Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel & Restaurant Angers Beaucouzé 3 étoiles

Centre d'activities du Pin, 49070 Beaucouzé, France

#3 sur 8 hôtels à : Beaucouzé

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Nul »

La chambre Le personnel Le restaurants Le petit dejeuner toujour en retard pour Le service tête d oreile dechiré pas remplace du tout de m trois nuit Le soire trés brullien avec l autoroute a côte les claquements des porte de chambre tard la nuit en fin trois nuit Mal dormie.

Les place pour ce ranger

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« tres bien »

peut être la mise en place de climatisation car lorsqu'il fait chaud pas moyen d'ouvrir a fenêtre car route très passante à proximité immédiate.

Tres bon accueil

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« décu pour la reservation »

nous avions réservé 2 chambres pour 7 personnes (1 chambre pour 4 et 1 chambre pour 3), nous étions 2 adultes et 5 enfants entre 6 et 15 ans Quand nous sommes arrivée, la personne qui s'occupé de l'accueil nous annonce qu'il ne pourra pas nous donner la chambre de 3, donc 2 de mes filles on du dormir dans une chambre et ma fille de 15 ans dans une chambre seule a l étage inferieur et même pas pour s'excuser du désagrément les petits déjeunés non pas été offert, on a été déçu

« Hôtel confortable »

Le wifi ne fonctionne pas super bien.

Le confort, la literie et la déco de la chambre. Réceptionniste disponible, à l'écoute et sympathique. Parking gratuit juste en face de l'hôtel.

« Parfait et très agréable »

Le confort et la déco des chambres. Petit déjeuner très copieux et de très bonne qualité thé bio ...salle de restaurant très belle déco et de bonne qualité

« Confortable et tres abordable  »

L'accueil d'ensemble, le calme malgré la proximité de la route, le confort et la propreté des équipements et du linge, le petit déjeuner varié et très copieux. Parfait à ce tarif très raisonnable. Étape recommandée à quelques minutes à peine d'Angers !

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« bon séjour. »

L'omelette et les tranches de poitrine froides.

Petit hôtel simple mais bien sympa. Les chambres sont petites et la salle d'eau aussi. Tout était propre. Parking juste en face de l'hôtel. Un petit plus pour la restauration du soir qui est très correcte qualité/prix. Le petit déjeuner est copieux mais dommage que l'omelette soit servie froide ainsi que les tranches de poitrine fumée... C'est une bonne adresse à conseiller.

« L'accueil exceptionnelle et très avenant avec le client. »

Le manque de surveillance du parking.

L'accueil exceptionnelle et très avenant avec le client. Chambre agréable avec une très bonne literie et calme. Bon petit déjeuner.

« Chambre de bon standing, parfait pour un séjour de passage dans la ville. »

Sanitaire propre mais dommage d’avoir trouvé sur le distributeur de savon le rasoir du client précédent dans la douche ! Chambre très chaude, pas de climatisation, et pas possible d’ouvrir la fenêtre sinon bruit de la circulation. Pas d’ascenseur.

Le personnel à l’accueil très disponible et aimable. Facilité d’accès, près des voies rapides. Bonne literie, bonne insonorisation, chambre classique avec efforts dans les couleurs. On s’y sent bien.

« TBon rapport qualité/prix »

Les bruits de la voie rapide Un petit rafraîchissement (rouille, tartre..)serait nécessaire ds les chambres mais le tout reste propre

Les volets roulants électriques Le grand lit La grande tv L accueil

« SEJOUR TRES MOYEN NE VEUT PAS TROIS ETOILES »
    • Chambre Triple Standard

LE BRUIT DE LA ROUTE ,UN EVIER DE LAVABO SANS BOUCHON ,UNE POMME DE DOUCHE AVEC UN FLEXIBLE COUPE ET LA POMME QUI FONCTIONNE TRES MAL; MANQUE UN PETIT COIN AVEC BOUILLOIRE, UN PARKING FERME PLUS QUE NECESSAIRE

