Commentaires sur l'établissement Dimitris Villa Hotel 3 étoiles

Main Street, Matala, 70200, Grèce

#16 sur 26 hôtels à : Matala

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2018

« Acceptable pour 1 ou 2 nuits »

L'absence d'eau chaude donc douche froide. Couchage de qualité très moyenne.

Cadre agréable avec proximité village de matala. Accueil sympathique avec piscine et local PDJ de bon standing ce qui n'est pas le cas des chambres qui mériteraient une sérieuse rénovation surtout les salles d'eau. Tarif raisonnable en octobre avec PDJ correct

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« Super accueille, la personne était souriante et gentille et... »

Super accueille, la personne était souriante et gentille et arrachante nous a garder nos valise toute la journée après le départ à 12h. La piscine et propre avec une belle pelouse verte. L'emplacement et juste au top niveau prix. Merci à l'équipe

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Nous y retournerons! »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

un simple rafraîchissement de la salle de bains.

La situation très calme à 300m du centre de Matala. les conseils éclairés de l'accueil à mes demandes diverses.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2018

« parfait pour une halte de quelques jours. »

Tranquillité, proximité du centre ville, petit déjeuner dans un joli cadre, accueil agréable, WI fi gratuit. C'était notre deuxième séjour, nous nous y arrêterons volontiers l'année prochaine.Parfait pour une halte de quelques jours.

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2018

« Courage fuyons ! »

Les équipements sont dignes d'une colonie de vacances: mauvaise insonorisation, lits à peine confortables, (lits non faits, matelas très minces …), vieille salle de bain étriquée et inconfortable, (pas d'eau chaude à la douche: le robinet tournait à vide). Petits déjeuners tout juste passables

Pas grand chose

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2018

« Bon rapport qualité/prix »

La salle de bain et le mobilier de la chambre. Manque d'isolation avec l'étage supérieur.

La situation géographique, le jasmin qui parfumait la terrasse devant la chambre, la piscine, le stationnement devant l'hôtel et le sourire de notre hôtesse.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2018

« convenable »
    • Chambre Triple Économique

Hotel familial et rustique-Frigo bruyant dans la chambre-rideau très léger et non opaque donc réveillé tôt le matin-climatisation bruyante et présence de nombreux moustiques non rencontrés dans les autres hôtels et écrasés contre les murs et le plafond par les précédentes personnes-il manquait 2 serviettes et elles avanet l'air d'en douter!

Petit déjeuner au bord de la piscine-

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2018

« Matala juste une nuit.. »

La douche un peu étroite avec un rideau qui ne couvre pas tout, un peu de bruit en début de nuit avec un bar plus loin qui mettait la musique à fond (vendredi soir ?...)

L'accueil de notre hôtesse, La piscine très agréable au calme. La distance à pieds suffisante pour l'éloignement afin de visiter Matala qui est envahi par le tourisme. Choisir le soir au coucher de soleil pour visiter et manger au bord de la plage. Très bon rapport qualité /prix

« Trop cher pour la prestation  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas d eau dans la douche, chambre mal insonorisée, beaucoup de bruit de musique et moto dans la nuit! Petit déjeuner correct mais industriel.

La piscine

« Great location but facilities improvements would be better »

1)Fuite d’eau au plafond au milieu de la chambre, mais on nous a rapidement changé de chambre 2)Manque important d’insonorisation !! (On entend le couloir et les chambres voisines) 3)Douche vétuste, sans pression

Emplacement parfait pour visiter Matala à pied (à l’écart sans bruit extérieur, à <10min à pied), piscine, petit dej buffet

« Hotel bien situé mais pas à la hauteur des 3 étoiles ! »

Petit déjeuner pas à la hauteur de l'établissement. Changement de chambre pendant le séjour à la demande de l'hôtel Salles de bains exigues

La localisation, la piscine et les places de parkings

« séjour agréable, idéal pour quelques nuits pour qui veut visiter le sud de la Crête »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

la salle de bain exiguë et la douche seulement protégée par un rideau fermable sur un seul côté, les WC sont aspergés et le sol inondé.

la proximité de la station, mais suffisamment à l'écart pour ne pas en subir les nuisances nocturnes. la gentillesse du personnel

