Commentaires sur l'établissement Campanile Bordeaux Nord - Le Lac 3 étoiles

Rue du Petit Barail - Centre Hotelier Du Lac, 33300 Bordeaux, France

#46 sur 69 hôtels à : Bordeaux

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix élevé pour 1 nuit 130€ sans le petit dejeuner ... Pas de bouteille d’eau dans la chambre à disposition.

La literie était parfaite , il y avait à disposition une bouilloire, thé , café ... le wifi gratuit ... La chambre donnait à l’arriere Du bâtiment au 1 er côté végétation ,très calme . Restaurant très correct , buffet repas du soir et petit déjeuner très bien achalandés et excellent . Parking gratuit à l’hotel Et surtout proche du palais des congrès , du lac et du tram à 2´ . Personnel du restaurant très serviable et souriant . Très bon accueil à l’arrivée.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les chambres ne sont pas au niveau (état général du bâtiment, équipements un peu datés) pour le prix facturé (120€ la nuit pour une personne, non compris le petit-déjeuner). La chambre (hauteur de plafond à 2m20) donne plus l'impression d'une cage à lapins...

Problème avec bein sport le 1er jour mais résolu rapidement. Bruit de la circulation dans les chambres mais ça reste supportable. Prix du petit déjeuner un peu élevé.

Qualité du matelas, accueil du personnel, qualité du restaurant.

• Commentaire envoyé en 26 mai 2018

Éclairage défectueux signalé à la réception sans réaction du personnel pendant les deux jours de mon séjour. Absence de chauffage j’ai du porter un chauffage d’appoint poussiéreux de la réception à ma chambre !!!

Horaire du petit déjeuner se termine un peu tôt (9:00 le lundi)

Bonne situation géographique (Parc des expositions) Confort général et bon rapport qualité/prix. Petit déjeuner très correct pour la catégorie (malgré le choix restreint des confitures lors de notre séjour : 1 choix disponible)

propreté , odeur , la ou les chambres sont a refaire totalement , le prix est trop élevé pour des locaux vétuste et étriqué.

petit déjeuner parfait . personnel parfait , souriant et serviable. Chambre sale , qui sent mauvais et ne vaux pas la moitié du prix demander .

La baignoire dans la salle de bains. Trop haute et glissante et le pare-douche trop large, gênant pour monter dans la baignoire... Dans d'autres Campaniles il y a des douches à l'italienne parfaites.

Le personnel très à l'écoute La propreté

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Un établissement qui vieillit un peu, notamment au niveau de la robinetterie de la douche et de l'aspect visuel de la chambre, preuve d'une fréquentation importante. La télévision ne fonctionnait pas, ou bien je n'ai pas su la faire fonctionner.

Le calme malgré la proximité de voies de circulation. L'accueil malgré une arrivée tardive, Merci à ceux et celles qui nous attendent et sont présents pour nous.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Étonnant dans la salle de bain pas de brosse pour les toilettes et problème avec le système de douche.. De plus Déçus de la ville de Bordeaux . Trop de différences d'architecture et pas très propre.

La chambre correspond pour une nuit. Calme et respect du client. Situation correcte .

la signalisation de l'établissement

Chambre propre avec une literie confortable Restaurant avec des bons produits Mention particulière pour le personnel qui est à l'écoute de la clientèle

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

pas apprécié que les petits déjeuners doivent être pris avant 9 heures . Pas suffisamment de linge de toilette. Appareils sanitaires vétustes

la possibilité de prendre une boisson dans la chambre dès l'arrivée

Manque de place pour poser sa valise dans la chambre ( étant donné qu’il faut un point négatif ) :)

Personnel +++ Tram à 2min de l’hôtel +++ Calme +++ Parking gratuit +++

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Les - : vue sur le parking, évacuation difficile de l’eau dans la douche (douche bouchée)

Les +: bonne literie, miroir anti-buée dans la salle de bain, parking gratuit, proximité de l’arrêt du tramway, personnel agréable.

