Commentaires sur l'établissement Time Hotel 2 étoiles

896 Avenue Pierrotte, 88140 Contrexéville, France

#7 sur 10 hôtels à : Contrexéville

• Commentaire envoyé le 20 octobre 2018

« Chambre sale. »

Les chambres. J'ai demandé à changer de chambre car dans la 1 ère, il y avait une odeur très forte d'urine. Dans la suivante et celle de mon collègue, le ménage était négligé : sol collant sous nos pieds, poussière, saleté, moisissures dans la salle de bain, radiateur qui ne fonction naît pas. ... Je ne recommande pas cet hôtel au niveau propreté des chambres.

Très bon accueil. Entrée et pièce de restauration agréable. Petit déjeuner varié.

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2018

« hôtel que je conseille fortement, allez-y sans hésitation, en voyage professionnel c'est parfait »

le bruit des trains de marchandises mais ce fût ponctuel

accueil très chaleureux, la propreté exemplaire, la possibilité de dîner sur place avec une cuisine traditionnelle et fait maison, confort de la literie, seul bémol la vue sur les trains de marchandises...

« Week end à Contrexeville »

Je trouve le petit déjeuner un peu cher 9€

Personnel agréable disponible Chambre spacieuse , lumineuse ,propre et calme mobilier neuf (bureau et banc)

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« Personnel agréable à votre service vraiment rien à dire,... »

brosse dans les toilettes

Personnel agréable à votre service vraiment rien à dire, petit déjeuner copieux et excellent ! 1 petite chose manquait … la brosse des WC :) Je reviendrai dans cet hôtel !

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2018

« - " Détente Vosgienne... ". »

- Pas assez de prise électrique dans la Chambre; - Hamman (6€ 30mn) et Piscine (3€) en Supplément du prix de la Chambre; - + de choix dans le petit-déjeuner.

- Chambre Propre, Simple et Fonctionnel; - Hammam et Piscine; - Proximité des Centres d'Intérêt.

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Correct »

A ce prix-là, on ne peut attendre mieux. Mais le prix affiché à l'entrée de l'hôtel est légèrement inférieur au prix payé

Le point positif est incontestablement la gentillesse, la disponibilité du personnel.Le rapport qualité/prix est très positif aussi Ce prix reste très correct pour une nuit de passage, le confort est en rapport, pas de coup de coeur mais pas non plus de déception, c'est propre, correct. Le parking privé est aussi un plus.

« Se jour agréable mais pas trop de choses à visiter en Août heureusement les lacs de la folie était t »

Le matelas que nous avons eu dans notre chambre n'était pas confortable très mou à ressorts que l'on sentait lorsque l'on était allongé aucun confort pour la literie

La piscine agréable et peu de monde l'utilise donc très tranquille

« Tes bon sejour a l hotel TIME. »

Peut etre installer des seches cheveux dans toutes les chambres.Sinon je ne vois rien d autre. .

J ai tout aimé dans cet hotel: de la chambre en passant par la piscine dont la pendule a laquelle il faudra changer la pile car elle n indique plus l heure.Le petit déjeuner impeccable.Le sourire et la politesse du personnel.Bref nous avons passé un bon séjour.

« Toujours bien reçus par nos hôtes vosgiens et également cette fois. »

L'emplacement de la climatisation qui est dirigée vers le lit, un brassage d'air glacé un peu trop direct à notre gout. Ces satanées guêpes qui ont un peu gâché notre plaisir lors du petit déjeuner en extérieur et cela, malgré des pièges placés à proximité.

L'accueil du patron ainsi que la serviabilité affichée lors de notre séjour, une carte au restaurant au choix restreint ce qui augure en général que le chef en cuisine est là pour nous faire découvrir ses talents et non pour réchauffer des plats préparés au micro ondes. Un excellent repas et après une nuit au calme, un petit déjeuner très varié.

« séjour agréable »

Tarifs des repas peut-être ?

La diversité dans le restaurant. Petit coin salon, restaurant 2 salles, tables extérieurs ... piscine, hammam, salle de sport, tout pour satisfaire famille et amis. Même si nous n'avons pas eu le temps d'en profiter. Situation agréable.