« Grand lit, petit-déjeuner complet  »

Pas de linge de toilette dans la chambre, lavabo sale Manque d'informations dans la chambre (horaire petit-déjeuner, etc)

Grand lit, petit-déjeuner complet Réceptionniste à l'écoute

« Dommage de la route car bon rapport qualité prix »
    • Chambre Familiale Standard

la chaleur dans la chambre et du coup difficile de laisser la fenêtre ouvert car il y a une grande route et le matin réveillée par une livraison.

j'ai bien apprécié le confort de la literie .Le petit déjeuner très bien (salade de fruit frais) .N'arrivant pas"19h15" ,l'hôte s'est permis de m'appeler pour savoir où on était sachant que l'accueil fermait à 20h.j'ai trouvé ça jovial.

« Nous reviendrons »

L’accueil, les conseils, la possibilité de s’installer et de profiter de la chambre un peu avant 16h car avions besoin de se préparer pour un mariage ! Le parking ! L’acces En pleine nuit par un code

« Un 3 étoiles qui ne les vaut assurement pas !! »
    • Chambre Familiale Standard

La salle de bain était digne d'un formule 1. Vieillotte, la porte de douche ne fermait pas ! La robinetterie cassée, pas de climatisation donc en pleine été avec 35°c dehors je vous dit pas ! , à 50m de la voie rapide....que du bonheur. Bref ça ne mérite surement pas 3 étoiles.

La piéce etait correct, le lit était grand et confortable.

« séjour de 2 nuits pour 2 chambres avec 2 enfants très apprécié surtout avec le tarif préférentiel qu »

pas de gants de toilette (même en non tissé ce serait pas mal) pas de bouilloire pour la nuit ni de propositions de boissons les personnes rentrant ou sortant ,trop bruyants ,mais ça l'hôtel n'est pas responsable

chambre propre mais petite : équipement correct télévision grand écran ,wifi fenêtre fermée la nuit ,pas de bruit ,par contre ouverte ,oui pas de clims ,mais n'en nécessite pas la chambre reste fraîche petit déjeuner copieux et apprécié par tous

« Une nuit d’étape  »

Le manque de prises vers la tête de lit

Le déjeuner ! Vraiment superbe ! L’emplacement très bien, restaurant au alentours et à 3km d’Angers et proche de l’autoroute direction nantes

« Le lit est très confortable et tout est très propre »

À notre arrivée, impossible de rentrer dans la chambre, mais le réceptionniste s’est déplacé pour débloquer la situation

Le lit est très confortable et tout est très propre

« Le buffet du petit déjeuner est top. »
    • Chambre Triple Standard

Emplacement bruyant la nuit, le passage des véhicules avec la fenêtre ouverte est difficile à supporter. Dommage

Le buffet du petit déjeuner est top.

« Super qualité-prix »

Manque de rangement dans la salle de bain un peu exigue, peu de prises électriques dans la chambre

Taille du lit, confortable, grande chambre et tv, prix compétitif, propre

« Un hôtel à découvrir pour un court séjour »

J'ai aimé l'accueil chaleureux , la disponibilité du personnel. Hotel très propre, chambre spacieuse et confortable. L'équipement, mis à disposition. Restaurant à proximité et le calme malgré la voie rapide à proximité. Le petit déjeuner assez diversifié, et les viennoiseries un vrai régal. Très bon rapport qualité prix

« très bon hôtel rapport qualité/prix, je le recommanderai volontiers. »

Mettre un vigile la nuit pour éviter les débordements de certains clients à leur retour en chambre, surtout après minuit.

