Commentaires sur l'établissement Virgina 3 étoiles

66 rue du Père Corentin, 14e arr., 75014 Paris, France

#584 sur 1 578 hôtels à : Paris

• Commentaire envoyé en 13 juillet 2018

La chambre climatisée très propre, bien équipée Le personnel à l'accueil très agréable et souriant La dame au petit déjeuner très attentive à nos besoins, envie de satisfaire et dynamique Les croissants du petit déjeuner excellents Avoir une boisson fraîche à disposition à l'accueil (sirops et fontaine) et de quoi se restaurer par ces fortes chaleurs a été très apprécié Situation de l'hôtel à l'arrêt terminus de la ligne de bus : parfait pour nous peu habitués aux transports parisiens Déco et ascenseur très chouettes

• Commentaire envoyé en 25 juin 2018

« Il est fort possible que l'on revienne dans cet hôtel. »

Rien tout était parfait

Nous avons eu un très bon accueil de l'hôtesse ainsi que le personnel de chambre du service du petit déjeuner. L'hôtel est bien décoré et fleuri. Dés que l'on franchit la porte, on s'y sent bien.

• Commentaire envoyé en 20 juin 2018

« parfait séjour, j'y retournerai »

je ne peux pas reprocher au Virginia d'être situé (un peu) loin du centre...les communications, bus et métro sont à proximité.

Voilà un hôtel à recommander chaleureusement et qui correspond exactement à la notion "hôtel de charme". Accueil aimable et chaleureux, jolies chambres, petit déjeuner parfait.

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

« Chambre bien mais salle de bain vetuste »

Chambre petite mais suffisante en revanche salle d eau à refaire complètement! Joints sales, mélangeurs archaïques, lavabo, robinetterie et wc à changer car vetustes.. encadrement de porte tres abîmé et porte mal peinte et pas tres propre... c'est dommage. Dans le hall ca ne sent pas tres bon, les murs sont un peu sales c'est aussi domage car l hotel est mignon et charmant, surtout avec cet ascenseur. Ca ne donne pas tres bonne impression..

Literie confortable et propre Clim ok

« nous recommandons cet établissement »

L’insuffIsance des viennoiseries du petit déjeuner - peu de variété - la mauvaise organisation du service

L’accueil du personnel Le confort et la propreté de la chambre

• Commentaire envoyé en 16 juin 2018

« L’accueil, le calme, chambre et salle de bain propres, la... »

Je suis restée 3 nuits, j’ai utilisé la bouilloire et le thé proposé dans la chambre mais il n’y a pas eu de renouvellement du thé utilisé, dommage.

L’accueil, le calme, chambre et salle de bain propres, la bouilloire dans la chambre, la localisation juste à côté du métro 4. La chambre au 6ieme étage avec vu sur la Tour Eiffel.

« Situation géographique idéale. »

Situation géographique idéale. Hotel calme et confortable. Personnel Charmant. C'est la seconde fois que nous y revenons pour 1 week end à Paris et l'hotel est toujours aussi bien.

« Je reviendrai »

Je ne consomme pas les produits laitiers. J'aime les fleurs, donner leur beaucoup de soin devant l'entrée de l'hôtel et dans le patio. MERCI

L'accueil du personnel eccellent.

Petit déjeuner Bruit des portes à 2 heures du matin Pas de bouteille d’eau

Chambre impeccable Proximité transports en commun Personnel à l’écoute

• Commentaire envoyé en 2 juin 2018

« Personnel très sympathique et arrangeant  »

Pas réussi à me connecter en WIFI Quelques cheveux sur les sanitaires, draps.. Salle de petit déjeuner étriquée et petit déjeuner des plus conventionnel quand il reste des croissants...

Personnel très sympathique et arrangeant Chambre calme

« J'ai l'habitude de séjourner dans cet établissement... »

J'ai l'habitude de séjourner dans cet établissement quand je suis de passage à Paris pour raisons professionnelles et j'en suis très satisfaite.