« étape sympathique,nous le recommandons. »

peut-etre que la piscine serait comprise dans le prix de la chambre serait sympa car il faut ajouter 3 euros par personnes. c'est le seule petit bémol que je vois.

l'hôtel est un peu retiré de la ville,donc tranquille,pour les personnes qui le désire il y a une piscine après avoir fait 6 heures de route nous apprécions,surtout avec les chaleurs que nous avons eu.en plus il font restaurant donc pour dîner nous sommes pas obliger de reprendre la voiture.nous avons bien appréciés.correcte au niveaux prix,très bon cuisinier. personnels accueillants.

« le petit déjeuné est très copieux  »

la dame de l'accueille est froide pas très souriante absence de brosse pour les sanitaires petite piscine payante 3 euros odeurs désagréable au niveau salle de bain situé loin du centre ville et des thermes

le petit déjeuné est très copieux la chambre est équipée de nombreux lieu de rangement très propre et calme situé sur une zone commerciale

« Point d'étape acceuillant, confortable et convivial »

Chambre pour 2 impeccables mais un peu petite

Cadre agréable. Accueil sympathique. Convivialité des hôteliers. Petit déjeuner excellent. Proposition pour diner le soir mais nous avions réservé dans un restaurant de notre connaissance... Distributeur de boissons bien garni et au tarif de 1 € 50. Avons bu des leffe excellentes. Parking gratuit. Piscine accessible (tarif 3 €). Petits jeux pour enfants gratuits.

« Beau buffet de petit déjeuner. »
    • Chambre Double - Accessible aux Personnes à Mobilité Réduite

Beau buffet de petit déjeuner. Chambre poyr pmr très correcte. Pourquoi ny a t il pas la clim dans cette chambre alors que les autres le sont? Bon acceuil. Merci

«  Hôtel de passage »

Le bruit des trains juste derrière. Les clients qui arrivent en pleine nuit et qui claquent les portent et parlent comme si on était en plein jour.

Accueil sympa. Grande chambre.

• Commentaire envoyé le 24 juillet 2018

« Bof... »

Literie usée et donc 'entonnoir' au milieu du lit ! Piscine et hamman payants. Pas de climatisation (irrespirable dans la chambre en plein été !) Pour un 2 étoiles et à ce prix, on a déjà trouvé beaucoup mieux. A améliorer...

L'accueil à la réception et le calme dans les chambres.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2018

« la localisation est le seul point positif trouvé »

Séjour sur deux nuits ménage très léger avant l'arrivée et durant le séjour. Accueil minimaliste et l'équipement nous a paru léger pas assez de prise 1 dans la chambre et 1 dans la salle d'eau, Douche très petite. Plus de savon dans le distributeur à l'arrivée et pas plus au départ

la localisation est le seul point positif trouvé

« Pdj copieux et varié abec certains produits locaux pour... »

Sdb un peu petite mais 2** donc logique on reste dans les normes. Accueil pas top la personne ne nous a pas regarder. Piscine à payer en supplément.

Pdj copieux et varié abec certains produits locaux pour seulement 9 euros. Rapport qualité prix excellent 60 euros la nuit fait le taf.

• Commentaire envoyé le 11 juin 2018

« Nuit étape »

Sommier en bois avec lattes cassées => bricolage de fortune pour dormir à peu près confortablement... Déco vieillotte, la vue sur les cagettes de boissons vides a l arrière.

Chambre avec 4 vrais lits, petit déjeuner correct

• Commentaire envoyé le 18 mai 2018

« Très déçu »

J avais demander une chambre au calme mais je me suis retrouver à l arrière de l hôtel avec un chemin de fer , nous avons été réveiller par sa ! Puis l hôtel à une piscine mais été inadmissible (en travaux ) mais dans aucun cas c est notifié dans l'annonce . Nous sommes très déçu car nous avons sélectionné cette hôtel du a la piscine sinon nous ne serions pas aller . Le prix ne justifie pas !

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

Ce serait bien de proposer qq plats plus légers pour le soir !

Hôtel très calme ,propre.La piscine est appréciable et le petit déjeuner était vraiment plein de saveurs ,varié avec produits régionaux !

« Séjour détente et nature »

Le lit est un peu petit pour les personnes de plus d'1m80!

Chambre et espace douche correct. Bon petit déjeuner. Personnel vraiment sympathique et agréable.

« le personnel accueillant,très bon petit déjeuné,le... »

le personnel accueillant,très bon petit déjeuné,le restaurant de l’hôtel tait fermé mais il y en un a 100 mètres qui est ouvert et qui propose plusieurs plats

• Commentaire envoyé le 22 avril 2018

« très bon séjour, je recommande cet hôtel ! »

d'avoir payé plus cher sur internet que si nous avions réservé directement avec l'hotel

calme belle déco chambre bon petit déjeuner propreté

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« La simplicité et rapidité du personnel de l'hôtel et du... »

Nous n'avions pas compris que l'hôtel était loin du centre .

