'aéroport

• Commentaire envoyé en 16 juin 2017

« Chambre petite repas médiocre »
    • Chambre Double Classique

Le restaurent le soir peu de choix un pauvre serveur qui essaye de faire son maximum bcp d'attente carte désuète er le petit déjeuner tres moyen

« Séjour agréable dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

Les fenêtres qui grince fortement. Stephane veilleur de nuit à la réception n'était pas accueillant de plus il ne trouve pas de solution à la clientèle.

La literie, le petit déjeuner et le room service ! L'accueil de Junior :)

• Commentaire envoyé en 27 mai 2017

« A éviter !!!  »

Très déçu. Et quand j'arrive à 21h on m'annonce qu'il est impossible de dîner, car trop de personnes au restaurant !! Accueil désagréable. Bref je déconseille.

Le confort de la chambre

• Commentaire envoyé en 21 mai 2017

« Mercure doit se remettre au goût du jour »
    • Chambre Double Classique

la chambre qui nous était destiné n'était pas faite, ( nous sommes arrivés vers 1h45 en pleine nuit ) aussi il a fallu nous en redonner une seconde .... heure de couchage vers 2h30... c'est pitoyable pour un hôtel de cette renomée . D'autre part nous venions de faire un périple en Andalousie, d'hôtel en hôtel, et bien le Mercure peut s'aligner, chambre du Mercure avec de la moquette très usagée que ce soit en chambre ou dans la salle du petit déjeuner... mauvaises odeurs, pas top à notre époque, tout est vieillot ...salle de bain, Toilette y compris.

Bizarre qu'il n'y a pas une personne pour faire un minimum de service pour le petit déjeuner...il faut faire soi-même son omelette !!!! sinon rien de spécial

• Commentaire envoyé en 17 mai 2017

« Bonne prestation au global »
    • Chambre Double Classique

Service du restaurant limité au strict minimum, à priori pas de cuisinier, en salle service limité à 2 personnes , heureusement très conviviales, qui on su nous faire patienter. Très dommage pour un établissement de ce standing !

Bonne prestation au global

• Commentaire envoyé en 4 mai 2017

« Très biensitué et agréable, mériterait juste un re-looking pour être aux normes actuelles »
    • Chambre Double Classique

Décoration désuet, mériterait un re-lifting. Isolation phonique trop juste avec une chambre située devant les ascenseurs et au dessus de la porte d'entrée/sortie de l’hôtel (chambre 100)

Très bien situé sur l'aéroport, l’hôtel est le plus prêt du terminal. Personnel accueillant.

• Commentaire envoyé en 28 mars 2017

« Séjour d'un soir »
    • Chambre Double Classique

Une personne à l'accueil peu aimable. Les 2 autres personnes rencontrées tres aimables. Repas du soir au restaurant trop cher pour les plats servis.

• Commentaire envoyé en 24 janvier 2017

« hôtellerie au top banqueting et offre room service à revoir »
    • Chambre Double Classique

la promesse non tenue sur la carte room service... les frites et salade du club sandwich remplacer par de vulgaire chips...

hôtellerie parfaite par contre l'organisation et la gestion du buffet dinatoire ...rapport qualité prix à revoir pour un tout industrielle...surgelé???

• Commentaire envoyé en 10 janvier 2017

« Un séjour agréable et sans surprise »

Dosettes café pas adaptées à la machine, mais le personnel a été réactif à notre demande

Le caractère très fonctionnel de la chambre et sa situation au calme

• Commentaire envoyé en 6 janvier 2017

« Hôtel que je recommande vivement ! »

Rien !

La chambre était mignonne et le petit déjeuner très sympathique ! Je ne suis arrivée que tard dans la nuit et n'ai pu apprécier le reste. Dommage !

• Commentaire envoyé en 5 janvier 2017

« Bien situé. »

Bien situé. Près de l'aéroport pour une nuit de transit Nous revenons toujours dans cet etablissement. Nous avons été déçu par notre précédent séjour car il y avait un groupe au restaurant et La qualité du dîner n'était pas vraiment au top. Peu de choix à la carte . Nous avions été très déçu. Nous avons testé à nouveau le restaurant , rien à dire dîner excellent.

• Commentaire envoyé en 30 décembre 2016

« excellent hôtel si l'on doit prendre l'avion »
    • Chambre Double Classique

Il serait bien de pouvoir avoir un petit déjeuner même très tôt le matin. Le service en chambre s'arrête à minuit. Nous partions à 4 h 30 du matin. Et avons dû attendre le café servi dans l'avion

C'était pratique. A côté de l'aéroport où nous devions aller le matin. Dîner excellent. Lits très confortable.

• Commentaire envoyé en 29 décembre 2016

« offre promotionnelle  »
    • Chambre Double Classique

devoir attendre quelques minutes une fin de conversation "personnelle" pour être accueilli l'odeur de la cigarette à l'entrée dans la chambre

offre promotionnelle la situation par rapport à l'aéroport et nos bureaux

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« déçu »
    • Chambre Double Classique

La literie composée de deux matelas pour un grand lit est très mauvaise. Le service au restaurant est catastrophique ( retard au service, erreur de plat, qualité très moyenne)

• Commentaire envoyé en 26 décembre 2016

« accuiel excellent »
    • Chambre Double Classique

Choix de la chambre dédiée à Booking avec prix promo chambre standard non rénovée

changement de chambre et surclasseemnt sans majoration de prix ( client ACCOrr)

• Commentaire envoyé en 21 décembre 2016

« Hotel proche aéroport. »

Personnel un peu froid. Douche nul impossible de regler une bonne température soit c chaud ou froid. Pas de bouilloire en chambre. Le chauffage en chambre ne fonctionné pas. La deco de la chambre bof.