« excellent séjour dans le village hors mis l'hébergement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le manque d'insonorisation des chambres - la vasques de la douche un peu petite - deux robinets eau chaude et eau froide - Le détail booking sur la réservation ne correspondait à la réalité : lits jumeaux confirmés = 1 seul lit.

la proximité avec le village et la plage à pied 10 minutes - la piscine un peu petite mais bien exposée - les chambres éloignées des endroits des activités (piscine restaurant bar) - le parking des voitures a proximité mis à disposition un emplacement extérieur (une table deux chaises) un frigidaire

« Je recommande cet hotel et je reviendrai »

Si vous cherchez la tranquillité et le calme c'est dans cet hôtel qu'il faut séjourner. Les hôtes sont au petit soin avec les vacanciers, toujours prêts à rendre service, à l'écoute et d'une extrême gentillesse. Cet hôtel familial fait penser à une maison d'hôtes. La nourriture est très bonne et la piscine est grande. Beaucoup de transats et parasols. La vue sur les montagnes est extraordinaire. L'hôtel est à 7 mn de la magnifique plage de Matala, des commerces et des restaurants. Cet hôtel est le coup de cœur de notre séjour. C'est sûr nous reviendrons.

« Séjour trop court d'une nuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

L'accueil de nos hôtes avec eau fraîche et gâteau. La chambre spacieuse avec son balcon, située dans une très belle maison. La piscine. Sa situation géographique à moins de 10 minutes à pieds du centre ville.

« Un très bon accueil dans une ambiance familiale mais les chambres sont bien médiocres. »

La salle de bains: exigüe, des odeurs, très peu équipée et vétuste, bref un équipement qui ne correspond pas à une valeur "trois étoiles". Des chambres très moyennes également où l'on doit "faire son lit" en arrivant.

La qualité de la cuisine "fait maison", en particulier pour le petit déjeuner, la communication avec le personnel très serviable et très convivial.

« Hôtel très propre, très bien situé, à 5 minutes du centre de... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Hôtel très propre, très bien situé, à 5 minutes du centre de matala. Le petit déjeuner compris, la piscine à nous tout seul. Petite terrasse sympathique.

« pas mal »
    • Chambre Triple Économique

la chambre très petite pour 3 adultes , pas de possibilité de se croiser entre le mur et le lit et donc problème pour poser nos 3 valises WC avec interdiction de jeter le papier toilette dans la cuvette, il faut les mettre dans une poubelle à côté= pas cool pour les femmes de ménage qui doivent vider les poubelles et pas cool les odeurs dans la salle de bain (mais ce problème a l'air courant en cretes) Le lit de mon fils de 17 ans étaient défoncé ++ et formait un trou dans lequel il a essayé de dormir...dommage

la proximité de Matala la piscine au top et le repas au restaurant le soir super : cuisine familiale

• Commentaire envoyé le 1 août 2018

« L’accueil . »
    • Chambre Triple Économique

Lit d’appoint pour notre fils moyen ! Et douche pas très pratique

L’accueil .la sympathie et la qualité du service et des repas locaux et frais.cuisinés dans la cuisine familiale .la tranquillité au bord de la piscine pas à se battre pour un transat!!! Et la propreté partout Bravo superbe séjour merci

« Au vue des photos un peu déçu »

Réservation faite pour 3 adultes, une fois dans la chambre 2 lits simples et 1 lit métallique d’appoint plus que fatigué. Retour à la réception pour échange de chambre, ce qui a été fait, mais chambre basique avec une porte coulissante qui ferme très mal pour séparé les WC-salle de bain. Aucune intimité

L'ensemble coin petit déjeuner - piscine agréable Plage de Matala a environ 10 mn à pied, attention les vagues peuvent être fortes et par endroit il y a des rochers dans l'eau.

• Commentaire envoyé le 28 juillet 2018

« Bel établissement familial à proximité de la plage de Matala »

Les sanitaires : trop peu de pression à la douche / pas de papier-toilettes dans les WC

Le bon accueil à l'arrivée. Le grand choix au petit-déjeuner. L'excellent rapport qualité-prix pour un établissement avec piscine (entourée de montagnes) et à 10 min à pieds de la plage de Matala (belle plage de sable)

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2018

« Excellent rapport qualité prix. »

Peu de pression et d'eau chaude dans la douche mais c'est un petit problème. Le reste étant parfait.

