Commentaires sur l'établissement Comfort Hotel Strasbourg - Montagne Verte 2 étoiles

14, rue des Corroyeurs, 67200 Strasbourg, France

#29 sur 82 hôtels à : Strasbourg

• Commentaire envoyé en 22 juin 2018

La salle de bain et les toilettes, le lavabo (dans la chambre). la chaleur et le manque de climatisation.

La douche est située dans la même pièce que les toilettes. Après le bain, tout est trempé, il faut racler mais ça ne sèche pas. Aller aux toilettes est désagréable. Pas de clim dans la chambre.

Pas de remarque

La propreté, le calme et la disponibilité du personnel ; surtout, la proximité du port où nous devions nous rendre. Totalement satisfait.

• Commentaire envoyé en 14 juin 2018

Juste une petite chose, quelques belles araignées sortaient le soir sous la corniche juste au-dessus de notre fenêtre. Mon épouse ne voulait donc pas ouvrir la fenêtre pour la nuit alors qu'il faisait assez chaud en cette période orageuse.

Le bon accueil (merci à Johan) et la gentillesse de l'ensemble du personnel, le parking, un très bon buffet petit déjeuner ainsi qu'un bon restaurant avec des prix corrects, la situation géographique de l'hôtel.

J'ai pu bénéficier d'un super prix de dernière minute très avantageux. Un hôtel confortable dans un secteur calme, à 5 mn à pied, à peine, de la station de tramway Montagne Verte. Personnel très sympathique et très professionnel. Parking gratuit, j'ai pu stationner jusqu'à 16 heures le jour de mon depart. Je recommande!

Pas de climatisation. Salle de bain très petite. 2 prises seulement et pas vraiment bien situées. L'insonorisation n'est pas optimale. On entend tout ce qui se passe dans le couloir.

Les lits sont très confortables. Parking gratuit. Très bon petit déjeuner. Personnel agréable

la climatisation des chambres, il faisait relativement chaud.

La propreté de l'hôtel, la disponibilité du personnel et l'accueil très sympathique.

• Commentaire envoyé en 7 juin 2018

La chambre était petite, sous le toit et sans climatisation (ce dernier point était indiqué dans l’annonce) ce qui en temps de canicule était peu confortable.

L’emplacement très proche du centre et des transports en commun et propreté de la chambre.

Chambre un peu petite

Petit déjeuner copieux, bien présenté, bien fourni. Tout y est ! La proximité du tramway est un énorme plus ! Direct au cœur de la ville en quelques minutes ! Et parking privé fermé gratuit ! Positionnement de l'hôtel idéal pour des promenades en ville sans soucis !

Chambre et salle de bain petites .

Le restaurant avec jardin et des plats rapport qualité prix corrects. Bon petit déjeuner. Personnel agréable. Parking très pratique à Strasbourg.

la disponibilité du personnel à l'accueil, sa gentillesse et la possibilité de laisser ma voiture jusqu'au lendemain 15 heures. Nous avons pu visiter Strasbourg. Proximité du métro, c'est super. Merci

Honnêtement tout était très bien. La personnel a votre écoute et souriant Le petit déjeuner il faudrait être difficile pour se plaindre car il est très varié La chambre est propre et la literie de bonne qualité

Hôtel propre, calme, bien placé (tram à proximité). Chambre bien isolée, lit confortable. Petit-déjeuner avec un grand choix de bons produits. Personnel "aux petits soins". Parfait ! A recommander.

Dommage tous ces immeubles autour !

Le buffet du matin. Le confort. L'accueil. L'accès facile vers la ville. Les restaurants Veliburger et Velicious en ville.

Propreté pas parfaite mais tout à fait acceptable.

Accueil très sympathique, emplacement idéal, au calme mais non loin du centre en longeant la rivière. Le buffet de petit-déjeuner est digne d’un 4*!! Chambre petite mais correctement agencée, la literie est excellente.

Avec l'expérience de nos déplacements sur Strasbourg, c'est par les autes hôtel que nous avons été déçus. Nous avons testé des hôtel bien plus cher, bien mieux "étoilé" mais ils étaient tous aussi bruyants les uns que les autres, sans parler du service ou l'on vous prend pour des pigeons. Bref nous ne cherchons plus, pour chaque déplacement à strasbourg nous descendons au confort hôtel montagne verte. A oui parfois il n'y a plus de disponibilité et je vous assure que l'on comprend pourquoi.