Alors que nous contactions la réception pour avoir 2 serviettes de toilettes manquantes nous avons été informé que par soucis d'économie, nous ne disposions que de 2 serviettes de bains. Merci! Un cimetière de moucherons sur le "bureau" entre la télévision et la bouilloire. Sympa! La literie était toutefois assez correcte. Bref, le prix on ne peut pas s'attendre à autre chose. Retournerons au Novotel comme nous l'avons toujours fait.

Nous avons du changé de chambre à notre arrivée: clairement le ménage n'avait pas été fait, couche de poussière sur les meubles, de nombreux insectes morts sur la table, chambre qui sentait le renfermé.... On nous donné une chambre communicante, mais nous pouvions participer aux discussions des voisins !!!!

Les places de parking dont l'accès était condamné par des caisses plastiques qui ont cassé un peu la qualité de l'accueil

Le personnel d'une façon générale et la qualité du petit déjeuner

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Hôtel familial tout proche des Sanctuaires : accueil et service très chaleureux, chambre confortable adaptée à notre besoin, petit-déjeuner & déjeuner généreux.... Nous le recommandons ! 👍🏡🌞

- problème d'isolation phonique, pas de double vitrage, intérieur de la chambre dépassé, trop ancien.

la situation géographique de l’hôtel, la propreté. La qualité du petit déjeuné.

Pas d isolation dans les chambres on entend tout chez les voisins , plus les passage dehors c est dommage au vu du prix Reste que le personnel est top et la restauration très correcte

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Mauvaise insonorisation entre les chambre

Emplacement idéal pour se rendre au stade matmut atlantique. Bonne literie et buffet petit déjeuner excelle

L'accueil du personnel est chaleureux. Le petit déjeuner est complet. Le choix est large pour les formules et les plats au restaurant pour le dîner. Le parking est pratique. La situation de l'hôtel est idéale : 2 minutes à pieds pour rejoindre le tramway via le centre ville de Bordeaux et il est situé à 500 mètres du stade de football Matmut Atlantique. C'est très chouette !

Chambre très sale des tâches sur la tête de lit ainsi que sur les literie état global de la chambre n'était pas prorpre

L'accueil était très bien très pro

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Pas de brosse de toilette , c'est très gênant de ne pas pouvoir nettoyer c'est un problème pour le locataire et certainement très désagréable pour le personnel qui nettoie . Le buffet hors d'œuvre moyen et non réapprovisionner vu le prix , beaucoup trop d'attente , 3 autocars entier ce soir la ,personnel un peu dépasser ce qui se comprend . j'ai fait plusieurs campanile et c'est la seule fois que la repas est moyen

Bien situé ,endroit reposant , personnel sympa et disponible , bonne literie

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le camion de poubelles qui restent 10 à 15 minutes sur le parking donnant directement sur les chambres à 6h45 du matin... Le petit déjeuner qui se termine à 9h (beaucoup trop tôt quand on est en congé et qu’on souhaite prendre son temps...)

La chambre était très propre, les lits confortables et le personnel très à l’écoute

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Photos flatteuses mais réalité limite glauque... chambre au rez de chaussée, sombre, extérieur assez repoussant, (appuis de fenêtres très sale), chambre et bâtiment vieillots, pas forcement sale à l'intérieur d'ailleurs mais tellement vétuste que ce n'est pas un sentiment de propreté qui se dégage, vraiment très bas de gamme à tous les niveaux. personnel sans souci en revanche, bref première et dernière fois.

Parking gratuit et pratique.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'ai dormi sur un lit simple trop petit pour moi.

Meilleur petit déjeuner Ever! L accueil sympa (personnel souriant, agréable, soucieux, très bon bravo), canal plus en clair.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L’extérieur est en mauvais état, mauvaise isolation, assez bruyant Petit déjeuner très moyen pour 10€... œufs brouillés froids, pas très « naturels »..., crêpes industrielles..

