Commentaires sur l'établissement Mont Blanc Hotel 3 étoiles

Les Jourdies 280 Rue Du Rhône, 74800 Saint Pierre en Faucigny, France

#1 sur 1 hôtels à : Saint Pierre en Faucigny

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2018

« Bon hôtel, accès très facile de l'autoroute et un personnel au top! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Pour un séjour de plusieurs jours, la carte du restaurant mériterait d'avoir plus de choix dans le plat principal, sinon les plats sont gastronomiques, excellent!

Excellent hôtel, le personnel est très chaleureux, WIFI gratuit; la chambre était confortable et grande; petit déjeuner avec énormément de choix du croissant au fruits frais en passant par les œufs, le fromage etc...

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« Hôtel à oublier pour les personnes à mobilité réduite  »
    • Chambre Double Classique

A part une place de parking extérieure, il n’y a rien d’adapté pour une personne en fauteuil. Grosse marche pour accéder à l’accueil, rampe extérieure d’accès impraticable pour une personne seule (trop raide) plus une porte qui ne s’ouvre que de l’intérieur! Le tout sans abris donc si il pleut... Pas mieux dans la chambre, pas de siège de douche, aucune poignée de maintient y compris dans les toilettes, et impossibilité d’accéder au lavabo en fauteuil. Les chambres étant à l’étage et bien on repasse par l’extérieur pour aller prendre son petit déjeuner. Tout cela est honteux, j’aurai aimé pouvoir prêter mon fauteuil à un membre de la direction pour lui faire faire mon parcours du combattant... Enfin pour finir, même si la propreté était au rendez-vous dans la chambre, il ne fallait pas se servir de la cafetière généreusement mise à la disposition des clients à l’entrée de l’étage, la couleur de l’eau dans le réservoir était déjà de la couleur d’une tisane bien infusée. Sinon personnel dévoué qui a réussi à me fournir une bonne vieille chaise en plastique pour prendre ma douche. Bien portant allez-y, handicapés abstenez-vous.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2018

« parfait en tous points »

les toilettes

parfait la chambre est agréable la salle de bains ( baignoire glissante ) il manque dans les toilettes un désodorisateur ! le petit déjeuner est copieux et le personnel très agréable

« EXCELLENT ❤️ »
    • Chambre Double Classique

Le petit déjeuner est "fabuleux" tant en qualité, diversité, quantité, tout était parfait, buffet réapprovisionné, et le personnel très agréable et très professionnel à notre écoute. Seul petit bémol, mais tout à fait perso, je ne SUPPORTE pas la télé dès le matin 😡

« Nous reviendrons »
    • Chambre Double Classique

Chambre bien isolée, nous avons aussi apprécié la douche à l'italienne toute neuve. L'accueil est toujours très agréable. Il y a du choix pour le petit déjeuner. Nous reviendrons

« Je reviendrai avec plaisir à mon prochain passage dans la région »
    • Chambre Double Classique

Très bon accueil. Personnel professionnel. Petit déjeuner excellent, produits frais locaux divers et variés. Le plus de cette hôtel en cette période estivale, la piscine chauffée avec vue sur les montagnes. Concernant la restauration, bon rapport qualité prix avec un personnel fort sympathique et dynamique. Chambre spacieuse, confortable, bien équipée avec une bonne literie.

« Pas grand chose très bon personnels à l'accueil. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Rénovation laissant à désirer (trace de peinture sur les meubles et rénovation des trou par de l enduit et coup de peinture bof), salle de bain rénover oui mais beignoire au lieu d une douche, de l eau au sol lorsque l on prend une douche. J'ai aussi mis mes serviettes de toilettes sur le lavabo pour être changé et cela n'a pas été fait. Un petit déjeuner trop cher pour un séjour affaire.

Pas grand chose très bon personnels à l'accueil.

« Bien  »

Piscine près de l'autoroute

Accueil parfait et très arrangeant. En effet, nous nous sommes présentés largement avant 15h00 et la réceptionniste nous a accordé une chambre au ménage déjà effectué.