Hotel proche aéroport. Navette aéroport gratuite. Tres bon restaurant, bar simpa. Chambre spacieuse. Literie confortable. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2016

« déçu »
    • Chambre Double Classique

Propreté de la salle de bain laisse à désiré, on marche sur le rideau de la douche quand on la prend ce n'est pas igienique. Bière de 50cl à 8€ ça calme.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2016

« Confort silence professionnalisme du personnel et proximité... »
    • Chambre Double Classique

Pour notre part, impossible de baisser le chauffage très très haut depuis notre arrivée .

Confort silence professionnalisme du personnel et proximité aéroport ( navette gratuite).

• Commentaire envoyé en 28 novembre 2016

« navette aéroport »
    • Chambre Double Classique

la salle de bain ne correspondant pas à l'ensemble des prestations (douchette asthénique, température de l'eau variable en cours d'utilisation)

navette aéroport

• Commentaire envoyé en 22 novembre 2016

« Hotel bruyant le soir  »
    • Chambre Double Classique

Hotel bruyant le soir entre 22h et 23h la cuisine fait beaucoup de bruit cela raisonne dans les chambres, quand j'en ai fait part à la réception lors du check out on avait l'air de ne pas me croire, c'est un peu désagréable.

• Commentaire envoyé en 28 octobre 2016

« je ne sais pas si l'hotel peut faire quelque chose mais... »
    • Chambre Double Classique

je ne sais pas si l'hotel peut faire quelque chose mais quand il y a du bruit dans le couloir ( certains voyageurs se croient tout seuls ) on entend parfaitement bien dans les chambres

« Sans doute ma plus mauvaise experience dans un hotel Mercure »
    • Chambre Double Classique

Le prix et le temps de service du restaurant ne sont pas coherents. Rapport qualite prix mauvais. Le fait que la premiere navette pour l'aeroport ne considere pas le premier vol et donc oblige un cout complementaire est inacceptable quand c'est precisement l'objectif d'une chambre a cote de l'aeroport. Le fait que nous n'avions pas d'eau le matin de notre départ est totalement inacceptable egalement.

La localisation pres de l'aeroport est utile.

« Déçu du rapport qualité prix »
    • Chambre Double Classique

Lors de la réservation sur booking, les petits déjeuners étaient compris dans le tarif, cela était bien spécifié, mais lors du règlement une facture de 30€ c'est rajouté à notre grande surprise pour les petits déjeuners

Proximité de l aéroport

« Pratique et agreable pour une journee de detente en transit proche de l'aeroport »

Odeur de tabac dans les couloirs et odeur de renfermé dans la chambre. Piscine froide

Piscine et jardin malgre le bruit environnant Restauration: delicieux wok de poulet Peignoirs et chaussons pour aller a la piscine en chambre superieure Billard dans le lobby

• Commentaire envoyé en 5 août 2016

« PARFAIT »

ras

L'accueil la réception est à votre écoute cherche à vous apporter une solution positive une équipe de la réception très pro et réactive chambre au 4 ième calme , déco moderne , propre petit dej copieux j'ai réservé cet hôtel suite à la grève d'AIR France Aéroport à 5 minutes Proche du centre de Bordeaux à 15 minutes en voiture

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

« Chambre spacieuse, bon petit déjeuner, propre et calme, »
    • Chambre Double Classique

Chambre spacieuse, bon petit déjeuner, propre et calme,

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2018

« Bien placé pour un départ le matin à Merigbac »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant en carte réduire le vendredi soir

• Commentaire envoyé en 2 juillet 2018

« très belle chambre »

très belle chambre

• Commentaire envoyé en 21 juin 2018

« Correct pour le retour ( aéroport) »

Piscine peu entretenue...triste..

Parfait pour l’ aéroport..Chambre propre et bien décorée...!

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« correct »
    • Chambre Double Classique

repas très très moyens , salle climatisée très froide impossible à régler paraît t'il

accueil petit déjeuner

• Commentaire envoyé en 15 juin 2018

« le fait de pouvoir laisser son véhicule quand on part en... »
    • Chambre Double Classique

le fait de pouvoir laisser son véhicule quand on part en voyage en avion

« Parfait avant de prendre l’avion »

La beauté des chambres

• Commentaire envoyé en 9 juin 2018

« correct »
    • Chambre Double Classique

les repas et la salle du restaurant très froide ??impossible a régler la climatisation ??

L'accueil , le petit déjeuner

« Super hôtel  »

Très bien

« Le top »
    • Chambre Double Classique

« La situation géographique »
    • Chambre Double Classique

Les travaux dans l’hôtel et la piscine fermée et non mentionné sur booking

« il faut les relancer pour avoir les factures! »
    • Chambre Double Classique

il faut les relancer pour avoir les factures!

« Parfait pour 1nuit en transit »

Très bon Accueil Bonne Aide aux bagages

« Pratique pour aller à l’aeroport »
    • Chambre Double Classique

Le côté vieillot La salle à manger triste

L’emplacement. Literie confortable

« tres bon diner et personnel accueillant »
    • Chambre Double Classique

tres bon diner et personnel accueillant

« Restaurant et possibilité de laisser la voiture  »

Restaurant et possibilité de laisser la voiture Au parking de l Hotel 3 sem

La climatisation bruyante

L’accueil , la restauration.