Chambre confort et propre

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

la chambre est vétuste. la propreté laisse à désirer ( moquette limite sale). il y avait des moustiques, la lumière intérieure insuffisante, la climatisation en panne d'ou un sentiment d'humidité permanente. la salle de bain petite avec toilettes intégrées et pas de ventilation !!!!!! Mauvaise nuit passée dans cet établissement. Je n'avais pas renoué avec Campanile depuis plusieurs années et je m'abstiendrais dans l'avenir. Déçu, j'ai quand même du débourser 152,50 € avec le petit déjeuner. nos voisins étrangers( italiens, espagnols, suisses, belges, tchèques, allemands etc....) n'apprécieraient pas ce type d'hôtel comparé à ce qu'ils proposent chez eux et à des meilleurs tarifs. Je pense qu'il est grand temps que vous vous amélioriez pour votre image de marque. Le groupe ACCOR propose une autre et meilleure prestation et pour des tarifs équivalents. Dommage, c'était raté.

Le petit déjeuner est correct, dommage que les oeufs brouillés soient d'origine poudre d'oeuf. Cela gâche le bon départ du matin.

Le petit déjeuner ; les œufs brouillés froids, se servir confiture et miel dans des pots plastiques... on en met partout çà dégouline La salle de bain : distributeur à savon, pas klenex, serviettes blanches avec tâches d’encre

Le restaurant du soir et l’amabilité des serveuses en salle

Abords de l'hôtel : manque d'entretien et vieillissants : rouille , mousses poussant sur les escaliers .... Dans la chambre : lampes de chevets ne fonctionnaient pas ainsi que la télé-commande... Nourriture : juste mangeable : surgelés : y compris pour les oeufs brouillés du matin !!!

. Chambres propres !

Seul bémol : la douche qualité moyenne !

Chambre spacieuse, lit confortable, penderie très pratique. Emplacement de l'hôtel idéal pour aller au stade matmut atlantique à pied; parking fermé donc on peut laisser sa voiture tranquille et se déplacer en tram (arrêt à proximité). Petit déjeuner complet, beaucoup de choix, y'en a pour tous les goûts.

L’accès extérieur aux chambres est vétuste et inapproprié. Gagnerait à être rénové.

Accueil du personnel, très bon service restauration, emplacement géographique près du Matmut Atlantique.

pas de VRAI pain Complet ou autre pour les personnes ayant un régime sans sel ou sans sucre Trop de vienoiseries

Peu de musique dans le restaurant et PAS DE TÉLÉ Merci pour cette ATTENTION au moins pour le petit déjeuner Très bon accueil à mon arrivée ; à pris le temps de me expliquer tout le fonctionnement de l hôtel et du restaurant. Chambre chauffée dès mon entrée dans celle ci Lit trè très confortable , chauffage électrique en plus de la climatisation Grande salle de bain , Très bon petit déjeuner et personnellement accueillant

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Rien de particulier à signaler.

À proximité du tram, la personne a l’accueil à pu répondre rapidement à nos questions sur Bordeaux, le personnel du restaurant est agréable et souriant, le buffet et les plats sont excellents. Je le recommanderais éventuellement.

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

Accueil hyper froid. Je suis arrivé vers midi et quart..... et on m'a de suite dit.... Ahh ! vous arrivez trop tôt ! (j'étais en transfert d'un hôtel à un autre sur la même zone hôtelière car je suis arrivé un jour en avance et j'avais appelé l'hôtel la veille pour réserver mais le prix annoncé était de 46% plus cher que les 2 nuits déjà réservée, j'ai demandé si on pouvait me proposer un prix plus "normal".. Réponse : NON c'est 89 euros (j'avais 2 nuits à 61 euros !).... j'ai donc dû réserver ailleurs et c'est pour cela que je suis arrivé vers 12h15... Bref accueil nul et froid.... pas commercial du tout. Je suis très souvent client de cette zone hôtelière et j'irais désormais au confort hôtel - Super top , pro et moins cher !

