3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Oia, Oia, 84702, Grèce

#57 sur 259 locations de vacances à : Oia

• Commentaire envoyé le 17 novembre 2023

Le prix !

Merveilleux ! Emplacement splendide pour voir le coucher de soleil à Oia sans la foule

• Commentaire envoyé le 29 octobre 2023

« Top séjour »
    • Studio avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Établissement top ! Correspond parfaitement à la description. Bains à remous chaud, le ménage est fait tous les jours, personne à la réception très sympa, donne des conseils ! Nous y sommes allés en octobre, Oia était très calme, pas beaucoup de voisin, c’était super chouette

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

« Incroyable vue, séjour parfait »
    • Maison Troglodyte avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Incroyable séjour ! La vue depuis notre maison troglodyte était magnifique avec une vue direct sur la caldeira. Le grand plus était le jacuzzi qui donnait une vue direct sur la caldeira également ! Le petit dejeuner etait servit sur la terasse pour profiter de la vue à l'heure que l'on souhaitait. L'hôtel est situé à Oia, à 5 minutes du centre animé, c'est un lieu calme. On peut profiter du couché de soleil depuis la terasse. Merci à Dimitri et son équipe, pour ce magnifique séjour et pour toutes les petites attentions. Nous reviendrons.

• Commentaire envoyé le 24 septembre 2023

• Maison Troglodyte avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Vue exceptionnelle, calme, près de tout en quelques minutes à pieds, propre, femmes de chambre adorables.

• Commentaire envoyé le 22 septembre 2023

« Magnifique »

Rien...

Vue exceptionnelle Logement cosy Emplacement au calme et à proximité du centre Kitchenette très appréciable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2023

Tout.

• Commentaire envoyé le 25 août 2023

Tout était parfait!

Logement situé proche du centre d'Oia mais au calme. Dimitri est aux petits soins pour ses clients, toujours de bon conseil, attentif et à l'écoute. Il est également très serviable. L'appartement est très joli, propre avec tout le nécessaire à disposition. Le jacuzzi est propre et agréable pour un moment de détente. La vue est splendide de la petite terrasse privatisée. A nouveau un grand merci à Dimitri!

• Commentaire envoyé le 8 août 2023

« Séjour magique dans un endroit calme et paisible! »
    • Maison Troglodyte Traditionnelle avec Jacuzzi Extérieur - Vue sur Caldera.

La chambre est super belle, type Troglodyte. Le mobilier pourrait être changé pour être plus moderne. Mais ça n'enlève en rien la beauté de l'établissement. Il est vrai que c'est cher, mais je crois que ceci vient du fait de son emplacement calme et de son couché de soleil époustouflant.

Fabuleux site et emplacement. Voir le coucher de soleil depuis notre chaise longue sur notre terrasse privée wooww! Pas besoin de se déplacer dans la foule. Un gros plus. Tout est blanc immaculé et propre. La gentillesse de l'hôte, le déjeuner servi le matin sur la table à l'extérieur par l'hôte, c'est magique. L'hébergement est à 5-6min à pied du centre de Oia, donc on ne sent pas la foule depuis notre chambre, c'est parfait!

• Commentaire envoyé le 3 août 2023

« Incroyable »
    • Studio avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Rien tout était parfait !

Nous sommes tombés sous le charme de cette petite maison à flan de falaises. En arrivant sur place nous avions le soufle coupé par cette vue sur la caldera tous simplement incroyable . La chambre était fonctionnelle et propre, la literie de qualité et la climatisation un gros plus . La terrasse et son jaccuzi privatif incroyable, nous y avons passé nos soirées à regarder le coucher du soleil. Rimida se trouve à 5 min à pied du centre. Notre hôte Dimitris a été parfait, il nous a indiqué quoi faire et conseillé de nombreux restaurants. Il nous a aussi réservé notre quad pour la journée et nos transferts en taxi. Dimitris, grand merci pour ces petites attentions et votre gentillesse. Nous recommandons cet hôtel sans hésitation !

• Commentaire envoyé le 16 juillet 2023

« Merveilleux !!! »
    • Studio avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Je ne voies pas… tout est super!!

