3. Avis sur les locations de vacances de cette région : Cyclades

Vounali, Náoussa, 84401, Grèce

#24 sur 184 locations de vacances à : Náoussa

• Commentaire envoyé le 25 mai 2024

• Suite Junior

Tout est parfait sauf : - le jour passe a travers la porte d’entree, un peu genant pour les personnes qui aiment dormir dans le noir total - Manque miroir dans la chambre double vue sur mer

- emplacement - confort - proprete - gentillesse de l’accueil et sa disponibilite - belle chambre - salle de bain (douche)

• Commentaire envoyé le 1 octobre 2023

« Tres bel hôtel que nous recommandons vivement ! »
    • Suite

Petit bémol pour la salle de bain un petit peu petite, et la vitre de la douche qui laisse passer de l’eau, inondation assurée si nous ne faisons pas attention mais en soit rien de grave !

Superbe accueil, chambre spacieuse et très propre avec une petite terrasse vue mer… très bon emplacement à quelques minutes à pieds du centre de Naousa, rapport qualité prix parfait! Chaque jours une petite attention différente de la part de la propriétaire adorable, nous recommandons vivement cet établissement !

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Excellent hôtel et accueil mémorable de la propriétaire »

Rien du tout!

Superbe hôtel à Naoussa. Gentillesse du personnel et confort remarquable. Belle terrasse extérieure. Tout était parfait!

• Commentaire envoyé le 19 septembre 2023

« Ravie de notre séjour »
    • Suite - Accès pour Personnes à Mobilité Réduite

La gentillesse de la personne à la réception. Le ménage fait tous les jours. Le café, et les petits gâteaux tous les jours. Le barbecue à disposition

• Commentaire envoyé le 3 septembre 2023

Rien tout était parfait

La chambre était somptueuse, la propriétaire adorable, l’emplacement idéal et les parties communes sont un havre de paix Chaque jour on avait droit à un cookie délicieux

• Commentaire envoyé le 1 août 2023

« un bonheur de séjourner dans cet hôtel »
    • Suite

Tout était parfait, l’aménagement de la chambre aux petites intentions, la propreté, l’emplacement….

• Commentaire envoyé le 29 juillet 2023

« Calme, bien situé, propre, accueillant »
    • Suite

Formidable séjour, Aphrodite est accueillante, donne de bons conseils et est toujours à l'écoute, l'endroit est bien situé dans Naoussa, calme, lit confortable, très propre, tout était parfait! Je reviendrai un grand plaisir!! Merci Aphrodite pour ce super séjour!!

• Commentaire envoyé le 27 juin 2023

« Parfait ! Je recommande à 100% ! Merci encore chère hôte et à bientôt j’espère. »
    • Suite

Honnêtement et objectivement, tout est parfait chez Romantica Suites : - l’accueil est chaleureux et l’hôte nous fait tout de suite sentir comme chez soi ; - la décoration des chambres est soignée et réalisée avec goût ; - les chambres sont parfaitement bien équipées et très propres (ménage fait chaque jour) ; - une belle vue depuis le balcon privatif de la chambre (vue sur mer) ; - proche de la station de bus centrale qui est naoussa (l’hôtel est ensuite à 10-15 minutes de marche avec une pente, ce qui est faisable) ; - l’hotel est donc proche de naoussa où il y a plusieurs restaurants et magasins forts sympathiques pour passer ses soirées ; - l’hôte peut vous mettre en contact avec une société de location de véhicule qui vous apporte le véhicule de votre choix (scooter, quad, voiture) jusqu’à votre hôtel et le récupère ensuite au même endroit. Pour finir, chaque jour, l’hôte dépose quelques chose de différents’ pour le petit déjeuner (muffins / biscottes / barres aux céréales etc.). Je remercie encore infiniment l’hôte pour son accueil, sa générosité, ses recommandations personnalisées et sa précieuse aide au quotidien qui ont contribué à faire de notre voyage une réussite. En vous souhaitant un bel été !

• Commentaire envoyé le 13 juin 2023

• Suite Junior

L’hôte est très gentille! :)

• Commentaire envoyé le 1 juin 2023

« Top séjour dans un top logement »
    • Suite

Seule la piscine manquait, mais je le savais avant de réserver.

Superbe accueil par la propriétaire, logement très agréable et extrêmement propre.