Le petit déjeuner est vraiment à la hauteur du point de vue qualité, quantité, variété, le rapport qualité/prix est plus que convenable et mérite une bonne note.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« hôtel où je ne retournerai pas »
    • Chambre Triple Standard

pas de climatisation ni ventilateur, pas d'accès à la machine à boisson après 22 heures hôtel à rafraichir un peu vieillot

la proximité d'angers

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« emplacement  »

etat salle de bain pour un 3 * moisi sur les joints et plafond , angle sol sale. Personne a la réception le soir a l arrivé, porte d entrée de l hotel difficile a ouvrir , obligé de tenir la contre porte pour y arriver

emplacement

• Commentaire envoyé le 7 juillet 2018

« Bof je n’y reviendrai pas »

Les gens de la chambre du dessous qui fumaient à la fenêtre , j’ai du appeler la réception mais rien n’a changé . Et pas de climatisation ni de téléphone dans la chambre.

La variété du petit dej même si tout était industriel

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Une bonne literie un hôtel bien situé et très propre »
    • Chambre Triple Standard

Je déconseilles le restaurant pas pour la qualité des plats mais il manquait toujours un plat sur la carte ou un dessert de plus il n'y avait pas de glaçon et pas d'eau fraîche. Donc je vous conseilles de prendre votre voiture et de trouver un autre restaurant... à moins d'un miracle. A noter les chambres ne sont pas climatisées.

Une bonne literie un hôtel bien situé et très propre

« Hotel calme et agréable. »
    • Chambre Triple Standard

pas assez de prises de courant, distributeur de gel douche hors service.

Accueil courtois et efficace. Ventilateur apprécié pour une chambre sous les combles. Grande salle de bain.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Trop isolé. »

Très bruyant côté 4 voies, circulation intense. Très difficile à trouver pour un déplacement à vélo. A déconseiller formellement pour les participants de la Loire à vélo.

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Confortable et agréable même si manque d'insonorisation au niveau des portes »

propreté (déchets de la poubelle laissés au sol le 2ème jour) et manque d'isolation phonique au niveau de la porte

litterie - surface de la chambre - petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 14 juin 2018

« Très déçu »

j'ai été très déçue de cet hôtel ça ne correspond pas du tout à la description données sur la photo, la propreté était pas top du tout il y avait des toiles d'araignées et beaucoup de poussière j'ai pris des photos que je vais mettre. Ainsi nous étions au troisième étage et il n'y avait pas d'ascenseur moi qui a un souci à la cheville ce n'était pas facile pour monter. De plus il n'y a pas assez de serviette de douche, ni de téléphone , le lit n'est pas confortable il est à ressort. Le petit-déjeuner doit être pris entre 7h et 9h je trouve cela abusif car dans d'autres hôtels nous pouvons déjeuner jusqu'à 11h. Le qualité-prix et beaucoup abusé. je suis très déçu de mon séjour.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Experience a ne pas reproduire!!! »
    • Chambre Triple Standard

A notre arrivée nous avons trouvé des ongles sur le sol!!! Manquait 1 abat jour sur la lampe de la tête de lit Manque de lumière au dessus du lavabo Et porte de la douche cassée impossible de la fermer 1 chaleur intenable dans la chambre sous les combles sans clim Hôtel en bord d'autoroute donc il faut choisir soit le bruit soit la chaleur

La salle du petit dejeuner est jolie et agréable petit dejeuner sympa

• Commentaire envoyé le 3 juin 2018

« Desagrementd »

Il avait un probleme au niveau du couvercle des toilettes celui etait casse et cela daté et il y avait eu une réparation de fortune je pense que pour chambre dite superieur il ne devrait pas avoir ce type de desagrement comme egalement le sol refait en lattes qui avait travaillé et donc il y avait des espaces important entre celle ci laissant apparaitre l ancien sol en moquette.