Le personnel est sympathique. Petit déjeuner copieux. Les enfants ont adoré la piscine. La proximité du centre de Matala, des restaurants et de la plage: 5 minutes à pied tout en étant au calme. Parking au pied gratuit. Séjour idéal.

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« La piscine, magnifique, bien équipée de parasols et bains de... »
    • Chambre Quadruple Économique

La salle de bains était toute petite et le rideau de douche pas assez grand, ça devenait une pataugeoire après la douche, et nous aurions bien aimé avoir des porte-serviettes supplémentaires... juste une penderie ds l'armoire, nos affaires sont restées ds les valises, pas très pratique...

La piscine, magnifique, bien équipée de parasols et bains de soleil. Hôtel idéalement bien placé, un peu à l'écart donc tranquille et pas très loin du centre ville et de la plage principale, pas besoin de prendre la voiture.

« La piscine : très propre et agréable dans un bel... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La piscine : très propre et agréable dans un bel environnement. Le petit déjeuner : copieux et varié. L'emplacement : très proche de la plage et du centre tout en étant au calme.

• Commentaire envoyé le 19 juillet 2018

« A EVITER »

Nous avions réservé pour 3jours 2chambresde 4 pour 2 familles avec des ados de 14et16ans . l hôtel nous a casé dans une chambre de 2personnes en rajoutant 2 lits pliants.mon fils avait les pieds qui dépassaient du lit!!!le frigo ayant été déplacé pour mettre les 2 lits nous ne pouvions pas le brancher à moins de le pousser devant le seul placard et pas de possibilité d ouvrir nos valises par terre.il y avait juste un passage pour passer entre les lits.nos amis ont eu une chambre de 3avec 1lit pliant!! Pas bien mieux !!! La piscine ' n 'est pas entretenue.Avec Genus on devait avoir un verre de bienvenue,nous ne l avons pas eu!!aucun accord trouvé avec la patronne nous avons fait intervenir Booking pour qu on nous rembourse les 2dernières nuits!Cet établissement est malhonnête !!!! Je le déconseille !!!!!

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2018

« Rien »

Arnaque totale, photos a l’appui nous sommes partis après 1 nuit: Pas de pression a la douche, clim sous utilisable, environnement terrain vague, huisseries qui ferment mal, rideaux transparents Draps troués, serviette pareil, piscine sale et surchloré, dangers electriques,personnel infect, soda chimique au pti dej, bref a eviter!!!!

• Commentaire envoyé le 10 juillet 2018

« Famille de 4 Max pas +... »
    • Chambre Quadruple Économique

Nous étions une famille de 5 personnes, 2 adultes et 3 enfants de moins de 18 ans mais quand même un ado de 14 ans, un enfant de 9 ans et un enfant de presque 5 ans. La chambre paraît plus petite que sur les photos, en fait c’est un hôtel que je conseil 1000 fois à des personnes sans enfants ou 2 Max et que pour quelques jours. Mais en couple ça reste très bien.

Très bien accueillis, hôtel familiale, famille agréable. Piscine très agréable à une température défiant tte concurrence. Les prix du bar ne sont pas cher, le petit déjeuner est copieux et bon. Wifi au top. Très bonne situation géographique.

• Commentaire envoyé le 5 juillet 2018

« Matala est à voir. »

La chambre vieillotte, la salle de bain très petite et la climatisation très bruyante.

La gentillesse du personnel. L'emplacement qui permet d'aller aux endroits touristiques à pied.

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2018

« La demi pention était exelente ! »
    • Chambre Triple Économique

Serez juste bien d'avoir 1 bouilloire a disposition dans la chambre ainsi qun petit séchoir à linge

La demi pention était exelente !!!!!!!les gens sont très gentils et très sympathique La piscine ainsi que lenvironbement très bien entretenue Bravo à toute cette équipe familiale

• Commentaire envoyé le 29 juin 2018

« Lieu décevant par rapport aux photos. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Chambre pas très propre, une odeur désagréable, on s'est pris des joutes en voulant simplement allumer l'interrupteur de la lumière de la salle de bain... Tout est plutôt petit. Frigo très bruyant.