La simplicité et rapidité du personnel de l'hôtel et du restaurant .et le calme .

« Décevant, heureusement, ce n'était qu'une nuit de passage. »

Peu accueillant: le personnel remarque votre arrivée mais vous fait attendre. On nous a ensuite signifié qu'il n'est plus possible de dîner car le chef a déjà éteint son four : il n'était pourtant que 20h10 quand nous sommes arrivés ! Aucune suggestion d'alternative, au client de faire avec. Pas de petit déjeuner avant 7h. Piscine payante ! Ce n'était pas indiqué dans la réservation... Chambres froides, le chauffage est éteint. Salle de bain minuscule.

• Commentaire envoyé le 4 avril 2018

« restaurant: entrecote demandé saignante servie trop cuite... »

restaurant: entrecote demandé saignante servie trop cuite nous l avons signalé même pas de café offert. Petit déjeuner cher pour buffet mediocre hotel bruyant

« Bonne literie et bon petit déjeuner. »

Ça fait quelques années que je viens pour des nuits d’étape Et je remarque que l’hOtel devient vieillot (peinture, salle de bain,...) il mériterait un coup de neuf

Bonne literie et bon petit déjeuner. Parfait pour une nuit d’étape (pas pour de long séjour car l’hôtel est situé en zone industriel)

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Suffisant pour une nuit »

Chambre "simple" minimum syndical, confort correct sans plus et isolation "fine"

Accès au Hammam et à la piscine couverte et chauffée (supplément pour les 2)

• Commentaire envoyé le 19 mars 2018

« tres bon accueil  »

tres bon accueil la chambre était calme la literie tres bonne le personnel était a l' ecoute nous avons mange sur place le restaurant est tres bien (convivial et le repas excellent) nous reviendrons

• Commentaire envoyé le 12 mars 2018

« Bon pt déjeuner et chambre très confortable »

Laisser la piscine et la salle de sport ouverte pour éviter de demander de l ouvrir à chaque fois a refaire

Bon pt déjeuner et chambre très confortable

• Commentaire envoyé le 10 mars 2018

« Impeccable »

Le lit un peu bas Manque oreiller supplémentaire On entend un peu les trains de marchandises mais bon j ai réussi à dormir 😴

L accueil le service au restaurant plats variés copieux très bon diversifies le petit déjeuner également beaucoup choix Les sanitaires salle d eau wc impeccable le linge très très propre

• Commentaire envoyé le 18 février 2018

« - la situation  »

- l'accueil : nous l'avons trouvé froid et moyennement correct sauf pour ce qui concerne le monsieur rencontré le matin - la salle de bains glaciale (pas de chauffage)

- la situation - la chambre spacieuse - le hammam et la piscine - le restaurant : c'est pratique et c'est peu cher pour une qualité très correcte

• Commentaire envoyé le 18 janvier 2018

« Agréable pour un court séjour »

L’eau de la douche était tiède. Très froid dans l’an chambre malgré le chauffage au maximum.

L’accès à la piscine jusqu’à 20h. Le personnel très agréable.

• Commentaire envoyé le 15 janvier 2018

« l accueil le petit dej . »

les chambres tre tres froide pas de chauffage a l avance .l insonorisation des chambres et du couloir on se serait cru ds la chambre voisine ,facilité se suivre la conversation du coupkle a coté .

l accueil le petit dej .

• Commentaire envoyé le 4 janvier 2018

« Le séjour passé à l'hôtel était excellent grâce à la propreté et à la piscine de l'établissement. »

Restaurant fermé entre Noël et 1er janvier : on aurait pu être avisé. Heureusement que le restaurant à proximité était excellent. On aurait préféré un lit en 160 vue notre corpulence.

