2. Avis sur les hôtels de ce pays : Croatie

Commentaires sur l'établissement Country House Bakicevo 3 étoiles

Čilipi 11, 20213 Čilipi, Croatie

#5 sur 39 hôtels à : Čilipi

• Commentaire envoyé le 16 septembre 2023

« Un petit coin de paradis »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Les piqûres de moustiques 😂 nous vous conseillons les pantalons le soir. A part ça tout était fantastique !

Nous ne sommes restés qu'une seule nuit, en transit avant notre retour par Dubrovnik, il nous est difficile d'évaluer le confort et l'équipement. Nous n'avons par ex pas utilisé la cuisine. Par contre, l'endroit est un petit coin de paradis, la vue sur les forêts, bordées de cyprès et la mer au loin est à couper le souffle. Nous avons goûté au délicieux dîner de nos hôtes et le tout aussi délicieux petit déjeuner sur la terrasse surplombant ce magnifique paysage. L'accueil est simple et chaleureux, détendu, la cuisine est authentique, saine, avec de bons produits maison frais et délicieux. La table est généreuse. Que de plaisir dans cet endroit ! Nous avons envie de revenir et prendre le temps de visiter cette belle région de la campagne crétoise, loin du brouhaha et du stress de la ville ! Merci à nos hôtes pour leur attention, le lift de et vers l'aéroport, la parfaite organisation le tout dans la bonne humeur, la disponibilité, l'hospitalité ! Que du bonheur !

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2023

« Très agréable »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

La terrasse ombragée et le dîner incroyable

• Commentaire envoyé le 17 septembre 2022

« Sejour Tres reposant »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

Maro et Divo sont au petit soin. Diner et dejeuner fait maison et vraiment très bon. Nous avons gouté différents produits de leur production. L'appartement est très fonctionnel. On s'est senti comme chez nous.

• Commentaire envoyé le 17 août 2022

« Séjour très reposant dans une belle propriété vue mer »
    • Appartement 2 Chambres avec Terrasse

L’emplacement au milieu de la nature, la vue sur la mer, la gentillesse des hôtes, la beauté de leur propriété, le logement très fonctionnel, la propreté, l’équipement et le confort

• Commentaire envoyé le 23 juillet 2022

• Appartement 2 Chambres avec Terrasse

un moment suspendu dans le tumulte du voyage. un havre de paix dans la campagne, tenu par une famille généreuse et accueillante. un délicieux repas fait maison avec des produits locaux servi sous la tonnelle: le meilleur de tout le séjour en Croatie. un lit moelleux avec des draps tout doux tout cela a 5 min de l’aéroport et 15 min des plages de cavtat et Molunat on reviendra à coups sur lors de notre prochain séjour à dubrovnik.