La piscine est agréable mais quand même avec vue sur le parking... Pratique pour aller se balader dans Matala à pieds.

• Commentaire envoyé le 24 juin 2018

« Très bon accueil  »

Pas de toilettes autour de la piscine et trop de chlore dans l’

Très bon accueil Très propre Petit déjeuner manquant un peu de choix Trop de chlore dans la piscine.

• Commentaire envoyé le 22 juin 2018

« Emplacement idéal et calme , près du centre,appartement bien... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La salle de bain trop petite mais bon pour le prix !

Emplacement idéal et calme , près du centre,appartement bien propre nous étions à l étage avec petite terrasse. Les propriétaires très accueillant , belle terrasse, piscine , Bar , et petit déjeuner très raisonnable. Nous reviendrons!

• Commentaire envoyé le 12 juin 2018

« La piscine. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Petite chambre. Très petite salle de bains.Personnel tout juste attentionné. C'est dommage car pour ce prix certain hotel en Crête sont parfois.Nous étions à Matala......... Petit déjeuné sans chaleur

La piscine.Hotel à l'écart du bruit de la ville

• Commentaire envoyé le 4 juin 2018

« Rapport qualité prix correct mais pour une ou deux nuits  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Literie très moyenne. Pas de volet à la porte fenêtre donnant sur le balcon. Manque de propreté de la piscine. Ils nettoyaient quand on y était et il y avait du travail.

Frigo à disposition, grande chambre. Abord de la piscine et terrasse de petit déjeuner agréable. Parking réservé à l'hôtel. Très bon emplacement juste à l'entrée de Matala. Lit bébé mis à disposition.

• Commentaire envoyé le 2 juin 2018

« le prix de la nuit et le fait qu'il soit un peu éloigné... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

le petit déjeuner avec du "faux" jus de fruit...c'est quand même dommage avec toutes ces oranges en Crète..! Le drap du dessus de lit plus petit que le lit lui-même...pas de volet ni de rideaux occultant...

le prix de la nuit et le fait qu'il soit un peu éloigné du centre de Matala ..( pour le bruit).

• Commentaire envoyé le 27 mai 2018

« Sympathique »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

À 5min à pieds du vrai centre Personnel qui est surtout là pour voir passer des Clients et non pour essayer de tisser des liens. Tout reste très professionnel.

Piscine ouverte de 8h à 20h. Petit dej à partir de 8h30 inclus, complet Avec fruits, légumes, pain/beurre/confiture, jambon, fromage, oeufs durs... Établissement au calme, chambre agréable. Livres en anglais à disposition.

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Proche de deux spot red beach et agiofarago beah, le second est d une beaute... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

rien a dire sur l etablissementais juste prevoir moustiquaire ou spray... c est le cas pour une grande partie de la Crète

Accueil, gentillesse du personnel, tranquilité, piscine, petit déjeuner, établissement tres bien indique par des panneaux

• Commentaire envoyé le 26 mai 2018

« Etape agréable. »

Dans le pays des oranges bonnes et pas chères pourquoi ne pas servir un vrai jus d'oranges !

Parking devant la résidence. Tonnelle. Piscine privée. Bon rapport qualité/prix avec petit déjeuner (buffet). Mattala est connue pour avoir reçu plusieurs générations de hyppies. Il en reste quelques traces murales en ville ou sur certains trottoirs. Cimetière romain troglodytique sur la falaise (payant).

• Commentaire envoyé le 24 mai 2018

« Très bon emplacement pour séjour au calme à 5 minutes de la place. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Peu de pression dans la douche et eau parfois plus tiède que chaude. Pas de volets.

Accueil très bien, hôtes très agréables, belle piscine, petits déjeuners, emplacement calme, à 5 minutes à pieds de la plage, petites boutiques, restaurants et bars.

« Personnel accueillant. »

Personnel accueillant. une superbe piscine avec une jolie vue sur les montagnes. A 2 pas de la plage de Matala mais tout de même au calme. Terrasse ombragée. Une véritable petit coin de paradis.

