Commentaires sur l'établissement Première Classe Marne la Vallée - Bussy Saint Georges 2 étoiles

8 Avenue Marie Curie, 77600 Bussy-Saint-Georges, France

#8 sur 10 hôtels à : Bussy-Saint-Georges

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La douche ne fonctionnait pas correctement. Il y avait une fuite du tuyau de douche donc le débit d'eau était diminué. Et l'eau s'évacuée lentement par le siphon...

Récupération de la chambre rapide. Chambre suffisante pour deux personnes, un grand lit, confortable. La salle de bain est de taille suffisante. Bon petit-déjeuner.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Hotel sympathique hormis le bruit »

Les oreillers sont à changer , beaucoup trop petit et trop mou Le bruit !!! On avait la chambre 001 juste à coté de la porte qui donne dans le couloir,cette porte fait beaucoup trop de bruit , déjà les clients sont irrespectueux mais de ça vous n'y pouvez rien , mais pour cette porte essayé de trouver une solution !!!!!!!

Petits déjeuner à volonté Nickel Lit ok mais les oreillers à changer !!! Hygiène ok

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2018

« Bon hôtel et bon rapport qualité-prix  »

La salle de bain n'est pas très pratique. Très petite. La chambre manquait aussi de couverture.

Le personnel est très gentil et serviable. Le lit était confortable. Très bon rapport qualité-prix. Le quartier est très calme.

• Commentaire envoyé le 23 septembre 2018

« La proximité du parc Disney . »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Nous sommes arrivé dans la chambre il y avait la clim , nous avons voulu mettre du chauffage , il ne fonctionné pas.. le rideau de douche ne se fermé pas .. et des voisins très bruyants jusqu’à 1h30 du matin

La proximité du parc Disney . La propreté de la chambre

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2018

« Pour un séjour à proximité du parc Disneyland resort Paris ! »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le petit déjeuner: varié et de qualité ; La proximité avec le parc Disney (10min en voiture); Les chambres particulièrement bien aménagées; Le prix attractif pour un établissement à proximité du parc!!

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

« Séjour famille à Disney  »
    • Chambre Quintuple (1 Lit Double + 3 Lits Simples)

Très petite salle de bain pour 5. Manque de rangement tant au niveau chambre que salle de bain. Pas de fruit frais au petit déjeuner.

5 dans la même chambre (2 adultes et 3 enfants) c'est très appréciable quand on a des enfants de ne pas louer 2 chambres! Proche de disneyland

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2018

Il faudrait des prises des 2 côtés du lit, les petits déjeuné pourrait durer jusqu'à 11h car en vacance, ca fait du bien de pouvoir traîner un peu

L'espace dans la chambre, l'ouverture de toutes leq portes grâce aux cartes de chambre et le petit dej complet

« Bon emplacement proche de Disneyland, chambre triple simple... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Petit déjeuner correct mais assez basique., que du sucré, pas de salé comme fromage ou charcuterie

Bon emplacement proche de Disneyland, chambre triple simple mais bien agencée et au calme.

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2018

« Chère pour ce que c'est. »

- la propreté des chambres ( j'ai eu de forte allergies malgré mes antihistaminiques) - la sale de bain (bien en dessous d'une sale de bain ne serais-ce que correcte) - le bruit dans l'hotêl, celui-ci est assez mal insonorisé - les photos ne correspondent pas à la réalité

Le personnel était sympa, mais sans plus.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Cet hotel est proche de Disneyland Paris (15 min en voiture). »

Les portes qui claquent, les gens qui discutent dans les couloirs la nuit. Alors je ne blâme pas du tout l’hôtel pour ça ! C’est la même chose dans tous les hôtels Première Classe. Le problème c’est vraiment les personnes qui pensent être seules et font un bruit inimaginables... 1 nuit c’est bien mais au bout de 3 nuits on commençait à être épuisé d’être réveillé non-stop.