« j y retournerai ! »
    • Chambre Double Classique

cuvette des toilettes un peu entartrée ! ( pas celle de mes amis ) Le sèche cheveux fonctionne quand on le secoue ! ( chambre du 1 er étage )

excellent accueil !! piscine super bien !! petit déjeuner très copieux !! A recommander !

« A refaire ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La fermeture du restaurant sans en avoir été avertis mais en août on peut comprendre surtout avec un "courte paille" très bien à côté.

L'accueil très agréable, l'insonorisation réelle, la piscine, la qualité du petit déjeuner. Les terrasses confortables, le salon bibliothèque. Nous y retournerons !

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2018

« Sublime »
    • Chambre Double Classique

Petit déjeuner au top, copieux et pouf tous les gouts

Nous avions séjourné il y a quelques temps dans cet établissement, et nous avons apprécié le relooking de l'hôtel, super confort accueil chaleureux. Nous reviendrons.

« Parfait pour une étape aéroport Genève »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La literie était vraiment très confortable, le petit déjeuner en supplément, mais très copieux et varié ! Et pour les lève-tôt, il y a une vraie machine à café et du thé à disposition dans le couloir ! Très appréciable !

« Très bel hôtel, style montagnard chic ! »
    • Chambre Double Classique

Très bel hôtel, style montagnard chic ! Le personnel est gentil et souriant, excellente propreté des chambres (la salle de bains est top!!), petit déjeuner copieux avec des produits frais et délicieux, je recommande vivement !!

« Je ne pense pas revenir dans ce secteur compte tenu des prix pratiqués et de la qualité des hôtels »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le manque d'espace des toilettes, c'est la première fois que je vois des toilettes aussi peu large, je plaints les gens d'une certaine corpulence Le prix de la chambre bien trop élevé par rapport à sa qualité Pas d'ascenseur pour les bagages (valises, etc...), galère

L'amabilité des hôtesses La présence de machines expresso à chaque étage mais qui ne fonctionnent pas

« Accueil sympathique, petit déjeuner copieux avec journaux à... »

Effectivement un peu cher comparé à d'autres hôtels mieux équipés. Valeur ajoutée peut-être de la piscine mais n'y étions pas à la bonne saison pour en profiter... Gros point négatif, un restaurant bien commenté sur internet mais fermé le WE. Incompréhensible pour moi. Allez à l'Auberge d'Arenthon, juste à côté, accueil très sympa pour un repas convivial.

Accueil sympathique, petit déjeuner copieux avec journaux à disposition. Parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 11 mars 2018

« Excellent hotel avec du personnel très compétent et accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L'entrée de l’hôtel- Lieux très sale -voir très désagréable à la vue ( photos)

L'ensemble de cet hôtel est parfait - accueil - confort - personnel. La machine à café ( produits offerts ) dans le couloir menant aux chambres ! Vraiment dommage la vision désagréable des mégots à l'entrée.

• Commentaire envoyé le 6 janvier 2018

« Nous y reviendrons »
    • Chambre Double Classique

le confort de la chambre et le calme. De plus il nous a été précisé que les salles de bains vont être refaites avec des douches à l'italienne ce qui va rajouter du charme a cet hotel

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2018

« Du calme au pied des montagnes. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La chambre était froide en arrivant et il a fallu deux ou trois heures pour que la pièce se réchauffe. Parking ouvert sur l'extérieur.

Hotel très agréable propre et calme. Vue appréciable sur les montagnes enneigées. Le petit déjeuner est très complet avec de bons produits. Possibilité á l'étage de se préparer une boisson chaude. Personnel souriant et aux petits soins.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2017

« Parfait pour les professionnels, une étape sur la route des vacances ou pour rayonner sur la région »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Excellent rapport qualité/prix . Accueil chaleureux, chambres confortables et très propres, petit déjeuner au top, situation géographique très pratique, cadre fonctionnel mais agréable. A recommander.

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2017

« La facilité d'accès depuis l'autoroute et... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le rapport qualité prix : très cher pour le niveau de la chambre qui était correcte sans plus

La facilité d'accès depuis l'autoroute et l'emplacement à un carrefour routier

• Commentaire envoyé le 23 décembre 2017

« Bon accueil, chaleureux et très bon confort. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Un soir, le restaurent était mobilisé car réservé pour un groupe; il est dommage que les Clients de l'hôtel n'aient pas eu accès à la restauration...