« Personnel aux petits soins ; »

Personnel aux petits soins ; ils m'ont donné la carte d'un restaurant japonais qui m'a livré rapidement de très bons sushis pour que je puisse dîner dans ma chambre. Petit hôtel très agréable et cosy

« Lit confortable et chambre propre. »

Environnement extérieur bruyant (je n'habite pas dans une grande ville)

Lit confortable et chambre propre. Plutôt un bon rapport qualité/Prix.

« Tout. »

Le frigo-bar qui n'est pas nettoyé. (remarque à destination de l'hôtel)

Tout. Compte-tenu du prix "normal", j'y suis allée grâce à des offres promotionnelles. Ce n'est pas mon premier séjour dans cet hôtel.

« pas propre »

des restes dans la cuvette des toilettes alors que le ménage avait été fait et de la poussières sous le lit. Tv ridiculement petite et une fenêtre qui ferme mal et du coup on entendait bien le bruit de la rue

« Week end en famille »
    • Chambre Familiale ou Chambres Communicantes

Le petit déjeuner est censé être à volonté. Sauf quand on demande pour avoir une autre corbeille on nous dit que c'est pas possible dommage

Le style surtout l'ascenseur a l'ancienne

« Charmant »

Prix du parking de l hôtel prohibitif (même prix qu un parking souterrain publique)

Le lit parfait. Vue sur la tour montparnasse et la tour effeil (chambre côté ruelle). Parking à 50 m et un petit patio tout mignon (2 personnes maxi). Personnel à l accueil de jour exceptionnel (pas testé de nuit) personnel au petit dej très bien. Je suis amoureux de la cage d ascenseur.

« Pratique pour quelques nuits à Paris »

Le petit-déjûner : salle trop petite, qualité médiocre, personnel peu aimable et s'adressant aux clients en hurlant à travers la salle... et le tout sans un mot d'anglais alors que 90% des clients sont des touristes étrangers (les pauvres...). Dommage !

Chambre au 4ème étage confortable et calme. Personnel de la réception très attentif et aimable. A Paris, c'est rare !

« Un bon emplacement près du métro Alésia, un lieu calme pour un hôtel charmant. »

Les couloirs sont bruyant le matin. L'insonorisation n'est pas très bonne. Par-contre la nuit, aucun bruit. L'hôtel est dans un endroit calme de Paris et à quelques minutes du métro Alésia.

L'emplacement et la propreté des lieux. Le personnel était également très agréable.

« Une belle étape de 5 jours »

Ascenseur petit pour monter les bagages. Prix du parking dissuasif à 25€/nuit !

Très bon accueil, équipe souriante et aux petits soins. Hotel 3* atypique dans immeuble parisien ancien. Proche des transports en commun.

« U séjour bien agréable »

Nous n'avons pas pris le petit déjeuner car le prix de 12 euros par personne nous a paru excessif.

Un établissement conforme à nos attentes. La chambre était très propre et la décoration quelque peu désuète y donnait du charme. Les différentes personnes de l'accueil étaient vraiment très sympathiques. On nous a proposé de garder nos sacs à dos pour que nous puissions nous promener librement. On a également pu accéder aux toilettes lorsque nous avons récupéré nos bagages.Beaucoup de points positifs et pratiques dans cet hôtel sympathique.

« j'ai beaucoup apprécié ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

L'ascenceur, très parisien (étroit, mais... Hausmannien...). C'est de l'humour !

Accès rapide par les transports en commun (bus, metro, tram). Proche Orly par Orlybus à Denfert. Accueil très courtois. Ménage impeccable. Très Calme.

« Un bon rapport qualité prix »

Le personnel est à l'écoute. La chambre est propre et confortable avec un décor simple mais agréable. C'est ma première expérience dans cet hôtel et voyageant souvent pour le travail, j'y retournerai sans hésiter.