Dans le standard d'un bon campanile....sans plus

• Commentaire envoyé en 22 mars 2018

N/ A

L ambiance au restaurant était très sympa La personne a l accueil également et a accepté que nous laissions nos voitures le jour de notre départ sur le parking de l hotel ( balade bordeaux en tramway)

Les femmes de chambres qui tapent à la porte à plusieurs reprises avant 12h malgré le fait qu on leur dit qu’il y a qqn. Il faudrait synchroniser leur arrivée par rapport au dépôt des clefs à l accueil

Personnel restaurant très accueillant et fort sympathique

Peut-être un peu bruyant (portes, douches et WE des voisins) même si les voisins étaient calmes.

On ne literie, chambre suffisante pour une personne seule

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Une mauvaise odeur dans la chambre qui ressemblait à un désodorisant bon marché.

Parfait pour un séjour proche du parc des expositions, propre, pratique avec un personnel très aimable.

Une poubelle de salle de bain pas vidée de serviette periodique🤔☹️☹️☹️inacceptable.. Et pas de brosse de toilette😜😜😜😜... À la réception on m'a répondu que '' c'est une politique de la Direction à l'échelon national''.... pour ma part, c' est inconcevable par respect pour la personne qui partage la chambre.. Et y mettre les mains soi- même est inadmissible quand on paie pour un service... Je pense qu'un geste commercial aurait été un minimum pour marquer la compréhension de ce problème de négligence nauséabond dans la salle de bain. Déçue S. LARRANAGA

Accueil aimable... Déco simple mais agreable

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous avons bien apprécié le fait d'avoir deux lits jumeaux. Le petit déjeuner était très complet avec une partie salé et sucré. L'eau chaude n'était pas brulante ce qui m'a permis d'apprécier mon thé !

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Très bon accueil, hôtel à proximité du tram pratique pour la visite du centre situation géographique calme ou on peut se détendre après les différentes visites de la journée en faisant un petit bowling qui se trouve à 3mn de l'hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'attendais plus de propreté de la cuve du WC ainsi qu'une légère odeur persistante (peut-être les produits désinfectants)

La diversité et la qualité du petit déjeuner ainsi que l'extrême amabilité de tout le personnel très souriant et compétent .le parking , à l'intérieur de l'établissement est un avantage non négligeable.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

aucune chaleur du personnel aussi bien de réception que de la restauration.Choix en restaurant très limité,nourriture peu appétissante et aucun effort d'adaptation(ex:pas même la possibilité d'avoir une simple glace,alors que celle ci figure au menu enfant).En conséquence plus jamais d'étape dans cet établissement,avec en plus un chien qui aboyait à peu près toutes les heures la nuit

La chambre etait correcte et correspondait au standard habituel de la chaine

• Commentaire envoyé en 22 février 2018

quelques rafraichissement de peinture sur les extérieurs a faire mais c est bien pour avoir un commentaire a mètre dans cette case mais ils étais en travaux donc problème en rectification d'ici peut je pense

la chambre étais propre et confortable ,bien équipée salle de bain asse grande avec tout le nécessaire de 1 er besoins. le personnel a été très accueillant ont se sent tout de suite a l'aise, sejour agreable !!

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J'ai apprécié d'être en hôtel tout en étant indépendant, super pour le chien Pas de luxe, travaux, rocade mais suffisant pour ce que nous cherchions dans ces tarifs tout à fait correct

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

Malheureusement dans la chambre on a le sentiment d’être enfermé les chambres sont trop sombre une odeur malheureusement pas très agréable dans les chambres et le grooooos point faible la porte qui se trouve dans la chambre et qui mène à la chambre d’à côte. Un petit coup de peinture faire beaucoup de bien et apporterait beaucoup plus de luminosité. Malheureusement pas de petite serviette mais seulement une grande.