Nous apprécions toujours la situation géographique de l'hôtel qui le place au calme en bord de la rivière. Un petit coin bucolique en pleine ville. Certe la première fois il faut le trouver, mais depuis nous y allons les yeux fermés. La gentillesse du personnel est toujours agréable. De lus nous qui apprécions manger à l'hôtel, nous sommes toujours ravis par la qualité de la carte proposé au restaurant. Nous y mangeons vraiment bien et l'assiette est toujours très bien rempli. Pour ma part j'adore leur omelette, simple comme choix. Mais la réussir n'est pas si facile que ça. Je ne cesse de m'en régaler. Vous verrez qu'importe votre choix de plat il sera gargantuesque et délicat.

rien.

Personnel disponible et agréable, qui (dès notre arrivée) nous a fourni des explication pour visiter la ville. Chambre propre, confortable. Petit déjeuner complet, tel que décrit sur le site.

accueil sympathique, personnel agréable,petit déjeuner copieux , et produits très variés. On peut même déguster une coupe de Crémant d'Alsace ou un verre de pinot noir ou d'Edelswiker au petit déjeuner . Pas de bruit dans les couloirs Hôtel à 5mn à pied du tram. idéalement placé pour visiter Strasbourg

petit bémol : beaucoup d'attente vers la machine à café le matin à heure d'affluence, peut etre prévoir des thermos à café

hôtel à 15 minutes à pieds du centre ville, parking de l’hôtel gratuit, personnel très aimable, chambre spacieuse, literie confortable, propreté , bouilloire et café dans la chambre, petit déjeuner varié restaurant agréable avec des prix corrects et une carte suffisante hôtel très accueillant je recommande vivement

Taille de la chambre.

Hotel correct et situé près d'une station de Tram. Les chambres sont un peu petite mais avec ce qu'il faut pour un court séjour.

Rien....

Accueil du Personnel de l'hôtel très chaleureux ; Proposition immédiate du Personnel pour garer notre moto juste devant l'entrée de l'hôtel pour une plus grande sécurité ; propreté irréprochable ; qualité des installations au niveau attendu ; petit déjeuner excellent et le Restaurant propose aussi des plats régionaux de très grande qualité ; Emplacement de l’hôtel excellent pour pouvoir visiter Strasbourg à pied en utilisant les transports de commun

L'isolation phonique est un peu légère entre les chambres et le couloir. La chambre est assez étroite relativement à la taille des lits

L'accueil était chaleureux et le réceptionniste nous a bien conseillé sur les choses à faire. Le centre-ville est accessible à pied en une vingtaine de minutes. La literie est confortable. Il n'y a pas de supplément pour les animaux.

Le lit aurait pu être un lit double et non deux lits jumeaux (mais c'est un détail)

Très bon service ! Personnel accueillant et avenant. Parking accessible.

insonorisation trop faible(bruits intérieurs couloir/étage), proximité périphérique si fenêtre ouverte+pas de clim, implantation de la chambre : lavabo dans la chambre, sdb= douche sans bac+wc: impossible de passer aux toilettes à pied sec après avoir pris une douche.

Personnel aimable et professionnel, à 15mn à pied du barrage Vauban via trajet loin des voitures, parking dédié aux clients(barrière). bouilloire+thé/café soluble dans la chambre.

Si pas marcheur prendre le bus pour aller à la petite france. Le chemin le long de la rivière est agréable mais peut être éviter le retour de nuit.

J'ai pris pour habitude de séjourner dans cet hôtel lors de mes déplacements. Personnel accueillant et courtois, prix très abordable et restaurant correct. Parking gratuit, clos.

Le personnel est toujours souriant, très aimable et à l’écoute. La chambre est très propre et la literie très confortable. Le petit-déjeuner, à volonté, propose une grande variété d’aliments et il y a même un buffet de bonbons. Le repas du soir a été très satisfaisant et, quant aux profiteroles, elles sont délicieuses. Les serveurs sont très prévenants et très souriants. Le parking gratuit est très appréciable. Hôtel à recommander

Petit bémol : dommage que le nombre de place de parking soit un peu limité; Sur mes 2 nuits, j'ai dû me garer devant les fenêtres au risque de gêner les occupants . Un soir, un autre client , entré après moi , a dû ressortir de l'établissement pour stationner à l'extérieur.

Accueil, propreté, confort de la literie : parfaits Petit déjeuner excellent en qualité et en quantité.