Qualité de l'accueil et des installations, le repas du soir était très bons

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« sans plus pour une nuit »
    • Chambre Double Classique

3 étoiles je pense que vu les meubles et la déco de la chambre, c 'est pas au niveau d' un 3 étoiles. De plus la literie est en mauvais état, le matelas ressemble plus à un hamac !!

Bon accueil, stationnement facile et gratuit pour le parking et cafetière et thé à disposition

• Commentaire envoyé le 18 décembre 2017

« séjour très agreable et calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Aération chambre et salle de bain: problème de condensation.

L'accueil et la disponibilité des personnes. Le coin café à chaque étage. Très bon restaurant( le 280)avec service de qualité. L'accessibilité depuis voies rapides.

• Commentaire envoyé le 31 août 2017

« Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel, j'ai... »
    • Chambre Double Classique

Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel, j'ai pu tester une chambre rénovée avec une nouvelle salle de bain avec douche plus design et plus fonctionnelle. Ils ont même mis des bandeaux LED dans la douche ! Travaillant beaucoup à distance, j'ai aussi apprécié leur système wifi, la réceptionniste m'a expliqué qu'il avait été refait. Et effectivement, j'ai pu travailler sans soucis.

• Commentaire envoyé le 7 août 2017

« Detente »
    • Chambre Double Classique

L accueil la piscine la chambre excellente merci pour ma femme et moi nous avons été très content merci infiniment 😎 Les montagnes la bâtir un bonheur

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« Hôtel bien situé. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le nettoyage de la chambre, la vétusté de la salle de bain et de la literie.

l'emplacement, la climatisation, les petits- déjeuners, et le personnels.

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Petit déjeuner bien copieux, beaucoup de choix. »
    • Chambre Double Classique

Le restaurant de l hôtel était fermé pendant la période où nous y étions. L hotel se situe à côté de la voie rapide (fenêtres bien isolées). Le ménage aurait pu être mieux fait.

Petit déjeuner bien copieux, beaucoup de choix. Personnel compétent et agréable Chambre spacieuse.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Escapade de rêve »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Il faut être motorisé afin de bien profiter de la région.

L'emplacement est idéal si on veut s'évader le temps de la ville d'un weekend. Il possède une vue magnifique sur la montagne et une piscine sur place. L'hôtel est situé à 30 minutes d'Annecy. La literie est confortable, la chambre est propre. Une station de boissons chaudes (thé ou café) est disponible gratuitement dans chaque étage.

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2017

« Peut mieux faire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le personnel à l'accueil, pas de restauration pendant le mois de Juillet me semble incompréhensible et oblige les clients de l hôtel à trouver un restaurant!!!!peut

Petit déjeuner copieux et de bonne qualité

• Commentaire envoyé le 22 juin 2017

« Le restaurant offre une carte super, les employés do... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain de la chambre n'été pas très bien, on pourrait faire des efforts au niveau de la propreté (pas que ça soit sale mais il y avait de la moisissure).

Le restaurant offre une carte super, les employés do restaurant et de la reception sont très attentives et professionnels.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2017

« personnel très aimable, la literie, café ou thé a... »
    • Chambre Double Classique

restaurant fermer le weekend, dommage la carte était sympa! pas de frigo dans les chambre!!!!

personnel très aimable, la literie, café ou thé a disposition dans le halle d'escalier, coin piscine avec verdure.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le prix pour un petit chien de 3 kg qui n'a pas bougé . Nous aurions aimés manger au restaurant pour l'anniversaire de mon mari ,malheureusement fermé samedi et dimanche .

Nous avons adoré le petit déjeuner très varié . La qualité de la literie , très confortable . Hôtel calme ;super pour se reposer !