• Commentaire envoyé le 17 mai 2018

« Nous sommes ravis d'avoir choisi cet établissement »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La localisation de l'hotel. L'accueil par le personnel. La piscine. Le petit déjeuner. Le rapport qualité/prix. Tout était parfait pour notre trop court séjour !

« Un vieil hotel décevant  »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Mauvaise situation dans Waze : nous sommes arrivés à un autre hôtel en ayant suivi les indications du GPS. Salle de bain minuscule avec des cheveux longs trouvés à notre arrivée. Nous avons dû faire notre lit le soir en arrivant et recommencer le lendemain après notre retour de la plage. Les lits avaient été défait mais les serviettes humides n'ont pourtant pas été changées. Surprenant. Nous n'avons pas compris les trois étoiles de cet établissement et la taxe de séjour réservée aux hôtels de luxe (1,5€ pour 2 personnes) alors que nous sommes en Crête depuis une semaine et que c'est l'hôtel le plus décevant oú nous avons séjourné. Il n'y avait même pas de savon pour la douche. Le jus de fruit du petit déjeuner, c'était un genre de "banga" local. Partout ailleurs la taxe de séjour était de 0,5€ pour 2 et pourtant nous avions des oranges pressées. Je passe sur les murs en papier à cigarette : la nuit on entends les voisins uriner. Le petit déjeuner se prend dans un batiment à une certaine de mètres des chambres : pas super pratique quand il pleut. Seul élément de différenciation favorable : un petit coffre-fort fixé au mur de la chambre.

Établissement relativement proche de la plage de Matala (10 minutes à pied). Parking réservé aux clients proche des chambres.

• Commentaire envoyé le 8 mai 2018

• Chambre Lits Jumeaux Économique

La douche : pas de pression ni de débit d eau... très laborieux de se doucher

Piscine propre et agréable, bon petit déjeuner en buffet , parfait pour se rendre dans le village à pied

« Paisible pied à terre au milieu des orangers »

pas d'eau chaude ni le soir en arrivant, ni le matin au levé, petit déj simple mais bon, salle de bain petite et rideau de douche moyennement propre... Et brosse des toilettes sale! et la piscine n'était pas encore en eau mi avril.

les clés nous attendaient à l'accueil à notre arrivée nocturne. Les lits étaient très confortables mais il faisait un peu froid dans la chambre et nous avons dû faire fonctionner la clim réversible. l'hôtel est très calme aux milieu des orangers. Ce sont les oiseaux qui nous ont réveillé!

• Commentaire envoyé le 16 avril 2018

« une ou deux excursions à faire dans les environs. Belle plage. »
    • Chambre Triple Économique

Chambre et Sdb un peu vieillotte. Douche, juste un filet d eau.

Hôtel au calme avec vue sur les montagnes. Un peu excentré Petit déjeuner, un buffet correct

• Commentaire envoyé le 15 avril 2018

« le personnel, la localisation, le repas du soir »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

les dates d'ouverture de la piscine, nous étions là une journée trop tôt et avons donc trouvé la piscine vide...

le personnel, la localisation, le repas du soir

• Commentaire envoyé le 13 avril 2018

« A éviter »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Literie tres mauvaise. Chambre humide et froide. Salle de bain vieillote et douche tres petite avec rideau de douche bien collant. La salade est fournie avec limace mais s est normal c est bio et en crete on en mange... Et en plus on ne vous la remplace pas.Et bien madame pas chez moi. Si vous ne savez pas laver une salade ne faites pas a manger!!!. Un hotel a éviter meme si les proprietaires s en fichent puisqu ils auront du monde. Au fait la piscine ca ouvre quand? On paye aussi pour ca.

Emplacement au calme

• Commentaire envoyé le 7 avril 2018

« Un hôtel très moyen sous des allures très chic... »

Le bruit de machinerie constant provenant d'un bâtiment attenant. La salle de bain très datée et microscopique, la taille de la chambre, la literie de mauvaise qualité. La piscine vide !...

La cour commune devant les chambres et le balcon privatif.

• Commentaire envoyé le 12 novembre 2017

Petit déjeuner correct, il me manquait des petites viennoiseries et un vrai jus de fruit plutôt que du soda Les plateaux repas pour porter son petit déj étaient un peu cabossés. Petit regret que la piscine était déjà vidée.