Une situation exceptionnelle !!! Depuis notre studio nous pouvions même voir le couché du soleil 🌞 Dimitri est tout extrême gentillesse et discret vu que la réception était à côté du studio 3 jours fabuleux chez Dimitri avec son petit déjeuner hyper copieux sur chaque terrasse de votre logement!!! Et vue sur la Caldeira L’accès se fait très rapidement à pied pr le centre d’Oia

• Commentaire envoyé le 29 juin 2023

« Topissime »
    • Maison Troglodyte avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Idéalement placé loin du flux de touristes et à 2pas du centre d’Oia. Endroit très calme

• Commentaire envoyé le 12 juin 2023

« parfait »
    • Studio avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Bonjour tout était parfait nous ne pouvons que recommandé. la villa rimida est très bien situé les hôtes très accueillant

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« très dépaysante »
    • Chambre Double avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

la situation exceptionnelle, le petit jacuzzi, le personnel et le cadre paradisiaque. chambre nettoyée chaque jour le CALME

• Commentaire envoyé le 30 mai 2023

• Maison Troglodyte avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Le nettoyage du jacuzzi du dessus en pleine nuit

Le personnel est au petit soin,ils sont très agréables et essaient de parler français. La chambre est très spacieuse avec plein de petites attentions et surtout une vue magnifique .

• Commentaire envoyé le 24 mai 2023

« une vue à couper le souffle ! »
    • Maison Troglodyte avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

vue superbe, accueil au top, emplacement au calme et à 10 minutes à pied du centre d’Oia RAS

• Commentaire envoyé le 14 mai 2023

« VUE INOUBLIABLE SUR LA CALDEIRA »
    • Chambre Double avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

le pdj pourrait être amélioré par des produits frais comme confiture maison, viennoiseries etc en cas de pluie, rien pour sécher ou suspendre des vêtements

la vue sur la caldeira magnifique !! hébergement situé à l'entrée d' Oia loin de l'agitation et de la masse des touristes l'accueil de Dimitris et le pdj sur la terrasse...inoubliable serviettes changées tous les jours SPA chauffé et très agréable malgré sa petite taille

• Commentaire envoyé le 10 mai 2023

« magnifique »

vue hallucinante 🤩

• Commentaire envoyé le 8 mai 2023

• Studio avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

En pleine saison, certainement promiscuité avec les 2 logements autour du nôtre, dû à la particularité du site. Les terrasses sont côtes à côtes. Fin avril, nous étions seuls et c'était parfait.

Nous souhaitions vivre l'expérience d'un logement à Oia, accroché aux falaises de la caldera. Appt. troglodyte tout équipé (y compris plaques de cuisson + micro-onde etc.) avec vue mer et îles splendide. Petit déjeuner inclus très bien, servi sur notre terrasse. Jacuzzi privé. Parking gratuit à proximité. 15mn à pied du centre d'Oia et proche supermarché. Un environnement très "carte postale".

• Commentaire envoyé le 6 novembre 2022

• Studio avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Le jacuzzi, lit et oreillers confortables, la salle de bain, le calme, la vue sur la caldeira depuis les transats, un peu éloigné du centre (10min/15min) pour ne pas être à la vue de la foule, le personnel à l'écoute, le petit dej, la propreté

• Commentaire envoyé le 27 octobre 2022

• Studio avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Peut-être un peu plus de variété dans les petits déjeuners qui se ressemblent tous les jours mais qui sont très bien malgré tout.

L emplacement, la vue, le jacuzzi privatif, le petit déjeuner déposé sur notre terrasse tous les matins, le calme malgré la proximité immédiate de la rue piétonne principale de oia. Et la gentillesse du gérant bien sûr.

• Commentaire envoyé le 23 octobre 2022

• Studio avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Jacuzzi mériterait 5/6 degrés de plus. Chambre et salle de bain un peu exigues mais probablement normal à cause de la situation à flanc de falaise.

La vue magnifique sur oia er coucher de soleil

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2022

« Vue splendide. »
    • Maison Troglodyte avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

Le prix de nuit est relativement cher. Nous nous sommes fait siphonner le plein du quad alors que nous avions notre vol et pas de station à proximité. Faite attention. Dommage qu’il n’y ai pas un parking sécurisé à proximité pour le prix de la nuit.

Bien placé pour être à l’écart de tout le monde. La vue est splendide. Petit déjeuner très correct.

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

• Maison Troglodyte avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

la discrétion, la disponibilité de Dimitri qui s est chargé de nous réserver une location de voiture moins cher que ce que nous trouvions sur le net

• Commentaire envoyé le 3 octobre 2022

• Maison Troglodyte avec Bain à Remous - Vue sur Caldera

L'emplacement qui est incroyable au cœur de la Caldeira, l'architecture de la chambre (maison troglodyte), le coucher de soleil et le petit-déjeuner servi sur la terrasse