Commentaires sur l'établissement Hotel Central 3 étoiles

Branimirova 3, Donji Grad, 10000 Zagreb, Croatie

#68 sur 94 hôtels à : Zagreb

Résultats 1 – 75

• Commentaire envoyé le 25 octobre 2018

« Zagreb est une ville magnifique 😍 »

L'accueil. La chambre côté gare, avec des fenêtres non isolées. Ce côté là extrêmement bruillant par le tram. Si je revenais je demanderai une chambre sur la face arrière ou rien.

L'emplacement idéal pour accéder rapidement aux diverses grandes places Les moyens de transport à proximité.

• Commentaire envoyé le 19 octobre 2018

« L’emplacement est exceptionnel. »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

L’emplacement est exceptionnel. Un petit hôtel chaleureux. Les tramways donnent une couleur particulière à cette ville. Zagreb est pleine de vie, très propre et il y a tant de chose à voir

• Commentaire envoyé le 17 octobre 2018

« Bien situé »

La chambre donnait sur la gare et une station de trams à 300 m, donc assez bruyant et des tremblements à chaque passage des trams. Bien pour 1 nuit.

Le petit déjeuner est un buffet avec du choix. La situation géographique est très bien, pratique pour se garer, aller au centre ville à pied (5 min) et aller à l'aéroport en voiture (25 min).

• Commentaire envoyé le 5 octobre 2018

« Hôtel bien placé et assez central non loin de la gare,... »

Il y a un parking mais qui se trouve à 400m de l'hôtel dans un centre commercial. Soit une dizaine d'euros / jour. Il faut déposer les valises devant l'hôtel, l'accès n'étant pas très pratique en voiture puis aller se garer au parking.

Hôtel bien placé et assez central non loin de la gare, permettant de visite le centre de Zagreb à pied

« Grande chambre bien équipée avec une climatisation qui fonctionne très bien. »

Le personnel un peu rustre lors du petit dej. Ils répondent à peine à nos bonjour et sans vous regarder. Ils ont attendu qu' on se lève pour sortir des croissants chauds et ravitailler le buffet. Il était 9h30 La prochaine fois il faudra avoir le courage de demander ce qui manque.

Le confort de la chambre . Pour une fois on n a pas eu l impression de nous fourguer une chambre à prix booking comme chez les autres.

« Mieux vaut ne pas avoir de problèmes de sommeil... »

Une (très petite) chambre curieuse avec des lits jumeaux séparés par une table et la télévision (pas fait pour des amoureux mais plutôt des amis...). Un petit toilettage de la chambre serait utile. Mais l'inconvénient majeur reste l'absence totale d'insonorisation : Difficile de dormir avec le bruit des trams et les vibrations qu'ils provoquent. Le double vitrage existe...

L'hôtel est très bien placé pour une visite de Zagreb avec la plupart des musées très proches, les restaurants et la vieille ville accessibles à pied. La chambre comprend les équipements attendus. Le petit déjeuner - compris - est copieux et bon.

« eviter booking a l avenir »

le parking payant et les amendes imprévues

hotel sympa mais grosse arnaque avec le parking soit disant gratuit qu'il faut payer en plus; et surtout une amende pour stationnement superieur a 10 mn lorsque l'on recharche les bagages pour partir merci beaucoup booking pour ces grosses surprises...

« Acceptable pour une nuit mais pas plus. »
    • Chambre Double Économique

- l'attitude du personnel, accueil froid, et pas un sourire des réceptionnistes au personnel du petit déjeuner. - rampe d'accès PMR à 45 ° !!! - La chambre prévue initialement était située au dernier étage non accessible par ascenseur le dernier étage devait se gravir à pied - Chambre de substitution était située au premier , l'hôtel se trouve juste devant la gare, le trafic des trams ne cesse que de minuit à 4h du matin.

Le petit déjeuner sous forme de buffet, bien fournis. La position centrale de l'hotel qui porte bien son nom. possibilité de changer la chambre initialement choisie pour une chambre plus aisée pour une PMR. Un bon conseil tout de même du personnel pour trouver un restaurant proche et authentique.

« Très réussi. Ville parfaite pour un citytrip de 4 jrs »

Une nouvelle poubelle dans la sdb ! Il faudrait des boissons dans le frigo, au minimum des bouteilles d'eau.