Personnel accueillant. Hôtel au calme plutôt bien placé (environ 500m du centre ville), pas besoin de reprendre sa voiture pour s'y rendre. Très jolie chambre équipée de frigo, télévision et d'internet.

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« Hotel familial - Accueil très chaleureux »

La douche un peu petite pour mon gabarit Le chauffe eau solaire un peu juste par temps couvert (notre séjour en octobre-novembre)

L'accueil est très chaleureux La propreté nickel chrome Les installations simples mais correctes et le caractère très familial de l'hôtel A noter que c'est semble-t-il le seul établissement à Matala à proposer des chambres pour 4 personnes 1 grand lit (ou deux lits) + 2 lits jumeaux

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2017

« - le 4 novembre au soir et le 5 novembre au matin il n'y... »

- le 4 novembre au soir et le 5 novembre au matin il n'y avait pas d'eau chaude - Petit déjeuner : café insipide (juste de l'eau colorée....)

• Commentaire envoyé le 5 novembre 2017

« Bof »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Pas d'eau chaude dans la douche et la propriétaire n'a rien fait...

A 10 min du centre de Matala et de la mer, chambre confortable et petit dejeuner très copieux

• Commentaire envoyé le 4 novembre 2017

« la salle de douche , plus que sommaire , un tout petit filet... »

la salle de douche , plus que sommaire , un tout petit filet d'eau froide pour se laver , rien pour ranger les serviettes et vêtements , nous avons réservé 1 chambre pour 1 couple et 2 enfants , nous avons eu 2 lits simples et 2 lits superposés tout proches les uns des autres et 1 pauvre armoire pour ranger nos affaires , le café du matin est de l'eau chaude marronnasse déplorable !

• Commentaire envoyé le 1 novembre 2017

« L’hôtel est très bien situé, en-dehors de la zone centrale... »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

Le wi-fi ne fonctionne que par intermittence. On a eu froid, la chambre était glaciale à notre arrivée.

L’hôtel est très bien situé, en-dehors de la zone centrale de Matala, à une petite dizaine de minutes à pied. L'accueil est agréable, le petit-déjeûner très bien. En demi-pension, la dîner était excellent. La chambre est spacieuse et calme. Excellent rapport qualité-prix.

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2017

« Hôtel avec un bon rapport qualité prix »
    • Chambre Triple Économique

Chambre correcte mais un effort sur la propreté pourrait être plus appréciable. Pommeau de douche qui fuyait. Nous avons averti le propriétaire qui a fait mine de ne pas le savoir. Il nous a assuré qu'il allait réparer tout ça le lendemain mais n'est jamais venu...

Hôtel bien situé au bord de mer dans un cadre idéal ! Bon rapport qualité/prix

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2017

L'établissement est à l'entrée de la ville donc il ne faut pas hésiter à marcher 15mn. Notre lit n'avait été équipé que d'un drap minuscule qui ne couvrait pas le lit (donc inutile pour 2 personnes) et déchiré. La chasse d'eau était bruyante (remplissage pendant 1h)

L'accueil est très chaleureux, le personnel au petit soin. L'établissement dispose d'une belle piscine et d'un bar situé juste au bord. Le petit déjeuner peut se prendre au bord de la piscine et était bon. La chambre était grande et bien placée.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2017

« Bon sejour »

Chambre petite

Chambre un peu petite, tres belle piscine au centre de matala a 10 minute de komos Et de la cote sauvage de la crete. Personnel tres aimable, proprete nickel ainsi que le petit deuj fait maison

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2017

Tout. Sinon lit dur, draps troués, chambre minuscule. Impossible de dormir car les chiens de La pièce en dessous hurlent et La Receptionniste vous dit que ce n'est pas son problème... Cerise sur le gâteau, le ménage n'est jamais fait le dimanche car ils se reposent. Petit conseil, verifier que vous avez assez de papier toilettes et La serviette sèche le semedi.

À part le prix, rien sauf La piscine. 50€ avec le petit dejeuner ce n'est pas cher mais tarif relativement normal en Crete...