• Commentaire envoyé le 31 mai 2018

« Correspond à un 2 étoiles »

1 malheureux gobelet en plastique pour 2 dans la salle de bain 1 serviette par personne Pas de tapis de bain , Pas de poubelle de SB Rouleau wc plein et donc bloqué dans son distributeur

• Commentaire envoyé le 29 mai 2018

« De passage, c'est un hôtel comme un autre. Propre et calme. »

Les mensonges sur booking quand il est écrit en descriptif DE LA CHAMBRE : "vue sur le jardin, balcon terrasse, équipement exterieur, coin cuisine". Ca, c'est l'équipement DE L'HOTEL et non DE LA CHAMBRE. C'est ce qui m'a fait choisir cet hôtel un peu plus cher que leur concurrence.. pour au final rien de plus. J'ai seulement perdu mes sous et l'occasion de profiter du petit dejeuner qui est 2 fois plus cher qu'ailleurs. Réseau téléphone et internet capricieux

Excellent lit Grande télé pour les séjours en solo Petit espace extérieur nature

« je n'y retournerai pas »
    • Chambre Triple Standard

C'est la première fois que j'ai aussi peu d'informations pour une réservation de chambre d'hôtel. Manque d'informations de la part de booking.com ou de l'hôtel? je ne sais pas. Nous sommes arrivés à 19h15 à l'hôtel car nous n'avions aucunes informations au préalable, pas de numéro de chambre, pas de code en cas d'arrivée tardive, aucune information sur la réservation du petit déjeuner. Arrivés à 19h15 à l'hôtel, réception fermée alors qu'il était indiqué 20h, nous avons été obligés d'appeler la direction pour obtenir notre numéro de chambre et le code pour pouvoir entrer dans l'hôtel. Une fois entrés, entretien limite, prestations de petites qualités (porte de la douche cassée, numéro de la chambre qui tient avec du scoth, beaucoup de bruit...).

Le petit déjeuner et le personnel agréable

« Tres bon lit, très bon accueil, très bon petit déjeuner. »

-Absence de bouilloire et café/deca/thé ou tisane dans les chambres. - Couette en été trop chaude ! - cris et chants de certains arrivants en plein milieu de la nuit ! Mais ça vous n'y êtes pour rien ! _ bruit des talons dans la chambre du dessus à 5/6h du matin.

Tres bon lit, très bon accueil, très bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« J'y retourne les yeux fermés  »

Aucun problèmes

Établissement à la hauteur de mes attentes. Le personnel est très prévenant, les prestations sont très intéressantes (petit déjeuner, bouquet télévision) et le prix étonnamment peu élevé.

• Commentaire envoyé le 20 mai 2018

Personnel disponible et cordial Chambre agreable au calme, coté arriere, bien situé par rapport à la rocade, Piscine à proximité et quartier residentiel

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« c'est néanmoins un bon rapport qualité prix »

l'insonorisation n'est pas là, on entend la route et également les voisins quand ils vont dans la salle de bain les portes se flanquent et cela raisonne

la chambre était très bien, le lit confortable

« très agréable séjour, on retient l'adresse ! »

dommage que le restaurant au sein de l'établissement n'était pas ouvert, ce n'était pas signalé sur le site

chambre très confortable, literie excellente, petit déjeûner très copieux et très bon le personnel est agréable et accueillant

Pas de porte pour isoler le couloir desservant les chambres de l'escalier menant aux étages. Le bruit des personnes qui rentrent tard la nuit (groupe de retour d'un mariage).

La gentillesse du réceptionniste. La chambre et la SDB spacieuses, les nombreux rangements, le grand écran TV. Le PDJ copieux frais et varié

« séjour calme et agréable »
    • Chambre Familiale Standard

ce qui serait bien ce serait de séparer les wc de la salle de bain

le pain et viennoiseries fraiches, choix assez varié. Etablissement calme lits très confortables, salle de bain assez spacieuse

« nous retournerons dans cet établissement.nous mettons une note de 10 »

la gentillesse de tout le personnel.La proprete des lieux.Le calme de la chambre.Nous sommes tres contents de l hotel mais par contre pour le restaurant il n y avait pas tout ce qui était proposé sur la carte....