Le parking est trop petit quand l'hôtel est plein, un peu galère pour stationner. Les chambres sont petites

Le buffet du petit déjeuner est copieux et très varié. Assez bon rapport qualité prix.

Le parking privé trop petit, difficile de trouver une place. Certaines voitures mal garées, ce qui diminue encore les places. Voitures garées sur place handicapée non utilisée ou sur emplacement non signalé au sol avec accord de la personne de l'accueil afin de satisfaire tout le monde.

accueil agréable, rapport qualité prix tout à fait correct literie confortable, porte bagage pratique Restaurant sur place avec des mets du terroir, un plus pour une escale le soir. Serveur très sympathique Petit déjeuner très bien

Absolument rien

La proximité de la ville. Le calme du site. Le personnel très accueillant et le serveur du restaurant agréable souriant ainsi que son professionnalisme pour nous conseiller dans le choix du menu

Table vraiment très petite pour travailler Même si pas très loin à pied du coeur de ville, il n'y a vraiment rien autour de l'hotel.

Bon rapport qualité prix.

pas de climatisation dans la chambre, croissant du petit déjeuner pas top.

Parking privé et gratuit, présence d'un restaurant dans l'hôtel, lieux calme, Beaucoup de choix au petit déjeuner.

Le petit déjeuner n’était Vraiment pas satisfaisant, relativement abondant mais de très médiocre qualité pour ne pas dire immangeable. Pas d’autre solution que de rester coucher dans les chambres car trop étroite pour se déplacer ou s’assoir. Pas de salon.

Nous avons apprécié de pouvoir dîner dans le jardin quand le climat le permettait. Le personnel était courtois sans obséquiosité.

L’exigüité de la douche

Lit très confortable. Emplacement en dehors de Strasbourg dans un quartier calme et surtout proche du tram évitant ainsi de prendre la voiture pour les déplacements. Personnels très sympathiques

La literie composée d'oreillers et de couettes en plumes. A déconseiller donc aux personnes allergiques.

Hôtel très bien situé (autoroute, parking relais tram) pour se rendre à Strasbourg. Bonnes prestations.

• Commentaire envoyé en 27 avril 2018

Peut-être la salle de bain un peux petite mais c'est tout

Personnels très sympathique, hôtel très comfortable, très calme, buffet petit-déjeuner très bien garnie, restaurant de l'hôtel très bon 😋 et assiettes très bien remplies rapport qualité prix rien a dire au top, tram a côté

Un seul point négatif : une moquette sale dans l’ascenceur.

Situation géographique à proximité d’un chemin longeant la rivière et permettant de rejoindre la « petite France » en 15’ (la voiture est resté au parking de l’hotel!!). Petit déjeuner top! Chambre petite mais très bien agencé. Personnel très accueillant.

Petit déjeuner : beaucoup de choix Chambre : rangements appréciables Parking: nous avons eu l'autorisation de garer notre véhicule avant l'heure d'arrivée prévue ce qui fut très appréciable puisque nous prenions le tram, station à proximité, pour nous rendre au centre ville de Strasbourg

Pas grand chose franchement Peut être juste salle de bain très petite du coup pour aller aux toilettes je me suis cognée 3 fois le pied dans la douche

Tout était très bien! Certes certains disent qu'il est un peu "vieux" mais cela n'en change pas le confort Les lits hyper confortables avec un surmatelas qui rajoute encore du confort. Petite attention pour les femmes une petite glace grossissante pour se maquiller rajouter sur le miroir de la salle de bain Bouilloire the et café disponible dans la chambre. Très très bon petit déjeuner certes un peu cher mais très très bon. Personnel a l'écoute et réactif. J'ai eu un soucis avec une personne non GIC garée sur une place handicapée alors que j'en avais besoin, la personne a l'accueil a tout de suite réagit et réglé le soucis ce qui est fort agréable. Je reviendrais

Les chambres un peut petite comparé au sites de l’etablissement. Le ménage est à revoir : poussières non faites et poils et cheveux dans la salle de bain. Chambre mal insonorisée mais l’hôtel Est calme heureusement. Il manque la climatisation ou bien un ventilateur car il fait vite très chaud en période de beaux temps.

Très bonne literie, personnels extrêmement serviable et gentil. La brioche maison ainsi que les madeleines sont vraiment sublimes.

