3. Avis sur les hôtels de cette région : Région Centre

#13 sur 17 hôtels à : Rochecorbon

7,3

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2023

• Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

Globalement, nous sommes satisfaits de votre hôtel, ainsi que du restaurant. Cependant pour nous, il conviendrait de revoir l'accès aux chambres, mon épouse gardera un mauvais souvenir de votre escalier. En chutant à la dernière marche * en contre-bas lors de notre départ, elle s'est fracturée (double fracture du pied gauche avec une immobilisation de 6 semaines, plâtre du pied jusque sous le genou) * il serait souhaitable de faire un palier en bas de cet escalier, pour éviter d'autres problèmes ! Cordialement.

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2023

Sdb un peu démodée

Tout sauf le style de la Sdb.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2023

« Séjour d'étape excellent »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

rien à redire, nous avons tout aimé

Excellent hôtel dans lequel nous avons séjourné pour la deuxième fois (la dernière étape avant notre retour au pays) . Le personnel est extra. A la demande mon épouse nous avons été upgradé sans frais supplémentaires.

• Commentaire envoyé le 2 novembre 2021

« Parfaite étape aux portes de Tours »
    • Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Le cadre , le confort le personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 13 août 2021

• Chambre Deluxe Double ou Lits Jumeaux

Personnel très peu souriant et très peu communiquant Pas de room service Accueil glacial pas de présentation des lieux Où est la piscine ? Route hyper présente et bruyante Pas ou peu de jardin Pas de fermeture de l’enceinte Pas sympathique du tout !!!!!!

Le lieu La chambre

• Commentaire envoyé le 9 août 2023

« Je ne reviendrais jamais. »

Service, rapport qualité prix. Décoration

Très dommage malgré le lieu le personnel, surtout la réceptionniste très oppressante. Jugeante. Aucun tact concernant les problèmes de cartes. Les prix sont exorbitant pour la qualité du service. A la limite de l’arnaque. Un verre de rouge servi glacé à 16€. Honteux. Le petit déjeuner 22€ avec que du gluten pain chimique, une tranche de brioche un mini pain au chocolat et un croissant. Pas de salé. Un jus D’orange chimique acheté chez MÉTRO. La déco est passé et de mauvais goût malgré le droit dans les roches assez exceptionnel. Quel gâchis.

• Commentaire envoyé le 15 août 2021

« Très bien situé, belle vue. Restauration pas au niveau de l'établissement et de ses tarifs »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Standard

La restauration: dîner gastronomique surfait (mets peu goûteux et produits de piètre qualité) pas de buffet de petit déjeuner. On sent qu'on tire sur la qualité des produits. Pas de location de vélos à l'hôtel, en bordure de Loire, c'est dommage. Piscine petite. Chambre supérieure pour mon amie très vieillotte, à rénover.Ma chambre standard était mieux (refaite).

L'emplacement en bordure de Loire et proche des sites à visiter. L'habitat troglodyte. La vue sur la Loire.

• Commentaire envoyé le 14 août 2021

« Attrape touristes. Prestation surfaite. Moyens insuffisants. Prix 2 fois trop élevé v/s prestation. »
    • Chambre Double ou Lits Jumeaux Supérieure

- Rapport qualité/prix épouvantable : la prestation mérite à peine la moitié du prix - A l'arrivée, il faut se débrouiller tout seul avec ses valises dans les graviers et avec les marches : il n'a pas été prévu de rampe pour faire rouler les valises - Décoration des chambres périmée, non renouvelée depuis longtemps, ce qui donne notamment des murs sales - Eclairage des chambres disproportionné par rapport à la taille de la chambre, ce qui donne une chambre à peine éclairée. - Idem pour la taille du téléviseur minuscule - Mini bar vide, sauf une petite et une grande bouteille d'eau - Amenities salle de bains non renouvelé chaque jour. A 300€ la nuit, il y a tout de même des basiques qui doivent être respectés. - Petit déjeuner et diner "dit" gastronomique indignes d'un établissement prétendant avoir un tel standard et totalement en deça du prix payé : pas de buffet au petit déjeuner et même pas de carte petit déjeuner à la place d'un buffet. Il n'est pas proposé d'oeufs au plat par exemple. Céréales sur demande uniquement et uniquement corn flakes. Pas d'autre choix. Jambon servi sur demande uniquement et un seul type de jambon (cuit). Salade de fruits composée de petits carrés de pomme (ça ne coûte pas cher) et d'une seule et unique fine lamelle d'orange et de pamplemousse servie dans un ravier destiné normalement à un amuse bouche. C'est dire la taille de la salade de fruits. Jus d'orange non frais (bouteille). Diner : entre le homard (probablement congelé) enroulé dans du jambon, le turbot insipide (lui aussi probablement congelé) servi avec une sauce béarnaise (??), et les minuscules morceaux de fromage servis dans une assiette (pas de charriot de fromages), on sent tout le long du repas un manque évident de moyens.... 165 € le diner (dont 40€ de vins). A ce prix là, on ne s'attend pas à un niveau aussi bas. Je n'irai pas à nouveau dans cet Etablissement et je ne le recommande pas.

L'originalité du site La prévenance du personnel qui faisait de son mieux malgré des moyens nettement inférieurs aux besoins et aux attentes

• Commentaire envoyé le 10 août 2023

• Chambre Familiale

L’amabilité du personnel. La situation géographique.

• Commentaire envoyé le 29 février 2024

• Commentaire envoyé le 30 octobre 2023