« Parfait! »

Juste à côté du metro Chambre très propre Personnel très sympa pouvant donner des conseils pour les transports restaurants visites... Petit dejeuner tres bien

« la decoration cosi, la theière, les mugs ( pas de plastique... »

la decoration cosi, la theière, les mugs ( pas de plastique mais des materiaux + nobles, peu susceptibles de relacher des perturbateurs endocriniens).

« Notre visite de Paris »

Devoir quitter l'établissement.

La literie, très très très bien... La situation de l'hötel est parfait pour les différentes visites de Paris. Bus et métro à moins de 5 minutes à pied. Petit déjeuner parfait. Personnel très sympathique et aux petits soins pour les clients. Je recommande vraiment cet hôtel de charme

« Un bon hôtel au pied de l'arrêt de bus. »

La douche un peu étroite s'il faut trouver un point négatif

L'accueil super agréable et souriant , un luxe pour Paris. On nous a conseillé un excellent Resto sympa et excellent.

« Hôtel calme et très confortable »

Le seul souci etait l'ascenseur en panne à la date de mon séjour et que j'ai dû monter mes valises au cinquième.Cependant, on m'a proposé une boisson en compensation

Le lit était très confortable et le personnel m'a extrêmement bien accueilli. C'etait au dessus de mes espérances!

« Hotel de charme tres bien situe et calme. »

Une panne d'ascenseur indépendante de leur volonté mais désagréable de devoir monter 5 etages après une journée de marche dans Paris. Et des prises électriques HS dans la chambre.

Personnels tres agreable et professionnel. De belle attention et des conseils pour rendre notre séjour très agreable

• Commentaire envoyé en 1 avril 2018

« La gentillesse du personnel la proximité d’un box pour la... »

L’escalier qui mène au chambre en bois qui craque, les gens sont respectueux à partir de 23 heures plus de bruit

La gentillesse du personnel la proximité d’un box pour la voiture en Sup,Le petit je déjeuner de qualité croissants frais

« Un hôtel pratique, bien placé pour un déplacement d'affaires. Personnel de qualité. »

Une salle de bain des plus exigües! La décoration des chambres gagnerait à être revue.

L'hôtel dispose d'un parking souterrain à quelques mètres dans une copropriété fermée, ce qui est très pratique et assez rare à Paris. Emplacement parfait, proche du périphérique donc rapide pour sortir rapidement de Paris. Personnel agréable, disponible et professionnel.

• Commentaire envoyé en 23 mars 2018

« Lieu apprécié entre salons, visites musées, boutiques et concert »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Nous n’avons rien à relever. Nous retournerons volontiers dans cet établissement

L’accueil et le service du petit déjeuner sont très agréables. Nous avions une chambre donnant sur le petit passage à côté de l’hôtel donc calme absolu (absolu, terme relatif ... nous sommes à Paris!😉) Cet établissement est généreusement desservi par les transports en commun

• Commentaire envoyé en 21 mars 2018

« Hôtel très agréable. Literie confortable mais mauvaise insonorisation des chambres. »

Insonorisation extérieure et intérieure. La nuit quand les bus ne circulent pas, c'est très calme. Réveillé à 6h non pas par ma sonnerie de réveil, mais par le voisin qui a dû regarder un film asiatique...

Personnel très accueillant et souriant. On ne devrait pas avoir à le souligner, mais pourtant... Quartier très agréable. Chambre petite mais bien équipée. Literie très confortable. Petit déjeuner très copieux (libre-service), mais un peu cher.

« Bonnes prestations sauf le bruit des bus »

Ma chambre, donnant sur la rue, était très bruyante du fait de la proximité d'un dépôt de bus (bruit tard le soir). Salle de bain très exigüe (surtout le "coin" WC)

• Commentaire envoyé en 15 mars 2018

« Bon rapport qualité-prix pour séjour professionnel. Localisation idéale. »

Connexion WIFI un peu lente.

Chambre au dernier étage au calme, propre. Lit confortable. Localisation très proche arrêt métro et bus. Personnel compétent.