A proximité de resto etc..

• Commentaire envoyé en 15 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Couverture supplémentaire. Nuit très froide. J’aI utilisé aussi la couette du deuxième lit car je n’aime pas dormir dans une pièce chauffée

Un buffet petit déjeuner spécial montagne, grandiose

• Commentaire envoyé en 8 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Chambre qui a un grand besoin de rénovation ! Même avec le chauffage c'était limite côté chaleur car la porte de chambre ne ferme pas correctement...

• Commentaire envoyé en 6 février 2018

Au petit déjeuner, pour le prix nous aurions aimé avoir des oeufs brouillés. Le bâtiment a grand besoin d'être rafraichi. Peinture usée par le temps.

l’accueil,le calme au niveau de la chambre et le personnel agréable et sympathique.Le petit déjeuner complet au niveau du choix et la fraîcheur du pain et des viennoiseries.

Accès au premier étage par escalier vétuste, voire dangereux.

Accueil du personnel. Qualité du petit déjeuner. Parking. Calme par rapport à l'extérieur.

• Commentaire envoyé en 3 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

tout etait bien pour le petit dej avec le pain tende le beurre dur et salée tel que je l'aime et en plus personnel très agréable et aussi le journal du jour

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

J ai demandé une chambre calme dans la reservation, je me suis retrouvé sur une avenue bruyante ! la chambre est très mal isolé. l'acces à l 'etage se fait par un escalier vetuste !!! L hotel profite de la renommée de la chaine mais n'est pas à la hauteur A eviter trop cher

nothing

• Commentaire envoyé en 31 janvier 2018

Entretien de la chambre "moyen". Saletés sous le lit ; sol de la douche et robinetterie de la douche pas "très nets" (alors que la douche est récente)... dommage !

La gentillesse du personnel du restaurant et de l'accueil. Le calme de la chambre.

Chambre petite, trop sombre et pas très bien insonorisée à mon goût. Le fait de faire le tour du bâtiment pour accéder aux chambres de l’autre côté. Le petit déjeuner un peu cher pour le choix proposé et certaines viennoiseries pas très fraîche. Certaines incohérences dans la chambre comme l’emplacement des interrupteurs, l’absence de porte serviette simple dans la salle de bain.

La situation géographique, l’accueil du personnel , canal+ et BeIn Sports à la tv. Là propreté est bonne mais il ne faut pas être trop regardant sur les finitions. La glace de salle de bain qui ne prend pas la buée lors d’une douche est très appréciable. Bon rapport qualité prix tout de même.

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

- Propreté approximative - Présence de chiens sortant des chambres avec leurs maîtres La réceptionniste à qui j'ai fait part de mon étonnement m'a dit que les chiens étaient admis dans les établissements Campanile Ceci explique peut-être cela...

- Chambre spacieuse - Literie confortable

• Commentaire envoyé en 16 janvier 2018

Pas très bien insonorisé des chiens aboyant ds un van sur le parking très sonores ds la chambre Lampes de chevet ne fonctionnaient pas.

Accueil Taille de la chambre et SDB

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La taille de la chambre : plutôt petite.. Le bruit : les cloisons sont fines Le fait que les chambres soient organisées en bungalow : sortir pour aller prendre le petit déjeuner, etc..

L’accueil très pro, le personnel agréable, le petit déjeuner complet et agréable. Nous avions oublié une brosse à dents nous avons pu trouver un kit à la réception.

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Personnellement, le séjour c'est bien passé, cependant, mon amie située dans une autre chambre a eu la malchance d'avoir une voisine excessivement bruyante (musique à fond à 2h du matin ...) et malgré plusieurs interventions du gardien n'a pas fermé l’œil de la nuit (et avec une compétition le matin suivant c'est très gênant)

L'établissement est simple est propre, situé près du stade vélodrome pour un séjour sportif c'est bien.