La propreté : c'était nickel. La piscine : excellent. Le petit déjeuner : copieux.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Le buffet du petit déjeuner était trés copieux et varié?... »

L accès à la piscine payante. Ce serait mieux si le prix était intégré au prix d ela chambre. La zone commerciale nulle part indiquée sur les annonces de votre site

Le buffet du petit déjeuner était trés copieux et varié? sucré ET Salé. Le personnel adorable

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« La très grande disponibilité des gérants malgré une forte... »

rien c'est très bien

La très grande disponibilité des gérants malgré une forte affluence. Super petit déjeuner re complété au fur et à mesure. La piscine est un peu plus non négligeable. Merci à vous

• Commentaire envoyé le 30 décembre 2017

« Établissement de bonne facture »

Là piscine ferme un tout petit peu tôt 20h , un bain de 22h aurait été la bienvenue mais c’est vraiment pour chipoter

Le rapport qualité prix est correct ! Le lit confortable, petite chambre simple mais agréable

• Commentaire envoyé le 27 décembre 2017

« Bon rapport qualité-prix »

Il faisait très froid dans la chambre, même avec le chauffage allumé. Peut-être que l’hôtel pourrait mettre à disposition des frileux comme nous autant de couvertures supplémentaires que de lits dans la chambre. :-)

Propre et pas de moquette! J’ai trouvé la literie confortable (contrairement à mon mari) mais cela reste une appréciation personnelle. Le personnel était sympathique.

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2017

« Rapport qualité prix est moyen »

Wifi annonce alors qu'il n'est pas utilisable en chambre. Le prix paye est supérieur a un hôtel ibis qui lui a canal+, euro sport ... et le wifi Parking de l'hôtel n'est pas fermé et sécurisé.

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2017

« Très déçue par booking »

Je n ai pas du tout apprécié de payer 9€ de plus , le prix affiché à l hôtel etait de 54€ la nuit , nous avons payé 63€ grâce à booking , faites des économies qu ils disaient !!!!! Je ne passerai plus par booking pour mes réservations !

L hôtel est sympa quand même

• Commentaire envoyé le 18 novembre 2017

« la gentillesse et la disponibilité du personnel »

Confort très moyen Au rez-de-chaussée: vétusté des chambres et fortes odeurs de chlore Prix du petit déjeuner excessif

la gentillesse et la disponibilité du personnel

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2017

« Personnel souriant et disponible, accueil chaleureux, restaurant de qualité. »

Rien tout était parfait

L'accueil et les attentions du personnel pour mon époux handicapé. La qualité des repas pour un prix très abordable, la qualité du petit déjeuner. Ambiance familiale et chaleureuse, personnel souriant et disponible. Locaux très propres.

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bon séjour, avec le soleil en prime... »

Matelas qui nous a donné mal au dos, pourtant pas trop dur. J'avais déjà séjourné dans cet hôtel, et je n'avais pas eu ce problème. Lit refait à la va-vite, mais bon... Je n'aime pas critiquer les personnes qui font le ménage, mais border une couverture uniquement d'un côté, et en vrac, je n'ai jamais vu ça !!! Abattant des toilettes fissuré ( ça pince les cuisses ). A changer quand même ! Pas de chauffage, mais signalé le jour du départ.

Très bon dîner avec un prix plus que correct. Petit déjeuner avec bcp de choix. Personnel à l'écoute. Jeune femme charmante à l'arrivée.

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« Très bel hôtel Prix très atractif »

Petit déjeuner de grande qualité Remise très rapide des produits manquants Vraiment bien Pour les chambres , très propre , literie confortable . Calme , a recommander .

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2017

« Nous sommes partis et n'avons pas passé la nuit là-bas, tant pis pour les 60 euros. »

Le GPS n'a pas reconnu l'adresse, il a fallu faire 2x le tour de la ville. Odeur forte de produit de ménage dans tout le bâtiment, (réception, salle à manger, couloirs, ...). C'est en plein dans une zone commerciale. La ville est sinistrée et Contrexéville à 5km pareil, toute cette ambiance ne fait pas envie d'y rester.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2017

« Bon établissement rapport qualité prix - à recommander pour une nuit de passage dans la région »

Il manque juste une musique d'ambiance dans la salle du restaurant / petit-déjeuner -

La situation de l'hôtel - facile d'accès - l'accueil du personnel agréable et disponible -

• Commentaire envoyé le 14 octobre 2017

« tres mal dormit »

porte de douche trop etroite pommeau de douche qui fuit donc aucune pression lit qui grince trop proche de la gare marchande (train) fournisse une chambre dont la seconde clé est encore en possession des anciens clients isolation sonore insuffisante prise electrique a proximité du lit inexistante (appareil respiratoire pour la nuit obligatoire)

le personnel est aimable et donne tout les renseignements nous avons eu besoin.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Séjour sympathique et agréable »

Peut-être laisser l'espace piscine libre d'accès.