« Atmosphère très agréable, endroit calme et tranquille,... »

Atmosphère très agréable, endroit calme et tranquille, personnel aux petits soins, ils m'ont retrouvé mon parapluie emprunté par un autre client...Bravo !

• Commentaire envoyé en 10 mars 2018

« L emplacement. »

La taille de la chambre très petite. La salle de bain minuscule. Le lit inconfortable, trop grand pour une très petite chambre. Inadapté avec un chien

L emplacement.le personnel très sympathique, hôtel charmant

« Hotel Parisien calme et cossu. »

notre chambre était vraiment exiguë, ce qui est le lot de beaucoup d'hôtel Parisien...

accueil très sympathique dans ce charmant hôtel, propre calme et fleuri. On nous a même offert des places pour le salon de l'agriculture. literie de bonne qualité. très bien situé à deux pas du métro et du tram.

« Chambre non insonorisée 1er etage en face d un dépôt de bus... »

Chambre non insonorisée 1er etage en face d un dépôt de bus donc très bruyant jusqu'à 3h du matin. Chasse d eau qui se remplie toute les 15 min ....bref difficile de dormir

insonorisation faible entre les chambres mais rien qui empêche de dormir.

Literie confortable, chambre propre. Pas de bruit de la rue. Personnel gentil.

« Hotel charmant mais la chambre est vraiment très très petite. »

La taille de la chambre

Hotel charmant mais la chambre est vraiment très très petite. J'y ai séjourné avec mon enfant de 5 ans. Vue sur Paris? Pas frai ment non. Fenêtre moyennement isolée. Déçue du peu

« Très bon séjour. »
    • Chambre Familiale ou Chambres Communicantes

Salles de bain réduite avec WC très engoncé mais très correcte pour le prix

Personnel très agréable, très serviable. Petit déjeuner très bien. Photo chambre famille présentant une très grande chambre au lieu de 2 chambres reliées par un couloir privatisé : encore mieux !

• Commentaire envoyé en 21 février 2018

« Virgina 14 eme sud »

Le bruit des bus du centre Bus dès 5 h du matin, la douche exiguë.

agréable situation, à l'entrée de Paris par le sud. Chambre de taille convenable, équipement complet, confortable, réfrigérateur, bouilloire. Petit déjeuner en chambre possible, copieux et savoureux

« on peut y aller sans aucun souci »

sdb petite mais on m'a laissé le choix et proposé une autre chambre si je voulais place buffet exigue

acceuil personnel-le cachet des communs-la chambre- la salle de déjeuner-

« L'accueil. »

Un p'tit bémol sur la propreté de la salle de bain.. Faire attention

L'accueil..la jeune femme de l'accueil.Nous l'avons beaucoup apprécié,elle est adorable,serviable avec un sourire grand comme ça,toujours là quand il faut,, L'hôtel est près de la ligne 4 du métro qui nous emmène à Montparnasse et dans le centre de Paris,très bien pour se déplacer,,,Un bon p'tit déjeuner avec du salé,du sucré..Bon p'tit restaux aux alentours.. Vraiment un hôtel très bien..on y reviendra sûrement

« la disponibilité et la gentillesse de la réception  »

Le chauffage dans la chambre trop fort la nuit même au réglage le plus bas ; obligé de le couper complètement pour dormir.

la disponibilité et la gentillesse de la réception Situé dans un quartier où il y a tout à porter de main : pratique.

« Virgina Porte d’Orléans »

Salle d’eau douche trop exigu, climatisation très difficile à régler. Le bruit des bus des 5 h du matin

La situation, l’équipement, le petit déjeuner en chambre, la bouilloire, le réfrigérateur

« Sejour en famille agréable Hôtel à recommander »
    • Chambre Familiale ou Chambres Communicantes

Accueil Chaleureux Personnel dynamique, serviable et sympathique Belle chambre pour quatre personnes (vaste, calme, propre) Petit déjeuner copieux Literie confortable Déco parfaite Hôtel bien situé, car à une centaine de mètres de la station de métro/Tram et Bus.