Pas de soucis dans cet hôtel: personnel toujours aussi sympathique et agréable ! On sent qu’il y a une bonne ambiance de travail dans cet établissement et c’est suffisamment rare pour le signaler

La situation calme de l'hôtel tout en étant à proximité du centre ville grâce à la piste cyclable qui longe le cours d'eau, 5 mn à vélo, 20 mn à pied. Très bon petit déjeuner Personnel très courtois.

Aucune prise à proximité du lit ! Une mauvaise insonorisation de la porte donnant sur le couloir

Un personnel sympathique, un super restaurant très abordable et une très bonne odeur de propreté dans les couloirs.

L aspect pratique salle de bain toilettes... le fait qu il n y ait pas de délimitation wc/douche

Bonne literie Petit dejeuner généreux et varié Personnels aimables et de très bons conseils lors de notre arrivée (tram, ville, visites conseillés) Situation géographique

Chambre très étroite. La salle de bain étant très petite, on se cogne le coude sur la paroi de douche pour prendre le papier WC.

Très grande variété de petits déjeuners. Les matelas sont très confortables.

Notre chambre donnait du côté de l'autoroute et le bruit incessant de la circulation m'a gêné surtout le matin.

Très bonne literie Tapis dans le couloir qui évite les bruits de valise Isolation phonique entre les chambres très bonne

nous avons aimé le confort, le calme, les sourires du personnel, le petit déjeuner en quantité plus que satisfaisante et en qualité avec beaucoup de choix differents, et la possibilité de se promener au bord de l'eau.

Difficulté pour mettre le chauffage

Établissement calme et personnel accueillant. Situé à 15 minutes à pied du quartier de petite France et proche du tramway.

Hôtel facile d'accès et proche de lq salle de concert La Laiterie. Nous nous y sommes rendus à pied. Le parking gratuit privé est un gros avantage. Sinon le confort et la propreté pour un prix imbattable.

Le débit du pommeau de douche est faible, il faudrait le remplacer par un plus large ! GROS problème de parking, il manque de place !!!

Très bonne literie, propreté impeccable !

Le parking pourrait être un peu plus grand.

La situation de l'hôtel par rapport au centre ville qui est accessible à pied en longeant la rivière ou par le tram. Le personnel agréable, souriant, compétent. La propreté générale du lieu. Le bon rapport qualité prix. On trouve beaucoup de documentation sur les lieux touristiques et les visites à effectuer. Les journaux du matin

L'accueil très agréable et souriant vraiment appréciable. Petit déjeuner excellent . Literie confortable. Hôtel bien situé car proche du tram excellent pour aller visiter la ville .

La salle de bain est un peu petite.

Hôtel pratique situé à côté de la salle de concert "La Laiterie". L'hôtel dispose d'un parking gratuit, ainsi que d'un arrêt de Tram à proximité, très pratique pour aller visiter la ville (à 15 min en Tram) sans s'embêter à se garer en ville. Chambre propre, petit déjeuner copieux et personnel très serviable.

Chambre très petite Beaucoup de bruits le matin lorsque le ménage des chambres annexes est fait (les chaises et lits qui sont déplacés, surtout dans la chambre au-dessus dès 8h30 du matin, c'est tôt pour les matins de week-end)

Accueil très sympa

Hôtel très bien situé pour laisser la voiture au parking et marcher 15 MN pour aller visiter le centre ville à pieds. Très propre, personnel charmant, petit déjeuner copieux et délicieux, literie très confortable, piste cyclable au pied de l'hôtel, restaurant de l'hôtel très bon avec carte pour toute les bourses.

c'était la 3ème nuité dans cet hotel vraiment je le recommande calme propre et le personnel est avenant pour le midi ils nous ont conseillé sur un quartier de strasbourg pour déjeuner.

• Commentaire envoyé en 31 mars 2018

Irréprochable tant au niveau personnel qu'au niveau confort et propreté. Le petit déjeuner est très copieux. Et le chef cuisinier du restaurant est aux petits soins pour ses clients. La qualité des mets est excellente.

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

ne peux pas juger pour le peu de temps passé

literie top salle d eau tres propre un peu petite qualite prix tres bien resto pas d avis etions ailleurs je recommande

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

Confort dans la chambre ,proprete ,repas au restaurant tres bien aussi ,juste peut-être que 10 euros c'est un peu cher pour le petit déjeuner mais c'est vrai que le choix était énorme .

