Commentaires sur l'établissement Helliniko 2 étoiles

Livadia, Parikia, 84400, Grèce

#25 sur 41 hôtels à : Parikia

• Chambre Double/Lits jumeaux

Iannis et Theodora, surtout sont d'une gentillesse et un dévouement extrême. Ils suppleent leur fils Manos en son absence et cela fait toute la différence! Les olives et les figues des arbres fruitiers de Iannis garnissent le buffet du petit déjeuner et s' ajoutent aux gâteaux maison de Theodora. Grâce à eux, ce séjour hôtelier était loin d'être impersonnel!

• Commentaire envoyé en 29 septembre 2017

• Mini Studio (2 Adultes)

Une pension de famille accueillante, adorable, qui vous propose de vous amener au bateau, vous donne des bonnes adresses pour louer une voiture, un petit déjeuner simple mais fait avec des produits de leurs jardins et du fait maison grâce à la Maman.Une très bonne adresse sur PAROS.Merci encore une fois de votre gentillesse.

• Commentaire envoyé en 27 septembre 2017

• Chambre Double/Lits jumeaux

L'accueil des gérants étaient au top, l emplacement proche de la plage et du centre ville fait de cet établissement un endroit calme . Le rapport qualité prix est excellent.

• Commentaire envoyé en 14 septembre 2017

• Chambre Double/Lits jumeaux

Le rideau de douche de la salle de bain qui était trop court

L'accueil et la gentillesse des propriétaires, leurs précieux conseils la situation géographique est nikel, en face de la plage de livadia, à 10 minutes à peine à pieds du port et du centre de parikia (que nous avons pu rejoindre à pieds avec nos sacs à dos dès l'arrivée) Ménage fait et serviettes changées tous les jours. Excellent rapport qualité prix

• Petite Chambre Double avec Balcon

Manos et ses parents sont très accueillants n'hésitant pas à prendre le temps de vous conseiller les meilleurs endroits de Paros avec des trucs et astuces ! Une orangeade à l'arrivée ainsi qu'une très bonne odeur de jasmin à l'approche de l'appartement. Situé à 1 minute de la plage !

• Commentaire envoyé en 6 septembre 2017

• Chambre Double/Lits jumeaux

We spend a very good staying thanks to de staff which take good care of us! Thanks! On a passé un très bon séjour grâce aux propriétaires qui se sont très bien occupés de nous! Merci!

• Commentaire envoyé en 13 juin 2017

• Petite Chambre Double avec Balcon

Les toilettes fesait un drôle de bruit !

La chambre était grande avec cuisine et Grand balcon. Manos et ses parents sont vraiment exceptionnels! On a adoré l'endroit.

• Mini Studio (2 Adultes)

Peu d'équipement, je n'aurais pas été contre l'idée d'avoir une bouilloire par exemple, une éponge et un peu de liquide vaisselle histoire de ne pas avoir à tout racheter pour une semaine, d'autant que dans les hôtels aux alentours c'est souvent ce qui se pratique.

J'ai beaucoup aimé la situation à proximité de la plage de Livadia, des cafés, des restaurants, d'un mini market et d'un loueur de voiture/scooter. Ma chambre possédait un balcon avec une vue sur un joli jardin fleuri. Le personnel de l'hôtel était très sympa, une femme de ménage passait tous les jours. J'ai même eu droit à des figues fraiches du jardin avant mon départ. Un super bon rapport qualité prix !

• Chambre Double/Lits jumeaux

Bon emplacement pour cet hôtel familial, avec les valises nous avons mis moins de 10min à pied pour nous y rendre depuis le port (et donc le départ des bus qui est juste à côté) L'accueil a été très chaleureux, nous avons été surclassés car des chambres étaient disponibles avec un lit double :-) , une salle de bain sympa et une superbe terrasse. Le cadre est très beau, nous y serions bien resté un peu plus ! Merci à Manuel et à sa famille !!!

• Commentaire envoyé en 26 août 2016

• Mini Studio (2 Adultes)

L'accès wifi est un peu laborieux. Il manquait des couverts et le congèlo ne marchait pas à 100%.