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« Calme et confortable, mais un peu excentré »

Le petit déjeuner est correct, mais quelle idée de mettre du thé Lipton, alors que l'hôtel vise un certain standing !

Literie confortable, hôtel calme, personnel agréable, très grande salle de bains

• Commentaire envoyé en 13 février 2018

« lit comfortable. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

malheureusement la famille avec des enfants aussi dessus de ma chambre ont couru, sauté... comme un troupeau d'éléphants tard dans la nuit. J'ai été obligée de me lever et monter à l'étage pour leur dire. La maman était désolée mais... cela m'a gâche la nuit. DOMMAGE que je n'ai pas trouver le numéro de la réception dans ma chambre pour demander qu'on s'en occupe et de m'éviter de sortir du lit?

lit comfortable.. qualité prix tres bien

« Nous n'avons pas pu prendre notre petit dejeuner sur... »
    • Chambre Familiale ou Chambres Communicantes

Nous n'avons pas pu prendre notre petit dejeuner sur place le deuxieme jour, suite a un probleme de personnel, desarois total au niveau du petit dejeuner, nous sommes allés dejeuner à l'exterieur, d'autres clients on fait de meme. le 1 er jour nous avions déjà resenti un probleme d'organisation au niveau petit dejeuner. La réception ne nous a pas fait payer le parking pour compenser. Nous restons décus, nous venions 1 fois par an en famille à l'occasion du salon de l'auto.

« Séjour très cher...ma chambre a été débitée 2 fois et aucune réponse à ma demande de remboursement.. »

Malheureusement, il semblerait qu'il y ait un décalage entre les possibilités de modification prévues par le site internet (modification de nom et de coordonnées de carte bancaire) et le discours de l'hôtel qui m'a débité 2 fois la chambre suite à un changement de participants. A déconseiller donc pour les voyages d'affaires....car aucune flexibilité et aucune compréhension de la réalité des déplacements professionnels

• Commentaire envoyé en 2 février 2018

« Chambre impeccable - literie confortable - situation... »

Garage pour la voiture horriblement cher - 26,- E Porte d'acces a la salle de bains - non huilee - tres bruyante

Chambre impeccable - literie confortable - situation geographique excellente - proche d'une station de Metro - Receptionniste tres courtois

• Commentaire envoyé en 1 février 2018

« satisfait »

félicitation au personnelle sur tout au Monsieur à la réception qui à trouvé le blouson de mon ami ( contenu ma porte feuille et l'argent plusieurs centaine € )que j'ai oublié la soirée du mercredi 30 janvier dans le salon . merci beaucoup

« tres agréable merci »

la salle de bain à revoir surtouts les joints

L'ensembles très bien mes la sal de bain à revoir les joints de porte pourrais être changer ainsi que les joints de carrelage

« très agréable »

l’accueil et la gentillesse du personnel, hôtel propre, bien décoré avec des plantes partout, la ligne 4 du métro accessible à quelques pas ainsi qu'une multitude de bus, un francprix à quelques mètres et denfert rocherot à 10mn à pieds pour l'Orlybus ou RERB vers CDG

• Commentaire envoyé en 28 janvier 2018

« La localisation est très bonne et l'hôtel est assez... »

Le wifi est extrêmement lent et pas sécurisé. L'expresso pris au petit-déjeuner n'est pas très bon. J'ai dû réclamer un tapis de bain.

La localisation est très bonne et l'hôtel est assez calme. Les bagages sont conservés le jour du départ.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

« Le choix semblait bon...je pense ne plus revenir dans cet établissement. »

Une alerte incendie (sirène tonitruante et lumières d'alerte) extrêmement stressante a été très mal expliquée après coup. Seules 4 personnes ont évacuées leur chambre en catastrophe vers 5h du matin. Des clients du 5 ème étage peu soucieux des règles de sécurité semblent avoir été a l'origine de ce déclenchement d'alarme. Après avoir levé le doute sur le possible incendie il aurait fallu faire un point général afin de rassurer les clients.