• Commentaire envoyé en 30 mars 2018

La tv elle marché pas . Pas de chaînes télévisées connection internet wifi ramer delà chambre où j’étais. le personnel a laceuille pas trop sympathique en tout cas vis à vis de moi personnellement surtou a mon arrivé à l’établissement que d’ailleurs je leur y fais savoir aux responsables de la réception

• Commentaire envoyé en 29 mars 2018

Personnel très accueillant, serviable, souriant, efficace et super pro ! Chambres de très bonne qualité, salle de restaurant très agréable au style Alsacien. On apprécie également le Parking gratuit. J'y retourne régulièrement.

Le prix du petit déjeuner. Pour des français qui ne mangent pas de charcuterie et de fromages qui ne boivent pas de vin. Le rapport qualité prix n'y est pas.

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

L'entrée sur le parking de l'hôtel (descendre de la voiture pour aller faire le code😕)

La literie très confortable. Le buffet du petit déjeuner très copieux. La gratuité pour le chien (je ne comprend jamais pourquoi je dois payer un supplément alors qu'il sali moins que nous ☺

• Commentaire envoyé en 25 mars 2018

Le coût du petit-déjeuner ( bien que nous n'ayons pas pris ce service, pour la raison sus-mentionnée)

Le confort de la chambre, l'amabilité du personnel. La souplesse du personnel aussi.

• Commentaire envoyé en 24 mars 2018

L'agent de la réception lors du check-in le soir du 22 mars 2018 ; Il était arrogant et insultait la France et sa hiérarchie qui, selon lui, oblige le client à payer par CB. J'avais juste demandé "que faire si on n'avait pas de CB" et il me répond "pas de CB, pas de resa" avec un sourire moqueur et il enchaîne pour se plaindre de sa hiérarchie qui est ridicule et qui interdit le paiement en espèce...

Le lit est très confortable et la chambre est bien propre

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

Personnel très accueillant et très chaleureux, excellent petit-déjeuner, situé dans une zone très calme, proche des stations de tram pour visiter la ville. Je recommande vivement

Personnel chaleureux et accueillant, hotel très propre. Nourriture ( dîner , petit déjeuner) de qualité et grand choix ( Buffet, petit déjeuner ). C'est désormais mon adresse quand je vais à Strasbourg.

L'hôtel était très bruyant le matin et la salle de bain comprenait une douche sans paroi ce qui inondait totalement la pièce avec les toilettes (collés au pommeau de douche)

Le personnel est très sympathique et le lit confortable Bonne situation géographique.

La wifi qui ne fonctionne que via une page internet (comme au Macdo par ex) Donc ça ne fonctionne pas sur les appli et ça se déconnecte tout le temps. La taille des oreillers (petits)

Très bon hôtel disposant d'un restaurant très sympathique. Le personnel est accueillant et on s'y sent bien.

Un chantier de construction/réhabilitation de bâtiment est en cours face à l'hôtel. Le bruit peut être génant pour les personnes qui souhaitent dormir le matin.

L'accueil et la gentillesse du personnel de l'hôtel.

Le manque de produits pour les personnes petit déjeunant sans gluten ni produits laitiers : oléagineux yaourt soja, ... ou buffet crudités. sinon pour ceux qui mangent sans contraintes il y a tout ce qu’il faut.

L’extrême gentillesse du personnel La bouilloire dans la chambre Le change des serviettes chaque jour Le confort du lit Le parking

Les lampes de chevets sont trop fortes. Absence de prise électrique près du lit. Légèrement excentré du centre-ville.

Beaucoup de choix pour le petit déjeuner. Présence d'une penderie dans la chambre. Présence d'une bouilloire dans la chambre avec café, thé et petit gâteau. Personnel aimable et réactif (les aliments faisant défaut lors du petit déjeuner, tel que le chocolat chaud, ont été vite remplacés) Salle de bain adapté aux personnes en situation de handicap.

Salle de bain aménagée pour fauteuil roulant donc dès que l'on se douche toute la pièce est pleine d eau donc apres plus de possibilite d aller aux toilettes. Tres mauvaise insonorisation.

Personnel très accueillant et tres agréable

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

La salle de bain est petite. Pas de prise proche du lit

Parking gratuit. Lit confortable. Très bon petit déjeuner. Relativement proche du centre (à pieds)

Il est trop tard pour agrandir le cabinet toilette. Mais l’ensemble des prestations est de bonne facture.

Nous n'avons pris que le petit déjeuner . Large choix qui nous a satisfait mes amis et moi même.

Manque d'éclairage ambiance feutrée au niveau applique du lit,taille robinet lavabo pas adaptée à la vasque.

Petit déjeuner,très chaleureux,choix très varié.