Situation géographique excellente. Proximité des transports en commun. Petit déjeuner copieux. Décoration un peu désuète mais propreté irréprochable.

« L’emplacement et le petit déjeuner complet »

Le personnel très désagréable avec les étrangers. Chambre double petite, les rideaux ne couvrent pas la lumière du jour, bruit de l’aspirateur dans le couloir dès 7h du mat. Nous étions une famille avec un bebe et aucun lit enfant proposé ou disponible. Aucune attention particulière.

L’emplacement et le petit déjeuner complet

• Commentaire envoyé le 9 juin 2018

« c'est correct »

l'hôtel est vieillot mais propre. le personnel n'est pas trop souriant mais présent. Le déjeuner est assez varié et copieux. Le prix du stationnement est raisonnable pour une capitale et il y a moyen de déposer ses valises avant d'aller au stationnement qui n'est pas trop loin.

• Commentaire envoyé le 5 juin 2018

« Bon rapport qualité/prix. Emplacement excellent »

Notre chambre donnait sur la Gare centrale et on entendait le bruit - trames, annonces, voitures quasiment tout le temps. Il faudra penser à l'isolation des fenêtres. Elle manque complètement.

Emplacement excellent. Personnel accueillant. Chambre confortable mais à éviter vue sur la gare car très bruyant. Petit déjeuner copieux. Parking payant à demi-tarif ou gratuit le samedi à partir de 15h jusqu"à 7 h le lundi.

• Commentaire envoyé le 3 janvier 2018

« Si je devais retourner à Zagreb je reprendrai sans doute le meme hotel. »

Nous avons demandé à changer de chambre car celle qu'ils nous avaient allouée était très petite (ils nous ont donné une chambre plus grande).

La position géographique de l'hotel, le personnel très aimable et parlant anglais.

• Commentaire envoyé le 1 janvier 2018

« Hôtel de confort, à proximité de tout. »
    • Chambre Simple Standard

En plein hiver, j'ai dû insister DEUX fois et passer une nuit glaciale pour que le chauffage central soit déclenché dans ma chambre (installation en fonte). Hôtel un peu cher à cette période de l'année (marché de l'avent).

L'emplacement idéal dans la ville basse, près de toutes les animations et transports. La ville haute est à 10 minutes à pied. Le petit-déjeuner très copieux et varié. La chambre assez bien équipé et calme.

• Commentaire envoyé le 23 novembre 2017

« Globalement correct et propre pour un court séjour pro,... »
    • Chambre Simple Confort

les chambres qui donnent sur la rue et donc le tramway (bruyant, l'insonorisation n'est pas optimum) ainsi que l'ascenseur qui sonne une fois arrivé à l'étage. Pas de restaurant(s) dans l'hôtel et dans le quartier.

Globalement correct et propre pour un court séjour pro, malgré des points négatifs.

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« proche du centre, mais donc bruyant »

le bruit du tram qui raisonne dans la chambre toute la journée jusqu'à tard dans la nuit et qui reprend déjà à 5h.. du mat

situation prêt du centre exceptionnelle, garage pour voiture à 100 mètres, petit déjeuner parfait en qualité, quantité, et heure de début : 6h00

• Commentaire envoyé le 1 août 2017

« Bonne situation mais un peu bruyant »

Le bruit des trains car l'hôtel est face à la gare centrale. C'est gênant. Accueil un peu froid.

Très bon emplacement pour visiter le centre de Zagreb. Bon petit déjeuner. Ont accepté que nous dormions à quatre dans une chambre triple sans supplément.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« Très grosse désillusion. »

Service clientèle nullissime. Avions demandé 2 chambres proches et avions réecri à ladresse de l'hôtel 2 jours avant pour insister à nouveau sur ce point. Au final les chambres étaient à 2 extrémités de l'étage. Et l'étage ne nous a répondu que le lendemain de notre séjour pour dire qu'ils ne pouvaient garantir de respecter notre souhait...ils n'étaient même pas au courant que nous avions déjà terminé notre séjour. Au surplus : coussin sentant la sueur, et salle de bain d'un autre âge. Enfin, pas d'eau chaude tard le soir ou tôt le matin.