• Commentaire envoyé le 4 mai 2018

« Adresse et enseigne à oublier »

Absence de restauration le samedi et dimanche, l'absence de bouilloire et tasse dans la chambre pour se faire thé ou infusion. Un petit déjeuner digne d'un mauvais super market! Rien d'un 3 étoiles. Quelle erreur de casting!!

Le confort du lit et proprete

« Bon hôtel »

L'accueil. Nos demandes spécifiques ont été strictement respectées. Nous avons pu avoir nos chambres (5 au total) à midi. Le petit déjeuner est très copieux.

• Commentaire envoyé le 26 avril 2018

« Agréable et sympa »

?

Toujours un super accueil dans l'établissement avec un dîner agréable, frais et bon ! Idem pour le petit dèj, complet et agréable...Sans oublier l'aménagement paysagé de l'hôtel sympa. Bref, très positif

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« bof »

Il y avait de la moisissure dans la douche, la chambre sentait la cigarette (dans un hôtel non fumeur), le lit est trop mou, il y avait des rognures d'ongle par terre dans la salle de bain et des cheveux sur la moquette

L'offre du petit déjeuner est très complète

• Commentaire envoyé le 19 avril 2018

« Surclassement, chambre au calme au dernier étage, rénovée. »

Surclassement, chambre au calme au dernier étage, rénovée. Personnel accueillant et souriant. Possibilité de manger sur place car présence d'un restaurant. Très bien situé.

• Commentaire envoyé le 6 avril 2018

« Sympa »

La chambre n'avait pas été aspirée, en marchant nus pieds on avait du sable sous les pieds, hé oui quand on entre dans une chambre nous nous déchaussons et nous aimons marcher pieds nus

L'accueil sympa, le calme

• Commentaire envoyé le 1 avril 2018

« si nous revenons autour Angers, on y reviendra ! »
    • Chambre Familiale Standard

la partie chaude (œufs brouillés...) manquait un peu de chaleur

très bon accueil grand choix au petit déjeuner au bord de la 4 voies mais on entend rien bonne literie

• Commentaire envoyé le 27 mars 2018

« Chambre et lit très confortables ! »

Le petit déjeuner : une machine à café/thé/chocolat du style aire d'autoroute, et du jus d'orange à base de concentré... Un peu léger pour 9€80 !

Chambre et lit très confortables !

• Commentaire envoyé le 26 mars 2018

« BON SEJOUR UN PEU COURT »

LE CHAUFFAGE DE LA SALLE DE BAIN EST EN PANNEA VOIR

LE PETIT DEJEUNER COMMENCE TROP TARD CAR A HUIT HEURE IL FALLAIT PARTIR ON AVEZ 30 MINUTES POUR ALLER AU LIEU DU SEMINAIRE;

• Commentaire envoyé le 25 mars 2018

« Très bien, mais certainement mieux en semaine. »

J'aurais aimé pouvoir faire un café ou un thé dans la chambre.

Beaucoup de choix au petit déjeuner. Pas d'avis sur le restaurant, il ne fonctionne pas du vendredi soir au dimanche.

• Commentaire envoyé le 17 mars 2018

« très déçus pour un hôtel 3 étoiles... »

hôtel très bruyant, nous avons profité des ronflements de notre voisin toute la nuit, les portes claquent, on entend les gens parler comme s'ils étaient dans notre chambre, bref une nuit pas du tout reposante. De plus odeurs d'égoût dans la SDB (signalées à l'accueil, ils sont venus mettre du désodorisant...). Enfin, le restaurant BISTRO FLO, à éviter, pour le prix (19€ plat/dessert) on pourrait espérer bien mieux (service long, on a dû se contenter de ce qui restait -pas grand chose- bref on n'y reviendra pas !)