Cet hotel est proche de Disneyland Paris (15 min en voiture). Le personnel est très agréable !! Bien pour une nuit. Parking gratuit. Chambre propre.

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« Je ne recommande pas cette etablissement suite à mon sejour passé labas »

La propreté de la chambre était à revoir . Problème de clim qui goutte , rideau de douche sale , évacuation de l eau de la douche difficile ... Bref très déçu . J ai envoyé un mail à la suite du séjour , resté sans réponse .. Le 1 er classe se soucis peu de sa clientèle visiblement ..

l emplacement proche de disney

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« L’accueil ouvert 24h/24h. »

Marque d'urine et poil sur la cuvette des toilettes. Une seule serviette pour deux adultes. Pas de savon à coté du lavabo. Rideau de douche trop petit pour fermer totalement la douche.

L’accueil ouvert 24h/24h. Confort du lit. Chambre assez spacieuse

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2018

« Très bien et rapport qualité /prix parfait ! »

Seul petit bémol : douche un peu étroite (mais on est que de passage)

Petit déjeuner excellent : rien ne manque ! (Il faut vraiment être difficile).... et Personnel agréable Personnel des chambres très agréable aussi et à l'écoute. .. Et il est intéressant de toujours avoir quelqu'un à l'accueil !

« Hôtel première classe je recommande  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

De dire bonjour et de n'avoir que peu de réponses sauf le veilleur de nuit très acceuillant

Arriver à n'importe quelle heure possible grâce à son accueil 24/24 rapport qualité prix petit dej à volonté pour un prix modique propreté correcte

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2018

« Lit confortable, chambre très calme, très bien mangé au... »

Douche un peu petite, du dormir avec une lampe allumée pas réussi à l'éteindre mais surtout bien expliquer que la carte sert également à tout allumer dans la chambre(lumière, tv, prise) j'ai du chercher pour savoir comment faire surtout que c'était la première fois dans cette hotel, Il n'y a pas de sèche cheveux, pas d'accessoires pour les WC,

Lit confortable, chambre très calme, très bien mangé au petit déjeuné,

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Hôtel propre et personnel au top. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Beaucoup de bruits dans les couloirs durant la nuit et tôt le matin..

Hôtel à proximité du parc Disneyland Paris, idéal pour une ou deux nuits. Identique aux descriptions de l'hôtel.

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« A éviter si vous voulez passer un bon séjour ! »

La chambre était assez dégradée (manque des morceaux de plaintes, rideaux de douche presque totalement détaché / vieillot et pas assez grand pour la douche....) La propreté est totalement à revoir (papier toilette taché de matières fécales ainsi que sur la serviette de toilette!) La télévision ne fonctionnait pas le premier soir. Personnel de nuit très désagréable (Répond à ses appels personnels lorsqu’on lui parle, ne dit pas bonjour, ne prend pas en considération lorsqu’on lui signale le problème du papier...) Aucune isolation au niveau des portes ! Si vous voulez vous reposez, passez votre chemin. Nous entendions tout ce qu’il se passait dans le couloir. La lumière est restée allumée un long moment (ou toute la nuit) dans le couloir ce qui éclairait la chambre. De plus, nous avions demandé à être à l’étage et nous étions.... au rez-de-chaussée. Nous avons été déçu du début à la fin !

Le petit déjeuner est bon. La proximité avec le métro est avantageuse pour arriver rapidement à Disneyland. Vallet de chambre et personnel du samedi matin agréables.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« L’arrivé 24h/24h, a peine à 13mn de Disneyland paris,... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Quelque petites odeurs de remonté dans la salle de bain, un peu comme quelque hôtel

L’arrivé 24h/24h, a peine à 13mn de Disneyland paris, bon emplacement Chambre propre, et calme Bon rapport qualité prix

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2018

« l'accueil est chaleureux et le personnel est disponible... »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples

l'accueil est chaleureux et le personnel est disponible je regrette et le manque de place pour les vêtements mais pour un cours séjour l'endroit est parfait

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Un court séjour mais très bon moment. »

Plusieurs fois notre clef de chambre était désactivée.