Localisation

• Commentaire envoyé le 18 juin 2017

« Le Petit déjeuner bien qu'il manquait de viennoiseries. »

La salle de bain avec une baignoire qu'il fallait enjamber à au moins 80 cm du sol et des doubles rideaux trop court qui laissaient passer la lumière.

Le Petit déjeuner bien qu'il manquait de viennoiseries.

• Commentaire envoyé le 16 juin 2017

« Pas mal du tout !  »

La proximité du centre et un accès facile depuis l'aéroport. L'hôtel est agréable. Le petit déjeuner complet. Parfait pour une nuit à zagreb.

• Commentaire envoyé le 29 mai 2017

« Très bon hôtel bien situé. Demandez des chambres à l'arrière du bâtiment »

Seul bémol de notre part : après 5 minutes sous la douche, il n'y avait plus d'eau chaude. Nos amis ont par contre été incommodés par le bruit du tram durant la nuit.

Nous avons beaucoup aimé la facilité des deux chambres reliées pour en créer une familiale. Nous avions ainsi de l'espace tout en étant tous ensemble. L'hotel est très bien situé et agréable. Le petit-déjeuner buffet était impeccable.

• Commentaire envoyé le 19 mai 2017

« l'emplacement dans l a ville avec les commodites à... »

La paroi de douche avait été remplacée par un rideau de douche et le bac n'étant pas très grand c'est ou le robinet thermostatique qui est gênant ou le rideau de douche mouillé qui vient se coller contre nous froid humide désagréable !

l'emplacement dans l a ville avec les commodites à proximité

• Commentaire envoyé le 21 avril 2017

« Hôtel très confortable et très bien situé »

Peut être des clients bruyants ou bien une mauvaise isolation !

Les chambres refaites à neuf d'un design moderne et accueillant. Le tout très propre.

• Commentaire envoyé le 23 mars 2017

« La situation géographique était parfaite. »
    • Chambre Simple Standard

Le petit déjeuné n'était pas assez chaud et il n'y avait pas assez de produit venant de la boulangerie, quasiment que du salé!

La situation géographique était parfaite.

• Commentaire envoyé le 9 mars 2017

« OK pour affaires ... seulement pour affaires ! »
    • Chambre Simple Standard

buffet de petit déjeuner mal équilibré (viennoiseries sèches, plats "chauds" tièdes, café fade, ...) ; 1 ascenseur trop petit, qui prend longtemps pour arriver aux étages supérieurs ;

Bonne literie, calme malgré la proximité d'une chaussée, du tram et de la poste Connexion Wifi excellente !!

• Commentaire envoyé le 6 mars 2017

« hôtel très propre à côté de la gare. »

Le parking est à proximité, ce n'est pas le parking de l'hôtel. Il n'y a pas de restaurant à proximité.

hôtel très propre à côté de la gare.

• Commentaire envoyé le 25 janvier 2017

« séjour trop court »
    • Chambre Simple Économique

je n'ai rien à critiquer, car vous le savez quand ma situation financière le permettait j'&i toujours été une cliente fidèle durant 45 ans du Westin qui est la perfection à tous points de vue!! c'est pour cela que je n'ai rien à critiquer au Central c'est un excellent hôtel! Quant à la WI-FI il fallait un ordino pour en profiter et je me suis rendue à Zagreb uniquement pour la journée pour me faire opérer d'une tumeurs cancéreuse sur le crane dans la clinique du Docteur LESIC que ne saurais trop vous conseiller car c'est la perfection!

le petit déjeuner buffet était agréable et l'accueil chaleureux et attentionné. je recommande cet hôtel, vous ne serez pas déçus car vous y passerez une nuit très reposante, je n'ai aucune critique à formuler Yolande Tabak

• Commentaire envoyé le 28 décembre 2016

« Fait l'affaire pour une nuit ou deux, pas plus ! »
    • Chambre Lits Jumeaux Confort

Nous n'avons pas eu les deux lits simples comme demandé. L'hôtel a du coup fait un lit sur le canapé de la chambre (nous étions censées avoir une chambre "confort"), même pas de simple bouilloire pour se faire un thé le soir (puisque le bar de l'hôtel ferme à 21h, quand quelqu'un est là !), le personnel à l'accueil était antipathique, la moquette de la chambre propre mais bien vieillotte et usée ... Bref, pour le prix que nous avons payé, nous avons eu de biens meilleurs séjours dans d'autres capitales des pays de l'Est !