Chambre très confortable. repas du soir très correct. Hôtel bien situé entre Contrexeville et Vittel

« Hôtel vraiment moyen, accueil pas professionnel et les... »

Hôtel vraiment moyen, accueil pas professionnel et les femmes de ménage déplacent le mobilier en faisant un vacarme incroyable dès 7h du matin....du jamais vu!

« Nous n'irons plus. »

Situé à contre une zone de stockage de wagon et quand au milieu de la nuit ils les accroches ça fait énormément de bruit... Pas de clim. Plus cher par booking que sur place et tarif franchement pas justifié.

Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Bon séjour tout de même. Personnel adorable. »

l'isolation. Nous entendions tout ce qui se passait dans la chambre à côté.

Bon petit déjeuner. Bon rapport qualkité prix. Le matelas un peu mou ...

• Commentaire envoyé le 4 août 2017

« Bonne literie, chambre spacieuse, bon accueil, la piscine. »

Surcout de 3 euros par personne pour utiliser la piscine! Eau un peu fraîche. Une odeur désagréable dans toute la partie chambres...

Bonne literie, chambre spacieuse, bon accueil, la piscine.

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« Bon petit déjeuner. »

Bon petit déjeuner. Je ne peux pas noter le dîner car je suis venue un dimanche et le restaurant est fermé. Par contre très bon restaurant au bowling

• Commentaire envoyé le 3 juillet 2017

« Séjour très agréable »

Il aurait juste fallu une petite serviette sèche mains et tout aurait été parfait.

La chambre était spacieuse et bien entretenue. La possibilité de dîner dans l'établissement était appréciable. Rien à dire sur le petit déjeuner, il y avait beaucoup de choix. Le personnel est très agréable.

• Commentaire envoyé le 2 juillet 2017

« endroit calme, très bien pour un séjour d'étape ,... »

endroit calme, très bien pour un séjour d'étape , cuisine locale simple mais bonne, petit déjeuner varié, personnel sympa. Bières artisanales locales excellentes

• Commentaire envoyé le 12 juin 2017

« Diner et petit dejeuner était une fois beaucoup mieux,  »

Diner et petit dejeuner était une fois beaucoup mieux, pas cher mais aussi pas plus regionale et speciale comme avant Il y a une chose qui manque ... une brosse de toilette

• Commentaire envoyé le 13 mai 2017

« Vacances »

Pas de balayette pour les toilettes!! Fâcheux!! Sommes partis après 10h du matin pour la journée , nous sommes.revenues le soir prendre une douche vers 17h30 le couvercle des toilettes était baisse, je l'ai lève et la!! Les toilettes n'avaient pas été nettoyés!!! Pour preuves il y avait encore des "traces" de notre passage du matin!!!! Pas très hygiénique tout ça!!!!

• Commentaire envoyé le 12 mai 2017

« Paysage décevant donnant sur la voie ferrée et non précisé sur le site. »

La piscine n'était pas assez chauffée (eau et salle) Voie ferrée vue de la fenêtre Pas de sèche-cheveux dans les chambres

la piscine la carte du restaurant simple mais bonne

• Commentaire envoyé le 1 mai 2017

« Hotel très agréable a faire »

Personnel super agréable et a l'écoute du client . Literie confortable. Accepte les chiens. L'hôtel propose également un restaurant avec des prix tt a fait correct

• Commentaire envoyé le 18 avril 2017

« hôtel accueillant et bien situé à l'entrée de Contrexeville »

Un fauteuil de repos pour les personnes en long séjour serait le bien venu . Pas de restauration le mercredi soir

Personnel accueillant et disponible.Piscine à disposition.Repas bien présentés et préparés par un cuisinier à l'écoute des demandes .Petit déjeuner sympas.

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Un accueil parfait ..... »

Le matelas serait à changé dans la chambre ou on était car pas uniforme ( trou au milieu ) par contre celui de mes amis était très bien

Accueil très bien, très a l'écoute de la demande de mon mari .chambre très propre ....avec tout ce qui faut même la Wifi gratuite

• Commentaire envoyé le 13 mars 2017

« Pour une nuit en etape.... »

La salle de bain... pas aérée mal construite sans fenetre ou évacuation valable, ce qui laisse une odeur pas agréable...

Bon lit, non petit dejeuner mais cher pour ce que c'est. .. Situation géographique dans un zoning mais bon, pour une nuit en étape c'est valable.