Très Bon établissement et personnelle à l'écoute. A 10 minutes de Disney en voiture et commerces divers à 2 pas. Top

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Idéal pour passer la nuit quand on va à Disney  »

La salle de bain 1 peu exigue ;) qui pourrait poser problème aux personnes 1 peu plus forte, pas évident pour les personnes âgées non plus je trouve....

Literie confortable, chouette petit déjeuné, accueil ouvert toute la nuit

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2018

« Très bien pour le prix »

Le seul petit point négatif est l'odeur dans les couloirs. Mais une fois en chambre il n'y a plus de mauvaises odeurs. Le manque de savons... mais j'avais lu les commentaires et j'en avais ramenés. 1 seule serviette de bain par personne. 1 seul oreiller par personne.

Accueil sympa, petit déjeuner suffisant, ce sont des petites chambres avec salle de bain/toilettes style caravane. Mon fils en était ravi! Ça fait un peu aventure! Parking très bien. À 15km de disneyland. Nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Très bon sejour de 2 jours »

L'eau chaude et l'eau froide des douches difficile d'avoir la bonne température.

La petite terrasse pour manger dehors . Lit confortable; hotel calme . Personnel très agreable

• Commentaire envoyé le 31 août 2018

« Le personnel est très accueillant. »
    • Chambre Quintuple (1 Lit Double + 3 Lits Simples)

L'hôtel est vétuste, rideau de douche cassée, douche défectueuse avec reste de cheveux, pas de brosse pour toilette, literie peu confortable, difficulté pour ouvrir la porte d'accès à la chambre, la porte de la cabine wc-douche coincé, difficulté pour ouvrir la simple fenêtre. La chambre est trop petite pour 5 personnes.

Le personnel est très accueillant. Nous sommes arrivés vers 23h. Ils ont été disponible malgré l'heure tardive.

« Hôtel très correct à proximité de Disneyland »

Petit déjeuné correct mais uniquement sucré, pas de jambon/fromage/œuf... si on est adepte ça manque un peu !

Le rapport qualité/prix et la proximité avec Disneyland - ligne de RER (10 a 15 mn à pied du RER et 2 arrêts avant Disneyland)

« Nous avions réservé deux chambres via deux réservations... »

Nous n'avions pas de serviettes de bain dans une chambre mais ceci fut immédiatement résolu. Félicitations aux personnes de l'accueil !

Nous avions réservé deux chambres via deux réservations différentes ( au même nom ). L'hôtel nous a informé via mail que nous aurions deux chambres très proches et au même étage .. La promesse fut tenue, merci beaucoup !

« Hôtel correct pour le peu de temps passé, le nécessaire y... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les murs sont très très fins malheureusement on entend le moindre bruit et conversation des voisins.

Hôtel correct pour le peu de temps passé, le nécessaire y est pour un séjour à Disney où on y fait que se doucher et dormir! Un petit plus pour le petit déjeuner!

« Séjour agréable à disneyland paris  »

Pas de kit de douche fourni (ni shampooing, ni gel douche). Oreiller trop mou et chambre pas assez insonorisė.

L' emplacement de l'établissement est idéal pour un séjour à disneyland. Le petit déjeuner est très agréable et le parking privé extrêmement pratique.

« Super proximité de Disney, à 11 minutes de route. »

Super proximité de Disney, à 11 minutes de route. Facile d’accès. Chambre suffisante pour y passer une nuit. Petit déjeuner bien fournie pour un prix plus que raisonnable.

« Bon rapport qualité prix proche Disneyland paris »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Les Couettes avec pleins de taches Porte de la salle de bain qui ne ferme pas obligé de tenir la porte de l'extérieur pour ne pas qu'elle s'ouvre.

Chambre 4 personnes spacieuse Proche de Disneyland Paris Chambre propre sauf les couettes Bon rapport qualité prix

« Juste pour une nuit »

Literie dure, juste un couvre lit(fin) et un drap, j'ai eu un peu froid.salle de bain pas pratique et moyennement propre.petit déjeuner très limité ( croissant et pain).