L'hôtel est bien situé

• Commentaire envoyé le 29 novembre 2016

« A deux pas de la gare ferroviaire ; »
    • Chambre Simple Confort

A deux pas de la gare ferroviaire ; Très propre ; Petit-déjeuner-buffet très complet accessible dès 6H du matin ce qui est appréciable lorsqu'on a un train à prendre de bonne heure le matin ;

• Commentaire envoyé le 16 novembre 2018

« Correct »
    • Chambre Simple Standard

Leger bruit des lignes tramways la nuit, mais bon , il en faut des transports !

Etablissement correct

• Commentaire envoyé le 7 octobre 2018

« NOUS N ETIONS QUE DE PASSAGE POUR UNE(COURTE) NUIT, mais pouvons quand-même recommander cet hôtel »

A QUELQUES PAS DE LA GARE / BON DEJEUNER / CHAMBRE PROPRE / LE PERSONNEL EST GENTIL

• Commentaire envoyé le 21 septembre 2018

« Idéal pour visite de Zagreb »

Chambre coté cour, très calme et très spacieuse, salle de bains vaste Petit déjeuner très complet

• Commentaire envoyé le 6 septembre 2018

« La situation géographique  »

« Hôtel propre et extrêmement bien situé. »

Un peu vieillot

Hôtel propre et extrêmement bien situé.

« Situation idéal à 5 minutes à pied du centre ville »

Situation idéal à 5 minutes à pied du centre ville

L’acceuil est perfectible

L’emplacement, le confort et la disponibilité du personnel au petit déjeuner continental digne de ce nom

« Bien situé un peu bruyant »

Le bruit des tram

La qualité et le choix du petit dejeuner

« Emplacement  »

Difficulté pour se stationner à proximité.

Emplacement Rapport qualité prix Petit déjeuner

• Commentaire envoyé le 25 juillet 2018

« L'emplacement de l'hôtel. »

Le parking est payant.

L'emplacement de l'hôtel. Lits confortables.

• Commentaire envoyé le 12 juillet 2018

« l emplacement très proche du centre ville »
    • Chambre Double Économique

la chambre , pas de volets ,trop de bruit , le tram qui passe juste en dessous des fenêtres

l emplacement très proche du centre ville

« Petit dejeuné copieux, bonne literie, calme malgré... »
    • Chambre Double Économique

Climatisation bruyante, moquette trouée par cigarette

Petit dejeuné copieux, bonne literie, calme malgré emplacement centre-ville

• Commentaire envoyé le 28 juin 2018

« Parfait pour un séjour à Zagreb. »

Parfait pour un séjour à Zagreb. 15 minutes de marche de la place central

• Commentaire envoyé le 19 juin 2018

« Pres du centre-ville et des rues commerçantes »

Stationnement un peu difficile mais correct

Pres du centre-ville et des rues commerçantes

• Commentaire envoyé le 8 juin 2018

« Bon hôtel pour visiter Zagreb »

Le côté bruyant des chambres sur rue

Bon emplacement

• Commentaire envoyé le 20 mars 2018

« Service et petit-déjeuner TB »

Pas de lampes de chevet. Et lumière éblouissante du réfrigérateur dirigé face au lit.

• Commentaire envoyé le 8 mars 2018

« En face de la gare »

En face de la gare

• Commentaire envoyé le 30 janvier 2018

« La situation géographique en plein centre »

Le bruit du tram un peu gênant mais on s'y habitue

La situation géographique en plein centre

• Commentaire envoyé le 25 novembre 2017

« tres bon petit dej »
    • Chambre Simple Standard

il y avait une horrible hodeur de fumee

tres bon petit dej

• Commentaire envoyé le 13 novembre 2017

« Excellent qualité/prix. Choisissez bien la chambre. »

Éviter les chambres côté gare assez bruyantes. Chauffage assez aléatoire.

Propreté. Situation. Petit déjeuner. Pc avec imprimante.