• Commentaire envoyé le 20 février 2017

« Tres Mécontent »

Chauffage insuffisant à notre arrivé, réveil par le service de chambre qui rigole et fais grincer les chaises et lit à 8h30-9h, mauvaise foi de la personne de l'accueil qui nous dit "c'est normal; j'ai mis le chaufffage...) premiere hotel ou nous sejournons qui fais payer 3€ par personnes pour JUSTE une piscine (chaussures à enlever dans le couloir où il y a du passage, niveau hygiène pas top ), décoration vieille et literie dur comme de la pierre, personnel pas accueillant et ne connaissant pas le mot "bonjour". Vraiment mécontent de cet hôtel!

• Commentaire envoyé le 6 février 2017

Literie à revoir, on sent tous les ressorts du matelas. Pas de prise électrique à côté du lit

Très belle chambre très propre dans un style moderne. Nombreux rangement. Petit déjeuner varié(salé sucré). Le repas pris dans le restaurant était trés bon. Personnel trés agréable.

• Commentaire envoyé le 7 janvier 2017

« L établissement et tres agréable à tous les points de vue. »

Rien tout nous a plus

L établissement et tres agréable à tous les points de vue. Chambres tres bien et tre propre piscine tres sympa et personnel tres agréable.

• Commentaire envoyé le 5 janvier 2017

« le rapport qualité prix, etait trés bon avant 2010, mais aujourd'hui, c'est complètement l'inverse. »

faire le réaprovisionnement du buffet quand les client arrivent. Car les paniers éraient vide, mais cela ,n'a déranger personne. C'est stupéfiant!

buffet petit déjeuné à 9 euros, trop cher, pour ce qui est proposé!

• Commentaire envoyé le 2 janvier 2017

« Etablissement a oublier »

L'absence d'eau chaude, ne permettant pas de prendre une douche et surtout l'absence totale d'excuse de la part des propriétaires qui n'ont d'ailleurs fait aucun geste commercial.

rien, il n'est absolument pas pensable que nous puissions séjourner à nouveau dans cet établissement. A bon entendeur

• Commentaire envoyé le 29 décembre 2016

« Je recommande cet hotel »

Suite au gel de la nuit, Quelques clients professionnels laissent tourner leur moteur de leur véhicule pendant 1/2 heure très tôt le matin pour dégivrer leur vitres au lieu de gratter.

L’accueil agréable La literie excellente

• Commentaire envoyé le 12 décembre 2016

« Domage... »

hygiène (que deux serviettes, deux mini savonettes, pas de brosse wc, sol en dalles pvc salles, papier peint tombant...), l'état vieillot des chambres, le prix des petit déjeuner pour le peu proposé...

L’ascenseur, un bowling, restaurant, station service, casino et centre ville à proximité

• Commentaire envoyé le 19 novembre 2016

« Pause »

Ma demande de dernier étage n a pas été prise en compte, alors que j ai réservé 3 semaines avant et le lit double que je n ai pas eu. Par contre mettez des feutres sous vos bancs ou porte bagage car c est désagréable quand celui du dessus traîne celui-ci a minuit. Et aussi mettez à jour vos chaînes TV car la chaîne 27 n y était pas. Le train à proximité ne m a pas dérangé. Petit bémol lavabo minuscule

Par rapport à beaucoup d hôtels dans ce même prix la propreté, distributeur à boissons froides comme chaudes, parking à côté

• Commentaire envoyé le 14 novembre 2016

« hotel correct repas, correct dommage que l'on ai payé plus cher par booking 63e au lieu 54e sur plac »

je n'ai pas aimé car avec votre site j'ai payé 9 euros de plus la chambre était à 54 euros et moi par vous je l'ai eu à 63 e est ce que vous nous remboursez la différence

le repas du terroir très bon et le petit déjeuner aussi

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2016

« Hébergement correct pour le tarif, personnel sympathique »

Douche pas très confortable (robinetterie). Pas de chauffage en route dans la chambre à notre arrivée malgré la neige et le froid à l extérieur, chambre difficile à réchauffer. 2 petits lits au lieu d un grand lit (malgré la précision donnée sur booking.com

Personnel sympathique, chambre correcte. Petit dejeuner bien. Bon rapport qualite/prix

• Commentaire envoyé le 7 novembre 2016

« Hôtel correct »

Le petit déjeuné , choix très léger , prix trop élevé pour se qui est proposé , pot de Choco quasiment vide , idem pour le miel , 2 confitures aux choix .....

Chambre confortable, literie correct , propre ,salle de douche ok