L'emplacement non loin de Disney et le parking

« On a apprécie notre nuit. »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples

petit problème au niveau du toilette mais rien de bien méchant.

On a apprécie notre nuit. Venue avec nos deux enfant 2ans et 5ans nous avons bien dormi. Nous avions un lit superposée pour les petits dans la chambre, 2 lit simple aurait été plus simple car un peu dangereux pour les enfants en bas age mais comme la chambre n'était pas très grande je comprend leur choix.

« La Localisation »

L’insonorisation des chambres, juste à côté de l’ascenseur malheureusement. Nous entendions les gens parler et tapé aux portes des autres chambres en pensant que c’était à la notre tellement les murs doivent être aussi fins que des feuilles ! Si c’est pour ce reposer (comme nous) n’y aller pas ont déconseille !!

La Localisation

« L’emplacement super bien situe. »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

On m’avais dis que j’aurais deux lit simple et un grand lit et j’ai eu un lit superposer donc là petite a du dormir avec nous ...

L’emplacement super bien situe. Situer à 10 minutes de DisneyLand Paris.

« Séjour à Disneyland »

Chambre pas bien insonorisé on entend tous les bruits dans le couloir, salle de bain pas pratique plus odeur plus odeur dans le couloir qui mène au chambre.

Personne de contact a là réception rein n'a dire Très professionnel 🙂👍

« Idéalement situé aux abords de Disney (15minutes) ! »

Insonorisation ! Nous entendions les voisins de chambres comme s’ils étaient présent dans notre chambre !

Idéalement situé aux abords de Disney (15minutes) ! Petit déjeuné à prix très abordable. Parking fermé. Correct pour passer une nuit !

« Pas mal »
    • Chambre Quintuple (1 Lit Double + 3 Lits Simples)

La salle de bain, cabine de douche un peu étroite et le rideau de douche ne fermait pas à fond donc tout était encore plus mouillé dans la cabine.

Literie confortable, chambre assez spacieuse et propre. Nous n’avons pas prit de petit déjeuner donc on ne sait rien dire là-dessus.

« Le fait d’avoir du monde à l’accueil jour et nuit  »

Personnel pas très poli on a l’impression de les embêter . Beaucoup de bruit, petit déjeuner pas très fourni pour le prix

Le fait d’avoir du monde à l’accueil jour et nuit

« Agréable. Mais manque De bus pour ventrer à l'hôtel »

A notre arrivée une forte odeur dans l'évacuation d'aire dans la salle de bain.qui à disparu dans les jours suivants.

Le petit déjeuner était copieux. Les lits confortable.

« Parking fermé, calme dans l hôtel et petit déjeuner très... »
    • Chambre Quintuple (1 Lit Double + 3 Lits Simples)

Rien tout était très bien. Proche d un restaurant, pas besoin de prendre la voiture. Au top

Parking fermé, calme dans l hôtel et petit déjeuner très copieux avec du choix.

« Chambre propre, lits confortables, personnel souriant. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

On entend la route dans les chambres, il faut demander à avoir une chambre donnant sur le parking.

Chambre propre, lits confortables, personnel souriant.

« Peut mieux faire (la proche concurrence propose mieux) »

La personne à la réception n'était pas des plus agréables. Lors de notre remarque que les places de parking éatient plutôt rares, il nous a répondu que c'est parce qu'il est gratuit et nous a fait remarquer qu'il se sentait plutôt "agressé" par notre remarque...!!! Réaction plus que bizarre. l'attente à la réception a été plutôt longue. L'absence de climatisation. La TV n'a fonctionné qu'après avoir "bidouillé" le câble d'antenne.

L'hôtel est dans une ville plutôt agréable. le parking est gratuit et plutôt important mais partagé pour plusieurs hôtels.