• Commentaire envoyé le 16 mars 2018

« Bonne qualité des plats au resto  »

La reception fermée jusqu'à 16h ! Le manque de personnel au resto on m'a clairement incité à ne pas prendre de dessert car beaucoup d'attente... L'alarme de l'hôtel qui se déclenche 2 fois. Des portes qui claquent bcp de du bruit. Impossible de joindre la réception pour savoir ce qui se passe

Bonne qualité des plats au resto C'est tout

• Commentaire envoyé le 14 mars 2018

« Bien chauffé à notre arrivée  »

Personne à notre arrivée tardive (alors qu'il est noté réception jusqu'à 00:00) Départ 11:00 maxi (alors qu'il est noté 12:00)

Bien chauffé à notre arrivée Bonne literie Chambre au rez-de chaussée mais calme

• Commentaire envoyé le 28 janvier 2018

« Très satisfaisant »

Un détail : Déréglage des chaines télé le soir de l'arrivée après 2 jours On avait les chaines mais fallait chercher un peu (Ex TF1 sur le canal 38)

• Commentaire envoyé le 20 janvier 2018

« Le petit dejeuner. »

Pas d ascenseur...pas de seche cheveux ds la chambre...je me suis bien enrhumee ...donc un peu déçue malgré un bon etablissement

Le petit dejeuner..tres copieux..mais un peu cher...l accueil..sympa

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« tres tres deçu et ne conseille pas du tout cette hotel »

l'extérieure de l'hotel sale et pas propre du tout , tres triste . couloir de l'hotel tres froid. quand nous sommes rentrés dans la chambre odeur +++++ de cigarette. La literie est du moyenne age . la salle de bain, je n'ai pas pris de douche (les serviettes ne sentaient pas bon et etaient trop dur). Je n'ai pas dormi de la nuit. Quand nous avons réglé la nuit le gérant nous a pas demandé si la nuit c'était bien passé ( pas tres commerçant).....

rien a part peut- etre le calme car personne dans l'hotel

• Commentaire envoyé le 12 janvier 2018

« Séjour correct et personnel aimable »

Le sol de la salle de bains n'était pas net et il manquait les produits de courtoisie (savon...)

Les équipements corrects pour cette gamme d'établissement

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2018

« Hotel convenable pour une nuit, pas plus ! »
    • Chambre Familiale Standard

Un chiffon de ménage trainait par terre, sans doute oubliée par une femme de ménage sûrement contrainte par sa direction de faire un maximum de chambres en un temps record... Nous avions pris deux chambres communicantes mais n'avions qu'une petite bouteille d'eau à se partager à 4... Pas de bouilloire et de petits sachets de thé/café pour une pause bien méritée après 4h de route... Les chambres sont vraiment à rafraîchir mais c'est vrai que pour un 1er prix, on ne peut pas s'attendre à beaucoup mieux.

Confort et propreté de la literie. Hôtel situé dans une zone très calme la nuit.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2017

« accès à l’hôtel hors période d'ouverture de la réception très laborieux »

les horaires d'ouverture de la réception indiqués par booking ne sont pas respectés. Le jeudi 28/12 sommes rentrés à 21h00 et l'hôtel était fermé (booking indiquait fermeture 22h30). Comble de malheur nos 3 cartes donnant accès à l’hôtel ne fonctionnaient pas car mal "renseignée" lors de notre arrivée (2 nuits réservées mais cartes renseignées que pour la première)

le prix

• Commentaire envoyé le 14 décembre 2017

« Personnel agréable et petit déjeuner très bien »

Chambre peu agréable comparé aux photos sur le site.Sdb hors du temps et sans chauffage. L ensemble aurait besoin d un bon rafraîchissement et la nationale sait se faire entendre...

Personnel agréable et petit déjeuner très bien

• Commentaire envoyé le 1 décembre 2017

« AU TOP »

RIEN Tout était parfait, parole de connaisseur !!!!!

Un établissement à découvrir sans hésitation. Tout est juste parfait de l'accueil réception et restaurant, au confort des chambres, un repas à base de produits frais et fait maison à 100% digne d'un Grand Restaurant. Petit déjeuner à la hauteur de tout le reste. Je reviendrais assurément à chaque passage dans la région.