Personnel courtois. Petit déjeuner convenable.

• Commentaire envoyé en 23 janvier 2018

• Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Propreté, jolie chambre spacieuse, vue sur la verdure et le calme de la "petite ceinture" (voie ferrée désaffectée), très jolie et originale déco des espaces communs, "Le Figaro" en hommage quotidien, proximité de nombreux transports en commun (bus, métro, tramway).

• Commentaire envoyé en 21 janvier 2018

« hôtel idéalement situé à proximité des lignes de bus et métro, personnel au top ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

très bonne literie. le personnel est très agréable et à nos petits soins cela va des réceptionistes au personnel de chambre et service du petit déjeuner. étant intolérente au gluten, le lendemain matin sans que je le demande j'avais du pain bio et sans gluten à mon petit déjeuner. Bravo et merci !

« Endroit et personnel très agréable. Les bus sont également tout près pour circuler dans Paris. »

Le claquement de la porte de l'Office(?) à huit heures.

Le petit déjeuner était excellent , la chambre très confortable, le personnel charmant. Le décor de l'hôtel nous correspond bien, chaleureux et naturel.

« Idéal pour visiter Paris »

Salle du petit déjeuner exigüe, chaises trop encombrantes pour l'espace, rendant les déplacements difficiles

Bonne situation, facilement accessible en voiture, parking de l'hôtel spacieux (24 € pour 24 H) Transports en commun à proximité.

« Impeccable! »
    • Chambre Familiale ou Chambres Communicantes

L'établissement est très convivial et à taille humaine. Hôtel typique style parisien avec ascenseur de l'époque splendide, escaliers recouverts de tapis rouges. La chambre très propre avec bouilloire, café thé. Mini bar rempli, produits pour la douche. Petit déjeuner complet avec jus d'orange, fruits, jambon, yaourts, croissants, pain confiture servi au rdc dans petite salle très cosy et chaleureuse. Accueil parfait, nous recommandons à 100% et reviendrons séjourner dans cet hôtel sans hésitation.

« Très bien. »

Hôtel très convenable. La chambre est confortable. Le lit peut-être un peu petit mais nous avons un 160 chez nous... Le personnel est sympathique. L'emplacement est très bien, le métro ou bus ne sont pas loin.

« Bilan de plusieurs séjours: Hôtel agréable. Je reviendrai. »

(J'ai séjourné dans cet hôtel lors de différents séjours, dans différentes chambres) - Il m'est arrivé une seule fois de trouver la cuvette des toilettes non nettoyées. Sans doute un oubli. L’exception confirme la règle, comme on dit ; les autres fois, les chambres et salle de bain étaient toujours propres. - Côté rue, l'arrêt/terminal de bus peut s'avérer parfois un peu bruyant en étages bas. - Les radiateurs font un léger bruit de fond; un peu embêtant si on a la tête de lit à côté. - Lors d'un séjour, dans une chambre, l'évacuation d'eau du lavabo et de la douche était relativement bouchée. - Petit déjeuner au prix d'un déjeuner... trop cher, jamais essayé.

(J'ai séjourné dans cet hôtel lors de différents séjours, dans différentes chambres) - Les chambres sont agréables: déco, éclairage, literie... Toujours sympa de passer une nuit dans cet hôtel. - La bouilloire avec le café soluble, thé, etc. très appréciable. - Globalement, plutôt propre et calme: des critères primordiaux quand on va à l'hôtel. - Accueil sympathique et pro. - Douche agréable (bon débit d'eau, pas de variation de chaleur) - Chambres bien chauffées. - Restos, brasseries et commerces à proximité. - Métro pas loin du tout (sortie 2).

« L'emplacement. »
    • Chambre Familiale ou Chambres Communicantes

Les chambres familiales qui ne correspondent pas aux photos sur internet. Le manque de personnel pendant les périodes de congés. Le bruit lorsque la chambre donne sur le dépôt de la ratp

L'emplacement. La sympathie du personnel.