• Commentaire envoyé le 2 août 2018

« Rapport qualité prix top »

Matelas inconfortable

Chambre conforme à ce qu on en attend : simple - propre - fonctionnelle Bon petit dej même si pas de choix Idéal pour accéder au parc Disney Parking sécurisé

« un hôtel ou l'on se sent en sécurité »
    • Chambre Quintuple (1 Lit Double + 3 Lits Simples)

aller au restaurant à pied et avoir une réduction de - 15 % dans celui ci (belle surprise à l'addition et tres appréciable surtout pour une famille de 5 personnes)

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Très bien !  »

Salle de bain étroite

Emplacement Proximité Disney Climatisation dans la chambre Chambre quintuple grande Calme Choix au Petit déjeuner Parking fermé par portail électrique

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« L’hôtel est vraiment pas mal ( climme,personel) mais pas de gel douche ni shampooing »

Il n’y avais pas de shampoing ni de gel douche alors que c’était clairement écrit dans les ustensiles compris dans la location de la chambre.

Les lits était très confortable, il y a là télé , un douche et la chambre est assez jolie. Il y avais la climatisation et c’est très agréable en été . Le personnelle est très disponible.

• Commentaire envoyé le 26 juillet 2018

« Bon rapport qualité prix, proche de Disneyland Paris »

Annoncé à 5 min de Disneyland paris, il y a en fait 20min. Bruit dans les couloirs dès 6h du matin (bavardages de touristes bruyants, portes qui claquent...)

le rapport qualité-prix le petit dej

• Commentaire envoyé le 22 juillet 2018

« Très bon rapport qualité /prix. Petit-déjeuner irréprochable. Personnel sympathique. »

Le claquement permanent de la porte d’entree du couloir au R de C... insupportable...

Principalement la proximité du parc Disneyland Paris. Et le petit-déjeuner !! Le personnel très sympathique

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« L'accueil a la reception. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Le bruit!! Se faire réveiller par des touristes arriver en groupe qui force notre porte pr rentrer tout en parlant fort aucun respect aucun encadrement de l'hôtel.. Isolation nul pas de clim je ne reviendrais pas.

L'accueil a la reception.

• Commentaire envoyé le 21 juillet 2018

« La climatisation, la propreté de la chambre ainsi que... »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

La climatisation, la propreté de la chambre ainsi que l’amabilité du personnel. Un très bon rapports qualité prix . Proximité de Disney (2 arrêts de Sydney RER)

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« Satisfaisant »

Situation par rapport à Disney excellente. Rapport qualité prix un peu trop cher par rapport à l équipement proposé. Mais situation géographique excellente. Petit déjeuner correct, juste le personnel pas très souriant. Je le recommande quand même au vue de sa situation géographique, et au prix, malgres tous.

• Commentaire envoyé le 17 juillet 2018

• Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Les groupes qui oublient qu’il n’y a pas qu’eux dans l’hôtel quand ils rentrent la nuit ou le matin au réveil.Ce serait bien de mettre des panneaux de rappel du respect de la tranquillité des lieux .

L’emplacement, le personnel

• Commentaire envoyé le 13 juillet 2018

« A correspondu à nos besoins et notre attente. »

L oreiller bien trop petit….. Des fruits frais ou/et une charcuterie, fromage à pate molle ou dure... au petit déjeuner serait un+

Personnel agréable.

• Commentaire envoyé le 11 juillet 2018

« bon séjour sauf probléme porte de salle de bains . »

le seul point négatif; probléme de fermeture pour la salle de bains imposssible de fermer la porte systéme de poignée défectueuse manquer cliquet intérieur de porte donc aucune intimité pour la salle d eau est wc ; jai bien signaler a l acceuil le jour de l arrive est lors du départ.;

personnel trés acceuillant est a l écoute des clients; cette hotel est bien situer hotel trés correcte .