Le personne est extrêmement généreux et incroyablement gentil. Ambiance familiale et conviviale. Balcon ou terrasse grands. Jardin fleuri et ambiance typiquement grecque.

• Chambre Double/Lits jumeaux

Le tarif de la chambre est beaucoup trop élevé au regard de la qualité de la chambre (salle de bain vétuste, moisissures et bruit des toilettes des étages supérieurs) et de la situation de l'hôtel (au bord de la route, très bruyantt). Le rapport qualité - prix n'est donc pas correct par rapport aux autres établissements que nous avons fréquenté dans les Cyclades.

• Chambre Double/Lits jumeaux

la literie et la vétusté des équipements : mauvaise literie,climatisation defaillante, lumière de secours dans la chambre

L accueil et les informations

• Commentaire envoyé en 21 juillet 2016

• Petite Chambre Double avec Balcon

de gentils grecs , un hôtel peu onéreux , mais un breakfast trop cher (6.5euros)pour ce qui est proposé,,peu de service, mais un emplacemant devant la plage, parfois trop bruyant surtout dans la partie hôtel, préférer les appartement mais demander sur le jardin sinon chambre sur la route!

• Commentaire envoyé en 26 juin 2016

• Petite Chambre Double avec Balcon

La clim a eu quelques problèmes techniques.

L'accueil chaleureux et familiale, les conseils sur les activités locales, la plage à 5 min, la chambre avec une kitchenette et une terrasse, le charme fleuri de l'hôtel...

• Commentaire envoyé en 19 juin 2018

Salle de bain exigüe

Accueil, propreté

Très bon accueil !

Wifi ???? Cela ne marche pas ou peu ou difficilement

La gentillesse des propriétaires Booboo Le petit-déjeuner La propreté

• Mini Studio (2 Adultes)

La salle de bain et le petit déjeuner hors de prix

La localisation

La salle de bain

L'accueil, la situation géographique.

• Mini Studio (2 Adultes)

Le personnel de l'hotel est adorable et accueillant, l'hotel est très bien situé et proche des transports qui desservent toute l'Ile.

• Commentaire envoyé en 25 juin 2017

• Petite Chambre Double avec Balcon

La literie est très mauvaise

Accueil très chaleureux

• Commentaire envoyé en 8 juin 2017

L accueil Le rapport qualité prix. L emplacement

• Chambre Double/Lits jumeaux

Quelques remontées d'odeur venant de dehors

Surtout nos hôtes, très chaleureux, on se croyait presque membres de la famille!

Le confort des lits/oreillers

Accueil chaleureux et petite terrasse sympathique

• Commentaire envoyé en 3 août 2016

A 2 minutes de la plage et à 5minutes des restaurants

• Commentaire envoyé en 26 juillet 2016

• Mini Studio (2 Adultes)

Bien situé au calme dans jardin agrumes. Hôtel familial très bon accueil de Manos serviable. Nous avons passé 3 jours en studio : Super

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2016

• Chambre Double/Lits jumeaux

Accueil super, très bonne situation géographique près du centre mais au calme quand même

• Commentaire envoyé en 22 septembre 2015

rien....

Super hôtel, personnel super gentil, hôtel très propre et agréable, calme, avec un frigo, vraiment un bon plan... On s'y sent très bien... Allez manger à la taverne Katherina au bout de la rue.... très bonne....

• Commentaire envoyé en 18 septembre 2015

très bon accueil par Theodora et son fils Manolis. Theodora nous a mis de suite dans une ambiance grecque authentique, mais c'est Manolis qui s'occupe avec beaucoup d'attention de la clientèle de la maison. atmosphère familiale excellente !

• Commentaire envoyé en 13 septembre 2015

on devait venir nous chercher au ferry ,il n'y avait personne quelqu'un a du appeller pour qu'ils viennent.La douche au méme niveau que le sol,inondation de la salle d'eau à chaque fois!le petit déjeuner cher pour ce qu'il y avait

la localisation

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Équipement limité avec un frigo bruyant dans la petite chambre. Balcons minuscules dont on ne peut fermer les volets sans enlever les chaises extérieures. Chat dans le lit. Lumière cassée sans la salle de bain, obligé de s'eclairer avec le téléphone!