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2017

« Excellent rapport qualité/prix, parfait pour 2-3 jours »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

- Il était précisé sur le site Booking "Choisissez le type de lit :" avec 2 cases à cocher : Soit "2 lits simples séparés" soit "2 lits simples séparés et 1 grand lit double". Étant un couple nous avons coché la seconde case pour avoir au moins un lit double. J'ai rajouté en plus (histoire d'être bien clair) dans la case commentaire "We are a couple, so we would like a double bed". Malgré tout nous avons eu deux lit simples collés :-( - La pression dans la douche un peu faible - Les rideaux ne sont pas totalement occultants et pas de volets - La Crête fournie d'excellentes oranges, malheureusement le jus d'orange du petit déjeuner n'était pas du jus d'orange pressé mais du jus d'orange industriel

- Logement bien situé proche de la ville et de la plage tout en étant au calme - Jolie piscine, parking aisé, hôtes sympathiques - Propre et excellent rapport qualité/prix !

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

« La piscine est sympa. »

Très mauvais matelas, la chasse d'eau des wc qui ne marche pas toujours, Wi-Fi qui se déconnecte

La piscine est sympa. hôtel un peu à l'écart mais tout de même proche du centre et de la plage. Chambre spacieuse avec balcon et climatisation

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2017

Accueil très agréable, centre ville et plage accessible à pied en 10 min. Endroit paisible au bord d'une piscine très propre. Chambre confortable avec climatisation et réfrigérateur.

• Commentaire envoyé le 5 septembre 2017

« Mauvais »

À part la piscine qui est belle notre chambre était lamentable

Nous sommes très mécontents de notre chambre nous avons eu un chambre de 15m2 max alors que la description était de 40 m2, avec une pauvre ampoule au plafond , pas de vrai cloison entre la chambre et le salle de bain/ toilette donc aucune intimité ! Et la clim marchait très mal, notre fils a dormi sur un vieux lit pliable qui prenait toute la place dans la petite chambre. Pire hotel que j'ai jamais loué !

• Commentaire envoyé le 4 septembre 2017

« Bon hôtel malgrè s »

La salle de bain ... douche très petite, rideau de douche mal monté, du coup inondation de la salle de bain chaque fois qu'une personne prend une douche. Je conseille d'avoir des tongues "aquatiques" .... dommage ...

bon positionnement de l'hôtel. Parking pour la voiture très bien, juste en face des chambres. Petit déjeuner correcte, personnel très aimable. Piscine très propre, bien entretenue. proche du centre de Matala et des commerces.

• Commentaire envoyé le 1 septembre 2017

« agréable et très bon rapport qualité prix »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

les chambres à l'étage sont sombres , étroites et avec un balcon ridiculement petit ( juste une chaise de jardin )

La piscine est superbe et le petit déj et très bien de plus sur la terrasse

« Vraiment Très bof »

Chambre obsolète ! Nous étions entassé à 3 dans une toute petite chambre où l'on pouvait à peine ouvrir les portes pour rentrer dans la salle de bain, idem pour la circulation autour du lit Qui était difficile sauf à se mettre en lateral. Pour la petite douche on touchait le plafond et la salle de bain était toute petite. Ce n'est pas digne d'un établissement qui revendique 3 étoiles et Qui indique le terme "resort" sur sa pancarte . Les chambres 21 à 25 ne sont En aucun cas des chambres familiales n'acceptez pas ces chambres qui sont juste à peine correcte pour deux personnes.

La piscine est très bien L'hôtel est assez près du centre Les matelas sont confortable

• Commentaire envoyé le 27 août 2017

« Bien pour 2 à 3 nuits (pas assez de rangement) »

Demander 1 chambre familiale pour 4 dans le bâtiment proche du parking Le rideau de douche est fixé trop haut (même en prenant toutes les précautions c'est l'inondation à tous les coups) manque de rangement (il faudrait au moins 1étagère et 1tabouret) En effet nous n'avons pas pu sortir nos affaires des valises (On ne savait pas ou poser nos vêtements (1 seule armoire avec cintres seulement) Le petit dejeuner est servi jusqu'à 10h pétantes alors pour les lèves tard 😬! Eviter absolument les chambres situées dans le bâtiment près de l'accueil nous avons vu la chambre de nos amis 🙁🙁😠 Pas convenable

La piscine très agréable, propre avec suffisamment de transat dans bel environnement Douche pour se rincer vers la piscine Bar à côté de la piscine Petit déjeuner simple mais compris ce qui permet d'avoir au final un bon rapport qualité prix à condition d'être logé dans le bâtiment côté parking) A proximité du centre de Matala (2mn en voiture)

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« Matala, Today is life... »

Rien !