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Impeccable comme souvent »

Quand je viens a disneyland je viens toujours dans cet hôtel. Le personelle est impeccable. La propreté est bien (bemol sur le rideaux de douche mais n'as rien a voir avec le menage) j'avais demander une chambre au bout d'un couloir et c'était respectée malgré que l'hôtel etait complet. Le petit dejeuner est digne d'un première classe, la vaiselle est prope et la terrasse est vraiment bien. Le seul soucis sont plutôt les touristes irrespectueux envers le personnel. Courage a eux :) toujours un plaisir de venir surtout depuis la rénovation de l'accueil qui est magnifique 😊

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« Très bien situé. »

Ma chambre était au rez-de-chaussée en face du cagibi de matériel, et d'une porte de secours. Donc du bruit. La fenêtre donnant sur la cours intérieure, il n'était pas possible d'ouvrir le rideau et la fenêtre...

Très bien situé. Bon rapport qualité/prix.

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2018

• Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples

Pour le petit-déjeuner, ce serait bien d'avoir des portions de fromage à tartiner

Le lit très confortable, la propreté, la salle de bain dans la chambre, personnel accueillant

« Chambre correct et propre. »

Très clairement le bruit ! Un manque de savoir vivre des personnes occupant l’hôtel. Du bruit des gens qui parle fort, rigole fort avec sèche cheveux à 2h du mat.

Chambre correct et propre. Personnel accueillant

« satisfaisant dans l'ensemble (petit bémol salle de bain) »
    • Chambre Quintuple (1 Lit Double + 3 Lits Simples)

manque de rangement dans la chambre salle de bain un peu petite pour la capacité de la chambre. Une odeur d'urine assez forte le soir de notre arrivée dans le hall de l'hotel.

la literie etait confort car nous avons tous bien dormis (5 personnes avec 3 enfants de 10 ,12,14 ans) Le petit dejeuner buffet copieux et bon

• Commentaire envoyé le 1 juillet 2018

« Bien.  »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

Peu de place de parking car des bus étaient stationnés. Les places de parking sont serrés.

Personnel agréable. La literie est très confortable. Nous avons passé une bonne nuit.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Petit déjeuner très bien pour le prix. »
    • Chambre Quintuple (1 Lit Double + 3 Lits Simples)

Lasalle de bain est trop top petite. La douche etait bouchée. Il ne fallait pas y rester longtemps sinon l'eau débordé. Alors quand vous êtes une famille avec 3enfants en bas âge c'est la galère quand on veut faire vite. La literie n'étaient pas propre du tout. Il y avait des taches sur la couverture et les drats.

Petit déjeuner très bien pour le prix.

• Commentaire envoyé le 23 juin 2018

« au top mais bruyant »

en revanche hotel proche de disneyland paris et arrive le soir 23 h des groupes de jeunes hurlants dans les couloirs malgrés leur manque de civisme il serait bon que les veilleurs de nuit fasse régner le calme sinon à quoi sert il ?

super petit déjeuner pour le prix

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« A FUIR ou equivalent hotel à 30€ !!!! »

Literie mauvaise !!salle de bain tout en plastique !!,chambre très mal insonorisé et propreté plus que limite ( en plus colonie de petit moucherons dans la chambre ,souvent signe que la clim n’a pas été entrenue depuis longtemps!!!) Franchement pour le prix de cet hotel ( 75€ )vous trouverez largement mieux ( genre ACE,COMFORT HOTEL,IBIS,KIRYAD ...etc )

Franchement ......Pas grand chose !!!!

• Commentaire envoyé le 21 juin 2018

« Nous ne retournerons plus dans cette chaîne d'hôtel après 2 mauvaises expériences »

Vraiment trop bruyant !

hôtel securise, Chambre propre, personnel aimable, mais hôtel vraiment trop bruyant, de plus personnes pour surveiller les clients vraiment trop bruyants qui passaient de chambre en chambre en parlant fort et claquant les portes impossible de fermer l'oeil de la nuit !!

• Commentaire envoyé le 17 juin 2018

« Bon rapport qualité-prix »

Le petit déjeuner est suffisant, mais ça reste très basique. La cabine de sdd grince un peu.

