3. Avis sur les hôtels de cette région : Alsace
  4. Avis sur les hôtels à Bischwihr
  5. Avis sur l'établissement Brit Hotel, Spa & Restaurant - Colmar Est

Commentaires sur l'établissement Brit Hotel, Spa & Restaurant - Colmar Est 3 étoiles

3 Grand Rue, 68320 Bischwihr, France

#6 sur 6 hôtels à : Bischwihr

• Commentaire envoyé le 18 avril 2024

« Très agréable »

Le thermostat de température non réglable dans la chambre

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 15 avril 2024

Absence d'ascenseur gênant quand on débarque comme moi avec beaucoup d'affaires

Personnel aimable et prévenant Joli Hôtel très accueillant . Chambre très joliment et bien équipée, spacieuse Petit déjeuner buffet complet avec de bon produits

• Commentaire envoyé le 7 avril 2024

Litrie dure ..

Le spa

• Commentaire envoyé le 1 avril 2024

« Une week-end end vraiment dépaysant »

Pas de rideau classique ... au rez-de-chaussée on a du laisser les rideau occultant fermer toute la matinée pour avoir notre intimité...

Très belle chambre, et un petit déjeuner vraiment très impressionnant ! On vient régaler! Il y en avait pour tout les goûts, et même du lait de soja pour ma chérie intolérante au lait classique! Top!

• Commentaire envoyé le 25 mars 2024

« Très agréable »

bémol, l’odeur d’égout dans la salle de bain qui forcément arrive dans la chambre. (Signalé à l’accueil)

Hôtel et personnel très bien, très agréable. Le spa au top 👍

• Commentaire envoyé le 21 mars 2024

Le prix du petit déjeuner élevé. Je n’arrive pas à comprendre ce niveau de prix.

Personnel accueillant et prestations soignées. L’offre petit déjeuner couvrant tous les désirs

• Commentaire envoyé le 4 mars 2024

« Excellent »

Personnel très professionnel et très souriant la cuisine était parfaite le petit-déjeuner rien à dire et la direction et aux petits soins pour tout le monde je recommande fortement cet établissement

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

Rien à redire

Tout était parfait !

• Commentaire envoyé le 25 février 2024

Un peu trop éloigné de Colmar

L’accueil et la chambre était propre

• Commentaire envoyé le 15 février 2024

« Bon point de chute pour faire les marches de Noël »

Rapport qualité prix au moment des marches de noël

• Commentaire envoyé le 31 janvier 2024

« Ambiance chaleureuse et accueillante dans un hôtel offrant de belles prestations »

Le personnel est très accueillant et très à l'écoute, très serein aussi. Il y a une très bonne ambiance, chaleureuse et apaisante. Nous avons testé le restaurant et nous y avons bien mangé, rien à dire, le service était parfait. L'espace spa est superbe avec possibilité de réserver des créneaux jusque tard dans la soirée. La qualité de la décoration et des matériaux de l'espace spa mérite d'être mentionnée. Les chambres sont assez classiques pour un hôtel pratiquent ce genre de prix, propres et confortables. Le petit-déjeuner est très bien (buffet), il y a un large choix de produits qui sont de bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 22 janvier 2024

Rien. Peut-être un frigo dans la chambre.

L'amabilité du personnel. Le dîner du réveillon exceptionnel. Le petit déjeuner fabuleux.

• Commentaire envoyé le 21 janvier 2024

Bon restaurant joliment décoré. Confort des chambres. gentillesse du personnel.

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2024

Rien. Tout était très très bien.

La fraîcheur des produits du repas de réveillon . Tout était parfaitement cuisiné. La qualité du service : personnel chaleureux et professionnel. Le SPA est suffisant pour se détendre. La chambre est spacieuse et confortable. Hotel décoré avec goût. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 31 décembre 2023

Très propre, personne super dispo Restaurant top Proche colmar ,

Tout !

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2023

« Etablissement qui convient pour ceux qui "courent toute l'année", car calme et agréable >>>... »

Lieu découvert durant un court séjour, en décembre avec climat bof bof. Village désert mais dont activités nous sont peut-être inconnues. La carte est un peu onéreuse.

Accueil et amabilité du personnel. Calme dans le bâtiment. Buffet assez varié au petit-déj. et carte du dîner proposant de bons plats. Village (apparemment) sans grand intérêt, désert en cette période, mais aussi situé à l'écart de l'agitation des villes (d'où point de chute idéal).

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

LA CHAMBRE ETAIT TRES PROPRE ET CONFORTABLE. LE PETIT DE JEUNER ETAIT TRES BIEN MAIS UN PEU CHER. L HOTEL EST TRES CALME SITUE A L ECART DE LA VILLE. LE PARKING TOUJOURS DISPONIBLE.

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Charmant hôtel à 10mn de Colmar »

Seul regret on n’a pas eu le temps de tester le SPA. Attention pour les personnes qui ont des soucis à se déplacer, accès aux étages par escalier seulement

Hôtel charmant et cosy. Belle décoration , chambre très belle, au calme, spacieuse et récente. Nous avons apprécié pouvoir dîner le soir tranquillement à l’hôtel , repas excellent . Parking assez serré mais qui dispose de plein de bornes de recharge électrique (payante). Petit jardin à l’arrière avec jeux pour enfants. Petit déjeuner varié et très bon. Personnel sympathique. Tout ceci a seulement 10mn de Colmar. Nous reviendrons avec plaisir

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2023

« Si l'occasion se présente j'y reviendrai sans hésiter. »

La fermeture du spa le 24 décembre. C'est bien domage pour une chaîne d'hotel de ne pas offrir cette possibilité de bien êrre aux clients la veille de Noel.

La chambre est impecable, l'hotel est très beau et le petit déjeuné extra. L'accueil reste un peu impersonnel mais c est surement le défaut des chaines.

• Commentaire envoyé le 26 décembre 2023

« Très bon weekend en couple »

Chambre sympathique

L’emplacement

• Commentaire envoyé le 25 décembre 2023

« Efficace »

L’accueil du personnel.

Propre. Facile d’accès

• Commentaire envoyé le 24 décembre 2023

« Je conseille cette établissement »

Nous nous sommes rendu dans cet hôtel avec mon compagnon pour visiter les marchés de Noël. Le déjeuner était super bon. Le personnel était très gentil, souriante.

• Commentaire envoyé le 21 décembre 2023

« Excellent séjour »

Excellent séjour,hôtel à proximité de Colmar ,personnel très sympathique ,très propre

• Commentaire envoyé le 13 décembre 2023

« bien situé pour visiter les différents marchés de Noël de la région »

Le prix de la chambre est exagéré pour un bâtiment moderne mais dont l'isolation phonique laisse à désirer entre les chambres et les salles de bains des voisins.

les chambres sont bien aménagées, simplement mais des lits de bonnes qualités. Le buffet du petit déjeuner est très bien servi. Le repas du soir était excellent.