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Confort de la chambre, propreté, accueil, facilité de... »

insonorisation moyenne la nuit (clients rentrant tard et n'étant pas précautionneux avec les portes etc)

Confort de la chambre, propreté, accueil, facilité de réservation, acceptation des chiens!

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2017

« Rapport qualité prix parfait »

Regrettable : SDB un peu vieillotte Peu d'équipements en chambre Serviettes pas changées tous les jours même si c'est demandé

Appréciable : Le rapport qualité prix Le grand lit Le bouquet TV

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2017

« petit déjeuner correct malgré un prix assez élevé »

salle de bain pas très propre, les joints de la douche étaient noirs, du calcaire sur la robinetterie, pas de fermeture pour le lavabo (cassé et non remplacé), miroir sale, une applique au dessus du lit cassé et non remplacé, oreiller sale (jaune et tâches de sang)

petit déjeuner correct malgré un prix assez élevé

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« Juste ce qu'il fallait pour deux nuits »
    • Chambre Triple Standard

Le volet de la chambre ne fonctionnait pas et restait fermé. La propreté de la douche etait juste limite. Le distributeur de savon fixé trop pres de la barre de la douchette ce qui empêchait sa descente. Tout cela uniquement pour la chambre 43. Le restaurant etait fermé juste pour notre sejour. Par contre l'accueil a été parfait receptionniste souriant tres aimable et tres serviable.

• Commentaire envoyé le 9 octobre 2017

« excellent séjour, hôtel facile d'accès, confortable : parfait »

La porte d'entrée qui a claqué le matin, bruit dû à des clients indélicats. (peut-être possibilité de feutrer un peu et baisser le niveau sonore.)

La souplesse pour pouvoir accéder à la chambre dès 14h pour nous changer avant la cérémonie à laquelle nous allions. La facilité pour se garer. La gentillesse du personnel aussi bien par sms ou téléphone que sur place. La literie était de bonne qualité. Le prix vraiment intéressant. Le petit déjeuner copieux et bon aussi bien salé que sucré.

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« hôtel bien adapté pour une étape sans se détourner du trajet ou étape professionnelle. »

Le parking non clos. Absence de plateau de courtoisie.

Bonne literie, propreté, téléviseur de grande taille avec un panel de chaines important. Petit déjeuner copieux. Hôtel calme et bien situé pour une étape.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Suffisant pour passer une nuit.. »

Nous avions précisé que nous étions accompagnés d'une personne demandant de l'assistance et nous nous sommes retrouvés au 3 ème étage sans ascenseur. Pas de papier toilettes dans la chambre, ni de descente de douche. Applique cassée dans la chambre. Techniquement, c'est peut-être un 3* mais cela ne les vaut pas.

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Agreable et sympathique »

Une reception un acces au bar automatique qui ferme tres tot le soir ( 10 h )

Le restaurant dans l Hotel ! Excellent !! Très loin d une cuisine d un restaurant d Hotel ! Limite gastronomique !

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Le petit déjeuner était excellent, copieux, sucré-salé rien... »
    • Chambre Triple Standard

Il n'y avait pas de climatisation et au dernier étage sous les combles, c'était gênant en raison de la chaleur qui régnait dans la pièce. Le ventilateur n'était pas suffisant car il brassait de l'air chaud.

Le petit déjeuner était excellent, copieux, sucré-salé rien ne manquait

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« Peut mieux faire ! »

La tromperie concernant l'environnement ( vu sur le jardin :mdr). Manque de rigueur sur les services : pas de gel douche et petit déjeuner trop industriel. Le bruit jusqu'à une heure du matin .

La chambre qui était correct avec une bonne literie.

« assez agreable dans l'ensemble tres bon lit et bon televiseur salle de bain agreable aussi. »

insonorisation a revoir ,personne évoluant aux alentour et enorme bruit de canalisation lorsque les voisins du dessus tir la chasse d'eau .

confort et reactivitée