2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

A. Stepinca 42, 21220 Trogir, Croatie

#1 sur 22 hôtels à : Trogir

• Commentaire envoyé le 12 mai 2024

« Que du bonheur »

2ème séjour ici, l’équipe est vraiment formidable. Accueil adorable, pleins de petites attentions de l’arrivée jusqu’au départ, personnel agréable et prévenant … tout simplement merci encore…

• Commentaire envoyé le 10 mai 2024

« Hotel FABULEUX »

Tout était parfait, accueil exceptionnel, l'hotesse nous a reçus en nous offrant boissons et brunch, la chambre digne d'une classification 4 voire 5 etoiles, mobilier, literie, salle de bains, tout état propre et tout neuf, petit déjeuner exceptionnel, rien ne manquait dans le buffet géant, nous recommandons vivement cet établissement

• Commentaire envoyé le 8 mai 2024

L’équipe juste parfaite

• Commentaire envoyé le 5 mai 2024

« Petit hôtel sympa »

En se douchant mon mari se retrouva à cours d'eau chaude, cela semble provenir d'un mauvais réglage du ballon d'eau. Étant frileuse, il me manquait la couette que j'aurais pu toutefois réclamée !

Le personnel dont Anna était hyper agréable ! Un vrai.plaisir ! La chambre était plutôt propre. Le lieu est à 5mn à pied du centre ville !

• Commentaire envoyé le 3 mai 2024

L'emplacement, l'accueil à l'arrivée de Katherina, le confort de la chambre, bon rapport qualité/prix, bon petit-déjeuner

• Commentaire envoyé le 3 novembre 2023

« Belle découverte!!! »

tout était parfait

Accueil exceptionnel..On nous a même aidé a garer notre véhicule. Attention à notre arrivée avec plateau de fromage et de charcuterie et vin...très appréciable. Personnel au top avec beaucoup d'empathie, de professionnalisme et de disponibilité. L'emplacement est top, au pied de la vielle ville. la chambre est très propre et spacieuse. Le petit déjeuner est complet, varié et de qualité ainsi que la salle et le service. Vous pouvez y séjourner les yeux fermés. une belle découverte. Jusqu'à nous préparer un encas pour notre retour. Exceptionnel et surprenant.Pas habitué d'avoir autant de gentillesse et d'attention. un excellent rapport qualité prix.

• Commentaire envoyé le 15 octobre 2023

« Excellent endroit »
    • Chambre Double avec Balcon

Amabilité de l’ensemble du personnel, bon petit déjeuner et excellent emplacement à 2 minutes à pied de la vieille ville.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Pour la qualité des services ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Rien de négatif à signaler !

L accueil du personnel exceptionnel et la qualité des services tout au long du séjour. Très bonne localisation proche de la ville avec parking gratuit.

• Commentaire envoyé le 11 octobre 2023

« Génial »

Parking dans l hôtel, un accueil des plus remarquable de notre séjour !! Merci pour toute vos attentions..

• Commentaire envoyé le 10 octobre 2023

Personnel incroyable très à l écoute surclassement accueil avec boisson et plateau de spécialités et petit en cas au départ!! Petit déjeuner très complet chambre très confortable je conseille vivement

• Commentaire envoyé le 6 octobre 2023

Très bon confort, chambres spacieuses, très propres. Très bonne literie. Emplacement idéal à seulement 5 minutes à pied du centre ville et de son tumulte. Parking gratuit dans l’hôtel. Excellent buffet au petit déjeuner et enfin la gentillesse de TOUT le personnel d’un bout à l’autre du séjour. Très très bonne adresse à recommander

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

le lit est à remplacer, creux au milieu

personnel extremement sympatique grande chambre, d'autant plus que nous avons été surclassés le petit déjeuner est excellent, avec beaucoup de choix un ascenseur dessert les étages

• Commentaire envoyé le 4 octobre 2023

« Un accueil digne d’une famille »

Un peu bruyant

Le personnel essaye vraiment de faire le maximum pour rendre le séjour agréable et a des attentions au delà de ce qu’on attend d’un hôtel, collation de bienvenue, sandwichs pour la route à notre départ

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

L'hôtel est à deux pas de la vieille ville. L'hôtel est d'un confort exceptionnel (il mériterait 4 étoiles contrairement à beaucoup d'autres en Croatie). Le personnel est d'une amabilité remarquable. Merci pour tout.