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2022

« Une semaine incroyable :)) »
    • Suite Junior

L'hôte est vraiment adorable ! Les chambres sont confortables , le lieu est parfait ,on peut tout faire à pied . Et que dire de Naoussa ..... C'est magnifique ,je manque de mots...

• Commentaire envoyé le 30 août 2022

• Suite

- coupure d’eau momentanée du robinet et/où douche récurrent.

- Point fort emplacement situé au cœur du centre de Naoussa, accessible à pied. - Logement propre et bien entretenu. - Service de la réception au TOP. malgré qu’il n’y ai pas de petit déjeuner, leurs services vous met à disposition des petits encas à disposition chaque jour. - place de parking à disposition devant le logement.

• Commentaire envoyé le 20 juillet 2022

• Suite Junior

Propreté, ménage chaque jour, cafetière Nespresso réalimentée chaque jour par 4 capsules , petites colations , eaux minérales chaque jour , très spacieux

• Commentaire envoyé le 14 juillet 2022

• Suite

charmante maison , chambre ultra propre , confortable. lit très agréable . 5 m s à pied du centre et propriétaire adorable et aux petits soins . top petite maison d’hôte

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2022

« super »

la douche qui fuit

emplacement, confort, vue

• Commentaire envoyé le 30 juin 2022

• Suite - Accès pour Personnes à Mobilité Réduite

Très bon accueil, disponibilité au rendez-vous. L'emplacement à 10 minutes de l'animation est idéal. Tout peut se faire à pied

• Commentaire envoyé le 7 juin 2022

« Séjour exceptionnel »
    • Suite

Chambre très propre et agréable. Gentillesse, disponibilité, petites attentions de la propriétaire ont fait que ce séjour a Naousa fut exceptionnel.

• Commentaire envoyé le 6 juin 2022

• Suite

Nous avons passé un super séjour à Paros. L’établissement est très bien situé, à 5min du centre de Naoussa, le plus beau village de Paros avec de nombreux restaurants et boutiques. Notre hôte Aphrodite a été de très bons conseils et nous sommes passés par elle pour louer une voiture. Le ménage est fait chaque jour avec mise à disposition de café et snacks pour le petit déjeuner. Un grand merci Aphrodite et à bientôt !

• Commentaire envoyé le 30 mai 2022

• Suite

La suite était confortable, petit point positif pour les encas et boissons mis à disposition qui était bien pratique pour un petit déjeuner rapide. Personnel très sympathique et très arrangeant !

• Commentaire envoyé le 19 mai 2022

« un séjour exceptionnel ! »
    • Suite

franchement, nous avons tout adoré !

le romantica suites hôtel a regroupé tous nos critères recherchés pour notre séjour à Paros : proximité avec le port de Naoussa, appartement grand/lumineux/très propre, bonne literie, disponibilité de notre hôte (merci encore pour les nombreux conseils!), balcon avec une petite vue sur la mer! niveau rapport qualité/prix, nous ne pouvions pas espérer mieux :) il n’y a pas de déjeuner proposé, mais des en-cas sont à disposition dans la chambre (biscotte, Nutella, confiture, café…) et renouveler tous les matins. merci encore

• Commentaire envoyé le 10 septembre 2021

« Bon rapport qualité/prix proche Náoussa »
    • Suite - Accès pour Personnes à Mobilité Réduite

La chambre spéciale handicapée alors que nous sommes mobiles, du coup pas très pratique pour nous

Très bon rapport qualité/prix Proche centre Des en-cas pour petit dej

• Commentaire envoyé le 8 septembre 2021

« Très bon séjour ! »
    • Suite

Personnel au petit soin, chambres très confortables et très propres, petites attentions quotidiennes. Nous recommandons cet établissement !

• Commentaire envoyé le 26 août 2021

« Incroyable ! »
    • Suite

Accueil parfait, le ménage fait tous les jours et des petits gâteaux chaque jour. Au top :)

• Commentaire envoyé le 21 août 2021

« Situation idéale,logement moderne et propre , hôte très agréable. »
    • Suite

Notre hôte afrodite, est très attentionnée , répond à toutes vos attentes . Le logement est très propre, ménage quotidien, très bien équipé. Bien que le petit déjeuner ne soit pas compris, tous les jours du café , des biscuits/viennoiseries, confiture sont mis à disposition dans le logement. Ne pas hésiter à passer par afrodite pour la location d un scooter , prix très compétitif par rapport aux loueurs en ville . Très bonne situation , le centre accessible à pied , et petite plage en contre bas.