L'équipe qui gère ce lieu, et en particulier 'Marianne faith'. Le cadre général de l'établissement, l'esprit chaleureux, bienveillant qu'il y règne. Bien évidemment le site spécifique de Matala qui ne fait que rajouter à l'ambiance général qui règne dans ce lieu magique, mystique.

• Commentaire envoyé le 22 août 2017

• Chambre Lits Jumeaux Économique

Nous avions vu l'etablissement en photos sur booking et au final nous étions logés dans une autre partie très sale. Les portes ne ferment pas, les finitions ne sont pas faites, on se croirait encore sur le chantier. De plus, la vue n'est pas belle, la salle de bains est petite, nous avons découvert un énorme cafard (ou blatte) sur le lit. C'est très décevant et très dommage.

Nous avons apprécié l'emplacement et la piscine. C'est tout!

• Commentaire envoyé le 20 août 2017

« Nous sommes très satisfaits de cet hôtel pour une étape de 1 nuit. »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

La chambre était un peu décevante avec une porte d'entrée dont la fermeture était branlante. Les prises électriques ne sont pas très pratiques à utiliser ( trop en hauteur). La climatisation est placée directement au dessus du lit.

emplacement idéal à proximité de Matala mais un peu à l'écart ce qui permet de rester au calme. Une jolie piscine même si nous n'en avons pas profité par manque de temps. Un petit déjeuner très correct avec un excellent yaourt au miel. Climatisation qui marche parfaitement.

• Commentaire envoyé le 18 août 2017

« Détente , soleil, mer, repos »

La qualité de la chambre: propreté, bonne literie, petite terrasse sympathique, La disponibilité du personnel La piscine et le petit déjeuner copieux

• Commentaire envoyé le 15 août 2017

« Séjour agréable, hébergement éloigné du centre ville, juste ce qu'il faut pour être au calme »
    • Chambre Lits Jumeaux Économique

les voisins bruyants mais ça, le logeur n'y est pour rien...

une chambre super agréable, une piscine géniale, un bel endroit et le centre de Malala à pieds, c'est à côté

• Commentaire envoyé le 11 août 2017

« La piscine, très correcte. »

Une chambre plus que spartiate et une literie peu confortable, pas d'éclairage du lit (douilles vides), propreté douteuse et frigo franchement sale.

La piscine, très correcte.

• Commentaire envoyé le 6 août 2017

« déboire de voyage !!! »

Lors de ma réservation l'établissement a refusé de me louer la chambre que j'ai eu en photo et en réalité, chambre prévue pour 3 personnes : un lit double et un lit simple, j'ai dû louer une chambre supplémentaire pour ma fille de 14 ans. A notre arrivée; après discussion l'établissement nous a donnés, pour tous les trois, cette même chambre citée au dessus sans réduction de prix !!!! Ils ont dit qu'au moment de la réservation ce n'était pas possible...que c'était Booking qui avait refusé et non eux... De plus, ils ont retiré sur mon compte la valeur des deux chambres dès la réservation internet. Les chambres devaient d'après le descriptif donner sur la piscine, or nous donnions sur un champ avec des moutons et le garage (j'ai pris des photos) ; il n'y avait pas de télévision ni de coffre fort. Pour finir le petit déjeuner était médiocre, ils auraient intérêt à améliorer leurs produits.

la piscine

• Commentaire envoyé le 3 août 2017

« chambre sans goût ni saveur .vue sur rien environnement laid et laisse a l abandon pas d eau dans »

Pas d eau pour prendre la douche réponse des propriétaires :c est parce qu' il n y a pas assez de pression .dans ce cas ne faites pas 15 chambres ou trouver une solution car la douche est le minimum d une chambre d hôtel non?

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Hotel au calme, parfait pour séjour familial. »

Manque un peu d'espace

Hotel au calme, parfait pour séjour familial. Belle piscine si on est lassé de l'eau de mer. Excellent rapport qualité prix.

Résultats 1 – 75