• Commentaire envoyé le 27 septembre 2023

Nous avons particulièrement apprecié l'accueil et la gentillesse du personnel (mention spéciale pour Anna de la réception qui est adorable !). Le confort et la propreté des lieux sont très bien. . L'hotel est proche de la vielle ville. Le petit déjeuner est de très bonne qualité.

• Commentaire envoyé le 26 septembre 2023

« Localisation idéale pour visiter Trogir »
    • Chambre Double avec Balcon

Mais literie moyenne et surtout remontée d’odeurs nauséabondes dans la salle de bain.

Accueil chaleureux avec une collation de bienvenue. Chambre spacieuse, belle salle de bain. Petit déjeuner avec buffet varié. La vieille ville est à 5 mn à pied.

• Commentaire envoyé le 25 septembre 2023

« Génial, nous recommanderons »

Nous avons tout apprécié

Le personnel est très accueillant et à nos petits soins. La chambre est spacieuse. Le petit déjeuner très très généreux et très varié.C est un endroit que nous recommanderons, tout était parfait du début jusqu’à la fin.

• Commentaire envoyé le 20 septembre 2023

« Super séjour »

RIen a dire

Propreté,personnelle aimable,accueil exceptionnel avec assiette de fromage et jambon petit déjeuner très ,le parking gratuit Je recommandé

• Commentaire envoyé le 18 septembre 2023

« THE PLACE TO BE IN TROGIR ! »
    • Chambre Double avec Balcon

Et bien nous sommes ici dans un vrai 4 étoiles avec une note de 10 largement méritée ! Tout d'abord de bonnes informations en amont sur les transports bus et navettes maritimes via la messagerie Booking, très faciles à utiliser, vu la situation de l'hotel en bordure immédiate de la presqu'ile de Trogir. Mais cet établissement se démarque surtout par le sens de l'accueil de Ana et ses équipes, le sourire, la disponibilité, les bonnes infos touristiques données, l'apéritif dinatoire d'accueil, les petites attentions de fin de journée et même un sandwich pour prendre l'avion retour ! L'autre gros point positif est le petit déjeuner, dans une belle salle au dernier étage, avec une variété et une qualité de produits incroyables et réapprovisionnés en continu ! Et sinon la structure elle même est récente et moderne, bien située pour les transports en commun et/ou le parking, c'est très propre et l'on peut bénéficier d'un dépot bagages après check-out.

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

L'accueil exceptionnel L'attention portée aux clients Le super petit déjeuner L'emplacement Merci Brigitte et Jean Luc

• Commentaire envoyé le 14 septembre 2023

« Très bon séjour. Tout était parfait . »

Grande chambre très confortable ,salle de bain fonctionnelle. Petit déjeuner très varié, grand choix de fruits frais . La proximité de le vieille ville . Et surtout l'amabilité ,la disponibilité du personnel . Bravo pour l'accueil.

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Très bon hôtel, bien situé, avec un personnel prévenant et des chambres confortables »

Accueil formidable et personnel sympathique

• Commentaire envoyé le 13 septembre 2023

« Parfait 👌🏼 »

L’accueil , la gentillesse du personnel qui est au petit soin des l’arrivée jusqu’au départ , les petites attentions

• Commentaire envoyé le 12 septembre 2023

« Excellent séjour »
    • Chambre Triple

L’emplacement de l’hôtel est parfait ! Nous avons reçu un excellent accueil. ´ Les chambres sont confortables et spacieuses. Pour finir, le petit déjeuner est copieux et excellent.