• Commentaire envoyé le 9 novembre 2017

« Toujours un personnel du service de disponible quelque soit... »

Toujours un personnel du service de disponible quelque soit l'heure à l'accueil

• Commentaire envoyé le 26 octobre 2017

« chambre spacieuse et de bon niveau de confort »

un peu bruyant compte tenu de la proximité de la gare et des voies de tramways

chambre spacieuse et de bon niveau de confort

• Commentaire envoyé le 15 septembre 2017

« bon séjour,à recommander »

bien situe;très beau buffet de petit dejeuner personnel très agréable à l'accueil

• Commentaire envoyé le 11 septembre 2017

« L'emplacement »

Le bruit du tram

• Commentaire envoyé le 9 septembre 2017

« Très satisfaite. »

Beaucoup de choix au buffet. Bon choix de chambre avec lits jumeaux.

• Commentaire envoyé le 26 août 2017

« bonne situation géographique »

Hôtel très bruyant à cause du passage des tramways

bonne situation géographique

• Commentaire envoyé le 21 août 2017

« C'est un petit hôtel d'appoint rien... »

C'est un petit hôtel d'appoint rien d'exceptionnel

• Commentaire envoyé le 17 août 2017

« Nuit pas exceptionnell »

Chambre trop petite exiguë. On entend les voisins.

Petit déjeuner. Emplacement

• Commentaire envoyé le 16 août 2017

« Très bonne localisation et calme. »

Très bonne localisation et calme.

• Commentaire envoyé le 13 août 2017

« Chouette destination »
    • Chambre Double Économique

Permanence des agents verbalisateurs dans les rues autour de la gare PRUDENCE

Bonne localisation

• Commentaire envoyé le 8 août 2017

« Climatisation pas efficace »

Climatisation pas efficace

• Commentaire envoyé le 2 août 2017

« Bon buffet varié et copieux »

Bon buffet varié et copieux

• Commentaire envoyé le 31 juillet 2017

« localisation très pratique pour visiter la ville »

localisation très pratique pour visiter la ville

• Commentaire envoyé le 27 juillet 2017

« Chambres propres, bon déjeuner. »

Notre chambre était bruyante (face à la gare + tram).

Chambres propres, bon déjeuner.

• Commentaire envoyé le 18 juillet 2017

« A recommander »
    • Chambre Double Économique

Le petit déjeuner magnifique La proximité de la ville historique

• Commentaire envoyé le 9 juillet 2017

• Commentaire envoyé le 8 juillet 2017

« Très bel hôtel, proche de superbes places à visiter! »
    • Chambre Double Économique

Très bel hôtel, proche de superbes places à visiter!!

• Commentaire envoyé le 4 juillet 2017

« Salle de bain pas très bien entretenue. »

Salle de bain pas très bien entretenue. Aucune réponse de l'hôtel à une question posée par mail.

• Commentaire envoyé le 30 juin 2017

« Bonne étape »

Chambre confortable. Très bon petit déjeuner Buffet. Pas loin du centre ville

• Commentaire envoyé le 20 juin 2017

« Efficacité et rapidité des services. »

Efficacité et rapidité des services.

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Séjour Zagreb »

La situation géographique La proximité des transports Le petit déjeuner L'accueil

• Commentaire envoyé le 30 mai 2017

« Hôtel confortable, remarquablement bien situé. »

Parfaitement bien situé pour rejoindre la ville soit à pied soit avec le tram. En face la gare centrale

• Commentaire envoyé le 9 mai 2017

« Rapport qualité prix  »

Un peu bruit du tram

Rapport qualité prix Prestations

• Commentaire envoyé le 29 avril 2017

« La Beauté de zagreb »

Le bruit femme de chambre le matin

Le lit énorme

• Commentaire envoyé le 5 avril 2017

« Emplacement  »

Pas de climatisation

Emplacement Confort

• Commentaire envoyé le 15 mai 2016

« La literie, l'accueil, le petit déjeuner, propreté... »

Pas de courant un jour mais obligatoire pour réfection électricité 10 min à pied du centre. Pour nous c'est ok, mais peut être intéressant de voir le rapport qualité prix avec des hôtels en plein centre...

La literie, l'accueil, le petit déjeuner, propreté excellente !

44 autres commentaires ne contiennent aucun texte. Ceux-ci ont également une incidence sur la note de commentaires globale.

Résultats 1 – 75