• Commentaire envoyé en 14 janvier 2018

Chambres négligé, serviettes mal pliées, lit pas tiré, tarte dans la bouilloire, moucherons sur le bureau, odeurs de renfermer. Pas de chauffage à l'arriver.

Chaine bein sport . Proximite avec les restaurants

• Commentaire envoyé en 9 janvier 2018

Excellent hôtel, très confortable et très propre. Personnel très agréable. Et un grand merci d’avoir pris le temps de me renvoyer le collier que j’avais perdu ! Je recommande vivement cet hôtel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

restaurant :repas commandés déjà épuisés - parking plein à notre arrivée, impossible d'y mettre le véhicule

lit très agréable - salle de douche propre et eau chaude - thé et café mis à disposition - personnel très aimable - chauffage nickel

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Climatiseur bruyant, impossible de laisser en route la nuit.

L' écoute, l'amabilité et le professionnalisme du personnel de chambre et de la réception.

le prix des petits déjeuners un peu cher pour la prestation, faire respecter les chambres non fumeurs, et ne pas mettre les serviettes au sale en systématique alors que nous les avions bien rangées et mise à sécher , manque de prospectus pour la visite de la ville

l'accueil à la réception , le personnel au petit déjeuner , bonne literie , la proposition de changer de chambre car la notre sentait la cigarette fut agréable

Nous avions choisi un Campanile, pour son service restauration. Très déçue à ce niveau. Serveur pas très sympathique. Impossible d'avoir un repas végétarien.... Pas même une omelette ! parce qu'il fallait bien se nourrir, avons dû choisir dessert et entrée FROIDE. Par contre note très salée ! PLUS JAMAIS DE CAMPANILE pour nous. Dommage, parce que cela c'était bien passé jusqu'à maintenant.

La propreté de la chambre. Conforme à la réputation de cette chaîne d'hôtel.

petit dèj trop cher

très bon accueil de tout le personnel, chambre propre et fonctionnelle, proche du tramway, wi fi gratuit, parking gratuit et sécurisé

Que l'on me vole ma tablette iPad J'avais laissé entrouverte fenêtre du rez de chaussée. Le bruit des moteurs de la laverie proche

Environnement herbeux

Une salle de bain un peu basique avec une porte qui ne ferme pas. Le savon shampooing pendu au mur. Le croissants congelés et non pas frais du jour.

Le lit etait ok pour ce type d'Hôtel. Le petit déjeuner, correct. Le personnel très gentil, y compris de nuit.

la baignoire était très vieille et usée.Il y avait seulement la marque Lipton pour le thé dans cet établissement et il n'y avait pas d'oeufs pour le petit déjeuner.

Le lit était confortable, il y avait une théière pour avoir un bon thé chaud.

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

Literie nettement moins moelleuse que chez Ibis rouge & horaires petit déjeuner plus tard dans la matinée en semaine, cela serait fortement apprécié.

Personnel souriant & accueillant. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé en 19 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix était très élevé par rapport aux prestations de la chambre. Réservation faite pour les concours de la Paces. Dommage d’augmenter les prix à cette occasion.

Chambre fonctionnelle et propre Personnel très agréable

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le prix du petit déjeuner est indécent pour le choix. On voit le jour en dessous sur les côtés et au dessus de la porte d'entrée pas top pour un hôtel qui se veut respectueux de l’environnement...

Les lits sont de qualité.

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

La disponibilité du personnel, qui est à l écoute et apporte des réponses claires . L ambiance familiale ! L accueil simple et agréable ! Très bien pour des étudiants ayant des épreuves à passer !

• Commentaire envoyé en 8 décembre 2017

Acces a la Chambre car c etait derriere la bâtiment tres peu éclairé avec un escalier dégradé tout a fait au fond alors que c était loin d être plein !

Chambre spacieuse, literie confortable, bon petit déjeuner