Sans rien demandé, le responsable est venu nous chercher au port. assez appréciable vu l'heure tardive d'arriver. Le fils qui li parle anglais est très aimable et serviable.

• Commentaire envoyé en 15 août 2015

Très mauvaise literie propreté douteuse ménage pas fait l'avant-dernier jour douche à côté des toilettes, même pas séparés par un rideau de douche

Acceuil chaleureux

• Commentaire envoyé en 8 août 2015

la vétusté et la propreté de la salle de bain

la taille des chambres, le patio extérieur, le calme et le fait qu'on vienne nous chercher au port à notre arrivée et qu'on nous ramène pour le départ

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

pas très bien insonorisé

très bon accueil, petit déjeuner très agréable et fait avec soin par les propriétaires, de bons conseils de visite. merci manolis, yanis et theodora!

• Commentaire envoyé en 31 juillet 2015

L'accueil du propriétaire dès l'arrivée sur le port de Parikia en ferry, qui nous a conduits jusqu'à l'hôtel. Sa gentillesse et ses nombreux conseils sur les choses à faire/voir à Paros. La localisation et le prix de la chambre.

• Commentaire envoyé en 11 juillet 2015

La plage est au bout de la rue à trois minutes de marche. Personnel familial dévoué et sympathique. Ils sont venus nous chercher à la sortie du bateau. Rapport qualité prix vraiment bon. Quartier tranquille.

• Commentaire envoyé en 7 juillet 2015

la gentillese des proprietaire et disponibilités pres de la plage et du port, hotel calme chambre faites tous les jours nous etions en studio super

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

l'accueil toujours très chaleureux de la famille (père mère et fils) qui est aux petits soins, petit-déjeuner maison avec gâteaux, produits grecs et fruits frais du jardin, la situation à quelques mètres de la plage et proche des commerces et restaurants, transport pour nous ramener au port lors de notre départ (le mini-bus de l'hôtel était là à notre arrivée mais ne le sachant pas, nous n'avons pas prêté attention et avons fait le trajet à pied !...)

• Commentaire envoyé en 16 juin 2015

le petit déjeuner qui est en supplément à 6 euros ne les vaux pas. jus d orange qui est du nectar. je suis tombé sur un oeuf pourri. je n ai pas despécialement apprécié le contact la premiere personne que j ai eu et qui doit être la mere. La barrière de la langue est peut être pour quelque-chose. Avec le fils ça s est mieux passé. elle lui a demandé que je lui rende les clefs lors du départ. Ce que j'avais déjà fait naturellement. Mais elle n a pensé â rendre mon passport qu'elle avait confisqué la veille ... j ai failli partir sans...

la situation géographique. la résidence en elle-meme avec son jardin. le balcon.

• Commentaire envoyé en 3 juin 2015

Moustiques à surveiller. Pas d'eau chaude, malgré ma demande et dégât d'eau incroyable à chaque fois. Un seul employé qui parle anglais... Les autres ne connaissent que please...

Bien situé, calme, beau jardin. Bon rapport qualité prix. Personnel sympathique.

• Commentaire envoyé en 28 juillet 2015

L'accueil et la gentillesse des propriétaires ! Toujours disponibles et plein de bonne i tentions à l'intention de leurs pensionnaires.

• Commentaire envoyé en 8 juillet 2015

Salle de bain un peu vieillotte et petite.

Hotel sympathique tenue par une famille très accueillante.

• Commentaire envoyé en 4 juillet 2015

Wifi fonctionne mal dans les chambres

Lieu très charmant avec un jardin très fleuri Situé à proximité du port et de la plage Le prix

• Commentaire envoyé en 22 juin 2015

Petit déjeuner pourrai être mieux.

Accueil et générosité des hôtes. Disponibilité et serviabilité de Manos