« Hôtel confortable mais peu mieux faire pour éviter le bruit et l attente pour les petits dejeuners »

Les chambres pour personnes handicapées trop près des vestiaires, on entend le personnel arrivé et il a le verbe haut. Dès 6h du matin c'est un peu tôt pour être réveillé et cela sur les 2 nuits. Les petits dejeuners: trop d attente si bien que parti sans le prendre, hôtel plein pour les fêtes donc pas de place.

Chambres propres. Personnel de l accueil très gentil et renseigne bien

• Commentaire envoyé en 28 décembre 2017

« Grand confort à proximité immédiate des transports en commun de la Porte d'Orléans »

Possibilité du petit déjeuner en chambre? Ca devient rare...

La possibilité d'acheter des billets pour musée, expo à l'hôtel. L'amabilité de l'accueil. L'élasticité des horaires de petit-déjeuner

• Commentaire envoyé en 17 décembre 2017

« 😊 super »

Rien pour ma part, mauvais coucheur ou pinailleur passé votre chemin .

Rien a redire, personnel très sympathique surtout la responsable ( espagnole)qui se met en quatre pour vous satisfaire si besoin. Petit déjeuner copieux , croissants frais de la boulangerie, bien situé, j y reviendrai toutes les fois quand je viens sur Paris dans l année. J en fait mon second domicile... tous les transports aux pieds de cet hôtel coquet .

• Commentaire envoyé en 15 décembre 2017

« Je recommande cet hôtel mais pas la chambre du RDC »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Notre chambre (n110)se trouvais à côté des cuisine. Nous avons été réveillé à 6heures par le bruits fait par le personnel

Le personnel de l accueil a été très agréable, et disponible.

• Commentaire envoyé en 12 décembre 2017

« Prix correct pour un emplacement plutôt pas mal à... »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Propreté perfectible avec des cheveux éparpillés un peu sur un lit pas sur bien fait ...

Prix correct pour un emplacement plutôt pas mal à l’extérieur de Paris

• Commentaire envoyé en 10 décembre 2017

« Le confort de la literie, l'amabilité de la personne qui... »

Nous avions réservé une chambre supérieure, avec un lit double. Nous nous sommes retrouvés au 6e étage dans une chambre familiale trop grande en un sens et trop petite en un autre, puisque les deux lits simples étaient totalement inutiles et l'espace de la chambre, réduit d'autant. Mais surtout il y avait un bruit de climatisation continue (dont le moteur était sur le toit juste au dessus du lit double). Résultat ma compagne a eu une nuit assez écourtée, en dépit de la qualité de la literie. Il serait appréciable que les "surclassements" en trompe l'oeil ou les déclassements arbitraires cessent ou deviennent un motif de remboursement.

Le confort de la literie, l'amabilité de la personne qui a pris la réservation.

« Chambre bruyante, fêtards dans la rue jusqu'à 1h30, et... »

Chambre bruyante, fêtards dans la rue jusqu'à 1h30, et ce n'est pas la 1ere fois que ca nous arrive dans cet hotel, la chambre 1er prix extrêmement petite, serviette pour une seule personne, ça commence à faire beaucoup, nous changerons d'hôtel pour notre prochain séjour.

« Hôtel chaleureux, bien situé. Je le recommande fortement pour passer un bon séjour parisien. »
    • Chambre Lits Jumeaux Supérieure

Le réceptionniste était très accueillant, très professionnel et très serviable. Le lieu était très agréable : décorations, présence de plantes non artificielles. Ce qui rendait cet hôtel unique, chaleureux, loin de ce qu'on peut voir dans les grandes chaînes.

• Commentaire envoyé en 2 décembre 2017

Pas propre. De la Poussière de partout et moisissure dans la sdb donc ça fait sale et négligé. Un petit détail, l alarme incendie c'est déclenché dans tout mon étage à 7h30 du matin à cause de quelqu'un qu a fumé... un Bon réveil quoi!

Situation géographique. Bonne accueil.