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« bon souvenir dans l'ensemble »
    • Chambre Double Classique

chambre qui donne sur parking , obligés de fermer constamment le rideau

bonne nuit au calme vaste choix pour le petit déjeuner amabilité du personnel possibilité de prendre un the ou café près de la chambre, à disposition très appréciable

• Commentaire envoyé le 28 avril 2017

« Pas d'électricité dans les couloirs et malgré tout être... »
    • Chambre Double Classique

Pas d'électricité dans les couloirs et malgré tout être placés dans les dernières chambres de ceux ci alors que l'établissement était vide. Difficulté à obtenir une bouteille d'eau..... en nous précisant pouvoir en trouver dans le mini bar inexistant !!!!!

• Commentaire envoyé le 26 avril 2017

« Parfait sauf le WIFI »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

L’accès à la WIFI catastrophique malgré la bonne volonté du réceptionnaire. Dommage de ne pas résoudre ce pb apparemment ancien et qu'ont aussi subi d'autres clients en même temps que nous alors que tout le reste est si réussi...

l'accueil de tout le personnel et la qualité des installations

• Commentaire envoyé le 17 avril 2017

« Très satisfaisant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Je trouve dommage que la localisation près d'une zone industrielle ne soit pas signalée dans Broocking.

Le confort, la propreté, l'accueil, le petit déjeuner etc ... Je regrette de ne pas y avoir réservé une chambre pour la nuit prochaine, du 17 au 18 avril, sur le chemin du retour (j'ai réservé à Annemasse).

• Commentaire envoyé le 8 avril 2017

« Calme et sérénités »

Rien tout est ok

Cadre agréable,proximité de l'autoroute facile,parking spacieux,déjeuner continental copieux ,aucun bruit malgré l'autoroute à côté,.A recommander

• Commentaire envoyé le 7 février 2017

« Bien situé, TB insonorisé (autoroute à 100 m ne s'entend... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Se farcir BFM TV AVEC LE SON dans la salle de petit déjeuner, quel suplice !!!

Bien situé, TB insonorisé (autoroute à 100 m ne s'entend pas), buffet petit dej complet, lits confortables...

• Commentaire envoyé le 24 janvier 2017

« hotel mt blanc »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

buffet du petit-déjeuner un peu léger pour 11,50€, pas de plateau de bienvenue dans la chambre (impossible de me faire un thé à mon arrivée), résonance des sols,

calme, parking gratuit, amplitude des horaires du petit-déjeuner,

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« l'accueil chaleureux. »
    • Chambre Double Classique

l'accueil chaleureux. lit confortable.les wc séparés de la salle de bain très apprécié. le diner au restaurant était bon .le personnel était très sympathique

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« une halte reposante »
    • Chambre Double Classique

j'aurais préféré une douche indépendante de la baignoire car il est difficile d'entrer dans une baignoire quand on souffre d'arthrose du genou ou de la hanche...

l'espace de la chambre, la largeur du lit. chambre bien insonorisée et bien chauffée

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2017

« 'On y retournera' »

Pas d'ascenseur

Facile d'accès,propre, confortable,bonne insonorisation, bonne literie, personnel souriant et efficace. Copieux petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« L'accueil simple mais chaleureux. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le bruit de la clim 😉 Mais à 3 heures du matin après le réveillon aucun souci pour ne pas l'entendre

L'accueil simple mais chaleureux. Nous n'avons passe qu'une nuit, mais il nous a été fortement conseillé par des amis. On y dîne très bien !

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« correct c'est ce que j attendais »

legere odeur tabac

bonne literie + cafetière à chaque étage

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Tout ! »
    • Chambre Double Classique

Ne pas pouvoir rester plus longtemps à cause de notre planning chargé

Tout !!!! La chambre ! Le confort ! La salle de bain ! Tout

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Beau sejour »

Tout apprécié

Confort et déco de la chambre belle salle de douche

• Commentaire envoyé le 24 octobre 2018

« Excellant accueil »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Restauration très classique mais correcte

Hôtel bien situé, personnel accueillant, chambre de bonne taille et assez bien équipé.

• Commentaire envoyé le 29 septembre 2018

« Etape avant de continuer notre voyage. »
    • Chambre Double Classique

La fermeture du restaurant le soir.

L'accueil et la gentillesse du personnel.