Le personnel est gentil et arrangeant. C'est très propre et le lit est confortable.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2018

« hôtel agréable est bien situé pour un séjour à Disneyland ou val d'Europe »

Salle de bain un peu petite et sans sèche cheveux (voir à l'accueil peut être).

hôtel proche du RER A (10 mn à pieds) - hôtel propre, bon accueil. petit déjeuner complet mais simple (pain, céréales, quatre quarts, yaourt) - chambre propre, lit confortable.

• Commentaire envoyé le 15 juin 2018

« La localisation de l’hotel Qui n’est pas trop mal. »

Arrivée de jeune la première nuit vers 2h du matin, impossible de dormir à cause du bruit dans les couloirs qui a duré plus d’une heure. La deuxième nuit réveillé à 9h a cause du personnel qui se prenait la tête entre eux dans les couloirs par rapport au ménage, sous oublié que l’une de ces personnes a ouvert notre porte alors que nous dormions.

La localisation de l’hotel Qui n’est pas trop mal.

• Commentaire envoyé le 13 juin 2018

« bon séjour tout simplement »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le réveil bruyant à 8 heures par le personnel de nettoyage qui parfait très fort dans le couloir juste derrière la porte des chambres !

très bon matelas, la salle de bain dans la chambre, le petit déjeuner à volonté , la propreté, l'emplacement , le parking fermé

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« Super hôtel pour une famille de 4 à 5 personnes pour aller voir Mickey :-) »
    • Chambre Quadruple - 1 Lit Double et 2 Lits Simples

Le samedi soir de retour du parc Disney, nous avons due se garer à l’extérieur de l'enceinte de l’hôtel à cause de la forte affluence.

Hôtel très bien situé pour Disneyland Paris, 5 minutes en voiture. Chambre spacieuse et literie confortable.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Les chambres et les salles de bains ont besoin d’un coup de... »

Les chambres et les salles de bains ont besoin d’un coup de rafraîchissement. J’ai passé deux nuits dans différentes chambres et constant identique.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Personnel sympatique et petit dej correct »
    • Chambre Quadruple avec 4 Lits Simples

Chambre beaucoup moins spacieuse que celle accordé le mercredi 6 impossible de mettre un lit parapluie ! Bruyante a caise de la route juste devant la fenetre

Personnel sympatique et petit dej correct

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Confort simple mais trop bruyant »

Il y avait tellement de bruit...on m'a donné une chambre au rez-de-chaussée, juste à côté de la porte vers la réception. Les portes claquaient jusqu'à 3h du matin, je pense aussi que le personnel est passé avec des chariots vaisselle pour le petit déjeuner et ca a recommencé à 6h...donc 3h de sommeil à peine.

La chambre était simple mais propre. En accord avec mes attentes au niveau du prix.

• Commentaire envoyé le 10 juin 2018

« bon rapport qualité / prix pour cet établissement proche du Parc Disney . »

Le restaurant partenaire tout proche . L' ascenseur

Personnel très disponible et réactif ( j' ai perdu mon Pass 3 fois , on me l' a remplacé 3 fois sans sourciller ! ) Situation géographique , proche du Parc . Petit déjeuner satisfaisants .

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Très bon hôtel pour un court séjour. »
    • Chambre Triple (1 Lit Double et 1 Lit Simple)

le manque de respect de certaines personnes qui arrivent en pleine nuit et qui parlent fort ou cris dans les couloirs. Ce qui a le don d'enerver lorsque l'on est endormi.

la proximité du centre commercial et du parc Disney

• Commentaire envoyé le 7 juin 2018

« Passable pour le prix sur booking,mais pas à la hauteur d autres hotels de cette enseigne, »

Qualité et odeur des serviettes Manque serviette pour sortie de douche Distributeur savon presque vide... Propreté générale Odeur de renfermé mélangé au tabac..

Parking sécurisé Climatisation