• Chambre Lits Jumeaux Classique

Le restaurant, la situation,le calme

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Gentillesse et disponibilité du personnel, la propreté, la... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Gentillesse et disponibilité du personnel, la propreté, la grandeur et le confort de la chambre

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Bon établissement à recommander »
    • Chambre Double Classique

Petits déjeuners un peu chers

Bonne literie et chambre agréable. Pratique par rapport à l'autoroute

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« La chambre était propre dans son ensemble mais le lit est... »
    • Chambre Double Classique

La chambre était propre dans son ensemble mais le lit est resté dans l'état avec juste la couette tiré sur le lit l'avant dernier jour.

« Séjour en Savoie »

Hôtel en rénovation bruyant

La bonne humeur

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Correspond à nos attentes »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Le calme et la gentillesse du personnel

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Chambre très agréable et bon petit déjeuner. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain pas rénovée. Dommage d’avoir rénové les chambre et pas la salle de bain.

Chambre très agréable et bon petit déjeuner.

« grande chambre petit déjeuner copieux et bon »
    • Chambre Double Classique

grande chambre petit déjeuner copieux et bon

« Mon avis »
    • Chambre Double Classique

Certain employé n'était pas très aimable. Manque d'éclairage dans les couloirs

la propreté et le confort.

« boissons chaudes disponibles dans les parties communes . »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

matelas un peu trop mou à mon gout

boissons chaudes disponibles dans les parties communes .

« Très satisfaits de notre passage dans cet hôtel »
    • Chambre Double Classique

Le confort de la chambre, le restaurant de l'hôtel, le personnel très accueillant.

« rien à redire »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

le petit déjeuner excellent et le confort de la chambre . Accueil

« L autoroute »

L autoroute

« bonne étape pour visite des Alpes »

le bruit de l'autoroute

la piscine, l' acces facile

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« Une bon équipes souriants  »

Pas de journal du jour

Une bon équipes souriants

« Accueil sympathique , les nouvelles salles de bain sont... »
    • Chambre Double Classique

Accueil sympathique , les nouvelles salles de bain sont supers, petit dej excellent. une étape bien agréable

• Commentaire envoyé le 30 juin 2018

« Personnel attentionné et accueillant. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Personnel attentionné et accueillant. Décoration original.

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Passable. Bien si la chambre avait été faite! »
    • Chambre Double Classique

La chambre pas faite et l.impossibilité de joindre la réception entre 18h30 et 19h.

Super petit déjeuner, dans une très belle salle.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« CALME. »
    • Chambre Double Classique

Bémol : Piscine hors service non signalée.

CALME. Bon petit déjeuner.

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Hôtel très calme avec un personnel très souriant et attentif »
    • Chambre Double Classique

Literie parfaite douche à l'italienne petit déjeuner très complet accueil très agréable h

• Commentaire envoyé le 18 juin 2018

« Bon sejour »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La piscine etait vide!!!!la chambre n à pas été faite le vendredi nous dommes restes 3 nuits

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« J'ai effectué de nombreux séjours dans cet hôtel, mais... »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

J'ai effectué de nombreux séjours dans cet hôtel, mais impossible de me connecter au Wifi de l'hôtel cette fois-ci.

• Commentaire envoyé le 1 juin 2018

« Bon sejour malgré le peu de temps pour tourisme dans cette belle regiin »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

Petit dejeuner moyen vu son prix

Machine à café gratuite dans le couloir

• Commentaire envoyé le 23 mai 2018

« chambre spacieuse,très calme. »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

pas d'ascenceur pour les bagages lourds

chambre spacieuse,très calme. personnel accueillant

« excellent accueil et super petit déjeuner  »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

je trouve que 10 euro par nuit pour le chien est un peu cher ...

excellent accueil et super petit déjeuner très bien situé et accessible

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« La douche »

Wifi

La douche

• Commentaire envoyé le 3 mai 2018

« je ne pense pas a y retourner »
    • Chambre Lits Jumeaux Classique

La salle de bain pas très propre les robinets. A changer autours de la baignoire jaune et vétuste

Juste le matelas